Une autre forme de Happy end...
bonjour, rupture douloureuse depuis cinq mois, il est parti avec une autre.... Moi, démoralisée au fond du trou, j'ai fait pendant quatre mois environ tout et n'importe quoi pour le récupérer! Puis le temps faisant son office, et je me suis reprise en main (sport, travail, maquillage tous les jours, coiffure soignée etc...). Et voilà que pour une raison médicale, (il est infirmier), je le contacte aujourd'hui. Et comment vous dire ce qu'il s'est passé? J'ai d'abord envoyé un sms pour voir si il travaillait (pour ne pas déranger mr) et au bout d'un moment, comme je lui en fait voir quand même de toutes les couleurs avec les textos, je renvoie un sms en lui disant : "ne t'inquiètes pas, je ne veux pas te voir, je veux juste des renseignements médicaux pour mon père!" et là il m'appelle, de mauvaise humeur (je dirais comme d'hab? lol) et il me dit : ' tu n'es vraiment pas patiente, je bosse, j'ai pas que ça à faire de répondre à tes textos"!, moi très étonnée de son agressivité je lui réponds que je lui expliquai simplement la raison de mon deuxième sms et que je n'attendais pas une réponse ultra rapide! bref, si moi j'ai fait un travail sur moi et que j'ai changé; lui, apparemment pas! Il m'explique quelques trucs médicaux, et commence à me raconter sa vie!! je lui coupe tout de suite la parole en lui disant que c très gentil de sa part de m'avoir répondu et je lui souhaite bon courage pour la suite!!!! et quelques heures plus tard, une envie soudaine de lui faire part de mon ressenti vis à vis de sa réaction apparaît! alors, et cela pour la premère fois, j'ose enfin lui dire que nous n'étions vraiment pas faits pour être ensemble, que je lui envoie des explications et qu'il les prends pour de l'impatience!!! J'ai enfin compris que nous étions à des années lumières l'un de l'autre!!! je lui ai quand même souligné que j'espérais qu'avec sa nouvelle amie la com était meilleure!!! pas de réponse évidemment, mais qu'est ce que je me sens bien!!!!! je suis libérée de son emprise!!!!je suis sur la bonne voie et je compte bien y rester!!!! en conclusion, je vous dirais qu'il y deux mois j'aurai tout donné pour le retrouver, maintenant je le vois vraiment comme il est!!!! alors soyez courageux et courageuses, le temps fait son office, et pourtant je l'ai aimé à la folie, et maintenant je ne recommencerais pas pour tout l'or du monde!!!!

Salut valo33!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Bravo Valo33, oui, on fini par voir leur vrai visage et on se rend compte que c'est fini!!
J'ai moi aussi envie de l'appeller pour qu'il m'envoie balader lol et lui dire toutes ces choses la comme quoi qu'on était pas fait l'un pour l'autre mais j'ai peur!

Bravoo encoree!
mais de quoi as tu peur veuloublier? Qu'il te quitte? Je m'excuse mais c'est déjà fait!!!! alors à quoi bon se torturer pour savoir ce que "monsieur" (ou madame) va penser de nous? ON S EN FOUT!!!! perdu pour perdu, mieux vaut qu'il (ou qu'elle ) sache que le passé c'est le passé!!!!! sois forte et tu verras bien, si il revient tant mieux, si il ne réagit pas (comme le mien!) c'est que c'est mort et qu'il faut passer à autre chose!!! après tout dépend du moment dans ta reconstruction... pour moi c'était le moment!!! et depuis que je lui ai envoyé ce sms et qu'il n'a pas répondu, je suis confortée dans l'idée qu'il n'était fait pour moi;..... Sa nouvelle petite amie devra se contenter de mes restes..... ALLEZ COURAGE
Enfaite mon cas est un peu bizzard, je l'ai deja fait dans le passé, lui téléphoner et me faire envoyer chier mais du temps est passé depuis et j'ai réalisé qu'il y a encore des choses que je ne comprenais pas, je sais qu'il ne me donnera jamais les réponses mais desfois,ça fait presque 1 an et demi que je ne lui ais pas parlé et desfois je me pose beaucoup de questions.

