Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour a toutes et tous, Je m'appel Elie j'ai 40 ans. J'ai rencontré depuis 7 mois un homme de mon age on s'était vu la première fois pour un plan coquin....uniquement...j'ai succomber direct a son charme et sa gentillesse et toujours le sourire bien sur!! je trouvait cela génial je me suis dit enfin un gars gentil.....un peu trop!! Car au début je lui ai fait part de mes sentiment et il m'a répondu que lui n'avait aucun sentiment pour moi mais on a continuer a se voir les weekend, il me proposait de venir le passer chez moi et que soit disant les sentiment allez fleurire comme par hasard avec le temps....ERREUR!! Lui vendait son appartement car il était surendetté et allait se retrouver sans logement pendant plusieurs mois, je l'avait dans mes pattes tout les week-end et je payait tout et tout!!! Je ne compte pas les douches de 45 minutes 3 ou 4 fois dans le week-end les repas d'ogre car il bouffait pour 15 bref...Moi je m'occupe de ma maman tout les jours il m'a dit tu devrait laisser ta mère parce que le jours ou elle va mourire tu va étre triste.....pourquoi si je la laisse je vais danser la zumba le jour ou???? horrible!!! Puis un jour j'ai vu qu'il me volait dans ma maison je lui ai dit et pardonner!! il ma promis a deux reprise des patch pour aretter de fumer a noel et a mon anniversaire je n'ai rien vu et ma motivation pour arreter de fumer est foutu a cause de lui et il ma promis de l'argent pour participé je n'ai jamais rien vu!! le pire arrive!! lui va faire du sexe avec d'autres partenaires moi je suis hyper fidèl mais il m'a comme même interdit d'aller voir d'autres personnes moi j'ai accepté sa vie tel qu'il es lui non...il ment tout le temps et se fout dedans régulierement. bref avec tout sa je suis accro alors je sais c'est a moi de me réveiller mais même avec tout sa je n'arrive pas help vous en pensez quoi de se mec???

Salut Eli69!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Tu as tout dit et tu connais la réponse.

A toi de savoir si tu veux continuer à souffrir ou l’éjecter vite fait avant que cela n'empire.
Si toi tu hésites à le virer, lui par contre n’hésitera pas une seconde à t'utiliser.
Prends garde qu'il n'ait aucune clé de chez toi.
salut Elie,
moi ce que j'en pense , il de fout de toi et il t'utilise .il a trouvé en toi la bonne poire qui paye tout et qui dis rien .réagis maintenant .
mets le a la porte .et puis continue de t'occuper de ta mère , ne change pas tes habitudes .
courage a toi
Merci Luna de ta réponse oui éfféctivement j'y ai penser mais il n'avait jammais le temps pour pouvoir faire un double car il faut une carte de securité pour faire un double et j'ai installer un magnétique sur ma serrure sans un aiment on peut pas ouvrire et je me méfiait beaucoup de lui je gardait mon argent bien cacher donc....c'est pas vivable mais je comprend pas avec tout ce qui m'a fait je rêve d'une chose le revoir mais je sais qu'il faut pas des mecs comme sa c'est du poison il savent jouer avec les gens pour profiter et surtout les manipulateur aiment personne je croit même pas eux même mais j'ai besoin d'entendre que je me suis bien fait avoir....snifffff
Eli69 a écrit :Bonjour a toutes et tous,

... Car au début je lui ai fait part de mes sentiment et il m'a répondu que lui n'avait aucun sentiment pour moi mais on a continuer a se voir les weekend

ben si tu exprimes des sentiments et qu'en face on te dit clairement qu'il n'y en a pas, rester ensemble est accepter d'être dans une relation déséquilibrée (tu n'agis pas comme si tu étais ta meilleure amie, là)

... Lui vendait son appartement car il était surendetté et allait se retrouver sans logement pendant plusieurs mois, je l'avait dans mes pattes tout les week-end

pourquoi que le WE, en semaine il est avec quelqu'un d'autre ?

(...) Puis un jour j'ai vu qu'il me volait dans ma maison je lui ai dit et pardonner!!

bon là "j'arrête" d'avoir un avis, ça me dépasse : comment pardonner à une personne avec qui on est en relation, qu'on héberge car surendetté et qui vous vole (sans parler de la reco de laisser tomber ta maman là j'avoue, ça laisse sans voix !...) ?

