Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY ela
Coucou c'est ela je me suis deja presentée sur le site hier mais pas bcp de reponses ds le forum presentations ...

Voilà hier j'ai craqué ... Etant donné qu'il m'a virée de ses amis facebook je lui ai envoyé un texto "je ne te pensais pas comme ca"

Depuis hier tard ds la soirée, j'ai eu 4 textos et 3 appels ou il me demande pourquoi je dis ca ... Il est bete ou il le fait expres ???

Que dois je faire ? repondre ? ou continuer le SR ?
BY admin

Salut ela!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY meli32
Salut ela
Moi je pense que de toute facon tu a deja craqué ton SR donc tant qu'a faire dis lui pourquoi tu lui a envoyé ce sms au moins ce sera plus clair.
Et apres tu reprend ton SR strict!!!!
Courage
BY ela
merci meli32 ...

Je pense que tu as raison mais je pense attendre le prochain texto (s'il y en a un)

Bien que je ne pense pas qu'il me contacte pour moi mais pour connaitre simplement sa faute
BY lavieestbelle
c'est peut être une bonne chose qu'il t'ait enlevé ça t'empêchera de te faire des film sur les photos qu'il mettra, ou des interprétations sur ces commentaires et vice versa, tu peux demandé à tous ceux qui ont facebook ici apparemment c'est le diable en personne.

bon courage
BY loute
c clair que facebook c le diable!
c un mal pour un bien qu'il t'es enlevé de ses amis! :roll:
BY meli32
C'est pas grave meme si il te contacte juste pour connaitre sa faute il faut que ce soit clair. Attend un peu si tu veut avant de repondre mais je pense que de toute facon il faudra que tu lui explique le pourquoi de ce message. Enfin ce n'est que mon avis mais pour moi il vaut mieux que ce soit clair surtout si tu reprend un SR il faut pas qu'il pense que tu lui fait la tete sinon il saura pourquoi tu ne l'appele pas.
BY ela
oui vous avez raison je vais voir s'il me contacte de nouveau aujourd'hui sinon je lui répondrai demain ... ca va ca ?
BY Albane
oui je suis d'accord!
si tu fais un sr il ne faut pas qu'il pense que tu fais la tête sinon le sr n'aura pas de poids!
reprends un vrai sr dès que possible!

et face book! bouhhhhhhhh! surtout laisse courrir ne t'en approche pas je t'assure que cela t'évitera d'interpréter
BY ela
merci albane ...
et en ce qui concerne la reponse je le fais tout de suite ou j'attends ce soir pour le faire mariner encore un peu ?
BY lavieestbelle
je ne pense pas qu'il s'agit de le faire mariner, envoie lui quand tu te sentiras sereine pour qu'il y ait le moins possible de colère dans ton message. S'il voit que tu lui réponds comme si finalement ce n'est pas si grave ce qu'il a fait, il ne pourra pas revenir à la charge et te reprocher quoi que ce soit.
BY ela
c vrai lavieestbelle ... merci ...

Mais 3appels en 3 minutes + ses 4 textos sans réponse me font me dire qu'il ne tentera plus rien
BY lavieestbelle
je pense aussi qu'il n'insistera pas, donc la balle est dans ton camp, mais si tu traines un peu c'est pas grave, c'est tout simplement que tu prends du temps pour y penser, pour relativiser, il ne faut pas faire les choses en se précipitant.
BY ela
merci lavie estbelle tu es qq'un sur qui on peut compter cela se sent tout de suite ...

Mais que lui repondre ???
J'ai envoyé : je ne te pensais pas comme ca ... (comme il m'a virée de facebook alors que'il m'a encore dit mercredi qu'il n'etait pas du genre à me virer de msn de son portable ni de face)

Il m'a repondu directement

1) Comment?

2) Tu veux dire quoi

3)Tu ne réponds pas ?

4) Qu'y a t il ?

