Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
A tous ceux et celles qui me liront j'espère trouver en vous un réconfort car je vais au plus mal SVP LISEZ JUSQU AU BOUT je vais au plus mal merci
J'ai besoin d'aide AU SECOURS je vais mal
Je vous explique mais vraiment brievement car j ai dejà raconté à plusieurs fois mon histoire
Si vous avez le temps regarder dans mes fiches caroline et j explique toutes la situation du début jusque maintenant
8ans de vie ensemble une déclaration à venise st valentin dernier le 09 01 il me dit qu il me quitte le 1001 apres questionnement me dit qu il a rencontré qqu un d autre une ancienne connaissance de copains d avant depuis novembre c'est lui qui la lancé il me dit au début en janvier quand il me la dit qu il hesitait et enfin il me quitte pour elle me dit que c est pas pour elle mais là il vit une belle histoire d amour avec elle me dit que ce qu on avait vécu n etait pas de l amour et qu il a eu un déclic avec elle

Bref il est amoureux, il décide de me quitter don en 1 semaine annulation du pacs et oui aussi vite annulation mariage frais en cours pour nouvel appârt pour lui et moi

Je viens de savoir que j avais les clefs le 04 mars donc dure de partir c est dire d accepter de le laisser vivre sa vie avec elle malgre qu il le faisait déjà

Donc au départ c'etait appel entre nous enfin1 seul ensuite texto et des que je suis repartis le soir chez moi pour faire mes cartons c etait post it sur la table et ce soir je lui ai reclamé papiers car travaillant à la sncf je peux avoir des permis pour voyager gratos doncje lui ai reclamé ces permis ces derniers post it etaient du genre : je rentre à telle heure envoie un message si tu en as pour plus longtps je peux enlever tes cartons de cette piece pour ne pas qu il s humifie dit le moi si mes affaires te gene bon courage enfin dis moi quand tu auras l appart pour que j enleve mes affaires

et moi voulant faire technique indifferente je ne lui repondais pas donc arrive le dernier post it ou je lui reclame les permis de train donc je pensais au moins avoir une reaction et là plus rien meme pas un message papiers sur la table sans un mot

Je m en suis voulu je me suis dit j etais trop agressive sur le message il a vu que je ne vois que le cote pratique ne lui ma mere me dit non c est normal c est mon du apres ce qu il m a fait c normal aussi d etre un peu agressive alors que ca ne l etait pas

Donc en fait il ne veut plus me donner des nouvelles , il ne s inquietes pas pour moi je pensais qu si je partais de sa vue je pensais qu il me demanderait des nvelles qd meme au bout de 8 ans on oublie pas ça comme ca et enfin de compte je m apercois qu il a voulu etre gentil au début pour ne pas avoir de scandale comme lui le disais que ca se termine en de bons termes

Je pensais faire le sr histoire de l inquietais et histoire peut etre plus tard lui faire voir que je suis mieux que l autre me retaper pour le reconquerir mais il ne voufra plus me voir

JE SUIS DESESPEREE AIDEZ MOI AU SECOURS JE NE SAIS PLUS QUOI PENSER JE NE SAIS PLUS COMMENT REAGIR ET ME COMPORTER

Je n'ai plus le gout à rien je crois faire une dépression !!! je suis mal

Salut caroline!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bonsoir Caroline ;)

Je sais que tu souffres, que la rupture est toute fraîche et que tu n'arrives pas à y croire....c'est tout à fait normal. Tu te retrouves seule, tu as perdu tes repères et tu ne sais plus dans quel sens te diriger.

Je te conseille de ne pas le contacter pendant au moins quelques semaines si tu peux. D'abord pour te reconstruire et apprendre à vivre sans lui (eh oui, malheureusement, il va falloir que tu acceptes la rupture, votre histoire est bel et bien terminée :? ). S'il est avec une autre, tu n'as pas le choix, il faut que tu le laisses aller jusqu'au bout de cette nouvelle histoire.

Pour l'instant, tu as besoin de penser à toi, rien qu'à toi. Tu ne le feras pas revenir si tu es déprimée ! Il va falloir que tu croies en toi, que tu te fixe des objectifs pour le reconquérir si tu en as toujours envie à la fin de ton SR.

N'hésite pas si tu as besoin de parler ;-)

Eva
Merci Eva d'avoir répondu à mon appel au secours,

Mais qu entends tu par fixer des objectifs pour le reconquerir car j ai peur qu il ne veille plus avoir de contacts de moi vu comment il réagis de plus en plus froidement avec moi à la fin

Plus du tout de contact alors imagines un peu après que je ne soit plus là !!!
Bonjour Caroline !
Ton appel au secours m'a touché, alors je te réponds, et j'espère que d'autres se joindrons à moi..
Premièrement, juste une petite remarque... merci de mettre la ponctuation, car ton histoire est un peu difficile à suivre, sans point, ni virgule... :mrgreen:

Ceci dit, concernant ton ex, pour le moment, il a pris une décision et te trainer à ces pieds ne changera rien, au contraire, ça le conforteras dans son idée. Tu ne peux qu'accepter sa décision. Je sais que c'est très dur, mais il faut que tu sois forte et que, maintenant, tu pense principalement à toi. Il veut vivre cette histoire avec cette fille, donc tu ne dois pas chercher à l'en dissuader, non, bien au contraire, accepte et essaye de rester le plus indifférente possible, et surtout, pas d'agressivité si tu dois le voir, il faut qu'il te vois sous ton meilleur jour (c'est hyper important), donc prends soin de toi, maquille toi, fais toi belle, même si t'en a pas envie. Garde ta dignité.
Bien sur, il n'y a pas de méthode miracle pour récupérer un ex, et personne ne peut te dire si oui ou non il reviendra. C'est pour cela qu'il est important de d'abbord penser à toi et à ta reconstruction, fixe toi un objectif et avance par rapport à çà (oui, je sais, plus facile à dire qu'à faire, mais on est souvent plus fort que l'on croit...).

Je te souhaite beaucoup de courage et n'hesites pas à demander de l'aide, tu verras, l'équipe JRME est un très bon soutien !!!

Choupette
Je parle surtout d'objectifs pour te reconstruire TOI, pour améliorer certaines choses qui allaient pas dans ta relation par exemple. Evidemment, s'il est avec quelqu'un d'autre, je te conseille vivement de faire un SR pendant quelques semaines. Contrairement à ce qu'on croit, il va pas t'oublier et peut-être même qu'il se demandera pourquoi tu le contactes plus. Quand tu te sentiras prête (c'est à dire quand tu ne penseras pas qu'à lui du matin au soir :? ) tu pourrais éventuellement le rappeler pour prendre de ses nouvelles. Mais prends ton temps. Pense surtout à toi.

Eva
Merci les filles

Excusez moi d'être insistante mais c'est très dure pour moi rééllement mon rêve, mon avenir s'ecroule du jour au lendemain

Je n'aurais jamais cru qu'il m'aurait laissé tomber comme ça comme une vieille chaussette, lui qui me porte de l'attention, maintenant il s'en fou de moi.

Le connaissant, il est très consilliant car je lui ai fait vivre qu'en même un peu l'enfer, je le critiquais souvent, ses attentions n'etaient pas assez bonnes pour moi, je faisais souvent la gueule jamais contente de rien pas de bisou le soir, côté sex c'etait en stand by

Donc voilà, ces choses là qui l'ont fait fuir, c'est ces choses que je dois changer mais comment lui prouver sans vivre à ces côtés et ne plus le voir ?
Ben pour le moment tu n'as rien à lui prouver. Non, rien.

Cette rupture t'oblige à te poser les bonnes questions et à comprendre pourquoi vous en êtes arrivé là... c'est déjà pas mal.

Donc comme tu vas décider de t'occuper de toi, certaines choses vont automatiquement changer et faire un sr, prendre du recul, peut le pousser à se poser les bonnes questions de son côté.

Reste positive mais lucide. Il est fort probable qu'il ne revienne pas. Et si d'aventure, il revient vers toi, le temps du sr t'aura forcément aider à gommer ce qui n'allait pas et à y être attentive si la relation devait reprendre... Ok ?

Courage ma belle

Choupette
titanic et choupette ont tout dit!
mais comme tu penses que seul le contact avec lui peut te permettre de le reconquérir, une couche supplémentaire ne pet pas faire de mal!

