Une autre forme de Happy end...
Bonjour tout le monde !!!!!

Voilà, je me décide enfin à ouvrir un nouveau post et dans cette rubrique...

Je ne passe donc pas par la case "reconquête", je ne touche donc aucun "ex".... :mrgreen:

Pour ceux qui ne connaisse pas mon histoire je résume : j'ai rencontré un homme en septembre avec qui je suis resté 3 semaines, il m'a quitté, car sois disant "pas amoureux", "peur de ne plus savoir faire" et de ne pas "savoir me rendre heureuse", et "pas les mêmes attentes".
Malgré les seulement 3 semaines de relation, cette décision m'a fait très mal car je suis tombée rapidement amoureuse de lui (et oui, j'étais célibataire depuis 3 ans 1/2, ça aide....), entre le 9 octobre et le 7 décembre, on est resté en contact, à son initiative, toujours (je précise) et le dialogue étant très "hot" entre nous, nous avons même recouché ensemble.....ce qui n'a pas trop arrangé mes sentiments pour lui, donc voyant que j'étais dans l'attente vis à vis de lui, il m'a tel le 7 décembre pour mettre un terme à cela, car il ne voulait pas me faire souffrir....Pffff, en qq sorte, il m'a quitté 2 fois ! le mufle !!! :evil:

Donc, depuis ce jour (7 décembre), je suis en SR. Nous n'avons eu qu'un bref échange par MSN il y a un mois environ, il semblait content d'avoir de mes nouvelles, mais depuis n'a pas cherché à me recontacter...moi non plus.

Le temps aidant, je dois dire que je me suis quand même détachée de lui, il me manque encore un peu. Parfois, oui, je pleure encore de ce qu'il m'a apporté mais je sais qu'il serait inutile pour moi de tenter une reconquête.... Il n'a pas voulu de mois il y a 4 mois, il a eu sa chance, il n'y a aucune raison qu'il ait changé d'avis et d'ailleurs, si j'avais été importante pour lui, je pense qu'il m'aurait déjà recontacté depuis longtemps. Je n'oublie pas qu'un homme qui veut être avec une femme fera tout son possible pour entrer en contact avec elle. Je ne prendrai donc pas le risque de revenir vers lui et me prendre un mur, encore une fois... 2 fois, ça suffit amplement :lol: (bon, j'avoue quand même que cela me crève le coeur de savoir que je n'aurai plus de nouvelle :cry: , c'est dur, mais je vais essayer de rester ferme sur ma décision).

Bon, sinon, faut que je vous raconte ce qu'il m'ai arrivé dernièrement et auquel je ne m'attendais pas :shock:

Voilà, je fais actuellement des travaux dans le couloir de mon appart et pour cela, j'ai du aller dans une certaine boutique pour choisir un revêtement de sol... Là, un jeune homme charmant s'est occupé de moi et m'a fait, en fonction de mon choix, un devis et c'est là qu'il me dit, mais il faut que je vienne chez vous pour valider ce devis... ok, on prend rdv, jusque là, rien d'anormal. Le jour du rdv : il arrive tout sourire, prend les mesures, je lui propose un café, oui avec plaisir, et puis on était assis sur mon canapé, on parlait déco, on parlait de moi aussi, il s'est arrangé pour savoir si j'étais célibataire.... :o je voyais bien qu'il était pas pressé de partir...finalement il s'en va et en partant, il dit à mon chien : "ben à bientôt, j'espère que je te reverrai" :shock: sur le coup, je n'ai pas trop relevé.....et puis, 2 jours après (lol, le jour de la st valentin), il me rappelle pour me dire : "alors voila, j'ai refais les devis, si vous voulez, je peux passer la semaine prochaine vous les déposer car je serai dans les coins" :shock: mon oeil, je me suis dit :mrgreen: , oups, cela m'a quand même un peu chamboulée car c'était la confirmation de ce que je pensais, bien sur, je lui ai répondu qu'il pouvait passé. Depuis ce jour là j'ai beaucoup pensé à lui... oui je sais je m'emballe... On s'est revu donc jeudi, il m'a remis les fameux devis, et je dois dire, j'étais en phase d'observation, je ne sais pas trop quoi en penser, il me plaît bien, mais pas complètement... bref, je sais pas trop, en plus il a 6 ans de moins que moi :? Le truc qui me fait dire que je lui plaît c'est qu'il m'a encore rappelé hier soir alors qu'il avait aucune raison de le faire... je vous passe la conversation, mais certaine chose qu'il a dite son très explicite (dont un "vous êtes une cliente particulière")... Je ne pense pas me faire des films à son sujet.... Mais je ne souhaite pas m'emballer trop vite, j'ai déjà donné et on a vu le résultat !!! alors qui va piano va sano, je vais prendre mon temps et laisser venir et surtout, déjà,il faut quand même que j'éclaississe pour savoir s'il me plaît ou pas... c'est essentiel.

