- 18 janv. 2013, 23:19
Voilà mon histoire, j'ai rencontré cette fille lorsque j'avais 20 ans et elle en avais 18 et elle étais enceinte de 8 mois...elle étais seule car c'étais une ancienne toxicomane qui étais tombé enceinte par son dealeur (vous imaginez pourquoi elle étais avec lui...) elle avait donc coupé tout les ponts avec ce monde... Sa à été le coup de foudre direct même si tout mes potes me disait à l'époque qu'il falait que je reflechisse bien etant donné la situation...bref nous étions heureux tout les deux et un mois aprés j'étais semi-papa...mais cela ne ma pas dérangé vu que j'adore les enfants.Au bout de quelque mois nous avons pris un appart ensemble car nous n'en pouvions plus de vivre chez nos parents.Un ans et demi aprés j'ai eu mon premiére enfants avec elle et j'ai reconnu sa premiére fille vue que le geniteurs ne donnait pas de signe de vie. Dans la ville ou nous étions je ne trouvait pas de travaille donc nous avons demmenagé dans un autre departement. A l'époque j'adorai allé en rave partit ou je prennais quelque drogue de maniéres raisonable...mais elle ne voulais plus de sa, elle m'acompagnait tout de même. Aprés cela j'ai eu un trés bon poste a l'etranger, nous nous sommes mariée et nous sommes partit vivre trois ans en slovaquie. elle qui n'a pas de diplome n'a jamais travaillé, je faisait vivre donc toute la famille...et puis j'ai peter un plomb, je perdait completement ma jeunesse, la pression du travaille qui ne me donnait pas le droit a l'erreur car j'avais une famille entiere a nourrir. Je me suis donc mis a sortir sans elle pour decompresser en pretextant des déplacements...mais interieurement je m'en voulais de lui faire sa. Pour elle il était hors de question que je sorte sans elle. Petit a petit je me suis eloigner d'elle et je l'ai dellaissé. Pourtant elle voulais encore un enfants et je lui en ai fait un car au fond de moi je l'aimais.a notre retour en france, j'ai eu une periode de remise en question et j'ai arreter toute mes conneries. je lui est donc tout avoué et elle a eu trés mal car je lui est dit que j'avais même penser a divorcer. elle ne voulais pas me perdre et ma demander quel rêve j'avais pour me rendre heureux... a l'epoque je voulais visiter le monde ! on as donc acheter un poids lourd pour l'ammenagé et partir quelque temps sur les routes avant de se poser, d'acheter une maison. Aprés une bonne année j'avais compris que ce projet étais trop ambitieux et j'ai compris qu'il était temps de faire une vie normal et je suis completement retomber amoureux d'elle, mon eloignement du passé était completement partis. six mois aprés j'ai quitter ma carriere pour quelle puisse reprendre ces etudes dans notre ville natale et nous avions comme projet d'acheter une maison. notre quotidiens étais plutot bon car nous nous disputions vraiment rarement mais des relations sexuelle vraiment rares aussi...elle me disait que c'était son implant contraceptif qui lui coupait sa libido. puis une semaine avant noël elle m'a demander pourquoi je n'étais pas quelqu'un de trés jalou et je lui dit que si jamais un jour elle avait une aventure je lui pardonnerais a conditions quelle me le dise, que si elle avait de l'atirance pour quelqu'un je preferais etre au courant plutot quelle le fasse en cachette et que sa casse tout notre complicité. elle m'a avoué s'etre rapprocher de quelqu'un mais que c'étais juste une forte amitié. Elle a été trés distante les trois jours qui on suivi et ma dit quel n'avais plus de sentiments pour moi le 24 décembre ( Joyeux Noël !!!) elle est partit chez sa mére. nous nous sommes revu quelque jour aprés et ma dit que l'ont allé faire garde altérné pour les enfants et avait déjà contacté un avocat pour le divorce. Quelle s'était mit avec l'autre et quelle me quittais parcque elle ne vivait plus depuis que j'avais tout avoué sur mes conneries deux ans avant, quelle avait besoin de se reconstruire.
Aprés j'ai fais pas mal d'interdit...elle m'a avoué d'étre tombé amoureuse de lui quelle ressentais son amour alors que moi pendant des années je l'avais delaissé et quelle avait toujours souffert de notre relations car elle voulait vraiment se posé depuis le debut (avoir une maison, une vie normal) et que si elle ma fait des enfants c'était dans ce but...
maintenant je suis completement perdu sans elle car je l'aime au plus profond de moi, je l'ais dans la peau. sa fait quinze jours que je suis en silence radio.
croyez vous que j'ai la moindre petite chance de la reconquerir?
Aprés j'ai fais pas mal d'interdit...elle m'a avoué d'étre tombé amoureuse de lui quelle ressentais son amour alors que moi pendant des années je l'avais delaissé et quelle avait toujours souffert de notre relations car elle voulait vraiment se posé depuis le debut (avoir une maison, une vie normal) et que si elle ma fait des enfants c'était dans ce but...
maintenant je suis completement perdu sans elle car je l'aime au plus profond de moi, je l'ais dans la peau. sa fait quinze jours que je suis en silence radio.
croyez vous que j'ai la moindre petite chance de la reconquerir?