Bienvenue dans cet espace dédié aux relations hommes/femmes. Posez vos questions, échangez sur la communication, les attentes, et les défis des relations amoureuses ou amicales. Ce forum vous aide à décrypter les dynamiques pour bâtir des liens harmonieux et épanouissants
Voili voila,

j'ouvre ce post afin de décerner des prix à nos exs, je propose des catégories, vous pouvez en ajouter bien sur, et a partir de lundi on pourra nominer nos exs (ou les exs d'autres forumeurs) dans une ou plusieurs catégories, et disons, dans un mois, on fait une cérémonie de remise des prix (CHAMPAAAAGNE!!!!!)

Catégories:

-Excuses bidons (Nan mais tu comprends, jsuis bélier t'es taureau ça PEUT PAS marcher)
-Notre bien aimé(e)Gégé/ Catherine(ou celle/celui qui nous rejoue l'Acte 3 scène 1, le comédien quoi).
-J'assume rien au secours j'ai 14 ans.
-Relations longues distances/virtuelles
-Relations de courte durée
-Les "Déja Pris" (ou les "j'ai pas de face")
-le Caliméro de Plomb (ou comment tu vas culpabiliser a mort parce que JE souffre de t'avoir largué(e) hein, naaaan mais tu peux pas comprendre...)
-"Chéri(e), je vais chercher des cigarettes, je reviens!" (ou les abductions par des aliens encore non expliquées a ce jour)
-"pourquoi faire aujourd'hui ce que d'autres peuvent faire plus tard"
-" J appuie bien fort où ça fait mal"

Mentions spéciales du jury pour:

- les pires phrases de rupture
-les comportements vomitifs post-rupture

Prix spécial du Jury (pour Wayne et Charel notamment):
-Le Laurent69 d'Or (ou le largué qui devrait savoir pourquoi et nous régale de ses histoires et anecdotes salaces): catégorie fermée, Laurent a déja gagné!

C'est tout ce qui me vient pour le moment, je compte sur votre imagination délirante :mrgreen: et je sais que ça peut donner!!!

GO GO GO!!!
Modifié en dernier par Elieza le 28 janv. 2013, 09:46, modifié 3 fois.

Salut Elieza!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Je propose la categorie des "Calimero de plomb"...

Si si vous savez votre ex vous à plaqué vous en bavez et tentez de preserver de peu d estime personnelle qui vous reste par le SR...
Oui mais c etait sans compter sur l'ex ! Vous comprenez IL SOUFFRE !!!!
A un tel point d ailleurs que lorsque vous avez un quelconque retour de la part d une connaissance commune c est à se demander si c est pas vous qui l avez plaqué....
D ailleurs dès que vous aurez fini d agoniser vous irez le plaindre...

Ce genre de boulet merite bien une categorie à part entiere !
Humm alors moi je vais faire un hors catégorie !
Voici une rupture que j'ai vécu il y a quelques temps déjà (c'est pas pour elle que je suis là je vous rassure)
Nous l’appellerons : Le coup du Train
Donc vous imaginez un couple 4ans et demi ensemble, plein de projets et tout mais à distance à ce moment là du au travail.
Donc un 1er janvier, à 5h40 du matin, la nana toute guillerette met ses bagages dans le train pour rentrer chez elle, après deux semaines comme toujours très belle avec lui, il lui a encore dit je t'aime la veille,comme toujours il l'a accompagné à la gare, et elle retourne légère à l'endroit où il fumait sa clope pour lui dire aurevoir comme à son accoutumé et là:
Personne.
PLUS personne.

Et pendant 6 mois malgré appels, sms, lettres, aucune nouvelle. Jamais.
Après 4 ans et demi.
Alors ça envoie le pâté ou pas ?
lilydr a écrit :Je propose la categorie des "Calimero de plomb"...

Si si vous savez votre ex vous à plaqué vous en bavez et tentez de preserver de peu d estime personnelle qui vous reste par le SR...
Oui mais c etait sans compter sur l'ex ! Vous comprenez IL SOUFFRE !!!!
A un tel point d ailleurs que lorsque vous avez un quelconque retour de la part d une connaissance commune c est à se demander si c est pas vous qui l avez plaqué....
D ailleurs dès que vous aurez fini d agoniser vous irez le plaindre...

