Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
BY Maa--non
Depuis la rupture, un peu plus d'une semaine maintenant, je n'arrive plus à manger normalement, ni passer une bonne nuit. J'ai déjà perdu 6 kg, et à 17 ans, c'est as top ..
Ça vous est déjà arrivé ? Comment vous en êtes vous sorti ?
BY admin

Salut Maa--non!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY luna63
J'ai connu cela, c'est l’état de choc, tu devrais retrouver l’appétit d'ici quelques de jours. Sinon va voir un médecin, ne mets surtout pas ta santé en danger. Idem pour le sommeil, si tu ne retrouves pas un rythme normal, va consulter.

Bon courage.
BY luna63
J'avais perdu 5 kilo en 15 jours, je mangeais à peine. L’appétit m'est revenu au bout de quinze jours, mais il est moindre qu'avant la rupture. Pareil pour le sommeil, je m’écroulais de sommeil le soir, épuisée, mais je me réveillais vers 04h00/05h00 du matin et me levais pour éviter de ruminer.

Ne laisse pas traîner si ça dure trop longtemps, c'est normal que tu sois perturbée mais il ne faut mettre ta santé en danger.
BY Hisoka XIII
Maa--non a écrit :De quoi qui est pas dur ? Passer à autre chose et trouvé un autre NeXT ?
ça, c'était pour mon ex, ouais.
Après pour toi je n'en sais rien, mais essaye de découvrir des choses, genre pourquoi ne pas faire un resto avec de la famille ? tu pourrais en parler ça, ce serait génial ! mais genre tu prends quelque chose que tu n'as jamais mangé ^^
je sais pas moi, par exemple le resto chinois :!:
tfaçon c'est ça ou les perfusions, qu'est ce que tu préfères ? u__u
go manger !
BY Riho
Je me souviens aussi d'avoir perdu 5 kilos en 10 jours après la rupture et comme j'ai quelques kilos en trop, j'étais ravie ! lol
Je pensais que c'était anormal au début, mais comme l'a dit quelqu'un avant, c'est le choc qui fait ça, ça parait tellement iréel que tu as l'impression d'avoir perdu tous tes repères et tu ressens un certain dégoût de la nourriture, mais ça passe après quelques temps faut pas trop t'inquiéter.
BY carinou
Ne t inquiete pas ça va revenir petit à petit force toi un peu. Ma première séparation de mon premier grand amour j'ai perdu presque 15 kgs en un mois. ( Okay à l époque j'en avais besoin premier amour laisse aller ainsi de suite j'avais besoin de retrouver ma ligne mais trop perdre d'un coup c'est pas bon)
Ouf je n ai jamais repris le poids que j'ai perdu et aujourd'hui je me sens enfin à nouveau à l aise dans mon corps même si j'arrive à la limite et que la je peux pas me.permettre de trop perdre encore. Vu que j adore cuisiner j'essaye de reprendre à goût à mes petits plats je me force et je fais seulement des choses que j adore par dessus tout même si tu en as pas envie force toi c'est plus facile de te forcer face à ton plat préféré. Bref tout ça pour te dire que c'est normal on passer tous par la. Mais il faut aussi penser à son bien être alors mange 5 fruits et légumes par jour ^^ ( désolée c était pour placer une blague et voir un joli sourire sur ton visage j espère que ça a marché)

La pour cette séparation j'en suis à 8kgs et je mange normalement à nouveau depuis trois semaines ( deux mois de séparation) mes amis sont inquiets depuis qu'ils ont vu mon poids sur la balance mais ça va je mange à nouveau je vais reprendre un bon rythme j'ai repris le sport pour arriver à dormir à nouveau car le sommeil je l ai toujours pas retrouvé morphee m a oublié :) mais c'est pareil ça reviendra.

Courage si tu as besoin de parler ça sera avec plaisir.
Il faut manger des petites quantités au début et ca reviendra petit à petit, ne te force pas a manger ce que tu mangé avant tout ca, avnat le matin je manger beaucoup, pendant la rupture je mangé rien, mais petit à petit des petites portions ne te font pas mal au ventre et tu retrouve le plaisir.
BY le_bio
Même chose pour moi étant un mec
les 2 semaines suivant la rupture j'ai perdu 5kilo ... je n'arrivais pas à manger ...
la après 2 mois g finalement perdu 8 kilos !
pas de conséquences sur ma santé vu que j'avais quelques kilos à perdre et oui mon ex me faisait des bons petit plats ... souvenirs...
depuis 2 semaines j'ai retrouvé l'appétit.
il faut se forcer au début avec des petites quantites.

courage !
BY hope70
Si t'arrives vraiment vraiment pas à t'alimenter, sans être vite écoeuré, mon conseil:

prend des trucs liquides, ou presque. De la soupe, de la purée, du jus du fruit, du lait ou du lait caillé/fermenté, des smoothies, des milkshakes, des céréales.

En boisson, ça passe bien, t'as pas la sensation d'etre vite calée comme quand tu manges solide.

Meme les yaourts, touilles-les, et boit ça ;) de la compote, des crèmes desserts; et fais toi plaisir aussi, je te dis pas de t'enfiler une tablette de chocolat, mais un dessert qui te tente dans une boulangerie, saute dessus, pour une fois t'en as besoin de te faire plaisir et de reprendre !!!

La salade, c'est complet aussi, ça cale bien sans etre bourratif.

Allez bonne chance, ça va revenir !! Et pour ceux qui ont besoin d'aide pour retrouver l'appétit, MP, la cuisine c'est une bonne part de ma vie :mrgreen:
BY suppri
Maigrir ? Faut pas se plaindre, ça fait pas de mal.
Mange le premier truc qui te passe par la tête même si c'est absurde. T'as un truc à quoi tu pense, que c'est le seul truc sur Terre dont t'aurais envie ? Manges-y.
Sinon tu bois. Flotte, beaucoup de flotte. Elargis l'estomac. Tu clopes ? Arrête. Même temporairement, ça donne faim.
Dors pas trop. Marche, fatigue-toi avec quelque chose, n'importe quoi.

De rien,

KmK.#