Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
Voilà mon histoire, j'ai rencontré cette fille lorsque j'avais 20 ans et elle en avais 18 et elle étais enceinte de 8 mois...elle étais seule car c'étais une ancienne toxicomane qui étais tombé enceinte par son dealeur (vous imaginez pourquoi elle étais avec lui...) elle avait donc coupé tout les ponts avec ce monde... Sa à été le coup de foudre direct même si tout mes potes me disait à l'époque qu'il falait que je reflechisse bien etant donné la situation...bref nous étions heureux tout les deux et un mois aprés j'étais semi-papa...mais cela ne ma pas dérangé vu que j'adore les enfants.Au bout de quelque mois nous avons pris un appart ensemble car nous n'en pouvions plus de vivre chez nos parents.Un ans et demi aprés j'ai eu mon premiére enfants avec elle et j'ai reconnu sa premiére fille vue que le geniteurs ne donnait pas de signe de vie. Dans la ville ou nous étions je ne trouvait pas de travaille donc nous avons demmenagé dans un autre departement. A l'époque j'adorai allé en rave partit ou je prennais quelque drogue de maniéres raisonable...mais elle ne voulais plus de sa, elle m'acompagnait tout de même. Aprés cela j'ai eu un trés bon poste a l'etranger, nous nous sommes mariée et nous sommes partit vivre trois ans en slovaquie. elle qui n'a pas de diplome n'a jamais travaillé, je faisait vivre donc toute la famille...et puis j'ai peter un plomb, je perdait completement ma jeunesse, la pression du travaille qui ne me donnait pas le droit a l'erreur car j'avais une famille entiere a nourrir. Je me suis donc mis a sortir sans elle pour decompresser en pretextant des déplacements...mais interieurement je m'en voulais de lui faire sa. Pour elle il était hors de question que je sorte sans elle. Petit a petit je me suis eloigner d'elle et je l'ai dellaissé. Pourtant elle voulais encore un enfants et je lui en ai fait un car au fond de moi je l'aimais.a notre retour en france, j'ai eu une periode de remise en question et j'ai arreter toute mes conneries. je lui est donc tout avoué et elle a eu trés mal car je lui est dit que j'avais même penser a divorcer. elle ne voulais pas me perdre et ma demander quel rêve j'avais pour me rendre heureux... a l'epoque je voulais visiter le monde ! on as donc acheter un poids lourd pour l'ammenagé et partir quelque temps sur les routes avant de se poser, d'acheter une maison. Aprés une bonne année j'avais compris que ce projet étais trop ambitieux et j'ai compris qu'il était temps de faire une vie normal et je suis completement retomber amoureux d'elle, mon eloignement du passé était completement partis. six mois aprés j'ai quitter ma carriere pour quelle puisse reprendre ces etudes dans notre ville natale et nous avions comme projet d'acheter une maison. notre quotidiens étais plutot bon car nous nous disputions vraiment rarement mais des relations sexuelle vraiment rares aussi...elle me disait que c'était son implant contraceptif qui lui coupait sa libido. puis une semaine avant noël elle m'a demander pourquoi je n'étais pas quelqu'un de trés jalou et je lui dit que si jamais un jour elle avait une aventure je lui pardonnerais a conditions quelle me le dise, que si elle avait de l'atirance pour quelqu'un je preferais etre au courant plutot quelle le fasse en cachette et que sa casse tout notre complicité. elle m'a avoué s'etre rapprocher de quelqu'un mais que c'étais juste une forte amitié. Elle a été trés distante les trois jours qui on suivi et ma dit quel n'avais plus de sentiments pour moi le 24 décembre ( Joyeux Noël !!!) elle est partit chez sa mére. nous nous sommes revu quelque jour aprés et ma dit que l'ont allé faire garde altérné pour les enfants et avait déjà contacté un avocat pour le divorce. Quelle s'était mit avec l'autre et quelle me quittais parcque elle ne vivait plus depuis que j'avais tout avoué sur mes conneries deux ans avant, quelle avait besoin de se reconstruire.
Aprés j'ai fais pas mal d'interdit...elle m'a avoué d'étre tombé amoureuse de lui quelle ressentais son amour alors que moi pendant des années je l'avais delaissé et quelle avait toujours souffert de notre relations car elle voulait vraiment se posé depuis le debut (avoir une maison, une vie normal) et que si elle ma fait des enfants c'était dans ce but...
maintenant je suis completement perdu sans elle car je l'aime au plus profond de moi, je l'ais dans la peau. sa fait quinze jours que je suis en silence radio.
croyez vous que j'ai la moindre petite chance de la reconquerir?

