Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY luiourien
ALORS là.. qui l'eu crut.... :oops:
SAMEDI pour ceux qui ont suivie l'histoire..
ON a PAS DORMI... :oops:

SENSSUALITé,CALIN,TENDRESSE, RETROUVAILS :D ... et S.X :mrgreen: !
impossible de dormir quand moi et lui on est sous le meme toit!! :roll:
21h-9h du mat de papouilles :shock: ... (si ca evolu j'imagine pas le bordel a abité enssemble :mrgreen: ..lol ne ce resque pour les vacances..lol)

Au bout de 3 rendez-vous.. j'ai tenue!!! 8-)
LOl

Mais lui et moi ne sommes pa pret a etre en couple :roll: ..(mais en attendant depuis fin decembre on fleurt enssemble, on se prend la tete comme Mr et Mme SMITH.. mais a par ca on est pas un vrai couple mdrr!! :lol: ... On a dit qu'on se laisserait vivre.. alors VIVONS 8-) !!!)

AHHHHHHH JAI LE SOURIR DEPUIS HIER MATIN!!!!!!! :D

Je m'en fiche si il m'apelle plus pendant des jours et des jours.. moi j'aiprouve aucune envie là..je suis trop sereine..pleine de souvenirs..de ressentit..je pense pouvoir compensé avec ca pour le moment..

Je PEUX FAIRE UN VRAI SR là!!!! maintenant que je sais que c'est la bonne combinaison entre lui et moi pour TOUT!!!

ALLER C'EST PARTI!!

JOUR 1
BY admin

Salut luiourien!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Tissa
Ton histoire m'intéresse.
Mon histoire est différente mais c'est mon état d'esprit qui ressemble au tien.
J'envisage qu'on se remette ensemble un peu comme tu l'envisages toi.
Pour ne plus souffrir, voir de nouveau la vie en rose, ne plus anticiper sur l'avenir, prendre la vie comme elle vient.
Et si je le vois pas tant mieux.
Et si je le vois tant mieux aussi.
As-tu mis de côté ton désir de vengeance ?
Moi c'est ça que j'ai peur de pas réussir à faire.
BY luiourien
ouiiiii PLUS DU TOUT ENVIE DE ME VENGé!!! :D

On reppart sur de bonnes bases.. on a jamais été un couple(on s'est rencontré en decembre au boulot).. mais bon le mssieu avait pas été très propre a mon gout :roll: ..mais bon je ne le connaissait pas.. en fait il avait peur..
Maintenant je commence a bien le cerné, laisson le TOMBER AMOUREUX par ACCIDENT !! :mrgreen:

LoOOL :lol:

SR= jour1
BY lila
J'envisage qu'on se remette ensemble un peu comme tu l'envisages toi.
Pour ne plus souffrir, voir de nouveau la vie en rose, ne plus anticiper sur l'avenir, prendre la vie comme elle vient.
Et si je le vois pas tant mieux.
Et si je le vois tant mieux aussi.
moi aussi c'est un peu ce que j'aimerai moi...quand les 2 personnes savent ce qu'il en est et ont les idées claires sur la relation c'est super de vivre de bons moments comme ça. (je parle pas de plan cul car ça se sent quand ça en est un et ça se sent aussi quand l'autre personne vous respecte et ressent quelque chose pour vous)

moi non plus je ne peux pas dire qu'on a été un vrai "couple" puisqu'on est a distance (trés grande distance) mais chaque retrouvailles ont été magiques mais moi j'espérais plus de stabilité et c'est peu être ça qui fait qu'il a voulu arrêter car moi je souffrais bcp.

maintenant j'ai envie de vivre l'instant présent avec lui, vivre des bon moments quand on peut etre ensemble...et quand on l'est pas bein profiter aussi et avoir le sourir. mais bon comment lui faire entendre ça...(en même temps j'en ai jamais parlé avec lui depuis la rupture et mon SR: j'ai fait un blocage sur mes sentiments)
BY luiourien
Pas de nouvelle bonne nouvelles?? :roll:
J2 de SR... lol il est marrant..
Il me fait marré ce mec! :lol:
Avant je paniqué..maintenant...je suis plutot sereine ;) .....
Il attend que je degaine comme d'hab..mais ce sera pas le cas 8-) ....loooollllll

J'ai la meilleur arme qui soit: J'AI COUCHER AVEC LUI.. je l'ai harcelé pendant 3 mois limites :twisted: ... et pafff juste après cette nuit de folies..plus rien :shock: .... il va se dire que c'est pas digne d'une fille de ne pas le rappelé après.. c'est les mecs qui font ca en générale lool!! :mrgreen:

IL VA PéTé LES PLOMBS :lol: :mrgreen: :twisted: ................... HAHAHAHHAHAH!!

