Une autre forme de Happy end...
BY lilouu
J'ai fait silence radio,ça à marché,il m'a envoyé un long message dans lequel il me disait regretter et vouloir me voir,j'ai accepté,on s'est vu,il m'a regardé,je l'ai regardé,et....rien plus de papillon dans le ventre plus rien,j'ai changer de sujet pour pas qu'on parle de se remettre ensemble,ça a pas marché,j'ai prétexté avoir des choses à faire, je suis parti....BREF J'AIME PLUS MON EX!!!(Et j'aurais jamais cru dire ça)
BY admin

Salut lilouu!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY glace
:-Bra

Tu vas faire envie à beaucoup de monde!!

D'abord la lettre (après combien de temps??), puis la rencontre, et la conclusion...

C'est dommage pour lui, mais pour toi... :-Clap
BY lilouu
Alors j'ai silence radio deux mois et demi le premier mois était horrrible je me disais que j'avais besoin de lui qu'il me manquai que je n'y arriverais jamais puis je me suis occupée de moi et au bout du deuxieme mois je commençais à me dire qu'il m'avait zapper et que je ferais bien d'arrêter de penser a lui parce que lui ne pensais pas a moi!! (fallait pas pousser non plus! :evil: ) puis au bout de 2 mois et demi petit texto pour prendre de mes nouvelles auxquels je répond brièvement (il fallait plus qu'un petit texto pour que je m'emballe même si j’espérai que c'était un début...)puis plus rien pendant un moi et demi et enfin un long mail ou il m'expliquait qu'il regrettais qu'il voulait qu'on se voit pour discuter qu'il avait vraiment très envie de me voir.... La j'accepte et en arrivant là bas plus rien il ne plaisait plus j'était inconsciemment résolu peut être et le temps m'a aussi permis de me dire que je méritais mieux comme quoi parfois il est préférable de se laisser le temps avant de se revoir pour être sur de se remettre ensemble pour les bonnes raisons ;)

Exactement ...

Je m'attends à la même chose du mien, qui est venue tâter le terrain il y à 10 jours, je devais lui dire quant j'aurais le temps qu'on puisse se voir pour s'échanger un truc bidon qu'il m'avait réclamé ( pretexte ... je pense le connaissant )
10 jours et pour le moment je n'ai aucune mais aucune envie de le voir.
Et ceci après 6 semaines de SR strict, et bientôt 3 mois de séparation.
Pour l'instant pas de news mais ça ne m'étonnerait pas que ça fasse comme avec le tien ...

On est bien plus forte qu'on ne le pense face à l'amour, et les mérites du SR strict sont indéniables ...

Quand je pense à lui je ne ressent plus d'amour , certaines choses de couples me manquent, la tendresse, les bons moments, le sexe ...
mais ces choses je n'en ai plus du tout envie avec lui, je ressens plus de la pitié, je le trouve pathétique et bourré de problèmes

Bref tout ça pour dire que c'est une belle revanche, et que je serais toi je le ferais galérer un peu ... je serais adorable, je me ferais super belle, avant de lui mettre un gros stop en lui sortant intelligemment ces 4 vérités ...

C'est cool aussi une fin comme ça :lol:
BY glace
lilouuu et mademoiselle, on est sur la même longueur d'onde.

C'est bon de se sentir forte... vous pouvez être fières de vous les filles... et tant pis pour eux, honnêtement, ils devraient s'en remettre assez vite, je ne me fais pas de souci pour eux...
BY lilouu
:p @mademoiselle c'est un peu ce sue j'ai fais sans même le faire exprès au dernier rendez vous je me suis faite toute belle j'ai esquiver la conversation et ignorer les compliments et quand il m'a proposer de me raccompagner j'ai dis euuuuhhhh.....non ça va aller (son visage s'est un peu décomposé) et il y a 2 jours je reçois un message me disant "j'éspère que je me trompe mais j'ai eu l'impression que tu voulais pas qu'on parle de nous, c'est dommage je pense beaucoup à toi j'auraos aimer qu'on puisse arranger les choses ensemble"...j'ai eu un peu de peine mais je n'ai pas pas répondu c'est trop tard il n'as pas eu trop de peine à me laisser tomber et surtout je ne l'aime plus. Pour toi mademoiselle finalement ce qui te manques c'est juste le fait d'etre en couple...Tu trouvera vite mieux ;)
@Glace bravo ! :)
glace a écrit :lilouuu et mademoiselle, on est sur la même longueur d'onde.