Ce genre de boulet merite bien une categorie à part entiere !
Validé! Et une catégorie, une! 8-)
Wayne a écrit :Humm alors moi je vais faire un hors catégorie !
Voici une rupture que j'ai vécu il y a quelques temps déjà (c'est pas pour elle que je suis là je vous rassure)
Nous l’appellerons : Le coup du Train
Donc vous imaginez un couple 4ans et demi ensemble, plein de projets et tout mais à distance à ce moment là du au travail.
Donc un 1er janvier, à 5h40 du matin, la nana toute guillerette met ses bagages dans le train pour rentrer chez elle, après deux semaines comme toujours très belle avec lui, il lui a encore dit je t'aime la veille,comme toujours il l'a accompagné à la gare, et elle retourne légère à l'endroit où il fumait sa clope pour lui dire aurevoir comme à son accoutumé et là:
Personne.
PLUS personne.

Et pendant 6 mois malgré appels, sms, lettres, aucune nouvelle. Jamais.
Après 4 ans et demi.
Alors ça envoie le pâté ou pas ?
Nouvelles catégorie; "Chéri(e) je vais chercher des clopes j'reviens!"
Moi je sais pas trop dans quelle catégorie, je dirais "excuses bidons"!

Le mec ne me donne pas de nouvelles pendant 2semaines (après quelques sms de ma part quand même), je lui envoie donc un mess pour le remercier d'avoir eu la délicatesse et le courage de me prévenir que c'était fini:
et il me répond le lendemain, après avoir bien réfléchi quand même, (c'est du bon, du lourd):

qu'il est bien sûr un mec bien, franc, courageux et que:
"je t'ai pas envoyé de mess car j'attendais que tu m'en envoies de ton côté"
...... (c ce que j'ai fait, ducon!!)

Et puis finalement, en creusant un peu, il préfère que ça se termine...

FALLAIT LE DIRE TOUT DE SUITE, CONNARD!
Au lieu de me faire croire que c'était de ma faute, pauvre naze.
Alors deux petits derniers :

Mon ex présent : "je te quitte mais t'inquiète je reviendrais. Et accessoirement en attendant j'ai une copine pour me chauffer le lit"

Et un qui date du lycée : "je te quitte, merde ça te fait marrer, bon ben on se remet ensemble alors. c'est bon tu ris plus ? Bon ben en fait non je te quitte pour de bon"
Voici mon precedent post dans un topic similaire...
Vous le classez où vous voulez la categorei Gros Foutage de gueule étant momentanement indisponible !

Moi revenant du restau avec des doggie bag pour un petit repas au bougies sur la terasse en amoureux...

Lui: Tu sais quand hier tu m as dit que je ne t aimais pas ?
Moi: Oui ?
Lui: Tu te trompais, je t aime, je t aime vraiment...
A ce moment là mon coeur explose de joie mon homme me dit qu il m aime pour la premiere fois !
Moi: Tu veux dire que tu m apprecie ? (Dite smoi que ce n est pas un rêve il me dit vraiment qu il m aime ?)
Lui: Non je t aime c est tout !
Moi: Tu sais hier quand je t ai dit que je t aimais mais que je n etais pas amoureuse...
Lui: (m interrompant) Oui je sais ! Tu es trop intelligente pour te laisser aller... Tu sais que si tu tombais amoureuse ce ne serait pas reciproque !!
Moi: C ets à dire ?
Lui: Je pense que c est allé trop vite, je ne sais pas si je pourrais t aimer de la même maniere que toi , j ai besoin de temps....
Moi: Attends tu me quittes ?????
Lui: Je crois que c est mieux pour le moment.... Je pense que c est la meilleure decision pour nous deux (merci de choisir pour moi)

Ascenseur emotionel Bonjour !!!!
Ou comment se faire plaquer 2 minutes apres que votre mec (ex) vous ai dit "je t aime"...

Le detail qui peut faire passer mon ex du stade de simple larve a celui de larve de competition... ATTENTION Cette conversation a ete entrecoupe par ses discution avec la voisine qui etait sur la terasse d a cote pour ???? (Suspens jusqu ou va aller notre larve ???) Commenter le match de baseball !!!

Oui madame en cette nuit du 5 septembre 2012 je me suis faite plaquer et les GIANTS ont perdus....
Alors mon EX..... (Bref mais le truc quoi!)

MOI: Je suis écœurée de constater de te voir réinscrit si rapidement sur le site qui nous a fait nous rencontrer!

