Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY yoann1992
bonjour a tous

jai decider d'ecrire mon histoire car j'ai besoin de conseil et merci a ce qui seront m'en donner

aujourd'hui sa va faire 1 mois que ma copine ma quitter car elle n'avais plus de sentiment pour moi 2 jours après m'avoir quitter elle a retrouver quelqu'un d'autre elle me dit qu'elle ne tourne pas la page mais qu'elle passer a autre chose.. moi j'ai vraiment du mal a passer a cote de tous sa car sa fait 6 ans qu'on ce connais et 3 ans de relation
j'ai essaye de parler avec elle de lui dire tout ce que j'avais sur le coeur de m'excuse des erreurs que j'ai faites de mon comportement donc ce matin on a parler très calmement elle ma dit quelle étais heureuse avec ce garçon mais quelle ne m'oubliais pas même si y'a eu des mauvaise paroles qu'on c'est insulter car on avais pas réussit jusqu'à aujourd'hui de ce parler très calme..
ensuite je lui es dit qu'on aller laisser faire le temps qui sais peut être peut il nous rapprocher ou nous éloigner elle ma dit je sais ce que je veux et ce que je ne veux plus il ya très peu de chance que sa revienne un jour
elle me dit quelle tourne la page et veux passer a autre choses mais quelle oublis pas ses 3 ans
je lui es dit que tot ou tard l'incapable lui manquerais et tout
et la plus de reponse
que penser??
que faire??
que dois-je faire??
BY admin

Salut yoann1992!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY nexpan
Salut,

C'est toujours dur quand la personne aimée change, cesse d'avoir des sentiments pour l'autre "du jour au lendemain" (si reels sentiments il y a eu).

En ce qui te concerne, tu as dit que tu regrettais tes erreurs. maintenant si ton ex ne veut pas te donner une chance de transformer ces regrets en faits (elle a été clair la dessus il me semble), tu ne peux que t'effacer et laisser le temps faire.

Il faut susciter un manque chez elle et être présent ne fera que la conforter dans ces décisions. Si reconquête il y a, ca ne viendra que si elle en a envie.

J'espère que ce sera ton cas.

Courage!!

Nexpan
BY Algo
Salut Yohann !

Alors maintenant que tu lui as dit tout cela, ne dit plus rien, mais plus rien du tout. Nada, silence total... Pourquoi?

1) Elle connaissait ce type depuis plus longtemps que tu ne le pense, voir même, elle te trompait avec ce next et tu n'as rien vu...

2) Son silence est révélateur, tu a été sûr de toi, elle fut déstabilisée...

3)Ne prends pas pour argent comptant sa soi-disant décision et le fait qu'elle soit sûre
d'elle. Une femme n'est jamais totalement sûre d'elle... du moins le croit-elle...

4) Il faut qu'elle puisse réfléchir à ce que tu lui à mis dans la tête, il faut qu'elle se mette à douter. Qu'elle puisse comparer etc etc...

Ne quémande plus rien d'elle, silence radio silence radio silence radio, voilà ton mot d'ordre!!!

Tu as des chances de la récupérer alors ATTENTION! Applique la méthode à la lettre...

Algo
BY yoann1992
Algo a écrit :Salut Yohann !

Alors maintenant que tu lui as dit tout cela, ne dit plus rien, mais plus rien du tout. Nada, silence total... Pourquoi?

1) Elle connaissait ce type depuis plus longtemps que tu ne le pense, voir même, elle te trompait avec ce next et tu n'as rien vu...

2) Son silence est révélateur, tu a été sûr de toi, elle fut déstabilisée...

3)Ne prends pas pour argent comptant sa soi-disant décision et le fait qu'elle soit sûre
d'elle. Une femme n'est jamais totalement sûre d'elle... du moins le croit-elle...

4) Il faut qu'elle puisse réfléchir à ce que tu lui à mis dans la tête, il faut qu'elle se mette à douter. Qu'elle puisse comparer etc etc...

Ne quémande plus rien d'elle, silence radio silence radio silence radio, voilà ton mot d'ordre!!!

Tu as des chances de la récupérer alors ATTENTION! Applique la méthode à la lettre...

Algo

algo mon ex ne ma jamais tromper ca c'est sur car elle etais toujours avec moi
BY yoann1992
nexpan a écrit :Salut,

C'est toujours dur quand la personne aimée change, cesse d'avoir des sentiments pour l'autre "du jour au lendemain" (si reels sentiments il y a eu).

En ce qui te concerne, tu as dit que tu regrettais tes erreurs. maintenant si ton ex ne veut pas te donner une chance de transformer ces regrets en faits (elle a été clair la dessus il me semble), tu ne peux que t'effacer et laisser le temps faire.

Il faut susciter un manque chez elle et être présent ne fera que la conforter dans ces décisions. Si reconquête il y a, ca ne viendra que si elle en a envie.

J'espère que ce sera ton cas.

Courage!!

Nexpan
merci beaucoup en vera bien moi javance avec le temps
BY Algo
yoann1992 a écrit : algo mon ex ne ma jamais tromper ca c'est sur car elle etais toujours avec moi
J'ai comme l'impression que soit tu te voile la face, soit tu es aveugle!
yoann1992 a écrit :
miracle72 a écrit :Elle le connaisai avant votre separation ce garçon ???
non meme pas deux jours avant notre separations
Oui, je pense que tu es aveugle! Il y'a plusieurs façon de tromper quelqu'un et notamment INTERNET = Sites de rencontres, Facebook etc...

Avant qu'elle sorte avec physiquement, il est certain que dans ton dos elle flirtait déjà avec... C'est de la tromperie!!!! LA démonstration en est faite...

Maintenant si tu veux rester sur tes positions, et renier l'évidence, c'est toi que cela regarde...

Algo
BY yoann1992
Algo a écrit :
yoann1992 a écrit : algo mon ex ne ma jamais tromper ca c'est sur car elle etais toujours avec moi
J'ai comme l'impression que soit tu te voile la face, soit tu es aveugle!
yoann1992 a écrit :
miracle72 a écrit :Elle le connaisai avant votre separation ce garçon ???
non meme pas deux jours avant notre separations
Oui, je pense que tu es aveugle! Il y'a plusieurs façon de tromper quelqu'un et notamment INTERNET = Sites de rencontres, Facebook etc...

Avant qu'elle sorte avec physiquement, il est certain que dans ton dos elle flirtait déjà avec... C'est de la tromperie!!!! LA démonstration en est faite...

Maintenant si tu veux rester sur tes positions, et renier l'évidence, c'est toi que cela regarde...

Algo

non c'est meme sur que non
BY Nosfé
Tu ne peux pas passer à autre chose en deux jours, elle n'a pas pu prendre le rpemier venu et se mettre en couple avec lui ou alors c'est un groooos pansement.

Je partage l'avis d'Algo, il y'a de fortes chances qu'elle le connaisse d'avant ...

Dans tous les cas, passe en silence radio, tu verras si elle revient pour des nouvelles ou autre, mais c'est vraiment pour toi à la base.