Ce qui est positifi dans tout ça, c'est que je vois que je ne suis pas "bloquée" sur mon ex et que je suis persuadée que la bonne solution pour moi est effectivement de rencontrer une nouvelle personne et enfin tirer un trait définitif sur cette histoire avortée trop tot, certe, mais passée.

Voilà, désolé pour le pavé, mais cela fait longtemps que j'avais pas mis un message dans un post à moi, j'avais plein de choses à dire....

Merci aussi à tous ceux qui m'ont soutenue ici et aussi aux créateurs du site !!!! Je tiens à dire que c'est aussi grâce à JRME que je vais mieux, c'est vrai qu'on trouve un soutien ici qui nous aide à avancer et puis le fait de lire des histoires similaires à la notre nous permet de relativiser aussi, on est pas seul et cela fait un bien fou.. et aussi, parfois on se marre bien la lecture de certains post :lol:

Bien entendu, j'espère avoir vos avis sur cette possible nouvelle histoire.... :D

Je vous embrasse tous et je vous souhaite bien sur d'aller mieux et de (re)trouver le bonheur avec votre ex ou qqun d'autre ;) :mrgreen: :mrgreen:

Salut choupette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Coucou Choupette

Tu as un pris une décision importante, celle de continuer à avancer, et de tourner la page. Ce n'est certes pas facile, mais tu as certainement raison, car il n'a pas fait beaucoup d'effort pour revenir vers toi.
Perso, je considère que c'est celui (ou celle) qui est parti(e) qui doit revenir (bon, on peut l'aider un peu en lui tendant une perche).

En fait, tu développes un stade qui n'est pas du tout abordé sur le site : le mode conquête d'un autre.
Sur ce que tu nous en dit, a priori, vu le comportement de ce "vendeur particulier", tu sembles lui plaire et avoir tes chances. Vu la réflexion qu'il a faite à ton chien, il a dû bien accrocher, parce qu'à sa place, pour que je dise ça, il faut que cela soit le cas pour moi.
Je ne me focaliserai pas trop sur la différence d'âge, car il a quand même la trentaine. Ce serait dommage de rater une belle histoire pour quelques années d'écart. Et puis, cela ne coute rien de faire sa connaissance.

Enfin, tu nous rappelles un élément fondamental : il ne faut jamais perdre espoir, car on peut toujours faire des rencontres, n'importe où, dans les lieux les plus improbables, et surtout n'importe quand.

Big up for choupette
Salut Choupette !

Pendant et après t'avoir lue, je me disais que j'aurais eu avantage à suivre tes aventures plus souvent... C'est fort agréable de te lire ! ;)
Je ne sais pas ce que ton ex avait de si particulier pour te valoir autant de peine après seulement 3 semaines de fréquentation, d'autant plus que tu avais passé une longue période de temps sans conjoint ce qui pour moi confirme que tu es autonome et pas dans un besoin dysfonctionnel de devoir être en couple absolument. Bien heureux cependant de constater que tu as mis un terme à des attentes inutiles de sa part.

Ta petite histoire bien embryonnaire avec monsieur revêtement de sol est bien amusante.
Il te fait la preuve de son intérêt et c'était clair dès le départ puisque de se déplacer pour valider un devis n'est pas chose courante si ce n'est que pour autres attributs à valider.
Je ne pense pas qu'il m'aurait offert le même service si j'avais été dans ton cas.