LUI: Si je me suis réinscrit c'est pour me faire des amis! (Bien sûr on sait tous que les sites de rencontres sont fait pour se faire des potes!)

MOI: Tu me quittes avec un vulgaire sms au bout de 2 ans.... Pourquoi avoir attendu si longtemps sachant que tu n'avais pas vraiment l'intention de t'engager avec moi????

LUI: Pardon d'avoir eu le cul entre deux chaises aussi longtemps (saloperie de balance)

C'est la faute à mon signe! On en parlait il y a deux jours les filles!

Ouaip' (...)
catégorie "pourquoi faire aujourd'hui ce que d'autres peuvent faire plus tard"

"je garderai toujours des bons souvenirs de toi, tu es une femme merveilleuse, généreuse, intelligente et j'en passe, l'homme qui aura la chance d'être avec toi plus tard sera très heureux"...

plus tard??? ben y'en avait un avec moi, là...
et une autre

"je te quitte parce que je n'avais pas réalisé en 3 ans mais tu me rappelles trop... ma mère"!

aaaah donc alors oui, mieux vaut partir... mais j'espère qu'au lit tu te comportais différemment avec ta mère...
Elieza78 a écrit :Faut être concises les filles!!!!
Ok faisons la courte alors "L'original" 8-)

" C est pas toi c est moi"
" Je t aime mais je ne suis pas amoureux"
" C est allé trop vite"
"Tu es quelqu un de génial MAIS ...."
" Tu trouveras quelqu un de bien"

Liste à completer ça c est juste la panoplie de cliché que j ai du dernier !
En même temps j peux pas me plaindre ja i rechappé à la traditionnelle phrase d amorce : "Il faut qu on parle" !!!! :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi :-Uzi
Hum, je pense que mon ex peut être nominée dans toutes les catégories, sans problème.

Contexte, relation à distance pendant deux ans, on se voyait toutes les 5 semaines, pour 3 semaines.
Elieza78 a écrit : Catégories:

-Excuses bidons (Nan mais tu comprends, jsuis bélier t'es taureau ça PEUT PAS marcher)
-"J'ai pas trop d'argent pour venir te voir" puis dépense 60€ dans un jeu quelques jours après
-"Non je mets pas ma webcam, avec personne d'ailleurs" mais la met avec son "next"
-"J'arrive pas à sortir de chez moi, prendre le tram je me sens mal"
"Pourtant tu étais à la fnac l'autre jour"
"Oui mais j'étais avec un ami"
-"Non je fais des photos pour personne, quand je fais des photos c'est pour moi" et quand je lui demande si les photos chaudes qu'elle a fait à son "next" sont pour lui "bah il m'a demandé, donc logiquement" ha bah oui, logique ;)
-"Je ne viens qu'une semaine car je dois réviser pour mes partiels" avant de passer les 3 semaines suivantes à jouer à la xbox, sans aller à ses partiels
-Alors que j'étais venu la voir pour passer tout l'été avec elle, par 4 jours chez sa mère, nous n'avions rien fait depuis une semaine niveau sexe et quand elle revient: "hum désolée là je n'ai pas envie je me suis touché 3 fois d'affilée hier" :lol:
-Annule sa venue en décembre 2011 la veille sous prétexte qu'elle n'a plus d'argent alors que JE lui ai payé le billet de train et qu'elle ne paye rien quand elle vient chez moi pas même la bouffe
Elieza78 a écrit : -J'assume rien au secours j'ai 14 ans.
Quand je lui ai demandé pourquoi elle a mené un flirt virtuel dans mon dos pendant 3 mois:
-"Ça m'a échappé, ça s'est fait comme ça, et après je pouvais plus m'arrêter, et il me relançait"
Quand je lui ai demandé pourquoi elle avait reprit contact avec le type avec qui elle a flirté dans mon dos après deux mois sans contacts:
-"Je peux pas m'en empêcher, on est proches plus que des meilleurs amis"
-"Depuis que je suis avec toi je ne fous plus rien pour mes études, mais c'est pas un reproche"
Elieza78 a écrit : -le Caliméro de Plomb (ou comment tu vas culpabiliser a mort parce que JE souffre de t'avoir largué(e) hein, naaaan mais tu peux pas comprendre...)
Ha moi c'est l'inverse, elle m'a fait souffrir pour se venger que JE l'ai largué alors qu'elle avait tout fait pour (me tromper, ne faire aucun effort, me laisser être le seul à me déplacer, refuser de voir un psy pour sa "dépression" et j'en passe).
Elieza78 a écrit : Prix spécial du Jury (pour Wayne et Charel notamment):
-Le Laurent69 d'Or (ou le largué qui devrait savoir pourquoi et nous régale de ses histoires et anecdotes salaces): catégorie fermée, Laurent a déja gagné!
Ha ha attendez j'en ai de bonnes :D

