Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Lili79
Ça fait une semaine que je suis en silence radio et j ai pas de nouvelle c est très dur! À notre dernier contact je lui est fait comprendre que je ne voulais pas de contact avec lui est ce une erreur à votre avis
BY admin

Salut Lili79!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Bambo
Je ne sais pas si c'est une erreur, mais si tu lui fais comprendre que tu veux à nouveau des nouvelles de lui le processus en prend un coup
BY Lili79
Oui c est pas faut! En plus il voulais qu on reste amis donc j ai voulu lui faire comprendre que c était pas possible! Enfin je site :" il veut pas qu on se perde de vue"
BY Lili79
Ahhhhhh j ai vraiment peur que de lui avoir dit que je ne voulais plus de ses nouvelles affecte mon SR dans la fameuse lettre il disent qu il ne faut pas fermer la porte totalement résultat avant j avais des nouvelles et la plus rien depuis le début du SR....qu est ce que c est dur se SR!
Quelqu un à t il fait la même chose que moi ? Et comment le vivez vous? Est ce une erreur?
BY Kakahuet
Bonjour,

Franchement, tu penses vraiment que quelqu'un qui a des sentiments forts pour une autre personne ne passerait pas outre un simple "je ne veux plus de contact"?
ALors certes, il laissera passer un peu de temps, mais si vraiment il y a quelque chose, forcément il te recontactera...
le fait de lui signifier que tu ne veux pas être son amie pourrait être positif car cela le forcera peut être à se remettre en question ...

ou pas :)
BY Lili79
Oui c est sur! C est tellement dur au début le SR qu on se cherche des bonnes raisons pour le rompre! En même 10 jours c est peu et tellement long a la fois!
BY Riho
Courage Lili, c'est très dur, surtout au début.

Surtout, ne t'en veux pas de penser comme tu le fais, on est tous passés par là. On a tous espéré que notre ex revienne et beaucoup aujourd'hui espèrent encore, comme toi ! Mais ne t'en fais pas, avec le temps ça ira mieux. Essaye de t'occuper un maximum, d'en parler et de te rappeler toutes les choses négatives dans votre couple quand tu étais avec lui.

N'hésite pas à parler de comment tu te sens :)
BY Lili79
Et zut j ai craqué hier j'ai envoyé un SMS j étais vraiment très mal toute la journée j ai pleure comme jamais! Aujourd'hui hui j'me sens mieux c est déjà ça!
BY Lili79
Mais bon des banalité oui ça vas! J ai changé d appart, le boulot ça se passe bien je rentre en France a tel moment ( il vit a l étranger une bonne partie de l année ) et toi quoi de neuf donc rien d extraordinaire mais bon j attendais rien d autre en même temps! Si y a une question qu il me pause à chaque fois c est si j'ai trouvé un appart! Comme si c était évident que je reste dans la ville ou je suis actuellement! Je ne sais pas pourquoi il pause cette question!
BY Lili79
Après jlui est dis que se serais mentir de dire que je pète la forme mais que je fais avec! Et la il me dit qu est ce qui ne va pas? T es pas malade j'espère ? Tu m'inquiète ?
J ai eu envié de lui répondre non jsuis pas malade juste célibataire gros nul mais ça je l ai garde pour moi lol
BY Lili79
Vous en pensez quoi? C est très dur d interpréter un SMS! Après ça fait 6 ans que nous étions ensemble donc il peut pas me zappeur comme ça! Il a un métier très prenant un métier passion qui le fait BCE voyager et cette année il a une grosse pression j ai l'impression qu il veut se concentrer que sur son métier
BY Lili79
Bon j ai repris le SR! Il rentre dans un peu plus de 15 jours je fais quoi si il veut qu on se voit à savoir qu après il ne rentrera pas pendant plusieurs mois?
BY Lili79
Après 9 jours de SR je reçois un mail ou il m envois une photo d un chien que j adore en disant qu il pense que ça me ferai plaisir de voir ça et qu il espère que je vais bien? Que faire répondre ou pas?
BY missmomo64
coucou