Comment as-tu que c'était le moment? Et tu te sens bien :)
bonjour veuloublier, et oui je me sens bien et même très bien!!! le moment, c'était à l'intérieur que je l'ai senti, je n'avais plus cette appréhension avant de lui parler, et même que ça ne m'intéressait même pas de l'écouter, je sais pas vraiment l'expliquer, mais c'était comme si j'étais enfin arrivé à l'oublier en temps que petit ami!!!! du coup, et tu vas voir comme le destin nous joue des tours, il m'a invité à boire un café avant son départ (pour un mois), au début je lui ai dit ok mais je ne suis pas libre tous les jours!!! il a d'abord proposé mardi ou jeudi, j'ai dit jeudi car je sais que je n'ai pas trop le temps, comme ça si il me saoule (ce qui risque d'arriver!!!) je pourrais m'esquiver, et puis aujourd'hui dernier rebondissement il m'a envoyé un sms pour me dire que jeudi début d'après midi cela allait être dur (visite au kiné pour lui) alors je lui ai répondu, que c t pas grave qu'on se verrait à son retour!!! il a dû être étonné car il n'y a pas si longtemps, j'aurai fait des pieds et des mains pour le voir.... je le redis une fois de plus, mais le temps est notre meilleur ami, en plus il nous fait réfléchir....... va chercher au fond de toi, je ne dis pas que tu vas le hair du jour au lendemain, mais il restera simplement de la tendresse, enfin pour moi c'est ce qu'il reste pour le moment!!! bises

Le coup du café, c'est que ça ne doit pas être si génial avec l'autre, en général et surtout dans une situation comme celle la ou tu as tenté de le reconquérir, les gens ( surtout les hommes j'ai envie de dire ... ) n'ont aucun intêret à garder contact avec l'ex s'il n'y a pas un petit quelque chose dérrière la tête ...

Donc possible qu'il est ressenti ton détachement et que ça ai ravivé quelque chose en lui.

Mais dis moi, le fait qu'il se casse avec une autre t'as quand même donné l'envie de le reconquérir ensuite ?
J'avoue avoir du mal à me mettre dans cette situation, ça doit être particuliérement douloureux et comment ensuite avoir envie de recommencer quelque chose avec cette personne ... ?
commment as tu fait bravo moi je ne lui trouve toujours pas de défauts après 5 mois
je l'aime toujours autant et j'ai toujours aussi mal
je suis sous anti dépresseur mais je n'ai plus goût a rien c'est desespérant
on est pas faché mais je sais que lui ne m'aime plus (cause rupture après 6 ans)...
mademoiselle a écrit :
Le coup du café, c'est que ça ne doit pas être si génial avec l'autre, en général et surtout dans une situation comme celle la ou tu as tenté de le reconquérir, les gens ( surtout les hommes j'ai envie de dire ... ) n'ont aucun intêret à garder contact avec l'ex s'il n'y a pas un petit quelque chose dérrière la tête ...
[/b]
:shock: ah les hommes... on a bon dos.... qu'es que nos oreilles sifflent!!!!
écoute, étant largué, je voulais garder contact en tout bien tout honneur, avec mon ex, après 6 mois de rupture. je ne voulais ni la reconquérir, ni faire du sport de chambre....