Salut lenouveaux!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Hi !
Je ne pourrais pas te dire si oui ou non elle va revenir , ce qui est sûr c'est qu'elle a besoin de changement .
Est ce que tu sais comment elle a connu cet homme ?
Vous avez 3 enfants , le principal pour le moment est de les préserver au maximun . Par rapport à la maison , est ce que l'avez acheté ou non ?
Il arrive que l'on grandisse chacun de notre côté sans forcément s'en apercevoir , et finalement au bout de quelques années , on se rend compte que l'on a plus les mêmes aspirations .
On ne peut pas évoluer , grandir , murir de la même maniére et au même rythme .
Il a 20 ans , sûrement des projets plein la tête .. Hors , elle est maman de 3 enfants , cela va compter tôt ou tard .
Pour la maison, je pense qu'il est préférable , de mettre de côté ce projet .
Comment se passe votre vie de tous les jours ? Est ce qu'elle sors beaucoup ?
avant quelle parte notre vie de tout les jours était paisible, peut etre beaucoup de routine. C'est vrais que je n'exteriorise que trés peu mes sentiments mais au quotidien j'aimais prendre soins d'elle comme faire son café chaque matin, les petits massages, son épilations (en 8 ans je suis devenu une vrai esthéticienne !) on prennais des douches ensemble ou l'on se lavait mutuellement, quand elle rentrais le soir je lui preparais a mangé. je lui faisait tout sa sans en demander en retour car elle n'a jamais fait tout sa pour moi mais elle me disait des choses fortes au quotidien comme il y a six mois elle a eu une maladit et ma dit que si elle en mourrais et que je refasse ma vie avec une autre elle me hanterais jusqu'a la fin de mes jours... c'est parole n'arrette pas de tourner dans ma tête...j'ai toujours été assé doux avec elle. certes sexuellement j'avais plus d'envie mais on ne faisait pas souvent l'amour et lors de la rupture elle ma dit quelle avait l'impression de ne jamais me satisfaire alors que en realité j'étais comblé... malgrés le peu de relations. lorsque l'on étais ensemble elle ne sortais jamais sans moi car elle ne le voulait pas, mise à part ce dernier mois ou elle l'a rencontrer.
Elle m'a dit ne pas ressentir mon amour, qu'elle n'avais pas l'impression d'être importante pour moi car c'est vrai que je ne dit pas assé mes sentiments mais je fais plutot des actions comme reconnaitre sa premiére fille, lui faire des enfants, quitter ma carriére professionelle pour qu'elle puisse poursuivre c'est étude...
Lorsque tu dit "Il a 20 ans , sûrement des projets plein la tête .. Hors , elle est maman de 3 enfants , cela va compter tôt ou tard ." cela compter en bien ou en mal?
On m'a appris " ne crois pas aux belles paroles , croient aux belles preuves"... Malheureusement , au fil du temps , cela ne lui a pas suffit .
Ne penses tu pas que cette maladie qu'elle a eu a déclenché certaines choses ?
Avec 3 enfants , elle ne va pas pouvoir vivre forcément les rêves de son petit jeune . Elle va devoir faire un choix ...
non cette maladie ni est pour rien je pense. ce qui me fait peur c'est quelle m'as dit que pendant huit ans elle a souffert car je ne la suivais pas dans ces rêves mais quelle été resté car elle m'aimait. quand je lui est dit que depuis quelque temps je voulais vraiment la suivre dans ces rêves elle m'a dit que c'était trop tard quelle était passé à autre chose. rajouté a sa elle m'a dit quelle ne s'était jamais senti importante a ses yeux alors qu'avec son next sa elle le ressent... j'ai peur de me mettre trop d'idée de reconquéte dans la tête et de tomber d'encore plus haut... j'ai l'impression de sombrer un peu plus chaque jours car mon humeur oscille entre l'espoir et l'abandon...j'ai peur de me reconstruire uniquement pour elle et pas pour moi...
Il est jeune , ne connait pas encore que tous les malheurs de la vie . Ils font des études de quoi ?
Parce qu'il envisage une grande carriére , je ne pense pas qu'il va pouvoir subvenir aux besoin de ton ex et des tes 3 enfants .
