Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY arnoss
Bonjour à tous,j'ai posté ce sujet dans silence radio mais je crois qu'il a plus sa place ici! j'aimerais vos avis !
Je me suis séparé de mon ex copine il y a 2 mois,tout va pour le mieux de mon coté!! Sports, sorties, rencontres ....etc
2 mois de SR total et il y a 2 jours SMS!
Je la cite : "Est-ce que ca va? c'est pas parce qu'on est plus ensemble qu'on doit ne plus jamais se parler car on a quand meme partagé des choses!"
Je lui reponds qu'il me fallait du temps pour passer à autre chose.
Après quelques banalités elle me demande :"et les amours alors?"
Je lui dis que je fricote mais rien de serieux,et la elle enchaine sur un:
"Si un jour tu veux qu'on se revoit "
Je ne sais quoi penser de cet échange...cordial ou autre...
En attendant vos reponses
Merci
BY admin

Salut arnoss!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY chick
Si tu veux la récupérer et que tu penses que tu es prêt, ça à l'air d'être le cas. Propose lui d'aller boire un verre.
BY Laura1317
Je pense aussi que sa curiosité est surprenante, mais ce peut être à double tranchant : elle peut vouloir comparer sa vie à la tienne, comment tu as évolué depuis la rupture... ou bien, elle est peut être en train de réaliser que la rupture était une erreur.

Quoiqu'il en soit, dans les deux cas, preuve encore une fois que le SR est très positif !!

Je te conseille d'attendre quelques jours et de lui proposer comme te dit chick d'aller boire un café ! Comment te sens-tu aujourd'hui par rapport à elle ?
BY arnoss
Aujourdhui je me sens beaucoup mieux , j'ai reussi a pratiquement me detacher et je ne veux plus me remettre avec , juste qu'elle regrette un petit peu mais ca je ne le saurai jamais elle ne le dira pas... . Je ne m'attendais pas à ce qu'elle prenne de mes nouvelles ca m'a perturbé un peu je l'avoue car je n'arrive pas à interpreter sa reprise de contact,dans quel interêt....peut etre comme tu dis pour comparer sa vie à la mienne!mais je ne le comprends pas pourquoi une personne qui ne veut plus de toi veuille comparer sa vie....
BY luna63
Arnoss, si tu ne veux plus te remettre avec elle, pourquoi te poses-tu la question d'accepter ou pas sa demande de vous voir?

Je ne comprends pas trop ou est le dilemme...
BY arnoss
C est juste j'essaye d'analyser son comportement,ce n'est pas que je ne veux pas me remettre avec mais je veux juste ne pas me bercer de faux espoirs
BY luna63
A vrai dire je ne comprends toujours pas... tu as bien dit que tu ne veux plus d'une relation avec elle mais tu ne veux pas avoir de faux espoirs... C'est-a-dire que seulement si elle voulait reprendre une relation alors tu la laisserais éventuellement revenir? Pourquoi? Pour te rassurer, te sentir en position de force, avoir le plaisir de la voir regretter?
BY arnoss
Qu'elle reprenne des nouvelles ,a la rigueur pourquoi pas!!! Mais pourquoi vouloir me proposer de se revoir "si j'en ai envie"?!?! Je pense qu'elle est passée totalement à autre chose pour vouloir me revoir comme ca de but en blanc!!!! Ou elle a quelqu un ! Qu en pensez vous?
BY arnoss
bon je la revois ce soir elle m'a invitée a boire un verre chez elle !je ne m'attends a rien je verrai bien comment ca se passe :-)
BY Hugo
Toi, tu nous prends pour des jambons...
Ca se voit comme le nez au milieu de la figure que tu veux recommencer avec elle.
Mais ta fierté de mec te pousse a être prudent et un peu jouer le difficile...

Prend une décision et tu t y tiens, si non tu vas te prendre les pieds dans le tapis...

Tu espères juste qu elle regrette, bla bla, si tu es love d'elle, oui sur le coup ça te fera du bien mais après quelques semaines, ça te suffira plus, tu la voudras elle.

Alors n oublie pas que regret ne veut pas forcément dire qu elle t aime encore ou qu elle va revenir.
BY arnoss
je ne prend personne pour des jambons,d'autres chats a fouetter!!!c'est juste que oui je veux qu'elle regrette ^pour reprendre le pouvoir mais je sais au fond de moi que je ne veux plus me mettre avec elle,elle nn plus!!!
dc voila je marque les étapes de ma situation !!
BY Hugo
Tu veux qu elle regrette pour quoi?? A quoi bon, à part avoir le " dernier mot". M ouais, ok, tu reprends le pouvoir, peut être. Et après c quoi l'étape suivante?

Tu penses pouvoir juste te contenter de ses regrets pour tourner la page??? Hum...

Si tu tu le penses, tant mieux, les blessures d égo se soignent comme ca, mais si tu souffres d une blessure de coeur, ses regrets ne te suffiront pas...

Tu verras, l avenir te le dira!!!
BY arnoss
oui ca semble bizarre mais j ai reussi a me l'enlever du crane et la c'est juste savoir qu'elle regrette,ca m'aidera
BY arnoss
Alors du coup ,vu qu'elle a repoussé de 30min et en sachant qu'elle se leve tot demain matin ,je lui ai suggeré de reporter !et elle m a proposée un restaurant la semaine prochaine!
BY luna63
En fait il n'y a plus d'amour ou d'attachement pour toi, c'est juste une question de fierté si j'ai bien compris? Tu aimerais qu'elle souffre en te regrettant, c'est bien ça?
BY arnoss
Alors voila j'ai revu mon ex 1h de temps cette apres midi!je suis mitigé!ca fait bizarre de revoir une personne qui a comptée !et en meme temps du bien d'avoir mis a plat certaines choses!Elle m'a dit que ce qui n'allait pas c'est qu on etait trop différent simplement!il n'y a que ca qui l'embetait!je le savais !on a soigneusement évité de parler de nos vies sentimentales.....Je l'avais supprimée et bloquée de facebook ,elle croyait que j'étais faché contre elle alors que c'était simplement une facon de me protéger,elle a trouvé ma réaction disproportionnée ...Et le faite que je ne sois pas venu "pleurer",essayer de la récuperer apres la rupture signifiait pour elle qu'elle n'était pas si importante(par rapport a mon autre ex )Elle m'a dit que j'ai compté pour elle mais que ca ne sert a rien de réessayer quelque chose quand on sait d'avance que ca ne marchera pas.Elle m'a dit que de toutes facons au bout de 2 mois en général elle se lasse,peur de louper d'autres occasions...elle est pas stable quoi!!!c'est ce qui me conforte dans l'idée qu'elle ne me conviendrait pas!!!mais comme dit plus haut,ca me fait bizarre de la revoir dans le sens ou ce ne sera plus comme avant!plus de complicités !!bon on a prévu de se revoir pour un resto je ne sais pas quand!Je sais que je ne veux plus me mettre avec et que je n'ai plus de sentiments ,mais alors pourquoi ca me retourne comme ca de l'avoir revue?...et elle n'a pas émit de regret ni rien
BY mademoiselle
Peut être qu'il y avait quand même au fond de toi un peu d'espoir qu'elle veuille te revoir pour te séduire à nouveau ou envisager un nouveau départ, au lieu de ça elle te dit qu'elle est instable et te renvoi des trucs qui vont pas dans ce sens la.

C'est complexe les sentiments mais possible qu'il y à encore qqc en toi pour elle
BY arnoss
Comment ca?des sentiments cachés?? Je pense pas mais je me demande pk elle veut me revoir , et programmer un resto pour demain ...