Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Wayne
Bonsoir à tous,
Je me décide enfin à poster parmi vous, après vous avoir lu pendant quelque temps.
Je ne pense pas briser mon silence, ni le sien, mais ce soir comme tous les soirs, il me manque.
Sa voix, son rire, ses bras qui m'entouraient, nos habitudes qui n'appartenaient qu'à nous.
Je ne cesse de chercher partout un signe, quelque chose, n'importe quoi, qui me prouverait qu'il pense à moi, que son coeur à les même battements manqués que le mien.
Mais nulle part je ne le vois.
J'ai pratiquement abdiqué, doucement, lentement, pourtant je ne cesse de l'aimer.
J'ai partout cherché, nulle part je n'ai trouvé quelque chose pour apaiser quelque peu ma peine.
Alors si vous avez quelques mots pour moi, quelques idées, quelques pensées, je les prendrais avec plaisir.
Bien à vous.
Modifié en dernier par Wayne le 15 nov. 2013, 17:39, modifié 5 fois.
BY admin

Salut Wayne!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY NA_110
Bonsoir Wayne,
Comme je te comprends....
Mais comment te dire sans te faire plus de peine, s'il n'est plus là, c'est parce qu'il n'a pas envie... pour l'instant, il a envie d’être ailleurs, cela ne veut pas dire qu'il ne pense pas à toi....
Fais tu le Silence Radio?
As-tu des signes de sa part?
Il a quelqu'un en ce moment?

Pour toi, Regarde la TV, moi ça m'a aidé à penser à autre chose.
Parle avec des ami(es), tu peux même les squatter pour ne pas rester seule... les amis c'est fait pour cela aussi...
Ecris ici pour sortir ta peine, et surtout fais toi une liste de ses gros défauts.... lis la souvent, ça aide....
Je t'envoie plein de bisous et couuuuurage....
BY Wayne
Merci de ta réponse.
Cela fait du bien de voir que l'on est pas seul.
Oui je fais silence, depuis plus de deux semaines, depuis sa dernière visite.
Plus aucun signe de sa part depuis, et c'est là où c'est le plus douloureux, c'est moi qui lui ai demandé de ne plus en faire, car il est avec quelqu'un d'autre, car il m'a dit qu'il m'aimait toujours, que je lui manquais toujours, que j’étais toujours présente à ses cotés, mais qu'il n'était pas encore prêt à revenir... Mais il voulait que l'on continue de se voir. Je ne pouvais pas l'accepter, je ne pouvais pas accepter qu'il "trompe" la personne avec qu'il est en continuant de me voir, et pour me protéger aussi car s'il ne revient jamais, malgré ce qu'il en dit, il faut que j'avance de mon côté.
Mais il y a des soirs comme ça où je me demande si j'ai pris la bonne décision, où je me demande si pour une fois je ne pourrais pas mettre de coté mes principes, où je ne pourrais pas simplement lui dire qu'il me manque...Même si je sais que cela sera encore plus douloureux ensuite.
Ses défauts... Je ne cesse de me les répéter, seulement cela fait longtemps que je les avais accepté et appris à aimer, aussi. C'est ce qui se passe lorsqu'on aime vraiment je crois, non ?
Merci encore pour ton soutien !
BY Wayne
Bonsoir,
personne d'autre pour me soutenir un peu durant ce passage difficile ?
Je suis à deux doigts de craquer et de lui envoyer un message...
Quelle imbécile !
BY Loulou21
Courage ! Tiens ton SR si tu deviens moins accessible, tu deviendras encore plus attirante pour lui ! Pense au "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis"
Tiens le coup c'est dur je sais...
BY Wayne
Oui...
C'est juste que je me demande si j'ai fait le bon choix en refusant de continuer à le voir dans ces conditions ...
Hummm ça sent la fausse excuse ça :lol:
Et aussi je me demande si je ne devrais pas tout simplement laisser tomber, si ça tient vraiment la route son discours...
Pourtant je le crois, quelle idiote !
BY Elieza
Tu as bien fait Wayne....tu dois d'abord apaiser ta douleur, et je ne pense pas que cela soit possible en ayant la personne qu'on aime dans le décor, d'autant plus si il y a quelqu'un d'autre!

Courage, on est là!
BY Wayne
Merci à tous, vraiment !
Vous ne pouvez pas savoir à quel pont ça me touche de me voir ainsi soutenue !
Alors je ne craquerais pas !
Pas ce soir !
BY Juicee
Perso j'en suis à 21j et je sais qu'il ne me recontactera pas de si tôt, tellement il est fier et tempis pour lui.

Au début t'y penses tout le temps et arrivé à 2 semaines j'ai eu un gros coup de blues à me demander ce qu'il fait, comment il peut tout oublier et n'avoir tellement rien à faire. Et puis là grosse prise de conscience...
C'est pas toi qui le perd, c'est lui qui te perd!!!! soit ouverte et sens toi libre de découvrir de nouvelles activités, et même de nouvelles rencontres, bref aimes toi :)
Enfin j'dis ca, mais au final j'ai pas encore avancé au point où j'envisage de nouvelles rencontres même brèves mais je sais qu'avec le temps ca viendra.. au fur et à mesure t'auras moins mal, enfin du moins de mon côté.. je souffre plus de la rupture mais du manque de sa personne et de la relation que l'on avait.

