Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bonjour, j'ai 26 ans, j'hésitais à m'inscrire, en pensant qu'avec le temps j'allais m'en sortir.
ça fait 27 jours qu'elle m'a largué.
J'ai rencontré une fille (elle a 23ans) , ça va faire plus d'un an qu'on se connait, elle et moi on avait beaucoup de points en communs, on s'entendait à merveille.

D'abord je l'ai connu sur le forum du jeu , ensuite la chatbox, c'est devenu presque une habitude après les cours ou le week-end, je me suis lié d'amitie avec elle.
Puis vient un évènement dans la vraie vie, environ 6 mois après lavoir connue sur le net.

Je parlais naturellement c'était une forte amitié, je l'ai rencontré pendant deux jours, je faisais un tournoi de jeux elle m'a soutenu ça ma fait chaud au coeur.

Deux mois plus tard je déclare mes sentiments au début c'était de l'attirance et une forte amitié, je me sentais bien avec elle.
Elle était gênée elle disait avoir ses joues chaudes .
Elle a répondu deux jours après et a dis oui.

Depuis ce jour Skype tous les jours, au début c'était difficile de se voir avec la cam on était bête et tout deux gênés.
SMS était notre quotidien, on était en constante communication.

Deux mois plus tard, elle a bossé à la sueur de son front, pour avoir assez de sous pour venir me voir, elle a même voulu vendre ses mangas

Finalement elle aeu assez dargent, je me sentais mal pour elle, elle voulait pas que je l'aide financièrement, pour qu'elle puisse venir, quand même 10h de train qui nous sépare.

Elle arrive enfin chez moi et me plonge dans mes bras, ces deux semaines se sont bien passés, les deux semaines passées elle rentre chez elle, deux mois après je décide d'aller chez elle, ça s'est bien passé si bien qu'on est passé à l'acte que je regrette.

Elle en avait envie, mais elle a voulu surtout me faire plaisir, je lui ai dis deux ou trois fois.J'avais l'impression d'agi en egoiste. J'ai limite forcé.
Puis le nouvel an arriva on s'est disputé, c'était pas la premiere fois, toutes les fois ou elle repondait pas a mes sms on se disputait. Je me suis rendu compte que je sui devenu acchro à elle.
Et elle me dit que ses sentiments ne sont pas aussi forts que les miens.
Avec le temps et ce genre dispute où elle répondait pas. Ses Sentiments ont fini par baisser.
Puis la veille du nouvel an, elle disait quelle était énervée, que c'était pas contre moi, j'ai cherche à savoir, elle a pas voulu le dire puis me dit, qu'elle a été refusé d'un travail car elle a pas de voiture.

Le lendemain le 1er janvier 2013 elle me largue ,j'ai dis qu'elle était horrible pas capable d'aimer etc. Je lui ai dis des choses horribles, je me détestais, j'avais envie de me dézinguer. Je m'inquiétais énormément pour elle, je me suis excuse tant de fois.

Les tensions passées, elle me dit qu'elle na pu de sentiments et qu'elle veut me gardé en ami, on chatte sur internet tous les jours depuis cette rupture.
J'ai dis que je ferais tout et n'importe quoi pour qu'elle soit heureuse avec moi j'aimerais tellement la voir sourire a mes côtés.Je lui ai dis ça, elle me dit que je ferais mieux de passé à autre chose et pensé plus à moi qu'elle.

Que faire?
Pour moi c'est trop tard.J'ai fais tellement de bêtises, je culpabilise envers moi.Je me déteste à un point.Je veux tellement la récupérer, je veux être avec personne d'autre qu'elle. Je suis complètement gaga d'elle.Il n'y a pas un jour où je ne pense pas elle même en allant voir mes amis et me promener.

Merci d'avance.
Modifié en dernier par Kokoro le 27 févr. 2013, 18:47, modifié 3 fois.