Nous avons tous des rêves , que l'on met plus ou moins de côté par amour , par orgueil, pour diverses raisons et variés.
Est ce que tu connais les rêves dont elle te parle ?
la ils font un DAEU c'est l'équivalent du bac car elle a arreter ses études trés jeune aprés elle veut faire un master en litterature et lui je ne sais pas car pour poursuivre ses études il doit allé a 80 km dans une autre ville. Je ne sais plus quelle rêve elle a maintenant car elle m'a dit etre passé a autre chose mais que sa ne lui plaisait pas de devoir reprendre a zero a 27 ans dans la vie. mais avant sons rêve c'était d'avoir une famille unis, une maison a nous et que l'ons soit comme monsieur tout le monde. j'ai vraiment envie de craquer de lui ouvrir les yeux sur toute mes preuves d'amour, de lui crier au conbien je l'aime et que je suis mal sans elle, que si elle me donne une chance je la rendrait heureuse. Quelle n'écoute pas se jeune qui ne connais rien a la vie. Mais pour elle, elle as commencé son deuil il y a deux ans et que maintenant elle vas bien, elle se sens vraiment libéré. même si elle as vus du progrés chez moi cet derniére année que ce n'était qu'une goutte dans un ocean...et quelle auras toujours dans la tête quelle n'était pas heureuse avec moi. je m'aprete comme même a faire un long silence radio de plusieur mois voir un ans... mais avant j'ai comme même envie de m'excuser de l'avoir delaissé. Pensez vous que si aprés se silence radio, quelle me voit reussir dans ma vie et être stable et seduisant elle craqueras de nouveau? elle m'a toujours trouvé trés beau et je sais quelle as toujours une attirance physique. mais quelle m'aime en tant qu'ami, quelle as de l'affection pour moi car je suis le père de ses enfants.

ps: un grand merci a toi vike111 de m'ecouter et de m'aider a comprendre, sa me fait du bien de parler
elle les apelle tous les jours mais souvent je lui passe directement les enfants pour ne pas l'avoir mais quand les enfants me la passe elle me demande si tout vas bien (par rapport au enfants je pense) alors je reste poli et courtois et j'essaie d'allé a l'essentielle avant de raccrocher en premier. la je doit lui deposer vendredi soir.
Je risque d'être "méchante" , mais repartir à 0 avec 3 enfants et faire des études de littérature , va falloir qu'elle réfléchisse à deux fois .
En effet , financièrement , comment va t elle faire ? Tu ne peux pas lui donner tout son salaire . Certes il y a des aides , mais les enfants vont grandir , ils auront besoin de certains besoins qui vont couter plus cher.
J'ai la nette impression qu'elle essaye d'avoir la jeunesse qu'elle n'a pas eu , aprés je peux me tromper.
Par rapport aux enfants, je n'ai pas l'impression qu'elle souhaite les avoir avec elle je me trompe ?
Un SR est difficile et long à tenir surtout parce que vous avez des enfants . Il faut déja que tu t'occupes de toi un peu , que tu ressources .
Il n'y a rien de plus difficile que le mépris de l'autre , malheureusement j'en ai fait les frais il y a quelques jours . Stop de te faire souffrir , penses un peu aussi à toi ... Parce que sinon qui le fera...
c'est vrai que dés quelle était au lycée elle c'est occupé de ses petites soeurs que sa mére n'assumé pas, sa la plongée dans la drogue et aprés vous connaissez la suite... donc elle n'a jamais eu de jeunesse. financierement sa vas etre trés dur pour elle car elle ne me demande ni pension pour les enfants, ni pension compensatoir. je lui laisse les alloc et je paye tout les credits et factures. En gros elle vas vivre avec 500-600 € par mois a moins quelle reste chez sa méres mais elle veut SON appart. et pour les enfants oui elle veut la garde alterné pour être un peu tranquille aussi...mais elle les aime enormements c'est pour cela quelle appelle tous les jours.
Je ne pensais pas qu'elle vous appelez tous les jours , si elle le fait c'est déja bien .
Pourquoi ne pas lui proposer d'avoir la garde des enfants pour cette année , le temps qu'elle puisse se retourner .
En faisant , cela tu lui montres que tu as bien compris qu'elle avait des projets et que tu allais de cette maniére l'aider notamment financiérement .
