Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY grego
Bonjour à tous, voilà ma compagne "L" est partie chez sa maman il y a 6 jours, elle m'a dit que c'était pour réflechir et il y a trois jours elle me renvoi un sms en me disant qu'elle ne reviendra pas car c'est sentiments ont baissés, je n'y crois pas étant donné que la semaine avant, encore des achats de longue durée à nos 2 noms ont été faits et elle me rappelais tout le temps que vivre sans moi serait impossible. Cela fait 3 ans que nous sommes ensemble, jamais une tromperie n'a eu lieu de nos 2 côtés, nous nos sortions pas trop mais c'est un choix à elle et nous allions tout les deux partout ensemble. Je l'aime à en perdre la raison et pour le moment je tente un silance radio mais c'est très pénible. je veux la récupérer, je suis détruit... Grégo
BY admin

Salut grego!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY grego
voilà cela fera 7 jours ce soir que ma compagne est partie, je viens de me faire une autocritique de tout mes points négatifs à remedier, cela fait du bien de ce faire ça et j'aimerais tant qu'elle comprenne que je pourrais changer tout ces points car elle est mon existence, cela fait 4 jours que je suis en SR
BY midiot
Non..on va éviter le marabout...

Ton histoire est semblable à beaucoup de monde ici, malheureusement, est ce que tu as une petite idée qui fais qu'elle t'a quitter?
Est ce que vous avez eu une discussion pour parler de tout ça? Car le SR c'est bien, mais si vous ne savez pas pourquoi c'est moins utile.
Il faudrait juste détailler un peu plus, car donner son avis sur les situations est difficile.
BY grego
bonjour midiot,
elle m'a quitter en me disant que c'est sentiements étais éteints pour moi, je n'y crois pas de trop étant donner que 2 jours avant elle me disait encore d'avoir la plus grande crainte de me perdre et qu'elle m'aimait pour sa vie entière, cela fesait 3 ans que nous vivions ensemble et beaucoup de projets d'avenir. Je me suis fais ce jour une autocritique et j'ai découvert que beaucoup de point en moi sont à corriger, j'ai énormément de volonté de la retrouver, c'est avec elle que je veux vivre ma vie
BY midiot
Il faudrait que je te transmette ma propre histoire, je ne me suis rendu compte qu'après rupture que j'avais beaucoup de point négatifs.

Je te conseil actuellement ma méthode, pendant ton SR devient toi! qu'est ce qui a fait qu'elle a craquée pour toi au début?

Il faut que ta période de SR, lui permette de se remettre en question de son côté, et que du tient tu repasses en mode battant. Met toi à se place, voudrais tu quelqu'un de triste, malheureux et dépendant? bien sur que non, tu dois donc changer afin de lui montrer que tu peux vivre sans elle. C'est pas évident mais les conseils après rupture c'est: changer!

Change de coiffure, achètes toi des nouvelles fringues, fais du sport, de tout petits changements qui ne vont pas te formater mais plutôt t'amélioré.

Quand tu te diras dans ta tête que tu es satisfait de se que tu dégages, alors tu pourras entamer ta reconquête.

Ceci n'est que mon avis, et il n'engage que moi bien entendu :)
BY grego
oui ça serait très intéressant que je puisse lire ton histoire, j'ai décidé d'appliquer depuis hier le changement de ma part, la maison est parfaite clean, je vais manger chez des amis et surtout je prend soin de moi (crème visage, vêtements, coiffure), c'est un des points qu'elle me reprochait, de me rajeunir, elle à encore c'est affaires à la maison, elle doit passer dans le courant de la semaine pour les reprendres, ça va être dur étant donné que je suis à domicile mais je veux être le plus soigné possible et dans une maison nickel
BY midiot
La mienne aussi avait ses affaires chez moi, quand elle est venu les reprendre nous avons eu une longue discussion, mais je l'ai laisser aborder le thème de la rupture. Je me suis montrer souriant, digne ect..ça lui a fait plaisir.

Cependant, rien n'est gagner, tiens ton SR jusqu'à ce qu'elle te recontacte pour les affaires, ne répond pas dans l'immédiat, sachant que ta réponse doit être brève et neutre, évites de pleurer, ou d'insérer un quelconque sentiment.

Elle doit te sentir détaché! reste mystérieux, évoque un sujet ou une perspective d'avenir qu'elle ne connaissait pas, tout simplement donne lui envie d'en savoir plus!
BY grego
ok merci beaucoup pour les conseils, je tiens mon SR même si c'est pas évident. je croise les doigts et je prie pour que tout s'arrange, car sans en connaître exactement la réponse c'est difficile. Voilà pour quoi je pense au "pétage de plombs" car rien ne se devinait 1 jours avant
BY midiot
Docteur-Connard outre le fait que tu portes très bien ton pseudo, si tu pouvais juste garder tes saloperies dans ta tête ça serait sympa.