C'est une première fleur que l'on te lance si je comprend bien depuis ton retour à une vie plus paisible. Ce ne seras pas la dernière mais celle-là est refraîchissante quand on sort de la noirceur. Je ne peu me contraindre à te conseiller de prendre ton temps. Valider tes sentiments envers lui est impératif mais encore que tu n'as pas démontré un grand intérêt sur ses avances et surtout sur ce qui fait ressentir des papillons. Ta description est plutôt tiède sur ce sujet... Mais en 3 semaines avec l'autre ce n'était pas mieux d'avoir été transporté dans l'inverse, une passion incontrôlable si je ne m'abuse.
Autrement dit, prend la chose comme elle vient, avec légèreté en te sachant en contrôle.

Pour m'avoir moi-même fait du cinéma à grand déploiement dans ma relation passé, je sais maintenant qu'il faut se donner toute les chances possibles avant de se lancer dans une relation... Je vais y aller d'un amour plus intelligent. OUI l'Amour est intelligent, pas juste passionnel et dépourvus de sens. Il est incontrôlable quand on est dépendant de lui pour ses besoins incontrôlables. En tout cas, c'est agréable de te savoir dans cet état et profite-en bien et n'oublis pas ton plancher :lol:

Joe.
Coucou ma Choupette!!!

Et oh! tu m'as pas dit qu'il t'avait rappelé!!!

Heuuuuu voui c'est parce qu'avec Choupette on dial sur msn....alors là vais pas faire semblant de tomber des nues!! :lol:

Ben tu connais mon point de vue: Faut tenter ma belle!!!
Et puis ça aura l'avantage de te redonner une part de confiance en toi, que tu as légèrement perdue ces quelques années....

Et pis, ne le visualise pas trop comme un potentiel "hommedetavie"....un peu de légerté que diable...tu as le temps! ;)

Gros bisous ma Choupette!!!

PS: et Brad c'était comment? :lol:
Coucou tout le monde !!!

Tout d'abbord, merci BEAUCOUP pour vos réponses, ça fait chaud à mon ptit coeur de vous lire. :D

Hristo : Comme tu le souligne, il n'a pas fait beaucoup d'effort, faut dire que je l'ai pas vraiment aidé non plus car j'ai fait un SR drastique en ne laissant aucune porte ouverte, ais-je eu tort ? Je ne pense pas car je reste sur l'idée que par amour on peut se transcender, être capable de passer au dessus de ses peurs et si l'on ne le fait pas, si on a pas cette flamme en nous, c'est sans doute qu'il n'y a pas d'amour, ou si peu que cela n'en vaut pas la peine.....
Les vraies histoires d'amour ne sont pas compliquées, ni alambiquées. Non, l'amour entre deux personnes, c'est juste SIMPLE. Donc, qq part, je ne regrette pas mon attitude, j'ai décidé d'avancer pour mon bien-être, et c'est primordial. Et, finalement, quand on regarde autour de nous, y en a plein des hommes célibataires qui ne demandent que ça, n'est-ce pas les JRMISTES ? :mrgreen:

Joe : D'abbord, je dois dire que j'étais fort heureuse de voir ta réponse, on s'est souvent croisé sur les post, mais nous n'avons jamais véritablement établi le contact. Je vois que depuis qq jours tu reviens parmis nous et c'est bien agréable :D . Je dois dire que je regrette un peu le temps de vos papotages noctures à toi, Lize et Julz... j'avoue que j'ai souvent bien rit à la lecture de vos post le matin :lol: Et je précise que ton analyse est souvent perninente pour qui sait entendre, quand à ta façon d'écrire, elle est énorme... j'adore !!!

Tu me demande ce que mon ex avait pour qu'en 3 semaines j'en sois raide dingue, ben, en fait, il m'a fait vibrer et il m'a dit des choses qu'aucun autre ne m'avait dit avant, pour lui, notre rencontre semblait une évidence, alors j'ai décollée, sans m'en rendre compte, et si haut, pour atterir en dessous du niveau de la mer 3 semaines après !!! :cry:

Mais comme tu dis, j'ai toujours assumé mon célibat, et j'ai su apprécier cette période, même si aujourd'hui je tend à ce qu'elle cesse, car le temps passe vite (et l'horloge biologique tourne) et surtout, je ne veux plus vivre, rien que pour moi, non, j'ai besoin aujourd'hui de partager...Je me sens fin prête pour une nouvelle histoire, avec Mr Devis.....ou un autre, on verra ;) .