Mais comme dit le SR n'a qu'un dénouement positif!!!!

Soit il revient pacque ca l'aura fait cogiter comme il faut et là temps mieux pour toi, sauf que bon pour ma part je pense le faire bien galérer si cela arrivait pour qu'il soit sûr de ce qu'il veut!

Soit il revient pas, et le SR te permettra de moins en moins souffrir, il vaut mieux ne rien savoir au lieu de rechercher des nouvelles qui risqueraient de ne te faire que plus de mal.. dis toi qu'il va forcément t'arriver qqch de mieux que ce soit ac lui ou pas...
Je pense aussi que plus le SR est long plus c'est bénéfique s'il y a une reprise, ca laisse plus de temps pr prendre du recul et faire un réel bilan sur sa relation.

Laisse le se poser des milliers de questions sur toi comme toi tu t'en poses sur lui. Ca peut lui prendre du temps, mais si votre relation était bien, il ne pourra pas s'empêcher de comparer sa relation actuelle avec la tienne.
Perso j'me fais pas trop de soucis pour toi, s'il t'aime montre lui qu'il ne te garde pas sous le coude "au cas où", montre lui qu'il te perd, il reviendra. Mais ne reste pas focalisée sur cet espoir et utilise cette occasion pour réfléchir sur toi, ca ne nous rend que meilleure :)

Et patience... :)
BY Ellen
Tu as bien fait. Tu sais bien au fond de toi que tu n'avais pas le choix, que c'est la seule chose à faire.
Craquer maintenant, c'est revenir en arrière, et rejouer en boucle la même scène.
Plus tu tiens, malgré la douleur, plus tu augmentes tes chances de jouer quelque chose de nouveau - avec lui, ou pas.
Courage ! Tu n'es pas seule à passer par là ;-)
BY Wayne
Merci Juicee et merci Ellen (et tout les autres ^^)
De mon côté j'arrive à 18 jours de mon troisième silence !
Je ne souffre plus de la rupture (maintenant pratiquement 6 mois)car dès le début je savais que c'était une bonne chose, nous ne pouvions tout simplement plus continuer comme cela.
Comme tu le dis c'est plus lui qui me manque, la relation particulière que nous avions...
Mais pour tenir j'essaye de me répéter que si lui n'est pas capable d'avancer comme je l'ai fait (enfin je crois)cette relation n'a plus lieu d'être, quand bien même combien cela me fait souffrir.
Et effectivement ce silence est toujours positif ! Le premier que j'ai fait (brisé par lui), je l'ai fait avant même de connaitre ce forum, car il me semblait que c'etait la bonne chose à faire, pour me récupérer MOI, il m'avait quittée, alors pourquoi garder contact ? Je savais que je ne voulais pas être son amie et que je ne pouvais rien faire pour le faire changer d'avis (on ne contrôle pas les gens)donc je n'avais qu'à l'oublier et me concentrer sur moi, prendre le temps d'apaiser ma peine.
Cette fois c'est plus dur, de par ce qu'il m'a dit j'ai plus de mal à tourner la page, car il y a ce fol espoir...
Mais comme tu le dis très justement, j'essaye de ne pas me focaliser dessus et de continuer à avancer et cela fait un bien fou ! Et après on peut se retourner et voir tout ce qu'on a accompli, ça rend fier, il y aura toujours au moins cela, même s'il ne revient jamais.
Et puis il y a ce forum, où tout le monde se serre les coudes et je trouve que c'est beau à voir.
Et vous quelles sont vos histoires ?
BY Juicee
4ans de relation, nous n'habitons ps ds la même ville, donc c'est une relation à distance mais ce n'est pas nouveau et ca a toujours été comme ca, on faisait en sorte de se voir le plus possible (tous les we, donc c'est pas la grosse grosse distance). Il y a même 2 ans il est partit à Londres 3 mois sans se voir ca a quand même tenu là où je n'aurai jms pensé :)

Bref Il m'a largué y'a pas lgpts la veille de noël, pour vivre enfin sa vie dans sa ville et pas seulement y travailler mais vaguer à ses passions, de là je lui dis que c'est idiot car il sait très bien qu'on a tjrs trouvé une solution et que je peux venir chez lui le we, mais il me dit qu'il veut se trouver une copine là bas et moi un copain dans la ville où j'étudie, qu'il ne rentrerait plus (grosse douche froide, surtout aussi lachement par sms). De là il a tenté de me voir et de me recontacter plrs fois, même le lendemain de la rupture il m'avait ecrit qu'il regrettait et 2 min plus tard enfet non :D mais que ca n'avait rien à voir avec les filles, qu'il a du faire un choix et à choisis sa vie qui lui permet de vivre, que c'etait un gars sans attache (bien sûr après 4 ans..), et qu'il se rend compte de ce qu'il perd.

