Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY midiot
Bonsoir à tous, je vais me présenter sur mon poste plutôt que d'en ouvrir plusieurs.

Je suis donc Midiot, et comme la plupart d'entre vous j'ai été...congédier je dirais.
Je commence donc par le début. J'ai une tite vingtaine quand je rencontre la demoiselle..je lâche ma copine à l'époque pour elle (un vrai coup de foudre ).

Nous vivions en colocation avec d'autre personnes mais cela ce passait bien, malgré mon sale caractère (je suis ni possessif, ni jaloux, seulement lunatique et impulsif), ce qui est déjà pas mal. Cependant la demoiselle ayant une mutation dans sa région natale , se pose la question de la relation longue distance qui s'imposait et qui me déplaisait fortement.
Donc j'ai absolument tout quitter pour la rejoindre dans sa région, famille, potes, travail, ect..je sais c'est mal, mais je pense que le coup de foudre ne se trouve pas à tout les coins de rue.

Et là...le drame, 2 mois pourris avec elle dès que je l'ai rejoint dans sa région. Engueulade, moi qui trouve pas de taff, sa mère qui me hais depuis que je lui ai retourné une des ses critiques, sous le coup de la colère je lui dis que je l'aime pas (je sais c'est sale et je m'en veux encore), impulsif et idiot je l'a largue 2 fois en une semaine..pas vraiment pour la larguer..plus pour qu'elle ouvre les yeux (maintenant que je l'écris..je suis vraiment un connard).

La demoiselle décide qu'elle en a assez, et bien aidée par ses copine/maman, elle décide de rompre ce que je comprend.

Cependant, l'aimant très très très fort, et après avoir fait le point je décide de la récupérer. Donc SR, de 10jours, je change de fringues, vais chez le coiffeur, m'occupe de moi. Elle m'envois un message pour prendre un café 10 jours après le début du SR, tout se passe bien je suis souriant et détaché. Cela ne dure qu'une heure.

La voila donc qui revient au bout de 2 jours, soirée calin ect ect...et 5 jours après on parle avenir par le téléphone et elle en vient à la conclusion qu'on ferait mieux de se séparer en faite.

Me voila donc..4 jours plus tard sur ce forum. Pour des conseils..pour me dire que oui j'ai été idiot, mais aussi pour partager tout cela. Car le SR est particulièrement dur à tenir, vu que je me retrouve seul, sans travail et dans une région ou je ne connais absolument personne.

Je vous remercie par avance de m'avoir lu, écrire me permet de tenir au moins une soirée de plus.
BY admin

Salut midiot!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY pedro33deb
DUR DUR.. Nouveau SR mais plus long cette fois et si elle te contacte durant ce SR, tu ne réponds pas ou du moins 2 jours après et d'un style un peu foutisme. Si elle t'aime vraiment, l'influence de ses potes par rapport ne pèsera pas longtemps

Pour l'instant c'est ce que t'as de mieux à faire.
BY midiot
Le problème est que j'ai toujours été m'enfoutiste...
Est-ce si dur de faire comprendre à quelqu'un qu'on l'aime?
De plus le SR va pas forcément être plus long puisque je l'a voit samedi..elle vient récupérer ses affaires.
Donc il va falloir que j'assure samedi.
BY midiot
Soirée défouloir de tête encore, je sais même plus à combien de jours de sr je suis. M'enfin vivement samedi..je l'a verrais!!!
BY midiot
Bon ben je l'ai vu hier..tout c'est passé, elle a récupéré toutes ses affaires.
Elle n'a plus de sentiments mais il reste un je ne sais quoi qui me dis de ne pas lâcher.
J'attaque mon premier jour de SR, dur...
BY Marierose57
Elle n'a plus de sentiments ? en es tu sur, ou est elle en colere ?
Dans ton cas, abant le SR, je pense que tu devrais aller au fonds des choses et voir si c'est vraiment impossible dans sa tete a elle
BY pedro33deb
Moi je dis, si t'y crois alors rien n'est impossible.
Par contre tu dois utiliser cette espoir pour avancer aussi, évoluer, t'améliorer sur ce qu'elle n'aimait pas chez toi.
BY midiot
Le problème quand on est lunatique c'est que je ne vois absolument pas comment ça se soigne.

Oui, j'ai été au fond de ma pensée hier, avec un gros gros interdit ou je lui ai avouer tout ce que je ressentais, que j'avais compris certaines chose et que pour la rupture devait être un tremplin et non une barrière. Je n'ai pas fondu en larme, je suis resté digne et souriant, lui tenant la main et en la regardant droit dans les yeux pour lui dire que jamais je n'avais aimer à ce point même si il était trop tard.

Je me donne un mois de SR pour retrouver un taff, faire de la muscu, et reprendre mon projet là ou il s'était arrêter.
BY midiot
Et déjà un break de SR...j'ai vraiment honte mais elle m'a envoyé un texto pour me demander si j'avais pas son câble de pc chez moi ( ce qu'elle a oublier )...réponse 1h plus tard de ma part: "Bonsoir, oui effectivement il est chez moi"...réponse: ok je passerais le chercher sous peu.

Comment faire ce p***** de SR si tout les jours elle me demande un truc? >o<
BY macha22
Salut Midiot,

Je suis macha, ton histoire ressemble pour certains points à la mienne, du fait que j'ai moi aussi tout quitté pour mon coup de foudre, qui m'a quitté aussi après deux mois de vie commune, mais je vous raconterai ça plus tard.
Je sais que le silence radio, c'est très dur, mais je pense qu'il faut tenir.
En même temps, c'est bizarre que ton ex te recontacte pour un oui ou un non. Genre le cable du pc...
Moi aussi, quand il a déménagé, il a laissé plein de choses à la maison. Pour le moment, je n'ai pas de nouvelles de lui, mais je me dit que ce n'est pas anodin de sa part. Surtout que ce sont des affaires qui étaient bien en évidence dans la maison.
Alors je garde espoir.
Et ce que je me dis, c'est que si il m'a laissé tout quitter pour le rejoindre, c'est que ses sentiments étaient quand même forts, sinon, il m'aurait pas laissé déménager et laisser mon ancienne vie. Tout comme moi je n'ai pas tout quitté pour tout gâcher.
Alors je pense que toi comme moi devons garder espoir. La rupture semble fraîche pour toi aussi. Peut-être que tout n'est pas perdu? Courage!!!
BY midiot
Effectivement rupture 2 mois après l'avoir rejoint aussi.
Je pense que ses sentiments sont toujours là en effet, mais le problème est qu'elle n'a pas confiance en moi au niveau du changement de mon comportement ( être lunatique ça ne se soigne pas ).
Ma rupture date de....une dizaine de jour je crois..
Je pense que tout n'est pas perdu...je pense que tout n'est pas perdu....je le répèterais bien une troisième fois mais pas sûre que j'y crois plus ^^

Par contre j'ai toujours autant le moral...l'espoir fait vivre qu'on dit.
BY macha22
C'est dur de se dire qu'on se retrouve comme abandonné, alors qu'au fond de nous même on a toujours l'impression que notre ancienne moitié a toujours des sentiments.
Dans mon cas, j'ai l'impression qu'il a mis une armure, construit un mur autour de lui pour éviter de penser à nous et d'affronter les discutions.
Du coup ça n'aide pas!!
Dans mon cas, il a déménagé il y a trois semaines, et aucune nouvelle... Alors je me dis que si ça se trouve, je vais faire SR pendant 10 ans avant d'avoir de ses nouvelles!! S'en est presque risible..
Moi non plus il n'a pas confiance en moi, il me repprochait de raler, de ne voir, je cite "au milieu de 1000 belles choses, que la seule chose moche au milieu", et que des choses qu'avec de la volonté et de l'amour, j'aurai pu améliorer.
Moi je pense qu'on est comme on est, nous avons nos défauts, plus ou moins gênant selon les personnes, alors on ne peux bien sur pas changer à 100%, mais on peut s'amender, faire des efforts, pour que chacun se sente bien.
Mais lui est persuadé que ce n'estpas possible. Le hic tu vois, c'est que dès le jour de notre rencontre, je suis restée moi même, alors c'est pour ça que je ne comprends pas ce qu'il me repproche.
Et toi tu n'es certainement pas devenu lunatique du jour au lendemain, elle t'a connu comme ça.
Peut-être que l'in et l'autre ne nous disent pas les vrais raisons de leur décision pour ne pas nous faire de mal. Enfin ça il n'y a qu'eux qu'ils le savent.
Tu as essayé de discuter avec des amis communs? Ou peut-être s'est-elle confiée à quelqu'un qui t'es proche?
BY midiot
Elle s'est confiée à moi en faite, hier.
Elle n'a trouver personne d'autre, n'a pas d'erreur en particulier à me reprocher.
Juste que je suis lunatique, que je ne lui ai pas montré que je l'aimais.
Il faut dire que j'ai eu une fois le coeur brisé, je n'ai par la suite que fais du butinage. J'ai changé énormément de copine avant de la rencontrer et j'avais donc une sacrée armure anti-sentiments. J'ai essayé de m'ouvrir petit à petit mais je suis un ours niveau sentimental.
Après avec le déménagement, je me suis éloigné de mes amis, de ma famille, de mes loisirs, de mes projets. Je suis devenu bien trop casanier et le fait de ne pas trouver de travail a aggravé les choses.

