Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
#605867
Bonsoir tout le monde ..
Je porte un coeur plein et là en ce moment je suffoque !
Il me quitte à nouveau pour je ne sais plus la combien fois !
Comme d'habitude il est distant, froid se détache et disparait...
Je ne vais pas vous détailler les pourquoi des comment car j'en suis pas capable , je ne veux que vider ce qui écrase mon coeur ,ce qui m'empéche de respirer !!
Il a un exam aprés demain donc je ne dois pas le déranger ,il dit qu'on reglera tout ca aprés son exam. Et là je me retrouve comme d'habitude en attente ..
Cette attente qu'il me largue ,qu'il me laisse à nouveau dans un chemin qui méne vers nulle part ,ce chemin où j'y étais déja et là où je ne veux plus revenir ..
Je m'adresse à vous car vous savez exactement la douleur dont je parle ,celle qui vous empéche de respirer ,de dormir et méme de se réveiller ..
Ce coeur qui ne se tait jamais .. là je fonds ...
#1348965

Salut forte malgré moi!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête


Tiens-nous informé !
#605887
Coucou Forte malgré moi,

On est malade, le travail nous etouffe, la famille nous rend dingue, le stress nous envahit, on est pas bien tout simplement...vers qui se retourner?...vers la personne qui saura nous reconforter telle une bouée de sauvetage, une bouffée d'oxygène. Ce que tu devrais etre.

Il a des exam et alors?

Faut arreter avec ces fausses excuses et te rendre à l'évidence tu l'ignore apres ses exams
#606220
:o

Rebienvenue Docteur,

Qu'est ce qui s'est encore passé ? Je pensais très souvent à toi tu sais, je me disais que vous vous êtes enfin retrouvés et que tu étais enfin heureuse. Mais tu sais ma belle, si la reconquête n'a pas été bien faite, c'est toujours le retour au point 0 parfois même au sous-sol. N'as tu pas peut être cédé vite et facilement ?
Quoi qu'il en soit, calmes toi, et racontes pour qu'on puisse te donner nos avis...
#607427
Merci beaucoup pour vos réponses ..
Voilà tout est terminé ,c'est fini chacun a ses limites et les miennes ont été dépassées.
Je vous raconte la fin de mon histoire ,
Hier .. Je reçoi un appel de lui :
Salut salut ,il me demande depuis quand je ne suis pas en contact avec un ancien ami (un ami qui s'est retiré par ce que la jalousie de mon ex m'a causé beaucoup de problémes)
Je réponds que je l'ai pas revu depuis des lustres !et là commence le cauchmar de toute ma vie: Il m'a traité de tout les noms ,m'a insulté ,m'a traité de menteuse, m'a dit qu'une merde vaut plus que moi ,que je ne vaux rien et que j'étais l'erreur de sa vie ... Que chaque seconde avec moi était une perte de temps, qu'il veut foirer ma réputation ... Et pire !! Tout cela par ce qu'il a entendu que je vois et je parle toujours avec cet ami alors que ce n'est pas vrai . il n'a méme pas éssayé de demander si c'est vrai ou pas ,il s'est basé sur les dires des gens et m'a attaqué ,sacagé et détruit ..
Ca me fait une peine terrible ,je suis choquée ,humiliée et je sens une douleur atroce ..
Jamais je ne reprenderai un làche qui a arraché ma dignité ,je me sens indigne et il est indigne de cet amour ..
Voilà .
#607617
J'ai été accusé de tromprie ,d'infidelité alors que je n'ai rien fais..
Je sais que ce n'est pas évident de répondre ou plutot de s'interesser à toutes les histoires sur le forum , mais je vous demande un simple soutien morale, une réfléxion un mot n'importe , car là je suis dans un vrai cauchmare..
#607630
UNE LETTRE UNE LETTRE !!! Vas y déchaîne toi sur la lettre car :
1 ça te fera du bien
2 il sentira qu'il na plus d'emprise sur toi
3 tu regrettera de pas l'avoir fait
4 tu passera en position de force en montrant bin que tu te laisse plus faire !!!!!

ALLEZ ALLEZ ALLEZ LA LETTRE !!!
#607635
Vas-y lâche toi, si ça te fais du bien, pas en te justifiant sur ce que tu n'as pas fait, tu n'as pas à le faire mais en lui mettant à la tronche que ce n'est qu'un gros c*** qui n'a rien compris et en lui souhaitant bonne continuation dans sa vie de parano débile. Genre un truc court mais expéditif !
L'ignorance est une autre bonne option, le meilleur des mépris.
Mais, là c'est à toi de voir, c'est comme tu le sens.
Il n'y a rien à récupérer là, à part toi.
Bon courage !!!
#607692
Moi je suis aussi partagée, comme le dis Bluemoon l'ignorance est le plus grand des mépris...

