- 07 févr. 2013, 22:53
*
Modifié en dernier par Florine.bnd le 04 mars 2013, 13:38, modifié 1 fois.
melodi a écrit :Et ben je te trouve un peu dure là Lovely.....il me semble que tout n'est pas toujours simple en amour, ni noir ou blancJe suis dure ??? Ah bon parce que rester avec un mec qui a des sentiments pour vous et qui a fait sa premiere fois avec elle, c'est correct ??? ca te plairait à toi qu'un mec se serve de toi de cette facon ??? Je ne pense pas ... L'amour n'est pas une chose simple, je ne dis pas mais quand encore les 2 sont d'accords qu'il n'ay pas de sentiments des 2 cotés et qu'il se sont mis d'accords sur le fait qu'ils font ca pour oublier ou autre mais la le mec a des sentiments, il a fait sa premiere fois avec elle donc elle compte pour lui et la elle veut le jeter pour recuperer un mec qui me semble pour l'instant pas plus interessé que ca par elle qui lui a dit clairement qu'il ne l'aimait plus mais sinon c'est sur je suis une méchante, part que je dis ce que je pense et qu'on est sur un forum d'entraides mais pas de miracles et de positivisme à outrance ... Désolé mais il faut peut etre aussi savoir accepter les choses negatives ..
Et si les gens viennent poster sur ce forum c'est pour être aidé.
Florine, il te faut peut être un peu de temps pour vivre une autre histoire...le deuil de la dernière n'a pas l'air d'être fait....mais ça peut être aussi le fait qu'une personne inaccessible (ton ex) est parfois plus attirante qu'une personne qui est là gentil et amoureux...
Alors oui un choix devra être fait, mais il faudrait pas que l'absence de ton ex te l'ai fait un peu trop idéalisé....
lovely85 a écrit :Ah bon parce que rester avec un mec qui a des sentiments pour vous et qui a fait sa premiere fois avec elle, c'est correct ??? ca te plairait à toi qu'un mec se serve de toi de cette facon ??? Je ne pense pasBon ça c'est pour te dire que ça m'a fais rire juste parce que a 41 ans je ne suis plus vierge
Florine.bnd a écrit :lovely tu as raison. C'est pour ça que j'ai décidé de quitté mon copain. Il l'a même pas pris mal... Alors je doute de ces sentiments. Bref, il n'a pas souffert c'est le principal.c'est bien que tu le reconnaisses et bah ecoute tant mieux alors si il a pris plutot bien ... Une chose plutot positive et puis si tu as vraiment envie de reconquerir ton ex alors tente le ... Tu lui as parlé quand pour la derniere fois ? Il a quelqu'un d'autre lui aussi ou pas ?