ton histoire ma interpeller je vis la meme chose
j etais avc mon ex pendant 2ans et on avait de gros projets ensemble et il a mis fin a notre relation il ya presque 2mois
il travail a l etranger et il reviens definitivement en france dans une semaine
jai tenter plusieurs sr que jai rater au debut puis je me suis decider a faire un sr de 30 jours pour voir s il me recontacte
il ma rappeler au bout de 10 jours de sr et jai repondu j aurai du le faire mijoter car la depuis jai recommencer un sr et jen suis a 10 jours et tjrs pas de contact et je compte continuer jusqu a son retour
j ai appris qu il avait bcp de projet et c est un gros maniac du boulot
je te conseille de le faire mijoter quand il te contacte pour creer le manque
BY Lili79
Oh merci de ta réponse ça soulage de voir qu il y ai des personnes dans le même cas! Pour ma part je suis quasiment persuadé que cette décision de rompre c est pour pouvoir se concentrer à 100% sur son travail comme si il pouvais pas gérer les deux!
Bref je vais suivre tes conseils et attendre plusieurs jours avant de répondre à son message! Je m étais fixe une journée mais je penses que se n est pas suffisant pour créer le manque!
J'espère que pour toi ça vas aller! Tu arrives a vivre pour toi un peu?
BY missmomo64
oui je te conseille de le faire mijoter un peu car sinon c est trop facile pour eux
c est dur mais sa rapportera ces fruits croit moi tu en sera fier apres mais pour l instand essaye de te concentrer sur toi meme si cest pas facile

je pense que la pression du boulot peut faire que il ne peuvent pas gerer plusieurs soucis entre guillemet car on est pas des soucis lol

et la distance peu y faire c est tellement facile de rompre a distance
peut etre de se retrouver face a face peut declencher quelque chose sa on sais pas

en tout cas pour moi on c est pas revu depuis 2mois et si on se revoit peut etre il y aura un declic
en ce moment j arrive avec faciliter le sr mais sil me contacte se serai dur de faire mijoter mais il le faut.

je continu mon sr jusqu au retour mais j aimerais etablir une reconquete mais je ne sais comment mi prendre...

sachant qu il n est pas fermer a ce qu on est des contact cordiaux et me dit que si j avais besoin de koi que se soit fallait pas hesiter a l appeller...mais je ne le ferai pas...

que pense tu quand un ex te recontacte pour des nouvelles et te dit sa fait longtemps alors que sa fait 10 jours sans contact..

il veut qu on se revoit en tant qu amis quand on aura tourne la page cest pas gagner pour de si tot...

aujourdhui j essai d avancer et de me concentrer sur moi mais c est pas evidents
le mieu serai de faire des nouvelles rencontres s occuper rigoler...

en ce moment je vois un pote mais c est un peu ambigue mais au moins sa fait plaisir de plaire et cela donne confiance surtout apres une rupture car apres une rupture tu te sans si nul...
BY Lili79
Ba si pour lui 10 jours ça fais longtemps c est plutôt bien pour ta reconquête au moins il ressent un petit manque je pense! Il t'a donné quelles raisons pour la rupture?
BY Lili79
Ba je pense que déjà tu devrais attendre un peu et pas lui sauter dessus des son retour en France ! Il faut prendre son temps et pas précipiter les choses
BY Lili79
Bon moi j ai répondu aujourd'hui à son message je suis resté très vague! À mon avis il vas pas me répondre tout de suite je pense que ça va l avoir un peu vexe d attendre ma réponse ( en même temps mon message ne se prête pas a une réponse)!
Bref tu trouve pas ça étrange ce mail qu il m a envoyé quand même?
BY missmomo64
B je trouve sa etrange et je pense qu il veut pas que tu l oublie tous les memes ces hommes !!il ne save pas ce qu il veulent !! Moi jau du nouveau il a essayer de me rapeler hier en debut d aprem jau attendu quelques heures pr le rapeler pas de reponse !! Je comprends pas ! C bizar tu trouve ? Jr devrais le rappeler tu crois ??