Une autre forme de Happy end...
BY YesOhMyGod
Ça va me faire un peu du bien de me lâcher ici, ma fuckfriend a prit ses distances à cause de mon ex, et je commence à me sentir seul, je suis pas vraiment en colère contre elle et je ne sais pas quoi penser, j'ai juste réalisé que même si je la récupérais je pourrais pas supporter d'être avec elle sachant ce qu'elle a fait après la rupture.

Mon ex une fille de 23 ans, très belle, et très bien faite, drôle, intelligente, cultivée, casanière même si je m'ennuyais jamais avec elle, mais complètement câblée à l'envers dans sa tête.
Rencontrée sur un forum, on a décidé de se voir, elle habitait à 500 bornes, mais j'ai tenté le coup, c'était très passionnel, et j'ai fait la connerie d'en tomber amoureux.
La situation s'est progressivement dégradé, elle n'est plus allée à la fac, se renfermait sur elle même, passait son temps sur sa console, en un an elle a perdu sa bourse, son appart, ne sortait quasiment plus de chez elle, et était devenue une loque quasi assexuée sur la fin.

Quand on se voyait, c'était toujours très bien la plupart du temps, mais le reste du temps, elle me manquait trop, et quand on était ensemble, elle semblait amoureuse de moi, la dernière fois que je l'avais vue, même si elle devenait moins affectueuse depuis quelques mois elle m'avait regardé avec les larmes aux yeux et m'avait dit qu'elle m'aimait.
Mais quand on ne se voyait pas, la dernière année il n'y avait rien de tout cela, quasiment pas de mots tendres de sa part, on ne s'appelait jamais on se parlait que sur internet.

Je l'ai soutenu comme j'ai pu pendant sa dépression, ou peu importe ce que c'est, mais elle ne faisait rien pour s'en sortir, après 8 mois de quasi indifférence de sa part à mon égard quand nous étions loin je n'en pouvait plus, on pouvait plus être ensemble on en sortirait pas alors je l'ai quitté, d'autant qu'elle avait fait plusieurs conneries pendant la relation, bref, elle les accumulait c'était trop.

Les 4 premiers mois après la rupture, je faisais ma vie, j'étais aveuglé par ma colère envers elle, je voulais passer à autre chose.
Elle a fini par rencontrer quelqu'un il y a un mois sur internet, ils se sont vus, et ils ont couché ensemble, 2 fois à ma connaissance.
Ça m'a fait mal, j'étais persuadé de ne plus l'aimer, mais j'ai réalisé que si, elle me manquait et je l'avais vraiment perdue.

Mais après ça, tout est parti en latte elle m'avait suivi sur un forum, pour me stalker, elle m'étalait sa relation sous le nez, racontait ce qu'elle faisait avec le mec, les détails de leurs parties de baise jusqu'à la taille de sa bite, ses performances et pendant combien de temps elle l'avait sucé.
Elle a fait des trucs avec lui qu'elle avait toujours refusé de faire avec moi (skype, webcam, photos coquines) et a dépensé au bas mot 70€ juste pour lui alors qu'elle ne m'a jamais invité plus de 2/3 fois au ciné, ne m'a jamais rien offert (en presque deux ans de relation quand même), est devenue rapiat comme c'est pas permis après 3 mois de relation (ne voulait plus qu'on fasse de courses communes car elle ne voulait pas "payer pour mes trucs" par exemple alors que ça me dérangeait pas de payer pour son thé et ses tampaxs vous voyez la mentalité...).
Ça, ça m'a vraiment fait mal d'autant qu'elle refusait toujours qu'on s'appelle de temps en temps, mais piquait une crise quand je ne voulais pas lui parler sur facebook.
On a eu plusieurs clashs d'une rare violence, elle a été vraiment méchante, elle voulait me faire souffrir c'était clair, même si elle disait le contraire.

Et puis son attitude contradictoire, elle n'arrêtait pas de répéter qu'elle s'en "foutait" de moi, qu'elle ne m'aimait plus, était passée à autre chose, voulait une relation sérieuse avec lui, n'était excitée que par lui etc bla bla bla
Quand tout ses actes montraient qu'elle m'aimait encore, comme me harceler gentiment sur facebook les soirs où j'étais de sortie, être jalouse, me stalker, me poser plein de questions, venir me parler tous les jours, me dire qu'elle ne supporterait pas qu'on se parle plus, quel tel soir elle se sentait mal parce que j'étais en soirée à m'amuser, faire des remarques sur le forum où elle m'a suivi quand elle comprenait que j'étais avec ma fuckfriend et j'en passe.

J'ai tout fait pour la récupérer, tout, j'étais même prêt à me taper 500 bornes pour ça.

La goutte de trop ça a été dimanche soir, quand elle est allée raconter à qui voulait bien l'entendre que j'étais un malade mental, que je lui faisais du chantage pour la forcer à se remettre avec moi (je lui ai effectivement fait du chantage mais pas pour ça et elle le sait en plus), que je voulais détruire sa vie, quand après l'avoir appelé et lui avoir déballé mes sentiments une fois de plus, presque en pleurs elle ne daignait même pas répondre à ce que je disais, me répondait sèchement, et en gros, me montrait bien qu'elle s'en tapait quoi.

Je lui ait raccroché à la tronche, supprimé et bloqué, de partout, de facebook, skype, pas msn vu que j'y vais jamais, et comme elle ne m'appelle jamais pas besoin de bloquer son numéro mais vu qu'elle n'a pas de portable et de toutes façons je ne décrocherais pas.

Elle m'a harcelé pendant 3 jours pour que je lui rende un service, pour un truc stupide, comme si sa vie en dépendait, depuis que quelqu'un lui a rendu le dit service elle me fout la paix.
Comme elle ne veut pas quitter le forum où elle m'a suivi, qu'elle ne veut pas arrêter d'y raconter son histoire avec le mec, même si je lui ai demandé plein de fois très poliment de garder ça pour elle, j'ai décidé d'arrêter d'y aller, voilà, mon ex m'a "foutu dehors", tant pis, elle a gagné.
Curieusement, comme elle sait que je n'y vais plus (en tout cas c'est ce qu'elle croit car je lis encore un peu parfois mais ne participe plus aux discussions) elle ne poste quasiment plus, et n'a plus dit un seul mot sur son histoire avec le gars, comme quoi elle aura beau jurer le contraire encore et toujours c'était uniquement pour me rendre dingue de jalousie tout ça.

Maintenant je réalise qu'en fait, je ne pourrais pas me remettre avec elle, je ne supporterais pas l'idée de rester avec une femme qui en a fait relativement plus pour le suivant qu'elle n'en a jamais fait pour moi en seulement quelques jours, même si elle le faisait pour moi aussi c'est trop tard, je me fiche de savoir quelles sont ses raisons, je lui ai donné 100 fois plus que ce qu'elle m'a donné, et en 3 semaines elle lui a donné 100x plus que ce qu'elle m'a donné pendant la dernière année de notre relation, je ne le lui pardonnerais jamais.

Je pense qu'elle ne réalise encore pas très bien qu'elle m'a perdu pour toujours, en tant que mec, en tant qu'ami, en tant que soutien, je suis celui qui la connait le mieux d'après elle, celui qui l'aime le plus.

Cerise sur le gâteau, le mec qu'elle voit la prend pour une conne il ne fait rien pour elle, il ne sont même pas ensemble, il ne la câline même pas après l'avoir baisée c'est tout juste s'il la touche encore après, et je crois, de ce que j'en sais qu'il n'est plus très motivé pour la voir, bien fait pour elle.
Elle n'a pas compris qu'elle était un plan cul, la deuxième fois qu'ils se sont vus c'était directement à l'hôtel, elle veut plus, mais lui non, elle va comprendre ce que ça fait de donner sans jamais avoir de retour.

Dans un mois elle reviendra en rampant, j'espère être assez fort pour m'en tenir à ma décision, pour le moment je n'ai aucune envie de lui parler, alors pour le reste vous imaginez....

Merci a ceux qui m'ont lu ;)
BY admin

Salut YesOhMyGod!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation

• Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets

• Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
BY vike111
Hi!!

Ta colére t'aveugle encore malheureusement parce qu'elle t'a touché au plus profond de ton coeur .
Pour le moment , il vaux mieux que tu l'as laisse faire , tu n'as pas d'autres choix .
Mais au fond , je suis sûr que si elle t'appelle car elle a besoin de toi pour quelques choses qui en vaux vraiment la peine , tu iras .
BY R@ph
Tu aurais dit qu'elle a 35 ans, j'aurais cru que c'était mon ex... Exactement la même histoire !!! Je connais tous ses ébats avec ses nexts... des trucs qu'elle n'a jamais fait avec moi... Moi qu'elle considère comme l'amour de sa vie... Pfffff...
Et comme dit vike111, le pire c'est que si elle sonne, on accourt...
BY YesOhMyGod
vike111 a écrit :Hi!!

Ta colére t'aveugle encore malheureusement parce qu'elle t'a touché au plus profond de ton coeur .
Pour le moment , il vaux mieux que tu l'as laisse faire , tu n'as pas d'autres choix .
C'est pas quelque chose que je dis à la légère, quand j'en viens à balancer à la gueule d'une fille que j'ai aimé qu'elle me dégoute et que je veux plus jamais entendre parler d'elle c'est mort pour elle, définitivement, avec elle ça fait 4 ex dont je ne veux plus jamais entendre parler, 2 dont je n'ai pas eu de nouvelles depuis 3 ans, une depuis 10 mois.

Et bah là c'est pareil, elle n'aura plus jamais de mes nouvelles, et on se verra plus jamais, je suis quelqu'un de très patient mais une fois que la limite a été plus que dépassée c'est mort.
vike111 a écrit :Mais au fond , je suis sûr que si elle t'appelle car elle a besoin de toi pour quelques choses qui en vaux vraiment la peine , tu iras .
:lol: elle peut bien crever la gueule ouverte dans un caniveau je lèverais pas le petit doigt, des filles il y en a d'autres, j'en ai connu d'autres depuis et rien que ma fuckfriend mérite 1000x plus qu'elle mon temps, mon énergie et ce que je suis capable de donner.
R@ph a écrit :Tu aurais dit qu'elle a 35 ans, j'aurais cru que c'était mon ex... Exactement la même histoire !!! Je connais tous ses ébats avec ses nexts... des trucs qu'elle n'a jamais fait avec moi... Moi qu'elle considère comme l'amour de sa vie... Pfffff...
De ce coté là moi ça va sexuellement elle a rien fait avec lui qu'elle a pas fait avec moi, elle en a même fait moins mais ça c'est uniquement parce que leur relation n'a pas duré assez longtemps, c'est vraiment le coup de lui faire des photos sexy, de l'appeller sur skype, mettre sa cam alors qu'elle avait jamais voulu avec moi que je digère pas.

Mais concernant ton ex, c'est ce qu'elle te raconte, dans le fond, tu n'en sais rien et c'est grillé qu'elle dit ça juste pour te foutre hors de toi, tu n'étais pas là pour le voir.
Dans mon cas j'ai des preuves tangibles (j'ai vu leurs discussions et les mails qu'ils se sont envoyés).

Quand je pense quand même que cette garce a eu l'audace de me demander de lui payer quelque chose 1 mois après la rupture, soit disant qu'elle allait me rembourser alors qu'elle me devait déjà un peu d'argent depuis plusieurs mois, j'ai bien fait de refuser.

Courage :)
BY darkwanderer
Et bien... effectivement trop de rancœur mon ami, tu l'aimes toujours ça c'est sur, ce qui est compréhensible, mais au final, je suppose que toi aussi tu as répondu a ses attaques et tu n'aurai pas du, tu aurai simplement du l'ignoré ça l'aurai rendu encore plus folle et au final elle se serai calmé au fil du temps.

Vous êtes tous les deux a vif.

Mais j'ai été choqué par ses propos ( je ne connais pas les tiens ) où ce que tu as pu lui dire, mais ça a du volé aussi bas qu'elle j'immagine, n'oublie pas que tu as une sexfriend, et elle l'a compris... =>

Mais après ça, tout est parti en latte elle m'avait suivi sur un forum, pour me stalker, elle m'étalait sa relation sous le nez, racontait ce qu'elle faisait avec le mec, les détails de leurs parties de baise jusqu'à la taille de sa bite, ses performances et pendant combien de temps elle l'avait sucé.

Ce genre de réflexion est tout simplement infâme, honteux, dégoutant... pas constructif pour un sous, c'est absolument infecte ! Quand je lis ce genre d'attaque ça me donne la gerbe !

Je pense que même si elle a exagéré les faits, ou les non-dits, tu ne dois pas y prêter attention, même si ça relève de l'impossible, et si tu penses a stalker son pc, son profil... ou que sais-je. N'y pense même pas, moi ça m'a détruit encore plus, et ça ne m'a rien apporté.

C'est délibérément fait exprès pour t'atteindre. Dit toi une chose, on peut toujours raconté n'importequoi à n'importequi, n'importe comment. C'est juste du Blabla ! et en quoi le fait qu'elle n'aie pas de calin t'affecte? c'est un connard le type? On s'en fou, elle la voulu ! Paye ton type ! qu'il soit beau, laid, con, intelligent. On s'en fou !

C'est toi qui compte et ta relation, sois égoïste... pense à toi avant tout, avant de pensé à son propre bien, si elle est heureuse et toi pas, t'aura gagné quoi ?

A avoir été un larbin, qu'on jette après.

Tu mérites mieux, nous méritons tous mieux.

Bien à toi.
BY charel17
Waow!

Comment ne pas rager quand on se prend cette merde en pleine tronche? C'est du délire total!

Ce forum a eu différentes influences sur ma "guérison". Mais celle qui m'a été le plus bénéfique, c'est que lire vos histoires messieurs m'a tout simplement réconciliée avec vous. Mais bref, là n'est pas le propos.

Je n'imaginerai jamais faire subir ça à mon ex (et Dieu sait à quel point je lui en ai voulu et encore.)
Elle ne te mérite en aucun cas, et comme tu le dis très justement elle rampera, t'implorera...
Et j'espère qu'à ce moment là tu la refuseras. Que lui soit rendu la monnaie de sa pièce!

J'ai honte pour elle.

Bon courage M'sieur et vous tous d'ailleurs.
BY YesOhMyGod
darkwanderer a écrit :Et bien... effectivement trop de rancœur mon ami, tu l'aimes toujours ça c'est sur, ce qui est compréhensible, mais au final, je suppose que toi aussi tu as répondu a ses attaques et tu n'aurai pas du, tu aurai simplement du l'ignoré ça l'aurai rendu encore plus folle et au final elle se serai calmé au fil du temps.
Au début je n'y prêtais pas attention, mais après 3 semaines à bouffer tous les jours dans la gueule que c'était le plus beau, le meilleur, qu'elle mouillait grave sa petite culotte quand elle le voyait à la cam, après avoir appris qu'elle lui avait payé le ciné, le restau et la moitié de l'hôtel au premier rencard alors que dans le même temps elle me disait qu'on ne pouvait pas se voir parce que "dépenser 90€ pour venir te voir c'est chaud" j'ai fini par péter une méchante durite malgré toute ma patience, tout mon self control.

Après ça allait mieux, j'ai essayé de l'ignorer, j'ai tenu une semaine au mieux devant ses multiples provocations quotidiennes comme par exemple mettre une photo d'elle portant un de t-shirt du gars en avatar sur le forum avant de dire que c'était un de ses t-shirt et qu'elle dormait avec.
J'ai fini par de nouveau péter un câble.
darkwanderer a écrit : Vous êtes tous les deux a vif.
En effet
darkwanderer a écrit :Mais j'ai été choqué par ses propos ( je ne connais pas les tiens ) où ce que tu as pu lui dire, mais ça a du volé aussi bas qu'elle j'immagine, n'oublie pas que tu as une sexfriend, et elle l'a compris... =>
Je lui ai balancé un tas de saloperies à la gueule c'est clair, je l'ai insulté et rabaissé quand j'étais en colère, mais avant qu'elle ne me fasse souffrir exprès en me mettant en pleine gueule sa relation avec lui j'avais toujours pris bien soin de lui en dire le moins possible quant aux autres filles que je voyais, elle ne savait jamais à l'avance quand je sortais, ni où, ni avec qui.

Elle avait beau dire qu'elle s'en fichait je savais que c'était pas vrai alors je faisais toujours attention a ce que je lui disais, ou à ce que je disais sur le forum pour ne pas la blesser inutilement.

Elle n'a jamais su les détails de mes galipettes avec les autres filles, ni leurs performances ou autre et de toutes façons quand elle a vu ce gars pour la première fois à l'époque je n'avais personne, même pas ma fuckfriend, c'est seulement après que j'ai commencé à coucher avec.
Mais elle savait que j'avais déjà couché avec une autre un mois plus tôt.

Pour elle c'est une course, elle me l'a dit (en rigolant bien sur, mais bon je la connais), j'avais couché avec une fille, alors il fallait qu'elle couche avec un autre.
darkwanderer a écrit :Mais après ça, tout est parti en latte elle m'avait suivi sur un forum, pour me stalker, elle m'étalait sa relation sous le nez, racontait ce qu'elle faisait avec le mec, les détails de leurs parties de baise jusqu'à la taille de sa bite, ses performances et pendant combien de temps elle l'avait sucé.

Ce genre de réflexion est tout simplement infâme, honteux, dégoutant... pas constructif pour un sous, c'est absolument infecte ! Quand je lis ce genre d'attaque ça me donne la gerbe !
Oui et parfois, elle me le disait même directement, quelques jours après l'avoir rencontré IRL on se parlait sur facebook, elle savait que j'étais mal à cause de ça, je l'avais eu au téléphone le jour même j'étais en train de pleurer et je lui disais que je l'aimais.
Mais ça lui a pas empêché de me dire "je ne me souviens plus s'il était circoncis ou pas" mais putain qu'est ce qu'elle veut que ça me foute?
Je n'ai pas envie de le savoir et encore moins de savoir qu'elle se pose la question....

Ou encore peu de temps avant elle m'avait qu'il lui avait "tapé dans le fond a mort", j'étais très content de le savoir....
darkwanderer a écrit :Je pense que même si elle a exagéré les faits, ou les non-dits, tu ne dois pas y prêter attention, même si ça relève de l'impossible, et si tu penses a stalker son pc, son profil... ou que sais-je. N'y pense même pas, moi ça m'a détruit encore plus, et ça ne m'a rien apporté.
De toutes façons, j'ai bloqué son facebook ;)

darkwanderer a écrit : C'est délibérément fait exprès pour t'atteindre. Dit toi une chose, on peut toujours raconté n'importequoi à n'importequi, n'importe comment.
J'ai des preuves concrètes, le soir où elle a menacé de foutre la merde entre moi et ma fuckfriend en lui envoyant les conversations que j'avais avec elle sur facebook (rien de transcendant mais dans le doute) j'ai pris peur, j'avais accès à sa boite mail, alors j'ai réinitialisé son mot de passe facebook pour supprimer la conversation de son coté, j'avais pas vraiment le choix, et au passage j'ai vu ce qu'elle disait à propos du gars a un autre mec et en effet tout n'est pas si rose.