Puis 3 appels ...dont le premier ou j'ai raccroché et puis deux appels insistants ou j'ai laissé sonner
BY lavieestbelle
si tu n'as aucune idée sur quoi lui dire c'est que tu n'es pas vraiment prête à y répondre alors attend jusqu'a ce que tu ais assez relativisé pour voir ta situation, sans être vaiment impliqué.

courage
BY ela
Tuas raison mais je ne veux pas qu'il laisse tomber ce regain d'interet ...
BY lavieestbelle
Tu ne peux pas savoir si c'est un regain d'intérêts ou une simple demande d'explication. Alors recentre toi sur toi calme toi. Et envoie lui un message quand tu sais quoi lui dire.
BY Duido
Bonjour ela,
Par l'expérience que j'ai pu tirer de mes ex et l'expérience que je tire de mon ex en ce moment, il faut être très patient!
Je sais que c'est pas facile à faire mais c'est avec le temps, lui de son coté va sans doute s'impatienter! je pense que tu devrais lui répondre gentillement que tu comprends qu'il ta enlevé de facebook et que finalement toi aussi tu trouve pas ça si mal!
Et puis après ne donne plus de nouvelles... SR complet!
Tu verra, c'est lui qui reviendra vers toi pour avoir de tes nouvelles!
Tu sais si il ta enlever de facebook, c'est aussi pour te rendre un peu jalouse! et peut être pour avoir un peu d'air! mais je pense que si il a fait ça bizarement je pense qu'il tiens encore a toi! sinon il s'en fouterais complet et ne l'aurait pas fait! il t'aurais juste ignoré!
L'ignorance est bien pire à supporter que le fait que quelqu'un te fasse ressentir des choses, qu'elle soit positive ou négative!
Bon j'espère que ça pourra t'aider et que je ne me suis pas trop perdu dans mes explications... :P
BY Albane
tu lui dis
"tu m'as viré de tes contacts face book c'est pour cela que je te disais que je ne te pensais pas comme ça! "
c'est tout pas d'explications alambiquées
BY ela
Il vient encore de m'appeler ... que faire ???
BY lavieestbelle
Tu attendais un appel pour lui répondre. Si tu te sens prête écris lui.
BY ela
Voilà j'ai repondu maintenant en écrivant :

"Tu m'as simplement effacée de tes contacts alors que tu m'as dit ne pas etre comme ca ."

Vous trouvez ca assez distant ?? Je viens de l'envoyer et pas de reponse et je ne pense pas en avoir de toute facon
BY ela
Il m'a donc virée de son facebook ce qui n'est pas une si mauvaise chose mais sur le coup je lui ai envoyé un texto (honte à moi!) : "Je ne te pensais pas comme ca ..."

Il m'a repondu directement :
1) COMMENT
pas répondu

Un quart d'heure plus tard : 2) tu veux dire quoi ? pas repondu
Dix minutes plus tard : 3) Ne reponds pas ?? pas repondu

Hier matin : 4) Qu'y a t il ? pas repondu
Une demi heure apres : 1 appel auquel j'ai raccroché sans répondre et puis 2 ou j'ai laissé sonner ... tout ca en 3 minutes !

Et puis hier en fin d'aprem encore un appel auquel je n'ai pas repondu ...

J'i envoyé un sms il y a une heure car je me sentais enfn prete

"tu m'as effacée de tes contacts alors que tu m'as dit ne pas etre comme ca"

et tjs pas de reponse...
BY Albane
normal, il sait pourquoi tu lui a envoyé ce texto..
donc maintenant si tu t'occupais de ton SR ... un vrai si possible!
BY lavieestbelle
tout à fait maintenant SR, et tu essaye de trouver la joie de vivre sans lui.
tu y arriveras c'est plutôt bien parti.
courage!
BY ela
voilà il m'a repondu ...

"Bin rien à voir ... J'ai effacé plein de contacts mais pas toi normalement je regarderai ce soir "

Maintenant je vais faire mon SR
BY ela
oui c'est me mieux à faire meme si ca me fait peur de le perdre ...
BY lavieestbelle
Même si le SR ne permet pas forcément de le reconquérir, c'est la seule meilleur chose à faire pour avoir une chance de le reconquérir!!
BY Albane
le sr permet de réfléchir sur soi et de prendre du recul!
ah les bienfaits du SR! et de se servir de sa tête pour reflechir à ce qui en nous a disfonctionné!
Modifié en dernier par Albane le 26 févr. 2009, 00:21, modifié 1 fois.
BY ela
Voilà il m'appelait pour savoir si je pouvais lui faire un virement de l'argent qu'il avait versé sur mon compte !!!!

