- 06 févr. 2013, 22:10
J'ai raconté mon histoire ds un autre post...
en résumé:après 4 ans de relation avec des hauts et des bas et des "je t'aime, moi non plus", F. me quitte et me dit que sa décision est catéorique, malgré ses sentiments, il n'est plus heureux ds notre relation qui l'étouffe...
appart' en commun du coup bcp de choses à régler avt d'etre vmt séparés...
Ca fait une semaine que l'on a rompu (une semaine remplie de pleins d'interdits de ma part, mais j'ai compris la leçon
) et j'essaie d'établir un SR ds l'espoir qu'il réflechisse (c'est d'ailleurs ce qu'il m'a dit la dernière fois que l'on s'est vu: "tu sais, je vais qd mm réfléchir"), je suis dc chez mes parents pr une semaine (ca me permet également de me remettre de cet "électrochoc"), mais samedi je rentre, je vais visiter des appart' , dormir chez une amie et reprise du travail dc obliger de rester là... Je pense que je vais aller squatter chez des amis le + possible... mais comment réagir si je le croise ou lorsque je préparerai mes cartons pr le déménagement?
Je me dis que si je lui montre que je vais bien, que je ne suis plus la petite pleurnicharde d'il y a une semaine qui le suppliait de revenir, mais que je suis une nouvelle femme forte qui sait faire face, ca le fera peut etre d'autant + réfléchir?
Y'a-t-il eu des personnes ds mon cas? Comment avez vous maintenu le SR pdt la cohabitation? avez vous vu votre ex changer d'envie et revenir en procédant ainsi?
J'ai tellement besoin d'y croire, j'espère encore tant de lui et notre relation...
merci à ce forum d'exister, la communication fait tellement de bien
en résumé:après 4 ans de relation avec des hauts et des bas et des "je t'aime, moi non plus", F. me quitte et me dit que sa décision est catéorique, malgré ses sentiments, il n'est plus heureux ds notre relation qui l'étouffe...
appart' en commun du coup bcp de choses à régler avt d'etre vmt séparés...
Ca fait une semaine que l'on a rompu (une semaine remplie de pleins d'interdits de ma part, mais j'ai compris la leçon

Je me dis que si je lui montre que je vais bien, que je ne suis plus la petite pleurnicharde d'il y a une semaine qui le suppliait de revenir, mais que je suis une nouvelle femme forte qui sait faire face, ca le fera peut etre d'autant + réfléchir?
Y'a-t-il eu des personnes ds mon cas? Comment avez vous maintenu le SR pdt la cohabitation? avez vous vu votre ex changer d'envie et revenir en procédant ainsi?
J'ai tellement besoin d'y croire, j'espère encore tant de lui et notre relation...
merci à ce forum d'exister, la communication fait tellement de bien