Bref à force de lui parler j'ai compris qu'il était paumé, qu'il voulait surement du changement dans sa vie, ca ne se passait pas très bien dans son boulot ces derniers temps, il recherche certainement un autre moyen de s'épanouir.

Peut-être qu'il est mieux sans moi et qu'il a trouvé son bonheur et j'arrive aujd à me dire que c'est ce que je souhaite pour lui même si c'est sans moi. Mais j'ai du mal à m'imaginer devoir tourner définitivement la page, je laisse faire le temps et je verrai... mais en tout cas je compte tenir le SR, je ne sais pas encore cbien de temps mais je pense continuer jusqu'à ce que lui me recontact au risque qu'il ne le fasse jms...
BY Wayne
@Juicee :
Je comprends tout à fait ta situation car j'ai déjà été dans le même genre de relation (mais à la place de ton ex) Tu as la bonne attitude ! Même si je me doute, c'est pas facile facile tout les jours ! Moi je pense qu'il te recontactera, on ne zappe pas 4 ans comme ça, c'est évident, par contre cela peut prendre du temps comme tu t'en doutes...

@ptitemeli :
S'il t'a recontactée après tout ce temps, il le refera mais ce n'est pas à toi de faire le premier pas (à mon avis) Et s'il te recontacte effectivement, sois plus ferme, moins à sa disposition !
Au pire viens ici pour chopper des conseils ^^

De mon côté ce matin cela va un peu mieux, beaucoup de choses à faire aujourd'hui entre visites d'appart, sport, boulot et ce soir resto ou film avec une amie.
En plus j'ai rêvé de lui cette nuit... D'habitude cela me met plus bas que terre au reveil mais là j'ai rêvé qu'il me disait que ça y est il mettait tout en œuvre pour quitter sa nouvelle copine !
Bon ce n'est qu'un rêve :roll:
Moi je propose qu'on fasse un truc, celle qui craque son silence (à moins de cas de forces majeures) paye le resto aux autres ! :lol:
Vous êtes partantes ?!
BY Wayne
Bon...Ce soir en fait le moral est beaucoup moins au beau fixe.
Heureusement que je vois mon amie tout à l'heure sinon je craquerais !
Mais j'ai peur de craquer à mon retour, lorsqu'une fois de plus je me coucherais sans lui...
BY Juicee
Je te préviens alors, je payerais jms le resto :p

Ah oui, ces fameux rêves... C'est retour à la réalité au réveil.

Oué pareil, j'ai beau me sentir bien, sortir etc.. il y aura forcément un moment où il va me revenir en tête pour n'importe quelle raison et là c'est le gros bad, j'ai juste envie de rentrer chez moi, de me faufiler sous ma couette et pleurer...

Y'a des jours où tout va bien, c'est limite l'euphorie, et dès que j'ai un coup de moins bien dans ma vie ou bien que j'me retrouve seule le soir, tout s'écroule et j'aimerai qu'il soit là, qu'il puisse me consoler.

De mon côté je risque pas de craquer en SR, plus le tps passe, moins je pense à lui écrire. Sauf que j'me dis que si ca se trouve ca doit être la même chose de son côté.

BREF ON VA TENIR!!! Regarde toi un film que t'aime bien avant de t'endormir ou vient parler sur le forum, mais dis toi que chaque jour en SR est un jour de plus où tu auras avancé, et demain en te réveillant ce sera encore une nouvelle avancée!
BY Wayne
Tsss ok d'accord le défi est lancé !
(Bon par contre faudra voir dans quelle ville chacune on habite sinon pour le resto ça va être compliqué ^^)

Pour le reste eh oui tout pareil, là tu vois je reviens d'un tour au centre-ville, j'ai pas pu m’empêcher de le chercher du regard, tout en étant soulagée de ne l'avoir pas croisée. Bref n'importe quoi.
En tout les cas je n'ai pas craqué hier, c'est déjà ça !
Mais mince quoi, pourquoi d'un coup ça redevient si difficile de tenir ?
Surement parce que je sais que rien de bon ne germera plus entre nous...

Bon sinon j'ai peut-être trouvé un appart super, et ça c'est chouette !
BY Elieza
Bienvenue dans le monde fantastique des montagnes russes les filles ;)!

Si ca peut vous rassurer, ça finit pas s'atténuer avec le temps..prenez soin de vous, essayez de manger, vous avez besoin d'un corps solide pour que le mental suive!
La mamie du forum que je suis vous suit de près et est là pour vous soutenir!

FORCE ET HONNEUR!
BY Wayne
Mamie mamie, c'est vite dit !
Mais à parler de manger tu me donnes faim, je vais aller me faire à manger pour la peine !

Force et honneur !! (Après les chevaliers du zodiaque, on se fait un remake de Gladiator ? :lol: )
BY Wayne
Ohhh je suis sure qu'on peut en trouver des plus anciens/anciennes que toi ici !
On fait un petit sondage ?
Oui le coup des remakes est une bonne idée, je me suis fait deux délires ce matin grâce à vous et cela faisait tellement longtemps que ça ne m'était pas arrivé !
Cela fait du bien de se voir revenir peu à peu à soi.
Bon et sinon Elieza/Dohko/Maximus ça va toi, tu tiens le coup ?
J'ai parcouru ton histoire et j'ai l'impression que nos ex respectifs ont deux mains gauches, ou juste pas de cerveau du genre "mais eh, mais ça tient pas debout ce que tu dis, ce que tu fais, y a rien de cohérent dans tout ça mes cocos !"
BY Elieza
Et encore, ca c'est la 2eme partie, le premier post (170 pages) racontait la première rupture, c'était aussi du grand n'imp'.