Melodi : ben alors ma Choupinette,on me fait une crise !!!! :mrgreen: bon, bien sur, maintenant que je t'ai eu hier soir, tu sais tout sur Mr Devis.... mais depuis.... j'ai une nouvelle info.... viii !!! il m'a encore appelé ce midi !!!! :lol: non mais, là, c'est limite du harcèlement non ? :shock: :shock: Alors voilà, il m'a tel pour me dire qu'il était désolé de m'avoir dérangé samedi soir (c'est vrai, je vous ai pas dit, mais apparement, y a un truc avec son collègue de boulot, genre, t'ai pas cap de l'appeler...), donc, il voulait s'excuser et me dire de ne pas lui en tenir rigueur :shock: :lol:... ben j'lui ai dit que non, bien sur, je lui en tenait pas rigueur que j'étais juste intriguée, mais j'ai rien laché de plus !!! oulalala, quelle chipie cette Choupette :mrgreen: non non non, je ne vais pas me précipiter dans le fossé, hein, vais attendre un peit peu, et je ne vais pas le "hommedemaviesé" :lol: En tout cas, c'est certain, cette petite histoire me redonne un peu confiance en ma petite personne, donc, c'est que du bonheur !

Steph : ma puce ! merci pour ton joli compliment, que je te retourne, toi aussi tu es très très belle et tu devrais arrêter de douter de toi et tu sais aussi... arrêter de te prendre trop la tête avec ton ex....et aussi arrêter de la lui prendre à lui.... mais tu connais mon avis là-dessus. :mrgreen:

Je vous embrasse tous bien fort et vous donnerais, bien sur, des news de Mr Devis... ça devrait pas être long, je dois le voir mercredi soir pour signer (et conclure :lol: )
coucou choupette, bon je suis sur ce forum depuis août et j'ai vu défiler pas mal de personnes...J'avais arrêté de venir sur le fofo depuis quelques temps mais j'avais fait partie et avait été témoin des déconnades de julz la nuit (mon gars, je vois que tu occupes ton temps à autre chose et tant mieux^^)
BREF!Tout ça pour te dire que ton post m'a interpellé!Comment dire même , il m'a fait rire!Tu ne t'es pas fermé à d'autres possibilités que ton ex, ce qui est trèèèèèèèèès bien!Je crois tout simplement qu'il avait été un coup de coeur et que tes sentiments passeront plus vite que tu ne le pense (si ce n'est pas déjà le cas)....Ce mec "devis" tombe à un bon moment..Mais tu as raison de ne pas llâcher grand chose!Il faut entretenir le mystère, être une fatale!!! :mrgreen: (petite référence aux fifilles!)
Bref, je croise les doigts pour toi, mais surtout ne t'emballe pas trop vite pour y laisser des plumes derrière!
P.S: ça fait du bien un homme qui s'intéresse à nous hein????! :D
Salut choupinette !!! :D

C'est une grande bouffée d'air frais qui t'arrive en ce moment ! C'est assez amusant de voir qu'il nous arrive une histoire similaire quasiment en même temps. Et je comprends le bien fou que tu peux ressentir. Comme quoi nos ex ne sont pas si essentiel(le)s que ça avec du recul. ;)

Alors garde ta lancée, c'est impeccable et vraiment plaisant de te savoir ainsi.

ps : tu remarqueras qu'en gardant de la distance tu attises le désir. Alors continue ainsi ! :ugeek:

Une grosse bise vers toi 8-)
:lol: :lol: :lol:

Bonsoir les amis !!!

