- 18 janv. 2013, 15:16
Bonjour, je m'appelle Jennifer j'ai 25 ans. Je viens de me faire quitter par mon ex au bout de 9 ans de relation (16 a 25ans) il trouve que nous nous sommes rencontrer trop jeune, et il n'a probablement pas tord. Il dis m'aimait toujours mais qu'il ne peut plus continuer. Du coup j'ai du prendre mes affaires en voiture ainsi que le chat qu'il venait de m'offrir et faire les 800 km qui me séparer de ma famille. Depuis 1 semaines je vis chez ma sœur mais je ne pense pas pouvoir y rester. Je n'est pratiquement jamais travailler j'ai beaucoup d'emménager avec mon ex et a vrai dire j'avait plus besoin d'être avec lui que de vivre. Aujourd'hui je ne peut que le regretter je me retrouve seule sans apparte et sans travail. Si vous aussi vous avez vécu quelque chose comme sa je serai ravi de partager des discutions car a vrai dure, entourer de ma famille je n'est pas le choix d'essayer de sourit et de tout cacher alors que je n'est qu'une envie voir personne et m'enfermer pendant un bon moment. Voilà a bientot