Est ce que tu as un peu discuté de ta situation avec ta famille , des amis ?
les enfants sont trés important pour elle donc elle les veut aussi mais une semaine sur deux aprés je lui est promis que si financierement elle avait besoin d'aide je le ferait mais dans la methode de reconquêtes il deconseille de le faire car sa montre que je reste la pour elle...alors que pensez??...je doit lui proposé de prendre les enfants?ou de l'aider financierement?
j'ai dis a ma famille que l'on c'était separrer comme un accord car je ne veut pas qu'ils la voient comme mauvaise et as mes amis je leur est tous dit ils ne savent pas quoi trop en pensé. j'ai parlé un peu avec sa mére qui m'a dit que sa allé etre dur pour elle quand elle serat descendu de son petit nuage....
Nous sommes réalistes , malheureusement , sur le sujet , la chute de ton ex va être difficile .. Mais à savoir quand elle va arriver , je ne sais pas du tout .
Dans ton histoire , il y a 3 enfants , donc effectivement , la méthode de reconquête est un petit peu différente , mais cela n'engage que moi .
La laisser galérer ,est une méthode , mais aprés il y a tes enfants et leurs perceptions ...
Aprés , il faut que tu fasses comme tu le ressens , l'amour ce n'est pas mathématique car sinon personne ne se quitterait .
je vais comme même lui proposer de prendre les enfants et quelle pourras les voir quand elle veut tout en evitant de la croiser pour quelle ressente le manque et je vais travailler sur moi-même de me trouvé...je ne veut plus de mon ancienne vie ou je me laissait vivre au jour le jour...je veut lui montrer que j'ai vraiment changé sur ce point.
Ce qui est bien , c'est que tu as conscience aussi que tu as fais des erreurs .
Maintenant , tu ne peux pas changer du jour au lendemain , cela prendra le temps qu'il faudra .
Je pense qu'en te donnant dans ton travail , dans ta relation avec tes enfants et tes amis , tu vas y arriver .
merci. en fait j'ai toujours cru que j'étais deux personnes a la fois : une personalité destructeur qui se fout du regard des autres qui a envie de voyagé pour ne pas être comme un mouton qui n'as pas de limite...et une autre qui aime prendre soins de lui, de plaire et d'avoir un avenir brillant. je sais que le coté destructeur represente plus mon adolessence et que maintenant je suis passé a autre chose mais je sais aussi quelle a souffert de ce coté destructeur que j'ai eu....et que sa la fait partir...
Dans la barque , vous étiez 2 , tu as tes torts mais elle a également les siens .
Il fallait aussi qu'elle t'avertisse que tu dépassais les limites , que tu n'étais pas seul ...
Est ce qu'elle t'a alerté ? Est ce qu'elle a tapé du poing sur la table pour que tu l'écoutes ?
Nous faisons tous des conneries mais tôt ou tard , nous devons les assumer . Chose que tu as effectué.
Maintenant , elle a eu la réaction qu'elle a . Malheureusement , nous ne pouvons pas revenir en arriere , nous ne pouvons que regarder devant nous .
Tu sais ce que tu dois changer mais pour toi ni pour elle ni pour une autre femme .
Oui mais il y a des choses que tu voudras et d'autres que tu ne voudras plus .
Tu sais , elle est partie pour quelqu'un d'autre , dans le futur il faudra vivre avec cela et ce n'est pas toujours évident .
En effet , tu vas avancer sans elle , il se peut que tu es de la rancoeur qui vienne ...
oui c'est sa, au debut de la rupture quand je lui demandait si je pouvez esperer un retour dans quelque mois elle me disait quelle ne savait pas et lors de mon dernier interdits (il y a 15 jours) elle m'a dit que cette rupture ne pourras faire partit de notre histoire, quelle ne pourrat pas oublier quelle a été malheureuse avec moi et enfin quelle aimait son next...
Je sais ce que tu ressens ... Dimanche 13/01 j'ai du l'appeler car j'étais aux urgences , je me suis fais une fracture du pied à la salle de sport . Personne ne me répondait , je ne pouvais pas sortir avec mon platre .
Il m'a parlé au téléphone de maniére trés méprisante " je suis obligée de venir maintenant " , quand il est venu il a été méprisant . Même dans cette situation , il a fallu qu'il me montre son mauvais côté. Et là , j'ai appris qu'il avait quelqu'un d'autre .... soit disant il voulait être seul , prendre du recul . Il m'a répondu ca cétait avant ...
