Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Tout est dans le titre du sujet...

Je voulais savoir si un de vos ex vous avez déjà dit sa est était revenu par la suite?

J'y ai eu droit il y a quelque jour a l'entendre il n'y a plus d espoirs mais tjrs cette pointe d espoir qui ne me quitte pas malgré tout je suis en re en sr pensez vous qu'il puisse rester une chance ou quand il disent sa c est que l amour a bel est bien disparu???

Salut moietmoi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Quand on veut on peu. Si elle est tombée une première fois amoureuse de toi, elle peut le refaire. Concentre toi sur ce qui lui a plus chez toi au début, sur ce qui lui plaisait dans votre relation... Bref un gros travail sur toi. Mais raconte nous ton histoire avec plus de détails
Moi j'ai eu droit à " j'étais très amoureuse de toi mais maintenant je t'aime bien, je t'aime comme un ami, comme mon meilleur ami ".
Perso, ce jour la j'aurai du prendre mes jambes à mon coup. j'ai été con, j'ai espéré, aujourd'hui j'en paye les pots cassés
Merci pour vos réponses!!!

Je dois le croire?attendre ?prendre mes jambes a mon coup? ou tenter de le séduire une 2eme fois lol
Sachant que Mr a une next!j ai un autre sujet "les ex et badoo" ou ya un peu plus de détail sur les quelques jour passé en page 1 ou 2
Oui il a une next j ai il me la dit le jour de mon anniversaire !!cadeau!!! et m adit qu il préférai qu on ne se parle plus...j ai dit ok très bien je ne l ai pas contacté pendant plus deux moi lui non plus et un jour mr viens me parler comme si de rien ne était et qd je lui rappel ceci il dit qu'il prend juste des nouvelles de moi et ma famille!

Visiblement ca ne va pas fort avec mon ex il m'a dit!elle le malmène!! Et la me dit qu il voit et se rend compte que je suis une femme en "or"(lol) en etant avec sa next et qu'il sait que personne ne l aimerai comme je l ai fait mais que ce n est pas facile tt les jour mais en gros ce qui est fait est fait!

Enfin voila le topo!! ;(
Je suis bien d accord avec toi Aladin crois moi que j'en ai pleuré a chaudes larmes!et que depuis j'y pense chaque jour qui passe!le problème et que je n arrive pas a ne plus l'aimer après tout ce qu'il a fait!Mais bon s'il le pense vraiment il n'y a plus d espoirs il va bien falloir que je me fasse une raison tôt ou tard!Car je ne fais qu'en souffrir.
Un message du soir sans trop grand espoirs mais en un désespoir ...ce même désespoir qui me fait pleurer lui encore qui me fait douter mais ou dois je me placer?c est l éternelle question a laquelle réponse je n aurai jamais...

Est ce possible de souffrir tant ?combien de temps encore ne serrai je que l ombre de moi même que mon corps traîne.

J'aimerai vivre et être heureuse mais je n'y arrive pas mon coeur n arrive pas a être apaisée sans ses baisers!

Dsl j'avais envi d écrire un peu ce soir c est pas le top!
Franchement, j'étais comme vous avant hier encore. Sérieux je vais mieux car j'ai réussi à inverser la tendance, en effet ce n'est plus moi qui suis en demande et en attente, mais l'inverse. Le SR c'est la clé.

Courage c'est dur y à des hauts et des bas mais faut se battre pour sortir de cette spirale
perso je vais faire la fille qui abuse bien que ce soit vrai mais depuis qu'il m'a largué je n'ai eu aucun haut je ne suis que dans le "bas" bien sur je suis en sr! de toute façon c est le dernier choix qu'il me reste vu qu'il ne m'aime plus(il n'y a plus rien a faire contre sa) donc sr a priori a vie!!

En tout cas je suis bien contente pour toi que tu ailles mieux et que tu te sois sorti de cette spiral d'enfer!
Je ne vous comprends que trop bien, malheureusement...

Moi j'ai eu droit à "j'ai beaucoup d'amour pour toi, ce n'est plus amoureux mais ça peut le redevenir" en octobre, et plus récemment "je ne t'aime plus, enfin si, mais plutôt comme une maman, mais avec de la tendresse et de la complicité". Ajoutez une pincée de "Je ne digère pas la rupture" (et moi !?), et mélangez avec un next avec lequel c'est juste une amitié amoureuse, elle est attirée par lui mais ne le connaît pas et ne sait pas si ça va marcher.

Ben avec ce genre de phrases et de commentaires à la con, les ex savent bien nous garder sous le coude et rester dans nos têtes. Bingo pour les montagnes russes, les espoirs, les déceptions, la colère...