Avec le gars qu'elle a rencontré 4 mois après la rupture
-"On est allés au cinéma, on a fait ça pendant le film la salle était vide, à 4 pattes sur les sièges"
-"Il est très rapide et très endurant"
-"Il tape dans le fond à mort"
-"On l'a refait le lendemain matin dans sa voiture"
-"Il voulait me prendre avec un plug dans le cul"
-"Je l'ai sucé un petit moment"
-"Je ne me souviens plus s'il était circoncis ou pas"
-"Il voulait me prendre sa capote dès la première fois mais j'ai refusé"
-"Il voulait aussi me prendre sa capote à l'hôtel et se retirer, sous la douche"

C'est tout je crois :p
Trop bon ce topic alors je me lance :

"Je ne veux pas être en couple"
et la rupture pour laquelle à l'époque je me suis inscrite :
"je ne veux pas me réveiller à côté de toi sachant que tu n'es pas top model et que tu ne gagnes pas 6000 euros par mois" (là c'est fort de café !!!)...ça c la catégorie "larve d'or"...

Qu'est ce qu'ils peuvent sortir comme conneries car ils n'assument pas leurs choix !!!!
bonjour,

je serais tenté par une catégorie connue de tous. Nous sommes tous passé par la, mais à la différence de nos ex, au bon âge !

nous parlons ici de : LA CRISE D'ADOS RETARDÉS

ou vulgairement appelé : crise de la trentaine, ou crise de la quarantaine, ou crise de la cinquantaine...

"Je ne sais pas ce que je veux"" Je veux vivre ma vie pour savoir ce que c'est...ou peut-être pas""ne soit pas trop loin quand même !" "fout moi la paix !""c'est juste pour...te faire chier !""gratuit ?hummm...oui c'est gratuit""JEE...VEUuX....EN...PROOOOFIIITER"

et j'oubliais "NON! je veux pas "

Chéri, occupe toi des enfants SVP :lol:

A mince, j'ai plus de chéri ! elle fait ça crise d'ados ! :shock:
Dans qualle catégorie je le met moi?
Ex dit qu'il va réfléchir et ne revient...jamais, me laissant 2 semaines sans prendre de news ni savoir comment je gère avec notre fille de 19 mois, fais faire le déménagement par tintintin roulement de tambour... SA MERE!
N'assume pas d'avoir une next, c'est moi qui me fait des idées :wallb:
Alor alor alors, il est pas trop fort le mien? :lol:
Je me lance.... categorie...LACHETE QUAND TU NOUS TIENS

Moi à 6000km pour 6 semaines pour mon travail, 10 jours avant mon retour

" je te quitte, et je pars de la maison avant que tu rentres, je fais ça parce que je veux etre honnête avec toi, et je veux pas te mentir pendant les 10 jours qui restent. Tu peux me dire merci pour mon courage, si jetais pas un mec bien jaurais attendu que tu rentres"!,,,,

Je sais pas sil merite la palme, mais il merite au moins detre cité en exemple pour son courage non.....?
euh on peut parler des next aussi? parce que dans la lacheté le mien est pas mal!!! 1 semaine sans nouvelle, je lui laisse un message pour dire que s'il compte disparaitre sans un mot, c'est vraiment la grande classe, il rappelle en disant non non t'inquietes j'ai juste été débordé, excuse moi, j'en profite pour lui dire qu'il me dise les choses y'aura pas de pb, réponse, non je veux qu'on se revoit... bah ça fait 10 jours et a pas rappelé... j'en rigole parce que c'était pas important mais celui là il tient la palme d'or
Alors à moi

- je te quitte tu comprends je n'ai plus la passion, je n'ai plus les petits papillons quand je te vois. En 1 an et demi nous n'avons rien fais et puis la routine s'est installée, j'ai envie d'aventure, de sexe 4 fois par jour et de reprendre ma liberté.

"Je n'ai plus les papillons" alors mon coco après un an c'est rare de les avoir encore.

