Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex ! Tout les témoignages de celles et ceux qui ont réussi à reconquérir leur ex !
Bonjour tout le monde !
J'aimerai savoir si l'un d'entre vous sur le forum a déjà eu la surprise de revoir son ex après (que ce soit dans 2mois,5mois,1ans ou plus) et qu'au début elle/il vous a dit qu'elle avait plus de sentiments pour vous au moment même ou elle/il vous annonce la rupture et vous quitte pour un/une autre ? qu'elle/il a tourner la page définitivement ?
je sais que nous sommes tous differents avec des histoires differentes et que ce qui s'est passé pour d'autres ne veut rien dire,c'est juste un sondage.

Salut minguyen!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Moi ça fait 2 mois et 2 semaines que c'est fini avec mon ex,en dépit de toutes situations,ça m'étonnerait aussi qu'elle revienne mais dans ces cas là,on espère toujours mais bon de mon côté je bouge beaucoup depuis la rupture et change d'air,la vie continue pour autant !
il est sûrement avec quelqu'un en ce moment pour pas revenir ? c'est souvent comme ça,quand ta une/un next,t'as beau lui dire ce que tu veux elle/il écoutera jamais et t'ignorera a tout moment.
minguyen a écrit :Je suis navré pour toi et donc là tu es encore sur ce forum pour ça en espérant toujours qu'il revienne ou juste pour discuter ?
Je n'espère pas qu'il revienne parce que d'une part, je n'y crois pas et d'autre part, je suis incapable de dire ce que ça me ferait s'il me disait qu'il veut revenir.
Y'a une part de destin et s'il n'agit pas, c'est qu'il en vaut pas la peine et que j'me suis trompé..
ptilapin a écrit :il regrette mais ne veut pas revenir?
Je comprendrais jamais... :transpi:
Bah moi non plus, là est le problème ^^

Tu as raison, la vie continue et si elle revient pas, c'est comme ça; tu trouveras ton bonheur un jour ou l'autre ;)

Lol il est avec quelqu'un (il m'a dit que ça ne se passait pas très bien) depuis moi mais il n'a pas tiré un trait sur moi visiblement.
Ba moi franchement elle est revenue sans que je demande quoi que ce soit au bout d'1 mois et demi de silence radio.Pourtant c'etait bel et bien mort j'ai meme halluciner car je ni croyait pas du tout !en general les filles ne reviennent pas . Apres m'avoir reseduit et reconquit en plus elle s' est fait chier elle a mis le paquet ,et une dizaine de galipettes apres elle est repartie comme ca sans rien dire sans explications en mode silence radio donc du coup je suis de nouveau en silence radio depuis un mois . Mais si elle revient ca risque d'etre cinglant .........mon ex est super pas fiable et instable comme j'ai jamais vue.
Ben pareil moi je me demande s'il reviendra, il est avec une nexte (avec qui ça se passe bien) sans précipitations, sans trop de questions.... Bref, je vous passe les détails.
Il me dit qu'il n'a plus de sentiments amoureux envers moi, que je suis une amie (car je suis une fille géniale...) mais qu'il n'y aura JAMAIS rien de plus. Voilà où j'en suis.
C'est vraiment chaud, je perds espoir vraiment et aujourd'hui même si je sais ce que j'ai à faire pour me reconstruire, je suis mal
Coucou,
Pour ma part, trois mois et demi de séparation sans se voir mais c'était tendu quand même pendant cette période car :
- Monsieur voulait qu'on reste en contact,
- Soufflait le chaud et le froid (me disait des trucs sympas et pluis rien derrière)
- Me disait qu'il voulait qu'on reste amis, ce que j'ai refusé
- J'ai du le supprimer 5 fois de fb
- J'ai du l'envoyer chier 5 fois avec des phrases très agressives (style je ne veux plus entendre parler de toi, je change de numéro, c mort de chez mort),
- Dès que je voulais couper les ponts, il m'incendiait,
- SR maxi 2 semaines (il m'a avoué avoir supprimé mon numéro et regardé sur meetic si j'étais connecté pour reprendre contact lol)

