Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
BY LapinneCrétinne
Bonjour à tous!

A 26 ans j'ai enfin testé les copains de couette (oui je préfère ce terme à PQ). Et j'ai de nombreuses questions à poser pour ceux qui en ont déjà eu. Je suis un peu perdue :?:

Historique

J'ai rencontré sur internet une jeunot charmant (oui plus jeune), au départ il ne devait rien avoir entre nous parce qu'il n'y avait aucun enjeu.

Que je m'explique, il sortait d'une relation et moi aussi donc nous avons parlé de nos ex jusqu'à plus soif, je pouvais tout lui dire sans me dire "mince après ça c'est mort entre nous". Non on s'en fichait. Et lui pareil.

Bien après, nous avons pris la peine de se connaître il m'a avoué des trucs de sa vie et moi de même, mais encore là ce n'était pas grave on pouvait tout se dire.

Nous avons décidé de nous rencontrer ... non c'est pas vrai. :oops:

Un soir j'étais vraiment en manque :oops: oui on a tous des besoins et j'étais célibataire depuis un moment :lol: . Nous étions en train de discuter et tout à coup je lui ai dis que j'allais le laisser et que j'allais me rechercher un plan d'un soir parce que j'en pouvais plus. :siffle:

Il m'a répondu que c'était dommage de me gâcher avec un type que je ne connaissais même pas et que vu qu'on s'entendait bien et qu'il était libre, il voulait bien se tenir à ma disposition pour le soir même.

J'ai sauté sur l'occasion et j'y suis allée. :oops:

Arrivée chez lui nous avons discuté, il était charmant drôle et un peu ivre... lol mais bon j'ai pas pu me retenir je lui ai sauté dessus. :F

On l'a fais et c'était vraiment génial!!!!!! Comme on s'était promis de toujours se dire la vérité j'ai pu lui dire comment s'y prendre avec moi et vice et versa! On l'a fais jusqu'au petit matin entrecoupé de pause sommeil.

Sauf que petit détail et que je ne savais pas vu que nous nous appelions par nos pseudos il s'appelait comme mon ex ... le lendemain je suis partie comme une voleuse, l'appeler comme mon ex m'avait bcp perturbée et j'ai voulu mettre un terme à nos échanges.

Cependant deux semaines plus tard, il m'a envoyé un message de fin d'année et je lui ai répondu ; depuis nous nous sommes envoyés des messages tous les jours et pas qu'un peu entre 20 et 50 messages.

Nous nous sommes vus trois fois en un mois et demi mais tous les jours nous discutions de tout et de rien. Nous avons couché deux fois encore et nous nous entendions très bien au lit.

Le Problème

Voilà mon problème j'ai commencé à m'attacher et oui comme une conne! Et béta que je suis je lui ai dis ça : "désolée je commence à m'attacher il faut que nous arrêtions nos échanges".

Je ne vous raconte pas, il était assez énervé. Il m'a dis il est tard je vais me coucher même pas de bonne nuit bisous comme tous les soirs.

Le lendemain je le relance, il me sort "je pensais que tu ne voulais plus me parler ?"

J'essaye de lui expliquer que je commençais à m'attacher et que je me doutais qu'il n'avait pas les mêmes sentiments à mon égard et que même s'il croyait que ça ne me faisait rien ça me faisait vraiment c**** de lui dire "je m'attache et au revoir" Bien au contraire!!

Il a essayé de trouver une solution, moins se voir ou s'envoyer moins de messages car il pensait que je m'attachais à cause du sexe mais moi je m'attachais pour sa personnalité.

Il m'a dit ne pas aimer cette situation qu'il m'aimait bien et qu'il m'appréciait beaucoup... mais qu'il ne m'en voudrait pas si je partais.

Je lui ai dis qu'il allait me manquer et m'a répondu que j'allais lui manquer et qu'il me remerciait pour tout, pour l'avoir aidé à oublier son ex et aidé à plus penser à rien quand j'étais là et que je lui parlais...

Les questions

où est ce que j'ai encore merdé? :o

Est ce que si je m'y étais prise autrement ça aurait pu fonctionner?

