Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Salut à tous, je viens de m'inscrire sur le forum, et je dois avouer qu'il est génial donc je voulais d'abord vous dire bravo pour ça !
J'ai lu quelques histoires personnelles et je vois que on est tous plus ou moins dans le meme cas quand on est vraiment attaché et amoureux, alors que je pensais être le seul à me dire comment puis je la récupérer ? Enfin voir que tant de gens s'y atelent me donne du courage et l'envi de rebondir car je me sens tres mal.

Je vais pas trop en dire sur mon identité on ne sait jamais que la personne tombe sur ce message, je suis un jeune homme de 20 ans et je vis dans le sud de la France. Ma copine m'a quitté y'a peu de temps après 2 ans de relation et demi et je suis très malheureux (normal me dirait vous)

Je veux pas faire un pavet trop long alors je vais essayer de faire bref j'ai quelques questions aussi : Elle et moi cétait de l'amour en barre à la base, notre relation s'est dégradée il y a environ 6 mois elle a commencé a être distante avec moi moins de bisous moins de calins plus d'embrouilles, et progressivement j'ai perdu le contrôle et je cherchais a comprendre pourquoi elle avait ce comportement avec moi et elle a jamais su me le dire. Cela m'a beaucoup ennervé je lui ait beaucoup mi de pression etc... Elle me disait qu'elle m'aimait mais elle jamais arrivé a revenir comme elle était a la base, aimante souriante attentionnée et envie de vivre.
On s'est séparé avant qu'on n'en vienne à se detestee et pour le moment c'est bien mieux comme ça cependant j'ai vraiment envie de la reconquérir parce que j'ai cette fille dans la peau malheuresement...

J'ai malheuresement commis des erreurs car je n'ai pas vu ce site tout de suite... 3 jours après notre séparation je l'ai surprise a ce connecter sur mon compte Facebook, je l'ai appellé pour lui demander des explications qu'elle m'a donné ( rien de grave ) mais s'en est suivit une grande discussion sur le coté Bénéfique pour notre couple de se séparer... et moi j'y ait cru, je l'ai rappellé 2 jours aprés pour lui expliquer ce que je ressentais et la deja elle tennait plus le meme discours, cetait deja plus de distance avec des peut etre , et enfin j'ai finit par accidentellement la voir en ville, on a pas pu s'ignorer, je lui encore dit ce que je ressentais et que je me sentais tres mal blabla et je me suis enfoncé encore plus car elle m'a dit qu'elle ne savait pas du tout s'il elle allait revenir vers moi en utilisant les mots : "peut être" ou "probablement" ou "je sais pas " elle ma dit d'aller de l'avant de pas trop y penser que j'étais pas qqcn de faible etc etc

A cause de ça je me suis rendu compte que je n'ai fait que l'éttoufer avec mes questions cons... et j'ai peut être commis l'irréparable même si au fond de moi je ne crois pas trop que livrer ses sentiments soit une Faute Grave quand on veut récupérer quelqu'un.

Mais je vous invite a lire la page 2, qui parle de ma POST RUPTURE, qui est vraiment ambigüe !

J'ai vraiment besoin de vos conseils !

J'ai depuis appliqué le SR

Maintenant mes questions :

Elle m'a dit qu'elle allait me rapeller dans qq temps que dois je lui dire ?
Nous nous suivons sur Twitter, dois je continuer a twitter certains choses de ma vie ? ou arreter de lui montrer quoi que ce soit venant de moi ?

Je suis désolé j'ai fait long mais je remerçie tous les gens qui liront et me donneront des conseils vous etes super, je suis pas mal entourré déjà mais le fait de l"être sur ce forum est aussi une force supplémentaire pour moi :)

Merci à tous donc !
Modifié en dernier par Jaguer le 05 févr. 2013, 11:23, modifié 3 fois.

Salut Jaguer!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je me rends compte que nous sommes tous dans le meme cas, je me permets de faire un petit up juste pour que quelques personnes tentent de comprendre et de me répondre.

Merci pour la lecture en tout cas ;)
Hello

Ok je vais arreter de tweeter, elle tweet toujours, mais rarement.

J'ai fait la connerie d'aller la voir il y a 5 jours pour lui expliquer ce que je ressentais pour elle etc etc ... grosse erreur, et à la fin elle m'a dit qu'elle m'appellerai voila
Demain je vais voir une psychothérapeute, car je me sens vraiment trop mal, Up and down en permanence, c'est le début aussi mais j'ai vraiment bcp de mal a gérer.

Je ne sais meme pas si c'est une bonne idée d'essayer de la reconquérir il faudrait peut etre mieux simplement l'oublier... Même si c'est vraiment pas du tout ce que je veux.
C est dur. le forum est la on est la pour te conseiller ou pour t exprimer notre avis.

Entame un sr laisse la faire le premier pas. 2 ans c est pas rien elle ne t oubliera pas comme ca. Pose toi les bonnes questions sur votre relation et si il en ressort que tu l aime et que tu veux qu elle revienne alors ne lache rien. Garde espoir car tout est possible dans la vie. Pour le moment vis pour toi reste pas seul c est le plus important
Salut à vous 2,

Merci pour vos conseils, J'attends mon Rendez vous avec la psy avec impatience je mise un peu sur ça pour aller mieux !
J'avais écris 2 ans mais c'est en fait 2 ans et 7 mois (j'avais peur de mettre la vraie durée on ne sait jamais qu'elle traine par ici (je sais je suis parano) )

J'ai absolument tout lu concernant la méthode ! les 4 points : Sommaire Rupture Interdit Reconquete et tout ce qui en découle bien sur. C'est vraiment super intéressant et c'est merveilleusement bien écrit je trouve.
Est ce que c'est vraiment possible de reconquérir quelqu'un grâce à tout ça ? Vous en pensez quoi ?
Avant de tomber sur ce forum j'ai lu pas mal d'avis négatifs sur le fait de se remettre avec son ex, certains appellent ça du réchauffé etc etc , je n'aime pas du tout ce terme , n'y ce genre de mentalité moi j'estime que l'orsque on commence une relation avec qqcn, que ce soit qqcn de nouveau ou qqcn que l'on connait déjà peut importe, ça reste une relation.
J'aimerais votre avis sur la question :)

@Pedro33deb : A quel moment je serai en mesure de me poser les bonnes questions sur ma relation ?
A la fin de mon SR qui va durer probablement 1 Mois ?

