Ici, trouvez des conseils et stratégies pour récupérer son ex : silence radio, règles, comportements à éviter. Partagez vos expériences, posez vos questions, et explorez les étapes pour surmonter les interdits et recréer des liens. Que vous débutiez ou cherchiez à comprendre, cet espace est là pour vous guider
bonjour a tous

Je suis nouvelle sur ce forum et je recherche de l aide car je suis perdue.
Voici mon histoire:
cela fait 2ans que j etais en relation avc mon ex c etais plutot une relation conflictuelle mais on s aimer vraiment et toutes les prises de tete ont tuer la relation.
Aujourdhui il est a l etranger pour raison professionnelle et depuis quelque mois on ce voyais une fois par mois.?
Dernièrement au vacance de noël il est venu en france me voir quelques jours et sa c mal passer...ct une fois de trop et il a voulu ke l on rompt.. Pour moi je voulais pas je l aime tellement que malgres la souffrance je voulais pas me séparer de lui.l
Le jour ou il prenais son avion pour repartir. Il venais me dire aurevoir le temp de dix minutes. La nuit on aa pas passer la soiree ensemnle) kan il est venu me dire aurevoir quelques heures avant son avion il etait mal et ma dit que ct la derniere fois kil me doner une chance et que lon doit faire les choses sérieusement et q une bonne séparation nous fera grandir car rien na changer juska ici apres de nombreuses ruptures.
Il ma dit que j allais ly

Salut missmomo64!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
(escuser moi y a eu un beug)
Voici la suite:
Il ma dit que je lui manquerait que si j avais besoin de lui il serai la et ma pris ds c bras.
Les jours ki ont suivi son depart on s appeler tt les 2jours comme si om etais en couple puis le werk end apres 2semaine qui suit son depart il etait de plus en plus bizar et distant. Il me disais que il etait complètement perdu et se remettais en question sur l avenir sil c pas tromper. ..(jai 22ans lui 31 ans) et 2 jours apres je l appel et a l air mal il me dit que c fini quil peu plus continuer comme sa quil veut rester seul... Quil sera tjrs la pr moi mais ve plu de notre couple. . Sachant que cette fois ci j avais ouvert les yeux et ke j ai fait des demarches personel pr ke sa aille mieu il me quite je comprend pas jai l impression kil croit plu en nous en moi...je l ai mal vecu pendant tt l apres midi et puis je lui est demande de m appele le soir une derniere fois. Il la fait et on pas pu longuement discuterje lui est dit tous ce que je pensais et ressentai que je comprenais et acceptet la rupture car on souffrais trop..il ma dit quil me tourner pas le dos mais que notre relation serait autre
(escuser moi y a eu un beug)
Voici la suite:
Il ma dit que je lui manquerait que si j avais besoin de lui il serai la et ma pris ds c bras.
Les jours ki ont suivi son depart on s appeler tt les 2jours comme si om etais en couple puis le werk end apres 2semaine qui suit son depart il etait de plus en plus bizar et distant. Il me disais que il etait complètement perdu et se remettais en question sur l avenir sil c pas tromper. ..(jai 22ans lui 31 ans) et 2 jours apres je l appel et a l air mal il me dit que c fini quil peu plus continuer comme sa quil veut rester seul... Quil sera tjrs la pr moi mais ve plu de notre couple. . Sachant que cette fois ci j avais ouvert les yeux et ke j ai fait des demarches personel pr ke sa aille mieu il me quite je comprend pas jai l impression kil croit plu en nous en moi...je l ai mal vecu pendant tt l apres midi et puis je lui est demande de m appele le soir une derniere fois. Il la fait et on pas pu longuement discuterje lui est dit tous ce que je pensais et ressentai que je comprenais et acceptet la rupture car on souffrais trop..il ma dit quil me tourner pas le dos mais que notre relation serait autre ...je lui es pas cacher que je l aime et l aimerait tjrs et que j orai tjrs espoir il ma dit ok. Aujourdhui on reste en contact par mail pr tt mais rien en rapport avc un couple il ve m aider pour un oral ke je dois préparer..il m emvoi d mail pr m aider et je repond pas car je me dit ke sa serr a rien et lui continu de m envoyer des mail pr mon oral.. Q en pensez vs de son comportement? Y a til de l espoirs??merci pour vos reponse suis un peu désespéré
Oui je pense qu'il a encore des sentiments c'est évident, mais lesquels ?
Quoiqu'il en soit, tu dois vivre pour TOI et te rendre heureuse toi toute seule !!
Si tu veux le récupérer, encore une fois, il faut passer obligatoirement par une période de SR pour te retrouver toi avec toi, et que tu redevienne la femme dont il est tombé amoureux.
En gros, aprsè ta période de SR, et que tu te sens prête de le reconquérir, au moment de la prise de contact tu verras sa réaction, c'est à ce moment là que tu sauras s'il faut définitivement tourner la page ou pas..
ce n'est que mon avis... courage à toi !!
Hier soir jai failli craquer a l appelle a 2h du mat ouf je l ai pas fait..ce matin je voulais trouver un pretexte pour l appeler heureusement je l ai pas fait non plus.. Je ne sais pas combien de temps je dois tenir le sr car sa fait deja 20 jours qu on c pas vu(car il est a l etranger) et 1semaine qui ma dit quil voulais rester seul et sachant 3jours avant cette rupture il etait perdu et continuer de faire comme si on aller vivre les projet kon c était fixer (rencontré sa famille car elle vis a l etranger)
Je suis d'accord avec sabrinaa, il a des sentiments encore c'est sur.
Par contre, pour toi ce serait mieux que tu t'occupes, trouves toi un projet à faire, sort faire différentes activités avec des amis, occupes toi l'esprit le plus possible pour ne pas penser à lui.
Laisse le venir, je pense qu'il renouera le contact avec toi ;)
Merci a toi limal :-) sa fait 8jour que lon a aucun contact sms ni appels c la première fois que sa arrive autant.. Peut etre veut ul vraiment tourner la page ??il reviens fin février définitivement en france dois je attendre quil revienne pr le recontacter? Dans ces mail il me demande pas comment je vais. C limite professionnelle ses mails... J essaie de penser a autre chose je m em sort pas mal mais quand je rentre chez moi seul je déprime et pense a tout et n importe quoi...vs me conseiller koi comme type de sr face a ma situation ?
Cest difficile je craque... Jai vraiment peur de le perdre ece que vous pensez que je doit lui ecrire une lettre ou un mail ?sachant sue sa fait 20jours qu on ne c pas vu et 8jours separer et en plein silence radio jai tenu c dur :-( je ne sais koi faire c vraiment l amour de ma vie ! Si vous avez d autres avis :-)