Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mecdu75010
bonsoir,
j'aimerais vous raconter mon histoire et avoir différents avis pour pouvoir comprendre différentes choses

En la date du 24 novembre ma copine avec qui j'étais depuis ces 7 dernieres annees m'appel sur mon téléphone pour me dire quel me voit plus comme un frere que son futur dans son avenir.On vivait une relation a distance et on se voyait plus trop depuis ces 2 dernieres année (2 fois en 2 ans )pour cause de projet de mon côté (achat de bien immobilier et trop de travaux a faire en plus de mon travail)
Etant malade a cette date je lui dis ok au téléphone est raccroche;pendant une semaine je fais un SR et elle m'harcele jour et nuit en regrettant ce qu elle avait dis
En la date du 2 décembre ma maladie s aggrave et je vois que j ai besoin d elle pour etre soutenu je decide donc de la rendre jalouse par le biais du net,avec le recule je vois que c est une erreur de ma part ce soir la elle appel ma mere en pleurant en lui disant que sa se faisait pas ce que je faisait ma mere lui dis alors qu elle allait voir sa avec moi et a ce moment la elle se rabaissa plus bas que terre pour venir me voir ;n'étant pas dans un état très jolie a voir je refuse et je suis pas très sympa avec elle quand je vois qu elle commence a me retirer de son FB ,elle me dit a ce moment la qu elle regrette et qu elle fera tous pour moi si je la reprend ,je la fais donc galérer quelques jours pour lui faire un peu de mal (je sais que c est pas sympa de ma part) AU bout de 3 jours je décide de lui pardonner contre quelques efforts de sa part dans la relation ,choses quelles fait au départ mais au bout de 1 semaine son dernier sms est je vais manger avec ma copine je t appel quand je rentre je t aime et depuis plus de nouvelle jusqu au 26 décembre jour ou je l appel en l aggressant ,elle m avoue a ce moment la j n ai plus de sentiment le problème vient pas de toi mais de moi ,j 'ai donc commis quelque interdit en essayant de la relancer en la date du 7 anvier et en la date du 15 janvier

Je tiens a préciser quel me repond au tac au tac a mes sms et me rappel le 15 janvier et reste 2 heures au tel avec moi quand je lui ai envoyé cc j espere que sa va bien

En la date du 19 janvier je lui envoie un SMS pour comprendre son comportement et a ce moment la je trouve une fille tres mechante au bout de son téléphone en me disant j ai refais ma vie passe a autre chose il est avec moi la on couche ensemble ... or quel n a jamais était comme cela avec moi depuis cette date je suis pas retourné vers elle est continue mon SR

J ai tenté de me reconstruire en couchant avec d'autres filles mais elle me hante ,je sais par l'intermediaire de sa famille qu elle sort elle depuis le 5 décembre qu elle prend soin d elle chose qu elle ne faisait pas trop avant

J aimerais avoir des avis SVP sur comment vous voyait l evolution de la situation a savoir le 2 fevrier etait mon anniversaire et je n ai pas eut de nouvelle de sa part

merci a tous
BY admin

Salut mecdu75010!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Mikra
Franchement, se voir 2 fois en 2 an... Je pense pas que ça soit suffisant pour entretenir une relation. J'ai tendance à dire, loin des yeux loin du coeur... Elle a surement besoin de quelqu'un qui est à ses coté d'ou le fait que son amour se soit dissipé...
pourquoi dans ce cas elle a remué ciel et terre pour revenir mi décembre
et pourquoi le 2 décembre dernier elle était jalouse que je parle a des filles sur FB et que je la calcule pas
BY Mikra
Elle sort avec quelqu'un depuis le 5 décembre. Tu penses que ça s'est fait en un jour ou qu'elle l'a rencontre bien avant cela ?

Elle t'a appelé, t'a largué, mais ton comportement de je m'en foutiste a éclaté son égo. ( d'ailleurs bien joué, on devrait tous agir comme toi ) donc peut être elle qu'est est revenu par fierté, orgueil ? comment cela se faisait il qu'elle te largue et que toi tu t'en fous ?