En tout cas merci vraiment pour le soutient vous etes vraiment adorables !
Merci Miracle je viens de lire Sr mode d'emploi c'est vrai que c'est bien et c'est pas la définition que je pensais du SR merci pour ça.

QUe dois je dire si elle m'apelle ? Dois je lui répondre ou pas ?
Est ce que c'est grave de fréquenter les memes endroits qu'elle ? y'a un espece de bar ou je vais souvent le weekend avec des potes ou elle va aussi donc j'ai des chances de tomber dessus, je dois changer d'endroit ?
Hello ,

Je suis allé chez la psychothérapeute ce matin, je la connaissais deja j'y suis déjà allé dans le temps, j'ai bcp parlé et je dois la revoir la semaine prochaine ça m'a fait du bien vraiment .

Pour l'instant je continue mon SR même si j'ai des moments ou j'ai tellement qu'elle revienne que j'ai violemment envie de l'appeler...
Miracle : Je dois répondre quoi si c'est elle qui m'appelle ? Je veux vraiment que ça marche et j'avoue que je sais pas trop comment m'y prendre
Salut à tous,

Aujourd'hui je vais tres mal, alors j'ai décidé d'écrire la suite de mon histoire, j'ai pas donné assez de détails sur ma semaine POST RUPTURE c'est à dire la Semaine Dernière donc je vais vous les donner, pour les plus courageux d'entre vous qui les liront.
Je lis pleins d'histoires moi aussi même si je réagis pas directement, ca me fait du bien alors voila.

Le dimanche 21 janvier nous nous sommes séparés et comme je l'ai dit le mercredi 24 janvier elle s'est connectée sur mon Facebook, je l'ai appellé pour savoir pourquoi ! et s'en est suivit une conversation de 2h elle m'a dit oui tu verra que se séparer va etre bénéfique pour nous, je vais aller voir un psy parce que je suis pas bien, il est vrai qu'elle est tres mal, et elle déprime, (ces parents ont des soucis d'argents et elle n'a pas de boulot), Tu sais des couples qui se séparent et que se remettent ensemble y'en a pleins etc etc... et on discuté normalement sans pression Je lui ait meme demandé si elle pouvait m'aider pour ma disserte et elle a accepté !
Je lui dit par telephone on se voit Vendredi (2 jours après donc) pour que je te donne les photocopies des textes pour la disserte, elle me dit ok.
Vendredi 25 Janvier : Je la voie je lui donne rapidement les documents, et lui redit que moi pour le moment je ne voulais pas me remettre avec elle et qu'on était bien séparés que c'était bien pour nous mais que j'aimerais qu'elle revienne. Elle me dit qu'elle aussi mais qu'elle ne sait pas quand.
( Erreur 1 : j'ai forcé un peu a l'embrassé sur la bouche en partant j'aurais jamais du... )

Vendredi 25 janvier (SOIR) : Je lui envoie un sms pour lui demander si Tout va bien a sa soirée elle me dit t'inquiéte pas tout va bien :) a 1h52 je lui dit : excuse moi de te renvoyer un sms je sais pas ou tu en es j'arrive pas a me coucher si je sais pas ce que tu fais bisous, Elle me répond 30 min aprés je suis bien rentrée .
On a discuté pas mal par texto ce soir la : je lui ait dit que si elle trouvait que j'insistais sur le fait qu'elle sorte etc que j'avais besoin de savoir etc fallait qu'elle me le dise. Elle me répond non j'ai aucun problème avec ça franchement je t'assure je comprends.
A la fin de la discussion je lui sors un SMS bien pompeux : Encore une fois si tu veux m'appeller ou me texter demain ou a nimporte quel moment n'hésite pas. ET : moi comme je te l'ai dit je souhaite une chose c'est me remettre avec toit que je taime peu importe le temps que ca prendra.
Elle me repond : ok et je taime aussi meme si c'est difficile.
J'INSISTE en lui disant : meme si c'est dans 3 5 7 mois blabla, Elle me repond comme je t'ai dit tout a l"heure : oui.

A ce moment précis dans ma tete c'est clair et elle me laisse un espoir de dingue... la garce

Le lendemain dimanche 27 janvier j'ai décidé de l'appeler pour lui demander si elle voulait aller au concert dont avait prévu d'y aller avant notre séparation ( excuse pour l'appeler biensur mais je pensais qu'elle avait complétement zappée) Elle me répond en me disant qu'elle avait pas oublié mais qu'elle avait demandé a sa copine mais qu'elle ne pouvait pas et que ça allait lui faire bizarre dy aller avec moi, je lui dit qu'il y avait pas de problemes.
Suite à ça : j'enchaine en lui demandant ENCORE si elle était bien sûre de vouloir se remettre avec moi bon la je vous raconte rapidement parce que on s'est encore parlé 1h au tel, et la changement elle me dit que en gros elle savait pas : " je vais pas te signer un papier avec écrit dessus dans X mois on va se remettre ensemble" pour reprendre ce qu'elle a dit pas méchamment elle a dit ça bien sur mais bon, et elle savait plus deja enfin c'est moins nette que la derniere fois...

Dans la soirée du dimanche 27 Janvier : je lui envoie ce SMS : Je suis désolé d'avoir été chiant et de t'avoir harcelé au telephone tout a l'heure il faut que je me controle etc etc ca viendra avec le temps jespere que tu m'ignorera pas et que tu m'apellera de temps en temps. Malgré tout ca je veux que tu aretes de déprimer et que tu retrouves gout à la vie et peut etre pouvoir recommencer qqch avec toi. ces prochains mois seront décisifs . bisous

Lundi 28 janvier : Je rentre du travail je m"éffondre en larmes sur mon lit, crise de nerfs je prends mon tel et l'appelle (GROSSE ERREUR de ma part) : je l'appelle vraiment énervé je lui dit : j'ai besoin de te voir je dois te dire certaines choses etc : elle me dit dis le moi au telephone, moi insistant non je dois te voir en faca blabla, elle me dit ok mais assez froidement parce qu'elle a pas trop appréciée le fait que je l'appelle et que je lui impose une visite qui pour elle n'avait pas lieue d'être.
Je suis aller la voir pour lui dire : que jétais rien sans elle que je mengeais plus que je dormais plus blablabla une vraie loque... je me suis ridiculisé pour rien et elle m'a dit qu'il fallait que je passe a autre chose que j'aille de l'avant et que jétais pas un mec "faible" et que jallais pas devenir une loque qui déprime... j'étais choqué mais sur le coup je me suis ok j'insiste pas, elle m'a dit je t'apellerai.