Salut Kokoro!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Kokoro
Je ne lui ai plus parlé pendant deux jours pour voir sa reaction, vu que j'avais coupé, je me sentais pas du tout bien, puis le lendemain je lui ai parle comme si rien n'était. Suite aux conseils d'un ami qui a dit, que ca pouvait etre pire si je l'évitais, surtout qu'elle veut que je reste son ami.
Je suis complètement paumé, j'évites de la parlée en privée mais juste en groupe damis sur une chatbox.
j'ai peur daggraver vu que je fais tout de travers.C'est déjà le gouffre je veux evité de faire les les mêmes erreurs.Je sais plus trop quoi faire.
BY Nosfé
Salut,

Tu devrais la descendre de son piédestal et penser tout d'abord à toi! C'est elle qui t'as largué et tu fais encore tout ce qu'elle veut. Tu n'es pas bien et tu as BESOIN de prendre soin de toi avant de penser à son bien-être. En restant ami avec elle, tu accepte aussi de la voir avec d'autres mecs, de ne rien pouvoir lui dire à ce sujet, d'être le "bon copain" toujours là pour elle mais ça s'arrête là.Tu connais la friend-zone? Tu vas y-être en plein dedans si tu fais rien :s

Si il y'a une chance qu'elle revienne, il faut que tu lui dise clairement que tu ne veux pas être son ami étant donné tes sentiments, que ça te rend mal de lui parler tous les jours. Elle veut le beurre et l'argent du beurre, elle ne veut pas prendre de risque dans une relation avec toi donc elle te garde comme ami, de cette façon elle ne te perds pas, mais toi tu va prendre super cher côté émotionnel!

J'étais dans le même cas que toi, relation à distance, elle me largue et veut qu'on reste ami, j'ai finit par lui dire que c'était pas possible et j'ai coupé les ponts, résultat : elle est revenu à la charge plusieurs fois toujours pour être ami (j'ai refusé poliment à chaque fois) jusqu'au jour où elle a compris que je ne serais pas son ami et elle est revenu cette fois ci me disant qu'elle voulait qu'on soit ensemble.

En faisant ça tu suscite le manque chez elle, elle voit que tu n'es plus là, elle n'a plus le contrôle sur toi, tu deviens plus intéressant car elle ne sait pas ce que tu fais, avec qui, où tu es, etc ...
Pendant ce temps toi tu vas de l'avant, tu sors, tu fais du sport, tu fais du shopping, peu importe, il faut que tu sois mieux dans ta peau ! Tu essais aussi de t'améliorer sur les poitns qui lui déplaisait. Est-ce que tu trouverais séduisante une fille qui est toujours derrière toi, et qui est carrément déprimé à longueur de journée? Ca m'étonnerais!

Si elle ne te recontacte pas, tu pourras le faire quand tu seras mieux, que tu pourras assurer face à un possible échec!

Voilà tous les conseils que je peux te donner, si t'as des questions hésite pas :)
BY Kokoro
Salut Nosfé,
Et oui c'est bien une relation à distance =/
j'ai suivi tes conseils j'ai dis sur skype quand elle était pas co
" Bonjour, c'est pas possible que ça continue comme ça, je ne peux resté ton ami"
Je l'ai bloqué sur Facebook, Twitter, PS3, et je vais évité d'aller sur chatango aussi.
Les seuls moyens de communications que je lui laisse c'est le portable.
Merci bien j'espère avoir pris la bonne décision, c'est un peu froid mais si c'est le bon bah je le prends.
BY Kokoro
Hier j'ai reçu un message d'elle sur skype j'étais en invisible
"salut"
Ce message a été supprimé
"Fais comme tu veux".

Elle a supprimé son message donc je ne sais même ce qu'elle avait écrit quand j'étais pas là.
Je me suis occupé comme je peux pour ne pas pensé à elle.
J'en peux plus...
Si jamais elle n'a plus jamais plus de sentiments, j'ai pas envie de perdre une amie.
Mais c'est sur que c'est pas le moment de lui parler. J'ai pas envie de me disputer avec elle.
Je vais finir croire qu'elle n'éprouve plus rien.
J'ai même pas l'impression que je lui manque.
Ah jai oublié Elle m'a dit, qu'elle n'a plus de sentiments au début du mois.
Je comprends pas son comportement. Mëme déjà avant la rupture.
Quand j'allais vers elle, elle veut pas.Et quand je viens pas vers elle.Elle ronchonne et est bêbête et veux être dans mes bras ><
Mais j'avais pas fait de tentative de SR.
Donc j'imagine le mieux c'est que je continue le SR non?Dois je lui répondre à son message?
BY Nosfé
non ne réponds rien, elle ne t'a rien demandé, tu ne sais pas ce qu'elle veut, si elle a quelquechose à te dire elle reviendra ^^
BY Kokoro
Salut Nosfé, j'ai rien dis par contre je me suis mis en statut en ligne sur skype mauvaise idée?
Sinon elle est toujours bloquée de partout.