Crois moi, ton cas est vraiment complexe, je donne juste un avis, un ressenti et rien d'autre...
je pense moi qu elle est manipulerpar sa copine qui elle c fais plaker en a partir de la date du 5 decembre qu elle a commencer a etre manipuler par sa copine
j pense aussi qu elle avait des vue sur quelqu un depuis fin octobre date a laquelle elle m appeler la nuit en pleurant et en me disant je suis pas heureuse je suis tous le temp toute seul ...
moi je lui repondais que veux tu que je fasse ..
je pense que sa copine lui a bien monté la tete et qu aujourdui elle est avec ce mec en question qui devait lui la consoler et baver sur mon dos car j'étais pas la mais tous le monde sait qu on ne construis pas une vie sur de valeur non fondé donc je me dis qu elle regrettera de m avoir traiter comme une merde meme si aujourdui je suis hanté par elle et que j ai du mal a me reconstruire
BY Mikra
Voila tu as tout dit, elle l'a dit : " je suis pas heureuse je suis tout le temps toute seule ".
De mon point de vue, voir son copain 2 fois en 2 ans c'est pas une vie de couple. Tu as tout tes amis qui sont en couple autour de toi, qui parle de leur bonheur et même de leur problème, mais au moins ils ont duex. Elle, ba elle est toute seule...
Tu n'avais aucune possibilité de la voir plus souvent ? genre une fois par mois ? Ou de te rapprocher de chez elle ? ou l'inverse ?
voila je n arrete pas de te le dire pense a toi et arrete de culpabiliser meme si la distance y et pour quelque chose ce n ai pas tout je pense qu elle avait deja des vues sur un autre et a jouer la carte de la victime aupres des gens qui la connaissait pour que toi tu passe pour le mechant donc tourne la page meme si c est dur
BY UneFemme
mecdu75010 a écrit :pas de possibilité a cause de ma maison que j ai acheté aujourd hui c est habitable et elle elle vit chez ces parents et n'a pas évoluer dans sa vie depuis 7 ans
c'est quoi le rapport? vous avez quel age? elle vit ou et toi?
Oui elle a un emploi comme ASH dans une maison de retraite et oui je lui ai proposé de venir mais elle veut pas laisser sa famille , ces amies ... C est ma maison je suis propriétaire et je vis seul
quand tu n as pas d argent pour cause d achat d une maison et pour cause de travaux
quand tu vis chez des parents qui sont autoritaire et qu il voit que tes travaux comme prioritee et si tu respecte pas leur choix tu t retrouve dehors tu reflechis a 2 fois avant de bouger
BY Mikra
mecdu75010 a écrit :quand tu n as pas d argent pour cause d achat d une maison et pour cause de travaux
quand tu vis chez des parents qui sont autoritaire et qu il voit que tes travaux comme prioritee et si tu respecte pas leur choix tu t retrouve dehors tu reflechis a 2 fois avant de bouger
Je suis désolé, mais à mes yeux c'est pas suffisant comme réponse. C'est à 3h de route à peine, en transport en commun les billets ne sont pas très chère. Tes parent sont au courant que tu étais en "couple ", ta copine ne peut pas se déplacer ?
Je suis désolé mais se voir 2 fois en 2 ans c'est pas être en couple. Et si vous êtes pas capable de faire plus d'effort, d'affronter tes parent, elle de se déplacer, c'est que vous êtes un couple en mousse. Franchement 2 fois en 2 an ! tu te rends compte ? ça fait deux fois en 700 jours !
Faut pas lui en vouloir si elle veut un copain qui sera réellement la pour elle. Maintenant tu as ta maison ? LEs travaux sont finis depuis combien de temps ? Si ils se sont fini avant la rupture et que tu ne l'as pas invité, franchement lache l'affaire.