Je lui donne jusque Jeudi de la semaine prochaine pour se reveillé ;) !
(je suis bien gentil..mais il a le sens du jeux aussi.. ;) :mrgreen: )

J'adore on crée l'atraction constament!!!!! :D
BY Heme80
Je m'excuse d'avance de te couper dans ton élan de bonheur et de venir semer la mauvaise humeur sur ton post si joyeux lol mais MEFIE TOI ...

Il y a quelques temps après 3 semaines - 1 mois de rupture mon ex et moi on s'est lancé dans une histoire similaire ... L'Eclate totale , les calins retrouvés, la tendresse, la passion, tous ces gestes qui faisaient que c'était NOUS ....

Ca a duré plus de 3 semaines et j'ai mis fin a ce délicieux manège ... Pourquoi ?
Car si toi tu es amoureuse, tu en souffres tot ou tard ... Pourquoi ? car l'autre est parfois indécis ... Car l'autre n'est peut etre pas amoureux ... car il sait se contenter de vivre l'instant présent, de prendre tout ce que vous pouvez prendre jusqu'au moment ou ca s'arretera ....

Bien entendu je suis consciente que chaque histoire est différente et je ne sais pas au juste qu'elle est TON ressenti mais fais attention de ne pas te bruler les ailes sous les feux de la passion !

En attendant , malgré cette note désagréable je suis consciente de ton état d'esprit actuel, de ton euphorie et mine de rien je ne regrette pas tous ces bons moments !
BY luiourien
LOL !!! je m'inquiete meme pas de tout ca!! 8-)
La seul certitude que j'ai c'est qu'on meurt TOUS un jour....

Le reste c'est du bonheur!!! oui ca te met des coups de pressions au coeur(et aussi 40cm en dessou du coeur mdrr :oops: :mrgreen: )..mais ca me rappel sans cesse que je suis VIVANTE!!! ;)

:lol:
BY luiourien
Je t'ai dit les hommes ont l'esprit de compétition plus puissant que la femme!!
:twisted:
C'est TOI qui est en SR et non pas LUI depusi 8 jour, t'es folle !!!!! :twisted:
Lui il veut te prouvé qu'il va tenir tête mieu que toi à la provocation par ce silence! :twisted:
Pour lui TU es faible... il pense que tu vas CRAQUER! :lol:

LAISSE LE..... mdrrrrr :lol: :D

C'est bien plus les jours passent plus c'est une victoire face a EUX! :mrgreen:

Eux POSSEDENT la force morale les premiers jours(c'est le smoments les plus HARD pour nous ces putains de premiers jours!! :evil: :( )... ce matchisme... mais .. il y a un gros "MAIS" :mrgreen: !

"LEURS PULSIONS" :lol: .... mdrrrr là ce ne sont PAS NOS EGAUX :twisted: !

Attend qu'il en dorme pas 2/3 jours.. et tu vas voir le résultat!!! :twisted:

PTDR :mrgreen:
BY luiourien
C'est NORMAL pour un homme tomber amoureux passe d'abord pas son SLIP... même si il est tendre affectueux..senssible... TOUT le ramène a SON SLIP.

Nous TOUT nous ramène a NOTRE COEUR.. nos emotions...

Une fois qu'on a compri qu'un homme tombe amoureux par accident... on a TOUT compris...

Vous n'avez jamais enttendu ce pote ou cette copine qui vous raconte:

Sois lui: "Pffffiiouuuu... j'ai rencontré une nana y'a quelques jours... on se fréquente (enttendre on "couche" enssemble)... je sais pas mais .. elle est très... exitante.... :roll: :oops: "

ca c'est la phrase TYPE du mec qui viens de TOMBER AMOUREUX!

La fille: "pfffiiiouuuuu... le mec que j'ai rencontré il y a quelques jours... que je ne penssait pas du tout sérieux .. il commence a m'appelé de plus en plus :oops: ... "

Dans ces 2 CAS les protagonistes ne se sont pas demander mutuellement "oui tu me plais, je veux du sérieux.. blablabla..."
De ce fait l'on peut observé que c'est un RAPROCHEMENT NATUREL! Là va naitre l'amour en générale! :)

Par contre si là votre pote vous dit:

"PPPPffff.. tu sais la nana que je me suis fait la dernière fois... je crois que je vais commencé a prendre des distances... elle dit qu'elle a des sentiments.. blablabla..
ca fait peur.. je suis plus trop sure.. :? "

Ca en revanche, c'est la phrase TYPE du mec sur qui on a voullut prendre les devant.. on l'a de ce fait BRAQUER! (souvant a vie parfois :cry: ...)

Si votre amie fille vous balance:
"Hoo putain je le kiffe, je le veux pour la vie, je lui ai demander que ce sois plus sérieux entre nous!!!!"