Déjà je sais ce que de se faire plaquer du jour au lendemain après 8 ans de vie commune!
moi aussi c'est ce qui m'est arrivée!

Mais crois moi nous avons cohabité pendant 3 mois et demi et cela ne l'as pas fait changer d'avis!

S'il vit une nouvelle histoire, le seul moyen est de le laisser aller au bout de sa relation! et plus tu seras discrète et mystérieuse et plus il aura à réflechir! et donc SR

Le SR doit te servir à cesser de penser à lui!

comment veux tu réflechir et te retrouver si tu es dans la demande de sa présence, de son attention!

tu dis que tu étais en permanence critique, en demande, que question sex tu avais fait stand bye... certes c'est ce qui l'a peut être fait partir, mais la question que tu dois te poser c'est pourquoi as tu fais cela?

Quand tu auras la réponse tu pourras enfin essayer de voir clair

courage
OK MAIS tant qu il y a la fille je ne crois pas que j'occuperais une grande place dans ses pensees

Et si il faut la comparaison entre ce qu il a vecu avec moi et ce qu il vit avec elle pour moi c'est mort car j etais pas tres vivable sur tous les points et pour moi c est foutu car si elle a pas beaucoup de defauts bien qu on en est tous il est tres conciliant et il m oubliera vite
Albane toi qui as vecu le même genre de situation

Penses tu quand il ne me verra plus penses tu qu il essaira quand meme d avoir de mes nouvelles et que des que tu iras mieux pour moi je fasse la technique de la 1 ere recontre apres le sr

ou il ne voudra plus me voir du tout

Comment s est comporté ton ex apres 8 ans comme ca ca ne s oublie pas qd meme
si tu fait la sangsue c'est sur qu'il voudra plus te voir, mais là tu dois profiter justement de ces 8 ans et de la culpabilité qu'il doit avoir pour lui laisser une bonne impression digne et belle!
Voilà ce que tu dois être! et puis avec le temps tu redresseras la tête et enfin tu pourras le revoir!

PAs avant laisse faire le temps
Bonsoir à toutes et à tous,

Pour celle et ceux qui aurait pu me lire hier soir il y a eu une petite neauveauté par rapport à hier.

Hier j'etais déçue que je lui avais reclamé des papiers qu'il me les avait laissé sur la table sans un mot rien du tout.

Donc la nuit a été dure mais je commençais à me faire à cette idée et ce matin en ouvrant ma boite mail du boulot je retombe sur ce message qui l'a écrit à 7h28 du mat (mais juste pour infos)
Donc au départ il me parle de papiers (dont les billets de train) rien de méchant ensuite les assurances... et ensuite je vous ai recopié ce qu'il m'a écrit :

"Sinon pour le reste, j'espère que ça se passe bien pour toi, je sais que ça ne doit pas être evident, si tu veux discuter sur certaines choses je suis là.
V'est normal si tu ne veux plus me parler et je comprends tout à fait ton choix.
Peut être que tu diras que c'est pour ma bonne conscience, je ne le vois pas de cette façon, j'ai voulu ton bien pendant ces années et ce n'est pas du jour au lendemain que je te veux du mal, même si je t'en fait.
Je suis désolé si par ce message je remue encore le couteau dans la plaie.

à plus"

A votre avis que dois je en penser bien qu'il n'y a rien qui me laisser espérer quoi que ce soit mais je vois que mon SR a un peu marcher quand même puisqu'il a eu une reaction peut etre positive à 100% mais une reaction

Pensez vous que ces choses histoire qu'il s inquiete que je soit bien mais une fois que j y serais il pourra vivre sa vie pleinement avec la fille

Si je continue SR est ce que plus tard ça ne le fera pas fuir davantage?

Et enfin que dois je faire? Je n'ai pas répondu depuis ce matin, demain soir je retourne chez moi finir les cartons
Est ce que je lui réponds? Est ce que je le fais par mail du boulot comme lui, ou par post it demain soir sur la table ? Est ce que je ne réponds pas mais lui laisse l impression de ne plus vouloir avoir affaire à lui et que plus tard il ne me contacte plus?

Et si je réponds qu'est ce que je réponds?

Merci pour vos conseils, je vois que ça marche un peu bien sûr il ne m'a pas dit qu'il voulait retourner avec moi mais il y a eu un contact de sa part

Je compte sur vous

Merci beaucoup
je ne veux pas te decevoir mais son message ne laisse pas transparaitre quelques sentiments que ce soit, en tout cas pour le moment, si ce n est une grande affection. alors ne repond pas, fais ton sr, peut etre va t il se rendre compte que tu lui manques mais il faut aussi te dire que peut etre pas. ce n est bien sur que mon avis, attend d en avoir d autres.
Bonsoir Caroline,

Karen a tout dit ! Tu dois malheureusement accepter...
Ton ex te dit dans ce message qu'il t'apprécie énormément, qu'il a beaucoup d'affection pour toi et qu'il est là si tu en as besoin. Par contre, il ne te dit pas de garder espoir, sa décision pour l'instant est donc définitive ! Ma belle, il va falloir que tu acceptes son choix et que tu profites de ton SR pour apprendre à te détacher de lui (je sais, c'est tellement triste, injuste et on n'a qu'une envie c'est de le convaincre de son énooorrrrmme erreur... :roll: ) MAIS ne surtout pas le contacter, surtout pas ! Montre lui que tu es forte et indépendante, que tu respectes son choix. Dans quelque temps quand tu seras prête, tu pourras le recontacter mais là, aujourd'hui tu n'as qu'une chose à faire : un SR drastique...

Prend soin de toi Caroline, on est là si tu veux parler ;-)

Eva
Ok ça marche merci Karen de m'avoir répondu

Avis au commentaire et aux opinions ma décision dépendra de vous !!!

Si demain je lui réponds ou pas si ça va peut etre declenché quelque chose ou au contraire pire

ou si je ne reponds pas du tout mais ne vas t il pas se vexer et ne plus vouloir de contact

Je compte sur vous pour vos avis
Merci donc d'apres toi je ne réponds pas du tout à ce message je fais la froide et indifferente jusqu'au bout il va se dire elle ne veut plus du tout me parler et dans une semaine je prends l appart donc là il aura peur de venir prendre contact avec lui si je ne lui réponds pas du tout

Mais il faut dire que qd meme le sr à porter ses fruits!!!

Je crois que dans 6 mois il m'a totalement oublier et c'est mort j'ai peur
Je pense surtout que s'il est avec quelqu'un d'autre, il ne va pas se poser de questions au départ :? Tu ne fais le SR que pour toi. Peut-être que dans quelque temps il reprendra contact avec toi pour avoir de tes nouvelles mais malheureusement il se peut qu'il ne revienne jamais. D'ailleurs nous sommes tous confrontés au même problème ici :roll: Moi par exemple je ne sais pas si mon ex va revenir...j'attends toujours sa réponse :?

Courage Caroline,
Eva
tu ne sais pas ce qu'il pensera tu n'est pas lui!
tu peux répondre quelque choses comme merci pour les papiers et tu passes le reste sous silence.
tu es polie tu réponds
mais pas de démonstration d'affection!
je sais c'est dur mais tu ne peux pas l'empécher de partir! c'est impossible faut accepter et après ton sr tu reprends contact avec lui une fois que tu es forte dans ta tête
Tu vois tout le monde te dit la même chose.
Se vexer ! Tu en as de bonnes toi !
Et puis t'inquiète pas, s'il t'oublies ce sera pas à cause de ça.
Si vraiment ça te pèse trop "Merci , à +", mais vraiment pour te donner bonne conscience, surtout rien de plus !
Dur dur comme situation surtout apres 8 ans...
mais dans ton malheur, il y a du positif, vaut mieux la qu apres un mariage...
rassure toi, en 8 ans son grand amour perdu a surement aussi changé et évoluée, a un moment il verra bien et elle aussi que les habitudes ne s accorde pas forcement, on change durant le tps ou on ne se cotoye plus...
de toutes facons, d'eux on s en fout ^^ l essentiel dans cette histoire c est toi, ta vie, ta reconstruction. Un sr ca sert d abord a ca, penser a soi et pas a celui qui nous a abandonné, on va pas non plus leur filer des fleurs pour ca :lol:
l ignorer c est dur, mais c est primordiale pour repartir de facon positive... onsouffre un temps, mais qd ca passe quelle soulagement!! on revit et on se rend compte qu on est plus dependant de quelqu un qui nous a abandonné... comment continuer à espérer de quelqu un comme ca? par amour? possible, mais le sujet n est plus la, et pour retrouver ca avc l ex ou qq un d autre, il faut egoistement penser a soi, soccuper l esprit et le corps en bougeant, et ca passe toujours plus vite...
bats toi pour remonter la pente, et pour surtout te detacher de lui, du passé... au fur et a mesure tu repensera avc nostalgie au bons moments, mais plus en pleurant, avc un leger sourir et tu te diras c est des souvenirs et ca le restera...
pour mieux repartir ensuite pour t en creer de nouveau
on te soutient, faut juste reussir a passer le cap de penser plus a soi qu a lautre, c est le plus dur, mais c est loin d etre impossible..
Du nouveau sur mon histoire

Rien de bien s'est passé depuis la dernière fois si ce n'est pire !!!

