Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY damien03
Bonjour
Je suis sorti 4 mois avec mon ex de fin juillet a fin novembre 2012.
Apres notre rupture elle est reste environ 2 semaines avec son ex et elle est revenu une semaine avec moi.
Maintenant mon ex sort depuis mercredi avec un mec qui habite a 400 km d elle et me dit plus m aimer .Elle ma dit plus vouloir entendre parler de moi mais elle me repond au telephonne pas toujours et hier elle ma dit aimer me parler au tel.

Je ne sais plus quoi faire pour la faire revenir avec moi alors je demande de l aide avant de faire des interdits qui me feront perdre toute chance de recuperer mon ex???
BY admin

Salut damien03!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Maa--non
C'est toi qui prend les devants pour m'appeler ou c'est elle ?
Peut-être qu'elle veut te rendre jaloux si t'es du genre a ne pas montrer tes sentiments ..
BY midiot
Peut être qu'elle veut te faire réagir sur certains point...
Quand tu es revenu avec vous avez parler de tout ce qui n'allait pas?
BY damien03
Non car des que j essayer de lui parler des soucci sa l enerve et change de sujet comme encore maintenant
BY damien03
non mais sa mere est jalouse qu elle soit heureuse avec moi et lui monte la tete pour pas qu elle soit avec moi
BY midiot
ba écoute j'ai le même problème avec mon ex belle-mère et même si ça joue en partie dans votre relation , ça ne fait pas tout.

Il faut juste que tu mettes le doigt sur ce qui cloche. Car c'est sûre que sa nouvelle relation longue distance c'est soit pour t’embêter soit pour se changer les idées. ça ne devrait pas durer. Est ce que tu pourrais donner des détails, peut être qu'on pourrait voir ce qui ne va pas.
BY midiot
Sur ton histoire, sur votre rupture, ta personnalité, la sienne, car là c'est assez vague.
BY damien03
Notre histoire:
On c est connu grace au site Skyrock en octobre 2011 et perdu de vus une semaine et pas reparler avant fin juillet 2012.
Je me rappele de notre reprise contact, vers 1h du matin je recois un sms de sa part me disant 'cc sa va' et j ai repondu 'tu a du te tromper de personne et me repond non et je lui ai repondu 'les amours sa va ' et elle reponda 'je suis celib' et je l ai demander pour l appeler et elle a dit oui et on a parler pendant plus de 2 h au tel et pendant 3 jour on arreter pas e se parler longtemps au tel jusqu a je decide e lui demander si elle m aime et qu elle me reponde oui et on ai sortie ensemble.
4 jours apres notre reprise de contacte j ai ete passer une journee chez sa grand mere avec elle et on se lacher

Notre rupture:
apres 4 mois de relation sa mere a tout fait pour nous separer jusqu a lui dire que je voulait coucher avec elle.
Apres notre rupture elle est retourner avec son ex mais on se voyer tous les week end en cachette et on arrete pas de s embrasser et coucher.
Apres environ 2 semaine elle a quitter son ex pour se remettre avec moi pendant une semaine et me quitta a cause de son cousin qui a ete lui dire que j ete avec ma copine pour coucher avec lui qui est homo

Ma personnalité:
Je suis tres genereux un peu jalou et surtout tres tetu

Sa personaliter:
Tres tetu se laisse manipuler facilement et per vite confiance a une personne
BY midiot
heu, je vais peut être paraître totalement déplacé mais je me pose une question....
quel age as tu?
BY midiot
d'accord, elle est jeune..elle veut surtout s'amuser et la différence d'âge explique que sa mère ne soit pas forcément d'accord.
ça explique pas mal de choses déjà, mais je dois t'avouer que je ne sais pas trop quoi te dire, à son âge on veut beaucoup rigoler et rencontrer...
BY midiot
Surement un SR, c'est la seule chose a tenter, profites en pour faire un peu de sport et acheter des nouvelles fringues.
BY midiot
Ben dès que tu as envie de craquer tu viens ici..tu déballe tout ce que tu as sur le coeur et on en parle
BY midiot
pas de soucis je suis insomniaque...surtout depuis que mon ex à récupérer le lit en faite XD
BY damien03
Je pete un cable ce soir elle ai encore au tel avec le nec et j ai trop peur qu elle revienne pas mon ex
BY pedro33deb
Craque pas dis toi que sur le coup ca te fera plaisir mais qu'après tu le regrettera, car tu en voudra plus toujours plus...
BY Maa--non
Salut Damien !
C'est normal que tu ais peur qu'elle reste avec me mec, mais dis toi que si elle t'aime vraiment, elle reviendra vers toi, et que ce mec là c'était juste une histoire comme ça au passage et que c'etait pas sérieux. Surtout t'y accroches pas encore plus en m'appelait ou quoi, ça va te faire encore plus de mal si jamais elle ne revient pas ..
Laisses la, elle de rendra compte de ses erreurs par elle meme, et elle s'en mordra les doigts. Si elle ne revient pas, c'est qu'elle ne te méritait pas !
Je sais pas que c'est pas facile, je te comprends crois moi, mais si t'as besoin d'aide on est tous là ;)
Parles nous pour éviter de lui parler à elle !
BY damien03
Je lui ai parler pendant plus de 2 h lundi soir alors qu elle a pas parler a ce mec et ma it qu entre eux sa comencer a chauffer et depuis dimenche il se son pas parler au tel