.. si tu pardonnes à quelqu'un il ma promis a deux reprise des patch pour aretter de fumer a noel et a mon anniversaire je n'ai rien vu et ma motivation pour arreter de fumer est foutu a cause de lui et il ma promis de l'argent pour participé je n'ai jamais rien vu!!

ben évidemment: tu as dit plus haut qu'il est surendetté, qu'il est sans gêne (te laisser tout payer et bien gaspiller) et qu'il te vole, pourquoi serait-il honnête en parole alors que ses acte prouvent ce qu'il est ?

le pire arrive!! lui va faire du sexe avec d'autres partenaires moi je suis hyper fidèl mais il m'a comme même interdit d'aller voir d'autres personnes moi j'ai accepté sa vie tel qu'il es lui non...il ment tout le temps et se fout dedans régulierement. bref avec tout sa je suis accro alors je sais c'est a moi de me réveiller mais même avec tout sa je n'arrive pas help vous en pensez quoi de se mec???
ce que j'en pense ? si ce n'est pas une blague, je dirais que c'est l'histoire du goret qui a trouvé sa dinde...

en dehors du clin d'oeil à mr de la fontaine, en choupettien ça donne : "fous-moi ça dehors !" .. avec changement des serrures car tu peux être certaine qu'il a fait faire un double de la demi-heure où tu lui as passé tes clé ou dans la demi-heure où il a pu "emprunter" ton trousseau de clé discrètement" - n'oublie pas avant de lui piquer un truc auquel il tient, de manière à ce qu'il te foute la paix ou mieux, qu'il te rembourse en attendant que tu retrouves son truc que tu a précieusement rangé mais tu ne sais plus où lol

Pour finir, je pense que tu as oublié de dire une chose, pour ne pas charger la barque ou parce que tu ne le sais pas encore.. tu nous diras ? bon courage.
Il t'a dit des le début qu'il n'a pas de sentiments pour toi, il te dit qu'il a des relations avec d'autres, ou vois-tu une manipulation?

La manipulation risque de venir après que tu l'aies mis dehors, mais comme l'a dit Choupetta, peut-être que tu ne le sais pas encore...
oui mais après quelques semaine il me disait je t'aime tout le temps alors je sais pas si c'est forcé pour mieux profiter mais il me le disait plus que moi je le disais car je me méfiais a un point que je me retenais beaucoup sinon choupetta tu a raison a 200% et pour répondre a ta question la semaine il était au début chez une amie en couple qui l'a hébérgé 3 semaine elle la virer retour chez ses parent car moi je vis a Mulhouse lui Strasbourg et je rentre a la clinique aujord'hui lui est au courant vous avez raison je change la serrure direct merci de vos reponse vous étes super vraiment génial :)
voila serrure changer paré pour partir a la clinique en toutes tranquillité et surtout penser a moi un peu et prendre soin de moi et arréter de croire que c'était un mec génial et gentil :) bisous a vous toutes et tous vous étes géniaux desoler pour les fautes d'hortographe
BY suppr
Coucou ma belle,

Et bien tu es tombée sur un gros boulet, un vampire affectif et financier...

Il te dit je t'aime mais c facile de dire je t'aime mais le prouver c'est autre chose et là apparemment, il est pire que zéro...

Il faut que tu gicles cette sangsue de ta vie vite fait, tu es dépendante affective de cette personne...

Tu n'es pas une carpette et si le mec il m'avait fait le dixième de ce qu'il t'a dit ou fait, je l'aurai sans hésitation éjecter non mais...respecte toi, tu mérites mieux que ça.

Le truc de ta mère me choque grave; il se prend pour qui ce mec, quel boulet !!

Bon courage à toi
Eli69 a écrit :voila serrure changer paré pour partir a la clinique en toutes tranquillité et surtout penser a moi un peu et prendre soin de moi et arréter de croire que c'était un mec génial et gentil :) bisous a vous toutes et tous vous étes géniaux desoler pour les fautes d'hortographe
ouah un changement de serrure le we ! j'espère que ça ne t'a pas coûté trop cher (et que tu as gardé un "souvenir" de ce *** pour la suite ! j'espère qu'il ne sait pas que tu es hospitalisée... dans tous les cas, donne son nom au standard et à l'accueil de la clinique, qu'il ne puisse pa t'y contacter). Bonne semaine.
bonjour les amies je viens de me reveillée a la clinique le reveil dure et triste il me manque mais grace a vous j'ouvre les yeux même pas ma famille m'aide parce que il m'avait dit de le jeter bref fallait ecouter sinon grace a vous je suis mieux dans ma tête et puis une fois retablie se sera le printemp idéal pour faire de nouvelles rencontre car je comprend pas on me dit toujours que je suis tres joli fille et sexy dans le sens propre bien sur pourquoi je me suis laisser piégé par se boloss sinon tout vos message m'aide beaucoup vous pensez quil va me regretter? jetais au ptit oignon pour lui com pour les autrrs d'ailleurs je doit changer avec les garcon fini de leur laver leur linge fini les ptit repas fini tout jusqua que je sais que le gars merite tout sa ...si sa existe allez bizou a vous et merci infiniment