- 10 févr. 2013, 09:10
Bonjour a toutes et tous, Je m'appel Elie j'ai 40 ans. J'ai rencontré depuis 7 mois un homme de mon age on s'était vu la première fois pour un plan coquin....uniquement...j'ai succomber direct a son charme et sa gentillesse et toujours le sourire bien sur!! je trouvait cela génial je me suis dit enfin un gars gentil.....un peu trop!! Car au début je lui ai fait part de mes sentiment et il m'a répondu que lui n'avait aucun sentiment pour moi mais on a continuer a se voir les weekend, il me proposait de venir le passer chez moi et que soit disant les sentiment allez fleurire comme par hasard avec le temps....ERREUR!! Lui vendait son appartement car il était surendetté et allait se retrouver sans logement pendant plusieurs mois, je l'avait dans mes pattes tout les week-end et je payait tout et tout!!! Je ne compte pas les douches de 45 minutes 3 ou 4 fois dans le week-end les repas d'ogre car il bouffait pour 15 bref...Moi je m'occupe de ma maman tout les jours il m'a dit tu devrait laisser ta mère parce que le jours ou elle va mourire tu va étre triste.....pourquoi si je la laisse je vais danser la zumba le jour ou???? horrible!!! Puis un jour j'ai vu qu'il me volait dans ma maison je lui ai dit et pardonner!! il ma promis a deux reprise des patch pour aretter de fumer a noel et a mon anniversaire je n'ai rien vu et ma motivation pour arreter de fumer est foutu a cause de lui et il ma promis de l'argent pour participé je n'ai jamais rien vu!! le pire arrive!! lui va faire du sexe avec d'autres partenaires moi je suis hyper fidèl mais il m'a comme même interdit d'aller voir d'autres personnes moi j'ai accepté sa vie tel qu'il es lui non...il ment tout le temps et se fout dedans régulierement. bref avec tout sa je suis accro alors je sais c'est a moi de me réveiller mais même avec tout sa je n'arrive pas help vous en pensez quoi de se mec???