J'avais décidé de venir poster lorsque j'aurai du concret à vous raconter, mais, tout comme Soeur Anne, je ne vois rien venir, alors... je me décide

Donc, voici un petit résumé de mes dernières aventures avec Mr Devis :D :

Comme prévu, je suis allée dans ma boutique de sols préférée (evidement ! :mrgreen: ), armée de mon chéquier et bien décidée à conclure toutes affaires qui me serait présentée... Me voilà arrivant, j'étais détendue, naturelle, à l'aise quoi... Petits papotages avec Mr Devis, petite seduction réciproque, échange de sourires et des petits regards qui se croisent.. hum, au fond de moi, je me dis, ok, tout va bien. Il me fait signer des papiers, des tas de papiers... pfff, doivent être blindé niveau juridique eux :lol: ... bref, je signe et là, il me tend une feuille me disant que c'est un document que je peux retourner au cas où je ne serais pas satisfaite de leur sevice... donc, bien sur, je saute sur l'occasion pour faire un peu d'humour...."ah oui, ben je vais leur écrire que je ne suis vraiment pas satisfaite, que les vendeurs font que m'appeler et venir chez moi boire le café...." :lol: lui me répond alors, "ah, il faut plus que je vous appelle alors ?", moi, "ben si... avec plaisir, d'ailleurs, vous pouvez m'appeler et m'inviter à boire un verre un soir, on avait bien dit qu'on irait fêter çà !!" ;) ... là, il me répond "oui, on verra" :shock: j'hallucine intérieurement...bon ... je me dis, ok, reste cool et fais comme si t'avais rien remarqué, donc on poursuis la convers, on se taquine un peu, puis je me lève pour partir, et là il me racompagne jusqu'à ma voiture :shock: , je lui dit, "à bientôt alors", il me répond, "oui, à bientôt" et "je peux vous appelez alors ?", moi, "oui, bien sur, avec plaisir"....

Voilà, je repars et je me dis, logiquement, il devrait m'appeler... et là, depuis mercredi soir et bien, rien, nada, aucun appel :shock: :? :twisted: Apparement Choupette s'est fait abusée.... :mrgreen: viii, du coup, alors que je maîtrisais parfaitement la situation, j'ai carrément l'impression d'avoir pris un rateau alors qu'en fait, le mec me plaisait pas plus que ça !!! :lol: :lol: :lol:

Bon, mais comme vous le voyez, cela n'entame en rien mon humeur. Non, au contraire, je me dis que c'est mieux ainsi et cela ne change rien au fait que je ne veuille pas récupérer mon ex. Non, de ce côté, je suis bien décidée à ne tenter aucune reconquête...Après, si lui veut me récupérer, on verra. :mrgreen:

En ce qui me concerne, je suis persuadée que la rencontre avec quelqu'un me fera vraiment oublier mon ex (car oui, faut pas se leurrer, il est quand même un peu dans un coin de ma tête :roll: ), je pense que pour la plupart d'entre nous qui essayons de les oublier ces ex, il est bien normal d'avoir du mal à le faire, n'est-ce pas tout simplement humain que d'avoir quelqu'un en tête lorsqu'on est célibataire ?

Bref, ce qui ressort de cette histoire avec Mr Devis, c'est de voir que je suis tout à fait capable de recontrer qqun d'autre, que je ne fais aucune fixette sur mon ex, aujourd'hui je me sens vraiment bien dans ma tête et je n'ai qu'une envie, m'occuper de moi afin d'être la plus belle et la plus fatale pour ma future rencontre avec The Man ! (of my life, on verra plus tard :lol: )

Un grand merci encore à tous ceux qui m'ont répondu :

Eva : ma jolie, j'espère que tu trouveras toi aussi le bohneur
Pénélope : oui, Joe à toujours de belle formule, et effectivement, l'amour est intelligence, cela donne à réfléchir à la manière dont nous aimons les autres, et dont nous nous aimons aussi
Fannette872 : merci pour tes encouragements, et oui, je confirme que ça fait du bien un homme qui s'interresse à nous (pfff, même si celui là n'a pas assumé derrière... quel nase ! :mrgreen: )
Julz : c'est toujours un immense plaisir pour moi de voir un petit mot de toi :D je t'adore, tu sais, profites bien de tes nuits torrides avec Sophie ! ;) J'espère bien que moi aussi, je pourrai faire de même bientôt...
Sapias : Docteur es JRME, c'est un honneur pour moi que tu sois passé par là :D , je dois te dire que je suis régulièrement tes réponses, la finesse et la justesse de tes analyses et ta façon de délivrer les conseils sont uniques, tu es un grand contributeur ici, donc pour cela, merci à toi :ugeek:
Melodi : Ma petite bouffée de fraîcheur, je peux vous dire, qu'avec elle, ça déménage... ne change jamais, petite Melo.

Gros bisous à tous et bien sur, je ne manquerai pas de vous tenir au courant de l'évolution de mes affaires avec Mr Devis ou tout autre !!!
Eh ben, c'est avec un plaisir non dissimulé que je viens de lire ton dernier post et les compliments qui vont avec ! Heureusement que je suis déjà bicéphale ( :lol: ) sinon je ne pourrais plus passer ma tête par une porte d'entrée !!

Plus sérieusement, tu as maintenant l'état d'esprit qu'il faut, tu sembles prête pour une conquête, de ton ex ou de M. Devis ou M. X (ben tiens ! ;) ).

Je pense que tu as pas mal joué avec M. Devis même si tu aurais encore amélioré ta "prestation" en te montrant un peu plus mystérieuse quand il t'a raccompagnée et demandé s'il pouvait vraiment t'appeler ! Mais ne t'inquiètes-pas, il doit sûrement en être à hésiter, tout tremblant et subjugué par l'attirance qu'il ressent. Je peux évidemment me tromper mais je pense qu'il va se manifester d'une manière ou d'une autre...
Tu ne m'as pas cité, :( , mais ce n'est pas grave, je vais te répondre quand même. :D

C'est dommage que M Devis n'ait pas encore appelé. Maintenant, il ne tient qu'à toi de prendre les devants, et de voir ce qu'il se passe. Car jusqu'à maintenant, il a toujours fait le premier pas vers toi. Il serait peut être bon de faire un geste vers lui (il n'attend peut être que ça d'ailleurs ?)

En tout cas, j'abonde totalement dans ton sens. Il faut sortir, faire des rencontres, car c'est ainsi que l'on va réussir à se sortir l'ex de sa tête. Et voir que l'on peut toujours séduire fait énormément de bien...
Coucou ma Choupette!!!

M'enfin il serait pas un peu gnouf çui là!!! :lol:
........ou alors timide.....c'est vrai que maintenant il a plus "d'excuses" pour t'appeler..à voir :mrgreen:

Alors je ne suis pas de l'avis de Hristo (j'ai rien contre toi hein! ;) ) mais je pense que Choupette est dans une phase ascendante de reprise de confiance en elle, et que d'appeler Mr devis pour éventuellement se prendre un rateau dans les gencives, n'est pas la meilleure chose à faire....
Mr devis à son numéro, Choupette lui a lancé une énorme perche, s'il ne la saisi pas c'est : suivant!!!!!! :mrgreen:
choupette a écrit :Melodi : Ma petite bouffée de fraîcheur, je peux vous dire, qu'avec elle, ça déménage... ne change jamais, petite Melo.
:oops: :oops: c'est gentil ma Choupette j'en suis toute émotionnée!!!!
bien que je ne sois pas si petite que ça! :lol: :lol: :lol:
Je suis ravie ravie ravie d'avoir fait ta connaissance, toi aussi tu es une bouffée d'air pur!!
gros bisous! ;)
Bonsoir tout le monde

Bon ben me revoilà après plusieurs mois d'absence sur ce forum, même si je continue à lire certaines de vos histoires :mrgreen:

Alors je viens vous donner qq news depuis la dernière fois.

Vis à vis de mon ex, je n'avais plus envie de le recupérer, bien qu'en moi il y ai toujours eu de l'espoir.... Nous avons gardé qq contacts via msn, et puis, un jour (en avril) n'y tenant plus, j'ai fait ce que l'on considère ici comme un interdit, je lui ai avoué que je n'arrivai pas à l'oublier. Auquel il a répondu que çà lui manquait de pas me voir, mais il ne voulais pas me le dire pour pas me faire plus de mal :shock: :lol: , que lui aussi avait envie de me revoir et donc il me propose qu'on se voit pour manger ensemble, bien sur, j'accepte.

Le jour du rdv a lieu, je suis stressé, mais quand on se revoit, ça va, je me détend, tout se passe bien, je suis à l'aise, on parle bien, on rigole bien. On ne parle en absolument pas de nous et notre histoire.

Suite à ça, qq echange de texto et puis SR de sa part et de la mienne pendant 1 mois ! :shock:

Comme j'étais triste de ce silence, il y a 2 semaines, je lui envoie un message pour lui demander des news, il répond assez rapidement et après qq texto échangé, il me propose à nouveau qu'on aille manger ensemble un midi. Je lui dis ok, et je l'invite chez moi (je pensais pouvoir parler avec lui, car j'en avais besoin).

Donc il est venu chez moi cette semaine, il est arrivé en retard, nous n'avons eu qu'une heure et je n'ai bien sur, rien pu lui dire.... Et donc, ce soir, n'y tenant plus, je lui renvoie un message pour lui dire que je pense toujours à lui et qu'il me plait toujours autant, et là, encouragée par ses réponses plutôt positives, il me propose même à nouveau qu'on se voit pour en parler, je lui avoue que ces bras, son corps etc.... me manquent, auquel il me dit que lui aussi il y pense et que ça lui rappelle de bons souvenirs et là il me demande si j'ai envie de lui, je lui répond "ben oui" :oops: et comme lui me fait une réponse assez explicite, je lui dit "ben alors, pourquoi se priver ?" et alors là, top délire !!! il me dit, ben je peux pas, je vois qq en ce moment :shock: :shock: :shock: :shock: non mais je délire grave là.

Donc, tout ça pour dire que je suis dégoutée :evil: !!!! Je viens de me prendre une grande claque, car malgré tout j'espérais, je n'arrivais pas du tout à l'oublier bien que notre relation ai été très courte (pour mémoire : 3 semaines en septembre dernier... oui je sais, c'est pas beaucoup, mais il m'a marqué !!). Je lui en veux car il aurait du me dire plus tôt qu'il avait rencontré qqn et surtout, dès le mois d'avril, quand je lui ai avoué ce que je ressentais, il aurait du tout de suite me dire de l'oublier, mais sans doute que ça faisait du bien à son égo ! quel C** !

En même temps, je me dis que cette nouvelle va sans doute m'aider à vraiment passer à autre chose, donc, même si je suis triste ce soir et que je le déteste, je sais que je vais allez mieux, car s'il y a bien une chose qui pour moi me fais avancer, c'est quand l'autre à rencontré qqn d'autre, c'est complètement rédhibitoire pour moi.

Ceci dit, ce soir, je trouve la vie dégueulasse parfois, car c'est souvent nos ex qui trouve qqn avant nous et y en a marre !!! c'est pas juste !!! :evil: :evil:

Voilà, je serais heureuse de lire vos avis sur mon cas.

Je l'ai souvent dit, mais heureusement que ce forum existe, merci encore aux créateurs et à tous ceux qui y contribuent.

Choupette en mode triste :cry: et en colère :evil: ce soir
Pffff, le plus dur aujourd'hui après tous ces mois d'espoir et d'attente pour rien c'est de me dire que c'est juste une c****** :? !!!! J'ai vraiment du mal à l'envisager, pourtant, ce qu'il a fait n'est vraiment pas très honnête.... J'ai pourtant encore tant d'affection pour lui..... :cry:

Punaise, ce que je peux me sentir conne et humiliée ! car il a quand même attendu le dernier moment pour m'anoncer qu'il était avec qqn !!!! Je me sens mal mal mal là :(
Heyyyy ma choupette on se relève!!! Ce mec est un con, il en vaut pas la peine et franchement ça sert à rien de penser à un mec qui joue avec toi. Coupe les ponts, c'est le mieux à faire, tu vas te faire du mal pour rien et ça va t'empêcher d'avancer.

Parfois il faut penser à soi et rien qu'à soi.... pour se donner la chance d'être heureux, car les autres ne pensent souvent qu'à eux également. Et oui c'est la triste vérité de notre belle société occidentalisée et mondialisée: l'individualisme! Ici tu trouvera toujours des gens prêts à t'aider, mais c'est pas pour rien qu'on est une secte :lol: Je rigole allez on arrête de s'accrocher à une branche aux trois quarts sciés et qui va te faire chuter d'un moment à l'autre. C'est déjà critique alors prends tes dispositions, avance, et ne te retourne pas!!!
Merci Femmedunseulhomme pour ta réponse.
C'est bien ce que je compte faire, avancer et ne pas me retourner, mais, pffff, quel mufle quand même, me laisser venir à lui, me taquiner, me laisser lui passer la pommade pour, finalement m'annoncer ça... L'est pas clair le garçon.... Finalement, je ne voudrai pas être à la place de sa copine, car si elle savait ce qu'il m'a dit hier par texto.....

Le pire dans tout ça c'est que je n'arrive même pas à le detester :shock: et, même, limite, je l'excuse, il n'a eu qu'un comportement de mec (désolé les hommes, mais faut avouer que parfois vous êtes bizarres, à soit disant pas vouloir faire du mal à une femme, vous lui en faite 10 fois plus, rien ne vaut mieux que la VERITE !).

Voilà, en fait, je m'en veux plus à moi de n'avoir pas su passer à autre chose avant, de ne pas l'avoir virée de ma vie définitivement plus tôt, d'avoir repris contact avec lui, d'avoir cru ces belles et gentilles paroles :evil: ... Mais il me fallait sans doute cette étape supplémentaire, maintenant, c'est sur, c'est finit !
Ma choup!!!!!!
tu sais combien j'espère le meilleur pour toi!!!
Ma choup!!!!!
Moi je sais combien tu es belle aussi bien extérieurement que intérieurement!!!!
Même plus que ça!!!
vouiiiiiiiiiiiiiiii ancienne du forum!
Mais ma Choup' j'ai tout suivi avec elle par msn ce soir là
Ma choup dégoutée
ma choup en colère
ma choup profondément triste
ma choup avec sa grosse claque
ma choup amoureuse
ma chou humiliée
ma choup désabusée
ma choup cassée
....................
mais je sais que ma choup s'en relevera avec le temps
je sais que ma choup est plus forte que ça.........même si en ce moment elle a dû mal a le croire....
Sur JRME il existe des rencontres formidables
cette rencontre c'est ma choup!!!!
je suis allée la voir là bas où les autoroutes sont tranquillllllllllllllllllllles
là bas où j'ai passé un super week!!!!! :D

Ma choup!!!!! La Corse nous attend!!!!
Ma choup!!! comme on va être trop bien toutes les deux!!!!!!!
Ma choup!!!! on va s'éclater!!!!

Je fais un énorme bisou à tous, en particulier aux anciens..........je reviendrai poster le 24 juillet date anniversaire de ma rupture....
quoi qu'il se passe dans la vie........le meilleur nous attend!!!

Oui on a eu mal, mais un jour on se relève, tellement plus beau et plus fort qu'avant
Ne perdez jamais espoir d'un meilleur

Bisous à tous!!!!! :D
Coucou ma tite Melodi !!!!

:oops: :oops: :oops: Ca me touche beaucoup tout ce que tu as écrit ! c'est trop mimi !!!!

J'espère bien me relever, et le plus vite sera le mieux, c'est vrai que mes sentiments pour lui ne vont pas s'effacer du jour au lendemain, mais bon, aujourd'hui, cette situation me pousse obligatoirement à avancer....

Le plus beau dans cette histoire, c'est que finalement, grâce à nos satanés ex :evil: , au moins, on s'est rencontré et une amie de gagné, ca vaut largement mieux que n'importe lequel de nos boulets :D

Voilà !

Et les Corses n'ont qu'à bien se tenir, car d'ici là, j'espère bien être prête pour séance de matage intense :mrgreen:

Gros bisous Melo et aussi à tous le monde ici, anciens et nouveaux ! Tenez bon et ne baissez jamais les bras... le bonheur n'est pas si loin, ce n'est qu'une question de volonté !

Choupette en mode :D ce soir... pourvu que ça dure
C'est bien dommage et regretable ce qui t'es arrivée Choupette (et c'est vrai que l'attitude du garçon n'est pas très nette), mais au moins, cela va peut être te permettre de tourner définitivement la page et d'avancer. En te souhaitant de faire un max de rencontres intéressantes...