Ce qui m'ennuie en coupant les ponts je ne peux pas parler aux autres de la chatbox de ce forum présent vu qu'elle y est souvent.
On y parle tous les jours après le taff/ cours etc.
On se considère comme des amis=/.On a même fait des rencontres IRL.
Merci j'apprécie ton aide :3
BY Kokoro
Je sens que je vais craqué mon petit frère est en train de parlé avec elle T_T de moi.J'ai envie de rejoindre la conversation.><
ça fait que 5 jours de SR
BY Kokoro
SR cassé aujourd'hui mon ex m'a balancé ce message
è_é si c'est toi Shad' ! Arrête de te planquer !!
J'ai répondu
Du coup LE SR s'est arrêté puis.
J'ai parlé avec elle
Shadow-san étant mon pseudo habituel j'ai pris ce pseudo pour éviter qu'elle me retrouve sur ce forum
[01:35:59] Shadow-san: Tu vas bien? puis je te parler ou tu préfère que je dises rien
[01:36:44] Emi Noodle: oui ça va
[01:37:03] Shadow-san: J'vais besoin d'être seul
[01:37:10] Shadow-san: puis
[01:38:09] Shadow-san: je sais que par le passé j'ai perdu mon sang froid contre toi
[01:38:41] Shadow-san: j'interprètes mal dès fois ce que m'ont dit faut que je réfléchisse avnt que de répoondre au tac au tac
[01:39:08] Shadow-san: j'avais pas envie de te blessée d'avntage
[01:39:56] Shadow-san: je fais trop de trucs de travers j'aimerais changé je sais qu'on change pas comme tu l'as dis mais je veux faire des efforts
[01:40:18] Shadow-san: et puis j'nterprète mal ce quon me dit
[01:40:31] Emi Noodle: oui mais moi, mes sentiment sont de l'amitié
[01:41:58] Shadow-san: j'ai encore du mal à l'accepter même si c'est ce que tu souhaites j'ia du mal à passer à autre chose javais besoin de ce temps
[01:42:10] Emi Noodle: me doute
[01:42:19] Shadow-san: j'éprouve un sentiment de nostalgie
[01:42:30] Shadow-san: et ja'rrive pas à penser à autre chose
[01:42:31] Emi Noodle: mais au lieu de coupé tout d'un coup, préviens juste
[01:43:15] Shadow-san: je ne t'en veu xpas mais bon à chaque fois tu me manques ca me donne mal au ventre c horrible
[01:43:35] Emi Noodle: ok
[01:44:59] Shadow-san: bah excuse moi si je repose la question encore j'arrive pas à comprendre pourquoi tu dis que tu n'as plus de sentiments tu vas dire que je suis borné mais j'ai du mal à m'y faire
[01:46:50] Emi Noodle: Je "pensais" être amoureuse de toi, à chaque fois que je me remettais en question. Tu me laissais pas le temps de réfléchir, tu me mettais la pression (que tu avais envie de te suicider)
[01:47:26] Shadow-san: oui j'ai fais des erreurs
[01:47:38] Shadow-san: j'ai plus envie de me projeté
[01:47:46] Shadow-san: j'ai été trop pressé
[01:48:11] Shadow-san: mais je veux te laisser le temps qu'il te faudra si possible
[01:48:22] Emi Noodle: il faut rencontré l'être aimé, avant de faire un choix
[01:48:43] Emi Noodle: mais je t'ai dit, mes sentiments pour toi ne sont que de l'amitié
[01:49:22] Emi Noodle: s'il en aurait été autrement, il aurait au moins évolué quand on été ensemble
[01:49:24] Shadow-san: je veux réparer mes erreurs
[01:50:17] Emi Noodle: Tu n'as pas fait "erreur", la seule erreur, c'est que je "Pensais" être amoureuse
[01:50:20] Shadow-san: j'aimerais te laisser le temps et quon impose des regles
[01:50:50] Emi Noodle: Shad' ! allo !
[01:50:56] Shadow-san: oui
[01:50:58] Emi Noodle: [01:48] Emi Noodle:

<<< mes sentiments pour toi ne sont que de l'amitié
[01:51:10] Shadow-san: tu mens
[01:51:21] Emi Noodle: le temps et les régles, ne changerons rien
[01:51:46] Shadow-san: t'as peur de me blessé ou d'être blessée
[01:52:02] Emi Noodle: Nan, je mens pas !
[01:52:24] Shadow-san: pour tant tu as bien été amoureuse
[01:52:28] Shadow-san: je comprend spas
[01:52:44] Emi Noodle: Je "PENSAIS" être amoureuse !
[01:53:07] Emi Noodle: C'est moi la grosse erreurs, depuis le début
[01:53:29] Emi Noodle: Tu peux me détester...
[01:53:40] Shadow-san: Je ne déteste pas
[01:53:44] Shadow-san: ne dis plus de mal
[01:53:46] Shadow-san: de toi
[01:54:15] Shadow-san: je t'aime comme tu es avec tout tes défauts et qualités
[01:54:35] Shadow-san: puis je hais quand on dis du mal de toi ca me rend malade
[01:54:59] Emi Noodle: laisse les gens dire, tanpis
[01:56:09] Emi Noodle: Mais, je peux pu être avec toi. Je ré-écoute mon coeur. Mes sentiments pour toi, sont de l'amitié. C'est tout
[01:56:17] Shadow-san: je veux tout faire pour te reconquérir j'ai beau me changé les idées ça me refait surface à un moment ou un autre
[01:56:48] Emi Noodle: tu as déjà tout fait.
[01:57:08] Shadow-san: ouais mais tout ce que jai gagné cest te blessé
[01:57:26] Shadow-san: j'ai pas réalisé à quel point jai du te dire du mal
[01:57:34] Emi Noodle: Bon stop
[01:57:39] Shadow-san: c moi l'idiot dans l'histoire
[01:58:17] Emi Noodle: bon c'est blessé mutuellement ! Autrement on va encore se prendre le chou "je t'es blessé, nan c'est moi, nan c'est moi"
[01:58:26] Emi Noodle: je dis pas ça méchament
[01:58:50] Shadow-san: nan mais je sais bien
[01:59:01] Shadow-san: jai pas envie de me prendre le chou avec toi tkt
[01:59:09] Shadow-san: mais bon voilà
[01:59:51] Emi Noodle: Shad', mes sentiments resterons de l'amitié pour toi
[02:00:10] Shadow-san: jai toujours des sentiments pour toi , jaimerais au moins te voir
[02:00:11] Emi Noodle: alors arrête de penser à me reconquérir, s'il te plait
[02:00:15] Shadow-san: Tu as peur
[02:00:23] Emi Noodle: nan, je n'ai pas peur
[02:00:34] Shadow-san: d'être avec moi
[02:00:35] Emi Noodle: je suis sur de moi, je suis sur de mon choix
[02:00:43] Shadow-san: normal avec ce que j'ai dis sur moi et toi
[02:01:24] Emi Noodle: T_T si j'étais pas loin de chez toi, je te foutrais une bonne tarte sur la tête
[02:01:43] Emi Noodle: Ouvre les yeux !
[02:01:55] Shadow-san: excuse moi d'être amoureux pourtant tu l'as été et j'ia du mal à comprendre
[02:02:16] Emi Noodle: Amitié ! Je n'est pas peur ! je suis sur de moi !
[02:02:20] Emi Noodle: Alors stop !
[02:02:44] Shadow-san: Okay dommage alors=/
[02:03:54] Emi Noodle: tu comprendras si un jour tu vie ce que j'ai eu là. Mais j'espère pour toi que, tu ne vivra jamais ça
[02:04:23] Shadow-san: Je pense savoir
[02:05:20] Shadow-san: bah en gros tu as des sentiments qui t'empeche d'aimer quelq'un je me trompe?
[02:06:21] Emi Noodle: Comme je t'ai dit, je n'est pas suivie mon coeur. C'est ce laissé aveuglé par un idéo genre
[02:06:47] Emi Noodle: Comme les gens qui vénérent genre Dieu à un point pas possible
[02:07:08] Shadow-san: Bah j'aurais tout fait pour que tu sois heureuse
[02:07:11] Shadow-san: dommage
[02:07:24] Shadow-san: mais bon, mes sentiments pour toi ne veulent pas partir
[02:07:48] Shadow-san: c nul l'amour ça peut rendre aussi bien heureux que malheureux
[02:07:57] Emi Noodle: oui
[02:08:18] Emi Noodle: l'amour à une double face =/
[02:08:18] Shadow-san: Et j'arrive pas à me débarasser de ses sentiments
[02:08:24] Shadow-san: ces*
[02:08:57] Shadow-san: tu me manques et si c vraiment ce que tu veux jaimerais me débarasser de ça
[02:09:01] Shadow-san: mais j'arrive pas
[02:09:37] Emi Noodle: c'est vraiment ce que je veux. Je suis sur de moi
[02:09:55] Emi Noodle: les sentiments partiront pas facilement, c'est sur. mais avec le temps
[02:10:46] Shadow-san: les moments ou je pense le plus à toi c le soir et ca mempeche de dormir et quand je fais les courses
[02:10:54] Shadow-san: du coup je déteste faire les courses
[02:10:55] Shadow-san: mtn
[02:11:17] Emi Noodle: dsl, je vais dormir
[02:11:37] Emi Noodle: j'suis vraiment fatiguée
[02:11:39] Emi Noodle: =/
[02:12:04] Shadow-san: Dors bien à demain moi je suis zombifié
[02:12:13] Shadow-san: mais j'arrive pas à dormir T_T
[02:12:16] Emi Noodle: bye