J'ai vu les mails qu'elle lui a envoyé, j'ai vu un screenshot d'une conversation skype avec lui, où elle portait juste un soutif etc
darkwanderer a écrit :C'est juste du Blabla ! et en quoi le fait qu'elle n'aie pas de calin t'affecte? c'est un connard le type? On s'en fou, elle la voulu ! Paye ton type ! qu'il soit beau, laid, con, intelligent. On s'en fou !
Ha non, au contraire, je suis très content qu'il la traite comme une merde.
Étant un mec affectueux et tendre, j'ai toujours une grande complicité dans mes relations intimes, même avec mes fuckfriends que je traite comme des êtres humains avec des sentiments, tous les gens qui me voient avec ma fuckfriend pensent qu'on est en couple.

Donc je suis plutôt très content qu'elle ait préféré donner autant à ce gars qui la traite comme une vide couille, au lieu de moi qui l'ai toujours traité avec respect, me suis toujours soucié de son plaisir, de ses sentiments, elle doit s'en mordre les doigts et c'est bien fait pour sa gueule.
darkwanderer a écrit :C'est toi qui compte et ta relation, sois égoïste... pense à toi avant tout, avant de pensé à son propre bien, si elle est heureuse et toi pas, t'aura gagné quoi ?
Je me fiche qu'elle soit heureuse ou pas, j'en ai plus rien à foutre de son bonheur et je ne veux même pas le savoir, même après la rupture, sachant l'état dans lequel elle était je l'ai toujours ménagé, j'ai toujours été là pour elle, et pendant la relation j'ai toujours pris soin d'elle comme de n'importe qui d'autre mais plus, et voilà comment je suis remercié.

Ça m'a donné droit à moins qu'à ce mec qui au final aurait eut plus que moi, donc franchement, manquerait plus qu'elle soit heureuse :lol:
darkwanderer a écrit :A avoir été un larbin, qu'on jette après.
J'ai pas tout laissé faire non plus, je ne lui rendais plus de services, j'ai refusé de lui acheter son truc, je faisais ma vie, j'étais pas non plus à sa disposition.

Mais c'est vrai que j'aurais dû couper les ponts directement après la rupture, qu'elle réalise ce qu'elle avait perdu, j'avais peur de la perdre réellement je crois.
darkwanderer a écrit :Tu mérites mieux, nous méritons tous mieux.

Bien à toi.
Merci :)

De toutes façons, pour que je puisse me remettre avec elle, il faudrait qu'elle remonte le temps et ne lui donne pas plus qu'à moi, maintenant c'est trop tard, j'essaie de faire mon deuil parce que même si on se remettait ensemble, je pourrais jamais le pardonner ni l'accepter.
charel17 a écrit :Waow!

Comment ne pas rager quand on se prend cette merde en pleine tronche? C'est du délire total!
C'est juste impossible ;)
charel17 a écrit : Ce forum a eu différentes influences sur ma "guérison". Mais celle qui m'a été le plus bénéfique, c'est que lire vos histoires messieurs m'a tout simplement réconciliée avec vous. Mais bref, là n'est pas le propos.
Tu sais, c'est une histoire de personnes, pas de sexe, des enfoirés il y en a des deux cotés de la barrière ;)
charel17 a écrit :Je n'imaginerai jamais faire subir ça à mon ex (et Dieu sait à quel point je lui en ai voulu et encore.)
Elle ne te mérite en aucun cas, et comme tu le dis très justement elle rampera, t'implorera...
Et j'espère qu'à ce moment là tu la refuseras. Que lui soit rendu la monnaie de sa pièce!
Comme dis plus haut, je ne pourrais jamais accepter qu'elle en ai fait autant avec lui en si peu de temps a ce stade de la relation il en a déjà eu plus que moi à sa place, c'est inacceptable.

Ce qui quelque part me fait plaisir et m'attriste, c'est qu'elle soit a fond sur lui, totalement obsédée par lui, alors que lui s'en tape totalement d'elle, quelque part elle est déjà punie, mais effectivement, la rejeter sèchement quand elle reviendra enfoncera le clou et là peut être qu'elle grandira et commencera a se poser des questions.
charel17 a écrit : J'ai honte pour elle.

Merci pour ton soutien :)
BY flynn rider
YesOhMyGod a écrit :je me fiche de savoir quelles sont ses raisons, je lui ai donné 100 fois plus que ce qu'elle m'a donné, et en 3 semaines elle lui a donné 100x plus que ce qu'elle m'a donné pendant la dernière année de notre relation, je ne le lui pardonnerais jamais.
A croire que ma copine n'est pas la seule à être dérangée à ce point là O_O
Mais qu'est-ce qu'elles ont dans la tête sérieux, c'est insuportable, plus tu leur donne, moins tu reçois, le premier connard qui veux simplement se la baiser elle lui donne tout.
C'est quoi la moralité de tout ça? Faut être un connard avec les femmes et alors elle seront gentilles avec toi?

Bon certes n'allont pas faire de deux filles une règle générale. Mais c'est tout de même super étrange, des situations similaire j'en connais déjà aussi deux autres donc ça en fait déjà quatres (edit: 5 avec celle de r@ph), plus le fait que toute les femmes sont prête à dire que c'est plus facile de donner de chose à quelqu'un qui compte moins, elles ont une psychologie on ne peut plus particulière.

C'est quoi se monde de fou?! ><
BY YesOhMyGod
flynn rider a écrit :
YesOhMyGod a écrit :je me fiche de savoir quelles sont ses raisons, je lui ai donné 100 fois plus que ce qu'elle m'a donné, et en 3 semaines elle lui a donné 100x plus que ce qu'elle m'a donné pendant la dernière année de notre relation, je ne le lui pardonnerais jamais.
A croire que ma copine n'est pas la seule à être dérangée à ce point là O_O
Mais qu'est-ce qu'elles ont dans la tête sérieux, c'est insuportable, plus tu leur donne, moins tu reçois, le premier connard qui veux simplement se la baiser elle lui donne tout.
C'est quoi la moralité de tout ça? Faut être un connard avec les femmes et alors elle seront gentilles avec toi?

Bon certes n'allont pas faire de deux filles une règle générale. Mais c'est tout de même super étrange, des situations similaire j'en connais déjà aussi deux autres donc ça en fait déjà quatres (edit: 5 avec celle de r@ph), plus le fait que toute les femmes sont prête à dire que c'est plus facile de donner de chose à quelqu'un qui compte moins, elles ont une psychologie on ne peut plus particulière.

C'est quoi se monde de fou?! ><
Bon après j'exagère quand je dis 100x plus c'est une image, elle aura dépensé plus d'argent pour me voir que pour le voir lui, et n'en aurait probablement plus rien eu a foutre de lui une fois qu'elle aurait été la seule et l'unique pour lui (ce qu'elle veut).

Il y a des trucs qu'il n'a pas obtenu d'elle (la voir rapidement par exemple).

Je crois surtout qu'elle voulait vraiment une relation, pour compenser le fait que je l'ai quitté, alors elle lui a donné beaucoup dans l'attente d'un retour.

Après j'ai merdé aussi, j'aurais jamais du lui donner autant vu ce qu'elle faisait, je m'interdis de donner 2 fois plus que ce que la fille me donne, 1.5 c'est mon maximum d'ordinaire, et je n'ai pas respecté cette règle.

De toutes façons, j'aurais dû la larguer dès que j'ai senti un changement de comportement (soit après 4 mois de relation) quand elle me disait moins ce qu'elle faisait de sa vie, qu'elle m'appelait moins, m'envoyait moins de sms etc
J'avais l'espoir que ça s'arrange mais je sais bien que dans le fond, ça ne s'arrange jamais, au mieux ça n'empire pas.
BY charel17
YesOhMyGod a écrit :C'est quoi la moralité de tout ça? Faut être un connard avec les femmes et alors elle seront gentilles avec toi?
Certainement pas! J'en ai connu des connards et je me suis vite fait la malle.

J'ai du mal à comprendre le comportement pathétique de vos ex, il me semble que leur but est de vous en faire baver. Mais quand la relation est (vraiment) terminée qu'on est sûrs de sa décision l'idée n'est -elle pas d'épargner les ex? Quel est le but? Que vous soyez toujours à leurs pieds tels de gentils toutous?

Ou alors elle se disent que plus elles sont connes et immondes plus vous êtes attachés?
Faut-il être une connasse immonde avec les hommes et alors ils seront gentils avec toi?

Je ne suis et ne serai jamais de celles-ci.
YesOhMyGod a écrit :Je crois surtout qu'elle voulait vraiment une relation, pour compenser le fait que je l'ai quitté, alors elle lui a donné beaucoup dans l'attente d'un retour.
C'est ce que je pense également mais elle l'a vraiment mal joué, elle ne t'as absolument pas respecté (elle ne s'est pas respecté non plus en t’exhibant sa sexualité avec son next)
Ni épargné

Comme si tout tournait autour du cul! Et bien!

Comment envisager de pouvoir reprendre une relation dans ces conditions? La confiance n'est -elle pas perdue?

Bien à vous!
BY Choupetta
bonjour... je suis étonnée de la manière dont tu parles de ton ex... ou plus précisemment de l'écart dans la manière dont tu parles d'elle et .. de toi... elle, on a bien compris, elle est folle, dépressive, hystérique etc etc.. mais toi .. toi, tu a juste fait "quelques conneries pendant la relation" et c'est tout...

autre exemple : elle te harcèle pour un truc "comme si ça vie en dépendait" et, étrangement, quand tu lui rends le truc (par une relation), elle ne te harcèle plus... ben.. quoique tu en penses toi, peut-être que pour elle, c'était important ...

une personne du type "harceleur" ne s'arrête surtout pas quand on lui cède, c'est à ça qu'on les reconnaît, justement !!!

bref, je ne lis pas beaucoup de respect de l'autre, de recul ou tentative de compréhension dans tes écrits... je compatis néanmoins à ta peine et surtout à ta rage et rancoeur...

Mon message sera que, si tu ne veux pas retomber sur une dingue hystérico-dépressive (n'est-ce pas ?), c'est de TE remettre en question... il en existe effectivement (et pas tant que ça), on peut par accident tomber dessus, admettons... mais si tu trouves ton ex "folle", demande-toi ce qu'est une personne que tu définis comme "fuckfriend" et dont tu dis que tu es tombé amoureux, le tout à distance et suite à une rencontre virtuelle :? ;)
BY Choupetta
YesOhMyGod a écrit :
darkwanderer a écrit :Et bien... effectivement trop de rancœur mon ami, tu l'aimes toujours ça c'est sur, ce qui est compréhensible, mais au final, je suppose que toi aussi tu as répondu a ses attaques et tu n'aurai pas du, tu aurai simplement du l'ignoré ça l'aurai rendu encore plus folle et au final elle se serai calmé au fil du temps.
Au début je n'y prêtais pas attention, mais après 3 semaines à bouffer tous les jours dans la gueule que c'était le plus beau, le meilleur, qu'elle mouillait grave sa petite culotte quand elle le voyait à la cam, après avoir appris qu'elle lui avait payé le ciné, le restau et la moitié de l'hôtel au premier rencard alors que dans le même temps elle me disait qu'on ne pouvait pas se voir parce que "dépenser 90€ pour venir te voir c'est chaud" j'ai fini par péter une méchante durite malgré toute ma patience, tout mon self control.

Après ça allait mieux, j'ai essayé de l'ignorer, j'ai tenu une semaine au mieux devant ses multiples provocations quotidiennes comme par exemple mettre une photo d'elle portant un de t-shirt du gars en avatar sur le forum avant de dire que c'était un de ses t-shirt et qu'elle dormait avec.
J'ai fini par de nouveau péter un câble.
darkwanderer a écrit : Vous êtes tous les deux a vif.
En effet
darkwanderer a écrit :Mais j'ai été choqué par ses propos ( je ne connais pas les tiens ) où ce que tu as pu lui dire, mais ça a du volé aussi bas qu'elle j'immagine, n'oublie pas que tu as une sexfriend, et elle l'a compris... =>
Je lui ai balancé un tas de saloperies à la gueule c'est clair, je l'ai insulté et rabaissé quand j'étais en colère, mais avant qu'elle ne me fasse souffrir exprès en me mettant en pleine gueule sa relation avec lui j'avais toujours pris bien soin de lui en dire le moins possible quant aux autres filles que je voyais, elle ne savait jamais à l'avance quand je sortais, ni où, ni avec qui.

Elle avait beau dire qu'elle s'en fichait je savais que c'était pas vrai alors je faisais toujours attention a ce que je lui disais, ou à ce que je disais sur le forum pour ne pas la blesser inutilement.

Elle n'a jamais su les détails de mes galipettes avec les autres filles, ni leurs performances ou autre et de toutes façons quand elle a vu ce gars pour la première fois à l'époque je n'avais personne, même pas ma fuckfriend, c'est seulement après que j'ai commencé à coucher avec.
Mais elle savait que j'avais déjà couché avec une autre un mois plus tôt.

Pour elle c'est une course, elle me l'a dit (en rigolant bien sur, mais bon je la connais), j'avais couché avec une fille, alors il fallait qu'elle couche avec un autre.
darkwanderer a écrit :Mais après ça, tout est parti en latte elle m'avait suivi sur un forum, pour me stalker, elle m'étalait sa relation sous le nez, racontait ce qu'elle faisait avec le mec, les détails de leurs parties de baise jusqu'à la taille de sa bite, ses performances et pendant combien de temps elle l'avait sucé.

Oui et parfois, elle me le disait même directement, quelques jours après l'avoir rencontré IRL on se parlait sur facebook, elle savait que j'étais mal à cause de ça, je l'avais eu au téléphone le jour même j'étais en train de pleurer et je lui disais que je l'aimais.
Mais ça lui a pas empêché de me dire "je ne me souviens plus s'il était circoncis ou pas" mais putain qu'est ce qu'elle veut que ça me foute?
Je n'ai pas envie de le savoir et encore moins de savoir qu'elle se pose la question....

Ou encore peu de temps avant elle m'avait qu'il lui avait "tapé dans le fond a mort", j'étais très content de le savoir....
darkwanderer a écrit :Je pense que même si elle a exagéré les faits, ou les non-dits, tu ne dois pas y prêter attention, même si ça relève de l'impossible, et si tu penses a stalker son pc, son profil... ou que sais-je. N'y pense même pas, moi ça m'a détruit encore plus, et ça ne m'a rien apporté.
De toutes façons, j'ai bloqué son facebook ;)

darkwanderer a écrit : C'est délibérément fait exprès pour t'atteindre. Dit toi une chose, on peut toujours raconté n'importequoi à n'importequi, n'importe comment.
J'ai des preuves concrètes, le soir où elle a menacé de foutre la merde entre moi et ma fuckfriend en lui envoyant les conversations que j'avais avec elle sur facebook (rien de transcendant mais dans le doute) j'ai pris peur, j'avais accès à sa boite mail, alors j'ai réinitialisé son mot de passe facebook pour supprimer la conversation de son coté, j'avais pas vraiment le choix, et au passage j'ai vu ce qu'elle disait à propos du gars a un autre mec et en effet tout n'est pas si rose.

J'ai vu les mails qu'elle lui a envoyé, j'ai vu un screenshot d'une conversation skype avec lui, où elle portait juste un soutif etc
darkwanderer a écrit :C'est juste du Blabla ! et en quoi le fait qu'elle n'aie pas de calin t'affecte? c'est un connard le type? On s'en fou, elle la voulu ! Paye ton type ! qu'il soit beau, laid, con, intelligent. On s'en fou !
Ha non, au contraire, je suis très content qu'il la traite comme une merde.
Étant un mec affectueux et tendre, j'ai toujours une grande complicité dans mes relations intimes, même avec mes fuckfriends que je traite comme des êtres humains avec des sentiments, tous les gens qui me voient avec ma fuckfriend pensent qu'on est en couple.

Donc je suis plutôt très content qu'elle ait préféré donner autant à ce gars qui la traite comme une vide couille, au lieu de moi qui l'ai toujours traité avec respect, me suis toujours soucié de son plaisir, de ses sentiments, elle doit s'en mordre les doigts et c'est bien fait pour sa gueule.
darkwanderer a écrit :C'est toi qui compte et ta relation, sois égoïste... pense à toi avant tout, avant de pensé à son propre bien, si elle est heureuse et toi pas, t'aura gagné quoi ?
Je me fiche qu'elle soit heureuse ou pas, j'en ai plus rien à foutre de son bonheur et je ne veux même pas le savoir, même après la rupture, sachant l'état dans lequel elle était je l'ai toujours ménagé, j'ai toujours été là pour elle, et pendant la relation j'ai toujours pris soin d'elle comme de n'importe qui d'autre mais plus, et voilà comment je suis remercié.

Ça m'a donné droit à moins qu'à ce mec qui au final aurait eut plus que moi, donc franchement, manquerait plus qu'elle soit heureuse :lol:
darkwanderer a écrit :A avoir été un larbin, qu'on jette après.
J'ai pas tout laissé faire non plus, je ne lui rendais plus de services, j'ai refusé de lui acheter son truc, je faisais ma vie, j'étais pas non plus à sa disposition.

Mais c'est vrai que j'aurais dû couper les ponts directement après la rupture, qu'elle réalise ce qu'elle avait perdu, j'avais peur de la perdre réellement je crois.
darkwanderer a écrit :Tu mérites mieux, nous méritons tous mieux.

Bien à toi.

De toutes façons, pour que je puisse me remettre avec elle, il faudrait qu'elle remonte le temps et ne lui donne pas plus qu'à moi, maintenant c'est trop tard, j'essaie de faire mon deuil parce que même si on se remettait ensemble, je pourrais jamais le pardonner ni l'accepter.
charel17 a écrit :Waow!

C'est juste impossible ;)
charel17 a écrit : Ce forum a eu différentes influences sur ma "guérison". Mais celle qui m'a été le plus bénéfique, c'est que lire vos histoires messieurs m'a tout simplement réconciliée avec vous. Mais bref, là n'est pas le propos.
Tu sais, c'est une histoire de personnes, pas de sexe, des enfoirés il y en a des deux cotés de la barrière ;)
charel17 a écrit :Je n'imaginerai jamais faire subir ça à mon ex (et Dieu sait à quel point je lui en ai voulu et encore.)
Comme dis plus haut, je ne pourrais jamais accepter qu'elle en ai fait autant avec lui en si peu de temps a ce stade de la relation il en a déjà eu plus que moi à sa place, c'est inacceptable.