D'un autre, franchement vu la tête de c*n que tu te traînes ça lui ferais pas de mal d'avoir son nez dans sa connerie. Non mais yen a qui en tiennent une sacrée couche. Bon débaras !
#607736
forte malgré moi a écrit :J'ai été accusé de tromprie ,d'infidelité alors que je n'ai rien fais..
Je sais que ce n'est pas évident de répondre ou plutot de s'interesser à toutes les histoires sur le forum , mais je vous demande un simple soutien morale, une réfléxion un mot n'importe , car là je suis dans un vrai cauchmare..
Tu as mon soutien depuis le début et tu le sais, tu as le soutien de tous ceux qui te lisent et ceux qui ne t'ont pas lu car tout le monde ne peut pas te lire mais nous partageons tous la même peine, la même douleur, la même tristesse car notre tort a été tout simplement d'avoir aimé les personnes qui n'ont plus de sentiments pour nous du moins pour le moment. Donc les autres t'ont tout dit, lâches toi, tu peux même l'appeler et l'insulter comme il te l'as fait et si ça peut te faire du bien, ou bien tu l'ignores tout simplement c'est comme tu voudras, mais ne te laisse plus faire. En te taisant, je pense que tu vas encore aller de mal en pire, alors dis lui qu'il aille se faire foutrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, que c'est un débile, que tu es fatiguée, que tu sais qu'il ne t'aime pas car quand on aime quelqu'un, on ne le traite pas ainsi, dis lui que tu en a marre de ses manipulations, de tout en fait et que c'est un grand C... malade et qu'il aille se faire soigner
#607990
pedro33deb a écrit :UNE LETTRE UNE LETTRE !!! Vas y déchaîne toi sur la lettre car :
1 ça te fera du bien
2 il sentira qu'il na plus d'emprise sur toi
3 tu regrettera de pas l'avoir fait
4 tu passera en position de force en montrant bin que tu te laisse plus faire !!!!!

ALLEZ ALLEZ ALLEZ LA LETTRE !!!
Bof 1/ Rien ne me fera du bien en ce moment ,
2/ il sait le pouvoir qu'il sur moi sinon il n'aurai jamais osé me traité ainsi ,
3/ je regrette l'avoir croisé dans ma vie ,
4/ je me suis laissée faire ,j'ai été traitée comme une merde ou moins que faire de plus?!
#607994
bluemoon a écrit :Vas-y lâche toi, si ça te fais du bien, pas en te justifiant sur ce que tu n'as pas fait, tu n'as pas à le faire mais en lui mettant à la tronche que ce n'est qu'un gros c*** qui n'a rien compris et en lui souhaitant bonne continuation dans sa vie de parano débile. Genre un truc court mais expéditif !
L'ignorance est une autre bonne option, le meilleur des mépris.
Mais, là c'est à toi de voir, c'est comme tu le sens.
Il n'y a rien à récupérer là, à part toi.
Bon courage !!!
Merci pour votre avis , là je suis perdue je veux lui dire ce que j'ai sur le coeur et au méme temps je n'ai pas envie de le contacter , il me dégoute ..
#608000
Püpschen a écrit :Fais ce qui te fait du bien.
Si c'est lui balancer ses quatre vérités, fais le. Et ne t'en fais pas, parfois, c'est justement ça qui les fait revenir, parce qu'ils voient qu'ils perdent le pouvoir.
Mais ça pue du bec.

Rien en ce moment ne me soulagera ..
Je ne veux pas qu'il revienne je veux l'oublier et vivre ma vie sans lui , on a passés 2 ans quandméme ,on a partagés presque tout je ne me voyais jamais sans lui et inversement comme quoi l'amour est acquis!!
on a déja rompu plusieurs fois et il m'est toujours revenu , mais jamais il m'avait insulté ou manqué de respect comme cette fois ci ..
Je sais que je suis dépendante affective mais je sais aussi que je ne veux plus de lui ..
#608002
Vanilla a écrit :Moi je suis aussi partagée, comme le dis Bluemoon l'ignorance est le plus grand des mépris...

D'un autre, franchement vu la tête de c*n que tu te traînes ça lui ferais pas de mal d'avoir son nez dans sa connerie. Non mais yen a qui en tiennent une sacrée couche. Bon débaras !

J'éspère pouvoir l'ignorer car parfois j'ai tellement mal que je réagis d'une impulsivité incroyable ..
#608007
Lia23 a écrit :
forte malgré moi a écrit :J'ai été accusé de tromprie ,d'infidelité alors que je n'ai rien fais..
Je sais que ce n'est pas évident de répondre ou plutot de s'interesser à toutes les histoires sur le forum , mais je vous demande un simple soutien morale, une réfléxion un mot n'importe , car là je suis dans un vrai cauchmare..
Tu as mon soutien depuis le début et tu le sais, tu as le soutien de tous ceux qui te lisent et ceux qui ne t'ont pas lu car tout le monde ne peut pas te lire mais nous partageons tous la même peine, la même douleur, la même tristesse car notre tort a été tout simplement d'avoir aimé les personnes qui n'ont plus de sentiments pour nous du moins pour le moment. Donc les autres t'ont tout dit, lâches toi, tu peux même l'appeler et l'insulter comme il te l'as fait et si ça peut te faire du bien, ou bien tu l'ignores tout simplement c'est comme tu voudras, mais ne te laisse plus faire. En te taisant, je pense que tu vas encore aller de mal en pire, alors dis lui qu'il aille se faire foutrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, que c'est un débile, que tu es fatiguée, que tu sais qu'il ne t'aime pas car quand on aime quelqu'un, on ne le traite pas ainsi, dis lui que tu en a marre de ses manipulations, de tout en fait et que c'est un grand C... malade et qu'il aille se faire soigner
Merci lia ,je sais que tu m'a toujours soutenu et j'en suis reconnaissante ..
je ne sais pas quoi faire .
Le pire c'est que ce coeur ne cesse de l'aimer alors que moi , je le déteste .
Le pire c'est que je respire mal sans lui et pire avec lui .
Le pire c'est que je veux l'oublier alors qu'il est une partie de moi .
Le pire c'est de l'aimer alors qu'il m'a détruit ..
#608015
Laisse le temps faire les choses, Comment peut-on aimer quelqu'un qui nous manque de respect c'est ce que notre dignité nous balance a la figure. Des que tu repense a lui pense a la manière dont il ta traitée, il ta laissé aucune chance de t'expliquer rien de rien. Ne sois pas haineuse mais n'oublies pas ce qu'il a fait.. Tu crois qu'il sexcusera un jour ? on ne le sait pas mais va de l'avant prend soin de toi le temps fer le reste :)