C'est bon de se sentir forte... vous pouvez être fières de vous les filles... et tant pis pour eux, honnêtement, ils devraient s'en remettre assez vite, je ne me fais pas de souci pour eux...

Hé bien pour ma part, je ne suis pas certaine qu'il s'en remettra vite.
Il à un idéal assez elevé, est assez exigeant, et parrallément à ça il n'est pas très beau, pas spécial j'ai envie de dire, il n'a pas spécialement de ce qui attire la plupart des femmes.
Il n'a pas un charisme affolant ni un physique, il fait assez mollasson, il est casanier, solitaire ...
Il m'a séduit par une grande gentillesse et beaucoup d'attentions ... qui je me demande aujourdhui si cela était naturelle ou juste une stratégie pour m'avoir au vu de la dureté dont il à pu faire preuve en parralléle parfois.

Perso j'ai toujours été très droite, très sincère, très fidèle, même dans les pires moments, même beaucoup sollicité par les hommes, et j'ai longtemps essayé de le comprendre, j'ai fait preuve d'une patience dont le quart des nanas qui savent qu'elle n'ont que le petit doigt à lever pour se trouver un autre homme, n'aurait pas fait preuve.

Alors je le vois avec ses critères, et son instabilité, je pense vraiment qu'il va salement galérer, et ça n'est surement pas sur des sites de rencontres superficielles comme celui qu'il fréquente qu'il trouvera ce qu'il cherche.

J'interprète son recontact comme un test, ou je psychote ... le connaissant je ne pense pas, il voulait tâter la température et elle est froide ... Ca n'est pas pour rien je pense, deux mois et demi après sa décision et 5 semaines de SR de ma part.
Ca les frustre le SR " putain elle trace sa route, elle qui était autant accroché elle en à plus rien à foutre" je suis certaine que c'est ce qu'il se dit et le ton de son premier message signifier bien cela.

Je pense qu'il commence peut être à réaliser qu'on ne trouve pas une femme pleines de qualités à tous les coins de rues ... une femme sincère, droite, et bien dans sa peau et dans sa tête lol de même pour un homme d'ailleurs.
Mais ma vision de lui à bien changé et je le trouve tellement instable ...

S'il venait me faire vla les déclarations, les fleurs, le grand jeu, le truc de fou, je ne suis même pas persuadé que je me laisserais séduire, j'ai tellement avancé.
Par contre je me ferais ma petite vengeance en faisant croire que ... et paf !
Je garde quand même un pincement au coeur en l'imaginant avec une autre, je ne sais plus rien de sa vie et je ne veux plus rien savoir mais ça finira bien par arriver.
C'est encore trop tôt pour moi mais bientôt je pense que je n'en aurait plus rien à foutre ;)

Le problème de ces mecs la c'est qu'ils se rêveillent trop tard et que nous sommes déjà loin

Exactement je crois que c'est l'amour qui me manque, mais plus vraiment lui, il m'a beaucoup déçu, pour ça aussi que je ne veux plus le côtoyer.
Hé oué on s'en sort très bien, et voila faut pas sous estimer la force qu'on à en nous pour dépasser les épreuves même douloureuse.

Ca fait mal d'être rejeter de quelqu'un qu'on aime, mais quelle victoire quand on sort la tête de l'eau et qu'on se rends compte à quel point on à de la valeur ... et lui bha ... pas tant qu'on le croyait avec nos yeux de femmes amoureuses
Super, j'aime!!

Lilouu, peux-tu nous raconter un peu votre histoire, et surtout comment il avait rompu? Ce qu'il t'avait dit ("je suis plus où j'en suis", ou "je n'ai plus de sentiments pour toi" ...?)
BY laurena
bravo Mademoiselle :)

je ressens aussi ce que tu ressens ! mais je regarde encore en arrière par moments... moi je n'ai absolument aucune nouvelle de lui, il m'ignore completement, il a tourné la page.
J'avance et je fais ma vie, doucement mais surement.
C'est cool de voir qu'on peut y arriver, le temps fait son oeuvre !
laurena a écrit :bravo Mademoiselle :)

je ressens aussi ce que tu ressens ! mais je regarde encore en arrière par moments... moi je n'ai absolument aucune nouvelle de lui, il m'ignore completement, il a tourné la page.
J'avance et je fais ma vie, doucement mais surement.
C'est cool de voir qu'on peut y arriver, le temps fait son oeuvre !