Ce qui quelque part me fait plaisir et m'attriste, c'est qu'elle soit a fond sur lui, totalement obsédée par lui, alors que lui s'en tape totalement d'elle, quelque part elle est déjà punie, mais effectivement, la rejeter sèchement quand elle reviendra enfoncera le clou et là peut être qu'elle grandira et commencera a se poser des questions.
charel17 a écrit : J'ai honte pour elle.

Merci pour ton soutien :)
je suis super étonnée de lire tout ça .. quand on joue, il faut savoir perdre... :)

vous avez perdu tous les deux d'ailleurs.. inutile d'insulter et de rabaisser, on peut toujours sortir d'une relation dignement.. et quand on insulte et on rabaisse soi-même, inutile et pas très droit de traiter l'autre de ce qu'on est aussi soi-même, non ?

bref, bon courage à toi car il te faut grandir :)

les jeux d'ado (fuck friend, relations multiples..) ça a du bon, c'est fait pour aider à grandir : encore faut-il en connaître et en respecter les règles. Grandir, c'est se connaître et se respecter et du coup, c'est choisir des relations dignes de ce nom. Et se comporter dignement. Alors oui soie "égoïste", recentre-toi sur ta personne, tes valeurs et n'oublie jamais que, dans la durée, on a les relations (amicales, amoureuses, sociales..) que l'on mérite :)

Et si tu veux rester dans une relation "sexe sans sentiments ni attaches", deviens pote avec une fille dont c'est le métier là au moins tu n'auras aucun souci, d'aucun genre :)
BY YesOhMyGod
charel17 a écrit :C'est ce que je pense également mais elle l'a vraiment mal joué, elle ne t'as absolument pas respecté (elle ne s'est pas respecté non plus en t’exhibant sa sexualité avec son next)
Ni épargné

Comme si tout tournait autour du cul! Et bien!

Comment envisager de pouvoir reprendre une relation dans ces conditions? La confiance n'est -elle pas perdue?

Bien à vous!
D'où le fait que ce soit mort pour elle ;)
Choupetta a écrit :bonjour... je suis étonnée de la manière dont tu parles de ton ex... ou plus précisemment de l'écart dans la manière dont tu parles d'elle et .. de toi... elle, on a bien compris, elle est folle, dépressive, hystérique etc etc.. mais toi .. toi, tu a juste fait "quelques conneries pendant la relation" et c'est tout...

Je n'ai jamais dis avoir fait des conneries pendant la relation

Choupetta a écrit :
autre exemple : elle te harcèle pour un truc "comme si ça vie en dépendait" et, étrangement, quand tu lui rends le truc (par une relation), elle ne te harcèle plus... ben.. quoique tu en penses toi, peut-être que pour elle, c'était important ...

Elle s'est adressé à quelqu'un d'autre je n'ai rien à voir avec ça et à la base elle pouvait très bien se débrouiller seule

Choupetta a écrit :une personne du type "harceleur" ne s'arrête surtout pas quand on lui cède, c'est à ça qu'on les reconnaît, justement !!!

bref, je ne lis pas beaucoup de respect de l'autre, de recul ou tentative de compréhension dans tes écrits... je compatis néanmoins à ta peine et surtout à ta rage et rancoeur...

Je vois mal pourquoi j'essaierais de comprendre une fille qui n'en a rien a foutre de moi, qui est égocentrique au possible et n'a aucune empathie (que ce soit envers moi ou les autres même sa famille).

Pour cette meuf le fait que les autres aient des sentiments, des envies, et qu'il faillent lui prendre en compte, ça lui est mais genre totalement étranger comme idée.

Choupetta a écrit :Mon message sera que, si tu ne veux pas retomber sur une dingue hystérico-dépressive (n'est-ce pas ?), c'est de TE remettre en question... il en existe effectivement (et pas tant que ça), on peut par accident tomber dessus, admettons... mais si tu trouves ton ex "folle", demande-toi ce qu'est une personne que tu définis comme "fuckfriend" et dont tu dis que tu es tombé amoureux, le tout à distance et suite à une rencontre virtuelle :? ;)
Je crois que t'as juste rien compris à ce que j'ai dis en fait, je vois pas le rapport avec ma fuckfriend dont je n'ai d'ailleurs jamais dis être tombé amoureux, ni que c'était à distance (mais elle est effectivement repartie à l'étranger).
Choupetta a écrit :je suis super étonnée de lire tout ça .. quand on joue, il faut savoir perdre... :)

vous avez perdu tous les deux d'ailleurs.. inutile d'insulter et de rabaisser, on peut toujours sortir d'une relation dignement.. et quand on insulte et on rabaisse soi-même, inutile et pas très droit de traiter l'autre de ce qu'on est aussi soi-même, non ?
Je sais pas, a priori tu ne crois pas que quand ton ex te provoque tous les jours pendant un mois avec sa nouvelle "relation" il y a de quoi péter un câble et lui envoyer des horreurs dans la gueule?

Mais sinon je vois pas de quoi tu parles quand tu dis "jouer", je joue pas moi, je suis honnête dans mes relations.
Choupetta a écrit :les jeux d'ado (fuck friend, relations multiples..) ça a du bon, c'est fait pour aider à grandir : encore faut-il en connaître et en respecter les règles.
Encore une fois, tu ne sais rien de la relation que j'ai avec ma fuckfriend vu que je n'en parle pas ici je vois donc vraiment pas ce qui te permets de dire que je respecte pas les règles, quelles règles d'ailleurs?
Il n'y en a aucun si ce n'est celles qu'on se fixe.
Choupetta a écrit :Grandir, c'est se connaître et se respecter et du coup, c'est choisir des relations dignes de ce nom.
Ha oui je vois, morale bisounours, toussa, je comprends mieux le pourquoi de ton message.
Choupetta a écrit :Et si tu veux rester dans une relation "sexe sans sentiments ni attaches", deviens pote avec une fille dont c'est le métier là au moins tu n'auras aucun souci, d'aucun genre :)
Ha ouais, je vois la mentalité...

Bon Choupetta, c'est cool d'intervenir mais si c'est pour ne même pas lire ce que j'écris, ne pas faire l'effort de comprendre, tout mélanger et extrapoler à mort sur des trucs dont je ne parle même pas (genre ma relation avec ma fuckfriend dont tu ignores tout), c'est peut être pas la peine de poster non?
Surtout vu les fondement de ton intervention "toutes les filles qui couchent sans sentiments sont des putes hystériques dépressives" :lol:
BY YesOhMyGod
Cette histoire m'obsède vraiment enfin surtout son attitude envers moi par rapport au mec, a dire tous ces trucs sur le forum, où elle m'avait suivi, rien que pour me faire du mal.

Tous les matins je fais le même cauchemar elle balance un truc sur ce forum a ce propos, ce matin dans mon rêve elle mettait une photo très chaude qu'elle avait faite pour lui en demandant des avis parce qu'elle ne comprenait pas pourquoi ça ne l'avait pas excité.

Avant je faisais de jolis rêves avec elle où on se revoyait et où on s'aimait comme avant, maintenant je rêve qu'elle me fait encore une saloperie :?

A ce propos, voilà 3 jours que je n'ai pas posté sur le dit forum, 3 jours qu'elle me pense parti (je le lis encore un peu), 3 jours qu'elle n'a toujours rien dit sur ce mec et elle, d'autant qu'elle n'y poste presque plus alors qu'avant elle y passait ses journées à tout raconter de ce qu'elle faisait avec lui, comme par hasard...

Je me suis connecté sur aum hier, c'est là que j'ai vu qu'elle m'avait débloqué avant hier, c'est bizarre, surement pour me stalker encore puisqu'elle ne m'a pas envoyé de message.

Ce qui me fait rire avec elle, c'est qu'elle voit le fait qu'elle m'adresse encore la parole après s'être comporté comme la pire des salopes avec moi comme un privilège :lol:
BY Choupetta
YesOhMyGod a écrit :

Ha ouais, je vois la mentalité...

Bon Choupetta, c'est cool d'intervenir mais si c'est pour ne même pas lire ce que j'écris, ne pas faire l'effort de comprendre, tout mélanger et extrapoler à mort sur des trucs dont je ne parle même pas (genre ma relation avec ma fuckfriend dont tu ignores tout), c'est peut être pas la peine de poster non?
Surtout vu les fondement de ton intervention "toutes les filles qui couchent sans sentiments sont des putes hystériques dépressives" :lol:
Ah manifestement ce que je t'ai écrit ne te convient pas... :siffle:

tu peux toujours t'en prendre à mon niveau de compréhension, c'est vrai que c'est quand même plus simple que de te remettre en cause car comme tu le sais, dans ton cas, il y a du boulot :oops:

Sur ce, comme on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif, reste dans ta mouise : celle du passé, du présent et de demain :mrgreen:
BY misselie
Elle te raconte ses ebats pour t'atteindre et te rendre jaloux . ça montre quand même que tu ne la laisse pas indifférente . Moi quand je m'en fou de quelqu'un je ne cherche pas à le rendre jaloux , je le zappe tout simplement.

Elle ne supporte pas non plus le fait que tu refasses ta vie . Nos exs sont très egoistes , ils ne supportent pas qu'on soit heureux sans eux . Ils souhaiteraient qu'on s'enferme dans nos chambres à les pleurer toute la journée . Nous demandent de faire des efforts mais n'en font pas pour nous .

L'inverse est vrai aussi , ces derniers temps mon ex ne me consacrait plus de temps , sous pretexte qu'il avait trop de boulot . Il se négligait complétement , et niveau hygiene ça laissait à désirer , pantalons tachés ... alors que je suis hyper coquette

Depuis qu'il revoit son ex , monsieur prend du temps pour partir en vac avec , change de look , devient même coquet , alors qu'elle se négliqe .

Donc vos théorie , plus t'en fais moins tu en as je commence à y croire :lol:
BY YesOhMyGod
Choupetta a écrit :Ah manifestement ce que je t'ai écrit ne te convient pas... :siffle:
Je n'ai rien contre ceux qui ne sont pas du même avis que moi, ou on une critique constructive à apporter, mais extrapoler sur ma relation avec ma fuckfriend dont encore une fois tu ne peux rien savoir c'est tout sauf constructif, c'est un jugement de valeur à deux balles cinquante, ça vaut keudalle.
Choupetta a écrit :tu peux toujours t'en prendre à mon niveau de compréhension
Je ne dis pas que tu es bête, juste que tu comprends ce que tu veux bien comprendre.

Je dis pas que j'ai été clean a 100% dans cette relation, je l'ai quitté plusieurs fois sur le coup de l'énervement quand je découvrais qu'elle m'avait (encore) trompé en envoyant des photos d'elle a poil à ce gars rencontré sur internet (et là je ne parle pas du mec avec qui elle baise mais d'un autre avec qui elle flirtait grave quand nous étions encore ensemble) pour la reprendre tout de suite après.
Choupetta a écrit :, c'est vrai que c'est quand même plus simple que de te remettre en cause car comme tu le sais, dans ton cas, il y a du boulot :oops:
Ha?
Au contraire j'ai plutôt l'impression d'être un mec normal, je suis sympa, et je fais toujours bien attention à ne pas blesser les autres, ça m'arrive de tomber sur des tarées en effet mais la plupart du temps elles sont très normales, d'ailleurs ma fuckfriend est une fille tout ce qu'il y a de plus adorable.
Choupetta a écrit :Sur ce, comme on ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif, reste dans ta mouise : celle du passé, du présent et de demain :mrgreen:
Très constructif, en effet.
misselie a écrit :Elle te raconte ses ebats pour t'atteindre et te rendre jaloux . ça montre quand même que tu ne la laisse pas indifférente . Moi quand je m'en fou de quelqu'un je ne cherche pas à le rendre jaloux , je le zappe tout simplement.
Mais non mais non voyons, toi, moi, et la 30aine d'autres personnes qui m'ont dit qu'elle m'aimait encore sommes victimes d'une hallucination collective, elle ne m'aime plus elle n'en a rien a foutre de moi, c'est bien simple Mlle a toujours raison et nous ne sommes pas dans sa tête alors on ne sait rien et on est tous à la ramasse :lol:
misselie a écrit :Elle ne supporte pas non plus le fait que tu refasses ta vie . Nos exs sont très egoistes , ils ne supportent pas qu'on soit heureux sans eux . Ils souhaiteraient qu'on s'enferme dans nos chambres à les pleurer toute la journée . Nous demandent de faire des efforts mais n'en font pas pour nous .
C'est vrai, elle passe son temps à me dire que nous ne sommes plus ensembles, qu'elle ne me doit rien, elle ne veut rien me donner, mais continue à exiger de moi comme si nous étions encore ensemble, elle me demande des services, elle me demande de l'écouter, d'être là pour elle, elle me dit qu'elle se sent mal quand je sors, elle me tape une crise quand je réponds pas à ses messages, chouine pour des compliments etc
misselie a écrit :L'inverse est vrai aussi , ces derniers temps mon ex ne me consacrait plus de temps , sous pretexte qu'il avait trop de boulot . Il se négligait complétement , et niveau hygiene ça laissait à désirer , pantalons tachés ... alors que je suis hyper coquette
Ça fait longtemps qu'elle ne va plus très bien dans sa vie, j'ai fait tout ce que j'ai pu pour l'aider, mais quand quelqu'un ne veut pas être aidé....
misselie a écrit :Depuis qu'il revoit son ex , monsieur prend du temps pour partir en vac avec , change de look , devient même coquet , alors qu'elle se négliqe .

Donc vos théorie , plus t'en fais moins tu en as je commence à y croire :lol:
Je pense qu'il faut surtout s'adapter, et ne pas en faire plus que l'autre, même si c'est dur quand on est habitué a donner beaucoup ou quand donner nous apporte quelque chose aussi.
BY charel17
Salut M'sieur yeshomygod!

On sait ce que ton ex veut! T'essorer après t'avoir vidé! Le fait qu'elle ne poste rien croyant que tu t'es retiré du site en dit long.... Je ne peux m'empêcher de penser que si elle agit comme ça c'est qu'elle n'en a pas fini avec toi.

Je comprends tes cauchemars et imagine ton appréhension quand tu te connectes sur le site!
"Mais qu'est ce que je vais trouver aujourd'hui??? :wallb:

N'aurais-tu pas la possibilité de la bloquer?

Quelles sont tes attentes au final?

Bon courage! ;)
BY YesOhMyGod
charel17 a écrit :Salut M'sieur yeshomygod!
:)
charel17 a écrit :On sait ce que ton ex veut! T'essorer après t'avoir vidé! Le fait qu'elle ne poste rien croyant que tu t'es retiré du site en dit long....
Elle poste encore, mais moins qu'avant, et ne dit plus rien a propos de sa "relation" avec ce mec, ou des rencontres qu'elle fait, donc oui, ça en dit long ;)
charel17 a écrit :Je ne peux m'empêcher de penser que si elle agit comme ça c'est qu'elle n'en a pas fini avec toi.
Surement, mais c'est stupide tout ce qu'elle a réussi a faire c'est me dégouter d'elle au point que je ne veuille plus lui parler, donc si son objectif était de me faire revenir au début elle a réussi vu comment je me suis jeté à ses pieds mais là c'est mort pour elle
charel17 a écrit :Je comprends tes cauchemars et imagine ton appréhension quand tu te connectes sur le site!
"Mais qu'est ce que je vais trouver aujourd'hui??? :wallb:
C'est exactement ça depuis 6 semaines, tous les matins j'y allais en me demandant quelle saloperie elle avait encore balancé à mon attention.

D'ailleurs, c'est étrange, mais depuis qu'elle avait rencontré ce mec tous les deux jours elle prenait une photo d'elle en mode sexy et la mettait en avatar, depuis que je n'y vais plus elle a arrêté, c'était surement une façon de me dire "tiens regarde ce que t'as perdu maintenant c'est un autre qui en profite".
charel17 a écrit :N'aurais-tu pas la possibilité de la bloquer?
Non ça n'existe pas sur ce forum, et de toutes façons si ça existait ça aurait surement rendu les discussions incohérentes par moments :)

Mais maintenant que je n'y vais plus (enfin ne participe plus) et donc qu'elle a arrêté ça revient au même :)
charel17 a écrit :Quelles sont tes attentes au final?
L'oublier, tout ça m'a fait trop mal, ça plus les saloperies qu'elle m'avait fait pendant la relation c'est trop tard maintenant il n'y a plus de retour en arrière possible.

Je lui en veux d'en avoir fait autant avec lui, je pourrais pas lui pardonner parce que c'est révélateur de quelque chose sur la relation qu'on avait, impossible de revenir en arrière donc.

Et je ne veux plus être en contact avec elle, parce qu'encore une fois, elle ne me donne rien, mais rien de chez rien, tout en exigeant de moi comme si j'étais encore son mec, que je l'écoute chouiner sur ses problèmes, que je la rassure, que je la complimente, que je sois constamment dispo pour parler (elle me fait payer mes indisponibilités par de petites mesquineries dont elle a le secret), bref même en étant plus avec elle, elle donne tout ce que je voudrais qu'elle me donne a un autre, et exige de moi tout ce que cet autre ne lui donne pas.
Inutile de préciser que ce genre de relation ne m'intéresse pas.
charel17 a écrit :Bon courage! ;)
BY YesOhMyGod
Hum bon je fais encore le même rêve, enfin c'est jamais exactement le même, a chaque fois c'est un truc différent mais le concept reste le même.

Ce matin cela dit ça allait, c'était pas aussi hard que les autres fois je pense que je commence à aller mieux ça me fait du bien de plus participer sur ce forum et de plus lui parler.

En tout cas ça m'était jamais arrivé de faire le même rêve plusieurs fois de suite, comme quoi ça m'a vraiment marqué tout ça.

Et aujourd'hui je réalise qu'en fait je suis bloqué, on ne peut pas se remettre ensemble.

Parce qu'elle lui a payé le restau, le ciné, la moitié de l'hôtel et ce dès le premier rencard, si on se remet ensemble et qu'elle est à nouveau aussi rapiat avec moi elle qui n'est même pas foutue de me rendre les 14€ qu'elle me doit depuis presque un an, je vais pas pleurer pour 14€, mais c'est pour le principe.
Si on se remet ensemble et qu'au bout de 6 mois elle ne m'a invité nul part, que devrais je en déduire?

Elle lui a fait des photos coquines, si je lui demande de m'en faire et qu'elle refuse?
Je dois en déduire quoi?

Tous les soirs elle lui demandait d'aller sur skype, et de mettre sa cam, si elle n'est pas comme ça avec moi le jour où on se remet ensemble ça veut dire quoi?

