Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour tout le monde , je vais vous raconter mon histoire en espérant obtenir quelques conseils .
J'ai 20 ans et mon ex aussi , on s'est rencontrés il y a 5 ans par un ami commun et nous sommes sortis enssembles ( c'était la première fois qu'elle sortait avec un garçon ) .

Elle est vite tombée folle amoureuse de moi alors que je la fesais vrémment galérer ( je l'ai quittée plusieurs fois alors qu'elle me suppliait à chaque fois de la reprendre , je sortait toujours sans elle , je la mettait plus bas que terre quand on se disputait , je l'ai beaucoup trompée aussi mais je tiens a préciser que ça a toujours été purement sexuel et je n'ai jamais eu de relation suivie en parallèle car dans mon coeur c'était la seule qui comptait malgrès ce que je lui fesais subir et je précise aussi que je lui disais que j'allais ailleurs car même si elle en souffrait beaucoup , ça peut paraître bizarre mais je ne voulais pas lui mentir ) et malgrès tout , elle était folle de moi .

Nous avons ensuite aménagés enssembles pendant 6 mois durant lesquels mes défauts se sont empirés et elle avait de plus en plus de mal à me supporter .

Les choses se sont aggravées quand elle a commencé a fréquenter sa soeur et ses amis car ce ne sont vraiment pas des filles bien et je pense qu'elle a été influencée par son nouveau cercle d'amis . Elle m'a dit un soir après une dispute qu'elle ne savait plus où elle en était et qu'elle voulait passer la nuit chez sa soeur pour prendre du recul . Je l'ai convaincu de rester et lui ai proposé de faire des efforts pour que ça aille mieux entre nous à condition qu'elle y mette un peu du sien aussi et qu'elle profite de la journée du lendemain pour réfléchir .
Elle a donc accepté mais le lendemain soir quand elle m'a dit qu'elle n'avait pas réfléchit je me suis dit qu'elle se foutait de moi et excédé par la colère je l'ai mise dehors sans préavis . Ca fait un peu plus de deux mois maintenant .

Depuis qu'elle n'est plus là je la regrette énormément mais je ne la reconnais plus , j'ai essayer plusieurs fois de la reconquérir en lui parlant , en l'invitant à manger , ... je lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur , que je regrettais , que j'aurais voulu faire ma vie avec elle ... mais rien y fait elle me dit qu'elle ne sait pas où elle en est , elle dit que je l'ai blessée psychologiquement en la foutant dehors comme ça mais reste toujours évasive et ne répond pas concrètement à mes questions , elle ment et j'ai appris qu'elle avait couché avec d'autres hommes durant la rupture alors qu'avant elle ne voyait que par moi je ne comprend pas comment on peut radicalement changer du jour au lendemain .
De plus je suis persuadé qu'elle est amoureuse de l'un de ces hommes , ce qui explique le fait qu'elle m'ignore alors que je lui ai dis que je la rendrais vraiment heureuse si on se remettait enssemble . Elle dit qu'elle n'a plus confiance ... mais ce sont des excuses qu'elle trouve j'en suis sûr .

Voilà j'aimerais savoir si c'est encore récupérable même si plus ça va et plus je me dis que non , je pense même qu'elle n'en vaut plus la peine vu le chemin qu'elle prend , peut-être qu'elle veut faire sa jeunesse car elle ne l'a pas faite avant mais faire sa jeunesse et coucher avec le premier venu sont deux choses différentes à mon sens, je me pose plein de questions et je regrette beaucoup qu'une fille si bien et si saine d'esprit puisse devenir une fille facile et menteuse .

J'espère ne pas avoir été trop long et que quelqu'un pourra m'éclairer un peu , surtout sur son changement de comportement si brutal . Merci d'avance .

PS : svp évitez les réponses du style " c'est bien fait pour toi si t'avais pas fait ceci ou celà elle serait revenu ..." on ne peut pas remonter le temps donc ça ne sert à rien merci .