Mon ex, deux mains gauches? Non, un manque flagrant de c****** et de cerveau. Mais jm'en fous, qu'il aille crever, c'est lui qui aura des regrets.
Des fois c'est plus difficiles qu'a d'autres moments, mais j'ai pris un engagement moral avec moi même, et je ne le laisserais plus me détruire. BUITEN comme on dit içi! ;)

Donc bon gré mal gré, j'avance, je me bats, ca va parfois super bien, parfois moins, dans l'ensemble je n'ai pas (plus) à me plaindre, le plus dur est passé d'une certaine façon!
Je suis une bombe (j'espère pas a retardement :/) , et celui qui perd un trésor, c'est lui.
BY Wayne
Je n'ai qu'une chose à dire : BIEN DIT !!
Et aussi, tu veux être notre capitaine ?

J'en suis pas encore à ton point, mais ça ne saurait tarder, car ça m'écoeure tout simplement, ses agissements. Alors s'il ne se bouge pas, tant pis.
BY Elieza
Mais je serais votre capitaine avec grand plaisir, c'est un honneur même!
Je dois dire que ton ex a l'air d'en tenir une sacrée couche quand même...:/

Je crois que leur immobilisme est une réponse très claire aux questions que nous, nous nous posons.
Mais là où on est gagnantes, c'est que nous nous remettons en question, et par conséquent, on grandit.
Eux?? heuuuuuu, joker ;)!
BY Wayne
Mais oui soit notre capitaine et guide nous vers la lumière !
:lol:
Et oui mon ex en a une sacrée couche, d'ailleurs si tu as un avis, une remarque ou que sais je sur son attitude, je suis preneuse !
C'est sûr que je trouve du bon dans cette rupture, elle m'a permis d'apprendre des tas de choses sur moi, de reprendre ma vie en main et d'avancer plus loin !
Mais à coté de cela je regrette ce qu'il devient et je regrette nous deux, olalala si tu savais comme on était beau avant la merde qu'on a fait tout les deux les derniers 6 mois...
Mais bref allez hop hop je vais aller faire du ménage :siffle:
BY Elieza
Alors ma belle, je ne suis pas sure que tu aies envie d'entendre ce que je vais te dire mais...au vu de son attitude, il est paumé, essaie de te garder sous le coude "au cas ou" (si ca ne marchait pas avec l'autre par exemple? grrrrrr!), le mieux c'est de disparaitre de ce paysage un peu malsain a mon avis.

Bisettes!
BY Wayne
T'inquiètes c'est exactement ce que je me disais, mais en même temps, ça ne marche pas avec sa copine, déjà d'avance il savait que ça ne marcherait pas avec elle parce qu'il en avait rien à faire.
Bon après pourquoi il reste avec...Bonne question.
Dans sa logique de tordu ça donne :
- "Je suis pas assez bien pour toi pour l'instant, donc tant que c'est le cas je reviens pas vers toi. Par contre je suis avec ma copine parce qu'elle elle est pas bien et qu'en plus elle s'en fiche donc je lui ferais pas mal, mais je m'en fiche de elle, c'est juste un simulacre"

Hmmm, mais bon t'inquiètes j'ai déserté son paysage parce que cette fille même si je ne la respecte pas, au vu de choses qu'elle m'a fait, bah je trouve ça pas correct comme je le disais plus haut, que son mec (parce que c'est le sien, c'est plus le mien)vienne me voir en cachette dans son dos, même si on fait rien tout les deux.
Allez ménage j'ai dit !!
Et ne pas penser à cette situation bloquée et stupide.

:bisou:
BY Wayne
J'appelle, j'appelle pas ...?
J'envoie un message, j'en envoie pas...
Pourquoi pourquoi j'ai si envie de le voir?
Rahhh je fais quoi les filles ??
BY Zoe
Oui, oui, craque ! Ca nous fera un ptit resto gratos (oue je m'incruste) :D

Non sérieusement, ne fais rien sur un coup de tête. Tu veux l'appeler OK... mais pour lui dire quoi?
Dans un sens pour toi, les choses sont claires - il t'aime MAIS pour l'instant il préfère s'éclater avec sa nouvelle pouf. Tu ne peux pas accepter ça et je crois que dans ta situation le SR est vraiment la meilleure chose à faire.
Prouve lui que tu te respectes trop pour venir quémander des miettes de son affection. Tu mériterais au contraire que ce soit lui qui vienne se trainer à tes pieds comme un minable ver de terre pour implorer ton pardon.

SOIS FORTE !!!