Etc etc, donc même en dehors du fait que je lui en veuille pour tout ça, c'est juste impossible je peux pas prendre le risque de me retrouver dans cette configuration où elle refuse de faire avec moi quelque chose qu'elle ne s'est pas fait prier pour faire avec l'autre mec, c'est over de chez over.

C'est bizarre vendredi elle a débloqué mon profil sur AUM, et samedi elle l'a visité, je sais pas ce qu'elle me veut, elle ne m'a pas contacté depuis mercredi dernier et c'est tant mieux, mais je sens qu'elle va finir par revenir peut être pas directement en mode "je suis folle amoureuse de toi je regrette" mais pour me demander quelque chose, un service, mon attention, un peu d'écoute et d'affection, j'espère qu'elle n'aura pas l'audace de faire ça.
BY charel17
Salut M'sieur!
YesOhMyGod a écrit :Hum bon je fais encore le même rêve, enfin c'est jamais exactement le même, a chaque fois c'est un truc différent mais le concept reste le même.
As_tu pensé a un exorciste??? :D
YesOhMyGod a écrit : Et aujourd'hui je réalise qu'en fait je suis bloqué, on ne peut pas se remettre ensemble.
C'est clair! Ou alors il te faudra du temps pour lui ré-accorder ta confiance. Elle est allée bien trop loin!
YesOhMyGod a écrit :C'est bizarre vendredi elle a débloqué mon profil sur AUM, et samedi elle l'a visité, je sais pas ce qu'elle me veut, elle ne m'a pas contacté depuis mercredi dernier et c'est tant mieux, mais je sens qu'elle va finir par revenir peut être pas directement en mode "je suis folle amoureuse de toi je regrette" mais pour me demander quelque chose, un service, mon attention, un peu d'écoute et d'affection, j'espère qu'elle n'aura pas l'audace de faire ça.
Elle ne veut pas te foutre la paix c'est clair, la question est pourquoi? Elle est peut_être en train de se rendre compte qu'elle a mal joué? (Ce ne sont que des suppositions, mais là elle me sèche ton ex à s'acharner comme ça)

Bref il va falloir que tu sois fort! Parce que là il y a de quoi... :wallb:

Bonne soirée à toi!
BY nyaya
Chaud arrête de te poser des questions. C'est la vie ça me rappelle moi il y a 4 mois, une fille c'est juste une personne comme une autre. Elle est aussi "belle et intelligente", mon ex. J'étais dans mon trip prince charmant, je suis moi meme qualifié d'homme beau (les filles me trouve mignon) intelligent gentil (je majore quasiment toutes les matières dans un cursus regroupant une à deux centaines de personne).

Tout ça rien y fait, ta valeur en tant qu'homme joue peu.
il faut savoir se vendre.

Voilà. Mon trip de petit toutou a duré jusqu'à ce qu'elle me quitte du jour au lendemain.
Ce qui arrive dans ce cas là est une totale remise en cause de tout ton être. Pensées suicidaires. Cependant c'est le mental qui entre en scène : la nature te juge sur ta volonté à te battre.
J'ai eu du mal à vivre, honte. En général ta reprise de confiance vient des autres.
Une fille m'a dragué, puis je fais la connaissance de deux puis trois...

Au final cette épreuve m'a fortifié je peux récupérer mon ex si j'en ai envie, je n'ai qu'à la séduire.
Qu'elle aie couché avec quelqu'un on s'en fou c'est son problème je garde mes valeurs. C'st ma volonté qui est plus forte.
BY YesOhMyGod
charel17 a écrit :Salut M'sieur!
Salut M'dame ;)
charel17 a écrit :As_tu pensé a un exorciste??? :D
Lol ça va aller je pense, les cauchemars on plus où moins cessé :)
charel17 a écrit :C'est clair! Ou alors il te faudra du temps pour lui ré-accorder ta confiance. Elle est allée bien trop loin!
Non parce que elle a fait des trucs avec lui qu'elle voulait pas faire avec moi, comme les photos coquines, et me chauffer sur skype en faisant sa coquine à la cam, demander à me voir etc

Alors qu'est ce que je dois en déduire, que je l'excitait moins que lui?
Qu'elle me prenait trop pour acquis?
Elle m'a grave chauffé aussi au début, différemment, mais bien chauffé aussi.

Toujours est il que d'une ça fait très mal, et de deux si je l'excitais pas autant que lui, si elle me voulait pas autant que lui, surtout pendant la dernière année de notre relation au moment où je voulais tout ça ça n'a aucun intérêt que je me remette avec elle.

A quoi ça me sert moi qu'elle soit amoureuse de moi si c'est pour qu'elle se donne plus de mal pour un gars qu'elle connait depuis 1 semaine que pour moi?
charel17 a écrit :Elle ne veut pas te foutre la paix c'est clair, la question est pourquoi? Elle est peut_être en train de se rendre compte qu'elle a mal joué? (Ce ne sont que des suppositions, mais là elle me sèche ton ex à s'acharner comme ça)
Je sais pas, je pense que d'un côté elle veut garder ses petits privilèges comme si on était ensemble sans vouloir me donner quoi que ce soit, que de l'autre elle m'aime surement encore et pense que JE ne l'aime pas, elle m'a souvent reproché ses derniers temps de pas être revenu plus tôt, de revenir après que ma fuckfriend soit repartie à l'étranger, de la prendre pour mon jouet (je l'ai quitté pour revenir 4 fois), donc elle attend aussi surement des preuves d'amour de ma part, le souci avec elle c'est que je n'ai jamais assez:
-Le fait que je voulais vivre avec elle, quitter ma région pour elle: pas suffisant apparemment
-Que je la reprenne direct après l'avoir jeté au mépris de la saloperie qu'elle avait fait pour mériter que je la jette sans ménagement: pas suffisant
-Que je lui offre un truc alors qu'elle m'a jamais rien offert et ne le méritait pas, juste par envie de lui faire plaisir: pas suffisant

Bref, j'ai mieux a foutre que de lui prouver mes sentiments, surtout qu'elle, a par parler elle ne fait rien, elle disait qu'elle m'aimait, mais ne le prouvait pas.

Et puis elle semble voir la possibilité qu'elle me donne de lui parler comme un privilège, en tout début d'année après que je l'ai méchamment clashé sur le forum elle m'avait viré et bloqué de facebook.

Après qu'on se soit "réconciliés" elle m'a envoyé une demande d'ami, je ne l'ai pas accepté, parce que c'était une habitude chez elle de me virer de facebook quand j'étais pas assez dispo a son gout, quand je cédais pas à ses caprices etc
Je me suis dis que cette fois il fallait qu'elle assume sa décision.
Elle m'a reproché de pas accepter sa demande d'ami parce que "c'est pas normal c'est toi qui fout la merde et c'est moi qui revient vers toi", et la dernière fois aussi elle a sorti un truc du genre "et moi trop conne je suis encore assez gentille pour te contacter" :lol:

Ce qu'elle a pas pigé c'est que j'en ai rien a foutre de lui parler, en tout cas lui parler uniquement sur facebook et tous les jours, ça ne m'intéresse pas, je veux la revoir, la voir en cam quand on est loin, qu'on s'appelle, qu'elle me fasse des photos sexy etc
Mais bon, c'est pas maintenant qu'elle a fait tout ça avec l'autre après avoir refusé de le faire avec moi qu'il faut le faire, c'était il y a 1 an.

En tout cas elle veut laisser la porte ouverte, mais je m'en fiche, lui parler me fait plus de mal que de bien, elle s'est grillée fallait pas faire tout ça avec lui, ni se comporter de la sorte avec moi.

Bien sur je suis toujours amoureux d'elle, mais c'est terminé quand même, il faudrait que je fasse trop de sacrifices pour cette fille qui ne sait rien faire d'autre qu'exiger, chouiner et prendre.
charel17 a écrit : Bref il va falloir que tu sois fort! Parce que là il y a de quoi... :wallb:

D'ailleurs aujourd'hui j'ai reposté sur l'autre forum, comme par hasard elle a plus posté aujourd'hui que les autres jours.
Et comme par hasard, elle a parlé du gars dans un sujet alors qu'elle n'avait plus dit un mot dessus depuis presque une semaine.
Il lui a avoué qu'il lui mentait, et qu'il voulait voir d'autres filles, bien fait pour sa gueule a cette conne, elle lui a tout donné et elle s'est fait pigeonner comme une andouille.
Elle ne me donnait plus rien alors que c'est a moi qu'elle aurait dû avoir envie de donner tout ça, bah bien fait pour elle.

charel17 a écrit : Bonne soirée à toi!
Merci à toi aussi et merci pour ton soutien :)

nyaya a écrit :Chaud arrête de te poser des questions. C'est la vie ça me rappelle moi il y a 4 mois, une fille c'est juste une personne comme une autre. Elle est aussi "belle et intelligente", mon ex. J'étais dans mon trip prince charmant, je suis moi meme qualifié d'homme beau (les filles me trouve mignon) intelligent gentil (je majore quasiment toutes les matières dans un cursus regroupant une à deux centaines de personne).

Tout ça rien y fait, ta valeur en tant qu'homme joue peu.
il faut savoir se vendre.

Voilà. Mon trip de petit toutou a duré jusqu'à ce qu'elle me quitte du jour au lendemain.
Ce qui arrive dans ce cas là est une totale remise en cause de tout ton être. Pensées suicidaires. Cependant c'est le mental qui entre en scène : la nature te juge sur ta volonté à te battre.
J'ai eu du mal à vivre, honte. En général ta reprise de confiance vient des autres.
Une fille m'a dragué, puis je fais la connaissance de deux puis trois...

Au final cette épreuve m'a fortifié je peux récupérer mon ex si j'en ai envie, je n'ai qu'à la séduire.
Qu'elle aie couché avec quelqu'un on s'en fou c'est son problème je garde mes valeurs. C'st ma volonté qui est plus forte.
Bah je l'aime, à tort, donc pour moi c'est la plus belle gna gna gna.

Mais bon en ce moment ça va, je la désire beaucoup moins qu'avant déjà, et j'ai plus de désir pour ma fuckfriend.

Enfin bref, notre souci n'est pas le même je pense, ce qui me fait mal c'est de voir qu'elle fait pour ce mec tout ce qu'elle aurait dû faire pour moi.
Objectivement elle l'a fait a une époque, pas mal même, mais plus dernièrement, c'est pour ça que j'ai dû la quitter et bref, en gros je me suis rendu compte de ce que j'avais perdu.

Voilà j'fais mon deuil et continue à en voir d'autres ;)
BY YesOhMyGod
Petit coup de mou en ce moment, hier j'ai un peu déprimé, je me suis posé plein de questions.

J'ai enfin digéré le fait qu'elle ait couché un autre, mais pas la façon dont elle a fait sa grosse chaudasse avec lui sur internet, alors que passé 4/5 mois de relation avec moi quand nous ne nous voyions pas elle était en mode vierge effarouchée.

Elle a posté aujourd'hui sur l'autre forum, a un peu parlé du type, enfin vraiment vite fait, pas directement.
Elle disait aussi qu'elle voit mal qui voudrait d'elle à part un cassos.
Et d'autres trucs, en fait, elle dit indirectement que je suis un cassos.

Même si c'est fini avec l'autre gars qu'ils se sont vus que deux fois, elle l'idéalise, pour elle c'est un mec fascinant, super beau tellement il la fait mouiller elle a presque un orgasme dès qu'elle voit une photo de lui, il a une vie bien remplie, et des tas d'amis, et il doit surement serrer une nouvelle gonzesse tous les deux jours.

Et moi son ex, le malade mental, le harceleur cassos, no life, sans amis, déséquilibré, et sans succès avec les femmes.

L'idée qu'elle se fait de lui est bien entendu parfaitement erronée, tout comme celle qu'elle se fait de moi.

Mais ça fait mal de voir la fille qu'on aime, avec qui on est resté quasi deux ans parler comme ça.

Elle est toujours sur le mode vengeance/reproches à mon égard, même si je ne lui ai toujours pas adressé la parole depuis 8 jours je sens bien qu'elle est en colère contre moi, à tort ou à raison, nous avons tous les deux des raisons d'être en colère contre l'autre.
Elle parce que je l'ai quitté, que j'en ai vu d'autres.
Moi a cause des saloperies qu'elle m'a fait pendant la relation et de la façon dont elle s'est comportée avec ce mec.

Bref, quand j'avais pris le contrôle de son facebook pour pas qu'elle envoie les conversations que j'avais avec elle à ma fuckfriend pour foutre la merde (même si par rapport à ma fuckfriend je n'avais rien fait de mal, mais je voulais pas qu'elle voie ce que je lui disais) j'étais tombé sur quelque chose qu'elle avait dit peu avant a un gars avec qui elle parle, son premier amant en fait.

En gras mes commentaires:
Mon ex m'inquiète vraiment.......
Il croit que tout ce que je dis sur le forum c'est pour lui faire du mal..
Et le summum, il croit que mon avatar avec le fuck lui est destiné!

Non bien sur, c'est surement pour ça qu'elle l'a mit juste après que j'ai dis des trucs qui ne lui ont sans doute pas plu du tout sur le forum

Même chose pour la photo avec le t-shirt du mec, il croit que c'est pour l'énerver.

Oui bah évidemment, c'est un pur hasard si elle l'a mit pile le soir où elle a compris que je faisais des galipettes avec ma fuckfriend

Franchement j'ai de la peine pour lui, il croit tellement de choses..

Il croit que je suis jalouse de la fille qu'il voit etc...

Non pas jalouse c'est pour ça qu'elle m'a posé plein de questions sur elle, qu'elle est allée lui gratter l'amitié, qu'elle voulait savoir a quoi elle ressemblait, qu'elle a menacé de foutre la merde entre elle et moi

Les gens lui bourrent le crâne lui disent que je l'aime encore, c'est pour ça.

Bah euh quand on a l'attitude d'une petite amie jalouse, stalkeuse, possessive, qui tape sans arrêt des crises on est en droit de se poser la question quand même...

J'ose pas lui dire la vérité parce que j'ai peur de lui faire de la peine alors j'acquiesce...
Il joue avec moi là.
Il veut qu'on se remette ensemble..... mais putain j'ai pas envie!
Il veut avoir de l'emprise sur moi et tout décider.

Mais putain tu comprends vraiment rien à rien meuf

D'après lui je vais le regretter toute ma vie si on se remet pas ensemble.
S'il continue à me pousser à bout je vais vraiment le faire souffrir...
Il est content que ça foire avec l'autre, il attend qu'une chose c'est qu'il me jette.

Manquerait plus que je sois heureux pour elle :lol:

Il appelle ma mère pour me parler...
Le mec il me zappe depuis plusieurs jours et il ose appeler ma mère exprès pour que je lui parle.
Il est gonflé.

On est plus ensemble alors j'ai plus d'obligations envers lui.

Oui mais moi bien entendu je dois être disponible quand elle en a envie, à son écoute, je dois lui faire des compliments, je dois la défendre contre les autres, je dois lui donner de l'affection et j'en passe, bah voyons, elle rêve en couleurs la p'tite là!

Moi je vois l'autre (oui je sais ce que tu penses) et c'est très bien comme ça.
Sérieux qu'il me lâche....

Elle veut que je la lâche, c'est surement pour ça qu'elle crise quand je ne veux pas lui parler et que c'est elle qui venait me parler tous les jours jusqu'à ce que je la bloque sur facebook, et qu'aussi quand je l'ai débloquée pour voir si elle m'avait bloqué elle en a profité pour m'envoyer un message :lol:

Tout ce qu'il veut c'est m'avoir pour lui et il est prêt à tout.

Les gens abusent de ma faiblesse, j'arrive pas à leur dire ce que je pense vraiment... et ça arrange bien tout le monde.

Pauvre, pauvre petite chose fragile victime du grand vilain méchant tout-le-monde, quand j'vous disais que jamais rien n'était de sa faute
La personne à elle a dit ça lui a répondu qu'elle devrait arrêter de faire son caliméro, parce qu'elle est loin d'être innocente dans l'histoire à constamment quémander mon attention et à chouiner quand je ne suis pas là, bim, dans ta face.

A part ça plus tôt dans la soirée, j'étais sur skype avec ma fuckfriend, comme certains le savent (ou pas) microsoft a racheté skype il y a un moment, et msn va disparaitre au profit de skype, ils effectuent actuellement la migration et j'ai fusionné mon compte skype avec mon compte msn, ce qui fait que même si mon ex m'a bloqué et viré de skype en début d'année, comme je l'avais toujours sur msn et elle aussi je l'ai à nouveau sur skype même si c'est msn qu'elle utilise.

Et sur skype on peut pas se mettre en invisible pour des contacts en particuliers, elle a débarqué, 10 minutes avant de repartir, sans doute quand elle m'a vu en ligne, je ne sais pas si elle m'a bloqué ou autre, on verra bien.
BY YesOhMyGod
Ok je sais pas ce qui m'arrive mais j'suis en bad grave.
Je sais pas ce que cette meuf m'a fait mais j'ai putain d'envie de lui envoyer un message faire ma carpette au mépris de tout ce qu'elle a fait, et la supplier de revenir.
Putain c'est chaud, aller je lutte faut pas que je cède, je serais jamais heureux avec elle, elle est trop fucked up et c'est trop tard le mal est fait après ce qu'elle a fait avec ce gars.

Je sais que j'ai couché avec d'autres mais ça change rien.
R@ph a écrit :

bonsoir ,
je dois dire que cette phrase m'a interpellé , parce que après avoir lu vos histoires respectives , j'en viens à me demander comment vous pouvez encore courir derrière elles sachant les souffrances qu'elles vous ont infligés ?

Mon ex je ne l'ai jamais tromper , ni insulter , ni étouffer, et pourtant il est partie pour une autre fille qui elle a osé m'insulter alors que je souffrais deja :/

Le mec je tente d'être son amie , en acceptant qu'il me largue , et bien il veut même pas garder mon num dans son tel , je lui ai dit que je m'etais fais operer 2 fois , que je vais à l'hopital tous les jours , et il s'en fout , il accourt pas ....

j'aurais aimé avoir un ex qui malgre l'abscence de sentiments , puisse me montrer un minimum de consideration quand même ... c'est la moindre des choses anyway je voulais vous poser la question messieurs , si vous appreniez que votre ex etait souffrante, l'auriez vous appelez au moins pour la soutenir ?

merci de m'éclairer
BY YesOhMyGod
StupidGirl a écrit :
R@ph a écrit :

bonsoir ,
je dois dire que cette phrase m'a interpellé , parce que après avoir lu vos histoires respectives , j'en viens à me demander comment vous pouvez encore courir derrière elles sachant les souffrances qu'elles vous ont infligés ?

