- 25 janv. 2013, 12:57
bonjour, rupture douloureuse depuis cinq mois, il est parti avec une autre.... Moi, démoralisée au fond du trou, j'ai fait pendant quatre mois environ tout et n'importe quoi pour le récupérer! Puis le temps faisant son office, et je me suis reprise en main (sport, travail, maquillage tous les jours, coiffure soignée etc...). Et voilà que pour une raison médicale, (il est infirmier), je le contacte aujourd'hui. Et comment vous dire ce qu'il s'est passé? J'ai d'abord envoyé un sms pour voir si il travaillait (pour ne pas déranger mr) et au bout d'un moment, comme je lui en fait voir quand même de toutes les couleurs avec les textos, je renvoie un sms en lui disant : "ne t'inquiètes pas, je ne veux pas te voir, je veux juste des renseignements médicaux pour mon père!" et là il m'appelle, de mauvaise humeur (je dirais comme d'hab? lol) et il me dit : ' tu n'es vraiment pas patiente, je bosse, j'ai pas que ça à faire de répondre à tes textos"!, moi très étonnée de son agressivité je lui réponds que je lui expliquai simplement la raison de mon deuxième sms et que je n'attendais pas une réponse ultra rapide! bref, si moi j'ai fait un travail sur moi et que j'ai changé; lui, apparemment pas! Il m'explique quelques trucs médicaux, et commence à me raconter sa vie!! je lui coupe tout de suite la parole en lui disant que c très gentil de sa part de m'avoir répondu et je lui souhaite bon courage pour la suite!!!! et quelques heures plus tard, une envie soudaine de lui faire part de mon ressenti vis à vis de sa réaction apparaît! alors, et cela pour la premère fois, j'ose enfin lui dire que nous n'étions vraiment pas faits pour être ensemble, que je lui envoie des explications et qu'il les prends pour de l'impatience!!! J'ai enfin compris que nous étions à des années lumières l'un de l'autre!!! je lui ai quand même souligné que j'espérais qu'avec sa nouvelle amie la com était meilleure!!! pas de réponse évidemment, mais qu'est ce que je me sens bien!!!!! je suis libérée de son emprise!!!!je suis sur la bonne voie et je compte bien y rester!!!! en conclusion, je vous dirais qu'il y deux mois j'aurai tout donné pour le retrouver, maintenant je le vois vraiment comme il est!!!! alors soyez courageux et courageuses, le temps fait son office, et pourtant je l'ai aimé à la folie, et maintenant je ne recommencerais pas pour tout l'or du monde!!!!