Je suis donc devenu un minable, ça m'a assez détruit, et c'est elle qui l'a subit. J'ai osé lui dire 2 fois que je ne l'aimais pas (c'est un truc de dingue...je suis très sociable, et vraiment sympa comme gars mais dès que je m'énerve je deviens une tornade de méchanceté).
C'est de ça qu'elle a peur, comment pourrait-elle s'engager avec un garçon qui est capable de lui dire je t'aime et de tout détruire 1 sc plus tard sous la colère?

L'avantage est que je connais mes torts, je sais là ou je dois régler mes problème. Mon SR va me permettre d'effacer une certaine partie de moi..de me formater pour elle. Je pense qu'une fois le boulot revenu, il entrainera des connaissances, des sorties, et tout ira mieux.
Pour mon caractère, je ne supporte pas d'être seul, je suis quelqu'un de social qui aime être entouré, mon erreur a été de n'être entouré que par elle ces derniers mois.

Je vais donc beaucoup travailler et je sais qu'elle reviendra!!! du moins je l’espère.
BY macha22
C'est bien qu'elle t'ai dit ce qu'elle ressent! Et ce qui est encore mieux, c'est que tu as l'air vraiment déterminé à t'améliorer.
Dans la colère parfois, on dit des choses qu'on ne pense pas. Nous on s'était disputé qu'une seule fois violement, avec les cris et les pleurs, et pareil, je lui ai dit que je le détestais. Une fois la colère passée, j'ai pris sur moi, je suis allée m'excuser, et c'était rentré dans l'ordre.
Je crois que parfois, une bonne grosse dispute arrange bien des choses, car chacun évacue la pression.
Si elle t'aime, elle finira par voir tes progrès, ta détermination à être près d'elle pour la rendre heureuse.
Je comprends ce que tu as ressenti quand tu l'as rejoins, tous ces sacrifices, familles, travail, amis, habitudes, et quand tu arrives, tu connais presque personne. Alors on se sent en situation d'échec, on a pas le moral, et notre conjoint en prend plein la tronche pour des broutilles.
Ce qui est malheureux, c'est que s'ils avaient été dans notre situation, ils auraient surement été bien heureux qu'on leur laisse le temps de s'adapter et de rebondir dans cette nouvelle vie.
Je ne jette pas la pierre, mais il faut bien qu'on se dise que même si nous avons des torts, nous n'avons PAS TOUS les torts, dans un couple on est deux, on est censé communiquer.
Surement ce qui a manqué à un moment donné. :?
Mais tu n'es pas un minable, moi même combien de fois je me suis traitée toute seule de pauvre fille sans taf sérieux à 30 ans!!! Mais au contraire, après bientôt deux mois de réflexion, nous sommes des gens courageux, amoureux, on a pas hésité à tous laissé pour notre amour, on a juste pas eu le mode d'emploi!! Et ma grand-mère, qui est quelqu'un de très sage, m'a dit que peut-être les sentiments de mon ex n'avaient pas été si forts que les miens, et que c'est peut-être mieux ainsi.
Moi bien sur je l'écoute, mais reste en mode reconquête :D
BY midiot
J'ai le sentiment qu'on a les même impressions.
Il est vrai que je n'ai pas tout les torts..que NOUS n'avons pas tout les torts, mais nos conjoints sont partie, je pense que c'est donc à nous de fournir suffisamment d'efforts pour leur montrer qu'on les aime et qu'on peut changer.

Par contre à t'écouter tu n'as pas l'air d'espérer un retour de ton ex. c'est dommage, j'aimerais beaucoup savoir pourquoi tu as l'air d'abandonner, un lien vers ton histoire serait une bonne chose, car nous avons beaucoup de similitude.

Je pense que ma période broie du noir finira quand j'aurais un travail, le tps que je reprenne ma scolarité au moins (j'ai 24 ans) (oui, je me suis décidé à reprendre des cours).
BY pedro33deb
Moi je suis un peu dans le même cas que toi niveau colère. En effet ma femme et moi avons eu de nombreuses disputes parfois très violentes, jusqu'à en arriver à l'extrême ou un coup fut donné de sa part(mais on s'aimait comme des fous depuis 6 ans quand même). Le problème c'est que maintenant elle ne me croit pus quand je lui dit que je suis en train de changer.
Bref tout ça pour dire que, le dire c'est bien le montrer c'est mieux...
Dans les disputes c'est du 50/50 à un moment donné l'un des deux doit faire un pas en arrière pour calmer l'autre. Mais quand t'es une largueuse (ou largueur) il est facile de dire tout est la faute de l'autre qui se controlait pas...
BY macha22
SI SI SI, je voudrais tellement qu'il revienne, j'aurai l'impression de respirer à nouveau normalement!!
Mais mon soucis, c'est que ici je ne connais personne, la maison où on s'était installés est en pleine pampa, lui maintenant, il habite approximativement à 20km, à l'opposé des mes trajets habituels, et je ne sais pas comment agir.
Je vais raconter mon histoire en détails dans la partie du forum concernée, demain je pense car là il est tard et je vais pas tarder!
Et une chose est certaine, c'est que je n'accepte pas cette séparation, pour moi c'est comme si j'étais en pause, c'est long!!!
Tu as raison, quand tu travailleras, ça ira un peu mieux. Moi j'ai repris un travail à mi-temps depuis 15 jours, pour le moment c'est pas grand chose et pas tous les jours, mais déjà, quand je suis là-bas, je pense moins à mes malheurs!
Tu as essayé l'intérim en attendant de reprendre les cours? Tu dois attendre la rentrée de septembre? Dans quel branche tu cherches? Et dans quelle région est ce que tu vis? Est ce que tu t'es fais quelques connaissances?
BY midiot
J'ai mon concours pour rentre en FAC en Avril, donc oui je reprendrais ( si je réussie ) en septembre, pour le job je cherche dans tout et n'importe quoi du moment que ça me vide l'esprit.
J'attaque les agences d’intérim cet aprèm, vu que j'ai fais toutes leurs paperasses ce matin.

Sinon je viens d'arriver en Bretagne alors qu'à la base je suis Picard. J'ai essayer les sites de rencontres mais les filles cherchent surtout l'amour alors que moi c'est bien préciser que je ne cherche que des rencontres. ( j'ai dus mettre des râteaux et j'aime pas ça :s )

Sinon 2ème jour de SR si on omet le fait qu'elle m'a textoter hier...zut!
BY macha22
Ca va le faire, tu vas trouver quelque chose, quand on cherche, on trouve!
Et pour tes études, tu restes en bretagne?
Moi j'ai hésité à repartir chez moi, dans l'indre, mais le sentiment d'échec est tellement fort que j'ai renoncé. La plupart des gens de mon entourage ne sont pas au courant de la rupture, ils seraient trop du genre à juger sans savoir, et j'ai pas la force d'affronter les critiques. A part les plus proches, personne n'est au courant.
Du coup je tente ma chance toute seule dans le Lot, et puis je verrai dans quelque temps, peut être que je ferai marche arrière et que je retournerai près de ma famille.
Et le fait de rester dans la région, je me dis qu'une réconciliation sera peut-être possible? A condition de savoir comment m'y prendre...
Pour le taf essaie la restauration, c'est pas facile, mais c'est quand même un secteur qui recrute encore. Et puis si tu veux faire des rencontres, c'est l'idéal!
Moi je bosse au bar d'une station d'autoroute, au moins ça bouge, on discute avec les gens de passage, ça fait du bien. C'était pas le domaine que je recherchais, mais ça m'occupe l'esprit! ;)
BY midiot
C'est bizarre mais je ressent la même chose que toi, je ne veux pas retourner en Picardie car si j'y retourne, j'aurais l'impression d'abandonner..de me trahir en cherchant la facilité.
Pour ma part tout mon entourage est au courant, ils m'ont soutenu la première fois, puis elle est revenu, et quand ça a re-cassé je n'ai prévenu que le strict minimum.

Pour le travail, je prend vraiment le premier truc qui veut bien de moi vu que j'ai déjà fais de la restauration et du social.

La seul chose qui m'angoisse c'est que je déménage fin Avril de manière forcé. ( j'ai donner mon préavis pour notre appart vu que je n'ai pas les moyens de le garder seul )
BY macha22
Oui le déménagement... tu as retrouvé un appart? Je sais que c'est pas facile de visiter. On a pas le choix, mais au fond de nous ce nouveau logement, il nous sort par les yeux!
Et je ressortai en larmes après chaque visite.
Mais j'ai eu la chance que mon ex accepte de me laisser la maison, du coup ça a tout arrangé à ce niveau là.
Sauf que lui, il a pas mis 2 mois à retrouver quelque chose, mais une semaine! Et à peine rentré de la visite, il a fait un premier tour avec ses affaires, puis emmené le reste le lendemain. C'était horrible de le voir s'en aller si vite! Limite, ça m'a donné l'impression qu'il se sauvait, soulagé de quitté la vilaine sorcière!
Je comprends toujours pas ce qui s'est passé en lui pour en arriver là!
Ce qui me fait penser qu'il faut que je vous raconte mon histoire complète!
BY midiot
Je vais voir grâce à mon bail, je peux rester jusqu'à fin avril, mais à l'agence, la nana m'a dit dans 1 mois je trouve quelqu'un d'autre si vous voulez.

Donc je vais voir pour trouver une collocation sympa, comme ça je rencontrerais du monde.