Il me manque est ce que je peux le recontacter? et dois je le faire?

merci :!:
BY admin

Salut LapinneCrétinne!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Paleos
coucou LapinneCrétinne,

Eh bien à lire ton histoire j'ai l'impression qu'il a été honnête avec toi, vous étiez d'accord, pas de sentiments. Alors forcément quand tu lui a dis commencer à en avoir..
Il devait certainement être tiraillé entre l'envie de te revoir et continuer votre relation de "couette" et te laisser tranquille pour ne pas que tu souffres (il te respecte, c'est pas tous les hommes qui agissent de la sorte crois moi !)
Comme il t'as dis tu l'as aidé à oublier son ex. Un copain de couette pour toi qui a dégénéré en naissance de sentiments, et pour lui certainement une relation "pansement" pour oublier son ex et avancer...

Applique le SR: Vois si il te recontacte et si il le fait uniquement pour reprendre votre relation..Ou plus.

Courage en tout cas, ce n'est jamais facile ce genre de situation...
BY LapinneCrétinne
Bonjour tharamis,

Merci pour ta réponse.

ça fait 4 jours que je ne lui parle plus. J'espère mais je sais que rien ne va se passer. Oui il a été très honnête et très respectueux à chaque instant.

J'ai eu beaucoup de chance.

Le pire dans tout ça c'est que je crois avoir eu un bon coup de coeur et je me pose plus de questions sur lui que par rapport à mon ex.

C'est con mais c'est ainsi...

Et toi tu as déjà vécu ça? Est il possible qu'une relation fonctionne vraiment si on part d'un plan cul?
BY Paleos
j'aime beaucoup ton terme de "copain de couette" car ça un coté moins... sexuel que plan cul. J'ai vécu ça avec.. mon ex !
quelques années après la rupture nous étions restés en contact, sans jamais y avoir refléchi à ce que nous étions, ni amis, ni ex, ni rien.. Juste quand il voulait revenir j'avais quelqu'un et quand j'ai pensé re revenir, il avait quelqu'un, ainsi de suite..
au final donc une grande complicité, un profond respect, et surtout une attirance physique toujours aussi présente. Alors quand on s'est retrouvé célibataires tous les deux et qu'on a réalisé qu'on était passé à autre chose, on est devenu copains de couette. Dans mon cas, comme c'était mon ex, ça a forcément réveillé des choses... On se voyait d'abord assez souvent, lui toujours très galant, sorties, ciné, et hop un tour chez toi ou chez moi, mais toujours avec beaucoup de tendresse.. Et puis j'ai espacé les rencontres pour finalement revenir à quelque chose de purement amical, car cela ne me convenais pas. Je voulais une vraie relation et j'ai donc expliqué clairement les choses.
Il l' a un peu mal pris, il aurai certainement voulu continuer ainsi, et quelques semaines plus tard j'ai rencontré mon copain actuel. Lui il est toujours célibataire depuis nos épisodes "sous la couette" et ce depuis plus de deux ans donc.
Il a bien essayé de revenir ensuite, il y a un peu moins d'un an, disant qu'il n'arrivait pas à se défaire de moi, de nous, de ma peau de notre histoire, mais j'ai préféré tourner la page même si dans mon coeur il aura toujours une place bien à part.
Mais bon, moi c'était mon ex..
Sinon en dehors de mon histoire je pense que ce genre de relation est à double tranchant, soit tout se passe bien, soit l'un des deux tombe amoureux, soit les deux (mais c'est quand même bcp plus rare). Les hommes sont en général assez clair sur leurs intentions; si ils veulent uniquement un plan Q alors ce sera un plan Q. A croire qu'ils se conditionnent avant..
Je me dis que peut être il cicatrise de son ex, attends un peu, et pourquoi pas le recontacter par la suite, histoire de voir si il serait partant pour "plus" ?
BY LapinneCrétinne
Je te remercie de ta sincerité.

Pour être honnête, je ne pense pas qu'il va revenir... il a aussi mal pris que j’arrête alors que ça faisait bien trois semaines que nous nous étions pas vus. Mais tous les jours nous nous envoyons des sms, quand j'avais pas le temps et que le soir venait il m'envoyait un sms en me demandant si je boudais.

Un jour qu'il avait merdé je lui ai dis (en gros tu es en droit d'arreter une conversation mais au moins faut avoir la politesse de dire au revoir). Bref il était un peu mal et n'a pas arreté de s'excuser.

