Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Alors voilà, tout allait bien entre nous trois et puis un jour, elle avoue (dans notre dos bien sur)qu'en fait, elle en aime des autres.
Suite à cela nous sommes effondrées bien sur (Charel je parle en ton nom), du coup pour palier à cette souffrance, nous nous décidons à rentrer en SR.
Seulement voilà, elle m'a parlé tout à l'heure, et sans réflechir je lui ai repondu direct, car elle me manquait trop.

Dites moi que j'ai bien fait !
Que tout n'est pas perdu !

Je suis perdue et je ne sais plus trop où j'en suis...
Charel elle semble tenir le bon bout...
Mais peut-être nous en dira t'elle plus ensuite.

Salut Wayne!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Wayne a écrit :Alors voilà, tout allait bien entre nous trois et puis un jour, elle avoue (dans notre dos bien sur)qu'en fait, elle en aime des autres.
Suite à cela nous sommes effondrées bien sur (Charel je parle en ton nom), du coup pour palier à cette souffrance, nous nous décidons à rentrer en SR.
Seulement voilà, elle m'a parlé tout à l'heure, et sans réflechir je lui ai repondu direct, car elle me manquait trop.

Dites moi que j'ai bien fait !
Que tout n'est pas perdu !

Je suis perdue et je ne sais plus trop où j'en suis...
Charel elle semble tenir le bon bout...
Mais peut-être nous en dira t'elle plus ensuite.

Je me joins bien évidement à ta douleur ma chère Wayne....

Moi j'ai réussi à garder le SR pendant 11h... Mais je l'ai lamentablement brisé....

Pauvres de nous! Qu'allons nous devenir???? Va-t-elle nous faire souffrir longtemps???

Aidez-nous!!!!!!
Bon ben voilà premier jour du nouveau SR que j'entame.
Ce matin ça ne va pas fort.
Je me suis levé avec cette envie de lui parler, de savoir comment s'était passé sa soirée, et elle n'était pas là.
Dur.
Du coup j'attends.
Dois je tenir, ou la recontacter ?
Je ne sais pas, plus...

Et toi Charel, suite à ta rupture de SR, elle t'a recontacté ??

En tout cas je note que notre histoire n'intéresse personne...Ni notre douleur...
Un peu de compassion, des conseils s'il vous plait ?
bah alors les guerrières... on se bouge ou quoi?
Un SR strict... on n'attends plus rien, et si ils/elles ont envie de nous parler, ils/elles se bougeront le c... pour nous.

Moi, je suis à la lettre vos recommandations... je ne bouge pas et essaye de m'occuper de moi!!
Je le chasse de mon esprit, et dès que je sens une baisse, je repense à mon chagrin, à ma douleur du premier jour...

Ah oui, j'ai largué moi aussi... et à l'époque, j’avançais sans trop penser à celui que j'ai largué... avec le temps (à peu près 3 mois après), j'ai recommencé à penser à mon EX, il me manquait... je l'ai recontacté, les sentiments sont revenus, et je suis ressortie avec lui 2 ans (même si ça n'a pas marché après), mais son SR a eu de l'effet sur moi... il n'a pas compris et n'a tiré aucune leçon de ma 1ère rupture, il a recommencé a redevenir le grand chieur que j'avais quitté.... et re-repture (sans retour).
Ce que je veux dire et c'est pour cela que je tiens le SR, leur foutre la paix est important.... laisser faire le temps, se reconstruire... avancer, et puis si ils/elles ont envie de revenir, et trouveront le moyen de nous recontacter... mais entre temps, il faut tirer profit de ce temps pour avannnnnnnncer.... pas facile, j'en chie, mais chaque jour, chaque semaine, c'est une véritable victoire...
Bisous ma belle, tiens le coup... je compte sur toi!!
:bisou:
En fait j'étais commerciale sédentaire, et là on me propose le même job mais je bosserai de chez moi.

Je pense que je vais accepter. J'ai besoin de travailler.

Sinon tout à fait autre chose Tous les messages de LOLO ont disparus il a été banni ou bien?
adadas a écrit :Petit question: si elle a eu une aventure d'un soir ou rencontre quelqu'un et qu'elle nous le dit... Comment réagir ?
En ce qui nous concerne Wayne et moi, des aventures elle en a plein et dans tous les post!!!! Le pire c'est de le découvrir par soi-même...

Bien qu'elle n'a pas eu d'autre choix que de nous l'avouer.... :)

Ce post va finir par prêter à confusions! j'vous l'dis moi!!!!

Plus sérieusement je viens de lire ta story Adadas Et vais venir t'en parler. ;)