Je nous plains, franchement.
Il veut peut être simplement te garde en tant qu'ami .. Perso, j'ai eu le meme cas, je voyais qu'il sortait avec d'autres filles le week end, et qu'il aimait toutes les photos d'une d'entre elle bref : Supprime ton compte Facebook ! Je t'assure, ça fait du bien ..
Coucou

Me revoilà après un petit temps sans écrire mais pas sans venir lire les "j'ai récupéré!" pour me remonter le moral a certains moment.

Depuis lors toujours pas de nouvelles d aucun coté et je ne m'y fais toujours pas il me manque je suis persuadé que c'est l homme qu'il me faut et personne d'autre...je sors j'ai refais ma garde robe je prend soin de moi je vois des amis du monde mais rien n'y fait il est toujours présent dans ma tête et dans mon coeur!je ne sais plus quoi faire je suis fatiguée psychologiquement 1an de rupture c est long je m'en rend bien compte mais c est vraiment indépendamment de ma volonté c est lui toujours lui j'y peux rien même des mec canon ne m'attirent pas.

Puis j'ai toujours pas digérée cette fameuse phrase"je n'ai plus d'amour pour toi mais je t'aime bien "résonne encore dans mon coeur.

Je suis triste et blazée ce soir!l'histoire(rupture) sans fin je me dépatouillerai jamais de tout sa. J'aimerai tant qu'il me revienne... :(
Oui ca m'est deja arrivé...j'étais au fond pendant des mois et ai eu du mal a m'en remettre tant j'etais amoureuse...mais le jour ou j'etais passée a autre chose j'étais plus decidée que jamais a croquer la vie a pleine dents.
J'etais belle, pleine de vie, je sortais et m'eclatais charge de revanche...et tu sais quoi? bizarrement il m'a proposé un resto...que j'ai eu le plaisir de refuser bien platement "tu comprends je suis passée a autre chose, en fait tu avais raison on est pas faits l'un pour l'autre!"...le boomerang revient toujours avec plus de force ne l'oublions pas!
Merci de nous faire partager ton expérience!

Pour ma part j’espère mais qu'il revienne j'ai déjà refusé 1 fois un rdv car j e n’étais pas prête a le revoir je pense que ça m aurai fait plus de mal que de bien alors j'ai préféré décliner son offre pour me protéger et aussi parce qu'il a une copine alors que j'en crevais d 'envie...
Bonjour,
Alors il y'a du nouveau....Il y a quelques jour Mr est venu me parler pour me demander comment ça allais,je ne lui ai pas répondu ensuite un autre message qui dit tant pis j avais besoin de parler.bonne soirée!...Je ne réponds tjrs pas!

Et la il s’excite tout seul et j'ai droit a un:sache une chose faire la tête au gens que ta connu ou connais et que ta eu quelque chose avec cette pers ne lui fait pas la tête car tôt ou tard si jamais tu veux lui parler il sera trop tard. Jte dit sa car j'ai failli mourir. Sur ce bonne continuation.

donc voila pourquoi est il venu m'en parler a moi qui ne suis ni son ami ni de sa famille et surtout je ne fais plus parti de sa vie donc je ne comprend pas pourquoi il ne s'adresse pas a quelqu'un d autre vous en pensez quoi??
Je sais pas trop je comprend pas trop puis il me dis qu il va surement perdre sa copine(je n'ai posé aucune question il a mi le sujet sur la table seul) aussi car elle le prend pour un con puis il ajoute un bref mine de de rien. Je lui est simplement répondu que ça ne me regardais pas et on ne c'est plus parlé
Bonjour,

Hé bah voila il est parti comme il est venu sans même dire au revoir!car il a commencé a me dire que sa next le prenait pour un con ...a sa je lui ai répondu que ca ne me regardais pas et plus rien pas meme un au revoir je comprend pas ce type!
Personne n'en pense rien?
Je lui ai envoyée un message pour lui dire que je ne comprenais pas son comportement qu'il viens me reprocher de ne pas répondre et il fait de meme. Je lui ai donc dit dis qu'il ne soit pas étonné si je ne répond pas la prochaine fois et je lui ai souhaitée un bonne continuation pour de bon cette fois!Et vous savez quoi?il n'as pas répondu !!! Je ne vois pas du tout ou il veux en venir et ce qu'il cherche!il viens me déranger pour rien
Vous en pensez quoi??
Bonsoir,

Me revoilà après un petit moment d absence durant lequel çà allait plutôt bien...jusque la

Mais voila depuis quelque jour je ne sais pas ce qui se passe j'ai rêvé de mon ex du coup la curiosité m'a pris je suis aller fouiller un peu et je suis tombée sur des photo de lui et...je le trouve toujours aussi beau voir même plus beau qu'avant ça m as fichu un sacré coup ou moral j'en suis même venu a verser des larmes et en ressentir le besoin de me confier ici.

Dernier contact que nous avons eu date d'environ 2mois il quitte toujours la conversation sans même dire au revoir quand je lui dit que je le laisse(car je fais tjrs en sorte de ne pas m éterniser quand on se parle) et que je lui souhaite une bonne soirée il ne dit ni merci ni rien il ne répond pas a mon message...super hein..