Mon ex je ne l'ai jamais tromper , ni insulter , ni étouffer, et pourtant il est partie pour une autre fille qui elle a osé m'insulter alors que je souffrais deja :/

Le mec je tente d'être son amie , en acceptant qu'il me largue , et bien il veut même pas garder mon num dans son tel , je lui ai dit que je m'etais fais operer 2 fois , que je vais à l'hopital tous les jours , et il s'en fout , il accourt pas ....

j'aurais aimé avoir un ex qui malgre l'abscence de sentiments , puisse me montrer un minimum de consideration quand même ... c'est la moindre des choses anyway je voulais vous poser la question messieurs , si vous appreniez que votre ex etait souffrante, l'auriez vous appelez au moins pour la soutenir ?

merci de m'éclairer
Je crois que comme beaucoup de monde ici et en général, tu te trompes de dominateur commun, des insensibles, des enculés, il y en a chez les hommes, comme chez les femmes.

Ton ex manque d'empathie, ou il a peut être d'autres raisons, tu devrais en attendre des gens qui t'aiment vraiment, ta famille, tes amis, au lieu d'attendre de ton ex.

Pourquoi on court après nos exs malgré les saloperies qu'elles nous font?
Surement dans l'espoir qu'en leur montrant combien on les aime elles/ils arrêteront de nous faire du mal, ce qui ne fonctionne bien entendu pas.

Pour répondre à ta deuxième question, compte tenue de son attitude puérile, des saloperies qu'elle m'a fait pendant la relation, et depuis 6 semaines, sa provoc continuelle rien que pour me blesser non, si mon ex était souffrante je la laisserais crever dans son coin sans scrupules.
Je prends soin des gens que j'aime, et surtout qui le méritent, j'ai beaucoup de patience, mais là elle a largement plus que dépassé mes limites.
Je la sais déjà en grande souffrance de toutes façons, je suis celui qui la connais le mieux, le seul qui ait toujours été là pour elle, elle a mérité que je la quitte, et amplement mérité que je ne lui parle plus, elle n'a rien à m'apporter de bon et ne sait faire que prendre, je vois mal pourquoi je serais encore présent pour une personne pareille.

Edit:
Ha oui, j'oubliais, aujourd'hui j'ai posté vite fait sur l'autre forum, évidemment comme j'aurais dû m'y attendre une autre provocation de sa part, quand un type chouinait a propos des filles qui mettent des râteaux, je lui ai dis de pas être si oin oin et que c'était drôle de mettre des râteaux.
Il m'a dit qu'il n'avait pas eu l'occasion de tester, c'est là que mon ex lui a dit:
"Je te rassure lui non plus"

Encore une façon de me dire a quel point le gars qu'elle voyait est tellement mieux que moi (lui qui, croit elle, a énormément de succès avec les filles, ha ha, la vanne), ma foi, si ça lui fait plaisir de s'imaginer que je n'ai aucun succès avec les autres et qu'elle était toute ma vie pourquoi pas même si ça reste comme toutes ses autres provocations à mon égard assez minable, mais j'en conclus qu'elle est toujours en colère contre moi, elle n'a qu'à s'en prendre qu'à elle même, elle n'a rien fait pour me garder auprès d'elle, et depuis qu'elle a rencontré ce mec il y a 6 semaines maintenant elle se comporte comme la pire des garces avec moi, normal que je ne veuille plus lui adresser la parole qu'est ce qu'elle croyait cette dinde?
Que je serais toujours là pour elle, pour l'écouter, la complimenter, la soutenir, la défendre peu importe les saloperies qu'elle me fait?
Elle rêve.

Puis juste après elle a demandé aux gens comment se comporter quand on était attaché à quelqu'un, s'il fallait l'appeler ou garder ses distances, je doute vraiment qu'elle parle de moi d'autant qu'elle est tout juste capable de se fendre d'un message sur facebook pour moi, alors m'appeler vous imaginez....
J'en conclus qu'elle parle de son (ex) amant-super-beau-gosse-guitariste-nain-qui-tape-à-mort-dans-le-fond-des-heures-durant-au-cinéma-etc, une petite provoc de plus juste pour me dire que c'est lui qui lui manque et non moi.

Enfin bon, c'est toujours blessant venant d'elle mais je commence à être blindé et pour tout vous dire, elle ne me manque même pas, en fait la seule chose que je veux c'est qu'elle prenne conscience de la salope qu'elle a été avec moi depuis qu'elle a vu ce gars, et qu'elle m'appelle pour reconnaitre tous ses torts, s'expliquer sur son comportement et me présenter des excuses, non là je rêve :D

D'ailleurs il y a une fille qui me manque en ce moment, et c'était pas elle, je pense que ne plus lui adresser la parole était la bonne décision à prendre, si seulement je l'avais prise il y a 5 mois ça m'aurait évité toute cette merde....
yesohmygod,

pourquoi tu ne tires donc pas un trait sur cette fille ? elle te fais atrocement souffrir au point de te rendre mal tous les jours et nuits , tu passes beaucoup de temps sur ce forum à parler d'elle , ressasser ce qu'elle te fais ( je comprend c une forme d'exutoire) mais tu penses pas que tu mérites mieux ? une autre fille ? bien plus équilibrée , stable et mature ? c'est ce que je te souhaite , de rencontrer quelqun de plus humaine , fidéle et pas cruelle comme elle ( bien que je la conaisse pas , d'après ce que j'ai lu , elle te torture psychologiquement) anyway je compatis , je te souhaite bien du courage , essai d'aller de l'avant , car ça se voit t'accumules beaucoup de rancoeur envers elle ( c 'est légitime à lire la manière dont elle agit envers toi) mais tentes de faire table rase du passé ...

Concernant mon ex , j'étais fidèle et douce , jamais de dispute , je l'ai vraiment aimé , je continu de l'aimer ... mais le fait qu'il ne daigne pas prendre de mes news seulement 6 mois après la rupture , sachant que je me suis fais opéré... ça me déçoit et blesse beaucoup , je pensais qu'il avait au moins un peu d'amitié envers moi. Mais à la minute où elle est entrée dans sa vie en tant que petite amie , j'ai cessé d'exister à ses yeux ...
BY Mikra
Franchement, arrête d'interpréter ( même si tu interprétes bien ) arrête d'aller sur l'autre forum, c'est quoi ? un forum de jeu ? Il en existe des millions, je ne pense pas qu'il existe uniquement CE forum la ou tu peux parler.
Et laisse ton ex faire sa vie, raconter ce qu'elle veut.
Mon ex aussi disait à ses amis " tain mon ex me saoule il me parle tout le temps ". Oui ba EXCUSE MOI d'être POLI et de REPONDRE A TES SMS ! Enfin bref, devant ses amis elle me fait passer pour un gros connard, ultra dépendant d'elle qui soit disant la flic etc... Alors qu'elle passe sa vie à me parler et que si je m'éloigne ou fous de la distance elle pleure.
Tu sais ce que je fais ? Je laisse couler ce qu'elle dit au gens sur moi, je m'en balance, je fous une putain de distance et je vis ma vie. Je suis amoureux d'elle même 6 mois après notre rupture et le fait qu'elle ait un next, mais j'avance.
Alors fais de même
BY YesOhMyGod
StupidGirl a écrit :yesohmygod,

pourquoi tu ne tires donc pas un trait sur cette fille ? elle te fais atrocement souffrir au point de te rendre mal tous les jours et nuits , tu passes beaucoup de temps sur ce forum à parler d'elle , ressasser ce qu'elle te fais ( je comprend c une forme d'exutoire) mais tu penses pas que tu mérites mieux ? une autre fille ? bien plus équilibrée , stable et mature ? c'est ce que je te souhaite , de rencontrer quelqun de plus humaine , fidéle et pas cruelle comme elle ( bien que je la conaisse pas , d'après ce que j'ai lu , elle te torture psychologiquement) anyway je compatis , je te souhaite bien du courage , essai d'aller de l'avant , car ça se voit t'accumules beaucoup de rancoeur envers elle ( c 'est légitime à lire la manière dont elle agit envers toi) mais tentes de faire table rase du passé ...
Bah c'est quand même une fille que j'ai aimé, avec qui je suis resté deux ans, c'est pas rien, je ne veux plus la récupérer (sinon je ne posterais pas dans cette section).
La seule fille avec laquelle j'ai envie d'avoir une relation maintenant c'est ma FF, mais ce n'est pas possible pour le moment.

Faire table rase, ça revient à lui pardonner, je ne peux pas, et ne veux pas ce n'est pas souhaitable, je dois me rappeler de ce qu'elle m'a fait pour éviter d'accepter de reprendre contact le jour où elle reviendra car elle me fera souffrir à nouveau c'est obligé, elle et moi c'est over sur tous les plans.
Après, je continue à en parler ici parce que ça me soulage, même si ses bassesses ne me font plus mal, ça reste pas plaisant à entendre de la part de la fille qu'on a aimé un jour et qui nous a aimé un jour.
Torture psychologique peut être pas, elle s'en rend même pas compte cette dinde, je vous assure c'est pas calculé, c'est effrayant.
Mikra a écrit :Franchement, arrête d'interpréter ( même si tu interprétes bien ) arrête d'aller sur l'autre forum, c'est quoi ? un forum de jeu ? Il en existe des millions, je ne pense pas qu'il existe uniquement CE forum la ou tu peux parler.
Et laisse ton ex faire sa vie, raconter ce qu'elle veut.
Mon ex aussi disait à ses amis " tain mon ex me saoule il me parle tout le temps ". Oui ba EXCUSE MOI d'être POLI et de REPONDRE A TES SMS ! Enfin bref, devant ses amis elle me fait passer pour un gros connard, ultra dépendant d'elle qui soit disant la flic etc... Alors qu'elle passe sa vie à me parler et que si je m'éloigne ou fous de la distance elle pleure.
Tu sais ce que je fais ? Je laisse couler ce qu'elle dit au gens sur moi, je m'en balance, je fous une putain de distance et je vis ma vie. Je suis amoureux d'elle même 6 mois après notre rupture et le fait qu'elle ait un next, mais j'avance.
Alors fais de même
C'est un forum où j'ai mes habitudes, j'y ai rencontré quelques personnes y compris IRL, j'y étais avant elle et elle est venue uniquement pour me stalker, mais j'ai décidé de me faire plus rare il y a une 10aine de jours.

Oh mais justement je la laisse faire sa vie vu que je ne lui ai pas adressé la parole depuis une 10aine de jours, que je réagis pas à ses provocations qui se sont faites plus rares depuis que je n'interviens quasiment plus sur le forum, que je réponds pas quand elle s'adresse à moi, que je l'ai bloquée sur facebook etc
Donc là oui elle a tout l'espace qu'elle veut je suis sorti de sa vie et je ne compte pas y re-rentrer un jour, elle m'a fait trop de mal et même si elle m'appelait pour reconnaitre tous ses torts, s'expliquer, et s'excuser bien comme il faut je ne la reprendrais pas ni en tant qu'amie, ni en tant que copine :)
[quote=elle a tout l'espace qu'elle veut je suis sorti de sa vie et je ne compte pas y re-rentrer un jour, elle m'a fait trop de mal et même si elle m'appelait pour reconnaitre tous ses torts, s'expliquer, et s'excuser bien comme il faut je ne la reprendrais pas ni en tant qu'amie, ni en tant que copine :)[/quote]

SAGE DECISION :)
BY YesOhMyGod
Ce soir, c'est moi qui suis devenu fou, pour ainsi dire, j'étais en colère, mais même pas contre elle.
Juste en colère.

Alors j'ai décidé de me défouler sur elle, je voulais la faire souffrir.
Je ne vous le cache pas, ça m'a soulagé mais à un point.
Du coup j'ai quasiment tout balancé sur le forum où elle m'a suivi, sa réputation de grosse trainée n'est plus à faire.

Même si bien entendu je n'ai rien contre les filles que la majorité des gens traitent de "salopes" par jalousie ou frustration, mais j'ai décidé d'utiliser la connerie humaine à mon avantage cette fois.

J'ai ressorti tous les détails scabreux, en mode 36e degré sarcastique au possible, avec les liens vers les posts en questions, pour bien lui coller la honte (après tout c'est elle qui vient raconter ça sur un forum public) elle n'a honte de rien mais je sais que les gens s'en souviendront et le lui rappelleront le moment venu.

En plus elle déteste que je fasse ça, que "je raconte sa vie" elle qui n'a aucune gêne à balancer à des inconnus combien de fois elle se masturbe par jour ou comment.

Enfin bref, je regrette d'avoir cassé le silence radio, mais ça m'a beaucoup soulagé de lui faire du mal gratuitement, au bout d'un moment y'en a marre de rester noble quand l'autre se comporte comme un parfait enfoiré et dans son cas comme une parfaite garce.
Moi aussi ce soir j'avais envie d'en faire pour puching ball émotionnel, c'est fait, et je retourne demain au silence radio.

La bonne nouvelle c'est que ça ne me fait plus grand chose, j'ai prêché le faux pour savoir le vrai, et j'ai encore appris des choses, des détails, et bien je peux le dire sans mentir: je m'en tape!
Je sais qu'elle va chez lui lundi, qu'il va la retourner dans tous les sens et ça me fait mais alors ni chaud ni froid.
Elle m'a envoyé des trucs vraiment méchants à la gueule "il est mieux que toi", "il est plus beau", "lui au moins bla bla bla", pareil, ça m'a a peine effleuré

Je ne sais pas trop où leur relation en est, mais vu la personnalité du type, j'espère qu'elle aura quelque chose de sérieux avec lui, comme ça, il ne lui lâchera rien, elle sera constamment à se demander où il est, ce qu'il fait avec qui, pourquoi il ne répond pas à son sms, pourquoi il ne l'appelle pas, il va la tromper, et ce sera mais alors bien fait pour sa gueule et ça lui apprendra peut être la vie!

Je suis vraiment content d'en avoir finir avec ça dans le sens où je tape plus un bad dès qu'elle parle de lui, que j'apprends quelque chose, je pense que je suis en train de réellement passer à autre chose et ça n'aurait pas été possible sans ce silence radio de 15j, que je vais bien entendu reprendre indéfiniment puisque d'une façon ou d'une autre je ne veux plus d'elle dans ma vie.

Enfin bref, maintenant je me focalise sur ma fuckfriend, comme toujours, qui me manque d'ailleurs vivement qu'elle revienne :)

Je crois qu'au fond, je suis surtout en colère contre moi de pas avoir largué mon ex au bout de 4 mois, de lui avoir laissé des 10aines de 2e chances indûes qu'elle ne faisait d'ailleurs rien pour obtenir, j'ai été trop con, trop aveugle, j'ai l'impression d'avoir perdu deux ans de ma vie pour rien.
BY charel17
Salut M'sieur! ;)

Je constate que tu es en pleine "montagnes Russes"...

C'est encore frais, et c'est juste (malheureusement) normal....

Mon conseil du jour serait de te dire de la ZAPPER mais vraiment, tu la bloques sur le site,sur face de bouc, de ton tel,de tes mails... De tout!!!! Et plus tard de ta tête!

Parce que la cocotte là et bien elle est en train d'obtenir ce qu'elle veut, à savoir te rendre malade.

Ne crois-tu pas qu'elle en a déjà suffisamment fait? Vire moi cette fille de ta vie! Je suis certaine qu'une autre t'attend quelque part une qui t'aimera et te respectera! (OK, Ok ça fait un peu too much ce que je te dis) mais c'est la vérité!

Tu as dit un truc qui m'a interpellée, tu as appelé sa mère? Si oui pour quoi faire?

Il faut qu'elle sorte de ta vie elle est juste NOCIVE!!! Je suis sûre que quelque part sur son corps il y a le logo avec la tête de mort...

Allez quoi reprends tes c******s et dégage-là!

Bon courage à toi M'sieur! ;)
BY YesOhMyGod
charel17 a écrit :Salut M'sieur! ;)

Je constate que tu es en pleine "montagnes Russes"...

C'est encore frais, et c'est juste (malheureusement) normal....

Mon conseil du jour serait de te dire de la ZAPPER mais vraiment, tu la bloques sur le site,sur face de bouc, de ton tel,de tes mails... De tout!!!! Et plus tard de ta tête!

Parce que la cocotte là et bien elle est en train d'obtenir ce qu'elle veut, à savoir te rendre malade.

Ne crois-tu pas qu'elle en a déjà suffisamment fait? Vire moi cette fille de ta vie! Je suis certaine qu'une autre t'attend quelque part une qui t'aimera et te respectera! (OK, Ok ça fait un peu too much ce que je te dis) mais c'est la vérité!

Tu as dit un truc qui m'a interpellée, tu as appelé sa mère? Si oui pour quoi faire?

Il faut qu'elle sorte de ta vie elle est juste NOCIVE!!! Je suis sûre que quelque part sur son corps il y a le logo avec la tête de mort...

Allez quoi reprends tes c******s et dégage-là!

Bon courage à toi M'sieur! ;)
T'as un peu de retard c'est fait déjà tout ça ;)

J'ai appelé sa mère parce que cette cassos n'a pas de portable, le seul numéro où je puisse la joindre c'est celui de sa mère, ou bien chez elle son fixe, dans les deux cas je tombe d'abord sur sa mère ;)
BY YesOhMyGod
Bon je vous fait un résumé rapide de la situation c'est comme d'habitude, il y a eu d'autres saloperies, elle m'a fait souffrir exprès, mariné dans mon jus exprès, manipulé pour obtenir des trucs de moi sans rien me donner en retour.

J'en ai eu assez je lui ai rendu la monnaie de sa pièce, j'ai fait des screenshots de tout ce qu'elle disait sur le mec sur les forums publics, et j'ai envoyé un mail au gars en lui expliquant tout ce qu'elle avait fait, tout ce qu'elle m'avait fait, tout ce qu'elle a fait au autres, sa personnalité, qui elle était réellement, ce qu'elle disait sur lui et comment elle le manipulait tout en joignant les screenshots au mail pour prouver mes dires ainsi que les screenshots de certaines conversations privées où elle l'insulte de tous les noms, lui met la responsabilité de son mal être sur le dos et j'en passe.

Le gars est dégouté, manifestement il ne veut plus entendre parler d'elle, c'est bien fait pour sa gueule (à elle, pas à lui), j'espère qu'elle souffre bien comme il faut, autant que moi je souffre.
Mais voilà ce qui arrive quand on manipule tout son petit monde, qu'on ne respecte personne, ça fini par nous retomber sur la gueule un jour où l'autre.

Dans l'histoire j'ai même l'impression d'avoir fait une bonne action, même si le gars reste un "connard" parce qu'il lui a menti comme un arracheur de dent personne ne mérite de subir ce qu'elle m'a fait subir, mieux vaut qu'il l'apprenne maintenant que dans 6 mois car pour l'instant elle est a fond sur lui car il modère l'attention qu'il lui donne (même s'il joue les amoureux transis à lui faire de grandes déclarations d'amour) mais une fois qu'il sera vraiment amoureux d'elle, qu'elle aura toute son attention, elle ne lui donnera plus rien, elle le trompera et lui fera tous les sales coups qu'elle m'a fait, mais en pire car ça fait plus d'un mois maintenant qu'elle passe le plus clair de son temps à se plaindre comme quoi il est méchant et l'insulter de tous les noms, 1 mois après la rencontre elle n'a déjà plus aucun respect pour lui.