Je n'en reviens pas !!!
BY Albane
mon ex a refusé de couvrir le découvert de notre compte joint sous prétexte qu'il me laissait le congélateur et son contenu!
véridique ma puce! faut faire avec leur mesquinerie!
persso j'ai éclaté de rire ! il a pas aimé le stroumph et il s'est vexé! tu n'y peux rien!
courage!
BY ela
Mais qu'ils sont egoistes !!! c'est pas possible ca !!! et lui ,meme pas un "salut" ou un "bonne soirée" dans son foutu sms !!!
Et toi que fais tu Albane tu tentes quand meme la reconquete apres ton sr ???
BY Albane
c'est un peu compliqué!
si cela t'interesse va sur mon post
http://www.jerecuperemonex.com/forum/vi ... f=3&t=2448
disons que je suis très patiente, même si je trompe le temps et pas que le temps ! shame on me!
alors oui! j'attends la reconquête pardon maître sapias!
mais chaque chose en son temps! et puis j'ai la chance de pas trop avoir à me plaindre finacièrement alors plaie d'argent pour moi n'est pas mortelle! bise
et COURAGE
BY ela
moi non plus ce n'etait rien grand chose comme somme c juste le fait de le demander de cette maniere ... sans prendre de gants et de tourner lapage puisque c un virement ce qui veut dire qu'il ne veut plus me voir ...

Je voudrais une reconquete apres mon sr mais je doute vraiment que ca puisss marcher !!!
BY meli32
Mais si c'et possible. Il faut juste que tu te mette en SR complet maintenant il va se poser des question et cogiter!!!

Mais la vraiment il faut que tu tienne un SR je sais c'est super dur mais il faut en passer par la ma belle. Allé courage on est toute la !!! Quand tu sens que tu va craquer poste ici tu verra ca fait du bien.

Gros bisous
BY ela
merci meli ... Je vais tenir mon SR oui mais je pense sincerement qu'il ne cogitera pas et que lui a deja tourné la page
BY Albane
arrêtes de penser à ce qu'il pense et oriente toi vers toi!
BY ela
c'est ce que j'essaie de faire Albane mais c'est difficile de continuer en se disant que ce sera sans lui et que ta reconquete est impossible voilà tout
bisous
BY Albane
mais je le sais bien!
n'empêche si tu arrêtes de penser 2 min à ce q'il croit, pense fait... et si tu t'occupes de ta vie tu te sentiras mieux
BY meli32
Ela crois tu vraiment qu'il t'aurais envoyé plusieurs messages et qu'il t'aurait appelé si il avait deja tourné la page???? Bien sur que non il en aurait eu vraiment rien a faire de ton texto!!! Il se serait dit " tiens elle est en colere tant mieux au moins elle me foutra la paix"

Ne t'inquiete pas tiens ton SR et occupe toi de toi.

On est la pour t'aider a tenir ma belle+++
BY ela
merci meli

mais je pense que tu as raté l'épisode ou je disais qu'il ne me contactait que pour l'argent que je lui devais ... je lui ai repondu que je le ferai mais que sinon j'allais bien que ct gentil de s'en inquieter"
et depuis plus de nouvelles je fais mon SR voilà pourquoi je pense qu'il a tourné la page ...
BY ela
voilà dernier sms pour avoir son numero de compte et maintenant SR ...
BY ela
sa réponse a été :

son numerodecompte
j'espere que les carnavals (il y en a beaucoup ds ma région pour l'instant) se passent bien
bisous

:( :( :shock: :? :?
BY ela
Je n'ai pas très bien compris cette réponse !
BY ela
premier jour de vrai SR et c l'horreur ... est ce que ce sera tjs aussi horrible !!!???

A combien en etes - vous les filles ?
BY loute
courage Ela...c les 15 premiers jours les pires!
apres on se sent plus forte...
BY ela
Merci Loute à combien en es tu ? il revient vers toi ?
Crois tu vraiment que le SR est une bonne chose pour la reconquete ? Je me dis tjs qu'en attendant il peut trouver qq'un et ca m'angoisse
BY ela
coucou besoin de votre avis ...