Je comprend ce que tu ressens , il faut aller de l'avant .
Lui 29 ans , Moi 30 ans ... Nous étions ensemble depuis un an , nous parlions mariage , surtout lui ... L'amour de ma vie ...Celui qui terminait mes phrases , pensait la même chose que moi au même moment.

Je suis restée 7 ans avec quelqu'un et un beau jour je lui ai demandé de partir , nous nous sommes rencontrés à la fac. Je l'ai quitté parce qu'il était trop tout : macho , jaloux , difficile .... J'ai vu que je ne pouvais pas le changer et qu'il n'était pas pret à changer .
Je lui avais proposé beaucoup de solution avec JeanJean ( celui de 7 ans ) notamment d'aller voir un psychothérapeute pour faire le point sur ce qui n'allait pas . J'étais prête aussi à changer certaines choses mais il fallait qu'il change aussi .
Quand il est parti , il m'a supplié , il m'a saturé ma messagerie pendant des semaines . Je pense qu'il avait compris que j'étais parti pour de bon , je pense qu'il était pret à faire des efforts mais moi je n'étais plus prête à y croire . J'avais trop cru au changement , et jamais rien ne s'était passé ou alors il avait fallu que 2 ans passe .
Je ne pourrais pas te le dire car je n'ai plus de contacts avec lui .
Aprés JeanJean j'ai vite rencontré quelqu'un d'autre avec qui je suis restée 1 1/2 ans, avec qui je n'ai rien construis puis j'ai rencontré mon Ex l'amour de ma vie .
J'ai fais un bout de chemin avec cette personne en sachant que cela durerais un temps . J'avais subit certaines choses , je n'avais plus envi de me prendre la tête .
Je ne suis pas sûr que JeanJean ai véritablement changé , car c'était un grand séducteur , il aimait plaire , qu'on le remarque. Je l'ai piégé il n'y a pas si longtemps à l'aide FB , il a un faux compte FB pour " draguer " , " séduire" . Quand il a vu que c'était moi ,il ne savait plus comment faire pour me retirer de la liste .
J'espére qu'il aura changer pour lui , mais aussi pour la personne qui restera à ces côtés .
aprés je sais qu'on a certain trait de caractéres que l'on ne peut pas changé...Pour moi je pense que c'est différent. elle a muri avant moi et a voulus me faire murir trop tôt, j'étais encore en adolescence ( il parait que les signes vierge murisse plus tard...) et du coup j'ai du faire une projection de mes parents sur elle car dans ma jeunesse mes parents était trés moralisateurs et moi plus on me faisait la moral plus je faisait l'inverse...c'est pour sa que j'ai fait mes conneries et que je me suis braqué contre elle, je l'aimais mais mes sentiments n'étais pas exteriorisé. aprés cela n'excuse rien, je n'aurais pas du. quand j'ai commencer a vraiment murir dans ma tête et d'allé dans son sens, cet barriéres est tombé et ma flamme pour elle c'est vraiment ravivé. mais elle a trop attendue et sa a tuer son amour pour moi. maintenant, je pense que cette séparation est une bonne chose car elle vas me permettre de suprimer mes demons et mon ancienne vie, d'allé de l'avant... comme tu l'a dit si bien "c'est l'histoire de deux jeune qui s'aimais intensement mais qui ce sont rencontré trop tôt..."
Hi !!
Maintenant , tu te dois de regarder vers l'avant pour toi , pour les enfants . Le passé est le passé , tu as appris de tes erreurs , maintenant cesse de te culpabiliser .
Aujourd'hui , pour te reconstruire , il faut que tu t'encourages et non pas que tu te descendes dés que tu en as l'occasion.
Peu d'hommes aurait reconnu le 1er enfant de ton ex . Tu as fais des bonnes choses dans ton passé , ne remet pas tous en doute .
aujourd'hui elle ma telephoné pour que je lui mette des papier de coté et par la même occasion de savoir comment j'allais alors je lui est dit que j'avais compris notre relations et expliquer ce que j'ai dit 4 post plus haut. Elle était d'accord avec moi et je l'ai senti emu...(lueur d'éspoir...) je lui est dit aussi quelle me manquait (ouppss un interdit...) elle ma dit a la fin de la conversation qu'il falait que je me construise et que je prenne soin de moi... je pense donc quelle as encore beaucoup de sentiment pour moi, même si ce n'est pas un sentiment amoureux...