Pour se venger elle est allée raconter des horreurs à ma fuckfriend, des trucs que j'aurais soit disant dit sur son physique, des trucs qu'elle a lu je ne sais où, qui sont d'ailleurs vrais mais qu'elle m'a attribué et a utilisé pour foutre en l'air ma relation avec elle.
Tout ce qu'elle a réussi à faire c'est déprimer ma fuckfriend qui n'est pas déjà à la base une fille qui a énormément de confiance en elle non plus.

Elle m'a envoyé ce message sur facebook hier soir:
Bon mon mdp maintenant c'est plus la peine j'ai récupéré mon compte adopte.
Et ne parle plus jamais à [nom du gars qu'elle fréquentait], pourriture.
Tu n'as pas à le mêler à des histoires de malade mental.
Il sait déjà que t'es un détraqué qui a piraté mes comptes.
Maintenant c'est à lui de voir.
Maintenant tu vas te faire soigner et tu dégages de ma vie.
Je viens d'y répondre par ce (long) mail:
J'ai vu tes messages sur facebook.

Je vais être clair, tout ça j'en ai assez, je n'en peux plus je suis fatigué à tous les niveaux, et l'autre soir j'ai failli faire une bêtise.
Ton comportement depuis le début est absolument ignoble, tu m'as fait souffrir plus que n'importe qui.
J'étais vraiment amoureux de toi, j'avais plus de désir pour toi que pour n'importe qui d'autre, les bons cotés de notre relation me manquaient et ça m'a fait un mal de chien de te voir faire tout ça avec lui.

J'ai jamais voulu jouer avec toi mais avoues que tu avais trop de problèmes pour qu'on puisse rester ensemble.
Pendant très longtemps tu as été la personne la plus importante à mes yeux, celle que j'aimais le plus, que je voulais le plus, que je respectais le plus.

Maintenant tout ce que j'ai fait, tu l'as amplement mérité, tu mérites de souffrir comme j'ai souffert.
Je regrette même pas de t'avoir fait tout ça.

Mais je regrette que ça se soit passé comme ça entre nous, je repense aux débuts de notre relation, et à quel point c'était bien, ça me manque même parfois.
Ça me fait de la peine qu'on en soient rendus à se détester, nous qui nous sommes aimés.
Alors, juste par respect pour toi et ce qu'on a vécu, je vais te présenter toutes mes excuses les plus sincères, c'est pas grand chose mais c'est déjà ça.

Je sais que tu ne t'excuseras jamais de m'avoir fait souffrir autant délibérément, et je m'en fous, tes excuses j'en veux pas.
Je sais que tu m'aimeras plus jamais, et ton amour j'en veux pas, vu ce à quoi ça me donne droit par rapport aux autres, tu peux le garder.
Je sais que tu me hais, la haine est un sentiment très proche de l'amour, et je m'en fous, insulte moi, pourris moi si ça te fait plaisir, j'en ai rien à carrer ton regard n'a plus d'importance pour moi tu pourras pas me mettre plus mal que je ne le suis déjà.
Je sais que j'aurais jamais de réponses à mes questions, mais c'est pas grave j'en fais le deuil, comme je fais le deuil de notre relation.
Enfin je sais que tu répondras même pas à ce mail et ça non plus j'en ai rien à foutre, je dis ce que j'ai à dire, que tu répondes ou pas, ma foi.

Je veux pas être ton ami, je veux pas coucher avec toi surtout pas après tout ça c'est impossible j'arriverais même pas à te toucher, quant à être à nouveau avec toi, alors là surement pas.
La seule chose que je veux c'est que tu me foutes la paix, que tu arrêtes de passer ton temps à me provoquer, m'envoyer des piques, m'étaler tes relations sous le nez pour me foutre les nerfs, j'en peux plus, tu peux pas juste m'ignorer?

Ce que tu es allée dire à [ma fuckfriend] c'était dégueulasse, pas parce que tu essayais de foutre en l'air la relation que j'ai avec non ça j'y arrive très bien tout seul et je n'en attendais pas moins venant de toi.
Mais parce que ce que tu lui a dis était méchant, qu'elle souffrait déjà de ces histoires entre toi et moi, que je lui ai pas suffisamment donné l'impression d'être bien pour moi, comme toi tu m'as donné l'impression d'avoir toujours été un nul à tes yeux à coté de [nom du mec qu'elle fréquentait], alors ça l'a mit mal, elle ne t'a rien fait pour mériter ça.

[nom du mec qu'elle fréquentait], je lui ai rendu service, mieux vaut qu'il découvre la vérité maintenant que quand il sera amoureux de toi et que tu te foutes de sa gueule comme tu t'es foutue de la mienne (même si tu t'es déjà bien foutue de la sienne), ne te fais pas d'illusions, il ne reviendra pas, ou alors c'est qu'il aime souffrir lui aussi parce qu'avec tout ce que je lui ai dit, toutes les preuves que je lui ai apporté ça dépasserait l'entendement mais je lui souhaite bien du plaisir le cas échéant.

Voilà ce que tu récoltes à te foutre de la gueule des gens, à te moquer ce qu'ils ressentent, à les manipuler, tu vas crever seule comme une merde et c'est tout ce que tu mérites.
Tu ne mérites pas d'être aimée vu comment tu traites ceux qui t'aiment, vu comment tu les fais souffrir, je ne souhaite à personne de tomber amoureux de toi ou même de te rencontrer.

On sait tous de toutes façons que tu vas rester seule dans ton trou, sans amis, sans mec, sans personne et c'est très bien comme ça, ça évitera aux gens normaux de croiser ta route.
Et je ne te dirais jamais ce que je lui ai dis, ni ce que je lui ai envoyé d'autre, si lui veut te le dire c'est son problème, mais s'il veut pas te le dire c'est tant mieux car toi non plus tu n'auras pas les réponses à tes questions.

Je répète, fous moi la paix, ne m'envoie plus de messages sur facebook, ne m'appelle pas de toutes façons tes numéros sont bloqués, n'essaie même pas d'appeler chez moi, ne m'envoie pas de mp sur le forum, de toutes façons là aussi j'ai bloqué tous tes comptes, cesse de me provoquer, de chercher mon attention, de m'envoyer des piques, juste ignore moi, fais comme si j'existais pas ça tu as très bien su le faire pendant notre relation qu'est ce qui a changé depuis?

Si tu veux réagir à un truc que je dis sur le forum, libre à toi, j'y répondrais si je juge cela pertinent et si ce que tu dis mérite une réponse.

Quant à [ma fuckfriend], tu fais bien ce que tu veux, parle lui, ne lui parle pas, je m'en fiche, si elle en a marre à un moment donné elle saura bien te bloquer comme je lui ai déjà conseillé de le faire.
En parlant de ça j'y repense, non je n'ai rien à voir avec le fait que [une amie commune] t'avait dégagé de facebook, je sais pourquoi elle l'a fait mais si tu veux le savoir va lui demander.

Donc maintenant une fois de plus tu es gentille, tu m'oublies, mais genre vraiment.
BY Will91
C'est osé mais je dois dire que j'aime bien ta façon de lui avoir répondu, elle a du avoir les nerfs de ne pas avoir le dessus car au final c'est toi qui pars avec classe :lol: Au vue de ton histoire, qui est la plus semblable a la mienne depuis le temps que je suis inscris ici, je te tire mon chapeau de dégager cette "folle" de ton entourage et sans regrets qui plus est ! :mrgreen:
BY YesOhMyGod
Will91 a écrit :C'est osé mais je dois dire que j'aime bien ta façon de lui avoir répondu, elle a du avoir les nerfs de ne pas avoir le dessus car au final c'est toi qui pars avec classe :lol: Au vue de ton histoire, qui est la plus semblable a la mienne depuis le temps que je suis inscris ici, je te tire mon chapeau de dégager cette "folle" de ton entourage et sans regrets qui plus est ! :mrgreen:
Merci ;)

Phew, ça fait un bail que j'étais pas venu.

Alors en résumé, il y a eu de nouveaux clashs, elle a fini par y mettre du sien, j'ai eu des réponses à mes questions, ça m'a (un peu) soulagé.

C'est partic grave, mais grave en latte avec ma fuckfriend, la perle était en toc, c'est bien ça m'a permis un temps de me focaliser sur une autre, maintenant j'en ai plus rien à foutre d'elle (ma fuckfriend).

Mon ex, je lui reparle depuis 3j après 10j sans se parler.

Le 22, elle m'a envoyé un mail, avec une lettre en pièce jointe, j'étais en soirée j'ai sorti mon tel pour prendre le numéro de quelqu'un, j'ai vu ça, ça m'a foutu le bad, elle a un sale timing, vraiment un don pour me pourrir la vie.

La lettre en question:
[mon prénom].

J’étais dans mon bain et je me suis dit qu’il était temps de t’écrire un mail.
J’ai pris conscience que j’étais peut être une mauvaise personne et je ne sais pas comment me racheter.
Et je ne sais pas combien de temps je vais devoir payer mes erreurs.
Peut-être que je mérite pleins de saloperies le restant de mes jours.
Ou peut-être que moi aussi j’aurai droit à ma part de bonheur un jour.
Je sais que tout ceci est de ma faute et que je n’aurai jamais du parler de [celui qui est passé après moi] sur le forum.
Maintenant je prends conscience des conséquences. J’ai perdu [celui qui est passé après moi] (mais ça c’est une bonne chose pour moi) et je t’ai fait souffrir.
Comme si je n’en avais pas fait assez par le passé ..
A croire que je n’apprends pas de mes erreurs. D’abord [son premier mec], puis toi.
Tu as raison quand tu dis que je suis un monstre.
Je voulais m’excuser pour tout le mal que j’ai pu te faire.
Tu mérites une gentille fille qui t’aimera et te respectera.
Encore une fois, je suis sincèrement désolée.
Tu es tombé sur la mauvaise fille et tu as perdu ton temps et ton énergie avec moi.
Sois heureux.

[son prénom].
J'ai lu ça fébrile, en rentrant de ma soirée, la peur d'y lire des saloperies, mais c'était finalement une bonne surprise même si après 2 mois et demi de merde totale et torture psychologique je ne m'y attendais absolument pas, je n'ai pas su comment réagir, je n'ai jamais répondu.
Je lui ai juste dis hier que sa lettre m'avait touché, sans plus.
Elle n'a même pas cherché à ce que je lui réponde.
Mais je pense qu'elle était fâchée que je le fasse pas, après ma soirée j'ai dormi toute la journée, réveillé tôt dans la nuit, autre chose à faire que d'y répondre.
Alors le lendemain, soit 2j a peine après son mail, elle a lancé des accusations débiles contre moi sur l'autre forum, puis elle a insinué que j'avais une petite bite :lol:
Ça m'a fait rire mais du coup, même si sa lettre m'a paru sincère sur le moment ça m'a rappelé quelle genre de personne elle est, je n'y crois pas une seule seconde, et c'est pas l'attitude de quelqu'un qui regrette sincèrement ses actes et veut se racheter.

Enfin bref, ça allait plutôt bien depuis lors, et depuis que je lui reparles je replonge dans mes travers, je vais à nouveau couper les ponts parce que c'est pas un hasard si je me sens à nouveau (un peu) mal depuis que je lui reparle.
BY Niz
Salut !

je m'incruste sur le forum car j'ai vécu une situation similaire très dégueulasse et qui m'a fait beaucoup souffrir!!!

J'étais avec mon ex depuis 1 an, relation à distance, il était fou amoureux et d'ailleurs il dit m'aimer toujours MAIS que je suis morte pour lui, qu'il m'a enterré dans son coeur, il me contactait souvent quand il était bourré, la nuit etc. soit pour m'attaquer, soit pour me faire des déclarations, mais il n'y avait jamais de suite;
Donc un jour en journée j'ai pris l'initiative de lui demander pourquoi il me contactait et disparaissait, il m'a dit qu'il avait peur que sa vie change, car il est à fond dans son boulot et sons école, que je suis morte et enterré dans son coeur malgrès son amour lol

Il y a 1 mois et demi j'ai changé de numéro, et l'ai bloqué sur Facebook car il m'avait envoyé des mms avec des filles, me racontant ses aventures avec elles, me disant qu'il ne faut pas que j'espère parce qu'il me parle, qu'il y a la probabilité de 0% qu'il me revienne... que des choses blessantes, alors que pendant la relation j'ai tout donné et ne lui ai fait aucun mal...
Il se place en victime, tout est de ma faute et j'ai aussi foutu sa vie en l'air; pendant la relation il souffrait beaucoup de ses troubles psychologiques, il psychotait toujours ( peur que je l'abandonne, quand je sortais une fois par mois, il etait tres anxieux , me menacait de suicide etc. Il avait peur que je le trompe alors que je lui inspirais confiance, donc je pense qu'il a fuit pour cesser de souffrir (souffrances infligées par lui meme sans raison), je lui ai proposé donc que je serai la pour lui sil voulait consulter etc, parce que ca n'allait pas mais ça n'a aboutit à rien, puis m'a quitté et m'a accusé pour tout
. Je n'ai eu aucune mais aucune possibilité de dialogue ou de discussion avec lui, j'ai fait de nombreux SR pour qu'il se calme mais rien.
Aujourd'hui je veux que la roue tourne et qu'il regrette ses actes méchants à mon égards fait gratuitement; Ai-je des chances ?
Lors de son dernier contact je lui avais demandé tu imagines ta vie sans moi etc. il m'avait dit malheureusement jamais (je ne comprends rien en même il est bourré à chaque fois limite)

Donnez moi vos avis sur ce que vous pensez de lui sachant que c'est lui qui m'a lâché et m'a infligé beaucoup de souffrances ? Pourquoi est il comme ça ? vais-je creer les regrets par la coupure de contact total ? Nous ne sommes plus ensemble depuis 6 mois
BY pinpin
Donnez moi vos avis sur ce que vous pensez de lui sachant que c'est lui qui m'a lâché et m'a infligé beaucoup de souffrances ? Pourquoi est il comme ça ? vais-je creer les regrets par la coupure de contact total ? Nous ne sommes plus ensemble depuis 6 mois
Tant qu"il y aura des gens qui aiment souffrir, car faut aimer ca pour l'avoir deja vécu et emettre l'idée d'y retourner, bref, tant qu'il y aura des gens qui aiment souffrir, il y en aura qui sauront les faire souffrir.

Vas y fonce te remettre avec lui, c'est une super idée. Puis si tu fais des enfants un jour avec un mec suicidaire, instable, tout ce que tu veux, ca va etre un vrai reve...
BY Choupetta
Niz a écrit :..
J'étais avec mon ex depuis 1 an, relation à distance, il était fou amoureux et d'ailleurs il dit m'aimer toujours MAIS que je suis morte pour lui, qu'il m'a enterré dans son coeur, il me contactait souvent quand il était bourré, la nuit etc. soit pour m'attaquer, soit pour me faire des déclarations, mais il n'y avait jamais de suite;

tout est résumé dans ce que tu as dit et que j'ai mis en gras : une relation à distance est-elle une relation ? surtout quand la personne erait "fou amoureux" et en même temps "il ne se passe jamais rien de concret".. la cruauté des FAITS (en comparaison aux déclarations de tous ordre ..)

...
. Je n'ai eu aucune mais aucune possibilité de dialogue ou de discussion avec lui, j'ai fait de nombreux SR pour qu'il se calme mais rien.

ha ben dans ce cas, à distance ou non, du moment qu'il n'y a aucun moyen de communiquer, il n'y a pas de relation tout court (et la possessivité n'est pas de l'amour, juste un signe de dérangement mental)

Aujourd'hui je veux que la roue tourne et qu'il regrette ses actes méchants à mon égards fait gratuitement; Ai-je des chances ?
Lors de son dernier contact je lui avais demandé tu imagines ta vie sans moi etc. il m'avait dit malheureusement jamais (je ne comprends rien en même il est bourré à chaque fois limite)

de l' "intérêt"de parler (?) avec un mec bourré, qui n'est que dans les accusations et la possessivité... sérieusement, que fais-tu avec ce genre de personne ? celà t'apporte quoi ? que veux-tu qu'il regrette ? et quand bien même, ça t'apporterait quoi qu'il regrette ?

mon avis, c'est que c'est lui faire beaucoup d'honneur de tâcher de comprendre ce qu'il est tu ferais mieux de te concentrer sur toi et trouve pourquoi ce genre de personne t'attire, qui a besoin de ce genre de personne dans sa vie ?
BY Niz
Oui pour ce qui est attirance peut etre inconsciente à ce genre de mec ou le fait que je m'accroche à ce genre de relation toxiques, je fais une introspection sur moi pour comprendre le pourquoi !

Mais je veux qu'il souffre pour tout ce qu'il m'a fait! Pq me regretter ? Parce que je suis une personne merveilleuse qui est rentrée dans sa vie et l'a rendu heureux comme jamais il l'a été, j'ai beaucoup investi pour ma relation donc je veux de la reconnaissance !!
C'est pour ca que je vx savoir s'il peut me regretter pour attenuer ma souffrance un peu
BY pinpin
Niz a écrit :Oui pour ce qui est attirance peut etre inconsciente à ce genre de mec ou le fait que je m'accroche à ce genre de relation toxiques, je fais une introspection sur moi pour comprendre le pourquoi !

Mais je veux qu'il souffre pour tout ce qu'il m'a fait! Pq me regretter ? Parce que je suis une personne merveilleuse qui est rentrée dans sa vie et l'a rendu heureux comme jamais il l'a été, j'ai beaucoup investi pour ma relation donc je veux de la reconnaissance !!
C'est pour ca que je vx savoir s'il peut me regretter pour attenuer ma souffrance un peu
Si il etait si heureux (comme jamais blablabla), il serait avec toi en ce moment, non?
Faut faire attention à ne pas idéaliser, et seules les actes comptent, pas les paroles dites avant rupture et meme aprés.
BY Choupetta
Niz a écrit :Oui pour ce qui est attirance peut etre inconsciente à ce genre de mec ou le fait que je m'accroche à ce genre de relation toxiques, je fais une introspection sur moi pour comprendre le pourquoi !

euh... je veux qu'il souffre, j'ai investi, je veux un retour sur investissement, je le vaux bien, je l'ai rendu heureux.. je je je ??? peut-être faudrait-il revoir les fondamentaux ...juste pour éviter la confusion "bonne estime de soi" et ego sur et mal développé, quand même... allez juste un peu ?