Mardi 29 Janvier : Je découvre JRME.com et la je deviens fou je commence a lire le moindre petit article pour connaitre la stratégie gagnante etc.

Je suis depuis en SR total ça fait donc 1 semaine. Depuis je suis aller plusieurs fois sur sa boite mail pour voir ce qu'elle faisait : Je surveille les messages privés qu'elle reçoit, notamment sur Twitter ou elle communique pas mal. Je vois grâce à cela qu'elle va mal car elle en parle pas mal.

Je sais pas trop quoi faire pour le moment si ce n'est d'attendre. Votre avis m'intéresse.
Je pense que tu l'a beaucoup étouffé sans le vouloir, je crois que aucun autre conseil que de continuer le SR, que veux tu faire toi ? l'appeler ? lui ecrire ? tu as déjà fait tout ça et elle a fuit encore plus, attend encore une semaine, voir si elle te contacte et si elle ne le fait pas, sois tu lui ecrira très sereinement pour savoir comment elle va, lui proposer un rdv...

Bon courage et tiens le coup, ne craque pas.
Salut Miracle,

Je suis littéralement entrain de craquer dans ma tête, je me torture l'esprit a me poser 1001 questions. Je perds complétement le contrôle en fait...

Tu as raison Miracle sur tous les points mais j'ai tellement MAL que je ne sais PLUS quoi faire !!! Et je suis sur le point encore une fois de l'appeller pour lui demander si elle a encore des sentiments pour moi etc etc ... Enfin faire n'importe quoi.

Je vais attendre qu'elle m'appelle oui, même si vu ce qu'elle dit à ses amis pour Message privé je le sens moyen elle a pas l'air d'avoir envi de me récupérer, mais elle est tres triste.
Si j'ai aucunes nouvelles je la contacterai dans 3 semaines / 1 mois on verra a ce moment la qu'elle serait la meilleure stratégie à adopter ( lettre, coup de fil, rendez vous, etc. )

Je continue à écrire ici si vraiment je me sens mal, d'une part parce que je prefere "craquer" ici que inutilement sur un texto et que même si peu de gens prennent le temps de lire ça ma fait toujours extrement plaisir de lire VOS AVIS ;) et j'en ait VRAIMENT besoin ces temps ci, croyez moi....
Hello !

Nous sommes mardi 05 Fevrier, je suis SR stricte depuis 8 Jours, et j'ai toujours autant de mal. Je me pose toutes les questions et j'éventualise toutes les possibilités, je me fais du mal on dirait que j'aime me torturer l'esprit...

Bref je prefère écrire ici que de saouler tout le monde ( famille, amis ) avec mes problèmes.

Si vous avez lu ma semaine POST RUPTURE en haut de la page 2 vous allez peut etre pouvoir m'éclairer : Faut il vraiment maintenir le SR ?
Je m'explique : On se sépare sous la souffrance parce que on s'aime le 21 JANVIER 2013, 4 jours après la fille me dit que elle est allé sur Mon compte Facebook car elle s'inquiétait pour moi, elle me dit que cette "rupture" va être bénéfique pour nous et que des couples qui se séparent et se remettent ensemble y'en a pleins Elle me dit qu'elle m'aime encore mais que c'est difficile. TOUT CECI A DURE TOUTE LA SEMAINE, jusquau Dimanche 27 Janvier ou après avoir peut etre un peu "trop" insisté à lui demander si cetait SUR pour elle, madame a commencé a me dire qu'elle était pas sur : Peut être, problablement, je ne sais pas.

Depuis ce moment la c'est SR pur et dur de ma part et j'ai bcp bcp bcp de mal. ( je l'ai encore apperçue hier en ville elle ne m'a pas vu mais bon dur ).

Mes questions :

1 - Jouer avec le temps est ce une si bonne idée que ça ? je parle du Sr la. Ses sentiments ne vont ils pas s'estomper défintiviement avec le Sr ?

2 - Quand est ce que j'aurais une vraie discussion avec elle, car il me manque TROP d'ELEMENTS, pour comprendre bon dieux !!

Avec le recul, Peut etre qu'elle n'a pas voulu me dire je ne t'aime plus pour ne pas me faire de mal ( Nul à chier ) mais entre ne pas vouloir dire je ne t'aime plus et me dire y'a une semaine On va se remettre ensemble mais ne me demande pas quand y'a quand meme une NUANCE de fou,
Comprennez moi si je craque complet !!!
Et elle n'a toujours pas appeller pour me parler de ça ne je comprends pas !

3 - Si j'adopte la stratégie de JRME,c'est à dire SR puis reconquête : phase de recontact au téléphone pour lui proposer de boire un verre en restant evasif, ne pas relancer la conversation rester mystérieux etc etc. Tout cela est il vraiment nécéssaire dans mon cas ?
Dois je jouer la carte de la reconquête ou du sauvetage de couple POST RUPTURE je ne sais pas et je suis perdu ! et je craque completement !
Bon alors les questions que tu te pose sont tous à faites naturelles, ce sont (entre autres) les joyeuses réjouissances qu'apporte le SR. MAIS certaines sont prématurées ! Déjà, quand on est en SR (ce que beaucoup de jrmistes semblent ne pas comprendre) on ne l'est pas pour récupérer un Ex, mais surtout pour se récupérer SOI, pour prendre du temps pour guérir un peu, panser ses blessures, pour relativiser, et envisager les choses d'un nouvel angle, puis on reprend sa vie en main, étape par étape, on ré-apprend à vivre seul, ensuite on découvre de nouvelles choses, on continue son chemin.

Regarde ce que ça t'a apporté d'être en contact avec elle, tu es tout paniqué, retourné, il faut que tu prennes du temps pour toi, pour te poser, pour calmer tes pauvres nerfs. C'est pas la peine d'essayer de trouver des solutions tant que tu es dans cet état, mieux vaut faire le vide avant.

Ensuite si il y a eu un amour véritable, tu penses vraiment que cela peut disparaître en quelques semaines ? C'est bien connu deux trois soirs et HOP on oublie tout des personnes qui sont restées dans nos vies des années.

