Revoila comme tous les ans le fameux "C est trop commercial, pas besoin de ce jour pour montrer et dire mon amour"
Certe, je suis d'accord, mais pourquoi en revanche depuis quelques années la saint Valentin est elle diabolisée de la sorte? on peut également montrer et dire son amour ce jour la
EN PLUS des autres jours ou on le fait déja, j'veux dire, on ne devient pas subitement capitaliste parce qu'on aura fait un cadeau ce jour la, qu'on sera "rentré dans le jeu"!,
un bouquet de fleurs des champs offert
AUSSI ce jour la, comme on le fait d'autres jours banals de l'année, pour moi ça n'a rien de commercial
Et je précise que je pensais cela meme quand j'etais célibataire
C est étrange, on tape beaucoup moins sur la fete des Mères, des Grands-Mères, etc alors que c est tout autant commercial, voir pire, car j'ai bien l'impression que l'ont dit plus souvent son amour a son compagnon plutot qu' a son môman au cours de l'année
pourtant, ça n'ennuie personne tous ces bouquets et chocolats que l'on achete fin mai pour une seule et unique journée
(et pire, c est que tous les ans je me dis "non cette fois ci je ne releverais pas le "trop commercial, c est inutile, ça ne sert a rien", mais c est plus fort que moi, s'cusez m'sieurs-dames

)