Bon c'est foutu j'abandonne, maintenant faut que j'arrive à me débarasser des sentiments pour elle, c'est pas gagné.Vaut mieux que j'oublie mes sentiments pour elle , je pense sans cesse à elle le soir et quand je sors...
Saleté de distance je peux même pas la voir..Je l'ai vu un peu avant noel ca s'est bien passé en plus...
BY Nosfé
Je sais pas si c'est foutu mais en tout cas tu n'arriveras à rien comme ça! Tu prends tout sur toi alors que c'est elle qui t'a largué, il ne faut pas essayer de lui faire ressentir de la pitié, il faut que tu reprenne confiance en toi avant de tenter quoi que ce soit. Et puis même si il n'y a pas de reconquête possible, il faut que tu coupe les ponts pour que toi tu ailles mieux, tu dois arrêter de penser à ce que elle veut, et en restant présent pour elle, tu vas rester à son crochet un bon moment pendant qu'elle fera sa vie, mauvaise idée :s
BY Kokoro
Je sais pas. J'ai tout essayé. Je pense qu'il n'y a rien à faire.
J'ai plus envie de me battre. Je n'ai pas envie de couper les ponts.
En me coupant d'elle. Je me coupe aux autres de la chatbox de projectdiva.fr
Ce sont des amis à qui je parle mais tout les jours, dans l'histoire tout ce que j'ai gagné c'est perdre un ami. C'était un amour triangulaire entre nous trois, elle hésitait entre moi et lui. Elle m'a choisi moi.
Mes sentiments ont grandi envers elle. Et maintenant elle n'a plus de sentiments pour moi.

Maintenant, Elle me dit qu'elle a toujours des sentiments pour son ex encore un autre homme.
Elle l'a largué car il était incapable de l'aimer, mais ils sont restés aussi amis.
Elle m'a dit que c'était mieux avec son ex pour ////.Cet homme qui n'est même pas capable d'offrir ne serait ce un petit kdo à elle, d'après ce qu'elle m'a dit.
Elle a été complètement gaga de lui mais ça lui saoulait.
En ce qui me concerne c'est pareil, mais dans le sens inverse.

J'arrive pas à dormir ...
J'aurais préféré ne jamais être amoureux et ne jamais connaitre ça.
BY Nosfé
Tu baisse déjà les bras?
Franchement la chatbox de ton forum, c'est une excuse pour rester en contact avec elle non ? Parce que si ces gens là sont vraiment tes amis, tu peux leur parler via mp ou skype, msn, facebook, ... c'est pas les réseaux sociaux qui manquent sur internet!

Si tu ne coupe pas les ponts tu n'as aucune chance de la récupérer, ça c'est sur, et pour toi, ta reconstruction va être beaucoup beaucoup plus longue. As tu envie de parler tous les jours à la personne que tu aime en sachant qu'elle ne ressentira jamais la même chose pour toi ? Tu vas craquer quand tu en auras marre comme dans ta dernière discussion, elle te rediras que tu n'es qu'un ami jusqu'à la prochaine fois.

Où alors tu es prêt à lui parler en tant qu'ami sans que tu souffre mais ça m'étonnerait =/
BY Kokoro
J'ai pas l'impression qu'elle a toujours des sentiments pour moi...
Puis avant la rupture il y avait des signes elle adit que ses sentiments ont baissé maintenant plus rien.
BY Hisoka XIII
Yeah t'as fais les mêmes interdits que moi (y)
tfaçon c'est dégeu ce genre de trucs, on souffre et tout et l'autre en a vraiment rien à branler, bref.
hs : Tu aimes les mangas et tout ? ^^ Ton pseudo skype et jrme ne le cachent pas =D
et pis, squatteur de CBox va ! xD
BY Kokoro
j'en doute que je fasse des interdits.
[HS]:
j'aime les mangas comme tu l'as deviné ^^
Je suis un peu geek et otaku^^. J'aime la bidouille électronique et informatique. Je joue essentiellement aux jeux de baston. Je joue aussi au shmups, RPG , course et jeux musicaux.
Je fais de la compétition en tournoi de jeux de combats.
J'organise des évènements de jeux vidéos avec 3hitcombo quartiers d'été, fête du jeu, Insalan etc à Rennes.
Je tiens stand de ProjectDiva au Stunfest cette année
Je suis fan de Vocaloïd. ^^