Hello!

J'ai lu ta situation, effectivement elle est un peu comme la mienne sous une autre dimension!
Si je devais te donner un conseil : ne lui envoies pas de mails à rallonge en lui exprimant tous tes sentiments!!!! Ne déballes pas ton sac.Tu as pu constater là où ça m'a mené... plus tu vas exprimer tes sentiments les plus profonds plus cela va l'éloigner car elle sentira que tu es faible.

Elle te l'a dit, il faut que tu te reconstruises, que tu t'amuses, que tu reprennes goût à la vie. Mais pourquoi?
Il est possible qu'elle soit allé avec le jeunot de 20 ans pour combler le manque de sa jeunesse ratée. Il manquait quelque chose dans votre relation. Ce quelque chose elle le retrouve chez lui mais jusqu'à quand...? Dans votre cas il y a les enfants et c'est clair que d'un point de vue financier elle va galérer et aura besoin de trouver une solution rapidement. Et pour leur bien être elle devra faire un choix judicieux.
Elle a sûrement du te donner des signaux, tu ne les as pas vu ou trop tard tout comme moi...

Il me semble qu'elle a besoin que tu deviennes plus sûr de toi, que tu saches réellement ce que tu veux, que tu prennes conscience des changements. Ou peut être a-t-elle besoin de grandir de son côté, d'être plus responsable car elle a toujours été protégée. Dans tous les cas, prends du temps pour toi, fais toi plaisir, bouges un peu et donnes de l'amour aux enfants! L'aider financièrement... pas sûr que cela la responsabilise... participer à l'épanouissement des enfants dans de bonnes conditions là c'est différent.

De là à dire qu'elle reviendra on en est loin, si nous avions la recette miracle nous ne serions pas ici! En tout cas si tu la trouves je la veux bien pour moi :) Mais tu as un avantage : elle t'a dit qu'elle avait encore des sentiments... pour ma part la flamme s'est complètemet éteinte. ne le gache pas en brisant les interdits. Ca ne te fera que plus souffrir.
Pour garder le sourire il faut profiter de la vie.
Je suis complètement blasé et pommé dans ma relation mais je fais tout pour m'en sortir. D'ailleurs dès lundi je m'inscris à la salle de sport et vais me refaire une nouvelle silhouette! Je n'attends qu'une chose, qu'elle craque et me recontacte, c'est pas gagné lol... Mais je m'en moque maintenant je prends soin de moi, pendant 10 ans je me suis privé pour elle, j'inverse la balance!
J'aurais des enfants je m'éclaterais avec eux! Les enfants c'est la vie, et que du bonheur! Pleurs, cries si tu en as besoin mais surtout pas devant les enfants.
En plus si elle les garde de temps en temps elle va sûrement leur demander comment va papa, ou les enfants diront avec papa on est allé faire ça, c'était trop bien! Tu seras redevenu fort et peut être qu'elle se sentira à nouveau attirée.
Pour ma silhouette pas de souci -10 kilo en un mois mais je recommence a mangé forcement pas avec ma fourchette d'avant mais bon je mange comme même. Et tu as raison il faut que l'on inverse la balance car je suis sur que l'affection est là et il ne manque plus que le désir...avec les enfants c'est surtout lors de la sieste que je craque...sinon j'essaie de faire des activité avec eux vue que quand j'étais ado j'étais moniteur en centre aerée.
en faisant du ménage je suis tombé sur un mot quelle as écrit sur un bout de papier qui je pense remonte a 1 ans et demi...voici ce quelle y écrit : Aimer c'est trés difficile. Un amour sincére pur c'est ouvrir en grand la porte de son coeur et par là, donner un grand pouvoir à l'autre. Celui de dètruire l'âme et le coeur de celui qui aime. Lorsqu'on aime vraiment, on ne peut jamais cesser, parce que tout l'être en porte la trace indélibile. Etre rejetté, oublié, abusé par celui qu'on aime, c'est mourrir cents fois parce que c'est l'âme et le coeur qui en souffrent. La douleur est telle qu'on ne veut plus de cette vie, puisqu'elle n'est plus que souffrance. Et pourtant, envers et contre tout, on garde espoir que l'autre reviendra remplir le vide, refermer les plaies, redonner vie à cette âme, faire rebattre ce coeur. Aimer c'est beau, merveilleux, ça grandit tout, ça embellit tout, et pourtant ça peut être si cruel. Je veux aimer tant que je le peux pour ne rien regretter et pourtant je suis exposer au diable, craintes et peurs. Je refuse de me laisser diriger par cette salope de peur, elle m'a dèja trop pris. Je t'aime.

