- 20 janv. 2013, 13:23
bonjour, alors voilà mon problème c'est que je ne sais pas vraiment quoi penser de la relation avec mon ex. Nous sommes séparés depuis 1 ans bientôt (il m'a quitter pour une autre) il y a eu un moment ou c'était silence radio, disons pendant 6 mois environ, et puis un beau jour il a refait son apparission, des sms presque tous les jours ect... ça fait maintenant depuis septembre que cela dure. Il est très bizzare, par exemple vendredi soir, il m'appelle en disant qu'il m'aimait tellement, qu'il serait presque a en regretter de m'avoir quitter, que je lui manque... et tout ce qui s'en suit mais ce matin comme a mon habitude, je l'appelle pour le reveiller, il s'est coucher un peu tard apparement et il m'a envoyé balader quelque chose de bien. En vrai ou par téléphone, il est très mignon, très attentionner.. mais par sms c'est un vrai con si je peux me permettre
Il est froid, limite méchant je ne le reconnais pas du tout, ce qui entraine des prises de têtes regulières. Le truc c'est qu'il me dis tout ça alors qu'il est toujours avec sa copine, il me dis qu'il me laissera une deuxieme chance et je me demande si quand il dis qu'il m'aime et tout le tralala si ce n'est pas pour entretenir l'amour que j'ai pour lui... j'ai peur d'être sa roue de secour en quelque sorte, alors je lui est dis et il m'a dis qu'il croyait pas que je pensais ça de lui, en fait il essai toujours de faire comme si c'était moi la méchante et comme si je devais m'excuser et être toujours à ses pieds. Je ne sais pas si je suis claire... c'est très compliquer. Il est bizzare mais en même temps je ne me vois pas plus lui parler du jours au lendemain, j'aimerais le récupèrer alors j'essaie de jouer la copine parfaite mais est ce que c'est la bonne solution ? Comment est ce que je peux le récupèrer ? ou est ce que je dois vraiment le récupèrer ? Je me suis dit que peut-être on pourrait être de bons amis et qu'il retomberais amoureux de moi... A chaque fois qu'il me voit, les rôles s'inverse c'est lui qui est à mes pieds en quelque sorte, il est toujours très très content de me voir et après j'ai l'impression qu'il oublie qu'il à été content comme ça... je ne sais pas si il m'aime et si il aime sa copine, car moi il ne me voit que rarement, elle il l'a voit tous les jours alors je me dis que pour la quitter c'est compliqué pour lui...AIDEZ-MOI