Dans tout celà RIEN ne s'est fait tout seul.. la nana a braqué son mec.. et elle ne se rend même pas compte de sa bétise..elle n'aurait rien dit.. il auraient sans doute eu beaucoup d'enfants et une HEUREUSE lol :roll: !!!!

Mais l'inverse est régulier aussi (moi avec mon EX!).

Donc pour résumer.. quand ATIRRENCE il Y a EU .. ce sont les hormones, féromones et language corporel qui ont fait que la RECETTE était TOP :P !!
Vous n'avez pas eu besoin de parlé pour que l'autre sente que vous l'attiriez ou inversement...
LE SILENCE PARLE BIEN PLUS FORT EN AMOUR!!!! 8-)

CONTINUER DE TENIR VOTRE LANGUE LES AMIS(ES)!!!!!!!!!! Laisser la nature parlé.. si vous devez finir enssemble... la parole n'en est pas plus importante..
LA CHIMIE EST LE PROTAGONISTE de TOUT CELà!

;)

PS a coeur perdu:

Je parleré de l'AMOUR avec un GRAND "A" ... quand j'en aurait RECU le message chimique...

A médité...

;) 8-)
BY Ariane
Dieu que ta vie doit être triste si tu la bases sur ces clichés à deux balles...Bon d'un autre côté c'est sympa le manichéisme et tout, mais c'est tellement simpliste. Non les hommes ne pensent pas d'abord avec leur queue et les femmes ne sont pas forcément plus sentimentales. Amoureux par accident...faut arrêter de généraliser (ou alors fréquenter les bons mecs je sais pas)
BY luiourien
Ha bah chacun ses regles du jeux!! en tout les cas...

CA MARCHE POUR MOI!!!!!!!!

YEAAHHHHHHH mssieu est en trin de passé aux AVEUX depuis hie soir mdrr!!! 8-)

Bon courrage en tout cas ..loool
BY Never
Mon ex disait qu'avec le recul il s'est rendu compte que son ex était la femme idéale, pourtant il ne pouvait pas la pénétrer et il l'a donc quitté parceque son ex ne voulait pas déménager et alors il est parti avec la voisine, une jeune de 22 ans et que ce n'était que pour le sex et est resté 10 ans avec et a fait un troisième enfant dont celle d'avant est marraine.

Avec moi il n'est pas content non plus, ni avec celle qu'il avait avant cet ex. Mais maintenant il est retombé sur ses pattes, je sais car je l'ai remis dessus, il va certainement retourner chez cet ex, qui ne veut plus de lui. Qui lui a remis sur ses pattes avant moi, et aussi quand elle l'a rencontré. Elle ne sait toujours pas faire de prêt à la banque et il ne paye plus pour ses enfants, jusqu'au jour où il m'a larguée. Pourtant elle reste 'amie', je ne sais pas s'ils se voyent, il y a eu des fois où il allait chercher les enfants sans rien me dire et où il m'a menti.

Donc parfois un homme peut aimer une femme pour d'autres qualités et ici elle représente la madonne où son sentiment de jalousie n'est pas en danger, il lui faut un certain type de femme. Une lève tôt, pas si intelligente, toujours bien soignée et souriante.

Elle a toujours mal au ventre depuis qu'il l'a laissé avec un enfant de 2,5 ans et qu'il avait voulu ouvrir une taverne mais qu'il venait de casser la voiture avec l'enfant dedans quand il avait trop bu et elle n'a plus fait confiance. Elle ne voudrait plus de lui. Il m'a employée pour remettre ses dettes en ordre, tout avec elle en tête. Et avec moi c'est le pire des jaloux.

Plus jamais de jaloux. Sexuellement, ils regardent tout ça différemment que nous toutes ces idées de slip. Une qui pourrait être trop excitante aux yeux de l'un peut paraître zéro contre une forteresse (soi-disant) imprenable. Car en plus elle était mariée son ex quand il l'a connue. J'en ai eu le tournis de tout ça. Je l'ai vue une fois, tout les vêtements bien fermées jusqu'au cou. Ce qui est excitant pour l'un ne l'est pas toujours pour l'autre.
BY Ariane
luiourien a écrit :Ha bah chacun ses regles du jeux!! en tout les cas...

CA MARCHE POUR MOI!!!!!!!!

YEAAHHHHHHH mssieu est en trin de passé aux AVEUX depuis hie soir mdrr!!! 8-)

Bon courrage en tout cas ..loool
Ben tant mieux après tout, le principal est que ça marche. Pour ma part le mien est revenu depuis quelques temps déjà, notre relation est sérieuse et durable et je continue de penser que non c'est pas par "le slip" qu'il est tombé amoureux, bien au contraire.