Après il a été jaloux (il me l'a dis) que je lui raconte qu'un mec m'aborde en boite...

La vraie question est : penses tu que ce n'étais que de la possession ou si j'avais attendu ça aurait pu se transformer?
BY Paleos
il a reconnu avoir été jaloux... on peut soit en conclure qu'en effet il ressent quelque chose pour toi, soit qu'il avait peur qu'en rencontrant quelqu'un tu mettes un terme à cette relation.
Sincèrement, je pense que tout n'était pas impossible entre vous, avec un peu de temps et de dialogue.
Il a prit peur quand tu as parlé de sentiments, donc mon avis lui n'était pas prêt à entendre ça..
il voulait certainement quelque chose de léger, sans sentiments amoureux, pour oublier son ex, passer à autre chose et prendre un peu de bon temps. Là j'ai le sentiment que ça l'a braqué, il a flippé et du coup fin de l'histoire.
Tu ne songes pas le recontacter dans quelques temps juste comme ça pour prendre la température ?
BY LapinneCrétinne
J'en sais rien...

J'ai énormément envie... mais oui ça va être très con mais je me dis que si la personne me veut vraiment elle prendra contact avec moi...

ça fait tres cendrillon etc... je le conçois mais bon et j'ai peur que le feeling soit parti et qu'il ait trouvé quelqu'un d'autre...

La première fois aussi j'avais mis un terme et il était revenu plus tard mais je ne pense pas dans l'intention de sexe juste parler parce que comme il le disait quand on se parlait on était bien sans prise de tête il m'avait même avoué avoir perdu sa mère il a peu de temps mais comme il me l'a fait comprendre il me l'a dit parce qu'avec moi il pouvait tout dire ce n'était pas grave, c'était normal qu'on se dise tout même nos secrets, il connaît certaines choses de moi que je n'ai jamais dis à aucun autre ... et j'ose croire que pour lui c'était la même.

Et pour la fin de l'histoire c'est plutôt moi qui y ait mis fin lui cherchait des solutions même ne plus se voir pendant un moment mais juste pouvoir rester en contact avec moi... ça m'a touché.
BY Geoffrey
LapinneCrétinne a écrit : A 26 ans j'ai enfin testé les copains de couette (oui je préfère ce terme à PQ).
Commence par assumer que le vrai terme, c'est à dire "un plan-cul" car c'est ce que s'est.
BY Paleos
Geoffrey a écrit :
LapinneCrétinne a écrit : A 26 ans j'ai enfin testé les copains de couette (oui je préfère ce terme à PQ).
Commence par assumer que le vrai terme, c'est à dire "un plan-cul" car c'est ce que s'est.
Je suis surement une nana compliqué car j'y vois tout de même une nuance. Pour ma part j'ai testé le plan cul ou il n'y avait que du cul et pas vraiment d'affinité en dehors d'un lit et le copain de couette avec lequel en sortant du lit je pouvais aller au ciné ou un concert. Mais bon on est d'accord qu'au final avec l'un ou l'autre on passe par la case sexe :lol:
BY Geoffrey
tharamis a écrit :
Geoffrey a écrit :
Je suis surement une nana compliqué car j'y vois tout de même une nuance. Pour ma part j'ai testé le plan cul ou il n'y avait que du cul et pas vraiment d'affinité en dehors d'un lit et le copain de couette avec lequel en sortant du lit je pouvais aller au ciné ou un concert. Mais bon on est d'accord qu'au final avec l'un ou l'autre on passe par la case sexe :lol:
Nan c'est ce que vous penser croire, mais finalement, le mec n'est là que pour se vider en vous, il a juste un peu plus de respect que le gros beauf de base voila tout.
Et ça, forcément, c'pas facile à accepter donc vous vous inventez des excuses ;)
BY bibi111
Bonjour,

vous avez déjà entendu parler de la "dépendance" ?
Peut-être que vous devriez aller voir un psy pour tenter de comprendre ce qui s'est passé dans votre petite enfance...
Je sais que "l'amour" et "être amoureux" est à la mode... Mais bon... Parfois ça s'enchaîne un peu vite vous ne trouvez pas ?
BY bibi111
Je me rend compte que mon message pouvait sembler un peu agressif, en tous les cas, ça pouvait être blessant... Ce n'était pas du tout ce que je voulais à la base.
Je pensais à votre souffrance... Je ne suis pas si éloigné de votre fonctionnement, c'est pour cela que je me suis permis.
Bien à vous.
BY LapinneCrétinne
non tkt bibi111

Oui je suis déjà allée voir un psy, je sais que j'ai un problème de dépendance et je sais que je m'attache trop vite.