Pour la vraie disscution t'es clairement pas prêt à entendre ce qu'elle a à te dire, et justement le Sr est la pour ça, pour que tu prennes le temps d'être préparé à la revoir et à avoir un vrai dialogue avec elle, dans le calme et le respect.

Et pour ce qui concernes la reconquête : STOP c'est même pas la peine d'y penser pour l'instant c'est trop tôt, trop flou.
Salut Vanilla,

Je comprends ce que tu dis, mais je ne peux pas rester comme ça elle m'a mené par le bout du nez la semaine dernière en me disant qu'elle souhaitait reprendre en me disant qu'elle m'aimait etc etc . Pour finalement me dire c'est pas sur, et moi je suis sensé attendre gentillement ?
DESOLE mais je n'y arrive pas tu vois, et je pars en vrille je l'avoue.

J'ai bien compris les objectifs du SR mais C'est juste trop flou dans me tete pour que le SR ait des effets bénéfiques pour moi.
Je preferais avoir une bonne discussion avec elle je suis tout a fait prêt a attendre ce qu'elle a à me dire, que cela soit bon au mauvais, qu'elle me dise j'ai besoin de temps ou qu'elle me dise c'est finit.
Dans tous les cas je vais souffrir encore un moment.

Lundi dernier quand on s'est vu et que ça a foirer elle était sensé m'aider pour un devoir que j'ai à rendre bientôt, ne serait ce pour ça elle devrait m'appeller... et ben meme pas.
Et même pour ça moi je suis à 2 doigts de l'appeller.
mec.. quoi qu'il arrive ne lui parle plus. // plus de tweeds // plus de rien.

au cas où que tu la croisserais dans la rue, tu le dit bonjour -ca va- et essaies de meme pas parler d'elle.. une conversation basique la plus courte possible et tu te casses..

donne lui un peu de temps, la tete froide <<<tranquilos que tu n'es pas du tout dans le boue...
Tu sais jaguer, il me semble que si elle a d'abord des problemes dans sa propre vie , deja en dehors de toi, tu dois lui laisser le temps de les regles, du moins commencer a les regler, sans ajouter en plus le stress de la relation. si vous reprenez de suite, elle n'ira pas mieux et cela reviendra a retomner au meme point ! laisse passer un jour, puis un autre jour, en te disant que chaque jour est une petite victoire et lui permet egalement de se reconstruire elle, de son coté
Salut Jaguer !
Je suis à peu près dans la meme situation que toi, il m'a quitté Lundi dernier, et depuis je suis mal, voir tres mal. Il m'a fait espérer 3 ou 4 jours en me disant qu'il reviendrait peut être, qu'il lui faut du temps. Je l'ai " harcelé " jusque Samedi, ou il m'a dit qu'il ne m'aimait plus ect ..
J'ai doc suivie les conseils de ce site : le SR depuis Samedi 02 février donc. Et résultat : j'avais l'habitude de le croiser tous les jours, et comme il ne m'a pas vu ni hier ni aujourd'hui, il m'a envye des messages, savoir ou j'étais, si j'allais mieux .. Bref, je ne suis pas là pour te raconter mon blabla, mais c'est pour te dire que le SR lui fera peu être prendre cpnscience que tu lui manques .. Mais prend de la distance. C'est tres dur je sais, mais apres 2 jours de SR, j'allais mieux, et des qu'il m'a reparle je suisretombé dans la " déprime " . Prend du temps pour toi comme l'on dit les JRMistes précédents.
En tout cas, si tu as besoin de soutient, saches que je peux t'aider, qu'on peut se soutenir, et que je vis exactement la meme situation que toi en meme temps. Alors je comprend tres bien ce que tu ressens !
Hey les amis, ça fait plaisir de vous voir donner votre avis :)

Je suis d'autant plus content d'avoir des avis Masculins et aussi Féminins !

@Bogo, J'ai arrêté de Tweeter depuis mardi dernier, plus rien de se côté la. Tu sais j'ai lu la fameuse lettre à envoyer dont tu parlais dans ton post, je pensais lui envoyer cette lettre dans 1 bon mois, après je sais pas si je me sentirai mieux d'ici la, on verra à ce moment la.
J'aimerais savoir ce qu'elle pense vraiment et on me dit d'attendre pour pouvoir avoir une vraie discussion avec elle, je pense a Vanilla, qui me dit que je suis pas prêt a entendre ce qu'elle a à me dire, certes mais attendre Pour Quoi ?
Je suis sur que c'est mort au fond de moi... Elle reviendra jamais vers moi.

@Marierose57 C'est super beau ce que tu dis, et tu n'as pas tort, pour tout dire, ses parents ont des gros soucis d'argent (huissiers et cie) elle est en période de flottement, elle cherche un stage pour pouvoir commencer sa formation mais c'est très dur dans son milieu, bref elle me l'avait dit encore la semaine dernière que tout lui pesait beaucoup.
Elle m'avait dit qu'elle voulait aller voir un Psy aussi.
J'aimerais tellement que tu dises vrai et que un de ses 4 je reçoive un Sms en disant j'aimerais bien te voir, ou autre... Mais c'est se faire du mal pour rien...

@Maa--non C'est vrai que c'est quasiment ça et ton histoire m'interresse aussi, mais toi déjà il a prit la peine de te recontacter, au bout de peu de temps, je vais lire ton histoire pour avoir plus de détails, mais c'est quand meme bien moi ça fait deja 9 jours qu'on est en SR stricte tous les 2, pas meme un détail sur les réseaux sociaux ( Facebook et Twitter ), pas meme un détail sur moi je n'ai pas vu les amis qu'on a en commun rien de rien.