Salut lanonyme!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Le fait que tu lui aies fait autant de mal (humiliations et infidélités) et le regard éclairé de ses proches et de ses amies lui ont simplement fait comprendre que continuer de s'embourber dans une relation qui la rendait plus malheureuse qu'autre chose était une très mauvaise idée. Tu peux dire que "c'est le passé", mais en attendant tu l'as blessée là où ça fait le plus mal, et quand vous avez emménagés ensemble tes "défauts ont empiré". Elle en a tout simplement eu marre et elle essaye de se reconstruire loin de toi. Si elle couche avec d'autres c'est aussi un travail pour remonter son estime d'elle-même que tu as sans doute bien malmené. Et qu'elle dise qu'elle n'a plus confiance... Sérieusement ouvre les yeux. Tu sais ce que tu lui as fait subir, que tu en sois désolé ou pas ça ne change rien au fait que toutes les promesses que tu pourras lui faire elle les prendra pour du vent.
Akarach, comme tu es policée...
Bravo...

Quant à toi, l'auteur de ce topic : tu crois donc que ce que tu faisais, c'était comme disent les enfants "pour de faux", tu penses qu'on peut toujours tout réparer, que rien n'est irréversible ?...
Tu es dans la pensée magique là.

Mon pauvre vieux, je me retiens pour ne pas être grossière, mais vraiment, s'il te reste un peu d'amour pour elle, si toutefois tu en as jamais éprouvé un jour,

FOUS LUI LA PAIX et disparais de sa vie...

Et qu'au moins, ça te serve de leçon et que tu ne fasses plus jamais à quiconque subir ce que tu lui as fait subir...
J'ai oublier de vous faire part de quelque chose qu'elle m'a dit récemment après une longue discussion et qui m'a "marqué" elle m'a dit :" si tu penses vraiment que je suis la femme de ta vie et que tu m'aimes , demande moi en mariage " .
Vu la situation je ne sais pas comment interpréter ça étant donné qu'elle m'évite de plus en plus . Je ne sais pas si elle se fout de moi ou si elle est devenue folle .
Bon je comprend parfaitement les réaction précédente et j'approuve totalement.
Mais pour essayer de te faire un peu plus ouvrir les yeux je vais essayer de développer un peu.
elle ment et j'ai appris qu'elle avait couché avec d'autres hommes durant la rupture alors qu'avant elle ne voyait que par moi je ne comprend pas comment on peut radicalement changer du jour au lendemain .
De plus je suis persuadé qu'elle est amoureuse de l'un de ces hommes , ce qui explique le fait qu'elle m'ignore alors que je lui ai dis que je la rendrais vraiment heureuse si on se remettait enssemble . Elle dit qu'elle n'a plus confiance ... mais ce sont des excuses qu'elle trouve j'en suis sûr .

Voilà j'aimerais savoir si c'est encore récupérable même si plus ça va et plus je me dis que non , je pense même qu'elle n'en vaut plus la peine vu le chemin qu'elle prend , peut-être qu'elle veut faire sa jeunesse car elle ne l'a pas faite avant mais faire sa jeunesse et coucher avec le premier venu sont deux choses différentes à mon sens, je me pose plein de questions et je regrette beaucoup qu'une fille si bien et si saine d'esprit puisse devenir une fille facile et menteuse .
"Elle n'a plus confiance mais ce sont des excuses." Met toi à sa place, est-ce que toi tu arriverai à avoir encore confiance en elle? Subir autant d'infidélité ça doit être invivable, ça a du complètement détruire son estime de soit et ses convictions, bref ça l'a complètement détruite je pens. Tu dis que tu pourrais la rendre heureuse, mais penses-tu que durant tout ce temps elle était heureuse? C'est pas parce qu'elle t'aimait et avait le "privilège" de passer quelque bon moment avec toi qu'elle était heureuse.
Elle n'en vaut plus la peine vu qu'elle devient "une fille facile" qui "couche avec le premier venu".
Mais elle au mois elle fait ça alors qu'elle ne sort avec personne. Toi tu faisais pareille quand tu étais avec elle! C'est pas pour te reprocher quoi que ce soit mais réalise que ce que tu lui reproche est absurde.