" En 1 an et demi nous n'avons rien fais puis la routine s'est installée" RIEN FAIS????? Un weekend dans le pays basque, un weekend à Carcassonne, un weekend à Paris, deux ou trois weekends à Nantes, 3 semaines en Thailande!!!!! Arrête de te foutre de ma gueule!!!!

" du sexe 4 fois par jour" déjà reprends ton traitement pour la précocité et essayait de la tenir en position et on en reparlera

"de reprendre ma liberté" quoi il s'est mis avec une nouvelle qui habite dans mon ex appart avec mon ex chat et mon ex c'est vraiment du foutage de gueule!!!
Bon, vous le classez où vous voulez, parce que moi, je sèche.
Mon ex ex ex ex (=ex mari).
Monsieur, au moment de libérer (enfin) les lieux, non content d'avoir vidé les comptes, voulait, pour faire propre, sans doute, totalement vider la maison qui m'avait été attribuée avec nos enfants, et tenait, notamment à emporter la gazinière.
Y était-il sentimentalement attaché, je ne puis dire.
Moi, et bien qu'étant d'un naturel habituellement accommodant, j'avais toutefois senti la moutarde me monter au nez, et j'avais fini par appeler ces messieurs de la maréchaussée.

Lesquels, jugement à l'appui, se mettent à démontrer à Monsieur qu'il doit vider les lieux promptement. C'est alors qu'à court d'argument, Monsieur se met à dire devant ces messieurs de la police, que "de toute façon, c'était dégueulasse, et la preuve, que tout ça était ma faute, puisque c'est moi qui lui avais présenté sa maîtresse..."

C'est vrai que là, je me suis accrochée au pinceau, parce qu'il n'y avait plus qu'à tirer l'échelle...
Modifié en dernier par Püpschen le 12 févr. 2013, 23:31, modifié 1 fois.
Ah, du même, que je cite pour la catégorie "au secours j'ai 14 ans" :

Donc, 42 ans au moment des faits.
Une maîtresse (nan, pas d'école).
Bien bien.
Mais il réside toujours au domicile dit conjugal. Bah oui, il est chez lui quoi ! (Neuf mois de ce cirque).
Moi, un concours à passer (mais j'y reviendrai : cet ex là est une mine).

Du coup, puisque Monsieur a des "obligations" ailleurs, et que nous avons accessoirement deux jeunes enfants en commun, je m'arrange avec une amie pour qu'elle garde les deux petits pendant que je vais passer mes épreuves.

Monsieur apprenant la chose, s'engage alors un dialogue que je soumets à l'appréciation du jury :

Lui : je vois, tu préfères les faire garder par une étrangère, plutôt que par leur père.
Moi : ben, toi, tu préfères les faire vivre avec une étrangère plutôt que leur mère
Lui : Ma pauvre fille, tu n'as rien compris à Romeo et Juliette !!

(Ben, en même temps, d'une tu l'as jamais lu ducon, de deux, c'est une fiction, de trois, ça raconte l'histoire de très jeunes gens, sans enfants, et de quatre, finalement, ça se termine plutôt mal, si j'ai bien tout suivi... donc, non, là, même en cherchant bien, je ne vois pas le rapport).
J'en ai une costaude pour vous si vous voulez :D

Attention, attachez vos ceintures, rabattez vos tablettes, faites gaffe elle arrive la voilà

"En fait, je ne suis pas amoureuse de toi, mais de ton potentiel"

Ah bah j'avais prévenu hein ! Elle est bien ou pas ?
Modifié en dernier par Lonestar le 13 févr. 2013, 00:05, modifié 1 fois.
Lonestar a écrit :J'en ai une costaude pour vous si vous voulez :D

Attention, attachez vos ceintures, rabattez vos tablettes, faites gaffe elle arrive la voilà

"En fait, je ne suis pas amoureuse de toi, mais de ton potentiel"

Ah bah j'avais prévenu hein ! Elle est bien ou pas ?

:shock: :shock: :shock:
Püpschen a écrit :Ah, du même, que je cite pour la catégorie "au secours j'ai 14 ans" :

Donc, 42 ans au moment des faits.
Une maîtresse (nan, pas d'école).
Bien bien.
Mais il réside toujours au domicile dit conjugal. Bah oui, il est chez lui quoi ! (Neuf mois de ce cirque).
Moi, un concours à passer (mais j'y reviendrai : cet ex là est une mine).

