Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
je me détruis, je sais pas quoi faire, même si je fais semblant devant les autres, je souris et tout ca, il reste ma hantise, il a gardé le meilleur de moi, sans lui où je suis ??? Je suis honnête envers moi même et pour la 1ère fois envers quelqu'un d'autre, je veux mourir....Il m'a tout pris, je me sens si mal.................

Salut fleur_des_iles!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Non sil te plai calme toi tu n'a pas le droit de dire ca personne ne le merite.
Reste calme, reprend tes esprit et sors toi ces idées de ta tete. je t'assure que ca va passer et dans quelques temps tout ira mieux. On est tous la pour toi on veut t'aider. parle dis nous tout ce que tu veut mais sors ces idées de ta tete sil te plai.
Ca marchera jamais, avec le recul personne ne veut ce que j'ai a offrir, je me donne à 100 pour cent, j'ai conscience de mes qualités, je suis une fille gentille, attentionnée, généreuse, et quand j'aime mon Dieu je n'ai aucune limite, je passe après le bonheur de celui que j'aime...je ferais tout pour lui....et il n'a pas voulu de ça, soi disant je suis la fille que tout mec rêve d'avoir...sauf mes 5 derniers mecs..............Qu'est ce que j'ai fais de mal, je cherche juste à rendre heureux celui que j'aime, et lui je l'aime, je le trouve tellement super et je cherche l'erreur en moi, qu'est ce que j'ai fait de mal, être trop bien ??????? C'est ridicule.......Merci de me répondre, je suis seule ma famille est loin, mes amis aussi je n'avais que lui...............................il était ma futur famille, ma futur vie, l'amour de ma vie...elle n'a plus aucun sens sans lui....

Merci de me répondre, de m'aider.....merci merci merci merci merci.....................j'espère que pour toi tout s'arrangera rien que pour ça parce que je me sens incapable de donner espoir quand en moi il n'existe plus...
Hey salut !

ça te dirais de décompresser un coup ?
Juste t'assoir ici (je t'aurais bien offert un banc mais je ne sais pas où tu es)

je sens un grand bouillon en toi, et ici tu peux le déverser, sans être ni jugée, ni montrée du doigt ! Déjà écoutée, c'est énorme et on fera ce qu'on peut nos petits (IMMENSES) moyens !

Juste une chose, STP, pas de bêtises, c'est la seule (essentielle) chose que je te demande.

dis toi que si quelqu'un te répond ça veut LARGEMENT dire que tu vaux BIEN PLUIS que rien !!!

T'es ok pour venir t'assoir et qu'on discute ?
Alors je comprends ton désarroi mais je pense que tu te trompes complètement sur un truc.. Elle est bien là l'erreur que tu cherche.
Les hommes n'aiment pas les filles gentilles, ils aiment les fatales qui vivent leur vie.
Celles qu'ils peuvent regarder vivre et admirer et non celle qui les regarde et fait tout pour eux.

Inverse la situation..
Aimerais tu toi un homme qui te dise oui à TOUT ?
Un homme soumis qui te tient pas tête. Le mec trop gentil..
Je crois pas, car ce qui est acquis n'est plus attirant.
Il devient très urgent pour toi de lire le livre "Pourquoi les hommes adorent les chieuses (clic)"

Tu verras, tu y verras plus clair..
Cette 5ème rupture va peut-être être le déclic pour que tu puisses vivre pour toi.
Car c'est ça au final le secret. Savoir tenir debout toute seule sans se faire porter dans la vie d'un autre.
Comme ça même si l'être cher s'en va, tout ne s'écroule pas car il n'est pas le centre mais un plus dans ta vie.
Voilà donc l'erreur que tu as faite, tu dois vivre ta vie et non la leur.
Alors comme on te la conseillé sors voit du monde, retrouve toi TOI !!
Pose toi la question de savoir qui tu es et non de savoir ce que quelqu'un attend de toi.
Quelles sont tes envies, tes hobbies, tes principes de vie ?
Et un jour quand tu seras bien reconstruite tu trouveras quelqu'un qui s'accordera à toi et non l'inverse.

Courage, prend ce virage comme une chance de te retrouver.
Tu verras ça fait un bien fou, maintenant c'est toi la seule juge de ta vie tu n'as plus la pression de plaire ou de déplaire. Tu es toi, et si ça plait pas tant pis, ça plaira à d'autres.
Bonjour du sud de l espagne .
Je comprends ce que tu ressents .Moi en tant que homme , aussi je suis entrain de passer un mauvais moment , apres une rupture , qui a priori etait idilique , et au bout du compte elle a decide de "prendre du temps" por "penser" . J ai 43 ans , pere d un Enfant ( que j ai de ma femme anterieur) , cette femme qui ma detruite est une autre de 37 ans mere de 2 enafnts .
Je me suis trove dans ta situation ..masi , il y a des hauts et des bas dans ce que tu vas ressentir , tu verras que meme si tout les jours ne sont pas roses , peu a peu sans te rendre compte tu vas y vpoir plus claire . moi meme je reve tres souvent d elle , je pense constament a elle ...et je ne comprends tpujours pas pourqoui elle a pris cette decision...Vois tu , suis trop bon ?? je ne suis pas un salaud ...Aurais du letre ???..Je prefer etre moi memeet le temps dira.
Grosses bises et comptes sur nous .
Je vous remercie à tous pour vos réponses mais j'avais besoin de recul, je vais mieux et à dire vrai je recommence à prendre soin de moi, rire, sortir mais bon l'alcool et la cigarette sont mes compagnons d'infortune... J'allais mieux en fait jusqu'à qu'on reprenne contact pour notre appart. Il a eu une réaction bizarre, il est passé chez nous et m'a envoyé un message me disant qu'il avait monté un paquet pour moi qui était dans la boite aux lettres et de ne pas mangé un yahourt qui était dehors que ca allait me rendre malade, quand je suis rentré il l'avait mis au frigo. De plus, deux heures après il s'est énervé, il m'a dit que je pourrais au moins lui dire merci, que si je voulais plus lui parler fallait lui dire, que c'était normal après ce qu'il m'a fait. Ce qui est étrange c'est qu'il m'a toujours dit que quand on faisait quelque chose c'était gratuitement et il me reprochait de râler quand il répondait pas à mes sms.....et là lui me fait ça plus la petite attention du yahourt alors que c'est pas son style. Ca me chamboule..................................................................il avait l'air de tenir à ma réponse....aidez moi, j'ai l'impression de lui manquez....
Coucou Fleur des iles !

En réponse a ton dernier message je ne vois qu'une chose a dire ...
Tant mieux si tu as l'impression de lui manquer ... C'est le but ... Regarde tu lui as manqué car tu n'as pas été celle a ses pieds ...Continu dans cette voie et rassure toi on a tous connu une phase difficile au départ ...
L'impression que tout ton petit monde s'écroule et que tu ne peux pas faire sans je sais ce que c'est, meme au bout de 2 mois c'est encore dur et l'Alcool, la cigarette sont de bons compagnons d'infortune mais attention avec MODERATION tout de meme !
Tu crois aurait envie d'etre reconquérie par une ivrognesse aux dents jaunes lol

Allez ne t'en fais pas , ca va passer si tu es forte (je dis cette phrase horrible alors que je ne la supportais pas, c'est pr te dire combien c vrai) ....

Courage