Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
BY Jenniferyeyette
Bonjour, je m'appelle Jennifer j'ai 25 ans. Je viens de me faire quitter par mon ex au bout de 9 ans de relation (16 a 25ans) il trouve que nous nous sommes rencontrer trop jeune, et il n'a probablement pas tord. Il dis m'aimait toujours mais qu'il ne peut plus continuer. Du coup j'ai du prendre mes affaires en voiture ainsi que le chat qu'il venait de m'offrir et faire les 800 km qui me séparer de ma famille. Depuis 1 semaines je vis chez ma sœur mais je ne pense pas pouvoir y rester. Je n'est pratiquement jamais travailler j'ai beaucoup d'emménager avec mon ex et a vrai dire j'avait plus besoin d'être avec lui que de vivre. Aujourd'hui je ne peut que le regretter je me retrouve seule sans apparte et sans travail. Si vous aussi vous avez vécu quelque chose comme sa je serai ravi de partager des discutions car a vrai dure, entourer de ma famille je n'est pas le choix d'essayer de sourit et de tout cacher alors que je n'est qu'une envie voir personne et m'enfermer pendant un bon moment. Voilà a bientot
BY admin

Salut Jenniferyeyette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY vike111
Hi !!
Pour le moment , il faut que tu fasses " profil bas " , en montrant que tu es devenue adulte et que tu vas te gérer .
Va falloir te bouger les fesses notamment en allant travailler . Cela va te permettre de te créer ton avenir , de rencontrer du monde .
BY vike111
Tu es à un tournant de ta vie , ce n'est pas maintenant qu'il faut baisser les bras .
Tu as 25 ans , tu as l'avenir devant toi , mais il faut que tu mettes toutes tes chances de ton côté.
Pour l'appartement , pourquoi ne pas essayer de trouver une colocation ? Financiérement ,cela sera plus accessible dans un premier temps .
Comme tu as 25 ans , tu as le droit au RSA , essayes d'aller voir une assistance social qui va pouvoir t'aider à créer des dossiers pour le RSA , l'aide au logement .
Par rapport au travail , à 25 ans ,il faut te lancer dans la vie active . Donc même des petits boulots , faut que tu les prennes .
BY Jenniferyeyette
Merci pour ce message. J'ai déjà vu pour le Rsa ces accepter. Et pour l'appartement j'ai rendez vous avec le maire de la nouvelle commune ou je vis, il pense pouvoir m'aider.. Ces un dur moment a passer mais je pense bizarrement que tout sa ne peut être que bénéfique pour moi. Dans le fond je pense que c'est une bonne chose ce qui m'arrive. Je prend conscience de beaucoup de chose et je vais apprendre a vivre pour moi
BY vike111
RSA accepté , tant mieux , je suis contente pour toi . Par contre , il faut te dire que c'est une aide provisoire , et qu'il va falloir te prendre en main rapidement .
Tu as rdv quand avec le maire de la ville ? Explique lui ce qui se passe , par contre , montre lui que tu es une personne adulte et qui veux avancer dans la vie .
Par rapport au travail , que comptes tu faire ? Est ce que tu as recontacté ton ex ?
BY Jenniferyeyette
J'ai rendez vous mercredi avec le maire, ma meilleure amie le connais très bien il pourras sûrement m'aider comme il a pu l'aider elle. En ce qui concerne mon ex depuis 2 jours on n'a décidé de rester 1 mois sans se donner de nouvelle pour voir si il auras un manque. Sa ne fait que 2 jours donc pour l'instant sa va ;)
BY vike111
Pendant un mois , il faudrait le laisser de côté et penser à toi et ton avenir .
Cela va être dur , c'est vrai , mais il faut que tu te donnes des priorités comme le logement et le travail.
On ne peut pas vivre éternellement d'amour et d'eau fraiche .. sauf si tu es un vampire ;)
BY Jenniferyeyette
;) lol je te rassure je ne suis pas un vampire ...

Oui je pense réussir a tenir un mois et voir plus si l'idée de m'écrire ne viens pas de lui. Ces lui qui a voulu cette situation donc moi a part gérer mon boulot et l'appartement je ne peut rien faire de plus.
J'ai longtemps oublier ma vie a trop l'aimer
BY Jenniferyeyette
Il m'a récris se soir au bout de 2 jours pour me dire que ma présence lui manquer. J'ai répondu que ce n'était pas dans notre "contrat" de tenir 1 mois sans s'écrire ? Que dois je répondre d'autre... Je sais plus
BY bluemoon
Tu ne dis rien d'autre, un SR c'est un SR.
Il ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre et le reste. Et toi, si j'ai bien compris, tu as plein de choses à t'occuper pour toi.
Alors courage, qu'il se débrouille ! ;)
BY Jenniferyeyette
Oui ce n'est pas faux il m'a marquer que sa n'a rien avoir avec notre pacte et qu'il me le disait tout simplement et la il cherche à savoir ce que j'ai fait de mon week-end !! Mais a ne pas lui répondre je peut très bien le perdre encore ??
BY bluemoon
Non, tu vas le mettre en face de la réalité : il t'a quittée. Il ne peut pas tout avoir. En plus, vous vous êtes mis d'accord. Tu ne t'en sortiras jamais sinon, explique lui et après stop.
Il va pas t'oublier en un mois, t'inquiète.
Tu lui manques maintenant, imagine après ! ;)
BY Jenniferyeyette
Bon après une semaine que je suis partie de chez lui il l'écris ce matin pour me dire qu'il arrivera pas a vivre sans moi... Je n'ai pas encore répondu car je ne sais pas quoi répondre ! Mais ce message fait tout de même plaisir
BY vike111
Hi !!
Je suis contente que tu es recu ce type de sms , mais tu ne dois pas oublier que tu as des choses à accomplir comme " te construire " .
Malgré tout , c'est important que tu montres que tu as pris du recul , que tu as compris certaines choses et que tu ne veux plus commettre le même type d'erreur .
BY Jenniferyeyette
;)
oui j'ai bien compris la leçon.. Je vais me bouger très vite et je pense même que s'il veut que l'on reparte ensemble je ne vais pas repartir chez lui tout de suite.. Son manque peut très bien être l'habitude qu'il a eu d'être avec moi tous les jours depuis 9 ans.. Et s'il le regrettais a peine rentrer ?? Je ne préfère pas tenter l'expérience et le laisser se rendre compte de peut être l'importance que je peut avoir pour lui .
Merci encore se site m'a énormément aider ;)
BY Jenniferyeyette
Hi,
Je voulait vous demander encore quelque chose !! J'espère ne pas être chiante ;(
En faite mon ex m'écrit tout les jours en me disant que je lui manque, qu'il est mal sans moi et tout sa et quand je lui demande dans ce cas pourquoi on réessaye pas il me répond qu'il ne sais pas si on y arrivera!! Du coup comme je souffre de tous ces messages qui me donnent espoir j'avait décider d'éteindre mon téléphone pendant 15 jours et de ne penser qu'à moi.. De cette façon il n'aura pas de mes nouvelles car je part chez une amie et personne ne sera au courant. Est ce une bonne solution ??