Un jour, j'ai pété un plomb, j'ai vidé mon sac (ça fait du bien même si c pas recommandé sur ce fofo) et après j'étais apaisée enfin...donc, je vaque à d'autres choses, projets en me disant mnt ça suffit, je trace ma route et c'est là que Monsieur est revenu reprendre contact, un appel, un sms et un skype en une journée alors que je ne l'avais plus vu depuis 3 mois et demi.
Je pense que quand ils sont prêts il reprennent contact mais la culpabilité, la honte d'avoir fait mal ou s'ils sont mieux dans leur tête...Le principal, c'est l'Amour mais pas dans les paroles mais dans les gestes....
elle m'a quitté pour un next,
est revenue 4 mois plus tard en me disant être l'homme de sa vie et le seul a pouvoir être le père de son enfant.
est repartie 1 mois après pour faire du cul à Punta Cana avec son ancien next (voyage réservé lorsqu’elle étais avec ce next) pour faire du cul.
revenue 3 mois après en me disant que cette fois elle avait bien réfléchit et qu'elle voulait faire sa vie avec moi.
je l'ai jeté 10 mois plus tard lorsque je l'ai surprise à draguer un collègue marié.
depuis je raconte les faits à nos amis communs perso-pro...
elle doit vivre des moments difficiles...
Moi le mien ne reviendra jamais. 2 ans de relation. Rupture il y a 6 semaines maintenant. Il m'a dit clairement qu'il ne voulais plus jamais entendre parler de moi. Il s'est trouvé une autre copine, 3 semaines après notre rupture, et file le parfait amour avec. Il partage plein de choses avec elle, alors qu'à la fin de notre relation on ne partageait plus rien.
Je lui ai proposé de rester ami, etc... Mais il ne me répond pas.
Je crois que pour certains, quand quelque chose est cassé et qu'il vous raye de sa vie, puis trouve quelqu'un d'autre, il n'y a plus de possibilité de reconquête. C'est très rare les ex qui reviennent, surtout s'ils ont trouvé quelqu'un et que ça marche bien avec, et qu'ils nous ignorent. Pourtant le mien, j'étais son premier amour, il était fou amoureux de moi.
Au bout d'un mois de rupture (il m'a laché), en me disant que nous deux c'etair fini, que je doit tourner la page, que c'est pas une pause c'est vraiment une rupture entre nous 2, avec 2 silence radio de ma part (1 de 8jours, l'autre de 6 ) et quelques interdits, (il ne repondait pas a mes messages) , et bin au bout d'un mois il revient en me disant qu'il en est sur que c'est moi la bonne, que ca prendra le temps qu'il faudra mais qu'on se remettra ensemble car c'est le destin c'est sur, on est fait pour etre ensemble, qu'il a fait le con et qu'il c'est pas reconnu. Donc pour moi le SR est benefique pour faire reagir les mecs!
Oui ca peut etre utile, meme benefique. Deja pour toi, tu prendra le temps de te reconstruire petit a petit, et peut etre que dans quelque temps, 1 semaine, 1mois, 2mois, on ne sait pas... elle ce rendra peut etre compte que tu lui manque, elle se demandera ce que tu fais, elle verra que tu n'es plus accro a elle, ca va lui mettre un cooup dans son orgueil ;)
Il m'est arrivé la même chose que toi éclipse, enfin lorsqu'il m'avait dis qu'il ne voulait plus jamais me reparler , il était aller me reparler après. Lorsqu'il a rencontré une autre personne, j('étais déjà en SR) donc il m'a bloqué, si on se croise au centre commercial et qu'il est avec sa copine il va m'ignoré, mais si je vais chez lui et que sa copine est là, il va me dire bonjour par politesse parce qu'il y aura du monde. C'est tout. Il m'a rayé de sa vie. J'en ai fait de même. Aujourd'hui ça fait 2 ans et 2 mois qu'on est plus ensemble, qu'es que sa passe vite. JE NE REGRETTE RIEN
Vive le présent ! :)

PS : j'étais la première fille qu'il avait vraiment aimé. J'étais sa drogue.
Et lui c'était mon premier amour et même le premier homme que j'ai embrassé. C'est beau d'avoir connu une histoire comme celle ci pour son premier amour.
Maintenant la vie continu, il y a d'autres hommes :)
Susu12 a écrit :Il m'est arrivé la même chose que toi éclipse, enfin lorsqu'il m'avait dis qu'il ne voulait plus jamais me reparler , il était aller me reparler après. Lorsqu'il a rencontré une autre personne, j('étais déjà en SR) donc il m'a bloqué, si on se croise au centre commercial et qu'il est avec sa copine il va m'ignoré, mais si je vais chez lui et que sa copine est là, il va me dire bonjour par politesse parce qu'il y aura du monde. C'est tout. Il m'a rayé de sa vie. J'en ai fait de même. Aujourd'hui ça fait 2 ans et 2 mois qu'on est plus ensemble, qu'es que sa passe vite. JE NE REGRETTE RIEN
Vive le présent ! :)

PS : j'étais la première fille qu'il avait vraiment aimé. J'étais sa drogue.
Et lui c'était mon premier amour et même le premier homme que j'ai embrassé. C'est beau d'avoir connu une histoire comme celle ci pour son premier amour.
Maintenant la vie continu, il y a d'autres hommes :)
coucou

