- 07 févr. 2013, 15:40
Salut adadas,
J'ai lu toute ton histoire et le reste de ton post, je vois que toi aussi tu vis tres tres mal toute cette rupture, et dans ta tête c'est juste horrible, ca réfléchit ça tourne, ca cogite, et dans ton coeur ça brûle parce que tout se mélange.
Tu te poses 1001 questions sur Tout est Nimporte quoi, surtout sur n'importe quoi, tu éventualises tout, tu réfléchis à tout ce qu'il pouvait se passer, et si elle fait ci , et si elle fait ça.
Et ton Mp m'a touché parce que toi et moi on est dans la même situation, je veux dire je n'ai jamais été perturbé psychologiquement et je ne me reconnais plus et j'ai l'impression d'avoir des pensées schizo, même si je sais que c'est pas vraiment ça, ça craint et je vis très très mal.
Moi je pense que tu es pas prêt a tenter quelque chose maintenant, mets du large pour le moment pour mieux revenir après, si tu passes à l'attaque maintenant tu risques de te péter les dents et la dur dur pour toi après, Continues ton Silence radio pour le moment, parce que je vais te dire une bonne chose, moi aussi je craque complet mon gas et voila ce que je me dis au moment ou j'ai son prénom dans mon portable sous les yeux et que j'ai juste a faire "Vert" pour l'appeller :
- Moi je pensais comme toi, c'est à dire : oui mais si je la contacte pas et vu qu'elle n'a pas l'air de prendre les devants non plus, elle va m'oublier et petit à petit le peu de sentiments qu'il lui reste vont s'éffacer à cause de cette distance ! MAIS NON ça marche pas comme ça, on oublie pas une personne comme ça et si elle a des sentiments pour toi elle reviendra , naturellement vers toi, mais pour le moment ta nana et la mienne elles ont besoin d'air, donc faut leur donner l'air qu'elles ont besoin. Et si tu dois revenir pour avoir une discussion sur ce qu'elle veut et sur ce que tu veux, et bien elle se ferra mais quand TOI tu serra prêt, prêt à accepter la décision qui va en découler, qu'elle te dise Oui ou qu'elle te dise Non il faut que à ce moment la tu puisses te dire " Bon ok j'aurais essayé mais maintenant c'est définitivement mort et enterré et faut que je passe à autre chose "
Ce qui veut dire en d'autres termes : ABDIQUER
Mon ami je te dit ça vraiment pour t'aider mais ces mots la on me les dit aussi, et je suis exactement dans la même galère que toi et comme beaucoup de garçons et filles ici, j'ai que 21 ans et je pensais pas faire ma vie avec elle mais bordel, qu'est ce que c'est dur ce Sr, je suis a 12 jours stricte la
Dans tous les cas continues à craquer ICI sur ce forum avec nous, ça t'évitera de t'enfoncer encore plus si tu envoies un sms à ton Ex.
Courage !