Espace d'échange en toute intimité pour discuter du sexe avec son ex : partagez vos expériences, vos questions et vos réflexions sans tabou
BY Luietmoi40
Bonjour, vos avis m’intéressent :D

Ne sachant dans quelle rubrique poster, je le fais dans celle-ci.

Que pensez-vous de ça :

Je rencontre mon ex par hasard, il y a plus d’un mois, il me recontacte de suite, veut me revoir, insiste, se manifeste plusieurs fois durant cette journée. Vient me voir au boulot, m’invite pour le soir même, à prendre l’apéritif, avec lui.
Au final, nous mangeons ensemble et …. " dormons " ensemble jusqu'au lendemain matin, nous nous séparons, boulot oblige pour tous les deux.

2/3 jours après, il m’appelle également plusieurs fois, veut me revoir, insiste, j’accepte et rebelotte même scénario que le précédent.
Je lui dis que je ne veux pas être son plan Q (il a quelqu’un d’autre) évidemment il me répond qu’il ne peut s’agir de ça entre nous …
Me montre à beaucoup de gens sans aucune gêne. M'embrasse devant les gens que nous pouvons croiser. Un de ses amis me dit " quand on s'aime on se remet ensemble " :o
Mon ex me dit qu’il veut qu’on se remette ensemble …. (devant des potes à lui). Je ne réponds pas.
Il me fait énormément de reproches et paradoxalement me dit des choses magnifiques.
Puis, plus rien, hormis quelques contacts épisodiques.

Quelques jours plus tard, nous nous rencontrons, une nouvelle fois, dans la matinée, par le plus grand des hasards.
Il me demande si je peux l’amener chez lui (j’étais avec une amie) ce que je fais. C’était le 31 décembre.
Le soir il m’appelle pour me souhaiter une bonne fin d’année …. Dans la voix, déçu de ne pas m'avoir en direct. Je n'avais pas entendu son appel.
En réponse, je lui envoie, le 1er janvier, un texto pour lui souhaiter les vœux.
Sms auquel il ne répond pas.
Plus de nouvelle jusqu’à il y a quelques jours. Nous parlons de tout et de rien. Il me dit qu’il me rappellera …. Me laisse sous-entendre qu’il veut me revoir. Je dis ok mais lui fais bien comprendre que je ne veux pas être son plan B.

2 jours après, je lui envoie un texto pour demander des news (il doit se faire opérer).
Il me rappelle le lendemain pour me raconter le déroulement des évènements au sujet de son opération et rien d’autres …. Il me dit qu’il me tiendra au courant et qu’il me rappellera …. Je lui réponds qu'il n'est pas obligé de le faire, qu'il fait comme il veut et que je trouve méprisant qu'il ne réponde pas le jour même à un simple texto. Je sais, pas bien :-?

Vos commentaires seront les bienvenus quels qu’ils soient.
Suis un peu perdue là
Merci

LEM
BY admin

Salut Luietmoi40!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY Kakahuet
Coucou LEM... ça faisait un bail !
Ben écoutes, qu'est ce que toi tu veux au final dans cette affaire ? car je crois que c'est la question principale.
Revenir avec lui ? rester "potes" ?
Parce que ça sent pas très bon cette situation, mais si tu t'en accomodes tant mieux .
Forcément qu'il ne va pas te dire que tu es son plan Q mais dans les faits.... comment tu définierais cette relation ?
Je suppose que cela ne te suffit pas ce qu'il te propose? alors étudies les choix que tu as à ta disposition ...
Soit tu restes comme ça, et la situation peut perdurer longtemps et perso, je trouve que ce serait du gâchis pour toi...
Soit tu fonces dans le tas en disant que c'est :"soit toi soit personne" car bon il a quand même le beau rôle le gars, non ? mais là , ça implique que de ton côté tu sois prête à laisser tomber...

Je vois pas d'autres alternatives....
En tous cas, fait gaffe à toi hein !
BY Luietmoi40
Coucou mon ami, merciiiiiiiiiiiii

Ce que je veux ? si reprise il y avait, que ce soit sur de bonnes bases bien entendu.
Mon souhait serait d’être à nouveau avec lui mais pas à n’importe quel prix.

Hors de question pour moi d’être le second choix. Je veux dire qu’il garde la beurk et moi en prime.

Maintenant, je ne peux et ne veux rien brusquer. Difficile pour moi en raison de mon caractère …

Je ne peux exposer ici tout ce qu’il m’a dit mais je sens qu’il cherche des prétextes pour me recontacter. Il insiste sur une chose que je lui avais demandée et dont je ne veux plus (il le sait et qui n’a rien à voir avec notre relation) un service en quelque sorte.
Il me téléphone pour me dire qu’il est là si j’ai besoin alors qu’il sait que je n’ai pas besoin de ça (le fameux service).

Et non je ne veux pas rester comme ça, c’est pour cette raison que j’ai été désagréable dernièrement avec lui en lui disant qu’il n’était pas obligé de me donner de ses nouvelles s'il ne le souhaitait pas. Il a insisté en me demandant de ne pas m’énerver et que des nouvelles, il m’en donnerait.