Sinon, je parlais avec mon meilleur ami toute à l'heure du faite que j'avais vue la demoiselle samedi et on est resté bloqué sur une de ses phrases: "tu sais si trouver quelqu'un d'autre te permet d'aller mieux moralement, je comprendrais et je l'accepterais"...je sais pas comment je dois le prendre mais après réflexion, je trouve que ça sent vraiment...mais alors vraiment pas bon. Pourtant je suis sûre que elle n'a personne et personne en vue...c'est louche tout de même nan?
BY macha22
AAAHHH Dégoutée!! Je venais d'écrire toute mon histoire, ça m'a pris 1heure, et en validant le ptit message sympa, "il faut être connecté pour poster"! LOL Du coup tout est effacé et je suis bonne pour recommencer! pfff
excuse moi...
J'en reviens à toi.
Tu crois pas que c'est pour te tester? Si tu lui dis que tu veux te remettre avec elle absolument, et comme à priori elle ne veut pas, et que toi tu cours te réfugier dans les bras d'une autre, elle va se dire que finalement tu ne tiens peut-être pas tant que ça à elle?
Je n'affirme rien, mais tu sais, nous les filles, on est un peu tordue.
J'ai une copine qui serait tout à fait capable de la jouer comme ça avec son ex pour le tester!
Mais voilà, ce que je me demande, c'est que nous oui, on veut les récupérer, mais eux, si ils nous ont quitté, c'était pas pour jouer, alors pourquoi, par le plus grand des hasards, ils souhaiteraient recommencer avec nous?
C'est trop compliqué les relations.
Nous on a le sentiment qu'ils éprouvent toujours quelque chose pour nous, mais en réalité??
Ca craint, ça te donne pas l'impression de tourner en rond dans une cage avec toutes ces questions dans la tête??
BY midiot
Et bien écoutes, après une longue discussion avec mon meilleur ami ce soir (il l'a connait), lui aussi pense que c'est pour voir ma réaction ce genre de propos. Le problème c'est que c'est vachement dur à encaisser.
Mais bon pas de nouvelle aujourd'hui et j'ai pas eu le tps d'y penser..entre les agence d’intérim et le reste j'avais pas le tps. Dès que je suis rentrer chez moi j'ai fais 1h de sport pour pas y penser, et après douche/repas me revoila sur le forum et crier que j'en ai marre!

J'arrive dans une région que je connais pas! je connais personne! je me faits larguer et tout ce que j'ai a faire c'est du sport, un régime, et trouver du travail...si dans 6 mois elle est pas revenu , je me reconnaîtrais même plus...

Le pire, c'est que si tout les efforts que je produit actuellement ( pour moi bien entendu ces efforts, j'ai lu que le SR servait pour NOUS) ne servent à rien quand je la revois, ou pire qu'elle s'en fou...je crois que je serais pire qu'à l'heure actuelle.

Pis zut quand elle me dit d'aller voir ailleurs!!! je ne suis plus coureur du tout depuis que je l'ai rencontré!! toujours fidèle!!

MODE RAGE ce soir!!!!
BY macha22
Je te comprends!!! Parfois, l'envie d'appeler pour supplier un retour, se rabaisser! Et puis faut tenir le coup pour pas le faire, alors, oui, moi c'est pas tellement la colère, c'est les crises de larmes, ça arrive sans prévenir, ça dure 5 minutes, une heure, ça dépend..
Tu te bouges, c'est positif pour toi même, c'est bien!
Moi je continu à me maquiller et m'habiller à peu près bien, mais c'est vrai qu'en dehors de ça, je me bouge pas tellement. En même temps, je suis en pleine campagne, alors, les activités pour le moment je laisse de coté, 40 km aller retour pour aller en ville, pour l'instant mes finances me permettent pas de fantaisies.

Mais ça va venir, je reste confiante, on ne peut pas avoir que des séries noires sans arrêt!

Et d'après toi le SR, faut qu'on le tienne combien de temps? T'imagine, moi déjà ça fait 3 semaine qu'il donne pas signe de vie!
C'est un geek, alors en général, dès qu'il rentre chez lui, il démarre son jeu en ligne et skipe pour parler avec ses potes du jeu. Et la, depuis jeudi soir, il s'est pas connecté! Alors je me suis dit, pas de soucis, il est parti en we.
Dimanche soir, il était pas connecté, j'ai commencé à trouver ça louche, et puis ce soir non plus!
Et si il lui était arrivé quelque chose? Un accident? Parce que le connaissant, ça m'étonnerait qu'il est retrouvé une nana, avant moi il était tout seul depuis 2 ans!
T'en penses quoi?
BY midiot
Pour tout t'avouer je suis un geek aussi! mais je me modère depuis que je suis avec madame..j'étais.
Je compte tenir le SR 1 mois pour ma part..histoire que j'ai un boulot et que mes efforts de muscu se voient un chouilla (a ce qui parait les femmes préfèrent les types musclés..quelle idée...)

Alors le conseil ultime pour récupérer un geek, c'est de t’intéresser un minimum à quoi il joue, je sais c'est très bête, mais c'est comme si tu t’intéressais à une de ses passion. Et le summum, tu pourrais le surprendre avec un vocabulaire qu'il connait et là ou il pense que tu es largué.

Tu pourrais t’entraîner un minimum (je suis là pour toi, et je t'assures qu'il n'y a rien de mieux pour un geek que sa copine s'intéresse un minimum à ses jeux) et casser ton SR en le surprenant.

Ça montrerais que tu es une personne nouvelle, qui s’intéresse à lui, pis toute façon les geeks adorent les nanas qui jouent un peu ( je précise un peu car il ne faut pas que tu ne fasses que ça aussi).

Pour une théorie d'accident je pense que c'est peu probable, mais si ça te tiens vraiment à coeur essayes de savoir sans le contacter LUI!
BY macha22
Hey c'est super, j'ai un allié au top! ;-)
Je me suis dit aussi qu'il se mettait en invisible sur skype pour m'éviter, mais moi même je suis toujours en invisible. Alors je ne sais pas.
Lui aussi tout le temps qu'on était ensemble, il jouait beaucoup moins, mais ensuite, pendant la cohabitation forcée, c'était non stop dès qu'il était à la maison. Une façon pour lui de me parler le moins possible je pense.
Moi je veux bien apprendre tout ça, mais après qu'est ce que je fais, je m'inscris sur le jeu??
C'est LOL et AIon. Moi sortie de ma vieille nes et de la play, je suis pas au top lol!
Un jour il m'avait proposé de m'apprendre un peu le temps d'une partie, et je sais pas pourquoi, j'ai fait autre chose à la place.

Pour toi, la muscu te fais surement du bien physique et mental. Mais pour ma part, j'aime bien les hommes un peu potelés. Mais bon c'est une histoire de goûts. En tous cas, elle remarquera ton changement ça c'est sur, et je pense que ça lui donnera peut-être aussi envie de voir quels autres changements il y a dans ta vie depuis qu'elle n'est plus là.

Demain il faut absolument que j'écrive tout mon roman!
BY macha22
Et j'ai personne à contacter, je veux dire, lees seuls contacts que j'avais c'était sa famille et un de ses potes, mais lui il est en vacances à l'étranger en ce moment.
Et puis tu sais depuis la rupture, j'ai eu de contact avec personne, ça paraitrait bizarre.
Et puis si ils lui disent que j'ai enquêté, qu'est ce qu'il va penser?
C'est dingue, c'est la personne avec qui j'étais la plus à l'aise, et maintenant, j'ai la trouille de le contacter!
BY midiot
Quelle change tu as...
Je suis un pro sur Aion et encore plus sur LOL, d’ailleurs si il n'est pas co sur skype c'est que LOL bug ce soir et qu'on ne peux pas se connecté et que Aion n'a pas trop besoin de skype.

Non tu n'auras pas besoin de jouer pour l'impressionner, surtout que les deux jeux sont durs d'accès, faut vraiment en vouloir et avoir énormément de tps pour être "bon" dans les deux.

J'ai proposer une fois à mon ex de lui montrer LOL, elle n'a pas apprécier mes elle a fait l'effort et je t'assure que ça réchauffe le coeur.
Pour les gars, essayer leurs jeux c'est comme si nous on vous écoutais sérieusement sur des potins féminins, ça fait plaisir que l'autre s’intéresse. Pis dis toi que même si ça ne te plait pas, c'est juste l'histoire d'une heure grand max.

Mais j’avoue qu'en apprenant 2/3 trucs, tu peux vraiment le mettre sur le cul...et le SR est beaucoup plus simple à casser quand tu vas l'aborder sur un sujet qu'il apprécie tout particulièrement je suppose.

ps: ce n'est pas forcément enquêter...mais a mon avis il est pas co, car les serveurs de LOL ont planté et rende le jeu inactif ce soir.
BY macha22
Youpiiii!!!
Bon alors ça me rassure ce que tu me dis!
J'ai jamais joué, mais je l'ai déjà regardé jouer. Bon autant AION je trouve que les graphismes sont sympas, mais LOL j'ai pas accroché, à part le gros bonhomme avec la grosse voix qui me faisait rire..
Je sais qu'il aimait bien timo ou un truc ds le genre, mais que ce perso devait être supprimé? Je me demande toujours ce qu'est un mana? (je sais pas si ça s'écris comme ça), ni en quoi c'est si important d'avoir un jungled... Hum, tu vois j'ai retenu des choses en l'écoutant parler avec ses potes :D

Bon est ce que moi je peux t'aider? C'est quoi les passions de ta copine?
Peut-être que je pourrai te renseigner de mon coté?

Elle a le même age que toi?

