- 21 févr. 2009, 21:47
Je m'aperçois qu'a plusieurs reprises , soi pour me protéger moi ou l'autre (ou souvent aussi parce que j'étais perdu ou CONNE enfin on le sait l'amour rend aveugle et con), j'ai dis des choses qui ne correspondaient pas du tout à la réalité. Je sais pas si j'ai bien fait, sa dépend des cas je pense, mais je suis quelqu'un de trés sincére en général c'est vrai que sa m'énerve un peu quand j'y réfléchis, je suis pas en accord avec moi même la dessus.
Mais ce qui me fait peur c'est de voir que si moi j'ai été comme sa (à ne pas dire la réalité des choses) mes ex on pu l'être aussi! Alors comment y voir clair au final?
Donnez moi vos avis et aussi vos exemples de toutes les fois ou vous ou vos ex avaient mis beaucoup de distance entre les mots et la réalité!
Mais ce qui me fait peur c'est de voir que si moi j'ai été comme sa (à ne pas dire la réalité des choses) mes ex on pu l'être aussi! Alors comment y voir clair au final?
Donnez moi vos avis et aussi vos exemples de toutes les fois ou vous ou vos ex avaient mis beaucoup de distance entre les mots et la réalité!
Modifié en dernier par calou07 le 27 févr. 2009, 02:03, modifié 1 fois.