J'ai tenté de me freiner de faire en sorte de limite de m'en moquer.

Mais je n'y arrive pas... ce n'est pas l'état amoureux que je cherche mais vraiment un compagnon.

Je sais que l'amour ne pas forcément indéterminé il faut faire des efforts et se battre. Mais comme m'a dit mon ex "tu t'es battu comme personne ne s'est battu pour moi mais c'est peine perdu quand l'autre ne veut pas se battre"...

Alors je vous pose la question que faut il pour que quelqu'un se batte pour nous? Je n'ai rien d'exceptionnelle je suis chatain taille moyenne avec les yeux marrons. Je n'ai pas d'attrait physique particulier et ma personnalité est douce et compréhensive... J'ai des passions cuisine et musique mais ma vie n'est pas celle d'indiana jones.

Je ne me dénigre pas et je suis fière de dire que depuis 2 ans je m'aime chose qui est nouvelle pour moi parce que je ne m'aimais pas ni physiquement ni mentalement.

Bref, oui j'ai un probleme mais qui n'en a pas ;)

Alors voilà un post a faire peut etre qu'elles sont les choses chez une femme qui retiennent un mec?
BY Geoffrey
LapinneCrétinne a écrit : Alors je vous pose la question que faut il pour que quelqu'un se batte pour nous? Je n'ai rien d'exceptionnelle je suis chatain taille moyenne avec les yeux marrons. Je n'ai pas d'attrait physique particulier et ma personnalité est douce et compréhensive... J'ai des passions cuisine et musique mais ma vie n'est pas celle d'indiana jones.

Je ne me dénigre pas et je suis fière de dire que depuis 2 ans je m'aime chose qui est nouvelle pour moi parce que je ne m'aimais pas ni physiquement ni mentalement.

Bref, oui j'ai un probleme mais qui n'en a pas ;)

Alors voilà un post a faire peut etre qu'elles sont les choses chez une femme qui retiennent un mec?
C'est une question sans réponse tu le sais n'est-ce pas ?
Tu peux être sublime pour un homme et banal pour un autre 2 secs après.

C'est en étant toi même qu'il y aura peut-être un jour quelqu'un qui aura des couilles pour ne pas partir dés qu'il y aura un soucis mais ça..
BY LapinneCrétinne
Comme tu dis geoffrey !

Oui je sais alors tant que je te tiens geoffrey et je te remercie d'être passé sur mon post.

Le copain de couette m'a avoué avoir eu la quinte que je sois partie parce que je m'attachais et EN plus m'a avoué considérer être avec moi quand nous couchions ensemble alors qu' il me disait de faire des rencontres etc.

Et qu'il appréciait notre relation au départ et sentait que si on avait continué ainsi ça aurait pu évoluer dans le bon sens!!!!!

Alors qu'il m'encourageait à faire des rencontres!!!!!!!!

Explique moi parce que je ne comprends plus pourquoi il s'éloigne de moi...
BY Geoffrey
LapinneCrétinne a écrit : Explique moi parce que je ne comprends plus pourquoi il s'éloigne de moi...
Cela peut tout dire ou rien dire.

Tu sais, les hommes comme les femmes sont prêts à tout pour assouvir leurs envies, quittent à mentir pour cela.
Si il se mouille pas plus, comment veux-tu le croire ?
BY LapinneCrétinne
Derniers outrages... j'adore!!!!!

Je l'ai recontacté et... ça n'a pas fonctionné bon tant pis...

Il me plaisait mais il m'a avoué être amoureux d'une vieille amie mais qu'il n'a jamais tenté l'exploit de franchir le pas.

A partir de là, c'est mort. Il n'ouvrira jamais son coeur à quiconque.

