Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour a tous

j aimerais avoir vos avis car je suis un peu perdu..
j etais 2 ans avec mon ex et la on cest pas vu depuis presque 30 jours et je suis en SR depuis 15 jours mais lui ne reagis pas :(

on c est connu et tout aller bien c etait tres passionelle et puis au fur et a mesure de la relation c est devenu tres conflictuelle..
il y a eu de nombreuses ruptures et on se remetter tjrs ensemble.
dans toutes ces rupture jai pu faire tout les interdits donc malheureusement aujourdhui je ne peu rien faire..

il habite a l etranger pour mission professionelle mais il revient fin fevrier.
il ma quitter par telephone.
il etait tres mal et completement perdu sacahnt que 3 jours avant la rupture on parlais tjrs de nos projets ensemble...
il dit qu il sera tjrs la pour moi si j avais besoin.
pour la premiere fois je lui est dit que j accepter la rupture et que moi aussi serai tjrs la pour lui..

jai entamer le SR le jour meme et il ma envoyait quelques mails pour m envoyer des pieces jointes pour m aider pour un oral que je dois preparer..

je repondais 2 jours apres pour lui dire merci.
au bout de 10 jours de SR jai vu sur facebook qu il avait ajouter deux filles que je ne connais pas donc jai craquer et je lui envoyais un mail pour lui demander quand il serai disponible pour m appeller...
il la fait le lendemain mais je n ai pas oser repondre...

depuis il n a pas reesayer de me contacter.
je ne sais comment faire pour rattraper ce craquage ou essayer de le recuperer je l aime vraiment et deja a 15 jours sans nouvelle est trop dur..

si vous avait des avis dites moi svp je suis preuneuse.

merci d avoir pris le temps de me lire :D

bonne journee

Salut missmomo64!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
devrai je lui envoyer ce mail? qu en pensez vous?

salut

je n ai pas vu ton appel de vendredi et je n ai plus de ligne téléphonique..
il m etais arriver quelque chose de surprenant et je voulais le partager avec toi.
durant ces 15 jours jai pu me poser et prendre du recul.
c est la meilleur choses a faire pour nous 2.
je ne t oublie pas et je souhaite a ton retour que l on puisse ce voir et voir par la suite.
quoi qu il arrive je te respecterai toujours
prend soin de toi
OU

salut

Je n ai pas vu ton appel de vendredi et je n ai plus de ligne téléphonique..
Il m etais arriver quelque chose de surprenant et je voulais le partager avec toi.
durant ces 15 jours jai pu me poser et prendre du recul: . C est la meilleur choses a faire pour nous 2.
J ai vraiment besoin de ce temps pour m occuper bien de moi et cela rapporte ces fruits..
Je ne t oublie pas et je souhaite a ton retour que l on puisse ce voir si tu le veut egalement et voir par la suite.
Quoi qu il arrive je te respecterai toujours
Prend soin de toi

Morgane
N'envoi rien du tout, la preuve il n'a pas insisté pour te rappelé donc bon....

Si je me met à sa place, ça sent vraiment la fille qui recherche encore des contacts, si il t'es arrivé un truc important, partage le avec ta famille, tes ami(e)s ou même nous :) mais lui laisse le tranquille, il semble bien détaché alors fais en autant.
Merci miracle 72 d avoir pris le temps de me lire et me repondre...
Sa fait 17jours que je n ai pas de news.. Je deprime et c de pire en pire...
Je lui est envoyer le mail dimanche et tjrs pas de reponse.. Je ne sais koi penser
Pense tu qu il est tourner la page ? Et qu il na plus de srntiments ?
Chaque jours jai envie de l appeler mais je le fais pas.. Apres je me dit qu au ton de sa voix je serai fixer... Je ne sais pas si y a espoir qu en dites vous ?
Il ne ta pas oublié non, on oubli pas comme ça !! il doit encore avoir des sentiments, seulement ils sont différents des tiens...

Ne te dis pas qu'il a tourné la page, je ne le sais pas, tu ne le sais pas il n'y ya que lui qui sache.

Laisse le tranquille, si il n'a pas répondu à ton mail c'est qu'il n'en n'a pas envie, alors si tu le recontacte sa changera quoi ? te fixer sur quoi ? pour l'instant c'est fini entre vous, t'es relance ne feront que le faire fuir encore plus.
Prendre des nouvelles pourquoi ? t'aimerais qu'il te dise "non ça va pas, tu me manque, je veux recommencer avec toi", meme si il te repond, ce qu'il te dira t'affectera encore plus...

