Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY mecdu75010
bonjour ,voici mon histoire
Cela fais 7 ans et demi que je suis en relation avec une femme (relation a distance)
j ai 27 ans et elle 31 je vis a paris et elle a grenoble
j ai acheté ma maison il y a 2 ans et nous ne sommes pas vue beaucoup de fois le temp que je termine les travaux par manque de temp et par manque d argent
de son cotee elle n a pas fais non plus d effort pour qu on se voir
a partir de mi novembre elle decide de mettre un therme a la relation en revenant le soir meme sur sa decision
je la laisse galerer 2 semaines sans trop repondre a c appel ou sms ou en etant mechant
car j ai eut un cancer a cette epoque et ne voulait pas lui montrer ma maladie
elle decide de tous faire pour me reprendre mi decembre jusqua m envoyer des fotos d elle nue ou meme se rabaisser plus bas que terre je decide alors de lui pardonner et pendant 4 jours elle fait des efforts pour me garder
le dernier sms que je recois d elle est je vais manger chez ma copine je t aime je t appel ce soir
et apres cela pas de nouvelle pendant 2 semaine je l appel alors 2 semaines apres enervee en l aggressant
elle me donne comme excuse je n ai plus de sentiment le probleme vient pas de toi sa vient de moi et se met a pleurer et pendant 2 jours elle me dis qu elle veut essayer de tt reparer avec le peu de sentiment qu elle a pour moi
je refuse de jouer son ami depuis le 30 decembre j entame un SR et prend des nouvelles par sms le 7 janvier
elle me dis a ce moment la de l oublier et de refaire ma vie car elle de son cotee a des projets avec un autres qu elle m aime plus qu elle m a aimé mais maintenant que c finis
quand je lui envois des sms elle me repond toujours la meme chose qu elle a un mec qu elle l aime comme une folle et que moi c finis elle m avous des choses recemment que sa fait lontemp qu elle le connait or que y a kelke semaine elle me raconter d otre istoire
je c aussi qu elle pleure au tel quand elle parle a ma maman
et je vois qu elle me ment pour moi mais je me pose plein de question
je c k elle sort tous les soir et k elle prend soin d elle chose qu elle ne faisait pas avant
je l ai su par l intermediaire de ces neveux
je c plus quoi faire
ier elle m a tel 5 fois j ai pas repondus et elle m envoit un sms du genre dsl de t avoir fais du mal t es kelkun de bien mais j ai vraiment quelqun dans ma vie passe a autre chose bonne continuation

aidez moi svp
BY admin

Salut mecdu75010!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY vike111
Hi !!

Vivre une relation à distance autant de temps , bravo , quelle épreuve .
Pour le moment , je pense que tu devrais la laisser , ne pas te préoccuper d'elle mais plutot de toi et de ta maladie .
merci a toi vike de ta reponse je me suis occupee de ma maladie et j ai une tumeur benine
je fais mon silence radio et pas de nouvelle depuis vraiment lontemp j ai pas reellement parler avec elle on va dire depuis le 21 novembre en gros elle me manque horriblement je l aime a en creuver et m envoyer des truc vraiment mechante par SMS je ne comprend vraiment pas son but car moi je suis une personne super gentille
BY vike111
Je suis contente que finalement ta tumeur ne soit pas maligne.
Je sais qu'elle te manque , je sais que tu as envi de la voir , de lui dire certaines choses que tu n'as jamais osé lui dire sûrement .
L'autre est souvent méchant , méprisant pour diverses raisons variés . Tu ne lui as pas souhaité bonne année ? ni joyeux noel ?
je lui ai envoyer un message lui disant meme pas un joyeux noel meme pas une pensee meme pas un je t aime pendant que certain passe du bon temp d autre se prennent la tete et ce font du mal a pensee a l autre je ne te comprend plus
et pour la bonne annee j etais hospitalisee et elle m a envoyer bonne annee bonne reussite dans ta vie future sans moi ......
BY vike111
Son sms de la bonne année , je pense qu'elle aurait pu éviter " le sans moi " en sachant que tu es à l'hopital .
Tu as beaucoup de possibilité au vu du contexte de votre relation , puisqu'elle a été à distance .
Peut être qu'elle attendait plus d'engagement de ta part par exemple en abordant le sujet de la distance.
Dans ta situation , tu n'as plus rien à perdre . Donc moi j'irais la voir directement à Grenoble , qu'elle me dise en face toutes ces choses , parce que par écrit cela est tellement plus simple .
En y allant , tu as une forte probabilité de te prendre une " énorme claque au morale" , mais peut être qu'aprés tu seras plus à même d'avancer .
Cela n'engage que moi , et moi seule ...
donc pour le probleme de la distance j l ai aborder plein de fois en 7 ans et demi et avait comme excuse qu elle voulait profiter de ces parents vieux car elle vit chez eux
je pense qu elle a peur de l engagement
aujourdui je pense qu elle veut changer de vie car elle est malheureuse et souvent seul en sortant du taff .....
et quand elle voit ces copines marié avec des enfants elle en est jalouse je pense qu elle veut un cheri pret d elle
aujourd hui je pense qu elle c trouvé un mec vue comment elle insiste elle m a dit de ne jamais chercher a la revoir ou a la recontacté si je vais a grenoble la voir sa sera cause perdu
elle m a jamais presenté a son pere en 7 ans et demi et me dis qu elle a des projets avec un autre ( d abiter avec lui) mais j y crois pas trop la connaissant je c que c une fille qui n a pas confiance en elle et qui est paumé dans la vie
BY vike111
De toute facon , tu n'as aucune preuve que cela soit vrai ou faux par rapport à ces paroles .
Maintenant , c'est toi qui fait des suppositions , ce qui est normal .
A toi de faire un choix
c claire tu as raisons mais je c qu elle a etait le 20 decembre sur mon facebook par l intermediaire de son neveux je c k elle tien a moi et je c pas pourquoi elle veut m oublier la derniere action qu elle a fait c de retirer la foto de son cadeau d anniv ier (bouquet de rose) elle est tres contradictoire et je la comprend vraiment plus !!!!
plein de mes amies me disent elle va tenter autre choses et quand elle vera que les autres mec ne lui donneront pas autant que moi j ai pu donner qu elle reviendra vers moi !!!!!!!!