Et au fait est ce que maintenant elle habite loin?
BY midiot
C'est parfait tu as retenu 2/3 trucs, AION il n'y a pas grand chose à dire, par contre LOL tu peux vraiment l’impressionner, je te ferais un résumé clair du jeu après.

Ma copine à 21 ans, j'en ai 24 pour ma part, elle habite désormais à 20 minutes de chez moi (appart de fonction).

Ses passions sont les chevaux et la dance, 2 choses que je n'aime pas ><
Le problème c'est que danser et les chevaux je me rend compte avec le recul que c'est des choses ou j'aurais due faire plus d'effort, m’intéresser plus..je me rend compte qu'elle a fait des efforts que je n'ai pas fais en retour, c'est vraiment égoïste :'(

Mais bon c'est plutôt un point positif, je sais ce que je dois faire désormais...c'est quand même assez fou le nombre de trucs qu'on peut zapper pendant une relation..j'ai l'impression d'avoir dormi pendant que j'étais avec elle..et désormais le réveil est super douloureux..d'un côté, je la comprend..du moins je comprend le faite qu'elle m'ait quitter, c'est une sorte de coup de pied au cul que je méritais.

Maintenant, il faut lui faire comprendre et savoir que ce coup de pied a été bénéfique.
Je lui ai dis la dernière fois que pour moi la rupture n'était pas une barrière mais un tremplin vers notre bonheur. Si j'avais su tout de même....idiot!
BY macha22
Tu me croiras si tu veux, les chevaux, c'est ma plus grande passion depuis toujours, j'ai été palafrenière et animatrice en poney club, suivi des cours d'élevage, c'est dans mes cordes, je pourrai pas t'apprendre à monter à cheval, distance oblige, mais te brieffer, pas de soucis!

On a trop de chance, on va pouvoir mettre le plan reconquête en route! mdr

Pour la danse, j'en ai fait un peu mais ça date, après c'était surtout du défouloir en boîte.

Si déjà on arrive à être calés dans au moins une catégorie qui les interresse, on fera un grand ps en avant!!! Par contre on fera ça dans une discussion à part ou en mp car on va saouler tout le monde sur le forum!!
BY macha22
Et oui, on croit que tout est acquis, puisque tout a l'air de bien se passer, pourquoi faire des efforts???
BY midiot
Ba écoute on peut se facebooker si tu préfères, ça permettra du dialogue direct :)
BY macha22
ha bin toute façon j'ai pas de casque non plus! mais ça marche comme msn pour les conversations
BY macha22
on voit tout ça demain, je me lève tôt demain matin, faut que j'y aille!
courage, tiens le coup pour ton SR hein!
;)
BY midiot
Petite note de plus dans mon 3ème jour de SR, aujourd'hui ça ne va pas très fort...l'ennuie et le manque de motivation font que je suis moyen aujourd'hui..
Surement une petite baisse de moral, cependant, l'espoir me dis que dans 27 jours je briserais mon SR, à moins qu'elle ne me contacte avant..je sursaute à chaque fois que le téléphone sonne, un gros espoir m'envahit puis la détresse de voir que ce n'est pas elle.

Bref, aujourd'hui est un jour de *****. Plus que 27...
BY macha22
Alors tu vas un peu mieux?
Quand j'ai un coup de cafard, j'ai pris l'habitude de regarder une série marrante pouir me changer les idées et rires un peu, en ce moment, c'est Cougar town ou big bang theory. Ca marche à coup sure, ça me redonne le sourire :)
T'as fait quoi pour t'occuper?
Tu as eu des news de la boite d'interim?
BY midiot
J'ai fais une heure de sport, ça m'a ruiné.
J'ai malheureusement pas grand chose à faire ce soir, et pas de nouvelle pour l'interim, j'y retourne demain et j'essayes aussi dans d'autre.

Sinon pas de nouvelles de la miss mais bon je m'y attendais un peu...même si elle dois venir chercher son câble de pc :s

Des fois je me dis un p'tit texto ça peut pas faire de mal...pis je lis certains sujets et je me dis que c'est PAS bien!!!

juste un p'tit texto :'(
BY macha22
non, non, non!!! pas de ptit texto :!:
C'est vraiment dur pas vrai? Pour moi aussi, surtout qu'il s'est toujours pas re-connecté sur skype. Je trouve vraiment ça bizarre, alors voilà je me fais des films, je me dis qu'il a surement trouvé une nouvelle copine, et que c'est tellement le grand amour qu'il s'est déjà installé chez elle!
Ca m'étonnerait de lui c'est pas le genre de mec à enchainer les nanas, mais je me pose trop de questions là!
Qu'est ce qu'il peut bien faire et avec qui? Et où?
J'ai trouvé son nouveau téléphone de fixe sur pages jaunes, j'hésite à appeler, en num caché, histoire de voir si il est chez lui... Et puis je me dis que ça ne m'apportera aucun réconfort de savoir si il est chez lui ou non, ni aucune réponse à mes question.
Et je me demande comment ça peut être possible qu'après ce qu'on a partagé ensemble, il ai même pas un tout petit peu envie de savoir si je vais bien?? Ca donne vraiment l'impression que je lui ai fait la pire des crasses! Et pourtant, j'ai été honnête, fidèle, et sincère du jour de notre rencontre jusqu'au jour de son départ!
Il me faudrait le mode d'emploi!!
Et toi elle t'avait dit quand elle passerait pour son cable? Elle est du genre à passer à l'improviste? Si oui attention, parfum, gel, et tout et tout tous les jours, pour qu'elle n'ai surtout pas l'impression qu'il y a du laissé-allé! OK? :D
BY midiot
Nan elle ne passera pas à l'improviste, son métier ne lui permet pas, par contre c'est clair que je suis toujours au taquet...au cas ou.

Tu devrais pas l'appeler... honnêtement, si je recevais un appel inconnu que je décroche et qu'il n'y a personne, de une ça me ferais peur ^^ et de deux je penserais direct à toi.

Au pire, essayes un texto sur le concept de LOL, ça devrait le faire réagir ^^
BY macha22
Non je dois tenir le SR, tant pis si ça me torture l'esprit! en plus février, on a la saint valentin, puis l'anniversaire de notre rencontre, de notre 1er tête à tête, puis en mars c'est mon anniv'.
Alors j'ai décidé de ne pas donner signe de vie avant fin mars. Ca va être trop trop long, mais au moins, il ne pourra pas dire que je le contacte pour pleurnicher parce que je voudrais qu'il soit là pour fêter nos 1an!
Je prendrai de ses news d'un air détaché, mode vieux pote.
On verra bien sa réaction. Et peut-être que lui même aura envie de m'appeler d'ici là???
Quelle joie ça serait!!!
Allez bonne soirée!!
BY midiot
Au moins on manque pas d'espoir à nous deux...
Tenons notre SR macha!!!! On fonctionne en binôme, le premier qui craque à perdu!!
BY midiot
Tient la grande nouvelle du jours..j'ai l'ex qui revient à la charge!!!
Pas de bol c'est pas la bonne...
Journée pourrie, pas la bonne et plein de pluie...
BY macha22
Coucouc! elle t'a rappelé?? Ou elle est passée?
Ca craint! Est ce que ça s'est bien passé?
BY midiot
nan nan c'est mon ex-ex qui est revenu aujourd'hui alors que ça fait 3 mois que je lui ai pas donner de nouvelles.

Nan pas de nouvelle de l'ex actuelle, peut être qu'elle pense si fort à moi qu'elle ose pas m'envoyer de texto ^^

Et de ton côté ça avance?
BY macha22
okok! Tu m'embrouille avec toutes tes ex! lol
Moi rien de neuf, je tiens mon SR... Je suis passé devant son taf (c'était sur ma route, je précise) mais le parking est grand, j'ai pas réussi à voir si il était là. Toujours pas re-co sur skype. C'est chelou, ça va faire une semaine demain.
Ma soeur me dit que c'est peut être parce qu'en fin de compte, à force de jouer tout le tps ça l'a saoulé, et qu'il fait autre chose de ses journées et son temps libre. Mais quoi? Elle dit aussi que si ça se trouve il est dans la phase où il regrette de m'avoir quittée! Ca serait trop beau pour être vrai!
Je voudrais trop savoir. Le pire c'est surtout que ça m'inquiète, j'ai peur qu'il lui soit arrivé quelque chose.
Grace au taf, j'ai remarqué que même si j'ai toujours le cafard, ça fait plusieurs jours que j'ai pas pleuré, c'est bien non?? :)
Du coup la je vais travailler jusqu'à samedi soir, c'était pas prévu, mais ils ont besoin, alors j'ai tout de suite dit oui! Et après par contre, je vais me galérer à la maison jusqu'à vendredi prochain...
Et toi tu as été voir à l'intérim?
BY midiot
Nan il a grêlé comme pas possible, et les agences sont das ma rue :'(
Pour mes ex, c'est juste que je veux récupérer la dernière car je l'aime, l'ex ex était malheureusement et mea-culpa d'avance, un plan uc..qui s'est beaucoup beaucoup accroché. Ça c'est d’ailleurs très mal fini.

Tu en es à combien de jours de SR macha? Peut être qu'il est temps de faire le premier pas?
BY macha22
Ouai temps pourri ici aussi... Yahooo, ça aide trop à avoir la pêche!!

Je viens de compter, ça fera un mois vendredi soir (jour de son déménagement).

