Coucou !
J'ai vécu la situation inverse : c'est moi qui l'ai quitté et c'est lui qui a dû chercher un appart.
On a vécu 3 semaines sous le même toit.
Le + important pour moi c'était de voir qu'il cherchait un appart pour partir. Donc montre lui que tu fais ces démarches là.
Pour la bouffe sois logique : si tu es là et que tu fais à manger demande lui si elle veut qqch, attend le même retour d'elle (si elle se fait à manger tte seule aborde le sujet en demandant que tant que vous vivez sous le même toit autant ne pas se pourrir la vie gratuitement).
Et surtout, surtout, le meilleur conseil : SORS ! Limite ne rentre pas de la nuit, cherche des potes chez qui dormir, arrange toi pour qu'on t'appelle genre vers 21h et ne rentre qu'au petit matin. Ne l'informe pas de ton programme.
Là tout de suite il est super important que tu sois le moins possibilité chez toi. Les 3 semaines de cohabitation j'avais qu'une envie c'était de le mettre à la porte, je me sentais envahie dans mon espace, agressée par sa présence... et le jour où il est parti je me suis effondrée pcq j'ai compris que je l'avais sorti de ma vie (ha la logique féminine

)
Concernant les rencontres que tu pourrais faire en sortant : ne t'interdis rien mais sois intègre avec toi-même, ne fait pas qqch que tu pourrais regretter plus tard. Et si tu fais qqch alors savoure sans culpabiliser.
Donc en bref :
- Quand vous êtes à deux comporte toi avec elle comme si c'était ta BM par exemple (ou qq d'autre si ça te parle +

). Poli mais pas obséquieux, serviable mais pas son esclave, garde une certaine distance.
- Sois le + possible en dehors de l'appart
- Montre que tu cherches activement un appartement et ne l'implique
jamais dans tes recherches (ne laisse pas traîner les journaux etc selon moi, cherche en sa présence et ensuite tu ranges tout soigneusement qq part). La curiosité risque de la piquer ^^ (prépare qq cartons, uniquement des affaires à toi histoire de ne pas commencer à rentrer dans la crise du "partage des affaires en commun).
- Essaye au maximum de ne pas rentrer dans un cercle vicieux de disputes. Si elle te demande qqch ne réponds pas agressivement, si tu sens qu'elle pique une crise : sors
- Prends soin de toi même si tu sors pas, va chez le coiffeur, change de parfum... titille là quoi
Courage !