Alors je comprends ton désarroi mais je pense que tu te trompes complètement sur un truc.. Elle est bien là l'erreur que tu cherche.
Les hommes n'aiment pas les filles gentilles, ils aiment les fatales qui vivent leur vie.
Celles qu'ils peuvent regarder vivre et admirer et non celle qui les regarde et fait tout pour eux.
Inverse la situation..
Aimerais tu toi un homme qui te dise oui à TOUT ?
Un homme soumis qui te tient pas tête. Le mec trop gentil..
Je crois pas, car ce qui est acquis n'est plus attirant.
Il devient très urgent pour toi de lire le livre
"Pourquoi les hommes adorent les chieuses (clic)"
Tu verras, tu y verras plus clair..
Cette 5ème rupture va peut-être être le déclic pour que tu puisses vivre pour toi.
Car c'est ça au final le secret. Savoir tenir debout toute seule sans se faire porter dans la vie d'un autre.
Comme ça même si l'être cher s'en va, tout ne s'écroule pas car il n'est pas le centre mais un plus dans ta vie.
Voilà donc l'erreur que tu as faite, tu dois vivre ta vie et non la leur.
Alors comme on te la conseillé sors voit du monde, retrouve toi TOI !!
Pose toi la question de savoir qui tu es et non de savoir ce que quelqu'un attend de toi.
Quelles sont tes envies, tes hobbies, tes principes de vie ?
Et un jour quand tu seras bien reconstruite tu trouveras quelqu'un qui s'accordera à toi et non l'inverse.
Courage, prend ce virage comme une chance de te retrouver.
Tu verras ça fait un bien fou, maintenant c'est toi la seule juge de ta vie tu n'as plus la pression de plaire ou de déplaire. Tu es toi, et si ça plait pas tant pis, ça plaira à d'autres.