Je vous raconte, hier je passe chez moi je refais quelques cartons et j'hésite à prendre
des verres à mon ex j'hesite pour enfin les prendre

Je laisse un post it sur la table : "Je passe mercredi ici toute la journée à partir de 9h"
Je me dis il va comprendre que je demenage et cela va solliciter de sa part un message, une inquietude que c'est la dernière fois qu'il me vient encore ...enfin une réaction!!!

Donc ce matin, je vois un message de sa part je vous le lit :
Il ne faut pas exagerer non plus, les verres sont à moi, prepares moi la liste de ce que tu prends mercredi par mail sinon.

Sinon quoi ? JE ME DIS

Donc je lui envoie un message :
Je vous le lit :
Je te ramène les verres demain, parce que je vois que ces fameux verres sont plus important que MOI que nos 8 ans !!!
Je ne volerais pas, n'ai crainte, je ne suis pas une voleuse, j'ai bien été élevé!!!
Maintenant, tu me laisse TRANQUILLE, parce que je me suis rendue compte que tu n'en vaut pas la PEINE!!!
Je récupère toutes mes affaires et je tire un TRAIT et un point FINAL sur cette histoire.
La menace SINON ça ne m'atteint pas, je ne veux plus avoir à faire avec TOI!!!
Sois heureux que je n'ai pas fait d'esclandre et que je suis parti sans faire d'histoire.
Si tu me fais CHIER, moi aussi je pourrais aussi te faire CHIER, plus que tu ne le penses

Et vous qu'en pensez vous ???
… que tu n'aurais pas dû envoyer ce mail.

Il déborde de colère … donc d'amour (déçu, mais d'amour quand même).

Bon, cela dit, c'est fait, c'est fait, hein ? Ca sert à rien de regretter.

Je te conseillerais de passer lui rapporter ses verres en son absence (sans un mot ni un post-it, toute façon il est prévenu), tu les poses juste bien en évidence. Par terre, bien au centre de la pièce, si tu veux. :twisted:

Et puis tu retournes en SR. Tu as besoin de prendre du recul par rapport à la situation. Pour le moment, il vit autre chose, il n'est visiblement pas du tout disponible pour toi ni tes sentiments. Il faut que tu ne penses plus qu'à toi pendant un bon moment, que tu le laisse aller vers où il va. S'il s'aperçoit un jour qu'il a fait une erreur, il viendra te le dire (après 8 ans, en tout cas, je le pense).

Bon courage Caroline, je sais ce que c'est. J'ai vécu aussi une relation longue. Le début de la rupture (ou la période d'indécision de l'autre quand il hésite), c'est très très très dur. Après, ça va mieux. Serre les dents, accroche-toi très fort au silence, à tes amis, à qui tu es, à ce que tu aimes. Et à nous, ici, si tu veux.
pas mieux que théodora!
ton mail , lui montre qu'il t'a touché, mais de toute façon ce n'est pas le plus important.
Maintenant tu te reconstruit! toi tu réapprends à t'aimer car ton ego a été malmené et tu es encore dans la souffrance et tu ne dois pas sombrer

courage
Bonsoir Femmedunseulhomme et les autres,

Je comprends tout à fait ce que tu viens de m'ennoncer sur le message précedent les raisons ppour laquelle je ne devrais plus m'accrocher à lui, mais ce que je veux te dire c'est que je pense que je suis pour beaucoup dans cette rupture

Car c'est un homme vraiment EXTRA attentionné, ambitieux, il me faisait voyagé, rêvé, et moi à côté de ça je me plaignais beaucoup, je ralais, je n'etais jamais contente de rien, pas beaucoup d'initiative, pas trop de sex, pas beaucoup de marque d'affection ...

Donc voilà, je pensais que l'amour qu'il eprouvait pour moi etait plus fort que tout et j'ai bien vu que non
Je ne pensais pas qu'il m'aurait ça car encore maintenant il se qualifie de quelqu'un de fidèle quand je lui parlais avant le SR et (pendant ma période sensue) de venir voir mon appart et de vouloir le reconquérir lui me répondait qu'il ne voulait pas et qu'il etait avec quelqu'un et que cette fille n'accepterait peut être pas qu'on se voit !!!

Donc vraiment à mes yeux je perds gros, je ne retrouverais plus un mec comme lui, il etait adulé de tous, c'etait ma fierté, tout ça à cause de mon sale caractère et de mon manque d'attention et affection à son égard!!!

Je sais ce qu'il m'a fait est ignoble et que je lui faisais confiance et il le savait je lui disait toujours, à ce niveau là je n'ai jamais été la fille qui l'ennuyait avec ça au contraire j'avais une confiance aveugle

Donc c'est pour ça j'ai le sentiment de culpabilité, j'ai joué avec le feu et je me suis brulée et c'est aussi le sentiment que notre fierté en a pris un coup, le sentiment d'abandon, de ne plus exister au regard de cette personne, de n'être qu'une ETRANGERE

Là, je pars il ne me calcule plus, en même temps une fois il m'a envoyé un mail en me disant qu'il conprenait ce que je vivais que cela ne devait pas etre evident, qu il voulait mon bien pdt ces années et c'est pas maintenant qu'il me voulait mon mal meme si il m'en faisait!!!
et suite au SR je n'ai pas répondu donc plus de message de sa part, et le dernier fut terrible je l'ai incendié donc mais chance de reconquête la dedans sont assez mince même très très mince !!!

J'ai l'impression que samedi je démenage et que je n'aurais plus de contact avec lui, sauf pour qu il sache que je vais bien sans plus, il a rencontré une fille qui est physiquement mieux que moi mais qui a mes gouts vestimentairement, de l humour le même niveau social(boulot) pas plus evolué que le mien, enfin elle est à peu pres comme moi mais en plus dégourdie (peut etre ) côté autonomie (car je dépendais et m'accrochais beaucoup à lui manque d'initiative) et plus affectueuse si côté sexe c'est le TOP moi c'est mort

De toute façon je crois que je n'arriverais pas à le récuperer le connaissant vu comme il est conciliant, je ne vois pas ce qu'elle va pouvoir faire la fille pour qu'il la largue et pour qu il revienne avec moi sachant qu il a annulé mariage, pacs(en 1semaine) mit ma famille à dos pour revenir avec moi

Sa décision est bien refléchis comme il me l'a dit, ça faisait un moment apparement mais vu que personne n'avais remarqué quoique ce soit je pense que c'est la fille surtout qui lui a fait tourné la tête en majeur partie !!!