:bisou:
BY Elieza
Jsuis d'accord avec Zoe!
Non mais il manquerait plus que ça!
En plus je suis la cheffe, donc hors de question que tu l'appeles!

le manque, c'est normal, c'est comme quand on se desintoxique de la cigarette/drogue/alcool, le corps a besoin de temps pour s'habituer, mais ca s'atténue!

Courage!
BY Wayne
Ahahaha Zoe heureusement que tu es là !
Et vous aussi mon capitaine !

L'appeler pour lui dire
Direct : "Hé salut mon poulet, ce soir tu passes à la casserole !"
Éplorée : "Mais revienssss j'ai les même à la maison !"
Terre à terre : " Tu m'aimes, je t'aime, je vois pas pourquoi il devrait y avoir un problème."
Lucide : "Bon maintenant c'est fini tes conneries !"
Amoureuse : "Je t'aimeeee, je t'aimeeeee, comme un fou, comme un soldatt, comme une star de cinémaaaaa"
Barbara : " Dis quand reviendras tu, dis au moins le sais tu, que tout le temps qui passe, ne se rattrape guère..."
Western : "Ya pas de place pour deux shérif dans cette ville, alors tu dégages"
Western bis : " Dans la vie y a deux catégories de personnes, ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses"
Abidbol : "Monde de merde"

Voilà en gros ce qui me passe par la tête quand j'ai envie de l'appeler.
Et c'est pas gentil de mettre le "mais" en gras, on avait dit qu'on bannissait les "mais", je ne veux plus entendre de "mais" de toute ma vie !! :lol:

Bon plus sérieusement, bien sur que vous avez raison, et merci de me remettre la tête bien droite. Juste comme je le disais sur le poste de Zoe, je suis quelqu'un d'impétueux, qui aime l'action et là n'avoir aucune prise sur rien, ça me ronge. Et je n'arrive pas à lui en vouloir, je sais c'est moche. Je n'ai jamais été rancunière, parce que je trouve que ça sert à rien d'en vouloir aux autres, d'être en colère tout ça, je préfère être joyeuse !

Sinon le resto c'est quand vous voulez ! ^^
Zoe, tu rentres dans notre compagnie alors? On a un super capitaine en plus !
BY Elieza
Je crois qu'en termes d'interdits, j'ai du essayer tous les arguments cités au dessus...ben jvous confirme, ça ne marche pas! :lol:

En ce qui me concerne , le silence est la seule chose qui eut marché (et sous les hourras de la foule en délire, l'emploi du plus que parfait du subjonctif!).
Mais ca, c'était avant.

Tout ça pour dire, haut les coeurs les filles! On garde la tête haute et les talons acérés.
BY Zoe
Wayne a écrit : L'appeler pour lui dire
Direct : "Hé salut mon poulet, ce soir tu passes à la casserole !"
Éplorée : "Mais revienssss j'ai les même à la maison !"
Terre à terre : " Tu m'aimes, je t'aime, je vois pas pourquoi il devrait y avoir un problème."
Lucide : "Bon maintenant c'est fini tes conneries !"
Amoureuse : "Je t'aimeeee, je t'aimeeeee, comme un fou, comme un soldatt, comme une star de cinémaaaaa"
Barbara : " Dis quand reviendras tu, dis au moins le sais tu, que tout le temps qui passe, ne se rattrape guère..."
Western : "Ya pas de place pour deux shérif dans cette ville, alors tu dégages"
Western bis : " Dans la vie y a deux catégories de personnes, ceux qui ont le pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses"
Abidbol : "Monde de merde"
Je suis PTDR. Faudrait aussi trouver une version Chuck Norris ;)

Mais oue, clair que je rejoins votre petite compagnie ! De toute façon, moi dès qu'y a possibilité de bouffe, je rapplique (même si ça implique de devoir traverser la rivière depuis ma lointaine section "reconquête") :D

Wayne, j'ai l'impression qu'on se ressemble beaucoup au niveau caractère. Je me reconnais complètement dans ta façon de penser. Et oue, c'est pas facile à gérer, c'est CHIANT d'être condamné à rien faire... mais le tout c'est de se rappeler à l'ordre en se disant, que pour l'instant il n'y a rien de mieux à faire !!! Sinon, c'est vrai qu'une approche à la Lara Fabian (avec le volume sonore adapté, evidemment) est aussi une option à envisager :mrgreen:

Et pour l'interdiction des MAIS, c'est à nos couillons d'ex qu'il faudrait l'imposer (tu me diras, ils auront vite fait de sortir un dictionnaire des synonymes et s'en donner à coeur joie avec des cependant, néanmoins, toutefois, et j'en passe).
BY Wayne
@ Elieza :
Alors moi je fais la OLAAAAA pour le plus que parfait du subjonctif !
Et si tu lui as sorti la réplique du bon, la brute et le truand, chapeau bas !! :lol:
Moi j'ai réussi à lui sortir une réplique de cyrano juste après la rupture :

"Je ne me bats pas dans l'espoir du succès, non, non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile."

Cela l'avait scié ! 8-)

Bon manque de bol, la dernière fois qu'il est venu me voir, quand je lui ai demandé pourquoi il m'avait dit que je lui manquais, pourquoi il était venu me voir tout ça alors que ça ne nous menait à rien, bah... il me l'avait ressorti.
Hum.