Donc premièrement je pense pas que tu puisse lui en vouloir de devenir "une fille facile". Deuxièment tu n'as pas l'air de comprendre pourquoi alors que c'est pourtant bien simple. Certe elle ne jurait que par toi, ne voyait que toi, mais vu tout le mal qu'elle en a tiré, il est bien normale qu'elle cherche désormais à te fuir comme la peste par tout les moyens qui lui sont disponibles.
Elle te fuit non pas parce qu'elle ne t'aime plus, mais parce que tu l'as énormément faite souffrir.
Et le sexe purement sexuelle, ou tomber à nouveau amoureuse, c'est deux moyen qui sont à sa disposition pour se détacher un peu de toi et donc te fuir.
J'espère ne pas avoir été trop long et que quelqu'un pourra m'éclairer un peu , surtout sur son changement de comportement si brutal
Tu devrais lire le premier poste de mon topic (Elle voulait pas avant le mariage, etc.), car j'ai pas fait la même chose que toi mais sa réaction a été la même que celle de ta copine, à savoir: devenir une "fille facile" , tu verras que quand une fille se sens blessé, il peut y avoir encore plus brutale comme changement de comportement. Elles ont juste envie de passer à autre choses, d'envoyer chier ces connards qui les ont pris pour des connes et les ont fait souffrir. Peut-être qu'elle nous on fait souffrir aussi avant, peut-être que d'une certaine manière ta copine n'a pas fait ce qu'il fallait pour éviter tes écarts, peut-être que son attitude t'y poussait encore plus. Premièrement c'est pas une justification suffisante pour faire du mal à quelqu'un qu'on aime, deuxièmement même si elle a sa part de responsabilité, quand c'est toi qui souffre tu penses avant tout que l'autre c'est un connard et pas à ce que tu as pu lui faire pour qu'il te fasse ça.

Pour finir, non votre histoire n'est pas forcément fini, mais j'approuve ce que Püpschen a dit, si tu l'aimes vraiment laisse là.
Car tu ne seras jamais capable d'arréter de la faire souffrir. Tu en seras d'autant moins capable dans l'avenir que désormains tu as de la rancune envers elle du fait qu'elle soit devenu "comme toi" (mais en moins pire).
Si vraiment tu en étais capable, si vraiment tu l'aimais sincèrement, tu aurais tout arrété la première fois où tu lui a fait du mal. Car quand on aime sincèrement on ne supporte pas de voir l'autre souffrir, encore moi si c'est pour quelque chose qui n'est nullement justifiable.

Bon je sais c'est moralisateur, tout le monde est contre toi, mais ouvre les yeux un peu, le méchant de l'histoire malheureusement c'est toi. Tu avais une fille "si bien et si saine d'esprit", une fille qui t'aimait et qui aurrait tout donné pour toi, et tu ne l'a jamais respécté, tu l'a détruite, tu l'a faite souffrir.
Bon après peut-être qu'elle te poussait à bout je connait pas votre histoire, mais je pense que malgrès tout c'est vraiment toi le méchant de l'histoire.
Sert toi de cette histoire pour murir un peu, pour réaliser ce que tu as fait à une personne à qui tu semblais vraiment tenir. Peut-être qu'après tu seras vraiment apte à donner à une fille ce que tu prétends pouvoir lui donner à elle. Pour l'instant je ne pense pas.

Bon après ne devient pas trop gentil non plus, car trop se dévouer pour quelqu'un qui te fera souffrir ça fait mal, soit prudent mais ne soit plus un connard*, du moins pas à ce point. En l'occurence c'est pas ton cas, tu t'es pas beaucoup dévoué pour elle, c'est plutot l'inverse.

