- 31 janv. 2013, 10:16
Voila mon histoire, ma compagne avec qui je vivais depuis 6 ans, avec des hauts et des bas, des erreurs de ma part, mais je le reconnait et travailles dessus. Elle m'a quitté le 21 Décembre, en me disant je ne t'aime plus amoureusement, mais je t'aime d'une autre manière, pas celle que tu attends, le déclencheur, c'est la mort d'un de ses proches, son premier deuil à trente ans qui lui a fait comprendre qu'elle devait vivre libre et profité de chaque jours. Depuis elle a un next à son boulot mais nous vivons toujours sous le même toit jusqu'à demain 1er fevrier, ou je déménage à deux minutes à pied pour nos enfants, j'ai décidé de commencé un SR particulier, parce que nous avons des enfants en commun, donc rapports cordiales seulement pour les petits bouts, pas d'effusion ni rien ni rien, je me suis repris en mains, sport, mise en place de ma nouvelle vie, potes etc... Mais peur du Sr, j'ai commis beaucoup d'interdit pendant ce mois de "colocations", j'ai eu des explications aussi, qui me font espérer et douter, j'ai eu le droit à peut-être un jour on se remettra ensemble, il y a 80% de chance, si on se remet ensemble on fait un 3eme enfant etc... et à coté, je ne t'aime plus, je ne peux pas te dire de quoi est fait l'avenir etc.. c'est bien que tu changes, il faut que je le vois sur le long terme etc... Difficile de savoir, besoin d'aide pour SR, dur à tenir et à imaginer, mais bénéfique pour moi, pour elle.
Peur du next qui c'est engouffré, en connaissant la situation dans son trouble et qui a eu les mots juste et joue très finement son coup, mais au boulot, je pense avoir fait une erreur en lui disant de faire attention aux relation au boulot, surtout très petite entreprise, mais en restant le plus neutre possible. Voila besoin d'avis, d'aide et de soutien ,je sais qu'il faut que je me reconstruise pour moi et mes filles, mais j'aimerai la récupérer, je suis passé par plusieurs étapes, tristesse, haine etc... Mais je suis quelqu'un d'assez fort et rationnelle, donc j'ai réellement analyser mes sentiment et si c'était elle et la réponse et oui
Voila merci pour vos appuies, pensées et conseils
Peur du next qui c'est engouffré, en connaissant la situation dans son trouble et qui a eu les mots juste et joue très finement son coup, mais au boulot, je pense avoir fait une erreur en lui disant de faire attention aux relation au boulot, surtout très petite entreprise, mais en restant le plus neutre possible. Voila besoin d'avis, d'aide et de soutien ,je sais qu'il faut que je me reconstruise pour moi et mes filles, mais j'aimerai la récupérer, je suis passé par plusieurs étapes, tristesse, haine etc... Mais je suis quelqu'un d'assez fort et rationnelle, donc j'ai réellement analyser mes sentiment et si c'était elle et la réponse et oui
Voila merci pour vos appuies, pensées et conseils