Donc il m'avait à l'epoque il y a 1 mois que c'etait la passion entre eux qu'avec moi c'etait pas pareil, qu'elle lui disait que c'etait l amour de sa vie l'homme de sa vie qu elle l'aimait qu'il avait des etincelles .... Nous c'etait plus qu'une grande amitié

Donc voilà, je crois que je dois me résigner car elle va vivre mon bonheur et dieu c'est qu'elle va être belle sa vie il me la dit ce qu il m'a apporté de bonheur il va lui offrir la même chose donc elle va avoir une belle vie et moi samedi je suis seule dans mon appart, à devoir me reconstruire seule (ma famille est là heureusement mais c'est pas pareil) à me dire mais non regarde tu vas avoir une belle vie, je n'aurais plus du tout la même qualité de vie (financierement) donc je vais devoir vivre pour payer mes factures, et me dire mais non il faut être forte,c'est qu'un connard de toute façon

Alors que c'est moi qui est occasionné ça, tu sais que même venise je m'en suis plainte, de ma bague ,de la chambre j'etais invivable quand j'y pense il a été super patient pendant 8ans avec moi malgré que lui aussi avait un sale caractère ATTENTION c'etait pas un ange non plus coté sexe il me disait d'aller voir un spécialiste je lui disais mais non et lui me disais tu sais si ça continue je finirais par aller voir ailleurs et je piaffer en disant n'importe quoi!!!

Et bien voilà le résultat et que faire maintenant un SR pour m'eloigner encore plus de lui, à ce jour ça se voit et ça se sent il ne veut plus rien savoir de moi, plus avoir à faire avec moi , il veut vivre sa vie seul et avec l'autre mais plus rien avec moi il m'a ejecté de sa vie aussi sec en quelques mois je ne compte même plus pour lui il est amoureux et m'a oublié du jour au lendemain

Est ce l'euphorie du début, ou est ce l'amour fort qu'il y a entre eux et qui durera à tout jamais

Je n'en sais rien mais je ne rivalise pas contre ça et faire un sr pour moi tout le monde me le dit mais c'est pas pour moi que je le fais même si je suis obligé de le faire mais c'est surtout pour le récuperer car je m'en veux et je ferais tout pour lui faire voir que je peux et aurais changé

Donnes moi ton point de vue Femmedunseulhomme ( ou toute autre personne qui auront eu le patience de lire tout ce mail) car je ne vais pas très bien en ce moment

Merci
C'est bien de faire ton mea culpa et ça nous éclaire un peu mieux.
Effectivement dans toutes ces ruptures, il y a des cas où c'est celui qui est quitté qui est responsable de la rupture.
Si tu reconnais tes erreurs, cela te permettra de changer.
Quant à lui, s'il a fait preuve d'autant de patience, s'il t'a prévenue, si en plus il a du caractère, bref si c'est un homme "parfait", il n'y a pas lieu de lui en vouloir.
Il va falloir te reconstruire toute seule avec en tête de devenir plus indépendante, plus sociable, plus "vivable".
Reste que si en dépit de tout ça, cet homme t'aime vraiment, il est possible qu'il te revienne.
N'empêche que certains traits de ton caractère semblent l'avoir dérangé. A toi de lui prouver que tu peux être différente. (pas le lui dire, le lui prouver).
Avec tout ce que tu viens d'expliquer, oui le mot que tu lui as laissé était peut-être une erreur.
Courage Caroline !
Ah bon parce que c'est être un homme parfait d'annuler un mariage en une semaine alors que cela se prépare en 1 an?
parce que ça s'appelle avoir des c..... de ne pas arriver à dire je n'ai pas envie de me marier plutot que de tout plaquer au dernier moment!

Parce que tout plaquer pour une greluche qui lui fait des déclaration c'est être un homme parfait!

Certes je veux bien reconnaître que tu as forcément des torts, c'est probable, puisque sinon il ne t'aurait pas plaqué...mais lui tu sais quel effet il me fait ton mec parfait?

d'être un ectoplasme, qui encaisse (conciliant comme tu dis) qui n'affronte pas les difficultés et qui fuit (acceptation du mariage plutot qu'un refus) pour s'enfuir quand l'échéance arrive!
Tu sais le mec qui part acheter des cigarette et ne revient plus!

Je ne le connais pas mais il y a toujours deux manières de voir les choses! toi tu vois le bon côté, moi je te montre qu'il y a un autre point de vue! Si tu ne le descend pas de son piedestal tu ne t'ensortiras pas!
Bonsoir à tous et à toutes qui ont lu mon histoire,
Il y a du nouveau, c'est un mail que j'ai reçu le 03 03 du boulot mais comme hier je signé mon bail et donc je ne travaillais pas je ne l'ai vu que ce matin en réponse au mail que je lui avais écrit ( en réponse à mon mail sur ces fameux verres) :
Je le l'ecris et tu me diras ce que t'en penses :
"Tu racontes quoi, La Menace?
Je ne te fais aucune menace, peut être que j'ai été trop dur dans mes propos sur les verres mais je suis aussi d'un côté ou je vois partir les choses comme ça et je fais attention c'est normal.
Je te l'ai dit, tu es réglo et je ne cherche pas d'histoire, ce ne sont que des biens matériels et je m'en fous. Non je ne mets pas les verres sur la même importance que nos 8ans, un verre ça se brise mais nos 8 ans sont gravés et incassables.
Te laisser tranquille bien sûr!! je respecte ton choix.Je ne cherche pas à te détruire plus que je l'ai fait.
Le moment est aussi difficile à passer de ton côté que du mien, la séparation n'est jamais une chose facile, je ne te déteste pas, saches le!!!
Je te laisse afin d'éviter de m'enfoncer
Qu'en penses tu ?
Moi je me dis qu'il a un grand sentiment de culpabilité, et là je me mets en SR mais est ce que ce sentiment par la suite ne va pas s'estomper et une fois qu'il verra que je vais bien et le sera avec l'autre fille aussi.
J'ai pris mon appart hier et j'ai eu le sentiment de repartir sur autre chose et lui ce sera pareil il va vite m'oublier pour laisser à du nouveau dans sa vie!!!
Donne moi ton impression !!! Merci
J'hésite à faire une réponse multiple mais c'est quoi ce triple post ?!! :shock:
Peur de ne pas être lue ?

Franchement, la multiplication des petits pains, pardon, des posts, ça me saoule un minimum, respectons les règles simples et peu nombreuses du forum, tout le monde s'en portera mieux et gagnera en visibilité !

Hormis ce trait d'humeur, tu ne devrais pas t'accrocher à ton ex. Il a décidé d'annuler votre mariage, il est avec une autre fille, il me paraît difficilement concevable qu'il revienne, surtout si tu lui montres de la colère ou encore de l'amour.

Ne reste que la seule solution viable pour le moment : un vrai SR, complet et total. Tu as déjà la chance d'avoir changé de lieu d'habitation, dans le genre symbolique et concret comme nouvelle vie, c'est un excellent départ.
Alors crois en la Vie et accueille la comme l'enfant qui viendrait de naître et apprend tout avec gourmandise...
Ca y est démenagement fini, j'ai rendu les clefs cette après midi, j'ai emmenagé dans mon appart

Mais c'est dure ce sentiment d'être seule et célibataire à ce jour même si je n'arrive toujours pas à le croire !!!

Je suis partis sans un mot en prenant mes affaires en essayant de ne pas trop busculer les siennes et en posant la clef sur la table

Comme d'hab un message m'attendait pour les assurances, notaire pour la maison , mutuelle et le comble la fosse septique ou il me demandera plus tard la moitié mais je crois qu'il rêve il m'a mise dans la merde et il faudrait encore lui donner la moitié!!! dans ses rêves je n'ai rien mis en partant et la mutuelle lui qui avait ma mutelle de mon voulot me demande un certificat de radiation pour en trouver une autre il fait comme moi il se débrouille après tout!!!

