Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour tout le monde!

Ça fait 2 semaines aujourd'hui que je suis en SR et j'ai toujours pas de réaction d'elle !
Ces derniers jours j'ai (enfin!) réussi a la supprimer de mon facebook et lui ai envoyé une lettre (selon la méthode de J. Alexander) quelle a du recevoir hier ou aujourd'hui, dans l'espoir d'avoir une réaction, mais RIEN!!

Je suis perdu et commence vraiment a douter de l'utilité du SR, et surtout douter du fait quelle revienne un jour! :(

C'est pr ça que je voudrais connaître vos avis et histoire SVP
Combien de temps a duré votre SR? Et pr quel résultat finalement?
Est-elle (il) revenue ou faut-il faire le premier pas au bout d'un moment?

Merci de votre aide

Salut davelove!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut davelove.

Et bien pour ma part, je sors d'une relation de 2 ans avec mon ex, qui est mon premier amour. 3ème rupture sérieuse, à chaque rupture elle va voir ailleurs. Lors de la première rupture, le sr a duré 10 jours. Deuxième rupture, 40 jours. Et là nous en sommes à 13 jours. Et elle a encore de nouveau un next, comme à son habitude...

Mais je ne veux plus la récupérer...
j'en suis à 1 an et 3 mois et j'ai eu comme résultat : une copine qui n'as rien du tout à voir avec mon ex , mais en mieux , un super boulot, un super lieu d'étude, un appartement ect..

Bref, que du mieux comparé à elle qui vit dans la merde maintenant :)
J'en suis a 3 semaines de SR direct apres la rupture, moi il me contacte pour des trucs bidon genre le courrier ou recuperer une cle USB et m appelle a 5h du mat le we ou encore rode autour de mon bureau mais finalement ne fait rien du tout de concret ....
continue ton SR il faut qu elle realise elle meme qu elle a besoin de toi et sans nouvelle ca ira bcp plus vite ... si elle ne revient pas ce n est pas la bonne pour toi... en tt cas moi c est ce que je me dis... ne perd pas de temps avec quelqu un qui ne se bat pas pour toi.....
C'est ma 4éme rupture ( avec la méme personne ) ..
M'a quitté pour des broutilles à chaque fois et en disant à chaque fois qu'il ne reviendra jamais .
Mes SR :
1er SR de 10 jours ,il est revenu tout seul.
2éme SR entrecoupé ,mais il est revenu aussi aprés un calvaire .
3éme SR 40 jours au bout de lesquelles j'ai appelée pour prendre des nouvelles , et il a fait plusieurs pas envers moi .
4éme SR : 4 jours seulement mais je ne sais pas si je pourrai tenir ..
Cette relation m'a consumé !
Courage .
Merci pous voss temoignages....

Oui c'est tellement difficile ! surtout quand la personne e face ne fait rien ! :'(

Elle m'a quitté sous prétexte qu'elle n'avait plus envie mais sans aucune raison valable et refusait de dire qu'elle ne m'aimait plus (elle m'aimait encore donc...). Au debut j'ai enchainé les interdits ac pluers, larmes, supplication mais (évidemment) rien ny a fait. Alors j'ai commencé a travaillé sur moi mais en gardant le contact pendant 3 semaines (c'est elle qui m'avait demandé de lui donner des nouvelles de ce que je faisais je sais toujours pas pq...)
(Vous en pensez quoi vous?)
et puis j'ai connu JRME et j'ai commencé mon SR apres qu'elle m'ai remballé une derniere fois en me disant qu'il ny aurait plus rien entre nous !

Aujourd'hui je suis a 2 semaines et 1 jour ! Mon probleme c'est que j'ai envoyé une lettre qu'elle n'a recu qu'a la fin de cette semaine (vendredi ou samedi) du coup j'ai peur que ca ai cassé l'effet de mon SR :S D'etre revenu a 0 jour...
Puisqu'en quelque sorte cest comme si je lui avais reparler non ?
je sort d'une relation de 2 ans avec mon ex, la pemière rupture c'est moi qui l'est quitter et au bout de 2 semaine je suis revenu vers elle. et la elle m'a quitté car elle n'en peux plus de vivre caché (parents qui n'aime pas les "arabes elle leurs a pas dit qu'on n'est ensemble, alors qu'elle m'aime et m'aimer comme une folle, et la elle ne veut plus ce battre a cause de la pression qu'elle entende tout les jours son pere parlé du mal de mes origines) et que a la fin je lui est beaucoup demandé de sortir etc c'est pour sa qu'elle a craqué.
par contre lorsqu'elle m'a quitté je commis des interdits durant 1 mois, j'ai craqué plusieurs fois et elle aussi, beaucoup de tension jusqu'a ce qu'elle me dise c'est fini je reviendrais plus a cause de la rage que j'ai etc, et la depuis SR depuis presque 2 semaine, aucune nouvelle, je l'ai plus sur fb et j'ai pu constaté via une amie qui la sur fb qu'elle met des proverbes etc avec des coeurs par rapport a notre relation.
ai-je une chance? que dois-je faire?
davelove a écrit :Merci pous voss temoignages....

Oui c'est tellement difficile ! surtout quand la personne e face ne fait rien ! :'(

Elle m'a quitté sous prétexte qu'elle n'avait plus envie mais sans aucune raison valable et refusait de dire qu'elle ne m'aimait plus (elle m'aimait encore donc...). Au debut j'ai enchainé les interdits ac pluers, larmes, supplication mais (évidemment) rien ny a fait. Alors j'ai commencé a travaillé sur moi mais en gardant le contact pendant 3 semaines (c'est elle qui m'avait demandé de lui donner des nouvelles de ce que je faisais je sais toujours pas pq...)
(Vous en pensez quoi vous?)
et puis j'ai connu JRME et j'ai commencé mon SR apres qu'elle m'ai remballé une derniere fois en me disant qu'il ny aurait plus rien entre nous !

Aujourd'hui je suis a 2 semaines et 1 jour ! Mon probleme c'est que j'ai envoyé une lettre qu'elle n'a recu qu'a la fin de cette semaine (vendredi ou samedi) du coup j'ai peur que ca ai cassé l'effet de mon SR :S D'etre revenu a 0 jour...
Puisqu'en quelque sorte cest comme si je lui avais reparler non ?

Alors alors, je commence par où?
Ne plus avoir envie C'EST UNE RAISON VALABLE….comme quand une fille dit non….c'est une raison valable, et c'est suffisant.

Ensuite, dans ton premier message tu dis "le SR ne la fait pas réagir, c'est inutile"….effectivement, puisque le SR c'est pas fait pour ça, c'est fait pour que tu puisses vraiment te remettre en question et avancer (et ça se fait certainement pas en 3 semaines :roll: ……donc effectivement, c'est inutile dans ton cas, puisque tu fais un SR stratégie, et je doute même que tu aies entrepris quoi que ce soit pour te remettre en question effectivement.

Pour finir, elle te dit "il n'y aura plus rien entre vous"…expliques moi quel mot tu ne comprends pas dans cette phrase?