- 25 janv. 2013, 21:21
Voili voila,
j'ouvre ce post afin de décerner des prix à nos exs, je propose des catégories, vous pouvez en ajouter bien sur, et a partir de lundi on pourra nominer nos exs (ou les exs d'autres forumeurs) dans une ou plusieurs catégories, et disons, dans un mois, on fait une cérémonie de remise des prix (CHAMPAAAAGNE!!!!!)
Catégories:
-Excuses bidons (Nan mais tu comprends, jsuis bélier t'es taureau ça PEUT PAS marcher)
-Notre bien aimé(e)Gégé/ Catherine(ou celle/celui qui nous rejoue l'Acte 3 scène 1, le comédien quoi).
-J'assume rien au secours j'ai 14 ans.
-Relations longues distances/virtuelles
-Relations de courte durée
-Les "Déja Pris" (ou les "j'ai pas de face")
-le Caliméro de Plomb (ou comment tu vas culpabiliser a mort parce que JE souffre de t'avoir largué(e) hein, naaaan mais tu peux pas comprendre...)
-"Chéri(e), je vais chercher des cigarettes, je reviens!" (ou les abductions par des aliens encore non expliquées a ce jour)
-"pourquoi faire aujourd'hui ce que d'autres peuvent faire plus tard"
-" J appuie bien fort où ça fait mal"
Mentions spéciales du jury pour:
- les pires phrases de rupture
-les comportements vomitifs post-rupture
Prix spécial du Jury (pour Wayne et Charel notamment):
-Le Laurent69 d'Or (ou le largué qui devrait savoir pourquoi et nous régale de ses histoires et anecdotes salaces): catégorie fermée, Laurent a déja gagné!
C'est tout ce qui me vient pour le moment, je compte sur votre imagination délirante
et je sais que ça peut donner!!!
GO GO GO!!!
j'ouvre ce post afin de décerner des prix à nos exs, je propose des catégories, vous pouvez en ajouter bien sur, et a partir de lundi on pourra nominer nos exs (ou les exs d'autres forumeurs) dans une ou plusieurs catégories, et disons, dans un mois, on fait une cérémonie de remise des prix (CHAMPAAAAGNE!!!!!)
Catégories:
-Excuses bidons (Nan mais tu comprends, jsuis bélier t'es taureau ça PEUT PAS marcher)
-Notre bien aimé(e)Gégé/ Catherine(ou celle/celui qui nous rejoue l'Acte 3 scène 1, le comédien quoi).
-J'assume rien au secours j'ai 14 ans.
-Relations longues distances/virtuelles
-Relations de courte durée
-Les "Déja Pris" (ou les "j'ai pas de face")
-le Caliméro de Plomb (ou comment tu vas culpabiliser a mort parce que JE souffre de t'avoir largué(e) hein, naaaan mais tu peux pas comprendre...)
-"Chéri(e), je vais chercher des cigarettes, je reviens!" (ou les abductions par des aliens encore non expliquées a ce jour)
-"pourquoi faire aujourd'hui ce que d'autres peuvent faire plus tard"
-" J appuie bien fort où ça fait mal"
Mentions spéciales du jury pour:
- les pires phrases de rupture
-les comportements vomitifs post-rupture
Prix spécial du Jury (pour Wayne et Charel notamment):
-Le Laurent69 d'Or (ou le largué qui devrait savoir pourquoi et nous régale de ses histoires et anecdotes salaces): catégorie fermée, Laurent a déja gagné!
C'est tout ce qui me vient pour le moment, je compte sur votre imagination délirante

GO GO GO!!!
Modifié en dernier par Elieza le 28 janv. 2013, 09:46, modifié 3 fois.