Sérieux, on a une chance sur combien pour qu'ils aient envie de revenir??
BY macha22
L'autre jour tu pensais à rendre ton ex jalouse en allant sur les sites de rencontre.
Peut être que ton exex pourrait te servir à çà??
Sauf si tu penses qu'après elle va être trop collante!
BY midiot
Oula nan l'ex-ex j'oublie de suite, et les sites de rencontres je précise bien que je suis amoureux et que je ne cherche que des rencontres :)

Alors dis moi, cb de jours de SR chez toi?
BY macha22
Mince je t'avias répondu, mais j'ai pas posté (je suis hs)
Ca fera un mois vendredi (jour de son déménagement)

Et je me demande puisqu'ils ont voulu nous quitter, et que dans mon cas, de mon adorable amour, il est passé du jour au lendemain à mr "je suis sur de moi, j'ai plus envie", pourquoi est ce qu'il voudrait revenir???
BY macha22
Je me demande, je crois que c'est trop tot!
J'ai lu un truc, je sais plus si c'est sur le forum ou sur un autre site, mais en gros, ils expliquaient, que pour nous le temps nous semble très long, genre, 1 jour on a l'impression que ça dure une semaine. Et que c'est normal, puisque qu'on passe notre temps à y penser, et qu'on se sent abandonné. Mais celui qui nous a quitté, pour lui le temps s'écoule normalement, et peut-être même un peu plus vite, puisqu'il nous a plus dans les pattes, et a surement repris une vie plus intense!
Alors je crois que je vais attendre. Mon objectif, c'est de tenir jusqu'à début mars.. Pas de gaieté de coeur!
Et je saurai pas trop quoi lui dire, je suis pas prête, je pense que je teidnrai 30 seconde avant de le supplier de rentrer à la maison! :roll:
BY midiot
Erf, moi qui pensais la recontacter dans 1 mois, si je dois faire 1 mois de sport et d'alimentation équilibrée en plus je vais finir par être pas mal O__o

Naaaaaaan!!!

Perso je sais qu'elle est en repos cette semaine pendant 2 jours, Mercredi/jeudi si c'est comme d'hab..je croise les doigts pour demain avoir un p'tit texto :D

Sinon, si tu te sens pas encore prête effectivement tu ne devrais pas lui envoyer de texto..en plus faut appeler pour reprendre contact il me semble, le texto étant trop impersonnel.
BY macha22
Bah tu vois, au moins ça a des avantages, un esprit sain dans un corps sain hihi

T'habites dans une grande ville? Est ce que tu crois que tu pourrais la croiser, disons... par hasard? Genre haa tiens, qu'est ce que tu fais là?
BY midiot
Nan on habites 20 min l'un de l'autre, par contre j'habite à 5 minutes à pied du boulot de sa mère qui est en arrêt ><

C'est bête car la saint valentin arrive ( et oui ça va piquer ce jour là ) et j'aurais bien aimer faire un truc sympa..le truc de rêve avec p'tit dîner au chandelle en amoureux, suivi d'un bain avec des bougies...tsss ba ça sera pas pour cette année!!!
BY macha22
M'en parle pas de cette foutue fête!! pfff c'est commercial toute façon gggrrrr :twisted:
sérieusement, ça me dégoutte, avant de le rencontrer, j'étais célibataire à chaque st valentin, et avant, j'étais avc un gros con!
J'aurai trop aimer la passer avc lui, et puis 5 jours après, ça aurait été nos un an!!
Ca me met en rage! P*****!!
Si ça se trouve, on va leur manquer, ça va sonner à notre porte, et on sera sur un nuage!!!
BY midiot
Si elle revenais maintenant je dirais non!
je pense que pour re-démarrer une solution il faut des bases plus solides que celles d'avant. Donc même si elle revient il faudra qu'on se "ré-apprivoise".

Nos 1 ans aurais été le 15 janvier a peu prêt..on était saoul la première fois donc on a un doute sur la date XD

Par contre il reste nos 1 an de pacs...si j'arrive à la convaincre de pas se depacser...car là je crois que ça serait beaucoup plus que ce que je peut endurer..
BY midiot
hooooo mon dieu, au mon dieu!!! machaaaaaaaaa à l'aide!!!! elle vient de me contacter sur facebook!!!!! avec un simple: "coucou ça va?"

au mon dieu!!! au mon dieu!!!

QU EST CE QUE JE DOIS FAIRE????????
BY macha22
Mais en tout vous étiez ensemble depuis 3/4 ans c'est ça?
ca craint, un pacs, c'est un engagement, elle l'a pas fait à la légère, c'est sur que c'est pas le mariage, mais tout de même..
Je veux pas la critiquer, mais je trouve que c'est comme pour moi, les raisons qu'elle t'a donné sont tellement réparables, ça me fait de la peine tiens.

Moi je pense que je reprendrai, mais chacun chez soi, jusqu'à ce que ce soit lui qui me propose qu'on se ré-installe ensemble.

Ah mais si vous étiez saoul au moins, même si tu te souviens pas de la date, ça vous à marqué quand même mdr
BY macha22
RESPIRE!!! Ha je suis contente pour toi!

Mais attention! Sur le forum, ils disent qu'il faut laisser au moins 24h avant de répondre.
BY macha22
Qu'est ce que tu veux faire?
La ca serait dommage de craquer!
Ils ont dit aussi qu'on peut éventuellement rompre le SR si c'est pour des motifs "techniques" genre récup affaire etc
BY midiot
Bon je répond pas..mais qu'est ce que ça fait mal au coeur putain...
Je vois sa petite frimousse et ça donne envie de craquer..

Bon je vais tenir! je vais tenir! je vais tenir!

Oui, pour le pacs je dois avouer que ça me briserais le coeur si elle voulais le casser. A la base c'est ma faute cette histoire de pacs, elle était accro, moi moyen, et ça permettais de nous retrouver après l'école militaire au cas ou je réussissais mon concours. Ça permettais de faire une demande de rapprochement de conjoint et de nous retrouver.

Mais bon j'ai foirer mon concours donc pas du tout intéressé, et la pacs est beaucoup pour moi depuis quelques moi, c'est le symbole de quelque chose d'inexplicable...c'est triste...

Je vais tenir! je vais tenir! je DOIS tenir!!!

ps: la petite anecdote rigolote: le correcteur orthographique de JRME n'aime pas le mot coeur, ce qui est triste vu que ça ne parle que de ça
BY macha22
C'est quoi ce correcteur qui nous fait déprimer encore plus!!!!!!!!

C'est bien tu es courageux! Mais au moins elle pense à toi, ça dois quand même te faire chaud au COEUR! ;)

J'aimerai trop qu'il m'envoie juste un sms, mais lui aussi il est tellement borné depuis la rupture! Et dire qu'avant il était toujours au petits soins!

Je comprends que ce pacs soit important pour toi. Vous en avez discuté ou pas?
BY midiot
oui on en a parler ça ne se fera pas pour l'instant le depacsage car c'est ce qui me permet de percevoir le chômage.

Par contre je ne penses pas qu'elle pense à moi, je me dis qu'elle veut récupérer son câble :'(

Triste...peut être pas, mais pour l'instant je me dis surtout qu'elle me contacte dans cette optique.
BY macha22
Désolée j'ai enfin écris mon histoire... PFFFF j'ai trop écrit, personne va la lire, ça va leur donner mal à la tête MDR

Ok tant mieux pour le pacs.

Elle le voudrait vraiment, elle serait venue le récup depuis longtemps!

A demain!!!!!
BY midiot
Tout lu et déjà commenter :)

Pour le cable vu qu'elle a très peu de temps à cause de son travail, je ne pense pas qu'elle ait pu venir le chercher. Je n'ai pas eu de relance sur facebook de sa part.

C'est dommage car j'ai attendu longtps devant mon pc pourtant.

C'est triste!

Sinon demain 5ème jour de SR, c'est dingue comme le fait d'écrire ici soulage l'esprit.

Je vais continuer à m'abrutir 1h sur le pc pis je vais aller dodoter. Bonne nuit à tous ceux qui lisent ça :)
BY midiot
Et bien voila, après son message facebook hier auquel je n'ai pas répondu, 2 relance par textos ce matin de sa part pour aller boire un café, j'ai refuser une fois pas deux.

Je suis donc aller prendre un café avec la belle, ce matin, ça c'est très bien passé.

Elle a eu des propositions de next qu'elle a refusé, elle n'a toujours pas pour idée de se remettre avec moi, mais à la place du non définitif de samedi dernier j'ai eu le droit à un "je suis curieuse de voir si tu peux changer".

J'ai refusé un proposition de se voir cet après midi, je pense que c'est mieux pour l'instant de ne pas trop abuser. Mais je pense que je suis en meilleur voie.

J'ai désormais tellement envie de lui montrer que je change et que je changerais.

Ça m'a fait énormément plaisir de la revoir, on a tout de même parler de nous, pas de la rupture mais un peu du passé, ce qui n'allait pas ect.. le hic est qu'elle pense que les gens impulsifs ne changeront jamais.

Je vais surement la laisser me recontacter, même si cette fois elle n'a plus l'excuse du cable à récupérer..

Mon dieu faite qu'elle me recontacte s'il vous plait!
BY macha22
C'est parfait, elle t'a écouté, et à l'air quand même toujours attachée à toi, vu qu'elle demande à voir par la suite comment tu vas te comporter et évoluer!

A mon avis, le coup des nexts, c'est pour voir ta réaction!

Reprends le SR, laisse la venir!

Je t'envie beaucoup, j'aimerai tellement qu'il soit moins têtu et fasse comme ton ex, qu'il soit prêt dans un premier temps à m'écouter!!
BY midiot
Je me dis surtout que c'était pour récupérer son câble, mais c'est vrai que je la sent moins attachée, je suis négatif, mais c'est normal.