@Zoe:
Mais oui rejoins nous ! Monte sur ta petite pirogue et viens pagayer dans les eaux tumultueuses du SR ! Et oui j'ai l'impression qu'on se ressemble pas mal niveau caractère, d'ailleurs un peu toutes, notre capitaine aussi !
Quand je nous vois comme ça, je me dis quand même, "mince quoi, on est des nanas fortes, droles, honorables, pas connes et en plus bombes sexuelles, qu'est ce qu'ils veulent de plus ? " :lol:

Bon allez faut que je travaille moi ! Je passe mon temps à dire n'importe quoi ici et tout ce que j'ai à faire n'avance pas.
Rien à voir mais le super appart que j'ai visité et bien mon dossier est passé !
Youhouuu
Donc bientôt déménagement, ça me fera du bien.
BY Elieza
Wayne a écrit :

Quand je nous vois comme ça, je me dis quand même, "mince quoi, on est des nanas fortes, droles, honorables, pas connes et en plus bombes sexuelles, qu'est ce qu'ils veulent de plus ? " :lol:

Bon allez faut que je travaille moi ! Je passe mon temps à dire n'importe quoi ici et tout ce que j'ai à faire n'avance pas.
Rien à voir mais le super appart que j'ai visité et bien mon dossier est passé !
Youhouuu
Donc bientôt déménagement, ça me fera du bien.
EXACTEMENT.

Ouais, va travailler, ca changera ;)

Super nouvelle pour ton appartement, ca va te faire un bien fou (et t'occuper aussi ;) )
BY Wayne
Ohhh mon Laurent !!
Enfin tu réponds à mes messages d'amour désespéré !
Je n'y croyais plus, je t'ai tant attendu !
Mon coeur se consumait pour toi
Mais toi, triste sire, tu ne répondais pas !
Oh Laurent mon cormoran !
BY Wayne
Mais quand même, oh grand philosophe, pourrais tu expliquer à moi pauvre poulette, pourquoi je ne suis pas sortie de l'auberge ?
J'ai tant besoin de tes lumières, moi qui suis si terre à terre.
BY Wayne
Oui je te provoque !!
Saisis toi de ton épée (ou ta poêle ou ta pelle) et relève le gant du défi que j'ai lancé !
Montre ta bravoure, la bravoure de la compagnie des chevaliers du forum !
(Ouais pour le nom de la compagnie on repassera, voir avec le capitaine si elle a une meilleure idée)

On va demander à notre capitaine de nous départager dans ce combat légendaire !
BY charel17
laurent69 a écrit :que c'est beau des nanas larguées,c'est touchant.
Moi j'dis mon LOLO d'amour...(Tiens wayne! ;) ) Que nous ne sommes pas que touchantes....
Nous (re)devenons touchables...

Mais tout dépend par qui....
BY charel17
heuuuuuuuuu...

LOLO tu ne le sais pas encore, mais.. C'est MOI!

je comprends que tu focalises sur ton ex, mais saches que JE suis ta next....

Ô LOLO tes paroles m'affoles! Je deviens toute folle... LOLO avec toi je rigole...

Ö mon LOLO j'espère que tu fera le bon choix entre Wayne et moi...

Ö LOLO tu es si... (c'était quoi déjà?) Prolo, Mytho, clodo (cloclo????? )Bourreau?

:-D
BY Wayne
Pipeau !!

( :arrow: ok je retourne travailler)
Que dirais-tu d'un combat à la plume, celle qui lui écrit le plus beau poème !
Avec comme jury notre capitaine bien sur, mais aussi l'amour de nos vies Lolo !!

Laurent dis nous qui fera chavirer ton coeur !!
BY Wayne
Mais Laurent...
Si justement, pourquoi crois tu sinon que nous dirions cela à ton égard ?
Tu ne nous crois pas sincère ?
ça me brise le coeur de le penser...
BY Wayne
Ahahaha oui il faut avoir le coeur bien accroché par ici !

@ Laurent : Nous te répondrons que lorsque que TOI tu auras répondu à notre question, laquelle des deux fait chavirer ton cœur ? Charel ou moi ? Non mais qu'on sache quoi, une bonne fois pour toute !
BY Zoe
(hummm OK, je commence à comprendre...)

Et toi Laurent, tu es épanoui de ce côté-là? je crois ressentir une petite frustration... veux-tu nous en parler?
BY charel17
Wayne a écrit : une question:depuis le temps que ton histoire est morte , la proximité d'un male ne te manques pas ,si tu comprends ce que je veux dire?
Wayne...

Cela va te faire de la peine... (Hou la rime!) ;)

Mais n'est ce pas à moi qu'il a répondu?

je sais ça fait mal... (MÂLE)

Il te faut accepter la défaite ma chère Wayne...

Dis toi que la perdante n'est pas si perdante que ça!!!! :lol:

LOLO:The bachelor version 2013........
BY charel17
laurent69 a écrit :C'est une question simple,êtes vous en manque de sexe?Il faut répondre franchement.

