- 02 févr. 2013, 15:19
Voila je commence mon SR aujourd'hui, SR particulier car 2 petits bouts et je serai toujours disponible pour elles, nos soucis de couple ne doivent pas les privé ni de l'un ni de l'autre, mais en théorie je ne dois les récupérer que dans 15 jours, donc déjà un bon moment parce que que en 6 ans et même après rupture, on c'est toujours vu ou parlé tout les jours, pas un jours sans communiqué en 6 ans et la bam d'un coup Silence radio...........On va voir, le plus dur, ce n'est pas de pas la voir, mais c'est surtout mes filles, là ça fait mal...Alors je ne me voile pas la face, elle me manque mais bon j'ai lu le poste de Geckette et sa fait du bien, ceux qui doute allez y de temps en temps, ça remet les choses en place et ça aide à tenir je pense.... Et puis merde on a pas à subir les "tortures mentales" qu'on s'inflige nous même parce qu'elle ou il est partie. Aujourd'hui, après un douloureux cheminement, j'ai envie aussi de vivre pour moi, en payé moi les conséquences même si je sais que ça va être dur pour ceux qui veulent mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/el ... 31246.html
Voila jour 1 dans mon nouveau chez moi, je range, je fais ma "gonzesse" (c'est pas péjoratif), mais je me suis acheté mes rideaux, ma vaisselle etc, ça fait plaisir, en y réfléchissant entre colloc' et histoire d'amour je n'ai pas vécu seul depuis 2001, alors là je me fais plaise, et cela je ne l'avais pas fait depuis ma rupture, un peu de sport, je récupère vite ma forme c'est cool. Mais parfois, envie de la voir, elle habite la rue en face avec mes filles.... Mais non, non, non, pense à Geckette, là c'est 15 jours fermes, après on se voit pour que je récupères mes filles, en cordiale, sourire, je pète la forme et toi, ah cool...J'aimerai que ça se passe comme ça, genre.....
Aller pour l'instant fini, je veux écrire au jour le jour mes impression sur ce super forum....
Voila jour 1 dans mon nouveau chez moi, je range, je fais ma "gonzesse" (c'est pas péjoratif), mais je me suis acheté mes rideaux, ma vaisselle etc, ça fait plaisir, en y réfléchissant entre colloc' et histoire d'amour je n'ai pas vécu seul depuis 2001, alors là je me fais plaise, et cela je ne l'avais pas fait depuis ma rupture, un peu de sport, je récupère vite ma forme c'est cool. Mais parfois, envie de la voir, elle habite la rue en face avec mes filles.... Mais non, non, non, pense à Geckette, là c'est 15 jours fermes, après on se voit pour que je récupères mes filles, en cordiale, sourire, je pète la forme et toi, ah cool...J'aimerai que ça se passe comme ça, genre.....
Aller pour l'instant fini, je veux écrire au jour le jour mes impression sur ce super forum....