Après vu qu'il n'y a plus d'échange matériel entre nous est ce qu'elle va me recontacter.. j’espère.

Elle doit normalement m'envoyer un texto voir si on bouge ensemble cet après midi quand même. On s'est quitté en me disant "alors je fais quoi, je te dis si c'est bon pour cet aprèm?"
j'ai répondu "fais ce qui te semble le mieux"

On va bien voir si le mieux pour elle est de me recontacter ^^
BY macha22
Mais! Si elle envisageait ce matin de passe l'aprem avec toi?? Pourquoi est ce que tu continu à être négatif??
C'est vraiment bon signe selon moi!
Si c'était toi le largueur, et que t'avais plus aucun sentiment, tu ne voudrais pas la revoir encore et encore, non tu serait content d'avoir tes affaires et d'être débarrassé!
Mais attention quand même si tu la vois, reste de marbre!! Que ce soit pas trop facile! ;-)
BY midiot
Elle vient de me re-textoter:

"Je te remercie pour le cable, ça ma vraiment fait plaisir de te voir"

réponse: "mais de rien, ça m'a aussi fait plaisir, je te laisse me recontacter si tu veux qu'on se voit :)"

C'est pas trop trop mal partie mais j'ai encore beaucoup de doute, et je sais qu'elle n'a pas assez de sentiments pour moi pour l'instant.

Elle viens de répondre, je ne sais pas si j'aurais le tps c'est après midi mais si ce n'est pas le cas ça me ferait plaisir qu'on y aille ensemble demain"

C'est dur, elle me dis qu'elle n'a pas de sentiments, mais veux me voir tout de même...avant elle ne voulait pas me voir si j'espérais qu'on se remettais ensemble, pourtant je lui ai avouer ce matin que malgré le café, j'espérais vraiment qu'on se remette ensemble..et là elle veux quand même me voir...c'est terriblement confus.
BY macha22
Fonce! Quand vous vous verrez, essaie de ne pas aborder le sujet, il faut que ça vienne d'elle, ne te rabaisse pas surtout!
Et je reste persuaduée que les sentiments de s'en vont pas du jour au lendemain, c'est pas possible, à moins d'avoir commis une faute impardonnable! T'es pas d'accord?

Par contre, si tu vois qu'elle rentre dans le trip bons copains, faudra reprendre le SR et quand elle te proposera de vous rencontrer, faire celui qui est débordé et peu pas la voir!
BY midiot
Elle le sais très bien que ça ne sert à rien de me voir comme un bon copain on en a déjà discuté.

Je vais gentiment attendre qu'elle me recontacte, mais je ne pense pas avoir assez changé pour me permettre de la ré-aborder.

Je vais attendre que les choses évoluent d'elles même, je ne veux pas me précipité.
BY macha22
C'est la meilleure solution! Pas de précipitation, et continuer le travail sur soit même... bien que ce soit pas facile et que ça parait tellement long!
BY midiot
Et bien ma foi, que de nouvelles depuis hier midi...

Je vais donc commencer par le début d'après midi.

Morose d'avoir vu ma chère ex le matin et sentant une minuscule ouverture je me suis dis qu'il fallait que j'espère.

Je reçois donc un texto en début d’après midi comme quoi on ne se verrait pas. Je passe donc la moitié de mon aprèm à glander et chercher du boulot.
Vers 16h, elle me textote pour me dire que désolé qu'on aille pas pu aller au magasin ensemble cet aprèm mais qu'elle a besoin de prendre l'air sur la plage. Je lui dis que c'est dommage que je lui avais proposer le matin.

Finalement elle me dis qu'elle se trouve sur la plage de XXXX et que je peux la rejoindre si je veux. Ni une, ni deux , je téléphone, annule mes rendez-vous de fin d'aprèm, prends ma voiture et fonce vers la plage de XXXX.

Je la trouve assise sur un rocher et reste à la contempler 5 minutes avant qu'elle ne me remarque.

Nous sommes donc resté assis l'un a côté de l'autre pendant un long moment sur la plage.Nous avons aussi parler. Que je lui manquait un peu, que j'avais l'air de changer un peu. Elle me propose d'aller boire un café, histoire de se réchauffer un peu. On parle de tout et de rien, et là elle me lance un énorme pavé dans la face...

Si elle m'a quitter c'est pour me faire réagir.........chose que j'ai fais.

Elle m'aime toujours, mais avait besoin d'être sure de mes sentiments. Elle m'avoue qu'elle m'aime, qu'elle a des projets avec moi, qu'elle veut que nous partions ensemble...bref, tout ce que j'attendais.

Nous avons passé une soirée très sympa (je vous épargne les détails) romantique et très drôle. Nous nous somme retrouver comme à nos début mais avec le lien que nous avons construit pendant 1 an.

Elle vient à l'instant de sortir de chez moi pour rejoindre son appartement et son rdv de ce soir. Et je dois vous avouez que je suis heureux...je suis heureux que cette histoire est changée subitement en ma faveur, en notre faveur. Elle a eu raison de me larguer, c'est le coup de pied au cul que je méritais, maintenant je sais à quel point cette femme qui est la mienne compte à mes yeux. Il en ai fini de mon égoïsme et de mon impulsivité. Je veux que chaque moment qu'elle passera avec moi sera la seule et unique chose qu'elle désire.

Ce dernier message est un peu long, il exprime mon bonheur, malgré ces jours de souffrance cela est fini pour moi. Je ne cherche pas à étaler mon bonheur ou autre, juste que ceci est un message de soutient à ceux qui aiment et qui n'ont pas eu la chance que j'ai actuellement. Je vous recommande de garder espoir...oui c'est surement cliché mais garder l'espoir fait que nous vivons heureux, heureux que la simple pensée que l'autre nous revienne suffise à entretenir la flamme.

Je vous souhaite à tous du courage, n'oubliez pas qu'il n'y a pas de remèdes magiques pour que l'autre revienne, entretenez vous pendant votre SR, grandissez vous! illuminez celui/celle que vous aimer.

Merci à tous d'avoir lu ce pavé...surement macha uniquement :)

Je resterais donc sur le forum pour soutenir certaines personnes qui m'ont soutenu.

Paix et amour!!!!
BY macha22
OOOOHHHHH C'est Trop bien!!!
C'est vraiment une bonne nouvelle, tu me donnes la pêche là!
Je vais continuer d'y croire à fond!

Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux!

Et toi n'oublie jamais surtout, pour ne pas la perdre à nouveau!!!

J'espère que tu passeras faire un coucou de temps en temps!

Biz!

Macha!!!
BY midiot
Yeah! de retour sur le forum!!!

Viens de me re-refaire largué. Par texto, en plus.

Madame est perdu et un ex qui est revenu à la charge. ça à fonctionné pour lui apparemment.

Je suis donc de nouveau vide. Je m'en doutais, pas de réponses à mes textos, plein d'excuses pour pas qu'on se voit. Je pense que je dois mériter tout ça.

Elle se sent attirée par son ex et va surement reconstruire quelque chose avec. Je ne peux lui souhaiter que du bonheur. Je ne suis pas déçu aujourd'hui. Car je sais et j'ai appris ce qu'étais d'aimer quelqu'un plus que sa propre personne.

Je ne souhaite pas être heureux, je ne souhaite pas vivre sans elle. Mais le suicide n'est pas une solution, je ne voudrais pas qu'elle ait ça sur la conscience.

Tout nos projets viennent d'éclaté, mon coeur aussi, mon esprit aussi. Je ne l'a mérite surement pas.

Maintenant que je sais ce qu'est le bonheur je ne souhaite qu'une chose...ne plus jamais que ça m'arrive. Même si je change tout ce que j'ai, tout ce que je suis, elle ne reviendra pas.

Je peux crier mon amour, je peux le pleurer, mais à quoi bon?

Désormais, il ne me reste que la patience et la solitude. Je suis malheureux.

Si tu as le courage de lire ça un jour A. sache que je t'aime, que je sacrifierais une grande partie de ma vie pour toi.
Je t'écrirais ici tous les jours. Jusqu'à temps que mon âme perde cette image de toi, jusqu'à ce que ma vie prenne fin. Puisque je ne supporte pas de vivre dans la peine, je vivrais silencieux.

Je t'aime.
BY midiot
Encore une journée de merde, aujourd'hui est un jour sans, et ce n'est que le premier.

Le premier jour sans elle, encore une fois, juste la troisième.

Cette fois ci, je ne me sens pas coupable, je ne suis pas même déçu. Je suis vide.

J'ai décider de passer à autre chose...mentalement. Elle ne reviendra pas c'est sur. La compagnie de son ex-ex/ami me fait logiquement penser qu'elle ne reviendra pas. C'est logique, avec l'esprit occupé à un nouvel amour, on ne pense plus à son ex...je le sais.

Et pourtant...pourquoi choisir quelqu'un alors qu'un autre peut tout vous offrir? C'est une bonne question.

Est ce que j'ai commis des erreurs impardonnable? je ne pense pas. Devrais je me contenter d'une autre personne en attendant qu'elle réalise à quel point je l'aime? je ne sais pas non plus. En faite j'ai peur...si je l'attend j'ai peur d'attendre indéfiniment, si je me contente aussi de mon ex-ex (qui comme par hasard revient à la charge le jour je me fait largué), j'ai peur de le regretter. C'est facile de se remettre avec quelqu'un. Plus facile que d'avoir le courage de reconstruire quelque chose.