je t'assure "mademoiselle", il reste des gars BIEN sur terre...
et oui, mademoiselle, je l'ai aimé très fort, et même si il est parti avec une autre, je l'excuse, il m'a expliqué qu'il avait fait ce choix, car sinon nous n'arrivions pas à nous séparer!!!! ridicule, comme excuse, mais je peux le comprendre!!! et oui, mibemol, tu as raison tous les hommes n'espèrent pas recoucher avec leur ex, pendant la pause café, je dirais même "malheureusement"!!! mon ex est resté en contact avec toutes ses ex, et elles viennent boire le café chez lui, sans qu'il se passe quoique ce soit!!! alors, j'irais peut être boire le café chez lui.... ET Enfin, je crois que j'ai crié victoire un peu tôt, en effet, je suis malheureusement toujours en mal de lui, contrairement à ce que je pensais il y a quelque temps de ça.... Là, il est en voyage, mais à son retour je dois aller chez lui, mais je me pose la question : à savoir : est ce que j'y vais ou pas? D'un côt j'ai envie de le voir, et peut être de tenter une ouverture, mais je ne suis pas certaine que ça l'intresse vraiment.... Mais si je n'y vais pas et qu'il a changé d'avis nous concernant, je vais rater une occasion de retourner dans ses bras.... Je suis à nouveau perdue!!! pourriez vous me donner quelques conseils SVP????
vous n'êtes pas très en forme en ce moment!!!!!! heureusement de mon côté, je continue à cogiter!!! plus le temps passe, et pour le moment toujours pas de ses nouvelles, plus je me dis que je n'irai pas. Après tout, il a choisi une autre personne, il a zappé mon anniv, à quoi bon rester en contact avec une personne qui s'en fout de ma vie????? voilà, j'en suis là de mes reflexions aujourd'hui, mais demain..... à voir
comment vous dire? Même sans vos conseils la vie reprend le dessus!!!! c'est dommage que je n'ai pas plus de vos avis, mais je fais sans.... Tant pis! de toute manière, j'ai de moins en moins envie de le revoir, à la limite je l'évite!!!! je change mes heures où on pouvait eventuellement se croiser, je fais mes courses quand je pense qu'il travaille....en fin de compte, je me rends compte que je n'ai plus envie d'avoir de contacts avec lui, même pas un sms!!!!!! Hallucinant quand on pense qu'il y a à peine quelques semaines j'aurai tue pour lui parler une minute!!!!!! Merci au temps!!!! et surtout j'espère qu'il ne m'appellera pas pour me dire qu'il est rentré!!!!!
bonjour à tous, je continue mon blabla toute seule, mais ça me fait du bien!!! je sors de chez l'ostéo qui m'a trouvé très très tendu!!!! tu m'étonnes!!!! bientot sept mois de rupture, et j'y pense encore tous les jours!!!! alors s'en suit un lumbago, une sciatique, et des douleurs un peu partout!!!! bravo valérie!!!! tu as réussi à faire mal à ton corps!!!! mais comment faire pour l'oublier VRAIMENT??????? j'en peux plus, je suis à bout, mais je l'espère encore!!!!!! arrachez moi ma mémoire, c'est la seule solution!!!!!! AU SECOURS!!!!!
En bref, 6mois de relation avec un homme divorcé, 2 enfants, très farouche vis a vis des sentiments...pour ne pas dire completement bloqué.
J'ai fait mon possible pour être là, chercher le malaise, l'écouter, le comprendre, être là pour ses enfants, lui organiser des apéros surprises, un anniversaire du feu de dieu, lui faire passer des nuits de folie, lui faire des super fondants au chocolat quand il n'avait pas le moral...
Tout ca pour quoi? Parce que j'étais amoureuse...un jour j'ai réalisé que je lui donnais tout, et lui presque rien à part des doutes, des peurs injustifiées, des comportements de séducteurs pour se donner confiance en lui qui m'ont brisé le coeur plus d'une fois, aucun espoir d'engagement parce que LUI avait réalisé ce qu'il voulait et avait tout avec moi...vous vous doutez bien qu'il ne voulait pas me perdre!
Mais j'ai réalisé un soir ou il m'a annoncé innocemment qu'il avait un rencard avec une fille "juste comme ca en tout bien tout honneur"...que le seul moyen de lui faire prendre conscience de ce qu'il avait...c'était de lui faire perdre.
Je l'ai donc quitté totalement à contrecoeur...lui ai demandé de ne plus me contacter...moii je tiens le silence radio, j'ai pleuré tout ce que je pouvais mais après 1 mois je me rends compte qu'en fait, je ne suis plus sure de vouloir le récupérer...en tous cas pas dans ces conditions.
Je le vois connecté H24 a n'importe quelle heure du jour et de la nuit sur les réseaux sociaux, moi rarement...Il m'a fait je nhe sais combien d'éloges par mail je lui ai répondu quelques lignes froides 3 jours après...Je sors, je me fais draguer alors que je me rabaissais à me dire qu'il etait mieux que moi et séduisait qui il voulait...ben moi aussi.
Et maintenant...il n'y a plus personne, il est entouré de ses groupies mais pas une ne prend la peine de l'écouter, pas une n'accepte de lui laisser du temps et vivre avec ses "bagages et contraintes de garde alternée"...et je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'intime conviction qu'il s'en mord les doigts!
bonjour clairettededie, je connais cette histoire, c'est quasiment la mienne!!!! tout pour lui et pas grand chose pour moi!!!!! quand tu dis que tu as l'intime conviction qu'il s'en mord les doigts qu'est ce qui te fait penser ça???? moi, par contre, il me l'a dit qu'il etait plus serein sans moi, et qu'il n'avait rien à reprocher à sa nouvelle conquête.... quelle idiote je suis, de ressentir encore !! quoi d'ailleurs???? de l'amour? non je ne pense pas!!! de l'intérêt pour lui!!!!! je devrais m'en foutre de ce qu'il fait, d'ou il est, mais pour le moment je ne l'ai pas encore zappé tout à fait! par contre lui OUI je le confirme! tiens moi au courant. Mais une dernière question, quand tu te fais draguouiller, ça te plait ou ça te dérange? Moi pour le moment c'est plutot le genre : "foutez moi la paix!", alors comme je suis curieuse je pose la question!!!