... si tu penses sérieusement qu'une personne ou une relation est un investissement, au vu du résultat, il faudrait vite et bien évaluer tes méthodes pour faire tes choix d'invest', ça pourrait t'éviter la ruine (peut-être est-ce d'ailleurs l'inverse: une personne ruinée peut-elle sérieusement envisager d'investir ?) ;)
BY Choupetta
pinpin a écrit :

Si il etait si heureux (comme jamais blablabla), il serait avec toi en ce moment, non?
Faut faire attention à ne pas idéaliser, et seules les actes comptent, pas les paroles dites avant rupture et meme aprés.

et même pendant ! ;)

(toutafé, seuls les actes comptent :)
BY YesOhMyGod
Bon sinon, quant à moi (parce que oui hé hein c'est un petit peu mon topic keumême :o ) je suis bel et bien retombé dans mes travers l'idée saugrenue de me remettre avec m'est même revenue.
J'ai du lui envoyer 56000 messages en 3j, de 200 lignes chacun au moins, bref, je la harcèle gentiment.
Mais je n'aurais pas à le faire si elle répondait gentiment à mes questions.

C'est vrai ça me tue ça, j'ai toujours été là pour elle, TOUJOURS, quand elle foullait mon tel je comprenais que c'est qu'elle avait peur que j'aille voir ailleurs, alors je la rassurais, quand elle me tapait des crises de jalousie idem, quand elle pleurnichait pour ceci ou cela je lui expliquais gentiment ce qu'il en était, ou si elle ne me reprochais rien je l'écoutais, la soutenais et la rassurait.
Y compris après la rupture, pendant 4 mois j'ai toléré ses pleurnicheries quotidiennes et quand elle me disait qu'elle avait peur que je l'abandonne quand j'aurais retrouvé une copine je lui répondais que ça n'arriverait pas que je tenais trop à elle & so on.
Mais quand moi j'ai besoin d'être rassuré par elle (il n'y a qu'elle qui peut le faire), parce que j'ai perdu toute confiance en moi a cause d'ELLE bah tiens j'peux crever!

En ce moment je m'estime déjà heureux quand elle me répond, alors de là à me rassurer etc je suis optimiste mais quand même.

Il y a quelques jours je pensais ne plus l'aimer, ne plus la vouloir, mais comme avant j'avais juste un voile devant les yeux, avant c'était ma colère, et plus récemment, l'absence de contact.
Je n'y arriverais jamais, l'oublier c'est le seul moyen mais c'est aussi prendre le risque que tout ça refasse surface et me revienne en pleine gueule un jour où une fille commencera à faire la même chose.

Et c'est d'ailleurs déjà arrivé avec ma fuckfriend qui était repartie à l'étranger depuis un mois et des brouettes, on flirtait, on s'envoyait des photos, bref, on entretenait le désir, enfin, on essayait quoi.
Mais un jour elle me fait une photo, comme d'hab un peu pourrie qualité webcam, mais je lui en tiens pas du tout rigueur.
Elle me demande si ça me plait je réponds que oui elle me dit qu'elle m'en fera des plus cochonnes, wahou génial :).

Quelques jours passent, rien, pas un mot sur ces photos, au bout d'une semaine je lui en parle, "oh je suis désolée, j'ai pas eu le temps trop de travail bla bla bla" t'as pas eu l'temps? Mais cocotte tu trouves bien le temps de passer ta vie sur facebook, de me parler toute la journée et en sus faire de la musique et regarder des films mais pas celui de me faire les 5 pauvres photos en lingerie que tu avais proposé de me faire? Tu te foutrais pas un p'ti peu de ma gueule là par hasard?
Exactement comme mon ex qui à l'époque avait mit une semaine avant de me larguer 3 photos de merde sous prétexte qu'elle n'avait pas eu le temps de les faire avant alors qu'elle avait passé sa semaine h24 sur sa console comme d'habitude, foutage de gueule un peu.

J'ai juste répondu "ok", une semaine après je lui glisse des idées pour les photos style de rien, ce que j'aime etc
Elle a fait sa meuf "mais ça va être moche gna gna gna" ça m'a grave saoulé, on s'est embrouillés.
Et je sentais qu'une fois de plus tout comme mon ex elle se foutait de ma gueule avec ça, car mon ex me sortait exactement les mêmes excuses "ça sera moche" "je suis pas belle" "mais je sais pas faire" & so on.
Par contre avec son "next" comme on dit ici là y'avait pas de chichis il lui demandait une photo 1/2h après il recevait une photo d'elle en lingerie dans sa boite mail, donc bon, hein...

Une semaine après à nouveau, nous en sommes donc à 3 semaines, j'avais totalement zappé ces histoires de photos évidemment je les attendais pas pour le lendemain, mais 3 semaines après, quand même je m'en foutais un peu quoi....
Et c'est elle qui m'a relancé là dessus en me disant que "demain tu auras une surprise ;)", j'étais genre "ouais cool".
Le lendemain on se parle une bonne partie de la journée comme d'habitude, mais pas un mot sur cette "surprise", vers minuit je dis "au fait c'était quoi cette surprise? ;)" réponse habituelle "oh désolé j'ai pas eu le temps, ce we tu l'auras".
On s'est embrouillés, c'est allé de pire en pire, j'ai fini par m'en débarrasser parce que non seulement elle m'avait bien gavé à me balader pendant 3 semaines avec ses excuses de merde, si elle voulait pas, fallait pas proposer ou bien me dire que finalement elle voulait plus, et que pendant nos embrouilles elle a été vraiment salope et m'a dit des trucs très durs qui font pas plaisir à entendre.

Enfin bref, je sais qu'ici c'est pour parler de son ex, mais, vous pensez que j'ai bien fait?
Non parce qu'en principe on doit tirer des leçons de ses histoires passées, et ces histoires de photos avec mon ex m'ont appris que quand on veut on peut, et que quand on veut pas, bah on trouve une excuse, et que quand on veut pas bah c'est qu'on s'en tape un peu de la personne en face, qu'on veut pas la séduire, ma fuckfriend ma dit elle même de toutes façons qu'entretenir notre relation n'était "pas sa priorité" tout en me demandant de la croire sur parole quand elle dit que si elle était là elle ferait "bien plus d'efforts pour me séduire", ben voyons :lol:
Mais à part ça elle espérait me revoir après deux mois d'absence sans avoir rien fait pour me donner envie de continuer à la voir?
Elle est drôle, très drôle :lol:
BY YesOhMyGod
Je viens de me souvenir, il s'est passé quelque chose de vraiment étrange avec elle un peu avant que je coupe les ponts en février, et qu'elle m'envoie sa lettre.

On était en train de parler sur facebook, elle m'a dit qu'elle allait faire passer un message pour le gars qu'elle fréquentait sur la page facebook spotted (pour ceux qui connaissent le concept) de la fac du mec.
Sauf que, le mec n'a pas facebook, et elle le sait parfaitement d'ailleurs.

Donc première question pourquoi me dire qu'elle compte faire passer une petite annonce anonyme sur la page spotted de la fac du gars alors qu'elle sait que le type n'a pas facebook?

Je lui ai dis que je n'irais pas voir.
Évidemment, je n'ai pas pu m'empêcher d'aller voir, mais le message n'y était pas.

Quelques jours après, je replonge dans une de mes vilaines habitudes, je me connecte sur l'une de ses deux boites mails auxquelles j'ai accès, et je vois que le message qu'elle voulait faire passer au gars via la page est dans les mails envoyés.

Donc, deuxième question pourquoi utiliser l'une des deux seules de ses six boites mail à laquelle elle sait très bien que j'ai accès, et qu'elle m'a d'ailleurs accusé d'avoir visité peu après, pour faire passer un message à un gars dont il n'aura jamais vent puisqu'il n'est pas sur facebook?

Eh bien la réponse est simple je crois, elle voulait que JE vois ce message, a plus forte raison parce qu'elle sait que j'ai accès à cette boite mail et donc qu'elle n'envoie plus aucun mail avec depuis qu'elle sait que j'y ai accès ou bien les supprime directement du dossier des mails envoyés, à l'heure actuelle le mail y est toujours.
Et vu ce qu'elle y dit, ce n'était que pour me faire du mal je pense.

Je crois qu'encore une fois, elle aura beau dire qu'elle s'en fichait complètement que j'en voyais d'autres qu'elle était heureuse pour moi, et tout le bla bla bla, le fait que je la quitte et que je vois d'autres femmes l'a beaucoup fait souffrir même si elle ne m'en disait presque rien et qu'elle veut me le faire payer, même inconsciemment.
BY YesOhMyGod
Ce matin je relisais certaines de nos conversations, dont des vieilles.
J'ai vu des choses qu'elle m'avait dites, et que je n'avais pas entendu sur le moment car bien sur, j'étais en colère contre elle, je ne voyais que ce qu'elle avait fait de mal ELLE.
Bref, j'étais pas dans de bonnes dispositions.

Voici quelques trucs:
Contexte: à l'automne 2011, suite à mon refus de lui envoyer certaines conversations que j'avais avec des filles, elle me supprime de facebook, silence radio pendant 6j, je craque et lui envoie un mail:

"pourquoi tu respectes sa vie privée et pas la mienne ?"
Je lui avais dis que je ne voulais pas lui envoyer les conversations par respect pour la fille, quand elle dit que je ne respecte pas sa vie privée, elle veut dire que je me confie sur notre couple, elle n'aimait pas ça et voulait que j'arrête, demande parfaitement illégitime
"Bien sûr que tu peux avoir des secrets ! (mais je me souviens un jour que tu m'as dis que j'étais censé être la personne avec qui tu ai envie de dire le plus de choses, je vois que c'était des conneries et que beaucoup de gens sont au courant de pleins de choses que j'ignore ..bah comme la fois ou tu as dis que j'étais stupide et ou tu t'es bien moqué de moi avec quelqu'un ..) Est ce que j'ai dis l'inverse ? Tout ce que tu dois me dire c'est ce qui ME concerne. Et bon avoir des secrets si tu les révèle à tout le monde sauf à moi, déjà c'est plus un secret et après c'est dégueulasse de m'en informer en dernier ou de ne pas m'en informer .."
Visiblement elle non plus n'aime pas que je ne la mette pas au même rang que tout le monde.

"Bah franchement j'aimerais tellement te croire .. mais comment je peux avoir confiance en toi aujourd'hui ? (comme toi tu n'as plus confiance en moi ce que je comprends parfaitement) Tu dis ne m'avoir rien caché pour m'avouer quelques jours après que si. Tu parles de moi dans mon dos. Tu dis des choses que je ne savais absolument pas. Donc comment pourrais je te croire que tu n'envoies pas de photo ? (sachant que tu en a montré une à Machin).
Tu ne veux même pas faire l'effort de me montrer que j'ai tort."
Elle m'accusait d'envoyer des photos d'elle à mes contacts, simplement parce qu'un jour pour rire j'ai publié une photo dossier d'elle sur facebook, elle n'a pas aimé.
Et la première fois qu'on s'étaient vus, j'avais pris une jolie photo d'elle nue, rien de cochon, on voyait juste un bout de téton, je l'avais mit en fond d'écran sur mon tel elle le savait très bien et n'a rien trouvé à redire là dessus, quand je lui ai dis que Machin avait vu la photo un jour où j'ai sorti mon tel pour regarder l'heure ça ne lui a pas plu, mais elle s'en doutait pas que des gens la verraient, fallait me dire qu'elle voulait pas que je la mette alors.

Enfin, en tout cas ça montre que ça fait plus d'un an que la confiance est brisée entre nous.

Je lui dis:
Et moi ce qui me fait mal au coeur, c'est que tu me dises constamment que j'en ai rien a foutre de toi, que je ne te connais pas, que je suis ceci, cela, pas assez comme ci, ou trop comme ça, que tu m'accuses de trucs que j'ai jamais fait et qui sont absurdes.
Elle me répond:
Prouve le alors.
Ha oui, j'oubliais, c'est vrai que j'en ai rien à foutre d'elle, je ne m'intéresse à elle que pour son cul.
Je la comprends, je suis loin d'avoir été clean, je me suis moqué d'elle parfois, et insulté quand j'étais vraiment en colère contre elle a cause des crasses qu'elle me faisait.
Et je n'ai pas été tendre avec elle dans les messages qu'elle voulait voir.
On peut pas faire pire que toi. Tu n'es pas délicat du tout, sans parler des insultes.
Je souhaite aussi que tu tires les leçons de tes erreurs, mais tu n'es pas décidé à le faire. La dispute qu'on a depuis quelques jours, c'est au sujet de toi qui parle de moi je te rappelle.
Je lui disais que je n'envoyais de photos (dénudées) d'elle à personne:
Pourtant tu te permets de raconter ma vie privée. Pour moi c'est exactement la même chose. Franchement tu envoies des photos je suis plus à ça près ..
Bah c'est bon tu viens de le faire. L'effort c'était de me montrer les messages. Mais je suis encore plus mal qu'avant .. félicitations pour toutes les belles choses que tu m'as dite (enfin dite à Julie pardon, mais qui me concerne).
Elle a vraiment pas apprécié ce que je disais sur elle :/

Je lui disais que son attitude, à me virer de facebook pour mon refus de lui envoyer mes discussions privées avec une amie était dégueulasse
Oui je suis d'accord. Mais pour moi je ne t'ai pas viré de ma vie à ce moment là.
Je lui disais qu'elle avait bien changé depuis le début, qu'elle avait bien prit ses aises et avait de sales comportements:
Parce que les disputes viennent après. Et il faut du temps pour découvrir l'autre. Quand on s'est rencontré j'étais coincée comme tout parce que je suis toujours comme ça. Mais arrête de me faire passer pour une psycho ou je ne sais quoi .. je pourrais en dire de même pour toi alors puisqu'on est pas d'accord et qu'on se dispute tout le temps. Moi aussi j'aimais bien le [mon prénom] des premiers jours.
Elle me demandait à quoi ça servait de demander conseil à des gens qui me disaient de la quitter si c'était pour que je ne le fasse pas, je lui ai fait remarquer qu'elle non plus ne me quittait pas alors qu'elle semblait avoir plein de reproches à me faire:
Bah on a du mal à se quitter voilà tout.
Là on en était à un an de relation, on s'est séparés 9 mois plus tard :/

En vrac, dernièrement, sur facebook:
-non c'est fini pour moi je parle à quelqu'un d'autre
-j'ai pas envie [de me parler sur skype]
-[je lui demande si elle a envie de me revoir]: là non
-[je lui dis que j'ai pas envie qu'elle revienne parce qu'elle trouve personne]: je reviendrai pas
-bah alors me demande pas qu'on se remette ensemble puisque j'en vois d'autres
-Bah y'en aura d'autres de toute façon. [des mecs]
-bah si oublie pas pour passer à autre chose. c'est toi qui m'harcèle depuis des jours moi je fais rien j'ai écris mon mail et c'est tout
-On est plus ensemble ! oublie moi maintenant je fais rien, tu m'oublies c'est tout
-non moi j'ai écris un mail maintenant c'est fini [cf sa lettre d'excuses]
-oublie moi
-[je lui dis que je suis écœuré par son attitude, après tt ce que j'ai fait de bien pour elle] oui m'insulter maintenant c'est fini
-on est plus ensemble fais ta vie j'suis pas un jouet c'est fini c'est finit [en fait à chaque fois qu'elle me dit ça j'avais pas exprimé l'envie de me remettre avec elle alors je comprends pas trop]
-On a dit c'est fini. t'as écris un message d'adieu, maintenant c'est bon
-[je suis étonné qu'elle dise qu'on ait pas de relation elle et moi] bah non t'es con ou quoi
-avec insultes et menaces tu rêves [elle les avait cherché quand même]
-non je t'aime pas et y'a pas de relation
-j'vois pas pourquoi je me donnerai la peine pour toi vu ce que tu me dis
-je relis pas et tu me fatigue
-tu me menaces et m'insultes après tu viens pleurer
-non tu fais qu'insulter menacer
-arrête avec tes questions j'ai déjà dit tout ce que j'avais à dire
-non j'te bloque sinon t'arrêtera pas de revenir
-y'a que toi qui te fait du mal me parle plus c'est la chose à faire
-va insulter quelqu'un d'autre
-non tu dois m'oublier
-pdt plusieurs mois tu t'es moqué de moi
-t'es con ou quoi
-moi aussi on me detruit c'est ça la vie se prendre des coups
-si tu menaces alors oublie pas et me parle plus
-qu'est ce que t'en sais y'a des gens qui m'aime tu sais faire que des menaces faut pas s'etonner après
M'enfin ça a été comme ça presque tout le temps depuis le début de l'année.

En relisant tout ça j'ai pris conscience que je l'avais vraiment foutue en rogne et apeuré.

Bref, je lui ai gratté un joli mail, auquel j'aurais surement jamais de réponse, mais j'ai ma conscience pour moi:
Salut V,
j'espère que tu vas bien, moi, bah non, ça va pas très bien, mais je fais avec.

J'ai beaucoup réfléchi ces derniers jours, je suis perdu et dans le brouillard, je sais même pas combien de temps ça fait que je t'ai pas parlé, 4j peut être?

J'ai relu certaines de nos conversations sur facebook, et des vieilles conversations de la fois où tu m'avais viré de facebook pour obtenir les mails que j'envoyais à Julie.
Et aussi des trucs que tu avais dit au mec avec qui tu as flirté dans mon dos, quand je voulais que tu coupes les ponts avec lui.

J'ai vu que tu m'avais dis des choses que je n'ai pas pris en compte sur le moment, parce que j'étais en colère, je ne m'en souvenais plus.

Mais avec un peu de recul je comprends que par le passé je t'ai blessé, ne serait ce qu'en t'insultant, c'est vrai que toi tu ne m'as presque jamais insulté, moi, souvent.
Et que parfois je me suis moqué de toi, c'est vrai, je voulais te faire souffrir autant que tu me faisais souffrir.
Et en relisant les mails qu'on s'est envoyés à l'époque où je parlais à Julie, j'ai pris conscience que ça fait un bout de temps qu'on se fait du mal tous les deux, moi en t'insultant et et te rabaissant, toi en montrant plus de désir et d'attachement pour les autres, que pour moi.
Depuis tes trahisons répétées avec ce gars, tu n'as pas arrêté de me faire souffrir, avec tout ce que tu lui avais dis, le fait que tu avais repris contact à la fin de l'été, le fait qu'on baisait moins, le lapin que tu m'avais posé au dernier moment, ton refus de me faire des photos, ton refus de sexcams (ce que tu as fait après avec le suivant ce qui m'a fait encore plus mal), et ensuite ton histoire avec le suivant...