Des fois, je me dis qu'elle est juste immature, un peu volage, que c'est la jeunesse qui veut ça, mais tout compte fait peut être que je n'étais pas le bon. C'est vrai, je n'aurais jamais dû sacrifier ceux que j'aimais pour aimer quelqu'un qui ne m'aimait pas.

Oui, je pense qu'elle ne m'aimait pas...pourquoi reprendre 2 fois une personne pour lui faire de plus en plus de mal? peut être pour l'argent, peut être pour le sexe...peut être par rancune.

Je sais que mon dernier message envoyer à la demoiselle était le lien de ce sujet, je sais aussi qu'elle n'aura pas la volonté de lire ça. Qui voudrais lire le journal pas intime d'un type malheureux? Peut être que ce sujet te fera rire, je ne pense pas qu'il t'ouvrira les yeux.

Aujourd'hui est donc un jour sans, le jeûne, les cigarettes, et même un peu d'alcool, aujourd'hui sera le premier jour de mon auto-destruction, car je l'ai décidé. Le monde tournera toujours sans elle, sans moi, sans nous...

Je vais donc semer le désespoir dans mon esprit ridicule, je vais ma languir de chaque moment de solitude, enfin je m'abreuverais de la psychose. Si la dépression est mon ami, alors le bonheur sera ma pute! Je vous le filerais à vous qui en avez besoin, moi, je le désire pas.

Je dis félicitation à ceux qui viennent de lire ce pavé.
BY midiot
Tain je tourne en rond, idées noires, cigarettes et solitude.

Une putain de tempête dans ma tête, une sorte de destruction massive du coeur.

On connait tous ça, on va surement s'en remettre, mais à quel prix? Peut -on refaire confiance au beau sexe quand celui-ci s'en va pour si peu? Sont-elles toutes volages? Est ce que l'effet de nouveauté est mieux que l'amour réel?

Bref, je me hais, mais je le vis bien.

Toute façon démarrer une relation après deux échecs c'est comme se forcer à bouffer un truc qu'on aime pas...on fini toujours pas dégueuler.

Voilà, le mot et bon, je vomis mes tripes et mes sentiments sur une page internet, à quoi bon puisque ce n'est pas ça qui la fera revenir.

Pis toute façon même si elle revient, elle en aura connu d'autres, au moins un...est ce que je suis prêt à accepter ce genre de chose? Que celle qu'on aime se fait toucher, embrasser, aimer par un autre? C'est dégueulasse et j'aime pas ça...comment on pardonne ce genre de choses?

Franchement quel est l'intérêt de s'investir dans un couple? qu'est ce que ça rapporte d'aimer quelqu'un d'autre que soit? ça n'apporte que dalle...une sorte de bonheur idyllique qui va durer au mieux quelques années. Est ce que ça vaut le coup d'être malheureux et blessé pour quelques années de bonheur?

Oui, ça vaut le coup...
BY midiot
Putain je viens de la voir, elle est venu me rendre des fringues..j'ai même pas osé la regarder, même pas une bise..juste merci.

Je n'arrive pas à lui en vouloir, mais elle doit sortir de ma vie si elle ne veut pas y resté.

C'est archi-dur, je me sens froid, vide...dénué d'un quelconque sentiment...désormais je dois partir...
BY midiot
Aujourd'hui est d'un ennui mortel, le fait de penser qu'elle s'éclate bien avec son next me file la nausée.

C'est tout de même moche...me faire larguer 3 fois d'affilé, elle qui prend un next...me demande pourquoi c'est si dur.

Il suffirait pourtant de sortir se changer les idées, faire du sport, ect ect...pas le goût à ça.

A votre grand avis, je sais que le SR doit être maintenu, (toute façon pas le goût de lui parler) mais quand on se fait larguer 3x plus 1 next en moins d'un mois, vaut mieux déserté, arrêter de se battre et retourner à une vie paisible...nan?

Ce forum est rempli de gens malheureux. J'en fais surement parti. Pourtant, je veux ni l'abandonner, ni la reprendre, et honnêtement ce sentiment me dépasse.

J'ai beau m'occuper de ma petite vie, mais y-a comme un truc qui cloche, du genre une petite flamme éteinte. C'est surement lié à une rupture trop récente. Pourtant quand elle m'a repris j'ai fais énormément d'efforts et elle avait l'air heureuse...on re-parlait d'avenir, de projets, et en moins d'une semaine elle me re-re-re-largue pour un next.

Je comprend vraiment pas l'esprit féminin..sur ce je vais aller dormir...le temps passe plus vite comme ça.
BY midiot
J'ai un foutu mal de crâne, je suis une sorte de loque humaine, je vais me reprendre en main demain...

Texto de ma part aujourd'hui pour qu'elle me file des papiers en vu du depacsage, pas de réponse...je m'y attendais. Mais je me suis décider, je vais quitter cette foutu région, quitter SA région, me dépacser et retrouver mes amis et famille. Eux aussi me manque...j'aurais pu aller les voir ce week end...mais elle m'a posé un lapin vendredi soir...impossible de prendre la route dans cet état.

Je me suis résigné...ouaip, si elle veut ou doit revenir ça sera pour rien, ou alors pour me montrer à quel point les gens peuvent changer. Toute façon je m'en fou. La liste des mes obligeance serait tellement longue si elle revenait que ça lui ferait peur.

J'ai pas supporter de me faire larguer 3x...par texto en plus, d'avoir gober son barratin sur la plage...d'avoir été assez naif pour croire qu'elle avait aussi changée...pourtant elle-même me l'a dit: "les gens ne changent jamais"

C'est la première fois de ma vie ou je me dis que j'avais envie de construire quelque chose avec elle. Un truc simple, un truc ou on vit heureux sans savoir de quoi demain est fait...pis je me réveille et là c'est dur....

Je vais enchaîner une soirée jeûne, cigarette, en déformant la réalité dans ma tête ou tout ses mensonges étaient pensés.

Ce soir, je suis en bad trip avec moi-même, mais ça c'est que le début de la descente. Je t'aime bien fort miss mais je m'aime davantage désormais...ou pas...
BY midiot
Je ne comprend toujours pas.

Je lui demande des papiers pour qu'on se depacse..et je n'ai pas de réponses.

Pourtant ça devrait lui faire plaisir:
- elle ne m'aura plus dans les pattes
- elle pourra commencer sa nouvelle vie sans moi
- ça lui permet de démarrer sa nouvelle histoire sans être déjà rattachée à quelqu'un

Vraiment l'esprit féminin est si complexe...
BY midiot
Bon ben un jours de plus sans elle. Pourtant aujourd'hui n'est pas un jours sans..enfin un peu quand même.

On devait se voir ce soir pour les papiers en vue du depacsage: ba nada...

J'ai attendu 1h dans le froid, j'avais besoin de souffrir physiquement, je lui ai envoyer un message: "je suppose que tu ne viendras pas"..pas de réponse, je m'y attendais.

Je suis donc resté une demi heure de plus dans le froid.

Pourtant je me reprend en main à côté de ça, j'ai trouvé un job, provisoire mais un job quand même..ça va me permettre de passer à autre chose, au moins de pas avoir l'esprit "bouffé" par elle.

J'ai un entretient mardi pour partir 3 mois à Bordeaux, encore une ville que je ne connais pas, je pense que le début du SR sera là.

En même temps, elle a sont next, donc j'ai beau me dire que ça sert à rien d’espérer, ba j'espère quand même. Je suppose que je l'aime bien trop fort.

J'ai connu des tas de filles/femmes...même des plan cul, je connaissais même pas le nom de certaines, et là je bloque sur une relation...même pas ma plus longue, ni la plus intense. Pourtant c'est la première fois que j'ai envie d'un avenir avec une personne. Avant les enfants me dégoûtaient, pourtant j'ai toujours eux envie d'en avoir avec elle. Ce petit changement dans mon esprit m'indique que c'est elle la bonne.

Malheureusement je pense que ce n'est pas moi le problème. Elle a vécu des choses difficiles et je pense qu'elle ne fait plus confiance aux hommes. Elle les jette dès qu'un petit truc ne va pas.

Aujourd'hui je me suis créer un début d'avenir, mais ça me parait maussade, car ce n'est pas avec elle. Certains diront que je suis sur la bonne voix: je fais ma vie sans elle, d'autre me diront que je suis bien trop accroc à elle.

Et pourtant, je ressent le besoin de souffrir, j'ai envie de me punir, de me pourrir la vie. Je suis blindé d'idées noires quand je pense à elle et son next, j'espère qu'elle va être heureuse, mais d'un côté si elle est malheureuse, est ce que ça va la faire revenir vers moi?

Dites moi femmes, quand vous perdez la confiance d'un homme, est ce que c'est définitif? Je ne l'ai pourtant pas tromper, je n'ai juste pas été assez investie dans cette relation, je suis une sorte d'ours sentimental.

Je lui ai donner le lien de ce sujet, je sais qu'elle n'ira pas le voir, pourtant je continuerais d'écrire mon amour ici tout les jours, car je peux pas lui parler, mes textos sont sans réponses. C'est normal. Pourquoi se donnerait-elle la peine avec son ex, alors qu'on peut espérer un amour parfais avec son next (qui est aussi un ex, et un ami).