*terme un peu péjoratif je sais, mais bon une meuf qui baiserai à droite à gauche alors qu'elle aime sn mec et qu'elle sors avec lui on appel tous ça une salope, alors je vois pas pourquoi on prendrai des pincettes pour nous les hommes. Je ne juge pas ta personne, mais ton attitude avec elle a été celle d'un connard c'est un fait. Moi aussi je considère en avoir été un à certaine période. Le réalisé c'est la première étape vers la guérison : )
Modifié en dernier par flynn rider le 27 janv. 2013, 23:40, modifié 1 fois.
lanonyme a écrit :J'ai oublier de vous faire part de quelque chose qu'elle m'a dit récemment après une longue discussion et qui m'a "marqué" elle m'a dit :" si tu penses vraiment que je suis la femme de ta vie et que tu m'aimes , demande moi en mariage " .
Vu la situation je ne sais pas comment interpréter ça étant donné qu'elle m'évite de plus en plus . Je ne sais pas si elle se fout de moi ou si elle est devenue folle .
Ah mon avis c'est parce qu'elle est frustrée. Et elle se dit qu'avec ne bague au doit tu seras peut-être plus fidèle.
==> très mauvaise raison pour se marier. Je pense qui faut mieux arriver à devenir fidèle avant le mariage et ne pas penser qu'une bague et une cérémonie avec un petit papier suffiront à tout arranger
Mea culpa. Après relecture je trouve que j'ai été un peu trop moralisateur alors que ce que j'ai fait n'est pas si différent. Je l'ai trompé, pas de la même manière, mais moi je lui ai menti pendant 2 ans ce qui en soit est presque aussi pire que la faute en elle même, et malgrès tous j'ai voulu la reconquérir et je suis persuadé que je ne lui ferais plus jamais ce genre de chose. Un peu comme toi quoi.

Du coup je pense qu'il faut avant tout que tu cernes les raisons pour lesquels tu la trompé, que tu les comprennes bien, que tu comprennes ce que tu aurais du faire pour eviter ça, et surtout que tu ai la conviction que tu ne recommenceras pas.
Ensuite c'est pas suffisant pour te donner le droit de retourner avec elle, avec ce que tu as fait je pense que tu lui doit bien, de la laisser vivre sa vie et prendre son temps. Si vraiment elle manifeste le désir de revenir avec toi, alors pourquoi pas, si c'est ce qu'elle veux elle. Mais ne lui accorde pas ça si c'est pour redevenir avec elle comme tu étais avant. Cerne bien les raisons de tes actes, demandes toi si elles ont un minimum de raison d'être. Car je pense que "Je l'ai trompé parce que l'autre elle était bonne", si t'a fait sa 10 fois, c'est clairement pas la peine de te remette avec elle même si elle revient te voir.

Dans tout les cas après ce que tu lui a fait tu dois tout de même respecter le fait que maintenant elle vive sa vie, comme elle l'entends, libre à elle de revenir vers toi plus tard.
Merci flynn rider d'avoir prit le temps de développer autant .

Je crois que vu le chemin qu'elle prend de toute façons il n'y a plus rien à faire si ce n'est en trouver une autre et passer à autre chose . Je lui ai montré que j'avais changé et que je tenais à elle mais elle continue à faire la sourde elle ne mérite même plus que je fasse le moindre effort pour la récupérer .
Que ce soit "de ma faute" ou non c'est devenue une pétasse , après tout c'est pas moi qui l'ai forcée à coucher ailleurs donc ça sert à rien de culpabiliser .
elle ne mérite même plus que je fasse le moindre effort pour la récupérer .
Que ce soit "de ma faute" ou non c'est devenue une pétasse , après tout c'est pas moi qui l'ai forcée à coucher ailleurs donc ça sert à rien de culpabiliser .
En clair tu n'as rien compris à ce que j'ai dis.
Bon je suis obligé de développer mon précedent message car ta mentalité m'énerve.

Non ce n'est pas elle qui ne te mérite plus, c'est toi qui ne la mérite pas.
Non ce n'est pas devenue une pétasse, c'est une fille blessée et perdue, car elle est resté pendant je ne sais pas combien de temps avec un mec qui couchait ailleurs alors qu'elle pensait qu'il l'aimait.
Non tu ne l'as pas forcé à coucher ailleurs, mais à la différence de toi elle ne le fait pas pendant que vous êtes ensemble. A la différence de toi, elle elle a de bonne raisons d'aller coucher ailleurs: refaire sa vie sans toi, profiter de la vie, essayer de t'oublier et d'oublier le mal que tu lui a fait. Même si ce n'est pas la meilleur solution pour faire, au moins on sait pourquoi elle fait ça, qui plus est ellle ne te trompe pas. Toi pourquoi tu la trompais? Ca on ne sait pas.