Maintenant je souffre tellement de l'avoir fait souffrir, Pourquoi ne ma telle jamais donné ce mot? elle était si mal et je n'est rien vu et maintenant je voudrais lui crier au combien se serait différent si elle me laissait une chance. j'ai mal, trés mal...
je lui est parler de la lettre trouvé et elle m'as dit quelle ne s'en souvenait plus que c'était du passé...

j'ai fait une soirée avec des potes à la maison et il y avait ma next, vus que les enfants était la, on as fait comme si c'était une simple amie. les enfants se sont super bien enttendue avec ! ducoup le lendemain, au téléphone ils en ont parler avec leur méres... elle m'a appelé deux jours aprés en me demandant si c'était la fille que j'avais rencontré deux ans avant avec qui j'avais faillit la trompé ( je ne l'ai pas trompé a l'époque mais j'étais trés proche ) je lui ai dit que non, rien a voir, sans lui en dire plus... vous pensez quelle ressent de la jalousie ? si elle me demande c'est que sa doit lui trotter dans la tête ?
Coucou !!

Tu es arrivé à rencontrer quelqu'un , je suis super contente pour toi . Moi je n'y arrive pas , mais alors pas du tout , même aprés 3 mois de séparation .
Elle doit se poser des questions sur cette personne , peut être vis à vis des enfants . Aprés , je pense que tu n'es pas obligé de te justifier .
Si elle a fait bonne impression aux enfants , c'est une bonne chose
oui j'ais rencontré quelqu'un avec qui je m'entend a merveilles ! quand je suis avec elle, je suis si bien que je ne pense plus trop a mon ex. au debut j'ai flirté avec juste pour m'amusé, pour me changé les idées mais au final on a plein de point commun... Le probléme c'est quand je ne suis pas avec elle mon ex revient dans ma tête et me fais douté. j'ai peur de bruler les ailes de ma next car je sais bien que si mon ex revient je ne pourrais pas resister longtemps... et d'un coté je vois bien que mon ex avais trop de caractéres pour moi et que j'étais son petit toutou...
oui le soir ou je l'ai rencontré j'étais entrain de me lamanter auprés de mes potes...j'en ai parlé avec elle en lui disant que je ne promettait rien sur notre relations mais que j'avais envie de voir ou cela me mennerait car j'ai un coup de coeur pour elle...elle aussi ma avoué avoir un coup de coeur pour moi mais elle as peur que mon ex revienne...
Malgérs que tout ce passe bien avec ma next, je continus a pensé tout le temps a mon EX, elle me manque terriblement. je suis tombé par hasard sur une de ces amis avec qui elle etait proche avant et elle m'a dit quelle lui avait dit notre rupture que lorsque elle lui a souhaité son anniversaire. son amie lui en a même voulus de ne pas lui en parlé avant...et moi je lui est demandé si elle savait les raisons et en fait elle lui as mentis sur les vrais raison et sur sont nouveau mec, pourquoi ?......!!!
Après j'ai revus mon ex 2 jours pour les enfants et l'on as parlé tranquillement, je lui est dit que je realisait a quelle point je me laissé vivre avant et que la séparation me permaitait d'être plus dependant. elle m'as dit que c'était bien que j'avais realisé ceci. je lui est aussi dit que j'avais les moyens et l'ambitions de reussir dans la vie et d'apporté le meilleurs pour les enfants mais que je m'inquitais pour elle car si elle veut faire son master, elle passe aux statut étudiant et n'auras plus son RSA donc quasiment plus rien pour vivre. elle m'as repondue que c'était trés bien que je veuille le meilleur pour les enfants car avant elle avait l'impresion que les enfants était une charge pour moi. Concernant son master elle m'a dit quelle avait encore un peu de temps d'y reflechir avant les inscriptions. Je lui ai aussi dit que maintenant j'étais bien devenue jaloux ( avant elle me reprochait de ne pas l'être ) car j'avais en horreur la vue de ce pendentif en forme de coeur que lui as offert son next. et que j'ai realisé que je l'avais trop prise pour acquise, elle m'as repondue que c'était bien sa quelle n'as pas aimé... Elle m'as aussi dit que depuis que j'avais fait mes conneries il y a deux ans, sa confiance n'étais jamais vraiment revenus et quelle vivait dans la peur que je recommence... Enfin j'ai conclu la discution en disant que avec ou sans elle je construirait ma vie solidement et que je l'attendrais mais que je ne savait pas combien de temps avant de vraiment refaire ma vie avec quelqu'un.....