[/HS]
Je squatte le chatbox c'est vrai , jallais après qu'elle aille dormir
Je clean à chaque fois la chatbox après mon passage.
Je squattais en anon
http://i.imgur.com/f45S7.jpg
jusqu'au jour où je me suis fait griller

Je vais lire ton histoire je reste persuadé qu'elle n'a plus de sentiments.
J'ai tout essayé. Je vois pas ce qui la ferais revenir.
Je suis un gamin otaku attiré par une gamine otaku qui n'aime pas que je fasse le gamin x3.
Elle a cru qu'elle a été amoureuse d'après ce qu'elle me dit.
BY Hisoka XIII
Oh tu roxx ! o: ( bon tu vas me dire le contraire à cause de ce qui s'est passé mébon jle dit quand même )
Héhé, je suis aussi un gamin otaku attiré par une fille otaku ._.
et en termes de gamin, je suis bien pire je pense x)
Dans tous les cas faudrait voir ce que tu peux faire par la suite, un "silence radio" comme ils disent ici, ou un rendez-vous blabla.
Tout comme moi, elle a été amoureuse. Juste si tu veux la récupérer faut la rendre amoureuse de nouveau, faut la re-séduire quoi. bienvenue au club des stressés du dimanche u__u
( Oy, add moi sur skype T_T *le mec qui est pas du tout content de rencontrer un type cool sur Jrme xD * )
BY Kokoro
Le problème je peux pas la voir 10 h de train nous sépare.
Je la verrais surement à La Je en juillet.
Mais c'est loin><
BY Hisoka XIII
Bordel la JE......
que de souvenirs avec elle c'te truc u.u
awé, ça rend le truc super compliqué avec la distance o.o
BY Kokoro
bon ben je me sentais mieux, maintenant je repense à elle et c'est galère pour dormir.
Ce que j'ai pas dis le jour où j'ai cassé le SR mon petit frère disait du mal de moi en publique, elle était présente et forcément ça aide pas.
Bon ben je n ai pas envie de la bloque, mais au moins me passé de fb,twitter et skype, ainsi que la chatbox nosfe a raisonmais c tropdur...
Desinstaller skype et mettre des filtres pour evité d'etre tenté.
Jai pas envie de laperdre en amie non plus je m'entends bien vec elle après c'est sur que je souffre
BY Nosfé
Tu sais mon ex m'a largué du jour au lendemain sans raison et m'a dit qu'elle voulait qu'on reste ami car elle tenait à moi, on a fait ça pendant deux semaines et puis je lui ai dit que je ne voulais plus ça, que c'était trop dur, que je coupais les ponts avec elle et qu'elle devait respecter mon choix car dans l'histoire c'était elle la fautive. Elle l'a mal prit mais a finit par accepter, et elle est revenu deux mois et demi après en me disant qu'elle souhaitait qu'on se remette ensemble (entre temps elle avait tenté quelques reprises de contact infructueuse étant donné qu'elle souhaitait à chaque fois qu'on soit ami et que je refusais poliment).

Et c'était aussi une relation à distance (500km et on se voyait une fois par mois à tout péter), donc pas d'excuse de "mais elle va m'oublier" valable! On n'oublie pas les gens comme ça!

Ca ne tient qu'à toi de prendre la bonne décision...
BY Kokoro
Bon j'ai filtré Fb, Twitter , chatango et je l'ai bloqué sur skype, c'est dur...
ça va être la 3ème tentative de SR je tiens pas plus d'une semaine><
BY Kokoro
Coucou, ce que je craignais arriva, j'avais des soupçons, elle hésitait entre moi et un ex- ami
Finalement elle m'avait choisi.
Maintenant elle a choisi cet ex-ami.
J'ai envie d'explosé un mur je suis énervé.
Elle m'a trompé pour un autre au final.
On avait quand même couché ensemble.....
Je viens de l'apprendre à l'instant .
Tout mais pas lui ce mec son premler baisé c'est un free kiss et il en était fier.
Tombé aussi bas pour un pervers.
Elle pouvait allé avec qui elle veut mais lui..