Du coup, puisque Monsieur a des "obligations" ailleurs, et que nous avons accessoirement deux jeunes enfants en commun, je m'arrange avec une amie pour qu'elle garde les deux petits pendant que je vais passer mes épreuves.

Monsieur apprenant la chose, s'engage alors un dialogue que je soumets à l'appréciation du jury :

Lui : je vois, tu préfères les faire garder par une étrangère, plutôt que par leur père.
Moi : ben, toi, tu préfères les faire vivre avec une étrangère plutôt que leur mère
Lui : Ma pauvre fille, tu n'as rien compris à Romeo et Juliette !!

(Ben, en même temps, d'une tu l'as jamais lu ducon, de deux, c'est une fiction, de trois, ça raconte l'histoire de très jeunes gens, sans enfants, et de quatre, finalement, ça se termine plutôt mal, si j'ai bien tout suivi... donc, non, là, même en cherchant bien, je ne vois pas le rapport).

Non mais je reste sans voix la.....
Ah, j'en ai une autre qui me revient.

Je sais depuis quelques jours que Monsieur a donc une maitresse depuis plusieurs mois. Et il essaie de se justifier.
Cinq mois auparavant, j'ai commencé à prendre des cours de chant, première activité totalement pour moi seule en 20 ans de vie commune. Donc, depuis quelques mois, je le laisse (quelle horreur) seul avec nos enfants, une heure et demie par semaine, de 20h30 à 22h.

Et lui de donc justifier sa liaison qui dure depuis 18 mois au moins, par
(attention, c'est du lourd) :

"C'est parce que tu ne m'as pas appris à chanter juste".
Püpschen a écrit :Ah, j'en ai une autre qui me revient.

Je sais depuis quelques jours que Monsieur a donc une maitresse depuis plusieurs mois. Et il essaie de se justifier.
Cinq mois auparavant, j'ai commencé à prendre des cours de chant, première activité totalement pour moi seule en 20 ans de vie commune. Donc, depuis quelques mois, je le laisse (quelle horreur) seul avec nos enfants, une heure et demie par semaine, de 20h30 à 22h.

Et lui de donc justifier sa liaison qui dure depuis 18 mois au moins, par
(attention, c'est du lourd) :

"C'est parce que tu ne m'as pas appris à chanter juste".
:lol: Il est ou le raport? Je m'incline devant tant de mauvaise foi... :-Blue
Alors moi c'est la catégorie :
le Caliméro de Plomb (ou comment tu vas culpabiliser a mort parce que JE souffre de t'avoir largué(e) hein, naaaan mais tu peux pas comprendre...)
Il me quitte ..POUR la 4éme fois . Oui oui 4 fois.
Et me dit: "Je te suohaite .Vraiment .Du fond du coeur de ne jamais regretter ton choix !!"
Mon choix :? Mais c'est toi qui m'a quitté Non?!! :-? Je déjante là !!
forte malgré moi a écrit :Alors moi c'est la catégorie :
le Caliméro de Plomb (ou comment tu vas culpabiliser a mort parce que JE souffre de t'avoir largué(e) hein, naaaan mais tu peux pas comprendre...)
Et me dit: "Je te suohaite .Vraiment .Du fond du coeur de ne jamais regretter ton choix !!"
:shock: :shock:
Nan mais de mieux en mieux là.....
Elieza78 a écrit :
C'est un classique, et ça signifie en bouletdorien : "retiens mooooooooooi !!!!!!!!!!".

(Celui dont je raconte les sorties improbables m'a également dit "tu ne sais pas te battre pour un mec" alors que c'est lui qui me trompait et me quittait...)
Püpschen a écrit :
Elieza78 a écrit :
C'est un classique, et ça signifie en bouletdorien : "retiens mooooooooooi !!!!!!!!!!".

(Celui dont je raconte les sorties improbables m'a également dit "tu ne sais pas te battre pour un mec" alors que c'est lui qui me trompait et me quittait...)

Aller comprendre ce qui se passe dans leurs tétes ! Moi je renonce . Drapeau blanc
Je vous en livre une autre tiens. Elle n'est pas de toute première jeunesse mais elle m'avait marqué à l'époque. J'avais 22 ans. J'étais jeune et fou.