Il m'a virée de ses amis FACEBOOK et avant cela ma soeur avait ecrit sur mon mur:"alors petite soeur tu vas appeler le gentil serveur qui t'a donné son numéro?"
Croyez vous que ca puisse avoir un rapport ?
BY Albane
est ce important?
consacre toi à toi! pense à toi pas à lui
BY ela
non enfin si mais je voulais juste un avis... merci quand meme
BY Albane
éla,

L'interprétation ne te fera que du mal, oui possible qu'il t'a viré à la suite de cela ou peut être pour d'autre raison! parce qu'il a quelqu'un, parce qu'il ne veut plus voir ta tête, parce qu'il s'est planté!
tu ne le sauras pas alors ne perd pas ton temps à cela
Fais quelque chose qui t'apporte du bonheur! pas de l'angoisse
BY loute
c mieux qu'il t'ai enlevé de ses amis...ça evite que tu vois ses pseudos, ses photos, ses amiEs!
je sais c dur, j'étais trop mal quand il me l'a fais aussi mais c pas plus mal.
tu aurais gardé un contact imaginaire avec lui et ton silence radio ne t'aurais pas été benefique.

tu vas te demander ce qu'il fait, mais c toujours mieux que de voir une nouvelle nana écrire sur son mur!

facebook c le meilleur moyen de devenir folle, crois moi ;-)
BY ela
C'estvrai jevaismefaire une raison et l'oublier
BY Albane
personne ne te demande de l'oublier
ce qu'on te conseille c'est d'arrêter de T'oublier!
BY ela
Coucou les filles !

Samedi prochain il vient dans ma region et je pense que si il ne m'envoie pas de sms pour profiter de l'occasion je devrais laisser tomber !

Qu'en pensez vous ?
BY loute
tu es exactement dans le meme cas que moi!!!
il te dit qu'il vient mais tu ne sais pas si c une proposition ou rien du tout!!!! :twisted:
BY ela
non malheureusement moi je l'ai su par son facebook avant qu'il ne me vire de ses amis
BY loute
à ok...alors si c sur son facebook et qu'il ne te l'a pas dit par tel ou texto tu ne dois rien faire :'(
BY ela
non non je ne comptais rien faire mais il va revenir trois fois dans ma region ds le courant du mois de mars s'il ne m'a pas contactée d'ici là je saurai à quoi m'en tenir ...

Qu'en pensez-vous?
BY loute
il n'est peut etre pas pret a te revoir tout simplement:
ca fait combien de temps que vous etes separés?
BY ela
1O jours de rupture , 2 jours de vrai SR ...
BY loute
c'est peut etre trop tot ma belle pour une rencontre...aussi bien pour lui que pour toi:
donc NON rien n'est perdu :mrgreen:
BY salemome
coucou les filles
j'espère que tu va mieux Loute, je vois que vous discutez sur le post de ela alors je vous rejoint :mrgreen: !!!

oui ela 10 jours c'est trop tot laisse passer le temps, il faut te désinteresser totalement de ton ex, plus tu lui montre de l'interet plus il va se sentir fort et plus il va se croire irrésisitible !! meme s'il viens dans ta ville ne le contacte pas, et le fait qu'il sache que tu sais qu'il était dans ta ville et que tu ne lui a pas proposé de se voir va le mettre en rogne :D
voila mais c mon avis heinn !
BY loute
je suis ok avec salemome.
oui ca va un peu mieux, merci: il y'a du nouveau sur mon post.
je lui ai tel jeudi soir ;)
BY ela
loute , il cherche deja ailleurs il est était connecté sur adopteunmec.com il y a 4 jours !
Pffff
BY loute
j'espere que tu ne l'espionne pas car c malsain!
moi je vais bien sur chat-land et je ne recherche personne alors arrete!
tu ne dois plus faire attention a lui tant que tu es fragile!
BY ela
c'est vrai loute tu as raison moi aussi je vais sur des sites de rencontres juste pour voir mes messages ...

3 eme jour de SR et là je suis vraiment pas bien du tout !!!
BY loute
tiens bon et tu veras...le temps apaise les choses :-)
BY ela
j'espere je vais me mettre au sport ca me fera du bien mais je ne perds pas le peu d'espoir qu'il me reste qu'il revienne !
BY ela
il est venu me parler sur msn !!! Je sais je devais le bloquer !!!

