Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mecdu75010
bonjour,
mon ex m a plaker le 24 novembre dernier en tentant de me recupérer les jour qui suive
je lui pardonne le 10 decembre ;le 15 decembre elle m donne plus de signe de vie jusqu au 26 jour ou je l appel pour avoir des explication ,elle me dit je n ai plus de sentiment le probleme vient pas de toi mais de moi
Le 15 janvier elle m apprend qu elle a tourné la page et qu elle a un autre mec et depuis cette date elle me supprime de partout facebook,skype,msn ....

tous cela me fais vraiment mal je lui donne pas de signe de vie pour l instant mais pensez vous vraiment que j ai de l espoir de la récupérer je l aime vraiment je suis rester pendant 7an et demi en relation avec et elle y met fin en quelques jours .Je suis vraiment perdus
BY admin

Salut mecdu75010!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Galaktika
Salut!
Continue ton SR; elle a qq 'un dans sa vie et pour l'instant c'est tout beau tout rose...Elle ne vit pas votre rupture...Pendant ce temps, tu t'occupes de toi (sort, retrouve des potes, fait du sport). Ne te laisse pas aller ni submerger par tes émotions, tu dois te reprendre je sais que c'es super dur!!!)...Le temps est ton meilleur atout.
Tu dois prendre du recule face à votre relation, mais seul le temps peut te le permettre. Pour l'instant tu es dans la douleur et le manque.
Elle t a donné une explication concrète de son départ (elle avait certainement flashé sur le next)?
71/2 ça ne s'oublie pas comme ça. Ne la contacte pas. Ne lui envoie pas de mails. Fais toi oublier. En faisant cla tu fais le contraire de ce qu'elle pense que tu vas faire (pleurer, la supplier etc...) Laisse la vivre cette histoire et retrouve toi. Il va falloir bcp de jour de SR ou moins 3 semaines...mais tant qu'elle est sur son nuage, i est inutile de chercher à la reconquérir.
Courage !! on en a tous bouffé du SR, et je dois dire qu'au bout de1 mois et demi, je me sens vraiment mieux...
Si tu veux craquer vient sur le forum!
BY mecdu75010
merci a toi c super dure surtt de voir k de jour en jour elle me supprime vraiment de partout on vivait une relation a distance depuis 7 ans et demi et j ai tous essayer de faire pour la rendre heureuse je pense qu elle se fait bien monter la tete la semaine prochaine c mon anniv je pense meme qu elle va m oublier or que depuis 7 ans on les faisait ensemble ,tu penses qu elle va revenir un jour vers moi ?
BY jmre74
Bonjours, je suis dans la même situation, et sa fait 11 jours de SR.

Il faut que tu arrive a comprendre que avec ce nouveau mec c'est tous beau tout neuf et l'euphorie des début l'aveugle complétement, elle pense que ce sera différents avec lui mais toute les relation humaine passe par les mêmes stades c'est inévitable.
Aujourd'hui si tu la recontacte elle va inévitablement te trouver lourd et de considérer comme un obstacle donc SR, SR, SR !

Laisse la faire ces erreurs, laisse la réaliser ce qu'elle perd, si tu la récupère maintenant elle aura l'impression que tu a été un frein a son épanouissement, à sa liberté. Après 7 ans Elle ne pourra pas s’empêcher de te comparer avec lui et de lui reprocher indirectement de ne pas être aussi bien que toi sur plein de petit details mais au début de la relation on ne voit pas les défauts de l'autre, on l'idéalise. Le fait qu'elle ce rapproche de son nouveau mec est malheureusement nécessaire car plus elle sera "proche" de lui plus elle ouvrira les yeux et repensera a vos bon moments.

Pour ma part, Après 7 ans de relation avec ma meilleurs amis elles me jette en disant qu'elle a besoin de temps, qu'elle est toujours très amoureuse comme avant mais qu'elle crois plus en nous et qu'elle ne veut surtout pas perdre notre complicité et notre amitier. Mais elle se met direct avec un ancien pote a moi que l'on a pas revus depuis 5 ans. Ce mec ne lui convient pas du tout mais c'est le seul réconfort qu'elle a pus trouver ares notre rupture.

C'est horrible de la faire souffrir par mon SR car elle va ce rapprocher de lui mais comme je l'ai déja dit c'est aussi la seul manière qu'elle a de ce rendre compte de ce qu'elle perd. Qu'elle voit avec lui ce n'est pas aussi bien qu'elle le croit et qu'elle commence a ce poser les bonnes question en ce rappelant les bon moment avec moi. Le problème c'est qu'il ce voit très peu car il sont éloigné géographiquement et la période d’euphorie des début pourrai bien être longue.

Enfin voila je sais que c'est dure et que tous le monde répète les même conseil mais je pense que ca fait toujours du bien de voir que l'on est pas seul dans ce cas.

Courage pour le SR! Même si c'est difficile a croire, sa te fera du bien a toi et a vous.
BY mecdu75010
merci a toi aussi poto j ajoute juste que on vit a 600 km l un de l otre et k on c vue ke 2 fois en 2 ans pour cause de l achat de ma maison et des travaux et pour cause qu elle est chez c parent et ne peut pas me recevoir
BY jmre74
Ha oui, pas facile !

Je te conseil de vraiment faire un SR car toute les démarche que tu fera vers elle ne serons pas apprécié a leurs juste valeurs. Pour allez de l'avant tu peux cacher tous ce qui te fait penser a elle, (tu va pas l'oublié pour autant ^^) et faire un ou plusieurs geste symbolique pour marqué cette épisode de ta vie tu peux simplement changer les meuble de place, te rasé le crane :p , bouleverser tes petites habitudes, faire de nouvelles activité, du sport par exemple c'est très bien :p ou pour les plus torturé il y a aussi la catharsis par l'expression artistique.

Cela peut paraitre macho, mais les femmes veulent toute la même chose tout au fond d'elle un mec indépendant fort qui puisse les protéger. Si tu donne l'impression de ne pas pouvoir vivre sans elle c'est l'image inverse que tu donne. Mais si tu va de l'avant et que tu surmonte cette épreuve tu sera plus fort,plus sure de toi et plus attirant.
BY mecdu75010
tkt je vais de l avant depuis kelke jour j ai meme supprimer mon fb car madame m avait supprimer de ces amis retirer les abonnement sur mes page supprimer de skype,msn de partt dc pour pas penser a elle je joue au poker trankillou