Je suis meme a me demander si je peux aller aux endroits ou on a l'habitude d'aller, ou justement j'ai de grandes chances de la rencontrer. Vaut mieux la voir et faire genre que tout va bien ou ne pas prendre le risque de la voir tout court ?
Et puis tu sais, il est peut être venu aux nouvelles pour moi, mais quand tes amis te disent que c'est parce qu'il veut rester ami, c'est comme si i me disait " Tiens, tu m'aimes toujours, moi non, et lors des soirées je veux que tu me vois avec ma nouvelle copine, que je te raconte notre belle histoire d'amour " . Apres tout ça sert à ça les amis ...
Hier je devais aller a une soirée ou elle était présente, mais je n'y suis pas allé, pour le moment je ne veux même qu'elle me voit, mais bon j'ai vu une photo d'elle sur Facebook hier ou elle se prennait en photo avec 2 de ces amis, genre " prete pour sortir " ou elle faisait une tête plutôt joyeuse, ca veut rien dire du tout mais bon je sais pas pourquoi je sens que je lui manque pas, c'est bizarre et horrible comme sensation mais c'est ce que je me dit. J'attends jusqu'a dimanche prochain si elle ne m'appelle pas à ce moment la ca veut tout simplement dire que elle ne pense pas a moi et que je ne suscite plus d'intérêt pour elle...
Vous savez quoi, je pense sincerement qu'ils se "nourrissent" du fait qu'on soient les largués et non les largueurs, je m'explique:

Il y'a Exactement un mois de ca, j'ai largué mon ex, de la pire maniere qui soit, elle a passé une semaine a pleurer et a supplier et vous savez quoi, j'en avait rien a faire, mais j'ai bcp reflechit et j'ai quand meme accepté de me remettre avec elle.. Puis une semaine aprés, c'est l'inverse, et la en gros elle ressent exactement ce que je ressentais a ce moment la.

Ce que je veut dire par la c'est que si ils sont autant tranquils c'est parce que ils nous on pas du tout perdus, ils savent qu'on est la et qu'on penses a eux.. Finalement je les trouve bien égoistes, penser a leur petit bonheur tant que nous on souffre de les avoirs perdus..

Je vais faire quelque chose de radical, ce soir j'ai une soirée avec mon ex et devinez qui!!!!! Mon autre ex, celle qui la précédais. On a deja repris contact depuis peu et elle est ravie de ca, donc je vais passer la soiree a parler a on exex devant mon ex, et je m'attend a des resultats extraordinaires!

Je sais que je parait un peu brutal et que c'est risqué, mais la position de la victimes m'agace plus que tout

Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/je ... ml#p615256
Je pense que tu as en partie raison, sur le fait que le Largueur n'a pas le même ressenti que le Largué, même si je pense qu'il souffre aussi !
Et je pense que c'est juste une question de temps, car nous les largués prennont compte tout de suite de la situation en ayant le coeur brisé a se dire, ça y est c'est finit je l'ai perdu pour de bon... Tandis que les largueurs Eux ne doivent pas se dire cette phrase la tout de suite, mais bien plus tard , quelques mois plus tard, s'ils regrettent leur choix c'est généralement la qu'ils commencent eux a souffrir.

C'est risqué comme paris je dirais mais bon, j'ai lu un article sur la jalousie sur le forum et c'est vraiment a double tranchant, si j'arrive a le retrouver je le posterai ou si quelqu'un passe par la.
Ca peut être bénéfique pour toi ou pas ça dépend vraiment de ton ex il parait.
Salut à tous, toujours pareil, je vais mal c'est cool la vie. Non serieusement il est 10h55 je suis au bureau et je viens de vomir je sais même pas pourquoi c'est venu d'un coup c'est horrible et j'en peux plus. Cette fille m'aura rendu fou pour de bon c'est grave !

Toujours pas de nouvelles, je sais qu'elle sort beaucoup avec ses amis, j'observe ça sur twitter, elle me suit toujours sur twitter, je ne réagis pas comme Miracle / Bogo m'ont conseillé ce qui est normal. Je sais pas ce que présume de voir qu'elle sort avec ses amis.
J'espionne toujours sa boite mail, j'essaye de ne plus y aller mais je n'y arrive pas j'ai du coup accès à pas mal de choses, messages privés entre autre.

Si Miracle et Vanilla pouvaient repasser pour tenter de répondre à ma réaction en haut de la page 3, ça me ferait vraiment plaisir ;) :) ;)

A tous les copains, j'espere que vous vous accrochez ! Que vous vous relevez doucement, et que vous vous laissez pas abattre, je dis tout ça parce que on est tous dans le meme bateau... Et moi je suis le premier à couler...

Bonne journée à tous et à toutes.
Je vais essayer de te conseiller un peu, car il est vrai que ça fait longtemps que j'ai pas participé à ton topic !!

Comme on dit, pas de nouvelle, bonne nouvelle..... tu regarde ton portable toutes les 2 min, tweeter toutes les 5 minutes et sa boite mail toutes les demi heure... je te conseille fortement d'arreter tout ça, je ne connait pas tweeter, je n'y suis pas, mais n'y a t'il pas moyen de bloquer quelqu'un ?

Pour sa boite mail, c'est ettonant qu'elle n'est pas modifié son mot de passe....

Dans tout les cas, ce que tu ecrit montre qu'elle prend un bon bol d'air, et il n'y a aucun next derriere tout ça on dirait, donc bon.... que te dire d'autre que de continuer ton SR, meme si ton portable juste la sur ton bureau te dit "allez appele la, envoi un sms" ne le fait pas, car tu t'en mordera les doigt, attend encore un peu, maius au bout d'un moment tu devra reprendre contact, pour avoir des explications claire avec elle, et savoir ce qu'elle souhaite vraiment par l'avenir
Salut,

Ne te sens pas obligée de répondre a la moindre notofication de ma part, en l'occurence la tu l'as et c'est très gentil de part ;)

Pour Twitter, si l'on ne veut plus voir les tweets de qqcn, il faut simplement le "Unfollow" en gros se désabonner de la personne en question, le problème c'est qu'elle me suit toujours (je ne tweet plus) et si je me désabonne elle va le voir et je prefère faire pattes blanches pour le moment, Sr stricte, la j'ai commandé des fringues sur le net, j'ai reçu ma nouvelle guitare Etc etc, je pourrais tres bien mettre quelques photos sur Twitter ou Instagram comme j'en ait l'habitude de le faire, mais je ne le ferrai pas, je veux pas qu'elle voit quoi que ce soit, je sais pas ce que ça change de "Faire le mort" mais bon je me dis que moins elle en sait plus elle sera tenté de m'appeler je me trompe ?

Le truc c'est que on s'est quittés de manière tellement ambigüe, ça m'ennerve tellement, j'ai besoin de reponses, et la oui je suis encore à vif c'est sur, alors Oui attendre mais pour quoi faire, la reconquérir ou lui demander ce qu'elle veut vraiment ?

