Mon ex, on s'est séparé 2 fois.
La première fois, d'un accord plus ou moins commun : dispute, je pars, le lendemain elle me demande de revenir, je dis non.
J'y croyais plus, elle m'avait tellement saoulé pendant des mois, pour moi elle ne m'aimait plus, et donc moi non plus (enfin, pas comme elle était là, même si celle du début me faisait encore rêver...).
Bref, j'ai eu une relation une semaine après, et même si c'était top, ça m'a trop rappelé par comparaison que mes débuts étaient mieux avec l'ex... Du coup je la quitte.
Je devais récupérer des affaires, je lui propose qu'on se voit la veille pour un petit resto pour discuter. Et là elle était rayonnante, et me rappelait vraiment celle du début, que je n'avais pas vu depuis si longtemps... Je suis tombé sous le charme, avoué l'histoire, et c'est reparti.
tonyyy1234 a écrit :J'ai toujours en travers aussi et je me demande parfois pourquoi j'ai dit oui quand elle a voulu qu'on se remette ensemble!!
Elle aussi visiblement.
Puisque 2ème rupture, c'est carrément elle qui me trompe. Et vu ce que j'avais fait avant... elle a l'air de trouver ça légitime...
A ce commentaire, j'ai envie de dire comme à mon ex. Je trouve très con de foutre son égo avant l'amour. Quand il y a de l'honnêteté, il faut pas garder les choses en travers comme ça.
Quand on est séparé, on est libre. Libre de toute promesse faite à qui que ce soit.
Quand on fait des promesses, on les tient... et pire. Quand on a failli, on ne ment pas.
L'important, c'est d'être honnête sur ses actes et ses intentions.
Pour revenir au sujet...
ça fait donc
1/ En tant qu'ex, je suis revenu malgré avoir eu une next
2/ En tant que largué, elle a un next (tuilé...), et elle est pas revenue (et j'espère que le jour où elle revient, je saurais la renvoyer)