Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Bon alors, je vais vous raconter ma p'tite histoire...

Tout d'abord, je suis sortie avec cette fille pendant 2 mois seulement, tout ce passé bien jusqu'à décembre où je me suis retrouvé dans une période assez stressante à cause de plusieurs examens ce qui a provoqué une distance entre moi et elle, ensuite elle est partie 10 jours pendant les vacances de noël et 2/3 après son retour (déjà elle ne me donnait pas de nouvelles et en plus je ne l'avais pas vu depuis son départ...) je reçois un texto comme quoi, elle a réfléchis et n'a "pas le feeling pour continuer avec moi"

Depuis ce jour, j'ai cherché des méthodes pour la récupérer et j'ai atterris sur ce site et je me suis retrouvé à tester la méthode de John Alexander. Aujourd'hui, ça fait 2 semaines qu'on a rompu et donc deux semaines que je suis en silence radio.

En fait, ce qui m'a fait décider de poster ici, c'est quelques choses qui c'est passé hier soir. J'étais avec des potes en boite quand tout d'un coup, je remarque mon ex et des amies à elle débarquer. Je la regarde, elle me regarde, tourne directement la tête et pars dans un sens opposé à moi. Je continue à danser et faire comme si de rien était et plus tard je change de salle, elle n'y est pas, mais débarque une vingtaine de minutes plus tard. A ce moment là, j'étais entrain de danser avec un groupe de quatre filles, j'en draguais surtout une. J'étais dos à mon ex, mais mes potes m'ont dit que quand elle m'a vu, elle a tenté de se rapprocher de moi, même qu'à un moment ont étaient carrément collés dos à dos. Je décide ensuite de changer encore de salle avec mes potes, et je me retrouve dans la même salle que mon ex, je décide de me mettre dos à elle pour pas trop être tenter de la regarder, mais selon mes potes, elle et ses copines ne faisaient que me fixer...

Maintenant, je reste toujours en silence radio et j'attends une soirée samedi 26 que doit organiser le copain de ma meilleure amie, c'est lui qui m'avait présenter mon ex, il hésite encore à m'inviter car il ne veut pas créer d'histoire avec elle... Je pense, si je suis invité, "attaquer" ce soir là.

Voilà, un résumé de mon histoire, si vous avez des conseils ou des remarques ce serait bien ;)

Salut Lima!!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Salut
Je pense que ton ex doit etre perdu et le fait que tu fasse ton sr et que tu continue de t amuser en sa presence doit l affecter. Je pense elle n a pas oser venir vers toi et attendais que ce soit toi qui aille vers elle.
Si tu veut la reconquerir tu es bien parti continue comme sa et si tu la voit a la prochaine soiree essaye de lui parler ss plus tu verra bien ds sa reaction.
Tu as des sentiment pr elle ?
Peu tu voir mon histoire stp et me dire ce que t en pense
Merci de ton avis missmomo64 ;)

En fait, j'avais des sentiments pour elle quand j'ai décidé de vouloir la récupérer, mais plus le temps passe et plus je me sens mieux sans elle. J'ai juste envie d'aller au bout du truc pour voir si je peux vraiment la récupérer mais je ne pense pas allez plus loin que ça, surtout que depuis la semaine dernière j'enchaine les rencontres en soirées et prends gout au célibat...

Par contre, ça semble mal partie pour la voir à la soirée ou je comptais aller car je ne suis pas invité...
Mais bon, je trouverais bien une occasion pour la recroiser.
Bah en fait, je ne sais plus ou j'en suis...

D'un côté, j'ai encore envie de me mettre en couple avec elle et d'un autre j'ai de la colère envers elle pour avoir rompu par texto.

En tout cas, j'irais jusqu'au bout de mon plan quoiqu'il arrive et je verrais selon l'envie.
Salut Lima,

Je partage l'avis de certains ici. Du coup, j'aimerai te poser 2 petites questions :

Quelles sont tes reelles motivations aujourd'hui ? Quelles sont les choses qui te poussent à vouloir entretenir la flamme entre toi et ton ex ? Soit le plus objectif possible:)

J'ai cru voir des semblants de réponses dans tes messages. Sache en tout cas que malgré le mal que tu as pu ressentir lors de la rupture, la colère, rancoeur.L'égo, la "vengeance", fierté sont souvent de mauvais conseillés. Surtout pour soi même.

Nexpan
"tu verra selon l'envie"??? soit honnete avec toi meme! Je pense que tu as beaucoup de rencoeur pour ton ex et que t'a envie de te venger et de la manipuler un peu...

T'a envie qu'elle soit de nouveau a ta portée mais le coeur n'y ai pas...
Reflechis encore un peu... tu peux pas jouer avec ses sentiments comme ça! C'est toujours dur une rupture! ca fait mal et on a du mal a accepter. mais parfois il faut se rendre a l'évidence: c'est fini et c'était pas la bonne personne.

Je pense que si tes sentiments sont flous et pas sincère c'est mauvais de t'obstiner sur cette voix de reconquete ...
Alors, je vais répondre à toutes les questions qu'on m'a posé.

En était le plus objectif possible, ce qui me pousse à vouloir la récupérer c'est l'égo et le défi que c'est plutôt, au début c'était vraiment sincère mais j'y ai pensé et voilà.

Après, je m'obstine pas avec ça, à côté de ça je vis tranquillement ma vie sans penser à elle et depuis le weekend dernier surtout je me sens enfin heureux sans elle.
Alors s'il te plait abandonne ce projet. Passe a autre chose. Je sais que ton égo en a pris un coup mais sois plus indifferent ou dis toi qu'elle est idiote a pas vouloir de toi plutot que jouer avec ses sentiments et l'humilier ...

Ca t'avancera a rien et ca ne sert a rien de perdre du temps et de l'energie pour quelqu'un que tu n'aime pas et respecte pas...

Avance et sois plus fort qu'elle! Ne te laisse pas abattre pas ton ego et ta fierté! C'est vraiment dommage. Tu n'étais pas pour elle, elle n'était pas pour toi! Basta! Ne cherche pas plus ...

J'espere vraiment que tu reconsiderera ton projet et no offence mais je trouve quelqu"un plus fort de caractere et plus interessant quand il passe a autre chose plutot que quelqu'un qui n'arrive pas a aller au dela de son égo... Crois moi je suis une fille hyper arrogante pourtant il y a des fois ou il faut admettre qu"on est pas les meilleurs et qu'il y a des gens qui ne nous aime pas et qui sont capable de nous faire du mal.