Sinon, je n'ai pas fait d'esclandre rien cassé je suis partis sans rien dire sans mot rien du tout, mes proches allusine quand ils m'ont vu ranger au mieux ses affaires avant de partir alors que lui n'en a plus rien à faire de moi

Je crois même qu'il est partis en week end avec la pouff, j'avais vu des rensignements pour une réservation d'hotel sur la côte et comme je sais qu'on partait souvent en week end ça ne m'etonnerais pas qu il y soit avec elle alors que moi je m'arrange pour ne pas trop deranger ses affaires

C'est le comble !!!Je suis malheureuse à en pleurer, je me sens seule et je sais que si il me contacteça sera juste pour les papiers ou fameuse fosse spetique

Je ne sais plus quoi penser, penses tu que ça lui fera drôle car là je vais faire la morte pendant un bon nout de temps et penses tu que je vais quand même lui manquer malgré l'autre poufff!!!!
Bonjour à tous,

Hier ça a fait une semaine que j'ai demenagé !!!
J'ai eu un message de sa part jeudi après midi, car par mon travail il avait le droit à ma mutuelle, n'etant plus avec lui le 28 02 2009 j'ai demandé la résiliation de son contrat.
Jeudi midi il appel au boulot, à un de mes collègues (je bosse pour une mutuelle) mon ex lui demande les conditions de radiation, mon collègue lui informe que le contrat est radié depuis le 28 02 2009 il répond "ah" et ensuite demande pour un avoir un certificat de radiation , mon collègue l'informe que si il envoie ce document, celui-ci arrivera chez moi à ma nvelle adresse, il demande à me parler je ne suis pas là je suis en pause déjeuner et dit ce n'est pas grave et raccroche!!!
L'après midi à 16h30, je reçois un sms disant :
"Il me faut un certificat de radiation de ta mutuelle, tu me la fais parvenir à mon adresse, car ton collègue m'a dit que c'etait ton adresse ou il allait l'envoyer. Tu me dois les 4 mois de l'assurance(chose qui n'etait pas convenue depuis le départ, j'en apprends des nouvelles), et la moitié du cout du vidage de la fosse septique(il est or de question que je lui donne la moitié c'est lui qui m'as poussé à partir vers un appart, c'est lui qui se debrouille c'est pas moi qui est cherché cette situation), tu me rendras mon appareil à abdos + le tapis (je ne comprends pas pourquoi il veut ça, il disait c que du matériel je m'en fous tout au début à mon beau frere, et maintenant il veut recuperer ça alors que c pas le truc qui coute le plus cher ). J'ai l'original de ton bac, tes radios, tes echographies.

En gros d'après ce que je comprends, c'est qu'il me fais du chantage, pourquoi un telle agressivité il est mécontent de quoi? du fait qu'il dépend de moi du certificat de radiation, il pense que je vais le faire exprès de ne pas lui rendre!!!
Il pense qu'à ce niveau là j'ai le dernier mot
Il ne pense pas qu'il inverse les rôles là , il faudrait que j'obeisse à tout ce que Monsieur me demande après tout c'est vrai c'est moi qui est commis l'adultère dans l'histoire c'est moi la méchante pas lui, c'est normal qu'il soit en colère envers moi et on l'inverse !!!

Je pense que mes chances sont très mince, j'ai fait le nécessaire pour lui renvoyer le certificat de radiation à son adresse, le bac je vais me renseigner pour avoir un duplicata au rectorat et puis le reste radios echo je m'en fous, et les assurances et fosses septiques il peut rêver, il en était pas convenue au départ, et après tout il assume !!!

Qu'en pensez vous?
:lol: :lol: Salut Algo

Je bosse uniquement que pour la complémentaire santé !!!
Oui je pense qu'il exagère, moi quand il m'a dit qu'il me quittait j'ai du me débrouiller toute seule sauf qu'il a quand même eu le culot de me dire "si tu veux je t'aide à démmenager mais pas à emmenager" mais pour qu'il il se prenait le mec irresistible!!!

Quel prétentieux !!! et la maintenant il faut que je fasse ce que monsieur a besoin mais il rêve là !!!
il est vexé comme un poux!
Tu l'as fait radier sans même l'en informer, un peu comme si tu avais tiré une croix dessus!
Alors pour t'emm**** il te demande des broutilles!

Le mien, il voulait récupérer un de ses meubles, pas de pb mais comme il deménage au compte goutte je lui ai préparé toutes ses affaires!
Et là comme il tirait la tête, il me dit le livre là et là c'est à moi! il restait deux livres de cuisine!
:lol:

Vexé qu'il est Monsieur, Donc il te réclame 3 trucs idiots!
Oui je m'en doutais que sa réaction était qu'il soit véxé car c'est pas son genre je ne le reconnais pas !!!
Mais si je ne réponds pas à ces attaques, si je ne lui paie pas ce qu il demande comment cela va se finir?
Croyez vous que si je lui envoie son certificat et le pour le reste je continue à faire le silence radio ça pourrait amener à quelque chose de positif pour moi ou au contraire là il me déteste?!!!