Enfin voila si vous avez des conseils des avis a me donner je suis preneuse...j'aimerai avoir des avis exterieur
Bonjour a tous, alors je reviens donner des nouvelles un peu...voila un petit moment que je ne suis pas venue ici
Alors ou j'en suis voila maintenant 2ans que j'ai été quittée par mon ex.
Après avoir été en contact avec lui durant la 1ere année de séparation...j'ai tenté un sr(d au moins 1an jusqu’à aujourd'hui )dernière option de toute façon(rire)...

Hé bien aucunes nouvelles des deux coté!!il n'est jamais revenu depuis la dernière fois je ne sais pas ce qu il fait de sa et il ne sais pas ce que je fais de la mienne voila..

Je n'ai toujours pas réussi depuis a me mettre avec quelqu'un il est toujours dans un coin de mon cœur et de ma tète je pense que je l aime toujours..après tant de temps et de larmes coulé pourquoi je ne tourne pas la page? ...

Vous en pensez quoi?

je ne sais plus quoi penser ...cela dit je vis ma vie normalement depuis je ne suis pas la a me morfondre comme au départ je souffre en silence simplement.
Puis petit coup de mou ces derniers jour alors je suis venu vous donner des nouvelles en espérant que sa s'arrange de votre coté en tout cas je vous le souhaite

Si vous avec des conseils ou des avis a me donner je suis preneuse!!

Bonne journee a tous
coucou a tous
Alors oui effectivement ça fait très longtemps que je ne suis pas venue par ici
Alors,que je vous explique un peu après mon dernier msg ici j ai fait un sr jusqu’à il y a 1 semaine lol et oui je n'y pensais même plus,a force! plus les jours passaient et moins j'y pensais du coup!

Bref donc il y a une semaine ça me titille un peu je voulais avoir des nouvelles savoir comment il allait,donc sans réfléchir je lui ai envoyé un message a savoir 'bonsoir j’espère que tu va bien je voulais juste prendre de tes nouvelles bonne journée"(et mon prénom) et puis de la il me répond quelques heures plus tard avec surprise visiblement en me demandant des nouvelles de moi ce que je devenais de mes proches,me dit qu'il pensais ne plus avoir de mes nouvelles mais qu'il était content d'en avoir

De la il me demande ou en es ma vie sentimentale je lui dit que je suis bien seule pour le moment que j étais bien mais que je me faisait vieille et que je ne tarderai pas non plus, de la il me rétorque qu'il m'a cherché sur les réseaux sociaux sans résultat

décidant de ne pas m attarder je lui souhaite une bonne soirée et je lui dit que j étais ravie d avoir eu de ses nouvelles et qu il peut garder mon numéro ou l'effacer
il me réponds qu'il va le garder,je lui souhaite une bonne nuit

Et le lendemain un msg de monsieur pour me faire un coucou...

ps;durant le dialogue je n'ai posée aucune question sur sa vie sentimentale ou autre,pour ne pas faire la fille curieuse et c est lui qui n'a fait que poser des question d'ailleurs!!

Que pensez vous de tout ceci ???
Coucou,

A vrai dire je ne lui proposerai pas j'ai déjà fait le premier pas en prenant de ses nouvelles .
S'il veut me revoir alors c est a lui de me montrer cet intérêt.
je ne veux pas juste lui laisser le choix d accepter ou non et de me sentir rejeté!s'il en a envie il le ferra et sinon je sais a quoi m'en tenir car de toute façon je n'espère rien
Retiens aussi qu'il avait fait des pas vers toi (bon c'est vrai il avait une next). Tu n'espères rien mais tu es quand même revenue ici pour lui après tout ce temps et tu as repris contact. Je ne suis pas si sûre que tu n'attends rien.
Et puis il y a prescription depuis, la fierté on s'en fiche un peu maintenant ;)
Mais c'est toi qui vois
Oui,certes ils est venu me parler quand il avait une next...
j'ai vraiment pris juste des nouvelles après plus de 2ans...donc non je n attend vraiment rien.
J'en parle ici pour faire suivre la suite de l histoire et avoir des avis extérieur.
ça ne veut pas dire que j espère quelque chose pour autant.
Et puis je l ai contacté donc il n est plus question de fierté mais juste de pas faire la fille lourde qui reviens qui lui propose un rdv etc...pour pas qu'il pense justement que j attend quelque chose de lui.
enfin voila je verrai bien dans les jours a venir
coucou,

Alors voila deux jours de suite que Monsieur m'envoi des msg pour me faire un coucou et me raconter un peu sa journée
Ont parle de tout et de rien mais vraiment rien d extraordinaire...Je lui réponds quand il m’écrit mais je n'envoie pas de msg pour être sur qu'il ai envie de parler.