Il n'a jamais essayé de te recontacter pendant ces 2 ans de SR ?
C'est quand meme difficile de se dire qu'on a compté beaucoup pour quelqu'un et que du jour au lendemain, on n'existe plus. J'aurais bien aimé rester ami avec mon ex, mais visiblement il ne veut plus jamais entendre parler de moi.
lilou5641 a écrit :Au bout d'un mois de rupture (il m'a laché), en me disant que nous deux c'etair fini, que je doit tourner la page, que c'est pas une pause c'est vraiment une rupture entre nous 2, avec 2 silence radio de ma part (1 de 8jours, l'autre de 6 ) et quelques interdits, (il ne repondait pas a mes messages) , et bin au bout d'un mois il revient en me disant qu'il en est sur que c'est moi la bonne, que ca prendra le temps qu'il faudra mais qu'on se remettra ensemble car c'est le destin c'est sur, on est fait pour etre ensemble, qu'il a fait le con et qu'il c'est pas reconnu. Donc pour moi le SR est benefique pour faire reagir les mecs!
coucou
Tu as de la chance lilou. Mais il n'avait pas de next le tiens. Quand il y a une next, ils reviennent rarement, car ils ont l'esprit et le coeur occupés avec elle, surtout si la relation est idyllique avec elle.
Maintenant c'est clair que j'aurais bien aimé être ami avec lui. Mais je ne suis pas inquiète la dessus. Je sais qu'un jour, on se reparlera, ce n'est pas sur qu'on va devenir des amis. Mais on sera obligé de se voir parce qu'on fréquente des personnes en communs et on vient de la même île.
Non il n'est jamais revenu me reparler, enfin sauf si c'est lui le mec bizarre qui m'ajoute sur skype depuis 2 ans environ sous des fake différents.
Je l'avais ajouté une fois sur skype pour lui demander des informations sur sa formation parce que je voulais suivre la même formation. Il m'avait d'abord supprimé sans me répondre puis il m'a rajouté. Il avait écrit super mal,il s'intéressait même pas à moi. Il m'a posé une seule question : es que tu vas à un mariage en juin ? Cool la question.
Et je lui ais dis que je trouvais complètement bête le fait qu'il aille sur le compte facebook de sa copine pour me bloquer. Et là il m'a dit que c'était elle qui m'a bloqué. Ensuite, il m'a supprimé.
D'ailleurs elle m'a bloqué, débloqué et ainsi de suite pendant de nombreux mois. Depuis 3-4 mois, elle m'a débloqué et m'a ajouté sur instagram il y a 1 mois.
moi ça fait 6 mois qu'il est parti après 22 ans et un enfant. le jour la rupture il m'a dit qu'il avait de "l'affection" pour moi, c'est tout.il a trouvé une next un mois après, qu'il ne vois pas tous les jours. (les sorties et le c**)
mais par contre av moi il a changé, il est attentionné et prêt à me rendre service. je dois déménager c'est lui qui s'en occupe, j'ai sa voiture,il paye l'assurance!
je pense qu'il reviendra après l'été, oui je sais moi je vais me morfondre et lui s'éclater :twisted:
S'il peut s'éclater, tu peux le faire aussi :) Vous êtes rester longtemps ensemble, il est fort probable qu'il puisse revenir vers toi. Même si ce n'est pas une obligation. L'inverse peut très bien se produire aussi.Je suis sur que tu es une femme très séduisante, tu peux toujours plaire. Même si, ce n'est pas ce que tu cherches actuellement. Tu as surtout besoin de faire un Sr pour te reconstruire, tu dois redevenir indépendante ! c'est très important!
Il avait "beaucoup d'affection" pour moi il y à 7 mois et à décidé de rompre, au bout de 10 jours j'ai abdiquer et j'ai tracer ma route sans lui donner de news.
2 mois aprés il trouvait une excuse foireuse pour essayer de me voir.
Nous nous sommes recroisé dans un contexte pro, j'étais charmante, jolie, complétement détachée ...
Résultat au bout de 4 mois il à reprit contact puissance 10, il m'a fait plein d'allusions ambigus, se montrait hyper gentil, serviable ... me blindait de sms et m'a fait une petite crise de jalousie en me voyant parler à un autre lol ... Clair que c'est vachement le comportement d'un mec qui n'aime plus son ex ...
J'ai continué mon avancée ...

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas pendre ce que dit l'autre pour argent comptant ... quelqu'un de paumé peut penser ne plus aimer, et puis se rendre compte qu'il à fait une grosse connerie.
Non rattrappable dans mon cas, car il ne faut pas pousser, il m'a trop décu, trop fait souffrir