Elle devait m'aider pour un devoir c'est ce qu'elle avait dit le 28/01 " je t'enverrai un mail ". j'ai rien reçu n'y de mails n'y de sms pour me dire qu'elle avait fait qqch concernant ça.
C'est ça qui est chiant c'est que c'est SR stricte des 2 côtés, sauf elle qui Tweet de temps en temps.

Chez elle il y a des affaires à moi, donc si un jour je me décide à la recontacter pour avoir la fameuse discussion, j'aurai ce prétexte pour la contacter.
Tu as l'air de t'être un peu plus apaisé, en tous cas c'est l'impression que j'ai eu même si c'est difficile de jauger derrière un écran.

Moi j'ai quand même une question par rapport à ça :
Jaguer a écrit :
Pour Twitter, si l'on ne veut plus voir les tweets de qqcn, il faut simplement le "Unfollow" en gros se désabonner de la personne en question, le problème c'est qu'elle me suit toujours (je ne tweet plus) et si je me désabonne elle va le voir et je prefère faire pattes blanches pour le moment, Sr stricte, la j'ai commandé des fringues sur le net, j'ai reçu ma nouvelle guitare Etc etc, je pourrais tres bien mettre quelques photos sur Twitter ou Instagram comme j'en ait l'habitude de le faire, mais je ne le ferrai pas, je veux pas qu'elle voit quoi que ce soit, je sais pas ce que ça change de "Faire le mort" mais bon je me dis que moins elle en sait plus elle sera tenté de m'appeler je me trompe ?
Mais c'est quoi cette histoire de "faire patte blanche", je comprend pas l'expression :lol: (blonde).
En continuant à poster, tu montres que ta vie ne s'arrête pas sans elle, et que tu avances, et en la retirant de tes amis (je sais pas si c'est l’appellation que on donne sur Tweeter) tu lui montres que la rupture à des conséquences - certes à minima à travers cet exemple - et qu'elle devra l'assumer.
Salut à tous,

Vanilla, tu as raison, ça sert à rien d'essayer de faire genre j'ai arrêté d'aller sur Facebook ou twitter, pour faire croire que j'existe plus. Elle est toujours abonné à moi sur Twitter et nous sommes toujours amis sur Facebook, même toujours en couple, on l'avait caché a l'époque du coup y'a que elle et moi qui pouvons le voir sur facebook bref.

J'ai re tweeté depuis quelques merdes rien d'intéressant et je vois pas ce que ça change entre elle donc ça sert à rien que je m'éfface. Par contre j'ose pas me désabonner ou même de la supprimer des mes amis sur Facebook je vois pas l'intérêt à part remuer le couteau dans la plaie.

Et coup du sort, je suis sorti avec sa meilleure amie hier, on a passé un bon moment, elle devait venir, mais elle s'est démotivée au dernier moment de ce que sa meilleure amie m'a dit. A la fin de la soirée je raccompagne sa meilleure amie que j'aime bcp, et j'ai pas pu m'empecher de lui parler un peu de ma copine, et elle m'a dit qu'elle était vraiment déçu qu'on soit plus ensemble que ma ex allait pas bien et qu'elle je me suis fait de fausses idées car elle ne sort pas plus que ça. Elle m'a proposé d'aller boire un café avec elle pour qu'elle me dise tout ce que je voulais savoir. J'ai accepté et je lui confié certaines choses au début j'y suis allé tout doucement parce que j'avais vraiment peur qu'elle lui dise tout mais elle m'a dit qu'elle m'adorait et que elle irait jamais répéter ces trucs la... qu'elle en voyait pas l'intérêt etc donc je lui fait confiance.

Affaire à suivre donc...

Sinon mon ex a posté une photo sur Instagram, elle est seule elle se prend en photo de face avec les lunettes de soleil que je lui ai acheté pour son anniversaire, ca veut rien dire du tout mais cette photo m'a marqué... enfin breF

J'ai vu ma psy hier elle m'a dit que je devais aller de l'avant et elle je lui ait dit que je souffrais et elle m'a dit que je devais lui faire confiance à cette jeune fille, que si je l'aimais comme ça c'est qu'il y avait une raison elle m'a dit de la laisser se reconstruire car elle vivait vraiment un moment difficile avec sa situation et que ya pas que moi meme avec ses amis elle semble être distante...
Ma psy ma dit qu'elle ne prônait pas le silence radio pur et dur et que si je voulais je pouvais lui envoyer un petit texto une fois par semaine ou tous les 15 jours, pour simplement lui dire : " pense à toi bisous C "

Voila si vous voulez réagir les amis j'écoute tous vos conseils et j'en ais toujours grandement besoin.

la bise !
Salut à tous et à toutes,

Je fais un petit up de mon sujet, nous sommes le 4 mars, Ca fait 40 jours que j'ai rompu et 35 jours que je n'ai pas parlé a Mon ex, je suis toujours en SR. J'ai pris du recul depuis ma premiere semaine de rupture ou j'étais complétement perdu, je me posais 1001 questions.

J'ai commis une erreur je lui ait envoyé un Sms, disant : Salut C..... j'espere que tu vas bien. Il y a une dizaine de jours et je n'aurais pas du faire ça, j'ai regretté aprés meme si y'a rien de grave.

Mis à part tout ça, j'ai réussi a avoir quelques infos sur elle, grâce à sa meilleure amie que je vois souvent ( je la vois parce que je l'apprécie aussi bcp et pas pour avoir des infos sur mon ex). J'ai su qu'elle lui avait dit qu'elle n"était pas prete à assumer un couple pour le moment, je sais qu'elle lui demande des nouvelles de moi, aussi à une soirée on a du diviser le groupe en 2, car madame a déclarer, qu'elle ne voulait pas me voir, non pas parce qu'elle a pas envie mais juste pour pas qu'il y ait de Malaise.
Sinon elle a toujours ma Wii et mon pc portable chez elle, elle ne m'a pas contacté pour venir récupérer ses affaires.

Moi je vais pas forcément mieux meme 6 semaines plus tard, je pense toujours à elle, j'ai envie de la contacter et j'ai faillit craquer plusieurs fois en allant directement chez elle mais j'ai renoncé finalement ( j'étais garé a 2 min de chez elle des fois ). Bref j'aimerais la contacter mais je sais que c'est trop tôt donc je continue mon SR, J'aimerais lui dire que j'ai réfléchi et que je pense qu'on devrait se laisser une nouvelle chance.