Franchement???? :oops:

J'ose pas le dire :oops:

le SEXE? :oops:

Si toi et moi traversions le désert, qu'il n'y avait que nous deux, et bien....

Je préférerais me taper un cactus!
BY Zoe
j'ai l'impression que c'est pas forcément le coeur que t'as envie de frapper... mais je ne doute pas une seule seconde qu'elle retombe sous ton charme exquis: ta finesse, ta subtilité, ton élégance... on se demande vraiment pourquoi elle t'a quitté à la base !
BY Vanilla
laurent69 a écrit :oui je suis en manque, j'avoue.A part une fellation qu'a effectué une jolie demoiselle d'un site de rencontre,je n'ai rien à me mettre sous la dent, après tout je ne suis qu'un homme.Mais je garantis que la prochaine qui tombera dans mes filets va dérouiller sec pour son bonheur et aussi le mien.
Franc, sec, osé, et classe... Bref tout ce que on aime :lol:

Nan sérieusement, je traîne ma patte depuis quelque temps déjà sur ce forum et c'est rare de voir un post ou on ne trouve ni larmouilles, ni chouineries (même si ça fait du bien parfois hein) , ni analyses pseudos philosophiques, ou autres psycologies de comptoire.

Bref, bravo et gardez la pêche les filles (et le monsieur).
BY Wayne
Merci Vanilla, que veux tu c'est la classe de l'uniforme tout ça, on est des chevaliers que diable !!
Bon après j'avoue, je fais tout de même des ouin ouin de temps en temps, surtout le soir, mais heureusement les autres sont là pour montrer le droit chemin, surtout mon capitaine !(C'est fini Elieza, je vais plus t’appeler que comme ça maintenant)
Par contre on précise, le monsieur ne fait hélas, pas de second degré...Non non il est sincère.
Et donc sincèrement con.

Et sinon Zoe, oui c 'est ce que je me disais aussi, regardant mon topic un sourire béat aux lèvres, tellement je suis sciée, émerveillée, plein de trucs en ée. Ce que je me dis c'est que prochain coup de blues, je relis les remarques de laurent, et boum dans ma culotte !
:lol:
BY Nana57
laurent69 a écrit :oui je suis en manque, j'avoue.A part une fellation qu'a effectué une jolie demoiselle d'un site de rencontre,je n'ai rien à me mettre sous la dent
très élégant !
BY Elieza
Capitaine Juju au rapport!
Notre cher Laurent est décidement d'une délicatesse sans nom, j'avoue que ça me laisse rêveuse....

Vanilla, je te suis un peu, et ça me fait plaisir de te voir dans le coin ;)

Leçon n°2: Le coup de pied arrière retourné, qui vous évite de voir en face l'"objet du délit".
position un: votre ex se tient derrière vous, positionnez vous a 45°par rapport a lui, et projetez de manière dynamique votre jambe vers l'arrière (faut la lever en même temps la jambe hein). Après l'impact, rectifiez votre coiffure, et reprenez tranquillement une activité normale.

Bientôt, le leçon n°3: je débarrasse mon lieu de vie des merdes que ex a (volontairement ou non) "oublié" chez vous.
BY Vanilla
C'est gentil ça.

Moi aussi j'ai suivi les méandres de ton histoire (si tu me permet l'expression), et encore aujourd'hui je passe parfois sur ton post pour jeter un noeil, depuis un moment on dirait vraiment que tu tiens le bon bout, tant mieux pour toi, je suis ravie que tu arrives à guérir de cet amour "empoisonné" ;) .
BY charel17
Zoe a écrit :j'ai l'impression que c'est pas forcément le coeur que t'as envie de frapper... mais je ne doute pas une seule seconde qu'elle retombe sous ton charme exquis: ta finesse, ta subtilité, ton élégance... on se demande vraiment pourquoi elle t'a quitté à la base !
:lol: :lol: :lol:
BY Wayne
Vanilla tu sais si tu veux parler ici n'hésites pas hein !!
Le post est tout pollué par Laurent et ton histoire ne serait pas du tout une pollution !
Alors si tu as envie, n'hésites pas à nous écrire ici ;)
On monte une compagnie de chevaliers en plus en ce moment, ça recrute, ça recrute.
BY Wayne
Et Capitaine, pour ce qui est de la troisième leçon, je suis votre champion si vous voulez !
En quittant notre appartement je n'ai RIEN gardé, rien, aucun de ses cadeaux, aucun de nos souvenirs ni aucune chose qu'on avait acheté ou qu'on nous avait offert en commun.
J'ai jeté toutes ses lettres, ses petits mots, supprimé tout ses messages et mail, toutes nos photos et son numéro (bon manque de bol je le connais par cœur)
En me voyant tout laissé ainsi de coté, il s'était effondré en larmes :lol:
"Bah quoi notre histoire est finie, tu veux pas que je fasse un petit totem dans mon nouvel appart et que j'y brule de l'encens tout les soirs non plus ?"