Je crois qu’il ne sait pas comment me prendre, si j’ose dire.
J’ai tellement insisté sur le fait que je ne serai pas sa " maitresse ". Quelle horreur pour moi.

Il faut dire, d’après mon amie, que je fais tout pour le refroidir. Alors je ne sais plus comment agir.

Je ne veux surtout pas me retrouver dans la situation de notre adorable " Sylvie " du fofo, à savoir, des mois de reconquête pour elle, avec force, courage, finesse et intelligence pour s’entendre dire, au final, en gros, que c’est bien fini entre eux, malgré les signes que l’on pouvait prendre pour un retour, notamment le " je t’aime " que lui a dit son ex, je parle toujours de l’histoire de " Sylvie ".
Son histoire m’a beaucoup touchée. Donc non merci pas pour moi !

" Soit tu fonces dans le tas en disant que c'est :"soit toi soit personne" "
C’est à peu près ce que je lui ai dit. Il sait très bien que je ne serais jamais sa roue de secours.

Très complexe et difficile à gérer en ce qui me concerne.
Pour ces raisons, LEM, le retour ....
BY Kakahuet
Certes, je comprends ton point de vue ..mais (il y a toujours un "mais")
En passant des nuits avec lui, tu le confortes dans le fait que tu es son Plan Q de luxe.... point...

J'interprète peut être mal les choses, mais il ne t'as rien promis (ou de vagues sous entendus, même si c'est devant des tierces personnes) et les mots ne sont que des mots, tu le sais très bien ...
Seuls les actes comptent...
Or, là, (de mon point de vue, hein je peux me tromper) les actes c'est qu'il est encore avec sa next et que toi, quand il veut il te contacte... il garde un lien car il sait que toi tu es dans l'attente de son retour malgré toi ...

La situation est bloquée et risque de l'etre pendant très longtemps si tu ne prends pas une décision radicale..Mais ça, il n'y a que toi pour le faire...
En même temps, je comprends tes réticences ... tu as l'impression que tu perds sur tous les tableaux mais je crois que la seule voie libre et de couper tout... sinon tu vas encore tomber plus bas... ce que je ne souhaite pas évidement...

Après, je me trompe peut être et d'autres avis seraient surement peritnents...
BY Luietmoi40
Ben, on peut interpréter " acte " par le fait qu’il me " montre " avec lui …. Il ne se cache pas.
Sa famille est au courant que l’on se revoit.
Je ne crois pas qu’il sache que j’attends son retour. Je n’ai rien montré dans ce sens. D’où peut-être son attitude ambiguë.

Nous avons dormi tous les deux que deux fois. J’ai tellement insisté sur le fait que je ne serai pas son plan Q que, depuis, il m’appelle pour me demander si j’ai besoin du fameux service bien qu’il sache que non.
Il me dit qu’on pourrait se voir et je réponds que je n’en vois pas l’intérêt dans la mesure où je n’ai pas besoin de ce fameux service. Maintenant, s’il me proposait un resto ou une sortie quelconque, je dirais oui évidemment mais ce n'est pas le cas.

Oui la situation est bloquée. Le problème est que je ne lui ai rien dit sur mes sentiments actuels, je n’y arrive pas.
Pour cette raison, je ne peux pas vraiment l’envoyer bouler puisqu’il ne sait pas ce que je ressens aujourd’hui, pour lui. Si je le faisais, il ne comprendrait pas puisqu’il ne sait rien.

Je te dis, c’est complexe pffffffffff
BY Luietmoi40
Bjour à tous :)

Bon ben, Kakahuet, encore une fois, tu avais raison ................ aucune nouvelle de lui, depuis 2 semaines.

Il devait m’appeler :siffle:

Mais qu'on est bête quand on aime !!!!!!!! pour ne pas dire autre chose.

Bientôt son anniversaire que je lui aurais souhaité si nous avions gardé le contact.
Maintenant, je ne sais plus quoi faire, le lui souhaiter ou pas ????

L'avantage des " anciens " du fofo est que nous avons du recul et que ça fait bien moins mal qu'au début. Je dirais même que je n'ai plus mal mais que je suis, malgré tout, très perplexe et ça me dérange donc, j'exprime ça ici.
BY Luietmoi40
Bonjour,

Je continue mon monologue :)
Juste avant l’anniversaire de mon ex, un décès, tout à fait inattendu, est survenu dans mon entourage.
Mon ex et moi (quand nous étions en couple) avions fait beaucoup de choses avec cette personne. Je pensais qu’il allait réagir à cette triste nouvelle et me contacter.

Bah non, c’est son meilleur ami (de mon ex) qui m’a téléphoné pour prendre des news suite à ce décès, alors qu’il ne s’était jamais manifesté depuis la rupture d’avec mon ex.
J’ai été très surprise de réaliser que son ami avait conservé mon tel mais bon, son meilleur ami, ce n’est pas mon ex ….

Aucune nouvelle de ex. Je précise que je ne lui ai pas souhaité son anniversaire. Faut pas pousser Mémé dans les orties quand même.

Si des forumeurs " mâles " ont des avis, qu’ils ME LES DONNENT.

Merci