Je regarde aussi par moment en arrière ou des choses me font penser à lui, il n'y à finalement pas encore un seul jour depuis la rupture ou je n'ai pas eu une pensée pour lui ou pour notre histoire, mais je suis persuadé qu'il en est de même pour lui.

Perso on à passé plus de 3 ans ensemble, donc voila ça ne s'oublie pas en un claquement de doigt. Pour l'un comme pour l'autre !
Le fait de ne pas donner de news ou de s'inscrire sur un site de rencontre n'empêche pas de cogiter sur le passé et sur l'autre.
J'espère bien qu'il réalise ses torts et qu'il aura du mal à trouver une nana réunissant mes qualités lol :D
Franchement je n'ai pas le melon mais c'est vrai quand tu regardes aujourdhui une majorité de nanas n'en ont plus à foutre, passe d'un homme à un autre, font des coups foireux etc enfin bref la stabilité pour un homme ou une femme est super difficile à trouver pour celui ou celle qui cherche à construire, et lui à 31 ans il en est encore au même point, accumulant les échecs ...

Je pense que quand un autre homme, un bien :D , entrera dans notre vie et nous rendra a nouveau heureuse, ces pensées, ces souvenirs ne seront plus présent au quotidien.
C'est encore frais tout ça et voila on est ainsi fait que notre mémoire et nos pensées ne se commandent pas mais le temps fait très bien son taff !!

Le secret du détachement c'est pour moi :

- coupage de pont strict, ne donner aucunes news, ne pas chercher à en avoir, ça permet de se désintoxiquer, comme un drogué en fait, ne plus prendre de dose de l'autre en gros

- Prendre soin de soi, se faire belle, s'accorder des temps de plaisirs super égoïste
Sortir, solliciter ses amis, s'en faire de nouveaux, s'ocupper avec des choses plaisantes, se changer les idées au maximum

Les premières semaines j'étais depressive, replié sur moi même j'avais besoin de m'isoler, puis je me suis ressaisie, au contraire je faisait en sorte de ne passer quasi aucun moments seuls, je prévoyais tout le temps quelque chose et ça à très bien fonctionné.
J'ai rencontré du monde, passer de très bons moments, j'ai repris confiance en moi et en ma valeur

Je pense à lui tout les jours, mais je n'ai plus ce désir de retourner avec, l'image que j'avais de lui il y à à peine quelques mois à vraiment changé, et son timide recontact ne me convainc pas du tout, pour cela je n'ai pas recontacté comme il me le demandait.
A vrai dire ça correspond bien à sa personnalité, il manque d'impulsivité, de pêche.
Est je vraiment envie de faire ma vie avec quelqu'un comme ça ? Je sais maintenant que non.

Voila tout le monde est capable de guérir d'une grosse décéption amoureuse, et la vie ne s'arrête pas à une personne, y'a pleins de gens géniaux malgré les apparences dans cette société super individualiste, il faut savoir protéger son petit coeur, mais ne pas se fermer à la nouveauté par peur d'une autre décéption.
C'est comme ça qu'est la vie et c'est en se cassant la gueule qu'on avance, on sait mieux ce qu'on veut maintenant, et ce qu'on ne veut plus :)
BY mibemol
mademoiselle a écrit :
laurena a écrit :bravo Mademoiselle :)

Franchement je n'ai pas le melon mais c'est vrai quand tu regardes aujourd’hui une majorité de nanas n'en ont plus à foutre, passe d'un homme à un autre, font des coups foireux etc enfin bref la stabilité pour un homme ou une femme est super difficile à trouver pour celui ou celle qui cherche à construire.
[/color]
+10000

c'est tellement vrai!!! maintenant, ça devient dur de trouver quelqu'un "de correct" dans le sens stabilité. certaines personnes font n'importe quoi avec n'importe qui! c'est d'une tristesse....
BY mibemol
pour ma part, après 6 mois de séparation, je lui ai écrit un message lui disant que je souhaitais garder contact, en tout bien, tout honneur. et bien non! trop d’ambiguïté pour elle...

ça fait ch*** d'en arriver là, je deviens un étranger!