Bref, je préfère en rester là avec lui... dommage mais il y en aura d'autres!

merci pour ton temps!
BY LapinneCrétinne
Alors là je suis sur les fesses!!!!!!!!!!!!!!

on s'est reparlé (je sais !!! pas bien lapinnecrétinne) et pendant un instant la conversation a pris un sens tout à fait inattendu!

Comment dire nous étions en train de rigoler (par sms) quand la conversation a dévié sur le sexe et enfin on s'est avoué n'avoir rien eu depuis ... enfin nous... il m'a dit être en manque et moi aussi... Bref pendant un instant j'ai cru que... enfin voilà lol mais non il n'a pas voulu....

Pourquoi me direz vous ? Voilà ce qui m'a foutu sur le cul!!!!

Il m'a avoué que si on couchait ensemble il savait que ça évoluerait et on finirait par être ensemble (génial non???) ben non .... parce qu'il a une amie de longue date qui revient en juin et il veut voir si ça pourrait marcher entre eux et que s'il ne le faisait pas il le regretterait tout le long de sa vie...

Voilà... je suis toujours aussi conne... de penser, d'espérer qu'il ...

Bref!

C'est toujours aussi con parce qu'on s'entend tellement bien et que pour la première fois depuis longtemps je me sentais bien mais j'essaye de me dire que je vais en rencontrer d'autres, que voilà...
BY UneFemme
tu en sortira que si tu le veu vraiment
le mec franco te dit qu'il attend son amie et tu sais la première chose qu'il fera si ça se fait pas avec son amie?
je te le donne dans le mille.
BY shadow70
On est deux je vis la même situation que toi , sauf que mon copain de couette à une copine .. J'ai entamer un SR de 26 j je lui ai envoyé un message il m'a repondu mais pas la réponse que j'ai voulu .. toujours distant et il ne me veut que pour passer des soirées , le soir le lit et hopp le lendemain comme si rien n'est passé .
BY pinpin
LapinneCrétinne a écrit :Oui ça daille...

j'ai arrêté cette "relation" pour mon bien être fais en de même avant que ça te détruise.
Un plan Q? Te détruire. Je dis ca pour t'aider:

arrete vite les plans Q.
je n'ai jamais eu de plans Q, mais tu es typiquement le genre de fille sur lequel je ne voudrai pas tomber.

Et ton ex? Le vrai, t'en es ou? Peut etre que le plan te l'a fait oublier?
BY pinpin
Ah oui, et c'est quoi l'age du jeunot et ton age?
Car y a un post la dessus, vous etes peut etre incompatibles car vos objectifs de vie ne sont pas les memes compte tenu de vos ages.
BY Geoffrey
pinpin a écrit :Ah oui, et c'est quoi l'age du jeunot et ton age?
Car y a un post la dessus, vous etes peut etre incompatibles car vos objectifs de vie ne sont pas les memes compte tenu de vos ages.
26 ans pour elle et plus jeune pour lui (disons 22 ? ) :)
BY Lucybelee
Bonjour,

Je rebondis sur la discussion...juste pour dire que le copain de couette, pour ne pas s'y s'attacher doit être absolument indisponible, et qu'on doit le considérer seulement pour ce qu'on fait avec lui sous la couette.

Il s'agit d'un amant. Je pense que pour justement ne plus être dépendant affectif, on doit se donner soi-même ce dont on a besoin (je ne l'ai pas inventé c'est dans un bouquin super..."Vaincre la dépendance affective)... Et donc qd on a besoin de sexe ou de se sentir être encore une femme, et bien prendre un amant c'est une bonne thérapie...

Ce n'est pas bien ou mal...C'est juste se donner ce dont on a besoin... Par contre être clair soi-même pour ne pas s'attacher... Plein d'hommes recherchent aussi ce genre de relation (parfois ils sont mariés c'est vrai), mais quand c'est clair dès le départ, il n'y a pas de trahison, ni de jeu avec les sentiments.
BY Lucybelee
Bien sûr, cela n'empêche pas de rechercher pdt ce temps là quelqu'un pour une relation sérieuse, ou de reconquérir son ex ! Je dis que ce sont des "soins du corps", comme un massage....Rien à voir avec les sentiments, juste à voir avec le bien-être...Et surtout aucune culpabilité à avoir...