Ne t'inquiete pas, si il a envie de te dire tout ça, il le ferra, et qu'importe la façon dont la relation est terminé, c'est en effaçant qu'il ne peut que se rendre compte de ce qu'il a perdue, et si il ne reprend jamais contact, ce temps te permettra à toi de te détacher.
Jai craquer je l ai appelé ce midi il na pas repondu super frustrant mais bon je peu que m en prendre a moi meme...
Il ma envoyer texto disant de passer a autre chose et de m occuper de moi et ma dit qu il avait des soucis... Jai tt perdu
Jpensr il ne m aime plu
Ce soir on s appel et je vais lui dire ce que je ressent sans trop en faire.
Soit on se revoit a son retour et on voit sinon on coupe contact pour tjrd
Je te tiens informer
Merci encore pour tes reponses
bonjour miracle

il ma appele hier soir vers 20h et il ma dit que c etais fini
je lui est demander si je lui manquer il ma dit qu il avait trop de soucis donc ne pensais pas trop a sa
d apres ce que jai compris cest qu il voit encore que du negatif de notre ancienne relation
il a dit a sa famille que c etais fini donc la cest pas de la rigolade :cry:
je lui est demander sil m aimer toujours il ma dit que non mais qu il tenez a moi
il dit qu il peu m aider materiellement mais peu rien m apporter
il ne croit plus en nous dans le futur
a son retour je lui es demander qu on se voit il ma dit si on se croise tamieux sinon tanpis
il me dit qu il est malheureux et qu il espere que moi je serai heureuse..
il me demande de ne pas l attendre que je perde pas mon temps...
je lui est demander de reflechir encore a tout sa il ma dit je te promet rien mais il va essayer..
jai l impression qu il a tjrs espoir peut etre ece juste une impression mais je l aime vraiment et aujourdhui suis briser
croit tu qu il est des chances
ece peine perdu
Bah si on est la, c'est qu'on espere tous ;) pour le moment le message est clair, il a d'autre chose à penser, sa famille est au courant, donc je crois qu'il te preserve un peu, mais n'est pas d'espoir qu'il revienne non^plus, tu es jeune, donc ^profite

Pour le moment SR? SR et SR, laisse le tranquille
comment sa il me preserve
oui maintenant je fais un sr de un mois minimun
mais sa fait mal qu il me dise qu il ne maime plus cest bizar car je ni croit pas trop
croit tu qu il me dise sa car il est perdu et prefere prendre ces distance
croit tu que a son retour on doit se voir et je dois faire la bonne amie pour me rapprocher de lui
cest quoi ton histoire a toi :)
je t ai repondu je ne sais pas si tu as recu car mon ordi beugue pas mal...
je vais entamer mon sr d au moin un mois et voir a son retour comment je pourrai le voir
je n arrive pas a croire qu il ne m aime plus ou peut etre tout ces probleme font que cest trop tot pour croire que cest definitif
lol c est clair apres un sr de trois semaines j abuse trop mais tkt la cest sr a fond juska qu il revienne en plus son meilleur pote va faire tout pour m aider donc on ce croisera par hasard loool bref tkt jai une solution pour fin fevrier mais pour l instand je vais profiter pour m amuser
cest juste desfois je craque et defois je releve la tete va falloir que je releve la tete tout le temps mais si je me tiens a le reconquerir je vais tenir mon sr de un mois...
je t explique mon ex est a prague pr raison professionnellle et il reviens fin fevrier et a son retour il emmenage chez son meilleur pote le temps de se reconstruire en france..
et son pote va faire en sorte que le hasard ce presente tu vois ce que je veut dire lol

aujourdhui mon ex ma dit au tel que c etait mort qu en gros il a d autre chose a penser mais que je pouvait tjrs lui demander des services..

je lui est jouer la carte tkt fait pas attention quand je t appel cest juste sur le moment de l emotion et cest dur de faire le deuil..
mais qu on pouvait rester amis car j aime ce qu il est et ces valeurs
il ma dit ok que je pouvait le contacter ect
donc la sr sr et sr jusqu a qu il arrive
lui aussi na pas l air d avoir fait le deuil et a chaque fois que je lui parle de chose qui touche il ne veut pas en parler....je lui est bien fais comprendre qu il fallait pas qu il croit que je veuille le recuperer que je fais de nouvelles rencontres ect
je pense qu il a espoir si je prend le temps de l adoucir et lui montrer que je cherche juste de l amitier sincere..