oui je sais que sais un cap a passé mais le plus dur c'est de ne pas savoir se que elle en pense avec le recul car sa fait 1 mois et demi quelle ma quitté et je ne sais pas trop si elle est encore perdu ou pas car elle me dit des choses comme "je ne te demande pas de refaire ta vie" ; "construit toi..." ; "je ne sais pas de quoi seras fait l'avenir..." comme si elle me gardait sous le coude... et son regard envers moi est toujours aussi profond, je n'y vois pas de mepris...
pourquoi a t'elle menti sur les vrais raison a son amies ???
du coup avec tout sa et ces espoir qui reste, je ferme une porte a ma next, je n'arrive pas a éprouvé quelque chose même si je suis trop bien avec, que je me sens vraiment a l'aise et que l'on s'entend a merveilles.......
voila je l'ai revu aujourd'hui et elle ma dit que depuis que j'avais fait mes conneries il y a deux ans elle avait tellement souffert quelle s'est forcé a ne plus rien ressentir pour ne plus avoir de douleur et qu'a faire sa, la douleur mes aussi son amour sont bien partis...aprés elle ma dit que maintenant elle ne ressentais plus que de la coléres envers moi....et que peut etre avec le temps sa changeras...et que si elle voit que j'ais vraiment changé sur certain point, sa ne pourras que jouer en ma faveur...
je l'ai revus plusieurs fois cette semaine car elle avait des affaires a prendre a la maison et différents truc a réglé. aujourd'hui je lui ai dit que je ne pouvait pas continuer comme sa a la voir, que l'on prenne le café l'air de rien, que l'on discute...car sa me faisait trop mal et que je n'arriverais pas a passé a autre chose...je lui donc dit que pour les enfants on comuniquerais par texto et que quand je les dépose je ne resterais pas a discuté...elle avait les yeux humide car elle ma dit que sa lui faisait plaisirs de me voir et de discuté. je lui ai repondue que si elle changais d'avis pour nous deux que la elle pouvait bien sur me voir. elle a accepté car elle ma dit quelle ne voulait pas me faire de mal. donc maintenant SR (limité a 30 seconde pour le moment ou je dépose les enfants...)
et voila j'ai encore brisée le sr... cela vas vas faire trois long mois quelle est partis. j'ai eu une longue discussion avec elle pendant une heure ! elle m'a avoué quelle ne pensait pas que j'étais autant amoureux que je restait avec elle pour les enfants. elle m'as dit quelle regrétait et quelle avait pensé se remettre avec moi mais quelle ne peut pas car elle a sur la concience quelle ma trahit et quelle a couché avec un autre. a cause de sa elle ne veut pas faire marche arriére car elle se sens trop coupable et elle s'en veut terriblement donc elle préfére tourné la page pour une autre histoire plus " pure "......... si quelqu'un a un avis ou un retour d'éxpérience surtout n'hésité pas car la je suis un peu perdu face a ces paroles !!!!! j'ai envie de dire "put*** de concience !!!! et la mienne tu y as pensé ???
Salut,

Tu as brisé ton SR? Tu voulais lui parler? Tu voulais avoir des explications en le brisant? et bien tu es servi non? Que dire de plus? Que rajouter à ce qu'elle t'a expliqué? RIEN!

Laisses-la partir maintenant, tu as eu ta réponse et elle n'a pas tort...lors de trahison, oin ne s'en remet jamais, même si tu pense le contraire aujourd'hui, c'est elle qui à raison, c'est ce qui l'empêche de revenir, donc cela veut bien dire que ses sentiments sont là, mais sa culpabilité et la peur d'un nouvel échec est le plus fort, plus fort que toi, et tu n'y pourras rien y changer même si elle revenait! Ni de son côté ni du tiens... Car elle sait bien que tu le lui reprocheras plus tard...

Laisses-là partir maintenant! Laisses-la s'en aller...