J'ai besoin de quelques conseils,

je sais qu'il faut que je continue mon SR ça c'est une évidence, mais j'aimerais savoir ce que vous pensez de son attitude à elle, moi je vais vous dire ce que je pense par rapport à ce que je vous dis plus haut : Elle demande de mes nouvelles ( positif ), elle refuse de me voir à une soirée ( positif car cela montre qu'elle est toujours affectée par la rupture) si elle s'en foutait elle aurait pu de pb a me voir, et le fait qu'elle est tj mes affaires et qu'elle ne m'ait pas dit " Je t'ai mis tes affaires dans un carton viens les chercher " c'est aussi un mini plus ?
Salut jaguer !
Je suis dans la même situation que toi, mais toi tu est mieux positionner ont diras...
Moi je trouve que tu as beaucoup de points positifs, et que tu doit jouer la dessus. Tu doit être distant et si par exemple tu vois sa meilleur amie, dit lui que tout vas bien et que tu a tirer un trait, elle va lui raconter ensuite (obligatoire) puis soit fort, si tu la croise a une soirée, soit toi même, montre lui que tu te sens bien, que tu est heureux, dit lui bonjour, et repart d’aussitôt, tout ça l’énerveras et elle ce poseras plein de questions qui la rendras folle !! Crois moi ça a marcher la première fois pour moi, mais la je les encore perdu... Je te souhaite bonne chance et beaucoup de courage dans cette put**** d’épreuve !
Sa meilleure amie je la vois souvent, le truc c'est quelle joue le jeu elle lui dit que je vais bien et elle ne lui dit pas que j'ai envie d'en savoir plus sur elle etc...
J'aimerais bien la contacter, je suis perdu comme j'ai dit, qu'est ce qu'il faut faire pour le moment ?

En tout cas merci bcp pour ta réponse !
Un petit up, des avis ?

Je vais contacter mon ex sous peu je pense

Je sais plus ou moins ce que je vais lui dire, que j'aimerais savoir si c'est définitivement finit entre nous ou si elle a besoin de plus de temps, que j'ai accepté la rupture et que je comprends que pour l'instant c'est mieux comme ça, que j'ai prit du recul sur notre relation et que j'ai fait quelques trucs que j'aurais pas du, et lui dire qu'on devrait se laisser une deuxieme chance dans l'avenir pas tout de suite tout de suite.

c'est bien c'est nul ?

merci a vous
Salut, non c'est beaucoup trop tôt je pense, ça fait combien de temps que tu est en silence radio ? Et le SR sert plus pour toi, que pour la reconquérir. Donc profite de toi et des chose que tu peut pas faire quand tu es en couple, et quand tu te sentiras vraiment prêt sans montrer tes sentiments alors la tu pourras mais il faut du temps, pour elle et pour toi. Là tu n'est pas prêt vue que tu montre encore que tu tiens a elle ou que tu veut la récupérer, faut rien lui montrer sinon c'est foutu. Il faut quelle pense vraiment t'avoir perdu, et dans ta tête faut que tu te reprenne et que t'arrête de te morfondre. Je sais c'est dur mais c'est comme ça. Après c'est mon point de vue, qui pour moi a fait ces preuves. Voila bon courage, et tu peut allez faire un tour sur mon histoire si tu a quelque conseil, c'est toujours bon a prendre dans ces moment là :) merci.
Salut ça fait, 6 semaines que je suis en Sr et peut être c'est trop tôt mais par rapport a ce quelle ma dit moi e n'arrive pas a avancer, et j'ai besoin d'être fixé, le sr ma fait du bien ma aidé a prendre du recul, c'est certain mais bon la je sais plus ou j'en suis avec elle et j'aimerais bien savoir ce quelle pense, et moi j'aimerais lui dire que, j'ai envie d'un nouveau couple que j'ai changé et que je vois plus les choses comme avant, quelle et moi on est pareil et qu'on devrait se laisser une 2ème chance.

Quand est ce que je vais pouvoir lui dire ça selon toi ?
Je vais la contacter pour espérer obtenir un rendez vous ce weekend je vais lui donner ma lettre que je lui ait écrite ou y'a tout ce que je pense a l'intérieur, je lui aussi fait une compilation.
On verra bien tant pis j'en ait marre d'attendre au moins je serai fixé si elle a encore besoin de temps ou si c'est difitivement finit !

Alors je le fais ou pas ?
Si vraiment tu te sens prêt a lui montré aucune émotions, et faire comme si tu avais définitivement tournée la page, oui.. Je trouve que 6 semaines de SR c'est bien. Mais soit fort le lui montre en aucun qu'a que tu a encore une tout petit bout d'elle dans ton coeur ;) si tu y vas c'est pas pour parler de votre couple, ce n'est pas encore le bon moment. Mais tu peut déjà prendre rendez vous avec elle, si tu te sens prêt. bonne chance tiens moi au courant
Salut !
En fait, je l'ai appelé pour prendre rendez vous mais elle n'a pas répondu..
En tout cas, ce que e voudrais savoir c'est comment agir avec elle lors de ce premier rendez vous : la lettre que je lui donne est vachement longue et assez détaillée, elle parle de moi d'elle et de ce que je pense de la situation!
Je ne sais pas comment me comporter : lui donner ma lettre parler simplement de nous et savoir si elle souhaite définitivement m'oublier ou si elle a juste besoin de temps ?
Ou alors faire le mecs détaché qui vient juste chercher et ses affaires et se casse sans rien dire ( parce que vu l'ambiance je crois quelle a pas trop envie de me causer) c'est con mais la je l'ai appellè 2 fois laissé un message vocal et un SMS et j'ai pas eu de réponses ça fait 1h30 j'attends demain avant de me dire que cet mort.
J'ai pas eu de réponse, elle a forcément vu mes appels et mon sms donc, je ne sais pas ce qe cela veut dire, elle a peut être peur ou pas encore envie de me parler...
Je comprends quelle ne me réponde pas alors que je lui ait dit dans le message : j'aimerais récupérer mes affaires...

Demain je posterai ma lettre ici, elle est particulière et j'aimerais vos avis. Si elle ne me rapelle pas avant la fin de la semaine je lui posterai ma lettre je n'ai plus que ça a tenter, et je continue mon silence radio... Mais cette fois ci je ne donne plus de nouvelles jusqu'a cet été au moins si elle veut de la distance je vais lui en donner.
Salut à tous et à toutes, voila suite a mes 2 appels de mercredi, mon message vocal et mon sms disant : Salut est ce que tu peux me rappeler s'il te plaît c'est pour récupérer mes affaires merci. Je n'ai eu aucune réponse de sa part... Elle fait l'autruche, je ne comprends pas pourquoi elle refuse de me répondre, ok c'est un coup de bluff, mais c'est quand même mes affaires, elle aurait du répondre bref...