Comment continuer à réagir, là à ce jour il n'a plus aucune nouvelle de moi d'ailleurs à son sms je n'y ai pas répondu!!!!
Voilà les news de ma vie quelques semaines plus tard
je suis partis de cette histoire en ne disant rien , il a reclamé quelques semaines apres des papiers fait un peu de chantages surtout certains de mes docs et comme je n ai pas repondu pas de news
Le 25 03 je reçois un mail au boulot en me demandant mon adresse car il avait du courrier pour moi
Je lui reponds renvoie le courrier chez mes parents.
De colère ou je ne sais pas il me renvoie qques jours apres mon courrier chez mes parents et il avait tout ouvert je ne sais pas pourquoi
enfin voilà entre temps je tchate sur internet, je rencontre un gars je flirt avec histoire de passer le temps mais je me rends compte que c pas le top donc ce soir je suis à nouveau seule et le comble du comble apres questionnement de ma copine j ai su que depuis plusieurs semaines il envoie des mails à mes amis en essayant de renouer des liens, de les revoir car on avait des amis en commun
que dans ses mails il explique qu il est heureux il a eu une promotion au boulot, qu a chaque mail il y a tjs un passage de moi en disant, qu il etait triste pour moi, que ce ne devait pas etre evident d etre seule, que lui il a la chance d etre avec qquelqu un a ses cotes, qu il comprend que ca doit etre dure pour moi qu il ma fait souffrir, qu' il faut etre la pour moi que je ne dois pas etre seule qu il voudrait que je rencontre quelqu' un de bien, ma copine c est acheté une maison il y a des travaux et lui a proposé son aide pr l aider ....
ma copine trouve et ma mere aussi trouve ca bizarre apres autant de tps d absence (2 mois) vouloir aider pr des travaux (sachant qu il a tjs etait bricoleur)
en fait il est heureux et moi je suis la pauvre conne de service qui fait pitié car lui ce qu il a c est de la culpabilité c tout mais il est heureux et amoureux et moi je ss seule comme une malheureuse
le sentiment que j ai maintenant c de le faire souffrir comme moi j ai soufffert qu il regrette vienne me voir en se disant elle est bien c con ce que j ai perdu je l a reveux j ai fais une connerie
mais il ne se dira jamais ça
j ai perdu un mec en or une perle sur tous les points !!!
le mec que j ai rencontrais en m amusant le prouve bien il a rien à voir mentalement physiquement pas ambitieux rien du tout
c est en voyant ca que mon avenir me fait peur!!!
apres avoir connu une perle on ne peut avoir que pire
enfin voilà les news pas TOP !!!!
ma cherie...tu ne vois pas qu'il preche le faux, pour savoir le vrai?
genre que lui est mega bien, qu'il s'inquiete pour toi tralala...c'est un peu gros je trouve.
surtout qu'il a essayé de te faire réagir avec tes lettres...
ignore le, ca va le gonfler :mrgreen:
ah oui ce que j avais oublié de dire c'est qu'a mes amis il raconte qu'il ne pouvait pas faire autrement qu'il a fait les choses à l'envers c'est à dire rencontré quelqu'un et ensuite me le dire et me larguer, qu'il faut qu on le comprenne c etait pas evident pour lui, il ne pouvais pas faire autrement ....
Il avait envoyé un message à un copain en disant qu il laissait du temps et qu apres que notre histoire serait passé il reprendrait contact avec lui et les autres
Et c'est ce qu'il fait à ce jour, sachant que c'est le copain qui l'a appelé et lui n'a pas répondu au téléphone donc c'est les autres qui l'ont peut etre relancé mes amis ne veulent pas m en dire trop et ne veut pas me faire lire les messages
Ma copine me dit que des chaque mails il y a un passage de moi, mais qu il ne parle pas qu'il regrette son choix qu il faut le comprendre il ne pouvait pas faire autrement
Donc voilà ça ne veut rien dire, je ne sais pas si c'est un signe qu'il veut savoir des choses sur moi ?
QU EN PENSEZ VOUS
Suite à son mail pour avoir mon adresse je n'ai pas répondu et ai brieffais mes amis pour qu ils en fasse autant!!!
Maintenant ça fait 1 mois le 2503 qu il a envoyé le mail, si il voulait vraiment avoir de mes nouvelles il aurait réagit depuis? non
Je ne sais pas j'ai juste envie d y croire encore mais vu ce qu il dit dans les mails, qu il faut le comprendre qu il ne pouvait pas faire autrement prouves qu il n eprouves plus que de la culpabilité pour moi et rien d autres non?
Mais le coup des lettres là par contre je ne sais pas !!!
A vos avis?
Je pense que Tissa a malheureusement raison !!!
Après avoir requestionné ma copine sur ces fameux mails, effectivement il n'a pas l'air de regretter quoique ce soit !!!
Au contraire, il a l'air plutôt satisfait de son choix mais à mal au coeur pour moi qui suis seule et qui pour lui ce n'est pas évident de l'être!!!
Il va ressortir avec mes amis et ma copine me dit qu'il l'aimait aussi et ce qu ils nous est arrivé c'est dommage mais ils vont continuer à se fréquenter, comme me dit ma copine les éventuels sorties qu ils feront ensemble, les messages partagés avec lui ne me regarde plus et je n'ai plus à le savoir!!! qu'il le connaisse comme un gars bien!!! il a bon fond on m'a dit !!! qu'ils le comprenne !!!
SUPER les amis, je suis vraiment abandonnées de tous, celle que l'on met de côté !!!
Je me suis fais larguer et lui il le vit bien, au niveau boulot super promotion, famille ils n'ont rien dit je suis sûre que l'autre fille a été accueillie à bras ouvert, les amis ne lui en veulent pas !!!
Il a tout GAGNE et moi je suis la fille qui essaie de se montrer forte, qui galère, boulot qui l'a vécue assez difficilement, amis et bien je les vois en sortie 1 fois à peu près par mois, financièrement et bien c'est plus la même qualité de vie, donc je restreins un max de choses,
l'autre fille elle a tout GAGNEE
Je suis vraiment la perdante dans l'histoire et il faudrait que je ne parle plus de lui, que je remonte la pente et que je sois forte
J'ai l'impression de vivre un cauchemar les yeux ouverts, je ne fais plus trop voir ma peine et ma souffrance mais c'est dure je ne sais pas si je vais tenir comme ça longtemps !!!
J'ai l'impression que l'on m'en veut, tous s'ecroule autour de moi!!!
Je ne le vis pas bien, je suis contrariée, triste, je me sens vraiment seule et incomprise !!!
Ma vie était un conte de fée et maintenant elle est sans intérêt
C'est vraiment DURE !!!
ATTENTION,je ne suis pas suicidaire non plus mais je vous dis ce que j'ai sur le coeur et mon coeur est brisé et TRES TRISTE
J'espère que ma vie sera MEILLEURE assez rapidement !!!
Il me faut trouver des activités pas trop chèr et seul et là c'est le drame, c'est pas évident
Je me force mais je n'ai pas toujours les idées (comme c'est lui qui m'emmenait partout) et pas la force non plus de faire seule les choses
Le 25 04 j'ai su au début quand on veut tous savoir et malheureusement je l'ai retenue que le 2504 c'est l'anniversaire de sa POUF et là le connaissant je sais qu'il va lui faire quelque chose de grandiose et moi je suis seule ce week end c'est DURE
C'est un MEC super dont toute mes copines voulaient le même et maintenant je ne suis plus rien pour lui!!!
Comment vais je faire? UN AUTRE MEC bien non je n'y crois pas, avant je n'attirais que les minables sauf lui en fait pour moi je croyais que ce n'etait pas l'homme de ma vie, l'amour fou
Maintenant, que je ne suis plus avec lui et que je m'aperçois comment sont les autres mecs je me suis dit et oui caroline tu es passée à côté de quelque chose et un mec comme lui tu n'en retrouveras plus et c'est aussi pour ça que je le vis mal et aussi parce que je suis seule!!!
MON MORAL N EST PAS AU BEAU FIXE et c'est dure vraiment DURE
J'aurais voulu y croire en me disant et oui il me regrette pour ma fierté, je suis certaine que je me serais sentie mieux et aurais eu plus le goût aux choses en me disant et bien non tu va souffrir comme j'ai souffert ça m'aurais donner l envie d'être plus forte, être encore interressante pour lui
Tandis que là je ne suis plus rien pour lui et ça c'est dure de se dire qu'une autre fille et mieux que vous j'ai du mal à le digérer
Quelqu'un qui vous a toujours valorisé, protégé, chouaillé et maintenant on n'est plus rien pour lui, on n'a l'impression de n'être plus rien pour personne, d'être ABANDONNER
Je m'accroche vraiment mais j'espère que ça ne va pas trop durer car je ne sais pas combien de temps je vais tenir à ETRE FORTE comme ça et à relativiser !!!!
je suis dans la meme cas que toi.. g tt perdu.. qualité de vie, une famille ect mais aussi LA femme.. jme sens tout aussi mal, c un enfer pour moi alors quelle nage ds le bonheur, sort samuse nouveau amis nouveaux mec, donne des bonne nlles a nos amis commun.. dailleur c dur de faire le fort quand tu voit ds leurs regard ( d amis commun) la pitié..pff. on se demande ce quon a fait pour meriter ca..

le destin se dechaine en plus,..l'impression qu'on se consume a petit feu ineluctablement,.

on saccroche a la vie, on essaye de relativiser..mais combien de tps allons ns tenir??

courage a toi bises
Enfin les filles, vous n'existez pas uniquement à travers votre mec !
Certes il est parti, il a emporté un bout de votre coeur !
Mais c'est tout.
Il ne fait pas la pluie et le beau temps. Il n'est pas l'unique instrument du bonheur. La preuve, d'autres se portent très bien sans eux.
Vous allez me faire le plaisir de sortir, de remuer, d'avoir la patate !
Un peu moins de moyens , et alors ?
Ca n'empêche pas de vivre et vous allez prouver à tout le monde que vous n'avez besoin de personne.
Ca c'est une immense richesse, plus que de dépendre d'un homme !
d'accord avec toi Tissa!
oui c'est dur! mais on a des petits bras musclés et on prend sa vie à pleine main!
donc on arrête de se lamenter et on fait semblant d'aller... à force de forcer le destin...et ben tout arrive! et on s'en sort et on a un job encore plus intéressant et motivant, et on rencontre un autre mec et des amis nouveaux et....et... et... et même un ex qui revient parfois!
Merci les filles de votre soutien!!!
C'est sur des gens comme vous que je sais que je peux compter, parce que vous me comprenez, pas mes supposés amis ou ils ne comprennent pas tout le temps mais je m'en moque, c'est dure d'avaler la pillule quand on voit leurs réactions, leurs paroles ("les mails qu'on echangera avec lui, voir les sorties ne te regarde plus, tu n'as pas à savoir!!!") ça fait mal au coeur mais pas grave je sais à qui et à quoi m'en tenir et je sais comme le disait mon EX que je suis quelqu'un de FORT !!!
Je sais que je vais m'en remettre et depuis hier bien sûr encore un peu le blues, mais je vois un petit progrès !!!
Je vais m'en sortir tout comme toi amesolo (Tissa c'est un mec et non une fille je crois ;) !!! )
Sois fort, crois en toi à ce que tu fais, oublies ton ex et tout ce qui se rapporte à elle, et ne penses qu'à toi qu'à ton bonheur, dis toi que tout ce que tu vas faire et bien ce n'est juste que du positif pour ta vie future!!! Et tu verras qui sait, elle s'en rendra compte sera impressionnée et ne verra pas en toi et de même pour tes amis, quelqu'un qui fait pitié mais au contraire quelqu'un qui donne envie!!!
On va faire voir que nous sommes des WINNEURS
J'ai une rage, une envie de gagner, j'ai pas envie qu'il me voit dans des mois ou des années en me regardant et en disant " c'etait ça mon EX"
Non, je veux qu'il dise et oui "Dommage, elle était bien mon EX"
Enfin, tout ça pour vous remerciez de vos encouragements et soutiens, heureusement que ce site existe !!!!
Ca me touche, on va prendre une revanche sur la vie!!!!
Bisous à tous et à toutes et surtout
COURAGE !!!!
Oui Tissa, je sais que tu es une fille mais je parlais d'amesolo tu as parlé en disant hé les filles alors que lui c'est un mec !!! (enfin, je crois)
Oui je sais que toi quand même tu es une fille on a déjà un peu discuté ensemble !!!
Oui c'est ce message là aussi que je veux faire passer un message ou il se dit tiens elle était quand même bien, mieux que celle que j'ai maintenant !!!
Mais vu comme il est conciliant, j'avais énormement de défaut et il a tenu 8 ans donc elle je ne sais pas ce qu'elle devra faire ou ne pas faire pour qu'elle le déçoit surtout que c'est un grand amour !!!
Là, je me dis plus les jours, semaines, mois qui passent et plus je me dis qu'il doit m'oublier de plus en plus,je sais qu'il ne m'oubliera jamais completement mais la chance qu'il me regrette oui ça elle s'eloigne de plus en plus car il pense peut etre encore à moi mais pas comme je le souhaite je voudrais que je lui manque et qu'il me regrette et plus les jours passent moins j'ai de nouvelles de lui et plus je me dis qu'il se fait à cette idée et qu'il ne me regrettera jamais!!!
Je pensais qu'il allait plus se manifestait plus que ça par rapport au SR mais si il y a eu quelques réactions mais sans plus!!!
Il s'en moque vraiment de moi!!! et ne regrette en aucun cas son choix sinon il s'aurait manifesté plus et plus tôt!!!Non.?
Bonjour à tous ceux qui ont suivi mon histoire,

