salut UneFemme
Et on fait comment quand l'ex sait qu'on est accro pour inverser la tendance alors????
un sms bien méchant?
mon avis :
Non surtout pas de méchanceté, tu vas lui donné l'occasion de dire qu'il a raison !!!
exemple : Moi en tant que mec (j'avais un peu + de 20 ans), j'ai eu une situation ou une fille était très amoureuse de moi, je le savais. qu'est ce que j'ai fait : comme toujours présente, et même trop présente. j'ai minimisé ça demande, je l'ai banalisé et je me suis pas préoccupé d'elle, je l'ai ignorée. j'étais dominant donc très sur de moi...facile dans cette situation !
je voulais la voir, c'était quand je voulais... elle m'insultait, je rigolais et je ne l'appelai plus pendant quelques temps. Puis j'ai pris conscience de mes actes, j'ai coupé les ponts avec les erreurs qui vont avec...j'ai disparu de ça vie sans explication.
20 ans après je ne refera plus ça. j'ai appris à dire les choses, mais aujourd'hui par excès. sans penser à comment le dire. je travaille dessus maintenant, avoir les bons mots...
Non, il faut que tu lui montres que même si t'es accros, tu ne dépends plus de lui.
Ta vie se ce fait sans lui !!! maintenant tout rapprochement pourrait être envisageable, sans être demandeuse !
IL faut que tu reprennes un peu les choses basique du SR. donc te reconstruire, voir d'autres choses et penser à d'autres choses. d'où commencé, si c'est pas le cas de t'occuper surtout de toi...prendre de l'assurance !
Après il faut le faire douter...Il faut qu'il vienne à toi, qu'il doute, qu'il ne soit pas sur de lui en ce qui te concerne. d'où, tout ce que j'ai écrit. dans le post. ça peux éventuellement t'aider à reprendre le dessus avec lui. Nous sommes des animaux avant d’être des être pensant. nos instinct reste...soit une femme fatale, dangereuse, mystérieuse... (j’exagère un peu volontairement)...plus précisément il faut que tu lui montres que tu es une femme indépendante, avec ton planning et non pas le sien en main !
C'est mon avis, je suis prêt à t'entendre tes critiques...ou pas
A+