Je réalise, que ça fait longtemps que tu me fais sentir que pour toi, je vaux moins bien que les autres, que je suis moins intéressant, moins attirant à tes yeux.
Je ne sais pas ce que j'ai de mauvais pour avoir moins de valeur à tes yeux que les autres, pour t'exciter moins, pour que tu m'aimes moins.
Ce dont je suis sur c'est qu'on peut pas se passer l'un de l'autre, ou pouvait, et je ne comprends pas pourquoi, puisque tu ne me donnes rien, et que tu donnes tout aux autres, je ne sais pas pourquoi, et ce qui ne va pas chez moi pour ne pas avoir droit à tout ça moi aussi, mais ça me fait terriblement souffrir.
Je pensais être unique à tes yeux, valoir et mériter mieux que les autres, tout comme tu es unique à mes yeux, que tu vaux mieux que les autres, tu ne mérites pas mieux, mais j'ai envie de te donner plus.
Les 4/5 premiers mois de notre relation m'ont marqué, c'était vraiment bien, il y avait de la passion, beaucoup de complicité, c'était génial, c'était peut être il y a deux ans, tu as surement oublié, mais pas moi.
Je voulais que ça reste comme ça, je voulais être le seul pour toi, tout comme tu étais la seule pour moi, j'avais des projets avec toi.

Je voulais m'excuser pour tout le mal que j'ai pu te faire, pour toutes les choses que j'ai dites, ou faites qui t'ont fait du mal, je suis sincèrement désolé d'en être arrivé là, on s'est très mal comportés tous les deux.
J'espère que tu pourras me pardonner un jour, j'ai conscience d'être allé loin ces 3 derniers mois, et même si tu m'as vraiment fait mal, en me faisant sentir comme un naze sans valeur à tes yeux qui t'as jamais fait mouiller ta culotte contrairement au suivant, je n'aurais pas dû faire ça.
Il n'y a pas si longtemps sur facebook, tu m'as dis que tu ne pouvais plus me faire confiance, je comprends, moi non plus je n'arrive plus à te faire confiance depuis longtemps, c'est dommage j'aurais aimé qu'on puisse se refaire confiance, mais je suis désolé d'avoir trahi la tienne aussi, je ne m'en étais pas rendu compte.
Et dans tes mails de 2011, tu voulais que je te prouve que je t'aimais.

Je pensais te l'avoir assez prouvé, non? Je me suis déplacé plein de fois pour te voir, quand on se voyait pas, je n'étais jamais bien, je n'étais bien que quand j'étais avec toi, j'ai fait plein de choses pour toi, j'ai été patient, et compréhensif, j'ai tellement écrit sur les forums pour demander conseil sur comment arranger les problèmes que je rencontrais avec toi qu'on pourrait remplir une encyclopédie avec ça, j'y ai passé des heures, des semaines à chercher des solutions pour faire en sorte que tout marche entre nous, depuis toujours tout le monde sans exceptions me disait de te quitter, et je ne voulais pas les écouter, au début j'avais trop d'espoir que ça s'arrange parce que sans les mauvais cotés c'était génial nous deux, et après, j'étais trop attaché à toi pour avoir la force de te quitter.

Je ne sais pas je me dis que peut être je ne t'ai pas assez montré que je t'aimais? Et que c'est ça qui fait que tu m'as pas donné autant qu'aux autres?
Ou peut être que je te l'ai trop montré? Le suivant ne t'aimait pas, si tu as fait tout ça, c'est pour qu'il t'aime.
Ça m'aurait vraiment fait très plaisir que tu fasses aussi ce genre de photos pour moi, et que tu te montres à la cam, j'en avais très envie parce que j'avais très envie de toi.
Et si j'ai autant envie de toi c'est parce que je t'aime et aussi bien sur, que tu es une belle femme.

Je suis désolé d'avoir dit ces trucs concernant ton physique, ou ton intelligence, de m'être moqué de toi, je le regrette vraiment parce que je n'en pensais pas un mot et que ça t'enfonce plus qu'autre chose, même si tu le méritais, j'aurais dû me montrer meilleur que ça.
En tout cas à mes yeux, tu es parfaite, on a tous des défauts, et toi des fois tu as de sales comportements, et tu peux vraiment faire très mal, mais mis à par ça, je n'ai jamais rien eu à te reprocher, je me suis jamais ennuyé avec toi, tu me faisais marrer, tu m'excitais beaucoup et tu as fait des trucs pour moi, juste pour me faire plaisir, je voulais t'en remercier aussi.

Bref, j'espère que ce mail t'aidera a te sentir mieux dans ta peau, et à me pardonner, je me doute que tu m'en veux beaucoup, autant que moi je t'en veux d'ailleurs et que tu t'en fiches pas mal des sentiments que je peux avoir à ton égard, mais moi j'ai pas envie que tu continues à me détester et que tu parles en mal de moi à tes prochains mecs.
Voilà, et je disparais, c'est très dur, surtout de ne pas avoir de réponse, mais je crois que si j'ai une chance, elle est là.
Je pense que je suis allé trop loin, et depuis trop longtemps, tout comme elle.
On verra bien.
BY R@ph
Y compris après la rupture, pendant 4 mois j'ai toléré ses pleurnicheries quotidiennes et quand elle me disait qu'elle avait peur que je l'abandonne quand j'aurais retrouvé une copine je lui répondais que ça n'arriverait pas que je tenais trop à elle & so on.
.

Cette phrase, et surtout ce que j'ai mis en gras... Mais c'est TOUT le temps la même chose !!! Mais pourquoi ? POURQUOI ????? S'il y a une seule femme qui puisse me donner la réponse à cette question, je lui en serait éternellement reconnaissant...
Pourquoi donc larguer son mec pour venir chouiner quelques semaines plus tard que "ouais, tu m'abandonnes, tu retrouves quelqu'un, tu m'oublies, et gnagnagna..." alors que ce sont ELLES qui nous larguent pour un autre !!!!!! Dingue de chez dingue !!!!
Je ne supporte plus cette attitude de petite princesse...
C'est cette attitude qui nous bousille la vie, qui nous fait espérer, qui fait qu'on se dit "putain mais elle m'aime en fait...) et qui fait qu'on y croit envers et contre tout, qu'on se rabaisse, qu'on oublie notre fierté, qu'on vide notre coeur... Tout ça pour le petit égo de notre ex qui dans le fond, en a bien rien à foutre de nous...
Moi cette attitude m'a laminé pendant un an et demi... Et aujourd'hui, je suis incapable d'aimer qui que ce soit...
Alors... Pourquoi ?...
BY bluemoon
R@ph a écrit :
.

Cette phrase, et surtout ce que j'ai mis en gras... Mais c'est TOUT le temps la même chose !!! Mais pourquoi ? POURQUOI ????? S'il y a une seule femme qui puisse me donner la réponse à cette question, je lui en serait éternellement reconnaissant...
Pourquoi donc larguer son mec pour venir chouiner quelques semaines plus tard que "ouais, tu m'abandonnes, tu retrouves quelqu'un, tu m'oublies, et gnagnagna..." alors que ce sont ELLES qui nous larguent pour un autre !!!!!! Dingue de chez dingue !!!!
C'est cette attitude qui nous bousille la vie, qui nous fait espérer, qui fait qu'on se dit "putain mais elle m'aime en fait...) et qui fait qu'on y croit envers et contre tout, qu'on se rabaisse, qu'on oublie notre fierté, qu'on vide notre coeur... Tout ça pour le petit égo de notre ex qui dans le fond, en a bien rien à foutre de nous...
Moi cette attitude m'a laminé pendant un an et demi... Et aujourd'hui, je suis incapable d'aimer qui que ce soit...
Alors... Pourquoi ?...
Ben parce que vous (je généralise pour ceux qui se posent ce genre de questions) tombez amoureux de petites princesses, et en plus vous tombez dans le piège. Il y a aussi dans ce bas monde des femmes qui ne feraient jamais des trucs pareils, parce qu'elles réfléchissent... Comme tous les hommes ne sont pas tous des salopards immatures et coureurs. Faut peut-être juste regarder le problème sous un autre angle. Enfin moi j'dis ça j'dis rien :mrgreen:
BY Kakahuet
Bonjour

Bon je n'ai lu que les derniers post mais franchement YesOhMyGod il serait temps que tu arrêtes tout et que tu passes à autre chose...
Je ne rentrerai même pas dans le débat de "reconquête" ou pas, après tous ces échanges très lourds le mieux c'est de stopper....
Tu es en train de te faire du mal et à toi seul.
Passer des commentaires un peu virulents à un message soi-disant définitif...c'est très bôf....
De plus le commentaire "j'aurais ma conscience pour moi"... ouép sûrement après tout ce que tu lui as dit ... ?... désolé mais tu veut faire croire ça à qui ?
Un conseil, lâche prise et fais ta vie, sinon tu n'en sortira jamais.

@ r@ph :
on peut aussi retourner le commentaire parce que lorsqu'on dit "je lui répondais que ça n'arriverait pas que je tenais trop à elle" bah désolé mais c'est faux... lorsqu'on a retrouvé quelqu'un, avec qui ça fonctionne bien, on est à 100.000 lieues de suivre ce qu'on a dit.
La seule explication "logique" (si tant est qu'il y a une logique) est que la personne souhaite garder un contact parce que vous avez compté dans sa vie, point et ne surtout pas voir au delà (du réel^^)...
Alors oué ça tape sur l'égo etc.. mais ce n'est que la vérité...
Et encore, estimez vous heureux de voir ce genre de preuve (peut être maladroite) d'amitié....

Enfin, car je sais qu'il y aura controverse sur ce sujet, analysez la situation dans quelques semaines et vous direz ce qu'il en est vraiment :)
Et puis je vous rappelle tout de même qu'il vaut mieux une nouvelle histoire que d'essayer de refaire du neuf avec de l'ancien ....

bon après chacun fait ce qu'il lui plaît
BY suppri
Sauf respect de Kakahuet...Parfois "refaire du neuf avec de l'ancien", ça peut marcher mieux que du neuf-neuf ^^.
Je dis ça parce que je pense pas qu'on arrivera à un cas général, puisque toutes les histoires sont différentes...Alors parfois, oui tourner la page et retrouver quelqu'un avec qui on réalise que finalement, c'est mieux, c'est ce qu'il y a de plus chouette à faire...
...Et parfois éviter de foutre l'histoire de sa vie en l'air en se rendant compte qu'on a fait une bêtise, c'est ce qu'il y a de plus chouette à faire aussi.
Question de circonstances, de mon point de vue, toutes les ruptures ne sont pas pareilles. Juste que je trouve un peu radical de tout de suite dire "mieux vaut ceci que cela"...Moi je dis, j'en sais rien...Entre ce que les gens écrivent et ce qui se passe vraiment, y a toujours une petite marge, rien que parce que la mémoire humaine n'est pas infaillible...Et que l'objectivité manque toujours un peu.
Bon, là dans le cas présent je plussoie l'avis de Kakahuet en ce qui concerne YesOhMyGod. Là sérieusement mec, tu te scarifies l'organe cardiaque et les nerfs pour pas grand-chose, mince quoi...Tu oscilles entre deux postures extrêmes (1 => je passe définitivement à autre chose c'est décidé machin j'ai pas de remords; puis 2 => mais en même temps je me replonge dans les vieilles convers et je lui laisse encore une voie d'accès à ma vie vu que je psychote sur sa non-réponse).
Pas bon pour les nerfs ça. Ni pour le moral...Alors honnêtement, sans agressivité aucune et sans prétendre que je sais mieux que toi ce que tu devrais faire, je te conseillerai de la DISTANCE. Y en a pas, là, entre elle et toi, faut arrêter de se voiler la face...Fin en tous cas entre toi et son souvenir.

KmK.
BY YesOhMyGod
R@ph a écrit :
.

Alors... Pourquoi ?...
Précision, c'est moi qui l'ai quitté, mais la finalité reste la même.
Kakahuet a écrit :Bonjour

Bon je n'ai lu que les derniers post mais franchement YesOhMyGod il serait temps que tu arrêtes tout et que tu passes à autre chose...
Je ne rentrerai même pas dans le débat de "reconquête" ou pas, après tous ces échanges très lourds le mieux c'est de stopper....
Tu es en train de te faire du mal et à toi seul.
Passer des commentaires un peu virulents à un message soi-disant définitif...c'est très bôf....
De plus le commentaire "j'aurais ma conscience pour moi"... ouép sûrement après tout ce que tu lui as dit ... ?... désolé mais tu veut faire croire ça à qui ?
Un conseil, lâche prise et fais ta vie, sinon tu n'en sortira jamais.
Je fais déjà ma vie, pour ce qui est de lâcher prise, pas encore, mais ça viendra.

Quant au reste on est indécis tous les deux, on sait pas ce qu'on veut, on se cherche on se tacle, mais pour ma part, j'ai arrêté de la chercher et de la tacler, elle non, maintenant je fais mon possible pour ne plus réagir à ses provocations même si c'est très dur.

Je suis pas tout blanc, mais elle m'a vraiment fait mal, pas en me rejetant, mais dans tout ce qu'elle a dit et fait avec le suivant, tout ce qu'elle a dit de lui, elle m'a bien étalé tout ça dans la gueule, jamais une ex ne m'avait fait ça, et j'ai la preuve formelle que tout ça c'était uniquement pour me faire du mal (cf l'histoire du message sur la page spotted facebook).

Enfin bref, là je cherche surtout à être bien avec moi même et avec les autres, j'en ai encore rencontrer une autre qui cette foi pourrait bien me faire pas mal d'effet à terme, j'attends de voir ce que ça donne et puis si ça marche bah tant pis pour mon ex.

Merci pour ta réponse KameK c'est ce que j'essaie de faire en ce moment, mettre un maximum de distance.
BY Kakahuet
Bonjour à tous ^^

@Kmk ==> "Parfois "refaire du neuf avec de l'ancien", ça peut marcher mieux que du neuf-neuf "

Je suis tout à fait d'accord, et comme tu le dis, toutes les histoires sont différentes...
Ce n'est qu'une généralité qui apporte au moins le fait de lacher prise ...
On s'est tous dit à un moment de notre vie que la relation que l'on vivait DEVAIT continuer (pas possible autrement), et des fois ça fonctionne.... mais la plupart du temps, ça abîme l'âme pour un résultat assez décevant...
Je pense tout de même que pour refaire une histoire avec quelqu'un il faut un minimum d'éloignement à un moment donné ....
Et puis on sait tous que pour qu'une relation re-fonctionne, il faut que les deux parties y mettent du leur... et c'est rarement le cas, on plonge plutôt dans le "confort" d'une chose déjà connue...
Mais après ce n'est qu'un avis :)

@YoMG : le meilleur moyen de lâcher prise est effectivement d'arriver à "tomber" sur quelqu'un qui éveille en nous un petit quelque chose...
BY suppri
Okkey, j'te fais confiance si tu le dis (que tu mets de la distance)...

Commentaire au passage, j'ai lu l'histoire de ta "fuckfriend" et des photos de lingerie...Euh, mec, de mon point de vue il faudrait peut-être que tu prennes un cours de Yoga parce que là t'es hypersensible de l'organe susceptible. Comprendre : nan mais t'as pas l'impression de faire toute une histoire pour pas grand-chose ? On parle de tofs sexy, merde...C'est pas la fin du monde, crise pas pour ça...
J'pense que tu dois avoir un ego d'assez belle taille. Ca peut être une grande qualité parce que ça aide à avancer, c'est un moteur assez puissant...Mais ça peut aussi être un p*tain de boulet quand ça t'use les nerfs pour rien...Faut arrêter de prendre des choses aussi petites autant à coeur, mec, autrement tu vas gaspiller ta colère pour rien du tout. Economise-toi !

KmK.
BY YesOhMyGod
KameK a écrit :Okkey, j'te fais confiance si tu le dis (que tu mets de la distance)...

Commentaire au passage, j'ai lu l'histoire de ta "fuckfriend" et des photos de lingerie...Euh, mec, de mon point de vue il faudrait peut-être que tu prennes un cours de Yoga parce que là t'es hypersensible de l'organe susceptible. Comprendre : nan mais t'as pas l'impression de faire toute une histoire pour pas grand-chose ? On parle de tofs sexy, merde...C'est pas la fin du monde, crise pas pour ça...
J'pense que tu dois avoir un ego d'assez belle taille. Ca peut être une grande qualité parce que ça aide à avancer, c'est un moteur assez puissant...Mais ça peut aussi être un p*tain de boulet quand ça t'use les nerfs pour rien...Faut arrêter de prendre des choses aussi petites autant à coeur, mec, autrement tu vas gaspiller ta colère pour rien du tout. Economise-toi !

KmK.
Bah le problème là, c'est pas qu'elle a refusé de le faire, c'est qu'elle m'ait baladé avec ça au lieu de simplement me dire qu'elle ne voulait pas, c'était pourtant pas faute de lui répéter constamment que si elle avait changé d'avis suffisait de le dire, il y a deux choses que je hais dans la vie:
-Qu'une personne dise qu'elle va faire quelque chose, et ne le fasse pas
-Qu'on me balade avec des excuses dont je sens à 10km qu'elles sont bidon comme tout le monde j'ai en horreur qu'on se foute de ma gueule et j'ai prefère 100x qu'on soit franc avec moi.

De toutes façons avec cette fille c'est terminé depuis je ne sais plus combien de temps et je m'en contrefous, j'ai quelqu'un d'autre dans ma vie maintenant.
squale a écrit :coupe les pont!!! pense a toi,c'est impardonnable ce qu'elle t'a fait subir!
sérieux pense toi,courage.
Merci, de toutes façons l'autre jour elle m'a bloqué sur facebook, ça lui a surement prit comme ça, comme une envie de pisser.

Il va falloir qu'elle assume sa décision, elle veut plus avoir aucun contact avec moi parce qu'il y a quelqu'un d'autre dans sa vie, très bien, si elle veut revenir je vais la faire ramper comme j'ai jamais fait ramper une fille.

J'ai d'autres moyens de la contacter je ne les utilise pas je suis découragé et démotivé, aucune envie de lui courir après qu'elle vive donc sa belle idylle avec son mec si parfait (6 semaines qu'ils se parlent il ne se sont encore jamais rencontré en vrai :lol: ) ça me fera bien marrer quand elle tombera de haut.

Quand a moi je préfère me concentrer sur ma nouvelle relation :)
Et pour mon ex, on verra si elle revient dans quelques mois.

Parce que je dois vous dire, j'ai pas été tout à fait honnête dans ce topic, je lui ai fait payer et bien payer, je lui ai fait un tas de trucs dégueulasses, et ça fait longtemps que moi aussi j'ai fait des choses impardonnables, mais si quand elle revient elle se donne pas un mal fou pour me prouver qu'elle m'aime et qu'elle veut me séduire, me faire plaisir etc c'est même pas la peine d'y songer.

De toutes façons, je suis réaliste, d'ici là je me serais surement perdu en route dans les bras d'une autre.