ok jme lance...c'est un peu long, alors preparez les pop cornes
LA RENCONTRE
CAMPUS UNIVERSITAIRE, lui sportif moi pas trop, je le rencontre par hasard a un cours.
je ne le trouve pas terrible, mais il m'intrigue et je l'intrigue aussi.
on se recroise a une soirée etudiante, on echange quelques mots, je le trouve troublant mais je ne m'attarde pas et je par rejoindre des amies dans un pub.
en rentrant je le recroise, et nous discutons. ayant bu quelques bieres, je suis d'humeur joyeuse. son tel sonne. ses amis arrivent et le cherchent. il me regarde alors et dit a ses amis qu'il rentre se coucher qu'il est fatigué. il raccroche et nous commencons a courir comme des gosses pour que ses amis ne le voient pas. pri de fous rire nous courons sans but dans le campus. en reprenant mon souffle et me sentant etrangement fatigué il me raccompagne chez moi et nous discutons. je m'endors simplement dans ses bras. il me dit etre surpri et ne comprend pas l'ambiance de cette soirée. il me quitte au petit matin.
LE DEBUT DE RELATION
on se revoit au sport le lendemain. nous sommes troublés.
il passe me voir le soir meme, et nous nous embrassons.
et c'est parti pour 3 semaines d'idylle: pas un moment sans m'appeler sans passer la nuit avec moi( sans sex, mais flirt poussé)il me fait des surprises... et puis surtout on se comprend si bien. il est fait pour moi, je suis faite pour lui!
LE HIC
apres 3 semaines, il change de comportement, il ne passe que tres tard dans la nuit (2 ou 3 h du mat) et moi eprise je lui ouvre ma porte. il devient moins calin, il est distant et hautain.
on s'explique: et il m'avou que je suis sa maitresse! en fait une semaine apres etre sorti ensemble, il a rencontré qqun et c'est decidé, c'est elle sa copine.il prefere me quitter
LA DESCENTE AUX ENFERS
il est mon voisin et je vois le defilé de nanas en tout genre chez lui. ca a duré 2 ans! 2 ans ou je le voyais avec toutes ses nanas.
biensur j'ai arrété le sport avec lui et me suis inscrite dans un club. j'ai essayé de faire ma vie sans lui. mais dure de le voir fanfaronner sous ma fenetre.
j'ai essayé d'etre son ami, mais c'etait trop dure. alors je l'ignorait. il est revenu vers moi, mais je l'ai repoussé.
je suis revenu vers lui et il m'a repoussé.
la 3eme année, j'ai demenagé.
on se revoit par hasard a une soirée. il me drague. je le remballe.
puis il reprend contact me dit qu'il a changé. nous enterrons la hache de guerre. mais ma blessure narcissique est grande. on se contact souvent, et il me fait un jour une petite declaration autour d'un café, je suis celle avec qui il veut etre. je suis heureuse. il veut une vrai histoire il a des sentiments pour moi.
le lendemain je donne rdv a mon mec de l'époque dans le meme café,pour rompre.
manque de bol un pote a mon ex me voit avec lui. il s'empresse d'aller le voir et lui dire qu'il m'a vu enlacer un autre mec. mon ex ne savait pas que j'atais en couple, je ne voulias pas lui dire. quiproquo totale, il ne veut plus me voir.
SILENCE RADIO
QUELQUES MOI PLUS TARD il me recontacte et nous redevenons amis...
et de fil en aiguille nous devenons des fuckfriends...lui a kelkun, moi aussi...la premieres fois en 3 ans qu'il y ai du sexe netre nous...de grans moments... ca a duré 4 mois et puis un jour il quitte la ville moi aussi, mais nous restons en contact tres souvent, nous nous confions beaucou l'un a l'autre et quand nous nous revoyons il ya une grande complicité de l'affection et pour moi de l'amour. tout est ambigue entre nous. mais pas de sexe meme si la tentation est la de part et d'autre. il insiste en ce moment pour que je vienne chez lui passer un we. je ne veux pas alors je le fuis. il a kelkun moi aussi mais je l'aime encore.
MORALITE
UN SR S'IMPOSE pour de bon...un long un vrai! celui qui fera amergé la verité , quel kel soit! je ne suis pas heureuse dans cette situation. je dois trancher!
desolé c'eatit long mais tout est dit!