Je ne regrette pas. Sinon vous voyez ce soir, au vu de mon moral, je passerais ma soirée à relire tout nos mails, regarder toutes nos photos, serrant son dernier cadeau.
BY Wayne
BONSOIRRRRRR LE FORUMMM

Oui petit coup de mou hier soir de mon côté, comme tous les soirs me direz-vous (comme tous les soirs minus, tenter de conquérir LE MONDE !)
Sinon ce matin, j'ai explosé de rire en attendant mon bus, je vous livre ici la raison :

Mon horoscope :
"Des retrouvailles possibles avec un ami.
Ou bien une bonne nouvelle à attendre en fin de journée.

Le sien:
"Des promesses suivies d'actes. L'être cher est rassuré et vous prouve ses sentiments passionés."

C'est dans ces moments-là que je regrette de ne pas croire à ces conneries :lol:
En tout cas ce soir j'ai le droit de l'appeler, c'est l'horoscope qui l'a dit !!

Et vous alors, bonne journée ? ;)
BY Elieza
Wayne a écrit :Et Capitaine, pour ce qui est de la troisième leçon, je suis votre champion si vous voulez !
En quittant notre appartement je n'ai RIEN gardé, rien, aucun de ses cadeaux, aucun de nos souvenirs ni aucune chose qu'on avait acheté ou qu'on nous avait offert en commun.
J'ai jeté toutes ses lettres, ses petits mots, supprimé tout ses messages et mail, toutes nos photos et son numéro (bon manque de bol je le connais par cœur)
En me voyant tout laissé ainsi de coté, il s'était effondré en larmes :lol:
"Bah quoi notre histoire est finie, tu veux pas que je fasse un petit totem dans mon nouvel appart et que j'y brule de l'encens tout les soirs non plus ?"

Je ne regrette pas. Sinon vous voyez ce soir, au vu de mon moral, je passerais ma soirée à relire tout nos mails, regarder toutes nos photos, serrant son dernier cadeau.
J'ai quitté mon ex mari comme ça: j'ai pris mon chat, mon ordi, mes fringues, chaussures, et je lui ait TOUT laissé...je ne voulais surtout pas recommencer a vivre dans "nos" meubles après ce qu'il m'avait fait...Il m'a couru après pendant 3 ans....
BY Elieza
Wayne a écrit :

C'est dans ces moments-là que je regrette de ne pas croire à ces conneries :lol:
En tout cas ce soir j'ai le droit de l'appeler, c'est l'horoscope qui l'a dit !!

Et vous alors, bonne journée ? ;)
HOP HOP HOP, où vous avez vu ça mademoiselle????
BY NA_110
Wayne,
On se laisse aller à l'horoscope maintenant?
Je ne pensais pas que ça faisait partie de la méthode :lol:
Je vais lire la mienne pour me laisser guider pour le WE...
BY NA_110
Mon horoscope : Il sera temps de réfléchir sérieusement à l'organisation et à la consolidation de votre avenir amoureux, surtout si vous estimez que votre situation actuelle ne vous donne pas entière satisfaction...

Bon ben voilà..... SR SR SR et un coup de pousse au hasard, une inscription sur un site de rencontre... avancer, avancer...... avancer!!
PS : N'oubliez pas.... ne pas interpréter les signes ni l'horoscope d'ailleurs....
Bisous
BY Elieza
L'horoscope selon Mme Inès, grande voyante très connue internationalement dans mon quartier:

L'approche du week end vous donnera des envie d'évasion (au bar du quartier), attention toutefois aux excès. Les moyens de communications modernes ne feront pas preuve d'efficacité, surtout si votre situation est confuse et vous pousse à vous interroger.
L'alignement de saturne et uranus en lion laisse présager des chutes de pelles, prudence donc.
BY Wayne
Maissss vous avez pas luuu !
Son horoscope dit que l'être cher lui prouve ses sentiments passionés alors vu que hein voilà moi je me prend pas pour rien donc je me dis que l'être cher c'est moi, et que donc je dois lui balancer mes sentiments passionés ! Eh ouais !
CQFD !

Bon ok je :arrow:

Bon ok capitaine, et votre horoscope là, il dit qu'il faut faire quoi ?
(Oh grand gourouuu je t'invoque ici bas :-Blue )
BY charel17
Le mien est énorme!!!!!

AMOUR:Vous n'y êtes pour rien si un ex vous donne de ses nouvelles. Mais est-ce une raison pour accepter de le rencontrer?
Vu des étoiles, pas sûr que ce deuxième épisode soit meilleur que le premier....
BY charel17
Elieza78 a écrit :Charel, mais incroyable....t'es quel signe s'il te plait?
Balance. C'est énorme!
Wayne a écrit : (bon alors je peux l'appeler, screugneugneu)
Certainement pas!!!! :twisted:
BY Wayne
Et Elieza quel signe ?

(Bande de rabat-joie.)

(En vrai je plaisante hein, j'ai pas vraiment l'intention de l'appeler il est surement avec sa jeune conasse au regard qui tue.)
BY charel17
Ha les balances..... Grandes sentimentales que nous sommes..... Mon ex était balance aussi....

Moi 9 octobre et toi?

Waynnie chérie c'est quoi ton signe?

Rooo t'as vu le surnom????