Faut arréter de te borner, ouvre les yeux un peux, regarde toi, regarde ce que tu as fait, et essaye de se mettre dans sa situation, tu verras qu'elle est sûrement plus dure à vivre que la tienne.
Je dirai no comment parce qu'il n'a rien à dire...sauf que le mec traite son ex de pétasse alors qu'il l'a largué, l'a traité comme de la merde, l'a trompé lol...C'est le monde à l'envers...Elle est célibataire ; elle fait ce qu'elle veut..toi tu l'as trompé alors que t'étais avec elle.... :wallb:

Grandis un peu et pose toi les bonnes questions ; te remettre en question par exemple...

Pffff la jeunesse....
Flynn, tu es un mec bien. Je n'aurais pas dit mieux.
Juste, je me demande si la fille en question n'a pas en réaction, un genre de conduite à risques, c'est à dire qu'elle essaie peut-être de se faire mal, de s'aguerrir, comme il y en a qui s'automutilent.

Panda : eh non, ce n'est pas une question de jeunesse... :(

Comme dit la chanson, le temps ne fait rien à l'affaire...
Lanonyme, j'espère que ton attitude n'aura pas trop marqué ton ex et qu'elle n'adoptera pas (inconsciemment) un comportement ou elle ne cherchera que des partenaires qui la méprisent...

Je connais de très près une jeune fille qui a sombré dans ce genre de conduite après une premiere relation avec un garçon qui avait une conduite similaire à la tienne.

C'est à ton ex que je souhaite bonne chance...
Püpschen a écrit :Juste, je me demande si la fille en question n'a pas en réaction, un genre de conduite à risques, c'est à dire qu'elle essaie peut-être de se faire mal, de s'aguerrir, comme il y en a qui s'automutilent.
Oui à mon avis c'est clairement ça. Car je suis pas sûr qu'au final ça les rends pas plus heureux d'avoir se genre de comportement. D'ailleurs sa copine elle semble encore bien perdu, elle le demande carrément en mariage...
Après avoir subit ce qu'elle a subit, ce qu'il faudrait c'est prendre son temps, refaire sa vie normalement loin de lui sans précipiter les choses, pour se reconstruire sur de bonne bases. Car en trop se précipitant elle n'arrivera jamais à bien tourner la page, elle cache sa blessure plutôt que d'essayer de la soigner.
Seulement comment arriver à prendre son temps et à faire les choses bien quand on est blessé comme elle peut l'être et à la fois affectivement dépendante de celui qui lui a fait du mal?
Je pense que quand on fait subir ça à une personne on ne lui laisse pas le choix, on l'oblige tout simplement à avoir ce type de comportement "autodestructeur".
Car au final c'est toujours moins destructeur que de souffrir seule et de retourner vers celui qui lui a fait du mal, ça permet de penser moins souvent à sa douleur, quitte à se sentir perdu, et ça permet de maintenir plus de distance avec celui qui l'a faite souffrir.