Voici la Lettre que j'ai faite, c'est pas du tout calqué sur le modèle de la lettre pour récupérer son ex c'est une lettre perso, que j'ai faite car ma rupture n'était pas sentimentale mais parce que mon ex déprime bcp ( vie privée particulière ) et me rendant plus heureux on s'est séparé

Donnez moi votre avis !!
Pompeux, mal écrit, long, inutile ? Dites moi merci ;)

C......
Je voulais te dire que j'ai compris et accepté notre rupture et c'est finalement une bonne chose pour nous2. Tu as besoin de temps pour toi, pour te reconstruire, pour panser ton mal être et tes blessures.
Je penseque nous nous sommes séparés de part ta situation qui est difficile en ce moment, tu avais le sentiment de ne plus me rendre heureux et tu manquais d'air.
Par la présente je souhaitais te faire part de certaines choses, j'ai aussi ma part de responsabilité dans notre rupture, j'ai été un peu agréssif envers toi, surtout l'été dernier et plus jaloux sur la fin et je suis certain que cela a joué en notre défaveur. J'en suis désolé et je m'en excuse.
Je sais bien que tu es mal en ce moment, tu essayes de tuer le temps comme tu peux et tu déprimes. Il faut vraiment que tu rebondisses et que tu changes d'état d'esprit, nous sommes jeunes, juvéniles et nous vivons la meilleure partie de notre vie. Je sors beaucoup depuis que nous avons rompu et je me rends compte que rester chez soit à rien faire est absolument insensé ! Le C..... qui était réticent à sortir me fait rire et me rend triste en même temps : j'étais con pour le coup. Cette séparation m'a fait prendre conscience d'une chose super importante : la liberté , la liberté c'est la vie, nous avons tous besoin d'elle, toi, moi, un couple, peu importe la situation. Il faut se respecter l'un l'autre, ne pas se bouffer l'un l'autre, accepter le fait que l'un puisse sortir sans l'autre, la jalousie est une émotion d'égoiste !
Je me dis aujourd'hui la vie est simpl si nous l'acceptons telle qu'elle, j'ai renversé la vapeur par rapport à avant et je revis.
Par rapport à bous 2, la situation reste complexe pour moi tu sais bien que nous nous sommes quittés bizarrement. Tu disais que le côté bénéfique de nous séparer aller jouer en notre faveur et tu m'as aussi dit de ne pas t'attendre, les 3 mots que tu m'as dit la dernière que nous nous sommes parlés étaient : Peut être, probablement, je ne sais pas.
Quoi qu'il en soit je vais te donner mon avis, je pense que nous avons besoin d'être séparés pour le moment, c'est évident. TU as besoin de temps pour te retrouver, donc sors, vois tes amis, trouve un job, et essaye d'aller voir un psy.
Cependant je pense que notre relation n'est pas terminée mais tu sais tres bien que je ne vais pas te courir après pour garder le contact, c'est à toi de revenir vers moi et pas l'inverse, prends le temps qu'il te faudra, je veux que tu saches que je ne suis pas ton ennemi C..... !
Tout ceci je le dis avec une certaine prise de recul que j'arrive à prendre ! Prends soin de toi c'est important et un beau jour tu verras le bout du tunnel, j'en suis convaincu, tout ceci n'est qu'une mauvais passe pour toi.
Si tu as besoin de quoi que ce soit n'ai aucune appréhension à me contacter.

En tout cas j'espère simplement que tu comprendras mes mots.

C....
@ RiboOo , j'ai lu ton histoire c'set compliqué, mais il est vrai que tout est possible, en amour tout est réalisable, je dis pas qu'il faut qu'on s'accroche désespérément mais bon.

@ Déterminée je passerai lire ton histoire et je te donnerai mon avis ;)

Bref, sinon moi elle ne m'a pas rappellé ou meme envoyer un sms pour mes affaires c'est quand meme dingue. Si un savant psychologue pouvait passer par la pour me dire ce que ça veut dire ce comportement chez une fille ?
Et aussi concernant ma lettre ! Je ne l'ai toujours pas posté ! S'il vous plaît dites moi.
SAlut à tous, j'ai du nouveau, je suis passé chez elle tout à l'heure à l'improviste, j'avais rendez vous juste à côté, j'avais ma lettre dans le sac et je me dis aller je tente au pire je prends un bon gros râteau mais bon au point ou je suis ça peut pas être pire.
Je sonne et ça repond au bon de la 2 fois je dis : Salut c'est C elle me dit je suis sous la douche la et elle me dit bon je t'ouvre. Elle m'ouvre la porte en serviette et je lui dis, je peux t'attendre si tu veux, elle me dit que non car elle doit se laver les cheveux. Elle me dit je t'appelle ce soir, je lui dit ok je lui donne ma lettre, lui dit rapidement quoi de neuf sinon, elle me dit rien de spécial je reponds ok ok, elle regarde la lettre avec un air étonné, je lui donne, je lui dit bon ben à ce soir alors ? Elle me dit oui je t'appelle ce soir je lui fait la bise et et je m'en vais.

Je suis parti abbatu en me disant , il y a 1 chance sur 1 pour qu'elle me dise " entre " 9 Chances sur 10 pour qu'elle me dise qu'est ce que tu fais la j'ai rien a te dire et 8 chances sur 10 pour qu'elle me dise c'est quoi cette lettre. Bref on verra bien mais je me suis montré détaché et tout. A voir Je sais en partie ce que je vais lui dire ce soir, a savoir je pense qu'on a besoin de temps encore, et je vais surtout voir ce qu'elle va me dire.
Bon et bien elle ne m'a pas appelé c'est dingue sa réaction ! Je ne comprends pas... C'est fou de dire a une personne en face d'elle je tapelle ce soir et de ne pas le faire.
Au moins elle aura lu ma lettre tant pis on verra la suite, je my attendais un peu a ce quelle ne m'apelle pas donc bon voilà je suis pas déçu mais juste un peu tendu du fait quelle me zappe comme elle le fait !