Voilà je vous donne brièvement des nouvelles,

Le 11 mai j'ai reçu un mail au boulot de lui en me demandant comment je comptais mi prendre pour la déclaration d'impôt, sachant que nous étions pacsés seulement 8 mois, selon lui il fallait faire une déclaration individuelle chacun et une commune.
Pour l'individuelle il m'a dit je te laisse te débrouiller et pour la commune, il m'a demandé mes fiches de paie afin que lui déclare en commun de son côté en faisant ses calculs scientifique ;)
pour qu'on puisse faire la déclaration en commun.
Ne répondant plus à ses mails depuis le départ (SR), il m'a mis cette phrase : " Sinon, j'enverrai ma déclaration seule en disant qu'on n'a plus de rapport mais ils te demandant de faire une déclaration commune !!!
Et en PS il me demande mes fiches de paie de janvier 2009 pour l'année prochaine!!!
Après renseignements aux impôts, j'ai su que ce n'etait pas obligatoire selon une certaine loi de cette année mais ça on s'en moque un peu !!!
Le tru, sachant ça que je n'ai pas répondu, je me suis dit j'ai pas à lui envoyer quoique ce soit sachant que lui m'avait fait un peu de chantage il y a plusieurs mois et avait gardé mes diplômes !!!
A la fin de son mail, il a signé @@@@plus !!!
Ma question est de savoir est ce que son @@@@plus, signifie quelque chose ?
Pourquoi, faire des @ autant de fois ou est ce une erreur de frappe ou est ce par ce biais me montrer implicitement qu'il veut garder contact avec moi ou tout simplement il veut impérativement mes papiers!!!
De plus, le fait de ne lui avoir pas répondu, j'ai peur qu'ensuite il se dise : Ca sert à rien de lui envoyer mail ou sms, de toute façon elle ne réponds jamais
Et à cause de ça, il ne m'envoie plus rien !!!
Le 26 06 c'est mon anniversaire, alors est ce que ce jour lui permettra de me faire un signe ?
Je ne sais pas, j'analyse tout et je voudrais tellement qu'il ne soit plus avec sa pouff, je me dis que peut être avec le temps, il a pu découvrir comment elle était et ce rendre compte maintenant qu'elle n'etait pas si bien que ça!!!
De toute façon si il n'est plus avec elle, il ne le diras pas mais je me dis peut être c 'est un signe peut etre qu il regrette et pour que ce soit moi qui fasse le premier pas, sachant qu'il est extremement fière
A VOTRE AVIS
Dites moi votre pensée et ressentis
Merci mes AMIS!!!
@@@@plus !!!
On ne peut malheureusement rien interpréter. Peut-être son doigt est il resté sur la touche. Ou alors c'est un nouveau genre qu'il se donne. Comment en déduire qu'il y a une insistance quelconque et sur quoi ? peut-être que c'est pour que tu te tritures la cervelle.
S'il veut avoir de nouveau contact, il saura bien se débrouiller... il a bien su le faire pour cette déclaration d'impôts. Et ton anniversaire lui fournira une bonne occasion.
Sinon..... ben faut croire que c'est pas encore le grand retour.
Je ne vois pas pourquoi tu lui donnerais tes fiches de paie. Après tout c'est personnel ces trucs-là et ça m'étonnerait que tu puisses pas faire les choses de ton côté. Faut bien qu'il comprenne que t'as plus besoin de lui. Et c'est quoi cette histoire de 2009 ? Vous êtes séparés depuis quand ?
Qu'il ne soit plus avec elle, qu'il regrette, rien ne le laisse supposer alors surtout n'interprète rien !
C'est a lui de faire ce premier pas, il le sait bien. Moi aussi j'ai pensé comme toi et même s'il est extrêmement fier aussi, ce premier pas il l'a fait.
Bonsoir,

Je m'en doutais que ces @@@@ ne voulaient rien dire du tout !!!
Je suis très déçue car j'y ai cru un court voir un long moment!!!
Je ne suis plus avec depuis le 09 01 2009, il parle des documents de 2009 en fait
nous étions pacsés jusqu'en février ou là il a fait le nécessaire pour nous dépacsés
en 1 semaine de temps et oui nous sommes vite oubliés!!!
C'est pour ça qu'il parle également de la fiche de paie de janvier 2009.
Je suis retournée sur sa fiche de copains d'avant, je sais je ne devrais pas et j'ai vu qu'il a laissé en union libre et fait toujours partis de sa liste d'amis et moi également même si moi je l'ai supprimé de ma liste
Mais je ne pense pas que ce soit volontaire, je pense qu'il n'y va plus sur sa fiche de copainsd'avant et donc ilm ne l'a met pas à jour mais je vois qu'elle est aussi dans sa liste d'amis de FACE BOOK
J'ai mal au coeur quand il a sur ce site une liste d'amis de 20 contact et que moi je n'ai personne si 2 amis que je ne vois pas et dont 1 que c 'est moi qui est invité
Je me bats tout les jours pour aller mieux mais quand on est seule on est seule, je fais des activités sportives et autres activités et ce n'est pas pour ça que je rencontre des gens de mon âge!!!
Je suis sans amis, je sais ça fait pitié mais comment faire justement pour rencontrer des personnes de même intéret que nous!!!
Si vous avez des tuyaux ils sont les bienvenus
Lui il s'en sort bien, toujours aussi populaire et aimés aussi bien côté amicale que côté coeur Et moi je suis seule à me battre mais je désespere
Il a tout pour réussir même coté professionnel comment fais t il ils les endors ou quoi
La vie est injuste,pourquoi il arrive à avoir tous facilement et pourquoi pas moi
Je ne suis pas un monstre quand même
Je voudrais tellement qu'il me regrette, car là à ce jour c est toujours moi qui le regrette je vois que sans lui c'est différent , triste et amère
QUE FAIRE à part ce que je fais tous les jours en vain me battre mais je ne vois pas le bout du tunnel !!!
C'est quoi ovs c'est le nom d'un club? Et le 26 06 croyez vous qu il va me faire un signe?
Je viens de mettre quelques infos sur le site copains davant dont ma randonnés de dimanche dernier
Je suis à 2 doigts de l effacer car je n ai plus donné igne de vie depuis des mois et là si il voit ces inofs il va croire que je le fais expres pour donner de mes nouvelles et il va se dire tient elle va bien donc tout vas bien pour elle tant mieux je n'ai pas besoin den demander
A votre avis, je le laisse ou l efface?
merci pour ces precieux conseils, je vais faire un tour sur ce site!!!
J espère qu il y aura des choses sur ma région
Ca y est je viens de trouver c'est hyper sympa Karen merci pour tes conseils, j'arreterais de parler avec des bizarres sur internet histoires de me faire des amis
Je viens de voir qu on peut faire, des voyages, des activités
C est exactement ce que je recherchais
Karen et toi n'as tu pas essayé de savoir ce qu il pensais ton ex, pour savoir si oui ou non tu as encore une chance afin de garder le moral?
Moi j y pense tout les jours, je n arrive pas à trouver quelqu un mieux que lui
Crois tu qu il pourrais me faire un signe pour mon anniversaire
Le 20 juin je fais une course de 20kms dans ma region j hesite à le mettre sur le site pour l en avertir soit ca faits trop soit il s en moquera soit il sera present
soit il prendra ça pour un signe
Donnes moi ton avis et est ce que toi tu as fais des ovs et est ce que c est serieux
as tu rencontré de nouvelles personnes amicaux et pourquoi pas plus?
MERCI KAREN
ovs c est tres serieux, oui j ai fait des sorties mais juste pour sortir avec des gens sympathiques, je n y vais pas pour plus, mais qui sait. lis mon post je ne veux plus recuperer mon ex. et toi je te conseille d arreter de poser des questions que lui seul peut repondre. sors toi ce mec de la tete, tu te mets en attente la, s il y a une chance de le recuperer tu n es pas du tout sur la bonne voie la. il faut te reprendre et te reconstruire seule pour toi, sans lui.
Moi non plus je n'ai pas de copains sur FB ni sur copain d'avant, ça veut rien dire.
L'amitié, c'est quelque chose qui se construit. Continue à faire tes activités sportives. Parmi les gens avec qui tu crois que tu n'as rien en commun, tu vas bien finir par rencontrer quelqu'un qui te plait. Le secret, c'est qu'il faut toujours aller au bout des choses, pas se lasser dès que tout ne tourne pas rond.
Pourquoi ne pas faire un sport plus masculin. Quand je faisais de l'Aïkido, il y avait beaucoup de mecs... et je te parle pas du karaté !
Les amis (à mon avis), faut jamais se contenter de ceux qu'on a, faut toujours agrandir le cercle parce que sinon, il suffit de quelques défections pour qu'il n'y ait plus personne.
Quel âge as-tu Caroline ? Tu as un appart je crois.
Moi, personnellement, quand je trouve que je n'ai plus beaucoup de monde autour de moi (j'ai tendance à être un peu sauvage) je lance des invitations. Une petite bouffe et tu te fais réinviter. Faut investir en temps et en énergie mais ça paye.
Et surtout, je suis très à l'écoute, alors les gens aiment venir me parler, me raconter leurs problèmes. Des fois ça gave mais j'aime bien qu'on ait besoin de moi.
Je ne sais pas si c'est avec ce mec que tu vas continuer un petit bout de chemin ou si ce sera un autre, mais n'oublie pas de conserver tes amis, ne les néglige pas, ne te contente pas des siens.
Merci pour vos conseils les filles,