Si vous voulez commentez mes états d'âme, je vous en pris faite-le, on se sent moins seul dans ces moment lorsqu'on a l'avis de gens dans un cas similaires.
BY midiot
Aujourd'hui c'est un jour good!!! j'ai a nouveau du taff et parler a des gens c'est cool. J'ai aussi un avenir à long terme si je foire pas mon entretient mardi...que demander de plus?*

Ba c'est simple, je veux que mon ex revienne...mais pas de la même façon. Entre les multiples largages, posages de lapin, et manque de respect!! (et je compte pas le next sinon je vais me fâcher....ni les problème liés à l'argent) je ne mérite pas ça!!

Ok je suis impulsif et lunatique, mais à côté de ça je suis un chouette garçon, plutôt mignon, intelligent, et drôle..mais qualité rattrapent mes défauts donc je mérite pas d'être autant trahi.

Je pense désormais que le changement doit venir d'elle, j'ai assez changer pour ma part...elle doit vraiment consulter un spécialiste pour ses problèmes avec les hommes, son côté dépensier et sa tête dans les étoiles...(je parle pas non plus du manque de franchise).

Aujourd'hui est un jour good...ce soir sera moins drôle, en attendant la descente je vais me manger un bon sandwich en ville et me poser au parc, avec un peu de chance je rencontrerais du monde.

gros PS: hier, c'est mon ex-ex qui ma remonter le moral, alors que je l'ai fait souffrir il y a un an, si j'avais été dans la bonne région je serais partie la voir aussitôt. Ce message est pour ceux qui désespère, oui, après 1 ans de rupture, un pacs avec un next et 6 mois de SR, je serais aller la voir.
Ne perdez pas courage, les gens qui vous ont aimer sont toujours là pour vous.
BY midiot
Pfff comme d'hab le soir c'est pourri, pour me motivé j'ai supprimer facebook, son numéro ect...obligé de tenir le SR j'ai pas de moyen pour la joindre cette fois. Elle sera obligé de faire le premier pas.

Je suis bon pour écrire ici un moment à mon avis...
BY midiot
Yeah baby 2 ème jour de SR, plus que 988 et je brise mon SR.

Sérieux le SR ça craint!
BY midiot
C'est un bad fail, mon ex à vue le sujet et va surement continuez à le regarder.

C'est tout de même moche que la seul chose qu'elle ai comprit, c'est que j'avais parler à mon ex-ex...surtout que cette ex à désormais un copain et est heureuse en amour...pourquoi quand on parle d'aller voir une ex les gens pensent sexe et relation? est-il si difficile de croire que le dialogue fait un bien fou quand on se sent seul?

Si après voir lu toutes ses pages ou je ne parle que d'amour, de manque...de souffrance, elle n'ai retenu que l'ex-ex....je suis déçu...

Pourtant j'attendrais...car je sais qu'au plus profond d'elle même mon ex cherche le bonheur..seul ou avec son next. Je pense qu'elle m'en veut..que je le mérite surement, mais un amour sincère est ce qu'il y a de plus beau et je ne compte pas le gâcher...

Si tu continu à lire ce sujet Melle, je pense que tu t’apercevras que tu me manque, mais que le jours de nos retrouvailles n'est pas prêt d'arriver. Tu dois être prête.

PS: je ne t'aime pas parce que tu me manque, je t'aime pour tes défauts et tes qualités..mais surtout tes défauts :)

... de requin :p
BY midiot
Haaa aujourd'hui est un jour cool... Ça fait du bien...le travail me mange toute la journée et le soir sport...j'ai plus la tête à rien et c'est cool...

Et blam!chaque fois que je viens sur le forum, ça me titille..bien sûre qu'elle me manque..mais le prix à payer est énorme pour la revoir...donc niet! nein! no!

aujourd'hui est mon 3ème jour sans lui parler...ça me manque..mais si je lui parle elle ne répondra pas, au mieux elle va s'emporter..je veux pas de colère..pis j'ai pas moyen de la joindre...

Aujourd'hui va être un jours cool jusqu'au bout! par pitié..juste un jours...
BY macha22
Salut!!!

Cool je vois que tu as le moral aujourd'hui! C'est quoi comme boulot? Les collègues sont sympas?

J'ai vu la psy aujourd'hui, pendant une heure, pour une première consultation.
Avant de fixer les prochains rendez-vous, elle m'a proposé une séance de relaxation, histoire de m'aider à gérer mes insomnies.
J'espère que ça va m'aider, parce j'en suis arrivée à aller dormir sur le canapé car je me sens asphixiée certaines nuits dans le lit et dans la chambre...

Elle m'a dit que déjà le fait que je me sois bougée pour le taf, c'est très positif, et que ça va finir par aller mieux!
J'aimerai tellement qu'elle ai raison, et que d'ici quelques mois, tout ça ne soit plus qu'un mauvais souvenir!

Et sinon, je ne sais pas si je participerai, mais je me suis inscrite sur le site "on va sortir", histoire de rencontrer du monde.
Je commencerai peut être par aller aux activités genre rando, parce que je me vois mal aller en soirée au milieu d'inconnus!

Il n'a pas repris le contact, alors qu'hier c'était nos un an, j'ai géré, et me suis pas trop posé de questions!
Mais ça fait quand même un sacré pincement au coeur.

Je vois que de ton coté tu as pris de sacrées résolutions pour ton SR.
Comme on m'a dit récemment toute façon, si ils veulent nous contacter, ils savent où nous trouver.

Allez bisous, bonne soirée!!
BY midiot
Ouiiii Macha, je me reprend en main façon sévère, je sais qu'elle ne reviendra pas donc je me lâche! Niveau travail c'est un vrai truc de fou, j'ai eu un appel ce soir, je vais lâcher mon interim pour un cdd+formation de 7 mois! je suis déjà pris!!!

Je vais tout de même changer d'appart car celui-ci est hyper chère pour moi tout seul quand même.

Moi elle m'a envoyer 2 textos hier..premier supprimer direct, pis quand j'ai vu le deuxième je me suis dis que j'allais voir au cas ou il lui était arriver un truc pas cool...ba nan c'était juste pour me dire qu'elle avait lu le sujet..et que la seul chose qu'elle ait retenu dans tout ce mélange d'amour et de manque..c'est le fait que j'ai parler à mon ex-ex...donc je sais pas trop quoi en penser..

Putain j'ai écrit 10 pages d'amour..et la seule qui l'intéresse c'est quand je parle à mon ex-ex...n'importe quoi...elle s'imagine des trucs de fou..j'ai aucune envie d'être avec mon ex-ex..mais bon elle m'a jamais fait confiance..c'est pas demain que ça va venir..

Tout ça pour dire que je vais lâcher l'affaire, beaucoup de choses que je supporte plus..pis merde on m'a encore dit que j'étais mignon aujourd'hui au boulot...je vais pas broyer du noir toute ma vie...

Bien sûre que je veux qu'elle revienne..mais elle, elle a prit un next! pourquoi j'aurais pas le droit à une relation pansement? bon ok j'en veux pas...mais je veux me sentir apprécier!!!

D’ailleurs en parlant de son next...elle a jamais trop oser m'avouer qu'elle était avec...si ça se trouve elle est pas encore avec..ça m'étonnerais en faite...je sais pas trop..elle aime pas être seul et lui est facile à avoir..allé!! je pari un restau qu'elle est avec!

Donc voila, ma vie suis son court, sans elle, mais j'avance! j'avance à vitesse grand V cette semaine et je vais continuer..à défaut de l'amour j'aurais l'avenir professionnel.

Bref, elle me manque mais avec suffisamment de concentration au boulot et à mes projets ça passe doucement.Mon dernier message envoyé remonte au 18..et en plus je le regrette car elle m'a encore posé un lapin au dernier moment. Ca prouve à qu'elle point elle a envie de me voir XD

Faut vraiment que j'arrête d'écrire autant de lignes..personnes ose lire tout ça. M'en fou!

Macha à toi maintenant!

Je suis vraiment heureux que tu te concentre un peu sur toi et ton travail. Même le fait de sortir va te faire du bien. Pour les 1 an ça doit vraiment être dur à avaler...(à mon avis j'aurais pas le tps de faire mes 1 an de pacs moi ^^)

Allé continue à me donner des nouvelles et des détails! sinon j'écrirais toutes les 5 minutes sur ton sujet :)
BY midiot
Aujourd'hui est un jours tranquille. Le travail me prend ma journée, pourtant un truc me démange.

J'aimerais vraiment savoir si elle est avec son next, si c'est en préparation, ou si ça ne se fera pas. J'aimerais juste savoir ça pour éviter de cogiter..mais je ne peux pas lui parler vue que j'ai pas son numéro.

La prochaine fois qu'elle m'envois un texto je l'appellerais pour être fixé. Bon je sais qu'elle ne me le dira pas en faite...

Aujourd'hui papier du depacsage dans ma boîte au lettre, elle a dû attendre un moment vue que la boite est à l'intérieur de l'immeuble et qu'elle n'a pas les clés pour entrer...elle a préféré attendre plutôt que de me joindre pour que je descende les chercher..si ça c'est pas un signe je comprend pas.

Pis bon elle veut se depacsé donc tout est dit je pense.

Aujourd'hui au travail c'est la première fois que j'arrive a rire de ma situation, quand ma charmante collègue m'a demandé pourquoi j'étais venu en bretagne et que j'ai répondu par amour elle m'a dit: "elle a de la chance", j'ai répondu "avait"...je lui ai expliquer, elle a pas trouvé ça drôle du tout mais on a quand même réussi à en plaisanter.

Bref, tout s'arrange petit à petit :)