- 27 janv. 2013, 12:58
bonjour a tous
j aimerais avoir vos avis car je suis un peu perdu..
j etais 2 ans avec mon ex et la on cest pas vu depuis presque 30 jours et je suis en SR depuis 15 jours mais lui ne reagis pas
on c est connu et tout aller bien c etait tres passionelle et puis au fur et a mesure de la relation c est devenu tres conflictuelle..
il y a eu de nombreuses ruptures et on se remetter tjrs ensemble.
dans toutes ces rupture jai pu faire tout les interdits donc malheureusement aujourdhui je ne peu rien faire..
il habite a l etranger pour mission professionelle mais il revient fin fevrier.
il ma quitter par telephone.
il etait tres mal et completement perdu sacahnt que 3 jours avant la rupture on parlais tjrs de nos projets ensemble...
il dit qu il sera tjrs la pour moi si j avais besoin.
pour la premiere fois je lui est dit que j accepter la rupture et que moi aussi serai tjrs la pour lui..
jai entamer le SR le jour meme et il ma envoyait quelques mails pour m envoyer des pieces jointes pour m aider pour un oral que je dois preparer..
je repondais 2 jours apres pour lui dire merci.
au bout de 10 jours de SR jai vu sur facebook qu il avait ajouter deux filles que je ne connais pas donc jai craquer et je lui envoyais un mail pour lui demander quand il serai disponible pour m appeller...
il la fait le lendemain mais je n ai pas oser repondre...
depuis il n a pas reesayer de me contacter.
je ne sais comment faire pour rattraper ce craquage ou essayer de le recuperer je l aime vraiment et deja a 15 jours sans nouvelle est trop dur..
si vous avait des avis dites moi svp je suis preuneuse.
merci d avoir pris le temps de me lire
bonne journee
j aimerais avoir vos avis car je suis un peu perdu..
j etais 2 ans avec mon ex et la on cest pas vu depuis presque 30 jours et je suis en SR depuis 15 jours mais lui ne reagis pas

on c est connu et tout aller bien c etait tres passionelle et puis au fur et a mesure de la relation c est devenu tres conflictuelle..
il y a eu de nombreuses ruptures et on se remetter tjrs ensemble.
dans toutes ces rupture jai pu faire tout les interdits donc malheureusement aujourdhui je ne peu rien faire..
il habite a l etranger pour mission professionelle mais il revient fin fevrier.
il ma quitter par telephone.
il etait tres mal et completement perdu sacahnt que 3 jours avant la rupture on parlais tjrs de nos projets ensemble...
il dit qu il sera tjrs la pour moi si j avais besoin.
pour la premiere fois je lui est dit que j accepter la rupture et que moi aussi serai tjrs la pour lui..
jai entamer le SR le jour meme et il ma envoyait quelques mails pour m envoyer des pieces jointes pour m aider pour un oral que je dois preparer..
je repondais 2 jours apres pour lui dire merci.
au bout de 10 jours de SR jai vu sur facebook qu il avait ajouter deux filles que je ne connais pas donc jai craquer et je lui envoyais un mail pour lui demander quand il serai disponible pour m appeller...
il la fait le lendemain mais je n ai pas oser repondre...
depuis il n a pas reesayer de me contacter.
je ne sais comment faire pour rattraper ce craquage ou essayer de le recuperer je l aime vraiment et deja a 15 jours sans nouvelle est trop dur..
si vous avait des avis dites moi svp je suis preuneuse.
merci d avoir pris le temps de me lire

bonne journee