Le problème c'set qu'à la base j'avais des amis qui sont devenus amis en commun et suite à cette séparation je n'ai plus d'amis et lui si il les a gardés et d autres encore
Donc moi je suis carrement seule mais vraiment seule, la seule connaissance que j'ai c'est le mec avec qui j'ai flirté sur internet et qui est devenu amis à ce jour
Donc voilà un peu l'etendue des degats et j en ai marre d'être seule
Et je me bats tous les jours pour inverser la vapeur
Oui je fais du sport même un sport de mec Taikendo oui effectivement il y a bcp de mecs ;) mais soit trop jeune soit trop vieux mais connaissance tres sympathique ca me fais une petite famille !!!
J'ai 29 ans bientôt 30 ans le 26 06 donc je pense que oui il pensera à moi, moi qui lui avait organisé une fête pour ses 30 ans
Sinon, la course du 20 juin je n'en parle pas sur le site copains davant et je suis à 2 doigts d'effacer ce que j ai mis sur ma randonnée qu'en penses tu Tissa?
Sinon, j'ai vu pour OVS ça ne crainds pas alors, ce n'est pas une secte ou moins, avec tout ce qui se passe et si les personnes voient en moi une personne vulnérable, vaut mieux faire attention ou l on mets ses pieds
Donc voilà , l'objectifs est de me faire un nouveau cercle d'amis plus AMIS enfin plus fiable et qui sait rencontrer un mec bien et qui sait le faire revenir lui!!!
A mon avis, ne lui laisse rien savoir de ta vie.
Continue dans cette optique positive. Amasse les amis, les jeunes, les vieux... après il sera toujours temps de faire un tri.
Je suis allée voir sur ovs, ça a l'air pas mal, pas branché drague.
Mais je n'ai pas les même angoisses que toi, je n'ai peur de (pratiquement) rien et je ne me sens pas vulnérable.
Moi non plus, je ne suis pas vulnérable mais je peux le paraitre aux yeux d autres qui sait qui profiterais de ma confiance et naiveté
Mais j y ferais un tour pour voir à qui j ai affaire et dans la vie on a rien sans rien !!!
Des amis j'en veux j'en aurais
Donc j'efface l histoire de ma randonnée sur le site, je pense que si il le voit ça ne le regarde pas et je ne mettrai plus aucun infos sur moi sur ce site
caroline comment veux tu te faire des amis,

si tu arrêtes pas de vouloir t'en faire!
c'est comme en amour... si tu cherches l'homme de ta vie.... tu es certaine de ne pas le trouver

et si quand tu as une opportinité de t'en faire tu crains
une secte
tu trouve que les gens sont trop jeune ou trop vieux....
c'est un ami ou un mec que tu veux? un ami il peut avoir 15 ans de plus que toi...ou 5 de moins c'est un ami ce qui compte c'est le lien qui vous unit...

Quand à ces sites FB copains d'avant, c'est du virtuel, l'apparence de l'amitié...

mes meilleurs amis ils ne sont pas sur ces sites, c'est quand même mes amis! et ils existent...

alors suit les conseils de Karen ils sont judicieux
C'est d'autant plus virtuel qu'il y a un ancien mec de ma classe qui a demandé si je voulais bien être son amie. J'ai dit oui. Je sais plus qui c'est, je sais même pas quelle tête il a, je ne lui ai jamais parlé depuis le lycée (et encore !) et je figure au nombre de ses amis. Alors tu sais des amis sur copain d'avant.....
Salut à tous et à toutes,

Pour les news est bien oui je me suis inscrite sur le site OVS et fait quelques sorties bien sympathique !!!
Merci Karen pour le tuyaux, c'était sympa
Maintenant ce jour, je suis en congès et vendredi 26 je fête mes 30 ans où la ça va être dure !!!
Non je plaisante, de toute façon tout le monde est passé par là et y passera un jour
La question que je me pose est " Est ce qu'il pensera à moi ce jour là?" Ca je pense que oui maintenant est de savoir si il me fera un signe, ça j'en suis moi certaine !!!
C'est bête à dire mais je pense encore à lui, voir quasiment tous les jours , ça m'arrive même de rêver de lui, c'est bête alors que lui non plus rien !!!
Je regrette encore énormément mon attitude parfois et réaction avec lui, toujours raleuse, blessante et pas assez affectueuse et je voudrais encore à ce jour qu'il me donne l'occasion de me rattrapper
Si il veut me faire un signe, déjà si il le souhaite car il est très fièr, de plus si il n'est plus avec sa pouf ça s'est pas gagné, mais en plus si il veut le faire je ne lui ai pas arrangé les choses le dernier mail de sa part était pour les impôts (que pour les papiers SUPER) et je ne lui ai pas répondu !!!
Donc au moins si il veut faire un signe, je l'ai calmé tout de suite
Parfois, j'ai envie de lui envoyer un messsage, un mail, un coucou mais je me dis que je suis folle si il est encore avec sa pouf je passerais pourquoi dans l'histoire, la fille accrocs, et en plus de ce qu'il m'a fait c'est pas à moi de faire ça pour ma fierté
Je dois garder quand même un peu de fiertè malgré tout
Mais comment savoir si il est encore avec elle, si moi de mon côté je n'ai plus de nouvelles de personnes mais ancien amis en commun, à l'epoque ma sois disant copine m'avait dit "tu sais les soirées et sorties si on en fait encore avec lui, ça ne te regarde plus !!!" SUPER L'AMIS
Donc depuis plus de news !!
Et même parfois, je me dis qu'il ne vaut mieux pas savoir !!!
Je voudrais tellement avoir un signe de sa part pour mon anniversaire, ce serait l'occasion
Qu'en pensez vous ?