"juste un petit coucou pour prendre de tes nouvelles .."
BY loute
evite de lui repondre si possible... :roll:
ou alors soit tres breve!
BY ela
j'ai ete tres breve mais lui aussi ...
je crois juste qu'il prenait simplement des nouvelles
BY loute
oui quand ils reviennent c toujours pour simplement prendre des nouvelles :roll:
BY ela
mon pseudo etait "en visite ce soir" (chez ma cousine mais enfin il n'est pas sensé le savoir)

Il s'est connecté et venu me parler tout de suite cinq minutes et s'est deconnecté des qu'on a eu terminé de parler ...
BY loute
Ela, ca ne veut rien dire...on est samedi soir, il a peut etre vu qu'il n'y avait presque personne de connecté!
n'interprete pas mais evite les contacts via le net ( facebook, msn etc)
BY ela
ok loute je n'interprete pas ... mais ca me rassure un peu s'il s'en foutait completement il ne m'aurait meme pas parlé ... enfin je pense
BY ela
Qu"en pensez vous ?

Je ne me rejouis pas vraiment de cette demande de nouvelles pcq ca ne va pas plus loin mais est ce du positif ?
BY meli32
Coucou ela.

Bien sur que c'est du positif il vient quand meme prendre de tes nouvelles ca ne peut etre que positif!!!! Allé souriiiiiiiiiiiiiiiiiii ma belle il aurait trés bien pu ne jamais te parler...
BY Albane
il en prend tu interprètes, il en prend pas tu interprètes!
quelle s...... ces msn et face book!

bon là il a pris des nouvelles parfait... et après?
il a été bref très bien, toi aussi!
et si tu réflechissais aux causes d ela séparation?
Pour toi, pour avancer, comprendre que l'amour qu'on se porte à soi même est le fondement de l'amour que tu portes à l'autre?
Comment peux tu aimer, si tu ne t'aimes pas!
dans ce cas tu demandes à l'autre de combler tes manques... et là que se passe t il forcément ça foire! parce que l'autre à un moment donné ne peut pas être nous! et palier cette carence...
alors réflechi au pourquoi avant de vouloir repartir dans une histoire
BY ela
oh lala que c'est dur !!!

des news hier et je suis encore plus mal !!! meme si je dois penser à moi je n'y arrive pas pour l'instant
BY stef
ela tu iras bcp mieux lorsque tu l aura supprimé d msn

bon il a pri des nouvelles c cool, bloque le, la prochaine fois qu il en voudra il t appelera ok?
BY ela
oui oktu as raison meme si il n'en prendra pas autrement par tel ou texto je veux dire ...
BY ela
coucou les filles 3 jours de SR ... Il vient de m'envoyer un texto "j'ai bien recu le virement je te remercie et j'espere que tu te portes bien? bisous"

Qu'en penser et que faire ??? Besoin de vos avis et conseils les filles
BY meli32
Ne repond pas tu t'en fou!!!!

en plus il te pose pas de question alors zappe ca tout de suite ne fait rien!!!
BY ela
si... il pose la question etant donné son point d'interrogation mais ca n'oblige pas à repondre
BY loute
pas de reponse...tu peux tres bien etre oqp ou ne plus avoir de credit :twisted:
BY ela
ok les filles mais si je ne reponds pas apres il n'en enverra plus !?
BY meli32
Repond dans un jour ou deux!!! c'est mieux au moins ca montre que tu reste pas a coté de ton tel a attendre ...
BY ela
coucou les amis ...

Pourquoi se sent on encore plus mal alors qu'ils prennent des nouvelles ...

J'ai l'impression à chaque fois qu'il en prend que je vais encore plus mal alors que cela devrait etre l'inverse
BY loute
et oui ma cherie...ca le fait à tout le monde: les entendre ou les revoir nous fais remonter tous les sentiments que l'on serforçait de ranger dans un coin de notre coeur.
courage.
BY ela
juste une question

etant donné que la rupture s'est faite sans dispute sans heurts et qu'il n'a rian à me reprocher , dois je quand meme passer en sr ???

merci
BY loute
je pense que oui...faut creer un manque...