LAtrassi a écrit :bonjour!! moi c'est la même il m'a quitté en colère et quand j'ai tenté de le recontacté il l'etais toujours et peté carrément un plomb!! Alors je suis en SR en esperant que ca passe et que toute cette colère s'adoussisse (désolé pour l'orthographe lol) mais je sent bien qu'il n'y a aucun espoir!!! peut etre le temps.. Et encore
Salut LAtrassi et les autres!!
Alors, pour ta situation, j'ai peut_être une solution. Moi, c'est une histoire qui date de plusieurs années, hein. Bon, alors, une fois j'ai réussi à le "reconnecter"!!!
SUITE au prochain épisode!!!
Je déconne
Bon, qu'ai_je fait???? Je lui ai écrit un poème, un MAGNIFIQUE poème et oui!
La réponse, et bien, moi je n'en attendais pas sincèrement, je n'étais pas là à scruter une réponse et pourtant... sept mois plus tard!!!! j'en ai obtenu une, et pas des moindres, des phrases poétiques à la pelle, des déclarations de ouf, belles à mourir, jamais je n'ai eu cela, tant de phrases enjouées, AHahhhhh..
Que c'est il passé me demanderez -vous??
Et bien, cette fois-ci, vraiment suite au prochain épisode.
donc... LA SUITE

ben, j'ai foiré grave, vous l'aurez bien compris. Je sais pas, j'étais excitée, pas en phase, je ne m'attendais à cela aussi extrême, délicieux, je sais pas. En tout cas, j'ai grave pas "accrocher" bien et suis devenue trop needy aussi alors qu'il souhaitait le jeu de la séduction. Please, pas de blamage, même moi, j'ai encore du mal, après avoir réussi, à force d'années d'essai et de réflexions, à trouver THE solution, d'avoir déraper sur la ligne d'arrivée.
C'est moche!
Alors, mon conseil, trouve ton point d'équilibre, de sérénité toute seule, puis seulement après écris un super poème, attends ou encore mieux, là aussi, j'avais eu une porte d'ouverture avec cet homme trop fâché, c'est cette méthode là que je te conseille d'ailleurs, moi, j'ai foiré cette option là aussi

dur!!! bon, alors, rencontre le par "hasard" quand tu seras REELLEMENT "disposée" ET SOIS COOOOOOOL, relaxe, dans le charme.
Voilà.