Elle pourrait s'appeler la "rupture à compléter chez toi". En gros ça donnait :

"Ecoute non, on peut pas continuer, t'es trop... Et puis moi tu comprends je suis déjà ailleurs, je suis... Tu comprends ? Et puis regarde toi, t'es trop gentil avec moi, tu m'aimes, on s'aime, on peut pas... C'est pas possible, tu vois ? Tu vas retrouver quelqu'un, c'est pas possible qu'un mec comme toi soit tout seul, mais moi je suis pas faite pour ça, tu comprends, moi je suis... Enfin je sais pas, peut-être... Non je te quitte pas pour quelqu'un d'autre, y'a personne qui.. 'a personne que toi, je pars pour t'oublier mais en fait je t'oublierai jamais".

Aha !
Lonestar a écrit :Je vous en livre une autre tiens. Elle n'est pas de toute première jeunesse mais elle m'avait marqué à l'époque. J'avais 22 ans. J'étais jeune et fou.

Elle pourrait s'appeler la "rupture à compléter chez toi". En gros ça donnait :

"Ecoute non, on peut pas continuer, t'es trop... Et puis moi tu comprends je suis déjà ailleurs, je suis... Tu comprends ? Et puis regarde toi, t'es trop gentil avec moi, tu m'aimes, on s'aime, on peut pas... C'est pas possible, tu vois ? Tu vas retrouver quelqu'un, c'est pas possible qu'un mec comme toi soit tout seul, mais moi je suis pas faite pour ça, tu comprends, moi je suis... Enfin je sais pas, peut-être... Non je te quitte pas pour quelqu'un d'autre, y'a personne qui.. 'a personne que toi, je pars pour t'oublier mais en fait je t'oublierai jamais".

Aha !

Mdrrrrrr :lol: Vraiment c'est quoi ca? T'es sure que c'est toi qui était jeune et fou ? :?
Sérieux tu m'as fais bien rire alors que j'en avais pas envie!
Bon allons y pour celle du next du coups.

Petit recap' Monsieur m a caché qu il etait en couple. Il me dit que cela n allait plus entre eux depuis pas mal de temps et qu il fallait qu il mette les choses au point avec elle.

Il repart donc... Au bout de 10 jours et d echanges passionnés, je decide de passer en mode ultimatum. Je reponds à peine de la journée et lui dit que c est le fait de le savoir retourner chez lui au pres d une autre qui me blesse (il était en weekend à la montagne avec un ami).

Reponse de Monsieur :

"Je sais, ça me blesse aussi. Je dois arreter de nous torturer et te laisser plus de place pour respirer et te relaxer. J espere que tu as eu une bonne journée et que tu passes une bonne nuit. Je pense à toi et ça me fait sourire"

Euh ? Vous me le mettez dans quelle categorie celui là ? Le calimero de plomb me parait pas mal mais la categorie du sadique aussi !
Mon ex copine:

"Je t'aime plus que tous et je t'aimerai toujours on est fait l'un pour l'autre mais je te quitte car j'ai besoin d'expérimenté d'autre truc pour que l'on puisse ce retrouver dans plusieurs année, en attendant je ne veux surtout pas perdre la complicité qu'il y a entre nous"

Sous entendu je veux baisser d'autre mecs mais je te garde sous le coude au cas ou ...
Elle avait déja un autre mec quand elle ma quitté ... classique !

Bas non ça marche pas comme ça ADIEUX
ma dernière relation :

Je te kiffe trop...mais j'ai ce besoin d'être seule...tu n'as rien a te reprocher...tu es parfait...mais il faut que je me retrouve...tout est de ma faute....

hahahaha elle ma tuée celle-la ;) Bravo les filles!!! ;)
Je sais pas dans quelle catégorie ça peut rentrer, le "peureux de l'année" sans doute :

- Lui : T'es une fille super, t'es belle, intelligente, tu fais super bien l'amour, on passe de très bons moments, mais je n'arrive pas à tomber amoureux de toi.
- Moi : Pourquoi tu restes avec moi alors ?
- Lui : Je tiens beaucoup à toi, tu es très importante, et on passe de bons moments, mais des aspects de toi m'ont refroidis.
- Moi : Quels aspects ?
- Lui : Tu es une fausse calme (à savoir je me suis énervée 3 fois en voiture) et tu m'as communiqué ton stress.
- Moi : Tu sais que c'est rien ?
- Lui : Oui le problème vient de moi t'y ais pour rien etc...

Et le clou du spectacle : j'ai préféré pour l'instant mettre un terme à notre relation pour la garder belle, mais ce n'est pas facile pour moi...

:!: je vois pas ce qu'il y a de beau, tu me plaques pour une raison de merde lol :!: