Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY taziap
Oulala!!!!

Voila que pendant que je vous expliquais mon histoire, je recois un message de mon ex par FB! http://www.jerecuperemonex.com/forum/vo ... 31256.html
Je l'avais supprimé apres la soirée cata, mais j'ai craqué et lui ai redemandé d'etre de nouveau dans ses contacts ce matin... Du coup elle a accepté et a vu un message que j'avais poster, le voila :

Le temps et la nuit portent conseils.
J'arrive enfin à éclaircir mon esprit pour comprendre.
Jusqu'ici il était trop concentré sur des problèmes qui n'était pas le fond du problème.
Je commence a comprendre pourquoi la vie me fait traverser ces épreuves et finalement peut être m'éviter d'aller où je ne devrais pas être.
Mais j'ai encore du chemin à parcourir pour être en harmonie avec moi même.
Alors patience...

et elle, me dit :
coucou
comment vas tu? je vois que tu fais ton chemin par rapport a ce que tu ecris, si tu as envie de me partager ce que tu comprends c'est avec plaisir.
En tout j'espre que ca va, je t'envoie du courage, pardonne moi encore.

je fais quoi?! elle attends peut etre de voir si je me décide a prendre un chemin plus stable? je réponds ou pas?
BY admin

Salut taziap!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY taziap
est ce que je lui répond style : "j'ai compris des choses qui t'aurais surement fait plaisir quand on était ensemble. Mais maintenant ca n'a plus d'importance pour toi?"

ou est ce que c'est mieux de ne rien répondre du tout?????
ou de tout lui expliquer a fond et peut etre ca la fera se poser de question et ce dire que peut etre elle a fait une erreur????
BY taziap
bon, je sais pas quoi faire, mais finalement je pense que je vais répondre par : salut ca va et toi? pourquoi tu veux savoir?

a oui et aussi, avant de me mettre en SR, je lui avais demandé si elle était heureuse. puis finalement je lui ai dit que je ne voulais pas savoir. mais elle était prete a me répondre. j'ai tout de meme tellement envi de savoir, mais ne meme temps, j'ai peur, peur qu'elle réponde que oui elle va tres bien.

aidez moi un petit peu SVP...
BY taziap
aie... j'ai craqué...

mais je lui ai rien dit, juste pourquoi elle voulait savoir? et savoir comment elle allait si elle était heureuse....
et je lui ai dit que j'allais bien.

j'ai pas eu de réponse pour l'instant mais je sais quelle répondra. on verra ce qu'elle me dit.
merci quand meme cally.

je donnerais des nouvelles quand j'ai une réponse.
BY taziap
j'ai eu une réponse!

"coucou, je me sens pas tres bien en effet, pas tres heureuse mais il me faut du temps pour savoir pourquoi. Pour mon dos ca s'est bien passé. Pour toi je veux savoir, car meme si on est séparée tu as de l'importance pour moi."

au fait je précise qu'elle a une next depuis 3 semaines...

je lui ai expliqué ce qui avancait pour moi et elle ma re répondu qu'elle était heureuse de voir que ca allait malgré cette période difficile a traverser.

je pense retourner en SR maintenant.

je trouve en tout cas tout ca assez positif...
BY taziap
bon je me parle un peu a moi meme, mais ca fait du bien quand meme.

j'ai cru avoir fait encore une bourde, mais finalement...

je lui ai envoyer un sms en lui demandant si elle se posait encore des questions sur sa décision...
je stressait trop de sa réponse!

elle a répondu. c'était tres bref mais elle a dit simplement : Oui

MERCI!!!!!!!!!!!!!! rien n'est encore perdu! meme si elle n'a pas encore foutu un coup de pied au cul de sa next! et qu'elle n'est pas encore dans mes bras...
BY melodi
Hello
Honnêtement quand je lis ton histoire, et les posts que tu mets depuis ce matin, ça fait plus panique à bord qu'autre chose...
Tu gères pas du tout, et ça finir par du harcèlement grave envers ton ex, ce qu'il faut justement éviter....
A quoi as tu passé ta journée aujourd'hui? ben à paniquer......attendre.....éprouver du soulagement face à ses réponses.......puis à nouveau douter......craquer.....attendre.....puis à nouveau soulagée.......
Alors reprend toi parce que ça va vite tourner au cercle vicieux et tu ne vas pas t'en sortir....
Pose toi, calme toi, prend du recul face à tout ça....et arrête les messages maintenant
Elle t'as dit où elle en était dans sa tête, laisse lui de l'air!!
Tu dis que tu passes ton temps sur JRME pour avoir des conseils, il va falloir les appliquer.....recentre toi sinon tu vas exploser...
vis Ta vie.....donne toi les moyens de refaire surface..
Même si ça te semble pour l'instant insurmontable et très difficile
Courage
BY cally
je suis d'accord avec mélodi, arrête de lui envoyer des messages, arrête de lui poser des questions.
Laisse la réfléchir, laisse lui du temps et en attendant ne la contacte plus.
Fais ta vie, réfléchit et prend du recul toi aussi, et ne lui montre pas que tu es dans l'attente de ses réponses.
Je sais c'est dur bon courage
BY taziap
merci melodi.

tu as tout a fait raison. mais parfois j'ai du mal a me raisonner... et je perds confiance.
ca faisait 3 jours que je lui avait plus rien dit et j'ai craqué (pas bien).

mais je vais tout faire pour tenir mon SR maintenant. je suis sur que ca me fera du bien.
j'ai deja recommencé a faire pas mal de sorti, ca fait du bien quand j'y suis. j'ai juste du mal a me motiver pour me bouger... mais avec les jours qui passent, je sent que les choses vont mieux.
BY melodi
Oui se bouger c'est pas facile mais il faut le faire, sors, aère toi la tête, ça t'aidera à aller mieux......et puis à redevenir toi....parce que là t'es plus toi on est d'accord ;)
tu es à sa merci, et ça doit changer..
Tu dis que tu es une battante, alors relève la tête..
Même si tu as reçu des réponses plutôt positives, pour l'instant vous n'êtes plus un couple, alors essaie de profiter pour toi... (pas facile, mais c'est important)
Sur ce je file, je te souhaite un bon week.
BY taziap
allez hop SR me voila et plus remonté que jamais!!!! c'est décidé je prends le chemin du bonheur!

et pour le reste, je suis un rapace! mdr! je plane tranquillement ne quittant pas ma proie des yeux, héhé. sa nouvelle biscotte, je vais en faire des petites miettes... la pauvre, si elle le savait. mdr!
j'arrete vous allez vous demander ce que j'ai fumé. :-)

on se serre les coudes!!! courage a toutes et tous!