Pour le SR grego, dès que ça ne va pas, tu viens ici, tu écris un pavé, tu parles avec les gens, et hop ça passe beaucoup mieux.
BY Larry
Continue ton SR même si c'est très dur. Une petite pause pour vous séduire à nouveau peut juste être bénéfique pour votre couple.
BY docteur-connard
Quelle saloperie ?

Faut bien qu'elle vive son expérience de femme non ?

Après gégé ça sera jean paul, pis Bomoko et son chibre énorme du tongo !
BY Hisoka XIII
docteur-connard a écrit :à mon vis elle a rencontrer gégé le plombier qui lui a déboucher le tuyau !
Mais t'es vraiment épique toi :lol:
Tfaçon des concombres il en faut :roll: Même si ça se fait pas là >_<
http://kiripowa.boomove.net/wp-content/ ... -a5eb8.jpg ( ai trouvé ça )
hum, pardon, pour retourner dans le sujet, c'est SR, tout bêbête et prise de recontact classique, y a pas photo
BY grego
merci, mais combien de temps dois je attendre, elle doit venir récupérer ses affaires un de ces jours mais la c'est SR de sa part aussi
BY Hisoka XIII
bein justement, le fait que vous ayez des affaires et tout montre que vous vous reverrez forcément un jour, et méprends toi car il faut toujours en garder un minimum ! justement, pour envisager les retrouvailles..
BY grego
elle vient de m'envoyer un sms à l'instant en me disant qu'elle vient vendredi récupérer ses affaires, dois je lui répondre? que dois-je faire?
BY Hisoka XIII
Ah c'est compliqué ça..
là jsaurais vraiment pas quoi te dire, à part comme toujours garder un ptit quelque chose que tu prétends avoir perdu, après lui répondre je pense pas que ce soit une bonne idée..
c'est chaud, demandes à quelqu'un de plus avisé que moi :/
BY midiot
Un fan de FF et de HxH a tjrs raison, continu ton SR, et pour le message répond lui un truc du genre: "bonjour, oui pas de soucis pour Vendredi" ou Bonjour, non désolé ce n'est pas possible" selon tes disposition.

Personnellement la première fois qu'elle m'a envoyer un message pour récupérer ses affaires je n'avais pas répondu, et donc elle est pas venu ^^
BY grego
ok je continue mon SR, voilà je viens de lui répondre comme tu m'as dit. C'est la suite qui m'inquiète, elle va rester un bon moment pour reprendre ses affaires, il y en a beaucoup.
BY Hisoka XIII
midiot a écrit :Un fan de FF et de HxH a tjrs raison
Nawak :lol: t'es sympa =)
midiot a écrit :Personnellement la première fois qu'elle m'a envoyer un message pour récupérer ses affaires je n'avais pas répondu, et donc elle est pas venu ^^
C'est aussi à ça que je pensais :/
Ou sinon tu fais le goujat en ne restant pas chez toi *fuit*
mais oublie pas, toujours garder des objets qui vous lient ;)
BY midiot
Alors par contre je dirais le contraire d'Hisoka: "toujours garder des objets qui vous lient "

Je pense que le mieux justement est de te "débarrasser" tout ce qui peux te la rappeler.
Pas forcément jeter mais tu met tout ça dans une boite et tu ressorts rien pour l'instant.
BY Hisoka XIII
En effet j'avais oublié de préciser que les garder c'est bien, mais à ta portée en effet, ça va te faire bader, pas cool donc.
Genre les trucs qu'elle m'a offert, je les ai mis dans un placard bien éloigné du monde ;)
BY grego
ok mais on a énormément de choses à nous 2, pour revenir à son message, il n'était pas méchant n'y agressif et elle terminait ses phrases par "..."
BY grego
ce que je vais faire vendredi, je vais m'habiller très soigneusement avec des vêtements qu'elle apprécie (offert par elle) et me soigné la coiffure et le soin du visage, je vais auusi être souriant mais dois-je lui parler de quelque chose?
BY midiot
ba nan justement...pas de fringues offertes par elle!!!!
c'est la fin des soldes, profites en pour t'acheter un pantalon/pull qu'elle n'aura jamais vu. Le but est de la surprendre, pas de lui ressasser le passé.

Tu peux lui parler de tout et n'importe quoi mais y a 2 gros interdits:
1: pleurer, larmoyer, faire le sentimental.
2: évoquer le passé et surtout la rupture.
BY grego
ok, non pleurer et faire le sentimental c'est sûr, maintenant parler de moi, me montrer changer et réfléchi?
BY midiot
Et mystérieux...donnes lui envie de savoir des choses nouvelles sur toi, intéresses toi à ce qu'elle fais ect ect...