Donc oui, comme le fait luna, c'est clairement à ta copine qu'il faut souhaiter bonne chance. Pour qu'elle arrive un jour à guerir du mal que tu as pu lui faire. Pour qu'elle puisse un jour rencontrer quelqu'un de bien et être capable de lui faire confiance.
En fait ce qui pose problème , c'est que à mon avis elle est influencée par ses nouveaux amis et je pense qu'elle a prit goût à la vie qu'elle mène maintenant . Sinon en "temps normal" elle serait revenue j'en suis quasiment sûr , d'autant plus que je lui ai vraiment prouvé que je tenais beaucoup à elle , j'ai mit ma fierté de côté pour tenter de la faire revenir , ce n'est pourtant pas mon genre du tout de me comporter comme ça et elle le sait .
C'est pour ça que je lui en veut car elle m'a fait croire pendant 4 ans et demi que j'étais l'homme de sa vie alors que j'étais plutôt dur avec elle et quand j'ai voulu faire de mon mieux pour elle elle ne veut rien entendre et préfère passer son temps avec des amis de deux mois plutôt qu'avec l'homme qui l'aime et avec qui elle a été pendant des années .
Moi avec toutes les méchancetés que je lui ai faite je ne lui ai jamais menti et j'ai toujours fait la part des choses alors que elle me laisse tomber pour de nouvelles connaissances .
A votre avis elle pourrait revenir ? Vous connaissez cette situation ? Car même si je pense toujours ce que j'ai dit plus haut , j'ai toujours au fond de moi envie que tout rentre dans l'ordre car c'est dommage après tout ce qu'on a vécus .
lanonyme a écrit :En fait ce qui pose problème , c'est que à mon avis elle est influencée par ses nouveaux amis et je pense qu'elle a prit goût à la vie qu'elle mène maintenant . Sinon en "temps normal" elle serait revenue j'en suis quasiment sûr , d'autant plus que je lui ai vraiment prouvé que je tenais beaucoup à elle , j'ai mit ma fierté de côté pour tenter de la faire revenir , ce n'est pourtant pas mon genre du tout de me comporter comme ça et elle le sait .
C'est pour ça que je lui en veut car elle m'a fait croire pendant 4 ans et demi que j'étais l'homme de sa vie alors que j'étais plutôt dur avec elle et quand j'ai voulu faire de mon mieux pour elle elle ne veut rien entendre et préfère passer son temps avec des amis de deux mois plutôt qu'avec l'homme qui l'aime et avec qui elle a été pendant des années .
Moi avec toutes les méchancetés que je lui ai faite je ne lui ai jamais menti et j'ai toujours fait la part des choses alors que elle me laisse tomber pour de nouvelles connaissances .
A votre avis elle pourrait revenir ? Vous connaissez cette situation ? Car même si je pense toujours ce que j'ai dit plus haut , j'ai toujours au fond de moi envie que tout rentre dans l'ordre car c'est dommage après tout ce qu'on a vécus .
Non, mais tu insistes !!
Tu es un troll ou quoi ?
Ce que vous avez vécu ?... Qu'a t elle elle, vécu ? Des tromperies, des insultes, du mépris...

Tu plaisantes ?
Parce que tu lui disais que tu allais tirer tes coups ailleurs, tu estimes que tu as été honnête ?
Bientôt, enfin, non même pas bientôt, tu le dis, ça va être elle la coupable...
oui, coupable elle l'est, d'être restée aussi longtemps avec une personne telle que toi...

Ce qu'il y a d'hallucinant dans ce que tu racontes, c'est que tu es absolument incapable de comprendre que tu l'as bousillée. Tu ne cherches même pas à dissimuler ce que tu fais, mais apparemment, ça ne te semble pas grave...

C'est comme si tu l'avais torturée avec un fer rouge, mais que, comme tu ne t'en caches pas, et que à présent, tu as décidé de ne plus le faire, les marques que tu lui as faites allaient disparaitre...

Il y a un truc que tu sembles ne pas avoir intégré : ce n'est pas parce qu'on demande pardon que l'autre est obligé de vous l'accorder...
Bonsoir .
Tu devrais faire un exercice tres simple afin de comprendre ce message que nous apprenons tous en éducation civique qui est "ne fait pas à autrui ce qu'il ne veut pas qu'il te fasse"
Pose toi sur une table et prend 2 feuilles l une pour toi une pour elle tu traces une ligne vertical sur chaque feuille et ensuite tu énumère ce que tu as dit sur toi en point positif et en point negatif fait le pour elle et pause toi la question suivante ai je été un reele gentleman avec ma copine ai je été respectueux?
Au vu de ton topic effectivement ton ex a besoin de se reconstruire et ce dans sa totalité.
Je trouve ça pas correcte ce que tu lui as fait il sera évidemment que si tu la laisse pas tranquille elle ne pourra pas se voir tel qu elle est. Si tu as du respect pour elle aujourd'hui laisse la vivre sa vie et corrige la tienne car le but aujourd'hui c est que toi tu apprenne de tes erreur pour rencontrer a ton tour quelqu'un et que tu l'as respecte. L amiur ce n est pas un jeu c est précieux. Et toi je dirais que tu es un mec facile perso ca ne m intéresserait pas d etre avec toi.
Bon courage pour ta reconstruction du respect de soi même. Et si on te l avait fait il faut vraiment se mettre à sa place.
Bonne soirée.